Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

+34
Master of Madness
Gohanssj3
Dalora
Phantom
Gear 2nd
Xx-Ben-Killer-xX
Ernie-sama
Wendy Marvel
Samael
Dada Kaboom
Black Aburame
Maddog
Helioz
marcoz
denixxo
Und3r
Waïl Kinderstein
darkpotatoes
natsu45
mugi
Sakigami Toto
pikel999
Perona Sama
viviyep-san
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Mayoua
ji-san
Shika'
Unholyscream
Shockwave
Raleygh 009
Sunny
38 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gohanssj3 Jeu 23 Oct - 22:02

"The Prankster" alias "ji-san"

1- Que penses-tu des films dit "Blockbuster" ? fume
-> Bah j'ai rien contre ces films mêmes si elles laissent peu de place aux petites productions. Par contre elles ont vraiment intérêt à ne comporter que très peu d'incohérences ce qui est malheureusement pas le cas ces temps çi.

2- Alors t'es une cible facile pour les grands producteurs hollywoodien ? hum
-> "Cible Facile" oui et non. "Oui" parce que je suis très attiré par ces films à gros budgets avec beaucoup d'effets spéciaux, et "Non" parce que si le thème ne me plaît pas ou si le scénario suit pas, je me poserais même pas la question à savoir si j'irais le voir ou pas.

3- Sinon, comment arrives-tu à être si drôle, t'as un secret ?
-> Si débiter des conneries H24 c'est être drôle alors je te répondrais que je fais comme la plupart des politiciens je sais pas.

4- Penses-tu que l'un des meilleurs manga du monde, en plus d'être l'un des manga les plus fin graphiquement parlant, arrivera à son terme ? (Je parle bien sûr de Hunter x Hunter)
-> Bah c'est un manga, à succès et qui dit succès, dit pognon. Et c'est pas un mal de dos ou la mort qui l'empêchera de se faire de la thune Laughing. Blague à part, je pense qu'il est possible qu'il écourte le manga pour raison de santé même si les chances sont faibles. Mais quoiqu'il arrive, le manga arrivera à son terme cape.

5- Et sinon, t'essaies de ressembler à ton idole, Sean Paul ?
-> Sean Paul n'est pas mon idole. Je l'avais en avatar pour une raison bien précise mais bon je souhaite pas trop en parler xD. Et du coup je veux lui ressembler en aucune façon.

6- As-tu déjà voulu jouer d'un instrument de musique ?
- Si oui, lequel ?

-> J'aurais aimer jouer du piano mais pour de mauvaises raisons. Du coup, bah j'aurais sûrement pas aimer apprendre et j'aurais laisser tomber de toute manière. En somme ca veut dire "Non" Laughing.

7- Si t'étais le maître du monde, que ferais-tu de bien et de moins bien ? fume
-> - Ce que je ferais de bien? Bah c'est simple ce serait de ...
- Par contre ce que je ferais moins bien c'est qu'au bout un bon bout de temps de règne je deviendrais un dictateur. Et ouai "donnez moi un point d'appui et je détruirais le monde" lunette.

8- Tu penserais à moi si c'était le cas ? beaute
-> Oui bien sûr beaute. J'inventerais un Doflamingo Homme poisson juste pour toi et je te laisserais le choix entre le one shot ou le sauver beaute.

9- Mais pourquoi ne pas changer de pseudo ?
-> Parce que mon pseudo d'affichage d'habitude c'est Jijisan ou Jijisensei et il n'y a qu'un seul jiji sur MI deuil.

10- T'es à l'aise avec les nouvelles technologies ?
-> Hum pas vraiment je dirais que je sais à quoi sert tel ou tel machin mais je les utilise que très peu.

11- Si tu pouvais avoir un super-pouvoir en échange de l'extinction des pandas, lequel serait-ce ?
-> Le pouvoir de parler aux pandas ...

12- Tu te demandes d'où sort la question précédente, non ?
-> Au début ouai, après je me suis rappelé qui posait ces questions doigt dans le nez.

13- Je ne me souviens pas de toutes les questions auxquelles tu as répondu, en-ai-je repris sans faire exprès ? fume
-> Je m'en souviens pas moi-même donc je ne puis te répondre Laughing.

14- Pourquoi aimes-tu tant les smiley ? quoi ???
-> Parce que je manque cruellement de vocabulaire et un smiley ca veut dire plein de choses que moi je veux exprimer sans pouvoir balade.

15- As-tu déjà lu un shojo ? Sais-tu ce que c'est ?
-> Je connais que les Shonen mais je sais grâce à notre rageuse nationale qu'un shojo est un manga pour filles biensur. Et non j'en ai jamais lu il me semble, à moins que l'on considère l'amour interdit que porte Luffy pour le One Piece comme un Shojo.

16- Ca t’intéresserais pas d'élargir ta culture manga ? quoi ???
-> Bah je suis pas vraiment à fond dans les mangas et franchement je m'y perd avec tous les noms à retenir comme pour les persos de HxH j'ai eu du mal Laughing.

17- Je comprend pas tout ce que je raconte, comment fais-tu pour y arriver ? beaute
-> J'ai un décodeur que j'ai volé à l'attacher de presse de George Bush, ouioui.

18- Les anime sont parfois cool. Pourquoi regardes-tu les moins bien ? revenge
-> Parce que les autres m’intéressent pas plus que ca et que je regarde les animés pour les combats ou les moments badasses d'un manga.

19- T'es devenu un fameux membre de la cb, que dirais-tu pour en faire la promotion à d'autres membre ? seducteur
-> Gnéééé Neutral.

20- Comment-va le chaton près de chez toi ? Il est mort ? Sad
-> Non il va bien, toujours là il avait disparu dans l'après midi d'après les dire de ma mère mais quand je suis rentré chez moi il était là biensur.

Question subsidiaire Alakon - As-tu réussi à suivre le rythme de mes questions ? lunette
-> Réponse subsidiaire Alakon - Presque Laughing.

EDIT: La question 19 c'est pour dire, "comment vendrais-tu la cb auprès des autres membres, Faire la promotion de la cb quoi venere
-> Ah tu veux dire en partant du principe que les autres membres ne sache pas que je viens sur la CB fufufufu sublime.
Et bien tout d'abord je ferais l'éloge des membres de la CB, je dirais que la CB accueil tout le monde, les rageuses se promenant avec des tazer et des bombes lacrymo, les alcooliques voulant décapiter des êtres fictifs, les merveilleux padawan fleur, les adorateurs des lamas, les petits metalleux adorateur de Cthlulu, les tarés voulant devenir Profiler alors que eux même devraient être enfermés, les mecs qui ont la flemme de tout, les types qui veulent même pas filer une couleur et un grade à un membre exemplaire revenge, les codeurs qui trollent H24, les êtres bizarre qui parlent toujours avec une bonne élocution te faisant passer pour un naze deuil, et les fan de jeux videos voués à l'echec. Bien sûr cette liste non-exhaustive n'a pas été faite à partir des membres d'une ChatBox connectés à l'heure où j'écris conseil.



"Monster of Madness" alias (oui parce qu'il a changé de pseudo) "Master of Madness"

1 - Tu penses qu'un jour tu réussiras à participer à un RPG quelconque ?
-> Bah oui si ma flemme qui m'habite se décide enfin à vouloir quitter mon corps Laughing.

2 - Tu penses que tu réussiras à écrire l'histoire d'un personnage sans le faire se suicider ou mourir dans celle-ci ?
-> Ca par contre je peux pas te le garantir je pourrais à la limite faire en sorte qu'il devienne un légume mais bon ca reviendra au même fume.

3 - Quel fruit du démon de One Piece t'intéresse le plus ?
-> Le zoan mythique du phénix.

4 - Tant va à la cruche qu'à la fin...
-> ji-san me les brise.

5 - Qui a volé l'orange du marchand ?
-> C'est pas moi quoi ???.

6 - Si tu avais le pouvoir d'Absalom ainsi que celui de Corazon, que ferais-tu ?
-> gah D'abord j'irais chez Miley Cyrus et m'introduirais dans sa petite ... gah maison grâce au pouvoir de l'invisibilité. Puis j'utiliserais le pouvoir de Corazon sur elle pour la ... gah faire taire une bonne fois pour toute, parce que les chansons de m**des y en à marre gah.
Et tant qu'à faire je la violerais fume

7 - Quel membre est en même temps ta sœur et mon frère ?
-> Ragenstein desu? honte (je suis nul en japonnais alors si ca veut rien dire c'est normal secret).

8 - Combien de cheveux reste t-il sur la tête à Mathieu ?
-> Franchement je m'en tape Laughing.

9 - Auras-tu le temps et l'envie de répondre à ces questions ?
-> Pour toi bein sûr beaute.

10 - Briroirirzrzknnfrggn
-> je vois ... si Pero' te répugne tant que ça pourquoi ne pas lui en parler? fume

11 - Au fait ça va ?
-> Ca va toujours merci et toi? honte

12 - Aucun de tes collègues ne regarde par dessus ton épaule maintenant, si ?
-> Nan depuis que je mange des chips à l'ail j'ai plus aucun soucie de proximité balade.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gear 2nd Ven 24 Oct - 19:35

Félicitations Gohan pour cette interview, tu as su tenir bon classe

Sans plus attendre, passons à la nouvelle interview, vous pouvez rendre la monnaie de sa pièce à L'Etrangleur pour tout ce qu'il vous a fait cape

Let's start wouhou
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Dada Kaboom Ven 24 Oct - 20:23

Félicitation et merci à Gohan gg Il a quand su répondre à mes 100 questions fume

Maintenant ma victime c'est l'étrangleur alias l'étouffé niark 

Commençons sans plus attendre sisi

1.) Comment as-tu connu Manga-Info ?
2.) Quel manga déteste-tu ? Pourquoi ?
3.) Pourquoi l'étouffé ? Laughing
4.) Aimes-tu le chocolat ?
5.) Aimes-tu les chats ? Les chiens ? Les perroquets ?
6.) Il y a une invasion extra-terrestre que fais-tu? Te caches-tu ou te bats-tu ?
7.) Tes amis se transforme en zombie, tu les tue ou tu te laisse bouffer ?
8.) Une météorite de 10 mètres d'envergure s'écrase chez toi que fais-tu ?
9.) Une extra-terrestre veut te faire l'amour, tu accepte ou pas ?
10.) Un matin tu te lève tu vois un lion en face de toi, comment réagis-tu ?
11.) Tu fais de la parapente, ton parachute ne s'ouvre pas, comment te sauves-tu ?
12.) T'as le don de lire dans les pensées, tu te limite ou au contraire tu te défoule avec ?
13.) La terre est-elle ronde ?
14.) Pourquoi ?
15.) Comment ?
16.) Quand ?
17.) Es-tu de sexe terrestre ? 
18.) Comment l'as-tu su ?
19.) San Goku apparait devant toi pour te dire qu'il souhaite se mesurer à toi, acceptes-tu ? Justifie.
20.) Ta plus grande peur ?
21.) Ton plus grand désir ?
22.) Vu ton pseudo, as-tu déjà tué une personne, un animal ?
23.) As-tu des tendances psychopathe ?
24.) Tu découvre que tu a était adopté, comment réagis-tu ? (si t'elle est le cas ne réponds pas je vais me sentir coupable Sad )
25.) Quel pokemon voudrais-tu être ?
26.) Quel pokemon ne voudrais-tu pas être ?
27.) Quel membre de M-I te connaît le mieux ?
28.) Aimes-tu la politique ?
29.) Souhaites-tu ma mort ? Laughing
30.) Penses-tu pouvoir répondre à 100 questions ? Cool 
31.) Arrives-tu à suivre une mouche des yeux ?
32.) Si tu était admin de M-I, que ferais-tu ?
33.) As-tu commencé par courrir ou à marcher ?
34.) Ta couleur préférer ?
35.) Ton film préférer ?
36.) Le personnage le plus badass pour toi ? (tout oeuvre confondu)
37.) La chose la plus inutile au monde pour toi c'est quoi ?
38.) Comment arrives-tu à dormir ?
39.) Voudrais-tu être une tortue ninja ? 
40.) Que ferais-tu pour changer l'inégalité dans ce monde ?
41.) Es-tu écolo ou, au contraire, rien à f***re de la planète ?
42.) En quoi est-ce que tu crois le plus au monde ?
42.) D'ailleurs, t'es croyant ou athée ?
43.) Où as-tu déjà voyagé ?
44.) Où aimerais-tu aller ?
45.) J'en ai fini pour l'instant, que souhaites-tu me dire ? Laughing
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gohanssj3 Ven 24 Oct - 21:29

Bien L'étrangleur Smile.

1- Combien as-tu de frères et soeurs?

2- Que t'est-il arrivé de si terrible pour que tu deviennes aussi instable?

3- Si t'avais le choix entre sauver un de tes perso' RPG OP, de laisser un autre mourir, de laisser un 3ème se faire tuer des mains de celui que tu as sauvé, de prostituer un 4ème personnage et de voir un 5ème disparaître de ta mémoire et la notre aussi si bien que tu ne te souviendra pas de ce personnage quels seraient tes décisions?

4- Des nouvelles de Manuella? Laughing

5- Quel est ton plat préféré?

6- Quelle est ta couleur préférée?

7- Ta copine te spoil sur Toriko et toutes tes séries du moment, qu'est ce que tu serais capable de lui faire?

8-La même question que la précédente mais avec comme antagonniste Abu', qu'est ce que tu lui ferais?

9- Serais-tu capable de faire le profil du mec le plus sociopathe du forum, je donne un pseudo vraiment au hasard genre darkpotatoes? lunette

10- Tu as sans doute remarqué ces temps ci certaines personnes du forum étaient plus où moins taré et que cela créait des tensions entre membres et modérateurs, modérateurs qui je le rappelle sont assez débordés ces temps ci du fait du nombre d’inepties qui courent dans le forum. Enfin, quand je dis "inepties qui courent dans le forums" ça veut pas dire que les inepties sont vivantes et qu'elles peuvent se déplacer à leur guise mais c'est juste une expression qui veut dire que ça pullule de partout comme les blattes. Enfin y a pas non plus blattes dans le forum, d'ailleurs tu savais que les blattes pouvaient-être omnivore? un truc de malade quoi, on croit savoir tout sur tout puis un beau jour ... PAF, on apprend des nouveaux trucs c'est dingue quand même. Comme l'autre jour j'étais entrain de marcher dans la rue tranquillement, je marchais par terre peinard et qu'est ce que je vois au loin?! Un pote que j'ai pas revu depuis la maternelle tu sais, je l'ai reconnu grâce à sa cicatrice au dessus de l’œil gauche quand il était petit. Je lui ai dit "Remy? ... Remy de l'école Anatole France?" et le mec il m'a regardé d'un air de dire "je sais pas qui tu es mais ne t'approche pas où j'appelle la police", le mec m'a même pas reconnu quoi. Bon après j'ai compris que le mec c'était pas le même mec mais bon il lui ressemblait comme 2 gouttes d'eaux, il avait même la cicatrice sur son œil je pouvais pas me tromper, même si le Remy que je connaissais était noir et que le mec que j'ai abordé était blanc. Bon après cette histoire n'a rien à voir avec le fait d’apprendre de nouvelles choses comme je te l'ai expliqué mais bon c'était une anecdote assez intéressante qui montre à quel point ma vie est à ch**r. Enfin quand je dis "vie à ch**r" je veux plus dire une vie pas très palpitante. La vie d'un mec dans le coma serait plus trépidante que la mienne pour te faire montrer à quel point la tristesse de ma vie là-bas en Chtizakstan. En parlant de "Là_Bas", tu l'écoutes encore? Parce que elle est monstrueuse cette chanson sérieux et f**k le mec de la meufe de la chanson wesh il m'a dégouté, il aurait pas pu être jaloux de Vita et la buté mais non les meilleurs partent toujours en 1er, d'ailleurs j'envie ton immortalité, même si tu risques de te faire ch**r des fois et quand tu vivras la 3ème Guerre Mondiale faudra que tu tiennes bon. Bon voilà tout ca pour dire que je sais plus c'était quoi ma question de départ, alors je finirais par la question n°10 qui est "Ca va mec?"


Dernière édition par Gohanssj3 le Sam 25 Oct - 1:26, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par ji-san Ven 24 Oct - 22:33


Alors à nous deux mon vieux blabla

1) As-tu déjà lu des Shojo ? Vu des Yaoi ? Considères-tu que Toriko en est un ? (à l'instant ou certaines personnes liront ça, je ne serais plus de ce monde)
2) Penses-tu que l'élimination des personnes problématique par l'assassinat soit une bonne chose ? fume
3)Est-ce que tu as déjà voulu jouer d'un instrument ?
4) Quel est l'instrument le plus étrange que tu ai jamais vu dans ta vie ? beaute (Instrument de musique hein Laughing)
5) Quelle est la chose la plus folle que t'ais jamais faite dans ta vie ?
6) De tout les livres que tu as déjà lu, lequel t'as le plus marqué et pourquoi ?
7) Si tu pouvais avoir un super-pouvoir mais qu'en contrepartie, tout les manchots crevaient, lequel serait-ce ? fume
Cool Penses-tu que j'ai quelque chose contre l'écosystème ? Laughing
9) Quel est l'animal le plus étrange que t'ai déjà bouffé ?
10) Si tu pouvais diriger le monde, en ferais-tu un monde meilleur ou en ferais-tu ton paradis ?

Mes questions s'arrêtent là pour le moment mais je reviendrais, sois en sûr classe
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par L'étrangleur Sam 25 Oct - 3:05

Tout d'abord, un merci à ceux qui ont voté pour moi et à ce qui ne l'ont pas fait, prenez garde, i'm watching you torche gun

Questions de  Boo-nibal Lecter, de son vrai pseudo Dada Kaboum mais surnommé "Le pikachu jaune pipi" par les intimes lunette

1.) Comment as-tu connu Manga-Info ?
- Les versions ont si bien divergé au fil du temps que je ne sais plus. Mais normalement, j'ai dû connaitre le forum il y a 3 ou 4 ans, quand je naviguais dans les limbes du net à la recherche de ma pitance hebdomadaire de scan. J'ai attendu deux autres années avant de m'inscrire.
2.) Quel manga déteste-tu ? Pourquoi ?
- Je ne déteste aucun manga. Je peux regretter que tel ou tel ait pris telle ou telle tournure mais c'est tout. Les mangakas sont maîtres de leur oeuvre et ils ont le droit d'en faire de la m**de. Si la voie prise ne me plaît plus, j'arrête de lire, c'est tout simple, je ne vais pas "détester" pour ça.  
3.) Pourquoi l'étouffé ? Laughing
- Longue histoire mec. Il est né en même temps que le pikachu jaune pipi. J'étais tranquillement sur la CB comme d'hab, et un membre m'a fait remarquer que comme à une certaine époque, les sections One Piece étaient à nouveaux assaillies d'élan de folie. D'habitude, je résiste à l'envie de me mêler au débat mais ce matin là, je n'étais pas moi même, pour la première fois, je me réveillais sans gueule de bois alors je décidai de poster pour tenter de raisonner le prédicateur en question mais ce fut une grosse erreur...
Si vous voulez la suite, abonnez-vous.
4.) Aimes-tu le chocolat ?
- Ouais, mais j'aime surtout en offrir. Surtout le blanc gah
5.) Aimes-tu les chats ? Les chiens ? Les perroquets ?
- Je n'aime pas les félins. J'aime les oiseaux, mais pas les perroquets.
6.) Il y a une invasion extra-terrestre que fais-tu? Te caches-tu ou te bats-tu ?
- Invasion ? C'est un terme assez vague. Si les envahisseurs viennent d'Amazon Lily et veulent sélectionner des reproducteurs, j'suis pas fou pour me battre je sais pas
7.) Tes amis se transforme en zombie, tu les tue ou tu te laisse bouffer ?
- Je les tue sans état d'âme.
8.) Une météorite de 10 mètres d'envergure s'écrase chez toi que fais-tu ?
- Je ne ferai rien parce que je serai en particule élémentaire plus fine que la poussière.
9.) Une extra-terrestre veut te faire l'amour, tu accepte ou pas ?
- Si elle est humaine et si elle n'a pas de crypto maladie sexuellement transmissible, ouais, ça fait toujours du bien de goûter aux spécialités d'horizon divers.  
10.) Un matin tu te lève tu vois un lion en face de toi, comment réagis-tu ?
- En face... Dans ma chambre ? Je vérifierai si je suis à poil et si c'est le cas, je m'ouvrirai les veines avant qu'il ne me dévore par ce que ça voudra dire que j'ai franchi la barrière des espèces...
11.) Tu fais de la parapente, ton parachute ne s'ouvre pas, comment te sauves-tu ?
- Ça m'est déjà arrivé avec un simple saut en parachute et tu ouvres celui de secours. Heureusement que ça a marché. Le cas échéant tu pries en espérant qu'il y a une vie de l'autre côté et qu'elle est meilleure que celle d'ici.
12.) T'as le don de lire dans les pensées, tu te limite ou au contraire tu te défoule avec ?
- Je me défoules avec cela va de soit. Mais je m'imposerai des limites quand même. Mes parents, les vieux, Perona Sama, Gohan, ji-san, Dieudonné, Rocco Sifredi, Paris Hilton, NABILA...
Y a des gens dont je me passerais bien de savoir ce qu'ils pensent.
13.) La terre est-elle ronde ?
- Non, elle est aplatie aux pôles.
14.) Pourquoi ?
- Parce que ça l'est.
15.) Comment ?
- Parce que c'est comme ça.
16.) Quand ?
- Il y a 2 milliard d'années quand la planète entra dans une période de refroidissement après la grande fusion.
17.) Es-tu de sexe terrestre ?
- No comprendo.
18.) Comment l'as-tu su ?
- Parce qu'on me l'a dit.
19.) San Goku apparait devant toi pour te dire qu'il souhaite se mesurer à toi, acceptes-tu ? Justifie.
- Oui et je le défierai dans un combat de dictée. A coup sûr, je le OS.
20.) Ta plus grande peur ?
- Je ne souhaite pas la partager ici.
21.) Ton plus grand désir ?
- Idem
22.) Vu ton pseudo, as-tu déjà tué une personne, un animal ?
- Un animal, tout le monde en a déjà tué, par inadvertance ou autre. Une personne, c'est plus compliqué, beaucoup moins facilement justifiable, alors je vais dire que je ne répondrai pas à ça aussi.
23.) As-tu des tendances psychopathe ?
- J'ai passé un trimestre à recevoir des cours sur ce terme. Mais dans sa définition tout public, non.
24.) Tu découvre que tu a était adopté, comment réagis-tu ? (si t'elle est le cas ne réponds pas je vais me sentir coupable Sad )
- Ça ne changera rien du tout. Ma grande sœur a été adoptée et ça n'a jamais rien changé, pas de raison que je pète un plomb ou un truc du genre.
25.) Quel pokemon voudrais-tu être ?
- Au pif, je dirai Brasegali
26.) Quel pokemon ne voudrais-tu pas être ?
- Limonde
27.) Quel membre de M-I te connaît le mieux ?
- Mon frère et ma cousine. Black Aburame et Kisama.
28.) Aimes-tu la politique ?
- Oui.
29.) Souhaites-tu ma mort ? Laughing
- Bien sûr que non parce que j'aurais aucun moyen de l'accomplir mais si je pouvais t'avoir sous la main là, on en reparlera...
30.) Penses-tu pouvoir répondre à 100 questions ? cool
- Pourquoi pas ?
31.) Arrives-tu à suivre une mouche des yeux ?
- Euh non, je préfère l'écraser.
32.) Si tu était admin de M-I, que ferais-tu ?
- Euh, là, j'sais pas. Mais je ferai comme François Hollande qui a été surpris par l'élan de popularité après l'affaire DSK. "Si j'avais su, j'aurais écrit un programme".
33.) As-tu commencé par courir ou à marcher ?
- J'ai commencé parler d'abord avant de marcher on m'a dit, en mode gros lézard et flemmard. Mais pour répondre à ta question, marcher d'abord.
34.) Ta couleur préférée ?
- L'orange ou l'argent (Silver pas le fric). Ça change de temps en temps.
35.) Ton film préféré ?
- Je dirais Sécurité Nationale avec Martin Lawrence. Je ne regarde pas beaucoup de film.
36.) Le personnage le plus badass pour toi ? (tout oeuvre confondu)
- Badass.... Hmmm difficile. Au pif, je dirai Garp mais vu que je surf sur Toriko en ce moment, se sera Bambina bave
37.) La chose la plus inutile au monde pour toi c'est quoi ?
- Les chiottes pour chien.
38.) Comment arrives-tu à dormir ?
- En faisant du sport de chambre.
39.) Voudrais-tu être une tortue ninja ?
- Non.
40.) Que ferais-tu pour changer l'inégalité dans ce monde ?
- Rien, je ne suis pas altruiste de nature.
41.) Es-tu écolo ou, au contraire, rien à f***re de la planète ?
- L'écologie de nos jours est un lobby. Je n'y adhère pas en l'état. J'ai été à Bornéo à trois ans d'intervalle et quand tu vois que la jungle dans laquelle t'as été agressé par un singe a été remplacée par une palmeraie... Ça la fout mal et tu te sens triste pour ces animaux. Alors oui, je suis pour une gestion rationnelle des ressources vertes mais bon Rolling Eyes
42.) En quoi est-ce que tu crois le plus au monde ?
- En moi. Je ne place pas ma confiance en quelqu'un ou en quelque chose.
42.) D'ailleurs, t'es croyant ou athée ?
- Je crois en une force supérieure, je crois en un Dieu unique, je crois que cette vie n'est qu'une étape d'un processus plus long. Mais je refuse de croire à un livre ou à des écrits rédigés par des hommes sous l'influence d'un quelconque produit illicite que d'autres hommes ont groupé en un bouquin et qui prétend nous montrer le chemin de la droiture.
43.) Où as-tu déjà voyagé ?
- Je n'ai fait que ça toute ma vie.
44.) Où aimerais-tu aller ?
- Pour l'instant, j'ai le projet déjà fixé et bouclé d'aller au Bhoutan l'année prochaine. Je suppose que toi aussi tu ignorais que ce pays existe et pour ma part, me considérant un minimum instruit et cultivé, j'ai été estomaqué de voir ce pays sur la carte de l'Asie en 2009. Genre ma réaction a été "Qu'est-ce que ça fout là ? Qui a touché à mon planisphère ? ". Donc j'irais voir ce qui se passe dans ce pays très ancien d'après les recherches que j'ai faite dessus et qui parait magnifique avec des paysages préservés. Et comme l'a dit quelqu'un que je respecte "Si nul ne les connait, c'est donc qu'il y a des humains sur cette planète qui n'ont jamais fait ch**r personne".
Je pars de l'hypothèse que c'est un pays d'extraterrestre mais je confirmerai ça bientôt.
45.) J'en ai fini pour l'instant, que souhaites-tu me dire ? Laughing
Oui. J'aurais ta peau.





Question de Ghost Hands ssj3 de son vrai pseudo Gohan ssj3 mais surnommé Left Hand Job par les intimes lunette

1- Combien as-tu de frères et soeurs?
- Deux sœurs, deux frères.
2- Que t'est-il arrivé de si terrible pour que tu deviennes aussi instable?
- Un véritable drame. Comme 45% des Américains, j'ai été enlevé par des extraterrestres sauf que quand ils ont vu que j'en étais pas un, ils ont...
La suite au prochain numéro.
3- Si t'avais le choix entre sauver un de tes perso' RPG OP, de laisser un autre mourir, de laisser un 3ème se faire tuer des mains de celui que tu as sauvé, de prostituer un 4ème personnage et de voir un 5ème disparaître de ta mémoire et la notre aussi si bien que tu ne te souviendra pas de ce personnage quels seraient tes décisions?
- Merci, là je sais pourquoi tu m'as demandé combien de perso j'avais sur le RPG Laughing
Je sauverai Elijah, je laisserai Babylone mourir, je ferai tuer Bérénice par Elijah, je prostituerai Moonlight et je choisirai que Death sois effacé de ma mémoire.
4- Des nouvelles de Manuella? Laughing
- Si je me souviens bien, c'est un délire entre Abu et vous Laughing
Mais c'est une amie proche qui n'est jamais loin pendant les longues périodes de disette. Une amie sur qui on peut compter.
Pourquoi penses-tu que je t'ai surnommé Left Hand Job ? C'est ta Manuella blabla
5- Quel est ton plat préféré?
- Un plat de Polynésie dont j'ai oublié le nom. Les bananes plantains sont cuites dans le sol pendant deux jours à feu lent, de même que le cochon sauvage qui mijote dans du lait de coco. Les assaisonnements sont aussi une tuerie.
C'est mon plat préféré parce que c'est l'une des choses les plus délicieuses qu'il m'a été donnée de manger, un véritable orgasme culinaire, pas parce que j'ai l'habitude d'en manger xD
6- Quelle est ta couleur préférée?
- Lis les questions de Dada.
7- Ta copine te spoil sur Toriko et toutes tes séries du moment, qu'est ce que tu serais capable de lui faire?
-  A priori elle ne peux pas me spoil plus Toriko que je ne l'ai fait moi même xD
Mais sinon, rien du tout. Je vais juste l'attacher au plafond par les pieds et...
Le reste reste de l'ordre du privé.
8-La même question que la précédente mais avec comme antagonniste Abu', qu'est ce que tu lui ferais?
- Le flinguerait direct.
9- Serais-tu capable de faire le profil du mec le plus sociopathe du forum, je donne un pseudo vraiment au hasard genre darkpotatoes? lunette
- Le profil d'un mec que je ne connais pas et avec lequel je ne parle pas vraiment.
Non trop compliqué Laughing

10- Tu as sans doute remarqué ces temps ci certaines personnes du forum étaient plus où moins taré et que cela créait des tensions entre membres et modérateurs, modérateurs qui je le rappelle sont assez débordés ces temps ci du fait du nombre d’inepties qui courent dans le forum. Enfin, quand je dis "inepties qui courent dans le forums" ça veut pas dire que les inepties sont vivants et qu'ils peuvent se déplacer à leur guise mais c'est juste une expression qui veut dire que ça pullule de partout comme les blattes. Enfin y a pas non plus blattes dans le forum, d'ailleurs tu savais que les blattes pouvaient-être omnivore? un truc de malade quoi, on croit savoir tout sur tout puis un beau jour ... PAF, on apprend des nouveaux trucs c'est dingue quand même. Comme l'autre jour j'étais entrain de marcher dans la rue tranquillement, je marchais par terre peinard et qu'est ce que je vois au loin?! Un pote que j'ai pas revu depuis la maternelle tu sais, je l'ai reconnu grâce à sa cicatrice au dessus de l’œil gauche quand il était petit. Je lui ai dit "Remy? ... Remy de l'école Anatole France?" et le mec il m'a regardé d'un air de dire "je sais pas qui tu es mais ne t'approche pas où j'appelle la police", le mec m'a même pas reconnu quoi. Bon après j'ai compris que le mec c'était pas le même mec mais bon il lui ressemblait comme 2 gouttes d'eaux, il avait même la cicatrice sur son œil je pouvais pas me tromper, même si le Remy que je connaissais était noir et que le mec que j'ai abordé était blanc. Bon après cette histoire n'a rien à voir avec le fait d’apprendre de nouvelles choses comme je te l'ai expliqué mais bon c'était une anecdote assez intéressante qui montre à quel point ma vie est à ch**r. Enfin quand je dis "vie à ch**r" je veux plus dire une vie pas très palpitante. La vie d'un mec dans le coma serait plus trépidante que la mienne pour te faire montrer à quel point la tristesse de ma vie là-bas en Chtizakstan. En parlant de "Là_Bas", tu l'écoutes encore? Parce que elle est monstrueuse cette chanson sérieux et f**k le mec de la meufe de la chanson wesh il m'a dégouté, il aurait pas pu être jaloux de Vita et la buté mais non les meilleurs partent toujours en 1er, d'ailleurs j'envie ton immortalité, même si tu risques de te faire ch**r des fois et quand tu vivras la 3ème Guerre Mondiale faudra que tu tiennes bon. Bon voilà tout ca pour dire que je sais plus c'était quoi ma question de départ, alors je finirais par la question n°10 qui est "Ca va mec?"
- Ça va, Dieu merci. Et toi ?






Question de The Prankster de son vrai pseudo ji-san surnommé Petit tuyau Bordeaux ou One shoot doflamingo par certains. Quant à moi, je préfère l'appeler, Le fol ou le possédé lunette  

1) As-tu déjà lu des Shojo ? Vu des Yaoi ? Considères-tu que Toriko en est un ? (à l'instant ou certaines personnes liront ça, je ne serais plus de ce monde)
- Non à tous.
2) Penses-tu que l'élimination des personnes problématique par l'assassinat soit une bonne chose ? fume
- L’assassinat ?
Si c'est la peine de mort, ouais, je suis pour parce que je considère que la société à le droit de se venger. J'en parle parce que sur les actes de décès de personnes exécutées, la cause du décès est bien "Homicide".
Si c'est une élimination ciblée aussi, je suis pour et à fond. Qui veut atteindre des objectifs, s'en donne les moyens et si ça doit passer par la neutralisation de certaines personnes pour en sauver d'autres, ouais, ça le fait.
La "bonne chose" est ce que tu te dois de faire au moment où tu le fait.
3)Est-ce que tu as déjà voulu jouer d'un instrument ?
- Voulu non, mais forcé à siffler dans une flûte, oui.
4) Quel est l'instrument le plus étrange que tu ai jamais vu dans ta vie ? beaute (Instrument de musique hein Laughing)
- Vu ? Le Didgeridoo des Aborigènes.

5) Quelle est la chose la plus folle que t'ais jamais faite dans ta vie ?
- Hmm, à toi, je pourrais répondre, mais par mp si ça t'intéresse toujours.

6) De tout les livres que tu as déjà lu, lequel t'as le plus marqué et pourquoi ?
- Après des heures de tergiversations, je dirai Yabu no naka, ("Dans le fourré",  en Français je crois) de Ryunosuke Akutagawa. C'est un chef d'oeuvre de la littérature japonaise. Un roman policier qui s'articule autour du meurtre d'un samurai et des différents points de vue des témoins. De la femme du mort, en passant par celui qui a découvert le corps et pour finir par le mort lui même (ouais Laughing ), cinq à 6 personnes donneront leur version de l'histoire.
C'est un thriller comme je les aime, casse-tête et paraissant si simple une fois le dénouement expliqué. Et sur la plume, rien à dire, Akutagawa est un maître donc j'ai lu plusieurs livres et je lui envie son style simple et concis. Le mien est tellement lourd No

7) Si tu pouvais avoir un super-pouvoir mais qu'en contrepartie, tout les manchots crevaient, lequel serait-ce ? fume
- Les manchots dont toi ? Laughing
Je choisirai la persuasion. Je pourrais ainsi persuader, pas contraindre, n'importe qui de faire ce que je veux. Je laisse ton imagination d'expert disserter sur les possibilités.

8 ) Penses-tu que j'ai quelque chose contre l'écosystème ? Laughing
- Ouais grave Laughing
Rien que ton existence semble être une unicité, une anomalie dans la physique implacable et droite de l'univers.

9) Quel est l'animal le plus étrange que t'ai déjà bouffé ?
- Étrange, je dirais le tapir.

10) Si tu pouvais diriger le monde, en ferais-tu un monde meilleur ou en ferais-tu ton paradis ?
- Mon paradis, ce qui sera déjà un pas vers un monde meilleur je sais pas


L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gear 2nd Sam 25 Oct - 20:04

Bien le bonjour, jeune aventurier à la peau d'ébène dont la cape fend la brise des plaines.

Sans plus tarder, ton supplice va commencer.


  1. Tel que je l'ai demandé à Gohan, penses-tu que l'introspection puisse simplement se traduire par un examen de l'inconscient ?

  2. Combien de pays as-tu exactement visité ?

  3. De manière générale, quelle est ta cuisine préférée ?

  4. As-tu déjà mangé bio ?

  5. As-tu déjà goûté le filet mignon coupé en carrés trempé dans de la sauce soja, du gimgenbre, des blancs de poireaux et du miel, que tu fais ensuite cuire au barbecue ?

  6. Si non, aimerais-tu gouter cette recette ?

  7. Sur une échelle de 1 à 10, à combien estime-tu tes compétences en cuisine ?

  8. Quel philosophe t'as le plus bluffé par ses travaux ?

  9. Quel homme ou femme mort(e) ayant vécu aimerais-tu rencontrer ?

  10. On va au bar pour Halloween vendredi soir, ça te tente ?

  11. Si j'ajoute 1 et que je soustrais 17 à 15, en multipliant par la somme de 9 et du produit de 4 et 3,3, penses-tu que j'ai assez d'argent pour un shtroumf haribo ?

  12. Quelle est la qualité que tu cherches instinctivement chez une personne que tu rencontre ?

  13. Quel est le défaut qui te fais fuir le plus rapidement ?

  14. Préfères-tu le soleil ou la lune ?

  15. Avec quel logiciel graphes-tu ?

  16. Quelle est la marque de la dernière paire de chaussure que tu aies porté ?

  17. Es-tu déjà passé à la télé ?

  18. Si oui, combien de fois ? Et si non, aimerais-tu y passer ?

  19. Penses-tu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ?

  20. Ouais mais pourtant, avoues que tu kiffes qu'on t'apporte le petit dej au lit.

  21. Ton petit dej préféré pendant qu'on y est ?

  22. Ton personnage préféré sur le RPG, hors des tiens ?

  23. Un smiley du forum qui te définit ?

  24. Un membre de ce forum qui t'intimide ?

  25. A combien es-tu déjà monté en voiture au maximum ?

  26. Que peux-tu me dire sur les architectures neuromorphiques ?

  27. Un numéro de question est manquant. Est-ce cependant bien vrai ?

  28. La vérité est-elle subjective ?

  29. As-tu déjà écrit des poèmes pour ta chérie ?

  30. Quelles sont tes fleurs préférées ?

  31. Si je t'en offrais, tu considérerais ça comme un rencard ?

  32. Ca te gênerais ?

  33. Si tu subissait mes blagues en vrai et tous les jours, combien de temps aurait-tu réussi à tenir avant de me frapper ?

  34. Es-tu capable de dire la phrase : "Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ou archisèches" distinctement ?

  35. Ta blague favorite ?

  36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?

  37. Ton alcool préféré ?

  38. J'ai plus d'idées et je dois aller manger, donc je terminerais là-dessus : As-tu parfois eu déjà peur de toi-même ? bad_rire

  39. Ah si en fait je rajoute une question, tu as l'obligation de me donner le résultat exact de ce code :

    Code:
    <?php

    $strang = '';
    $persos= array();
    array_push($persos, ':Underscore');
    array_push($persos, 'Kong');
    array_push($persos, 'Elijah');
    array_push($persos, 'Char');
    array_push($persos, 'Cr:eep');


    for($i=0; $i<count($persos);$i++) {
       $strang .= substr("$persos[$i]", -$i, 1);
    }

    echo $strang;

    ?>



Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par L'étrangleur Dim 26 Oct - 1:15

Questions de V de son vrai pseudo Gear 2nd mais que j'appelle amoureusement Gearounet honte


  1. Tel que je l'ai demandé à Gohan, penses-tu que l'introspection puisse simplement se traduire par un examen de l'inconscient ?

  2. - Pour moi l'introspection permet de renouer avec cette partie de soi en dormance et qui agit toujours par pulsion. Alors non, ce ne serait pas plutôt l'inconscience mais plutôt un examen de conscience passive. Je vois une différence entre les deux.
  3. Combien de pays as-tu exactement visité ?

  4. - Je pourrai pas donner un nombre exact mais ça doit osciller entre trente et trente cinq.
  5. De manière générale, quelle est ta cuisine préférée ?

  6. - La cuisine des îles en général. Ça peut paraître vague mais que ce soit à Madagascar dans l'océan Indien ou en Polynésie Française ou en Nouvelle Zélande, ces îles séparées par des océans entiers ont des habitudes culinaires assez semblable, assez fruité en général, et très naturel.
  7. As-tu déjà mangé bio ?

  8. - Le bio ... C'te truc vague Laughing
    Je chasse souvent pour manger alors si c'est ça du bio ouais, j'accepte le cliché Laughing
  9. As-tu déjà goûté le filet mignon coupé en carrés trempé dans de la sauce soja, du gingembre, des blancs de poireaux et du miel, que tu fais ensuite cuire au barbecue ?

  10. - Non
  11. Si non, aimerais-tu gouter cette recette ?


  12. - Ouais, je ne dis jamais non fume
  13. Sur une échelle de 1 à 10, à combien estime-tu tes compétences en cuisine ?

  14. - 4
  15. Quel philosophe t'as le plus bluffé par ses travaux ?


  16. - J'hésite entre Nietzsche et Bob Marley fume Laughing

  17. Quel homme ou femme mort(e) ayant vécu aimerais-tu rencontrer ?

  18. - Sans hésiter Gengis Khan.
  19. On va au bar pour Halloween vendredi soir, ça te tente ?

  20. - Ouais. Je réserve le vol.
  21. Si j'ajoute 1 et que je soustrais 17 à 15, en multipliant par la somme de 9 et du produit de 4 et 3,3, penses-tu que j'ai assez d'argent pour un shtroumf haribo ?

  22. - Non, il te manquera 50 centimes.
  23. Quelle est la qualité que tu cherches instinctivement chez une personne que tu rencontre ?

  24. - J'ai pas un critère par défaut mais à choisir, je dirai le sens de l'humour.
  25. Quel est le défaut qui te fais fuir le plus rapidement ?

  26. - L’hypocrisie.
  27. Préfères-tu le soleil ou la lune ?

  28. - Le soleil.
  29. Avec quel logiciel graphes-tu ?

  30. - Photoshop CS6
  31. Quelle est la marque de la dernière paire de chaussure que tu aies porté ?

  32. - Diadora.
  33. Es-tu déjà passé à la télé ?

  34. - Oui.
  35. Si oui, combien de fois ? Et si non, aimerais-tu y passer ?

  36. - Jsais pas, 5 ou 6 fois, la dernière en date n'étant pas très glorieuse Laughing
  37. Penses-tu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ?

  38. - Oui mais ça dépend des situations Laughing
  39. Ouais mais pourtant, avoues que tu kiffes qu'on t'apporte le petit dej au lit.

  40. - Grave, surtout si c'est ma fiancée qui l'apporte.
  41. Ton petit dej préféré pendant qu'on y est ?

  42. - Le bagel au saumon fumé (ou champignons sautés ) bave
  43. Ton personnage préféré sur le RPG, hors des tiens ?

  44. - Le préféré parmi ceux que j'ai vraiment joué c'est surement Tatiana d'Abu. Mais je sens que je vais aimer jouer Azrael de CAS.
  45. Un smiley du forum qui te définit ?

  46. - couteau
  47. Un membre de ce forum qui t'intimide ?

  48. - Aucun
  49. A combien es-tu déjà monté en voiture au maximum ?

  50. - 215 km/h la dernière fois.
  51. Que peux-tu me dire sur les architectures neuromorphiques ?

  52. - Rien du tout, tu m'as assez donné de migraine avec le code plus bas Laughing
  53. Un numéro de question est manquant. Est-ce cependant bien vrai ?

  54. - Non.
  55. La vérité est-elle subjective ?

  56. - Oui.
  57. As-tu déjà écrit des poèmes pour ta chérie ?

  58. - Oui, et c'est toujours plaisant d'en écrire.
  59. Quelles sont tes fleurs préférées ?

  60. - Les chrysanthèmes.
  61. Si je t'en offrais, tu considérerais ça comme un rencard ?

  62. - Euh.... non parce que je ne vas les accepter Laughing
  63. Ca te gênerais ?

  64. - Non, ça gênerait ta face à cause du poing que je t'enverrai sans chercher à comprendre Laughing
  65. Si tu subissait mes blagues en vrai et tous les jours, combien de temps aurait-tu réussi à tenir avant de me frapper ?

  66. - Aucun. J'aime ton sens de l'humour.
  67. Es-tu capable de dire la phrase : "Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ou archisèches" distinctement ?

  68. - Ouais ^^
  69. Ta blague favorite ?

  70. - J'en ai pas.
  71. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?

  72. - A moitié plein.
  73. Ton alcool préféré ?

  74. - Baileys Irish Cream, je dirais. Si c'est de l'alcool ça Rolling Eyes
  75. J'ai plus d'idées et je dois aller manger, donc je terminerais là-dessus : As-tu parfois eu déjà peur de toi-même ? bad_rire

  76. - Oui beaucoup plus que je ne l'avouerai. Et d'ans un sens ça m'a beaucoup aidé.
  77. Ah si en fait je rajoute une question, tu as l'obligation de me donner le résultat exact de ce code :


    Code:
    <?php

    $strang = '';
    $persos= array();
    array_push($persos, ':Underscore');
    array_push($persos, 'Kong');
    array_push($persos, 'Elijah');
    array_push($persos, 'Char');
    array_push($persos, 'Cr:eep');


    for($i=0; $i<count($persos);$i++) {
       $strang .= substr("$persos[$i]", -$i, 1);
    }

    echo $strang;

    ?>




  78. - Comme dit sur la CB, je ne connaissais pas la fonction substr et après des recherches, je suis arrivé à la solution egah:
    Ce qui ne veut rien dire, et donc je me suis dit que la réponse ne pouvait être que le code de l'émot "gah".
    Et donc, en cherchant la réponse, je me suis dit que tu avais d'abord dû fixer le résultat puis tu as a déterminé quelles sont les variables qu'il faudrait pour le ravoir. Et donc tu as choisi les noms à cause de l'emplacement de chaque lettres dont tu avait besoin.
    J'ai supposé que pour le déplacement des variables de la boucle, quand la position dépasse positivement ou négativement ça repart dans l'autre sens, c'est pour ça qu'on a au début le ":" de ":underscore".
    Si je me suis planté, expliques moi Laughing
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Dada Kaboom Dim 26 Oct - 6:59

Juste une question. Laughing 

Décrypte moi ça :

0110000100110011001
0110000001001000100
0001011110000111000
0110011010101110000
1110111100000101011
0000010110101110100
0111010110000100001
0110001001001011100
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Master of Madness Dim 26 Oct - 14:14

J'ai moi aussi quelques questions pour toi Strang, pourras-tu y répondre ? conan (C'était ma première question)

J'ai envie de te parler de manga alors...lunette


2 - Quel fruit du démon apparu dans One Piece aimerais-tu posséder ?
3 - Quel fruit du démon apparu dans le RPG One Piece aimerais-tu posséder ? (tu peux répondre pas le pouvoir d'un de tes personnages.)
4 - Quel Shichibukai trouve-tu le plus intéressant ?
5 - Ton Amiral préféré ?
6 -  Ton Zanpakuto préféré dans Bleach ?
7 - Ton Espada préféré ?
8 - Le membre de l'Akatsuki que tu aimes le plus ?
9 - Le combat que tu as le plus aimé dans Naruto ?
10 - Question précédente mais avec Bleach ?
11 - Toujours la même mais pour One Piece ?
12 - Ton personnage de manga préféré ?

Ultime question : Tu préfères dormir sur le côté gauche ou droit ? suspect2
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Dim 26 Oct - 14:42

Bon tout d'abord les gars, arrêtez de ramener votre science en lui posant de telles questions le pauvre, il sait pas... No

1. Avec quel type d'aiguilles piques-tu un patient âgé qui a 8/5 de tension afin de lui poser une voie d'abord ? cat

Non sérieusement

2. Combien as-tu besoin d'heures de sommeil pour ne pas être fatigué lors de la journée d'après ?
3. Combien de temps dure ta douche en moyenne ?
4. Utilises-tu des produits de beauté ? cil
5. Si oui, lesquels ? Si non... tu devrais Laughing
6. D'ou te viens ces pulsions meurtrières et sanglantes que tu aimes tant exprimer dans le RPG ?
7. Aimes-tu la barbapapa ?
8. Quelle teinte de rose préfères-tu ?
9. Est-ce qu'on fera du shopping un jour ?
10. Avec ta carte bleue ? beaute
11. Quel est le pays que tu n'aimerais pas visiter ?
12. Quel est ton élément préféré ?
13. Une idée de PNJ dans l'immédiat ?
14. Comment ça tu n'aimerais pas lire dans mes pensées ?!
15. Avoues... je te fais peur ? blabla

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par L'étrangleur Dim 26 Oct - 15:41

Questions de Dada Kaboum

1- Que dalle. Adresses toi à la N.S.A Laughing


Question Monster of Madness  de son vrai pseudo Master of Madness

1 -
- Je vais essayer flemme

2 - Quel fruit du démon apparu dans One Piece aimerais-tu posséder ?
- Le fruit de la vision surement.  

3 - Quel fruit du démon apparu dans le RPG One Piece aimerais-tu posséder ? (tu peux répondre pas le pouvoir d'un de tes personnages.)
- Le fruit de l’ouïe.

4 - Quel Shichibukai trouve-tu le plus intéressant ?
- Jusqu'à présent, c'est Doflamingo qui a été le plus développé alors c'est lui que je trouverais normalement le plus intéressant mais celui qui m'intrigue le plus c'est Bartholomew Kuma.

5 - Ton Amiral préféré ?
- Kisaru.

6 -  Ton Zanpakuto préféré dans Bleach ?
- Que le monde devienne cendre et poussière, Ryuujin Jakka larme_joie

7 - Ton Espada préféré ?
- Vu que je ne les ai pas tous vu, je dirais Ulquiorra.

8 - Le membre de l'Akatsuki que tu aimes le plus ?
- Kisame Hoshigaki larme_joie

9 - Le combat que tu as le plus aimé dans Naruto ?
- Les combats de l'arc "A la poursuite du quartet d'Otto" sont vraiment top larme_joie
Mais en général, je préfère les combats de Shikamaru, que ce soit contre Témari ou Hidan.

10 - Question précédente mais avec Bleach ?
- Euh.... Franchement aucun ne m'a réellement marqué. Au pif, je dirais Rukia Vs l'espada N°9, Aaroniero Arruruerie (Tu parles d'un nom Rolling Eyes). C'est plus la fin que j'ai surkiffé, comment elle l'a détruit avec une combinaison de Kido Razz

11 - Toujours la même mais pour One Piece ?
-  Luffy Vs Rob Lucci.

12 - Ton personnage de manga préféré ?
- Nicky Larson de City Hunter.

Ultime question : Tu préfères dormir sur le côté gauche ou droit ? suspect2
- Là je viens d'essayer et ni l'un ni l'autre. La plus part du temps, je trouve le sommeil en dormant sur le ventre.

Questions de Ragenstein de son vrai pseudo Perona-Sama (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 2937254162)

1. Avec quel type d'aiguilles piques-tu un patient âgé qui a 8/5 de tension afin de lui poser une voie d'abord ? cat
- Une aiguille de pain de sapin doigt dans le nez

2. Combien as-tu besoin d'heures de sommeil pour ne pas être fatigué lors de la journée d'après ?
- En temps d'étude j'ai un rythme très infernal, 3 à 4h de sommeil par jour. Autant dire qu'à la fin de la semaine je suis un fantôme, donc je dors toute la journée du samedi pour tenter de récupérer.
Donc pour répondre à ta question, entre 6 et 7 h de sommeil me suffisent pour être d'aplomb le lendemain mais j'ai appris à tenir avec beaucoup moins.

3. Combien de temps dure ta douche en moyenne ?
- Entre 45 min et une heure.

4. Utilises-tu des produits de beauté ? cil
- Non merci doigt dans le nez

5. Si oui, lesquels ? Si non... tu devrais Laughing
- Je prends note puis donne la note à ma chèvre pour qu'elle la bouffe flemme

6. D'où te viens ces pulsions meurtrières et sanglantes que tu aimes tant exprimer dans le RPG ?
- Va lire un de mes posts RPG et relèves un massacre et après on en reparle Laughing
Sinon, généralement, ce sont mes persos qui sont issus d'une histoire de ce genre là, que je n'exprime pas vraiment ou du tout dans mes aventures contrairement à la légende. Alors, d'où ça vient, je ne sais pas. J'aime créer ce genre de perso parce qu'au fond, je projette ce que je suis à travers eux.
Certains projetteront ce qu'ils auraient désiré être.

7. Aimes-tu la barbapapa ?
- Non.

8. Quelle teinte de rose préfères-tu ?
- Que je sois damné comme Van der Decken si je préfère une quelconque teinte de cette immonde couleur No

9. Est-ce qu'on fera du shopping un jour ?
- Avec plaisir.

10. Avec ta carte bleue ? beaute
- Avec plaisir aussi, je ne suis pas pingre.

11. Quel est le pays que tu n'aimerais pas visiter ?
- Le Yémen.

12. Quel est ton élément préféré ?
- Le feu.

13. Une idée de PNJ dans l'immédiat ?
- Trop même, que se soit sur le RPG OP ou Bleach.
Celui dont j'ai entamé la fiche appartient au RPB Bleach et serait en fait un fullbringer avec le pouvoir de cracher du feu par les fesses. Un charmant projet de ji-san et moi Cool Laughing

14. Comment ça tu n'aimerais pas lire dans mes pensées ?!
- Non, merci, j'ai vu assez d'horreur dans ma vie.

15. Avoues... je te fais peur ? blabla
- Les Bretons me font peur donc par voie de conséquence, toi aussi.


L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par pikel999 Lun 27 Oct - 18:03

Salut !

1_Qu'est-ce qui te fait dire que dieu existe ? (comment t'es arriver à cette conclusion ?)
2_Crois-tu à la vie après la mort, le jugement devant dieu, le paradis, l'enfer…etc. ?
3_Comment as-tu pu à 21 ans avoir les moyens de visiter 35 pays différent ? Tu es le fils d'un président, d'un ministre ou d'un truc du genre ?  Razz
4_Quel est ton but dans la vie ?
5_Tu as fait quels genre d’études ? Et quels sont les diplômes qui tu as obtenu ?
6_Quel sont les langues que maitrise bien ? Quelle langue utilises-tu dans la vie de tous les jours ?
7_ Ça t'as pris combien de temps pour réaliser la créa avec laquelle tu as participé au concours graphique d’Halloween ?
8_Avec le peu que tu connais concernant les membres de ce forum, quel est le membre qui te paraît le plus bizarre ? Le plus cool ? Le plus intelligent ? Le plus pervers ? Le plus drôle ?
9_Tu as déjà étranglé quelqu'un ?  cat
10_Quel sont les mangas que tu lis régulièrement?
11_Que pense-tu de ton pays ? (histoire, culture.. etc.)
12_Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?
13_Concernant la question du "Un smiley du forum qui te définit ?" tu as choisi un onion head affichant un sourire platonique, tenant un couteau derrière lui, attendant le bon moment pour manifester sa fourberie ( couteau ). Est-ce que cette définition de ce smiley te convient ? Si non, pourquoi as-tu choisi ce smiley ?
14_La dernière fois où tu as pleuré, ça remonte à quand ?
15_Un dernier truc à ajouter ?
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Sunny Lun 27 Oct - 20:39

Où habites-tu ?
Quel est ton plus beau souvenir sur M-I ?
Quelles sont les personnes qui t'ont le plus marqué sur ce forum ?
Pourquoi as-tu choisi cette couleur de pseudo ? study
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par L'étrangleur Mar 28 Oct - 2:23

Questions de Fear is Here de son vrai pseudo, pikel999

Salut !

1_Qu'est-ce qui te fait dire que dieu existe ? (comment t'es arriver à cette conclusion ?)
- C'est pas tant que je sois arrivé à une conclusion. Je dirais plutôt que c'est parce que j'ai choisi de croire. Je crois juste que notre science est très insuffisante pour tout expliquer et que la plus part du temps, elle n'avance que des théories qui prétendent tout expliquer.
A l'instar d'un athée, je pourrai prendre ça pour acquis mais j'ai choisi de croire qu'il y avait un manitou, que cette sélection naturelle, que ce fameux hasard qui a permis l'abondance de la vie sur terre ne soit pas un hasard justement.

2_Crois-tu à la vie après la mort, le jugement devant dieu, le paradis, l'enfer…etc. ?
- Je crois à l'existence de l'âme après la mort mais pas à un jugement, ni au paradis, ni à l'enfer. Autant, je pense qu'il y avait un manitou au début, autant je pense que ce manitou a un peu oublié sa création.

3_Comment as-tu pu à 21 ans avoir les moyens de visiter 35 pays différent ? Tu es le fils d'un président, d'un ministre ou d'un truc du genre ? Razz
- J'ai un peu expliqué mes origines aux habitués de la CB et à ceux qui me connaissent un peu. Je ne le ferai pas ici Razz
Pour répondre à ta question, j'ai une famille de globe-trotter que se soit par passion ou par métier, ça m'a permis de voir du pays, soit en étant dans les bagages de mes parents soit en partant moi même à l'aventure.

4_Quel est ton but dans la vie ?
- Je crois que j'ai dit au début, dans les questions de Dada Kaboum que je ne souhaitais pas partager cela. Pour donner une réponse générale, cela se résumerait à exceller dans le métier que je choisirais de faire, et d'avoir ma femme à mes côtés.
Je n'ai pas vraiment de rêves de grandeur.

5_Tu as fait quels genre d’études ? Et quels sont les diplômes qui tu as obtenu ?
- Là, je suis en une sorte de prépa pour le Master 2 en Sciences du comportement humain. C'est à dire que normalement, je devrais être en Master 1 mais que la possibilité m'a été donnée de soutenir pour un Master 2 grâce à mes notes.
Les sciences du comportement humain sont une filière spécialisée de la Criminologie. Et dans cette filière spécialisée, il y a encore des spécialisation et moi, j'ai choisi la Victimologie.
Toutes ces sciences sont vulgarisées sous le nom de profilage.
J'ai une licence en Criminologie.

6_Quel sont les langues que maîtrise bien ? Quelle langue utilises-tu dans la vie de tous les jours ?
- Les langues que je maîtrise bien doivent avoisiner les huit, la plus part étant des dialectes locales d'Afrique de l'ouest. Pour ce qui est des langues internationales, juste le Français et l'Anglais, je n'ai jamais ressenti le besoin d'en apprendre davantage.
La langue que j'utilise dépend de l'endroit où je suis et même à la maison, je parle plusieurs langues. Mes parents s'adressent à moi chacun dans leur langue ethnique, idem pour les autres membres de ma famille, s'ils sont présents. Ça devient vite un beau bordel Laughing

7_ Ça t'as pris combien de temps pour réaliser la créa avec laquelle tu as participé au concours graphique d’Halloween ?
- J'ai dû la faire sur deux jours je crois, à raison d'une heure chaque.

8_Avec le peu que tu connais concernant les membres de ce forum, quel est le membre qui te paraît le plus bizarre ? Le plus cool ? Le plus intelligent ? Le plus pervers ? Le plus drôle ?
- Le plus bizarre... J'aurais hésité entre Mayoua et Skull. Mayoua c'est un peu plus compliqué, mais pour ce qui est de Skull, c'est simple, je ne sais jamais s'il est sérieux ou pas xDD Ce qui fait que je prend tout ce qu'il dit comme une bombe sur le point d'exploser Laughing
- Le plus cool : ça je ne peux pas faire un choix, j'ai eu le plaisir de rigoler avec tout le monde et ils sont chacun cool à leur façon. Ceux que je connais un peu mieux le sont plus parce qu'on a eu à bavasser plus longtemps, donc dans ce registre, je dirais Gear.
- Sur la CB, il y a vraiment très peu d'incultes, certains faisant preuve d'une vivacité d'esprit plus que d'autres. Nous n'évoluons pas tous dans le même domaine alors je ne me hasarderai pas à une comparaison. Mais des membres, comme CAS, 009, Unho, Gear ou Hiken, m'ont un peu marqué sur ce détail. Et ceci est assez facilement vérifiable que se soit par la qualité de leur post dans des débats ou autres.
- Pervers Laughing Ceci est une boîte de pandore, vaut mieux la laisser fermer. Des pervers y en des masses et bien malin qui pourra désigner quelqu'un qui sort du lot. Unho, ji-san
- On dit souvent que la CB est plus drôle que kevv Adams (pas parce que c'est une référence Laughing)
Mais question humour, y a de pu**** d'artiste sur la box mais celui qui m'a le plus marqué c'est Gohan. Enfin, humour bon enfant.
Si c'est des blagues pourries alors c'est Gear qui a cette palme Laughing
Quant à la palme des blagues racistes... Ils se connaissent Laughing

9_Tu as déjà étranglé quelqu'un ? cat
- Pas sérieusement.

10_Quel sont les mangas que tu lis régulièrement?
- Là je ne suis que One Piece et je tente de me carburer sur Toriko et c'est une tuerie.

11_Que pense-tu de ton pays ? (histoire, culture.. etc.)
- Mon pays...
De son histoire il n'y a rien à dire, elle riche, très intéressante mais malheureusement pourrie par un ou deux noms de famille (Riez pas, je vous vois venir vous de la cb Laughing) ce qui est dommage. Notre culture est l'une des plus riches de notre sous-région. 25 ethnies, autant de langues parlées, autant de gens différents, autant de cuisine différentes. Nous avons eu la chance d'avoir été colonisé par l'Allemagne puis par la France (tu parles d'une chance Rolling Eyes Laughing) ce qui fait qu'aujourd'hui encore, il y existe certaines zones où l'Allemand est plus parlé que le Français bien que cette dernière soit la langue officielle.
C'est un pays de plateau et de pic, dominé par une savane préservée que je vous invite tous à aller voir je sais pas
Mon pays c'est Narnia cat

12_Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?
- Dans l'absolu, je suis pour qu'on laisse ces gens là tranquille faire ce qui leur plait et je n'ai aucun problème avec eux tant qu'aucun (gay) ne vient me draguer Laughing.
Tu parles de "mariage" mais au final, cet acte a tellement peu de valeur de nos jours même au sein des couples hétéros que moi je m'en fiche. Enfin c'est important, je m'en fiche tant que ça reste en occident Laughing.
Mais malheureusement, aujourd'hui, on voit des réclamations pour les droits de ces gens là dans nos pays, en bon copiteur que nous sommes naturellement. L'Afrique noire est encore très loin d'être à ce niveau de tolérance et en tout cas moi je suis contre le fait de voir ce genre de mœurs se développer chez moi.
Pourquoi ? Parce que je juge ça contraire à nos us et coutumes. L'union chez nous c'est deux personnes de sexe opposés.

13_Concernant la question du "Un smiley du forum qui te définit ?" tu as choisi un onion head affichant un sourire platonique, tenant un couteau derrière lui, attendant le bon moment pour manifester sa fourberie (couteau). Est-ce que cette définition de ce smiley te convient ? Si non, pourquoi as-tu choisi ce smiley ?
- Oui ça me convient parfaitement parce que je suis exactement comme ça. Je me trouve très instable mais stable. Pas d'oxymore, je me comprends. Je me sens capable d'afficher un sourire et de poignarder quelqu'un après donc Laughing

14_La dernière fois où tu as pleuré, ça remonte à quand ?
- Ça remonte à deux ans je crois.

15_Un dernier truc à ajouter ?
- Non rien Laughing

Questions de Sunny

Où habites-tu ?
- Pour l'instant j'ai posé mes bagages au Mali mais ça ne va pas durer. Ça ne dure jamais assez longtemps.

Quel est ton plus beau souvenir sur M-I ?
- Y a pas un beau souvenir, y en a des dizaines et principalement sur la CB. J'ai pleuré de rire plusieurs fois, je me suis étouffé de rires de nombreuses fois.
Il m'est même arrivé de rire toute une journée en repensant à une vanne ou à un fail. Le dernier en date était un fail d'Ultear qui a mis un truc du genre, "j'y vais, je vais sodo" au lieu de "je vais dodo". Le lendemain j'avais une présentation power point devant mes camarades et je n'ai cessé de rire toutes les dix minutes. Merci Ul Fait un bisous

Quelles sont les personnes qui t'ont le plus marqué sur ce forum ?
- Beaucoup m'ont marqué et aucun vraiment ne sort du lot. Autrement je choisirai Chefbonheur et zoroxzoro pour leur position très fanboyique dans les débats.

Pourquoi as-tu choisi cette couleur de pseudo ?
- Ça se rapproche du vermillon je trouve et j'aime cette couleur Razz
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Raleygh 009 Mar 28 Oct - 17:31

Alors alors lunette

1 ) Lors de tes dernières réponse tu as mis . . . je cite: "

il y avait un manitou, que cette sélection naturelle, que ce fameux hasard qui a permis l'abondance de la vie sur terre ne soit pas un hasard justement
"

a)Tu insinue donc que le hasard constitue la base du fondement athéiste rejetant dieu comme créateur de l'univers,
Que soit tu crois que tout cela est arrivé par hasard et donc tu ne crois pas en dieu, soit tu crois en dieu et donc tout cela n'est pas arriver par hasard?

b)Je suis athé et je crois que le hasard n'existe pas dans ce monde, rien n'est fait au hasard, tout s'explique par des raisons parfois simples et parfois complexes. Est-ce contradictoire à tes yeux ? De ne pas croire au hasard mais de croire à la théorie de l'évolution ? Ou est définitivement lié le hasard et l'évolution a tes yeux ?

c)Ce concept du hasard dans les divergence croyants/non croyants revient souvent. Les uns parlant de hasard de la création, les autres parlant d'une multitude de longues réactions en chaines dues au fait que les êtres vivants s'adaptent perpétuellement à leur environnements et à ce qu'il leur procure ou ne leur procure pas. Que pense tu de cet effet comme quoi l'être vivant évolue en fonction de son environnement, sa nutrition, . . . ? Pour toi l'homme continue-t-il a évolué ?

-Si oui Est-ce du à un Hasard qui n'en serait pas un parce qu'il  ne peut s agir que de dieu ou est-ce du à un hasard qui n'en serait pas un mais à des réactions ne chaines que les non croyant appelle l'évolution ?

-Si non, Sais tu qu'il y a 100 ans a peu près et dans la plupart des pays d’Europe occidentale  les hommes mesuraient en moyenne 10 centimètre de moins que maintenant. Et que c'est due à l'évolution de leur qualité de vie, de l'évolution de la nutrition (plus légumes, moins de pain, plus de viande,. . .) ? N'est-ce pas une preuve d'une causualité, n'est-ce pas une réaction en chaîne menant à une évolution de l'homme ? Ou est-ce que ça aussi ce serait trop hasardeux pour ne pas être divin ?

2) Dans une réponse qui suit tu dis penser que dieu s'est délaissé de son oeuvre. . .

a) D'après toi dieu a-t-il créé un monde puis laissé ce monde directement et celui ci aurait évoluer sans lui, en quel cas tu croirais en l'évolution spontanée des espèces. Ou est-ce que Dieu a créé un monde l'a fait évolué pour récemment s'en délaisser, ce qui voudrait dire que d'après toi les espèces n'évolueront plus à l'avenir?

b) N'est-ce pas un peu contradictoire de penser que dieu existe parce que l'évolution des espèces ne peut être expliquer que par dieu, et penser qu'il se délaisse de sa création ?

3)"La science ne peut pas expliquer tout", phrase au combien répéter. Et j'ai cru comprendre que tu étais assez d'accord avec cette phrase. . .

a) La science n'explique pas tout donc la religion dis peut être vrai, est-ce ca l'idée de cette affirmation ?

b) La religion explique donc tout ?

Si oui, peut-elle expliquer et surmonter les problèmes actuelle de la société qui il faut bien le dire sont absent des livres anciens sur lesquels elles se basent ?

Si non, pourquoi la privilègier à la science alors ?

c) Durant l’antiquité tout ce qui n'était pas explicable ( le tonnerre pas exemple) était du à un Dieu (manifestation divine). Aujourd'hui les connaissances humaines sur le monde ont augmenté , je pense que personne ne peut le nier. Mais parce qu'elles ne sont pas encore capable de tout expliquer, on ne peut pas les croire ? Ou c'est juste que leurs explications par rapport à l'évolution par exemple sont trop incroyable à tes yeux ?

d) La science est humaine, donc elle évolue, se trompe, se rectifie, . . . est-ce pour cela que tu penses qu'elle ne saura jamais tout expliquer ?

4) Tu te dis croyants. . .

a) Te rattaches tu à une religion en particulier (j'ai  l'impression que non) ou penses tu juste que dieu existe quelques part sans pour autant te rapprocher de doctrines religieuses particulière.

c) Des religions ou des doctrines religieuses ont elles influencées ta pensée.
Si oui lesquels t'ont le plus influencées, le plus marquées, . . .

d) Y-a-t-il une fête religieuse que tu aimes en particulier ou qui te marque ?

e) Y-a-t-il des récits religieux que tu aimes en particuliers ?
Si oui lesquels ?

Je vais m’arrêter là pour l'instant blabla
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par L'étrangleur Mar 28 Oct - 22:14

Questions de  Raleygh 009

1 ) Lors de tes dernières réponse tu as mis . . . je cite: "

il y avait un manitou, que cette sélection naturelle, que ce fameux hasard qui a permis l'abondance de la vie sur terre ne soit pas un hasard justement


a)Tu insinue donc que le hasard constitue la base du fondement athéiste rejetant dieu comme créateur de l'univers,
Que soit tu crois que tout cela est arrivé par hasard et donc tu ne crois pas en dieu, soit tu crois en dieu et donc tout cela n'est pas arriver par hasard?
__ Je crois qu'il n'y a pas de hasard donc que Dieu existe.

b)Je suis athée et je crois que le hasard n'existe pas dans ce monde, rien n'est fait au hasard, tout s'explique par des raisons parfois simples et parfois complexes. Est-ce contradictoire à tes yeux ? De ne pas croire au hasard mais de croire à la théorie de l'évolution ? Ou est définitivement lié le hasard et l'évolution a tes yeux ?
__ Bah non, c'est pas contradictoire. L'évolution en tant que telle n'a rien à voir avec le hasard si l'on en croit Darwin. C'est une adaptation à son environnement, une spécialisation dans leurs points forts et un abandon des lacunes.

c)Ce concept du hasard dans les divergence croyants/non croyants revient souvent. Les uns parlant de hasard de la création, les autres parlant d'une multitude de longues réactions en chaines dues au fait que les êtres vivants s'adaptent perpétuellement à leur environnements et à ce qu'il leur procure ou ne leur procure pas. Que pense tu de cet effet comme quoi l'être vivant évolue en fonction de son environnement, sa nutrition, . . . ? Pour toi l'homme continue-t-il a évolué ?
__ Je crois que l'être vivant évolue en fonction de son environnement etc... L'évolution génétique est un phénomène qui n'est perceptible que sur une très longue période alors si l'homme continue à évoluer, surement je pense.

-Si oui Est-ce du à un Hasard qui n'en serait pas un parce qu'il  ne peut s agir que de dieu ou est-ce du à un hasard qui n'en serait pas un mais à des réactions ne chaines que les non croyant appelle l'évolution ?
__ Pas de hasard, l'évolution.

-Si non, Sais tu qu'il y a 100 ans a peu près et dans la plupart des pays d’Europe occidentale  les hommes mesuraient en moyenne 10 centimètre de moins que maintenant. Et que c'est due à l'évolution de leur qualité de vie, de l'évolution de la nutrition (plus légumes, moins de pain, plus de viande,. . .) ? N'est-ce pas une preuve d'une causalité, n'est-ce pas une réaction en chaîne menant à une évolution de l'homme ? Ou est-ce que ça aussi ce serait trop hasardeux pour ne pas être divin ?
__ Non je ne savais pas, merci pour l'info x). Idem que ce que j'ai dit plus haut, c'est de l'évolution, je ne vois aucun processus divin là dedans.

2) Dans une réponse qui suit tu dis penser que dieu s'est délaissé de son oeuvre. . .

a) D'après toi dieu a-t-il créé un monde puis laissé ce monde directement et celui ci aurait évoluer sans lui, en quel cas tu croirais en l'évolution spontanée des espèces. Ou est-ce que Dieu a créé un monde l'a fait évolué pour récemment s'en délaisser, ce qui voudrait dire que d'après toi les espèces n'évolueront plus à l'avenir?
- Ce que je crois un mixe des deux en fait. Quand on lit les thèses scientifiques sur l'évolution et l'apparition de la vie et j'en ai lu beaucoup, ce qui revient souvent est "la vie est apparue". Mais aucun ne semble pouvoir expliquer comment elle l'a été. La plus populaire serait qu'elle serait "apparue" dans "la soupe primitive" sous la forme de macromolécule.
Ce que je pointe du doigt, c'est l'incapacité à expliquer comment des atomes se sont agrégés pour former des molécules puis que celles-ci ce sont regroupées pour former des structures plus complexe.
Et de là je saute à la théorie du Big Bang. Il est dit qu'avant ça, l'univers était un point incroyablement chaud plus infime qu'une tête d'épingle et qu'un beau jour, tout ceci a explosé et dès lors le temps et l'espace sont "apparus". S'en est suivi, l'émergence des forces majeures, la gravité, la force nucléaire forte, faible, etc..
J'adore comme les choses appairassent comme par magie dans les théories scientifiques de ce genre.
Comprends bien que quand je dis que celui que je vois comme le créateur aurait abandonné son oeuvre, je ne parle pas d'une apparition spontanée en sept jours puis que l'entité créatrice s'est cassée. Non, pour moi, il l'a abandonné depuis près de 4 milliards d'année, quand il a créé les conditions et semé les graines de la vie. A partir de là, une évolution naturelle a suivi son cours et se poursuit de nos jours.
Je crois en Dieu mais aussi en l'évolution. Le tout c'est de savoir à quel moment ce Dieu a mis la main à la pâte et pour moi elle se situe au tout début.

b) N'est-ce pas un peu contradictoire de penser que dieu existe parce que l'évolution des espèces ne peut être expliquer que par dieu, et penser qu'il se délaisse de sa création ?
__ Déjà je ne pense pas que l'évolution exclut l'idée d'un Dieu, je l'ai dit plus haut.
Ensuite et même si c'était le cas, je ne vois aucune contradiction. Quand j'ai répondu à Pikel que ce créateur avait délaissé sa création, je répondais à une question sur un jugement dernier. Pourquoi un jugement dernier quand on peut agir sur les vies de chacun et empêcher toutes ces horreurs un peu partout dans le monde ? Le libre arbitre peut-être diront quelques livres.
Moi je vois la vie comme un bébé qui viendrait de naître et que les parents ont abandonné pour aller voir ailleurs.

3)"La science ne peut pas expliquer tout", phrase au combien répéter. Et j'ai cru comprendre que tu étais assez d'accord avec cette phrase. . .

a) La science n'explique pas tout donc la religion dis peut être vrai, est-ce ca l'idée de cette affirmation ?
__ Que dalle. Je dis juste qu'elle n'explique pas tout, je n'ai jamais affirmé qu'elle était expliquée par la religion.

b) La religion explique donc tout ?
__ Encore moins à mon avis Laughing

Si oui, peut-elle expliquer et surmonter les problèmes actuelle de la société qui il faut bien le dire sont absent des livres anciens sur lesquels elles se basent ?
__ Ce serait difficile pour elle d'expliquer comme se débarrasser de l'EI ou de la fièvre Ebola Laughing
Mais elles prétendent montrer la voie du salut alors cela est laissé au jugement propre de chacun.

Si non, pourquoi la privilégier à la science alors ?
__ Je crois que ta question serait "Sinon, pourquoi ne pas privilégier la science ? Suspect"
En ce qui me concerne, je me base sur la science tout en étant ouvert d'esprit et convaincue qu'elle a des limites, c'est aussi simple que ça Razz

c) Durant l’antiquité tout ce qui n'était pas explicable ( le tonnerre pas exemple) était du à un Dieu (manifestation divine). Aujourd'hui les connaissances humaines sur le monde ont augmenté , je pense que personne ne peut le nier. Mais parce qu'elles ne sont pas encore capable de tout expliquer, on ne peut pas les croire ? Ou c'est juste que leurs explications par rapport à l'évolution par exemple sont trop incroyable à tes yeux ?
__ Bah la réponse est dans ta question. Ce que les hommes n'ont jamais pu expliquer, ils l'attribuent par défaut à un être tout puissant et c'est ce que je fais. Je ne me dis pas que c'est parce qu'elle ne l'explique pas maintenant que dans mille ans elle le pourra donc, croyons en cette génération future. J'ai choisi de croire qu'elle n'apportera pas la solution à tout.
Et encore une fois, je n'ai aucun problème avec Darwin, c'est un bon pote, j'suis sûr qu'on trinquera un ou de verre un jour si jamais je le croisais, dans ce monde ou ailleurs Laughing

d) La science est humaine, donc elle évolue, se trompe, se rectifie, . . . est-ce  pour cela que tu  penses qu'elle ne saura jamais tout expliquer ?
__ Elle est humaine, elle a des limites.

4) Tu te dis croyants. . .

a) Te rattaches tu à une religion en particulier (j'ai  l'impression que non) ou penses tu juste que dieu existe quelques part sans pour autant te rapprocher de doctrines religieuses particulière.
__ Par mes parents, je suis de confession catholique mais je ne pratique pas. J'ai eu à lire la bible, beaucoup même et certains passages m'ont bien plu, certains ont  influencé ou juste correspondaient à une certaine manière de penser que j'avais. Mais en général, les religions et surtout les religieux m'insupportent donc non, aucune ne m'a jamais attiré.

c) Des religions ou des doctrines religieuses ont elles influencées ta pensée.
Si oui lesquels t'ont le plus influencées, le plus marquées, . . .
__ Aucune, sinon je t'aurais parlé de sept jours de créations, de réincarnation ou de dieux multiples.

d) Y-a-t-il une fête religieuse que tu aimes en particulier ou qui te marque ?
__ Je n'aime pas les fêtes religieuses. Noël depuis longtemps est devenu commercial mais se serait la seule qui me marque parce que c'est l'occasion, chez moi, de méga rassemblement de famille. Des cousins, cousines venus des quatre coins du monde, y a le délire, la déconne et les rires alors j'aime.

e) Y-a-t-il des récits religieux que tu aimes en particuliers ?
Si oui lesquels ?
__ Oui, des passages de la Bible.

Matthieu  7, 3 à 5 : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère."

Je trouve ce passage beau et il reflète aussi un peu ma nature je-m'en-foutiste.

Matthieu 5, 29 à 30 : "Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi, car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne."

Il reflète un de mes traits de caractère, je ne m’embarrasse pas de boulets ou ne me complais dans des "si je savais". Et dans un registre plus extrême, ça peut aussi faire attaquer d'abord et poser les questions ensuite mais ceci n'est qu'interprétation Laughing

Jean 8, 7 : "[...] Que celui de vous qui est sans péché jette contre elle la première pierre. "

Un passage où je trouve Jésus bien badass face à des gens qui voulaient lui faire dire quelque chose de contraire à la loi de Moïse qui préconisait de tuer les femmes prises en flagrant délit d'adultère. Dénouer une situation sans  grands discours avec le message, "nous sommes tous pécheur, ne jugeons pas".
C'est épique Level Divin je sais pas

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Black Aburame Jeu 30 Oct - 19:08

A mon tour, en retard cigare

Parlons de l'un des rares points communs que nous ayons Laughing

Parlons Astronomie coude


  1. Qui est donc cette sublime, distinguée, intelligente, impressionnante, remarquable, outstanding personne qui t'as transmis cette passion de l'astronomie ? Cool
  2. Pourquoi ne pas avoir étudié l'astronomie ? hein

    Tu disais :

    Pour donner une réponse générale, cela se résumerait à exceller dans le métier que je choisirais de faire, et d'avoir ma femme à mes côtés.
    Je n'ai pas vraiment de rêves de grandeur.

  3. Tu veux aller dans l'espace, c'est pas un rêve de grandeur ça ? blabla
  4. Penses-tu que la vie existe ailleurs dans l'univers ?
  5. Quel est ton corps céleste préféré du système solaire ?
  6. Quel objet du système solaire est selon toi, le plus susceptible d'abriter la vie ?
  7. Quel est ton astronome, ou physicien astronome préféré ?
  8. Si tu pouvais visiter un objet du système solaire, lequel serait-ce ?
  9. Si tu pouvais croiser au large d'une étoile de notre galaxie, laquelle serait-ce ?
  10. Quelle est la dernière étoile que t'ais observée au télescope ?
  11. Penses-tu que l'humanité pourra un jour voyager au delà du système solaire ?
  12. En 1977, les sondes Voyager 1 et 2 ont été envoyées vers les systèmes de Jupiter, Saturne, puis à la fin de leur missions, elles ont continué leurs voyages et plus de 37 ans après le lancement de la première d'entre elles, elles continuent d'émettre et d'envoyer des infos à la NASA. Voyager 1 est à présent aux portes du système solaire et s’apprête à le quitter. Le truc c'est que sur un côté de la sonde, a été gravée l'adresse galactique de la terre, ainsi que les formes des êtres humains, et une salutation dans des dizaines de langues à travers le monde.
    Penses-tu que c'est une bonne idée ? Quelqu'un ou quelque chose pourrait nous localiser et venir nous rendre visite avec de bonnes ou de mauvaises intentions.
  13. Que penses-tu de la théorie des anciens astronautes concernant les pyramides égyptiennes ?
  14. Crois-tu que la terre a déjà été visitée par les extraterrestres ?
  15. Crois-tu qu'elle continue de l'être ?
  16. Je te soupçonne de faire parti à tes heures perdues d'une association d'ufologue amateur. Avoues le maintenant ou avoues le gun
  17. T'as été à Roswell, à Gizeh, visité le cratère de Roter Kamm en Namibie et sur pleins d'autres sites célèbres pour avoir été le théâtre d'apparitions non expliquées. Quelle est ta prochaine destination ufologique ?
  18. Que ferais-tu en cas de rencontre non amicale du troisième type ?
  19. Tu dis croire en un Dieu créateur qui s'est délaissé de son oeuvre. Vade retro santana.
    Que penses-tu alors de la théorie qui veut que la vie ait débuté sur Mars puis qu'elle ait été apportée sur terre via des météorites ?
  20. La vie ailleurs que sur terre contredirait-elle ta vision de monde et surtout de la religion ?
  21. Penses-tu qu'une telle découverte pourrait amener les humains à s'aimer et à s'unir peace and love ?
  22. Es-tu jaloux de ma collection de météorites et combien dépenserais-tu pour l'acquérir fric ?
  23. Quel est le phénomène astronomique que t'aimerais le plus voir ?  
  24. Scénario catastrophe, la terre se retrouve à la merci : D'un trou noir, d'une explosion de rayon gamma, d'une météorite plus grande que celle dont la chute a exterminé les dinosaures.
    Lequel te laisse le plus de chance de survie ?
  25. Starwars ou Stargate ?
  26. Que penses tu d'ailleurs de la franchise Stargate ? De sa crédibilité ?
  27. Quel est ton peuple alien préféré des deux franchises ?
  28. Une phrase culte de Stargate ?
  29. Une phrase culte de Starwars ?
  30. Une dernière question poto. Tu ne penses pas que ta fiancée est une alien pour avoir réussi à te supporter depuis 8 ans ? suspect2
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gohanssj3 Ven 31 Oct - 0:22

Questions spéciales Stargate:

A/Questions personnelles:

1) Quel est ta race préférée?
2) Quel est ton Goauld préféré/detesté?
3) Comment as-tu connu Stargate?
4) Qui est ton/ta acteur/trice préféré(e)/detesté(e)?
5) Entre Stargate SG-1, Atlantis et Universe, lequel des 3 préfères/détestes-tu?
6) La saison que tu as le plus/moins aimé?
7) As-tu vu les films stargate, le 1er qui commence la série et les 2 derniers qui les finissent?
Cool As-tu des séries du même genre que tu aimes? Si oui lesquelles?
9) Si tu devais avoir une arme de stargate sur toi laquelle serait-ce?
10) Que penses-tu de la fin de stargate Sg-1?


B/ Questions de culture générale: (sans utilisé internet si possible secret)

1) Qui a tué Imhotep?
2) Qui a dit "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de dire mais pour l'instant, je n'ai plus faim"?
3) Combien de femmes du Dr Jackson ont été infectés par un Goauld?
4) Combien de symboles le DHD comprend-il?
5) Cite moi les 5 races.
6) Combien de gros vaisseaux possèdent la Terre et nomme les si tu peux?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par L'étrangleur Ven 31 Oct - 10:00


Questions de Black Aburame


  1. Qui est donc cette sublime, distinguée, intelligente, impressionnante, remarquable, outstanding personne qui t'as transmis cette passion de l'astronomie ? Cool
    - Un mec qui ne se jette pas des fleurs Neutral
  2. Pourquoi ne pas avoir étudié l'astronomie ? hein
    - Pour les mêmes raisons que toi. J'avais une passion plus dévorante.

    Tu disais :

    Pour donner une réponse générale, cela se résumerait à exceller dans le métier que je choisirais de faire, et d'avoir ma femme à mes côtés.
    Je n'ai pas vraiment de rêves de grandeur.

  3. Tu veux aller dans l'espace, c'est pas un rêve de grandeur ça ? blabla
    - Aller dans l'espace ne relève pas du rêve. Comment tu le formules si bien, je "veux". Le tourisme spatial via des opérateurs privé est une réalité, faut juste y mettre le prix, ce qui n'est pour nous qu'une formalité.
  4. Penses-tu que la vie existe ailleurs dans l'univers ?
    - Oui, je le pense et je l'espère. Ce serait un énorme gâchis qu'on soit seul et s'en serait même inquiétant.
  5. Quel est ton corps céleste préféré du système solaire ?
    - Hmm, je dirais Io "la pizza", la lune de Jupiter qui possède les plus puissants et plus actifs volcans du système.
  6. Quel objet du système solaire est selon toi, le plus susceptible d'abriter la vie ?
    - Europe, la lune glacée de Jupiter. De nombreux astronomes pensent que sous les kilomètres de banquise pourrait se trouver un océan liquide et donc une possibilité de vie.
  7. Quel est ton astronome, ou physicien astronome préféré ?
    - Le choix est plus que difficile. Les plus illustres ont chacun apporté leur pierre à cette magnifique science, de Copernic à Galilée, de Cassini à Huygens à Jan Oort en passant par Halley sans oublier des légendes comme Edwin Hubble ou Albert Einstein. Malgré l'apport incommensurable que ces hommes ont apporté à l'Astronomie, j'ai une préférence pour les astronomes modernes comme Stephen Hawking et mon préféré Carl Sagan.
    Il a mis en place le programme d'écoute de l'univers si je puis ainsi dire, le SETI et surtout, il est connu et je l'ai connu comme la figure de vulgarisation de l'astronomie auprès du grand public.  
  8. Si tu pouvais visiter un objet du système solaire, lequel serait-ce ?
    - Titan, la lune de Saturne. Des lacs de méthanes à profusion, des ressources de gaz naturel infiniment plus grand que celles de la terre, et surtout, les conditions qui existaient sur terre avant l'apparition de la vie, voilà ce dont regorge Titan.
  9. Si tu pouvais croiser au large d'une étoile de notre galaxie, laquelle serait-ce ?
    - Comme je suis du signe astrologique du Taureau, je vais y aller de mon fanboyisme en disant Aldébaran, l'étoile la plus brillante de la constellation du Taureau.
  10. Quelle est la dernière étoile que t'ais observée au télescope ?
    - Euh, je sais plus, j'en observe tellement. Surement Deneb dans la constellation du Cygne que je montrais à ma fiancée il y a deux semaines.
  11. Penses-tu que l'humanité pourra un jour voyager au delà du système solaire ?
    - Je l'espère en tout cas mais sans aide "extérieur", c'est pas près d'arriver, du moins pour des humains de chair et d'os. Mais une des créations de l'humanité, Voyager 1 a quitté l'héliosphère en 2013. Il devrait bientôt quitter le système solaire en direction d'Antarès du scorpion alors je ne sais pas si ça répond à ta question.
  12. En 1977, les sondes Voyager 1 et 2 ont été envoyées vers les systèmes de Jupiter, Saturne, puis à la fin de leur missions, elles ont continué leurs voyages et plus de 37 ans après le lancement de la première d'entre elles, elles continuent d'émettre et d'envoyer des infos à la NASA. Voyager 1 est à présent aux portes du système solaire et s’apprête à le quitter. Le truc c'est que sur un côté de la sonde, a été gravée l'adresse galactique de la terre, ainsi que les formes des êtres humains, et une salutation dans des dizaines de langues à travers le monde.
    Penses-tu que c'est une bonne idée ? Quelqu'un ou quelque chose pourrait nous localiser et venir nous rendre visite avec de bonnes ou de mauvaises intentions.
    - Quand on parle de Voyager Laughing
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée. C'est vrai que ça paraît déraisonnable de crier quand on est dans une jungle mais ce à quoi nous avons affaire là, c'est plutôt à un désert. Crier dans le Sahara, personne ne t'entendra, mais au pire tu risques d'avoir AQMI sur le dos Laughing
    Alors il se pourrait que des gens ou choses nous rendent visite mais pour ma part c'est un bon risque à prendre. Il n'y a pas de progrès sans risque. Demande aux amérindiens à qui les européens ont refilé la variole, le typhus et j'en passe Laughing
  13. Que penses-tu de la théorie des anciens astronautes concernant les pyramides égyptiennes ?
    - Des pistes atterrissage pour vaisseau extraterrestre ? J'y crois pas une seconde. Quand tu peux traverser de pu****s d'année lumière pour te rendre sur une planète, t'as besoin de tout sauf d'une piste d'atterrissage xDDD. Je comprends qu'il soit inconcevable que des gens de l'antiquité ait pu construire ce qui est resté jusqu'au 20 ème siècle comme les édifices les plus hauts au monde mais gravé en hiéroglyphes, il y a en détail leur procédé de fabrication.
  14. Crois-tu que la terre a déjà été visitée par les extraterrestres ?
    - J'aime le penser. Cela dit, s'ils sont venu y a cinq cents milles ans, nous avons dû les voire de nos positions dans les arbres Laughing
  15. Crois-tu qu'elle continue de l'être ?
    - Non.
  16. Je te soupçonne de faire parti à tes heures perdues d'une association d'ufologue amateur. Avoues le maintenant ou avoues le gun
    - Non, j'ai assez de responsabilité et de choses à gérer comme ça.  
  17. T'as été à Roswell, à Gizeh, visité le cratère de Roter Kamm en Namibie et sur pleins d'autres sites célèbres pour avoir été le théâtre d'apparitions non expliquées. Quelle est ta prochaine destination ufologique ?
    - Normalement le Pérou pour voir les lignes de Nazca et le glyphe gravé dans la montagne et qui est connu sous le nom de "l'homme extraterrestre". Y a pleins de site à couper le souffle au Pérou mais y a que les lignes qui m'y intéressent.
  18. Que ferais-tu en cas de rencontre non amicale du troisième type ?
    - Je tente de le flinguer s'il n'est pas amicale. S'il a un bouclier, je me tire de là au plus vite.
  19. Tu dis croire en un Dieu créateur qui s'est délaissé de son oeuvre. Vade retro santana.
    Que penses-tu alors de la théorie qui veut que la vie ait débuté sur Mars puis qu'elle ait été apportée sur terre via des météorites ?
    - Elle est plausible. Mars a pu à une époque de sa vie abriter la vie. Dans ce cas, ça voudrait dire que nous regardons le ciel en cherchant des extraterrestres alors qu'en fait, c'est nous les extraterrestres.
  20. La vie ailleurs que sur terre contredirait-elle ta vision de monde et surtout de la religion ?
    - Non, elle ne ferait qu'étayer ma vision du monde et de la religion.
    Mais elle bouleversait pas mal les religions du monde mais l'humain a une telle capacité d'adaptation. On chercherait d'abord à voir si Jésus ou un autre prophète n'est pas apparu sur ces planètes  et après, comment monter le dossier pour que tout soit cohérent Laughing
    L'église s'est adaptée à l'après Héliocentrisme alors, on trouvera toujours des moyens pour rester à flot xD
  21. Penses-tu qu'une telle découverte pourrait amener les humains à s'aimer et à s'unir peace and love ?
    - Au contraire, ça risquerait de créer un trouble monstre et peut être des guerres. Et je ne vois pas en quoi savoir qu'il y a une civilisation sur Proxima Eridae m'empêcherait d'éliminer le chinois qui me bloque le chemin doigt dans le nez
  22. Es-tu jaloux de ma collection de météorites et combien dépenserais-tu pour l'acquérir fric ?
    - Non, garde ton tas de cailloux Laughing
  23. Quel est le phénomène astronomique que t'aimerais le plus voir ?  
    - Voir... Ce qui signifie "pas directement dangereux ? " Dans ce registre là ce serait la grande tâche rouge de Jupiter. C'est la plus vieille et la plus violente tornade du système solaire. Elle dure depuis plus de 300 ans et a une telle taille qu'elle pourrait englober 20 fois la terre.
  24. Scénario catastrophe, la terre se retrouve à la merci : D'un trou noir, d'une explosion de rayon gamma, d'une météorite plus grande que celle dont la chute a exterminé les dinosaures.
    Lequel te laisse le plus de chance de survie ?
    - Les deux premiers sont hyper mortel, sans possibilité de survie. A moins que le trou noir ne soit un passage vers un autre univers de verre et que le rayon gamma soit très éloigné.
    Je préfère essayer ma chance avec une météorite quoi que Rolling Eyes
  25. Starwars ou Stargate ?
    - Stargate.
  26. Que penses tu d'ailleurs de la franchise Stargate ? De sa crédibilité ?
    - C'est une super série pour moi. Elle a tenu 11 ans à la télé. Jamais une série de science fiction n'a fait de même alors...
    Quant à sa crédibilité, la série s'appuie sur des hypothèses de voyage temporel qui existaient bien avant, et dans certains monde elle a créée certaines technologies intéressantes, parfois nawak mais la logique n'a absolument pas sa place là, c'est de la fiction.  
    La relation entre les personnages qui évolue ou pas tout au long de la série est aussi intéressante, les blagues, l'humour noir, tout cela j'ai adoré.
  27. Quel est ton peuple alien préféré des deux franchises ?
    - Les Wraith de Stargate Atlantis et les Hutts de Starwars Laughing
  28. Une phrase culte de Stargate ?
    - " Égéria ? Si les textes disent vrai alors cette reine n'a rien d'une Goaould." "Non, en fait, elle est la mère de la Tok'ra" larme_joie
  29. Une phrase culte de Starwars ?
    - "Luke. I'm... " Non, en fait j'en ai pas flemme
  30. Une dernière question poto. Tu ne penses pas que ta fiancée est une alien pour avoir réussi à te supporter depuis 8 ans ? suspect2
    - Je pense que tu devrais te demander si c'est pas toi l'alien, à changer de copine comme de chemises Laughing


      Questions spéciales Stargate de Gohan :

      A/Questions personnelles:

      1) Quel est ta race préférée?
      - Dans SG1, les Nox, dans Atlantis, les Wraiths et Universe.. les humains Neutral
      2) Quel est ton Goauld préféré/detesté?
      - Baal pour mon préféré et détesté... bof, je dirais Kamini le lâche Laughing
      3) Comment as-tu connu Stargate?
      - A la télé, me souviens plus de la chaîne.
      4) Qui est ton/ta acteur/trice préféré(e)/detesté(e)?
      - Préféré c'est Richard Dean Anderson, détesté aucun, y a personne que je déteste.
      5) Entre Stargate SG-1, Atlantis et Universe, lequel des 3 préfères/détestes-tu?
      - SG1 je préfère parce qu'il pose la base. Celui que j'aime le moins c'est clairement Universe.
      6) La saison que tu as le plus/moins aimé?
      - J'ai surkiffé la Saison 9 et généralement depuis l'apparition des Oris. Le moins aimé, j'sais pas, je dirai la 3. Y avait pas vraiment d'ennemi majeur mais c'est là où ont été introduits les crabes bave
      7) As-tu vu les films stargate, le 1er qui commence la série et les 2 derniers qui les finissent?
      - Oui. Le premier ne m'a pas vraiment plus et je trouvais cet "O'neil" pas charismatique du tout, heureusement qu'il n'a pas voulu continuer. Les deux derniers sont supers, je les ai téléchargé et les regarde toujours avec plaisir.
      8-) As-tu des séries du même genre que tu aimes? Si oui lesquelles?
      - Non Sad
      9) Si tu devais avoir une arme de stargate sur toi laquelle serait-ce?
      - Le Zat' je sais pas C'est l'arme parfaite pour commettre le crime parfait Laughing
      Mais si un vaisseau est une arme, autant le prendre et aller voguer loin.
      10) Que penses-tu de la fin de stargate Sg-1?
      - La fin où ils traversent une nouvelle fois la porte ? Euh, j'aurais aimé un truc différent, là après onze ans, ça faisait un peu vieillot Laughing
      Mais pour ce qui est de la défaite des Oris, c'est super classe et bien scénarisé.

      B/ Questions de culture générale: (sans utilisé internet si possible )

      1) Qui a tué Imhotep?
      - Euh, c'est pas ce goaould là qui a pris pour la première fois possession du corps d'un Jaffa ? Suspect C'est Tealc qui l'a dégommé en duel.
      2) Qui a dit "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de dire mais pour l'instant, je n'ai plus faim"?
      - Euh, aucune idée. Rodney Mckay ? Laughing
      3) Combien de femmes du Dr Jackson ont été infectés par un Goauld?
      - Si par "femme" tu veux dire épouse, c'est juste Sharey non ? scratch
      Mais par femme proche, y a celle qui est devenue Osiris et la cultissime Valla Laughing
      4) Combien de symboles le DHD comprend-il?
      - Euuuh, je sais pas. 35 ? Laughing
      5) Cite moi les 5 races.
      - Ancien, Asgard, Nox, Furlings, les Ashens (Ces mecs qui stérilisent les planètes Laughing).
      6) Combien de gros vaisseaux possèdent la Terre et nomme les si tu peux?
      - Euh là voyons : Y a eu le Prométhée (bave), le Dédale, Le Phoenix renommé plus tard le Georges Hammond après la mort de l'acteur deuil, l'Appolo, l'Odysée, le Sun Tzu et le vaisseau Russe dont j'ai oublié le nom.
      Mais bon, étrangement les vaisseaux Chinois et Russe se font éclater en premier pour qu'il ne reste à la terre que les vaisseaux Américains Laughing Rolling Eyes

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gear 2nd Sam 1 Nov - 11:26

Et c'est ainsi que se clot cette interview de L'Etrangleur, riche en informations de tout genre, bravo à tous classe

Sans plus attendre, accueillons le jeune Master Of Madness pour son interview wouhou
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Shika' Dim 2 Nov - 13:15

Bon bon, je vais donc ouvrir le bal avec 5 petites questions...

Salut MoM ! 

1/Es-tu content de ta victoire face à Gear et Hiken ?

2/Es-tu prêt à répondre à des centaines de questions ? :OOOO (Pas de ma part en tout cas xD)

3/Content de reprendre les cours demain ?

4/Il fait froid ou chaud chez toi ?

5/Et pour finir, quoi de neuf avec ce que tu sais ? seducteur 


Voilà, pour le moment ce sera tout, je repasserai peut-être.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Monkey D Kurama Dim 2 Nov - 15:27

Salut MoM classe
Je vais tout de même essayer de poser des questions pour au moins un FCM fume

1) Quel est ton groupe de musique favoris ?
2) Lyon ne te manque pas trop ? Razz
3) Est-ce que tu m'apprécies ? honte

Bon, j'ai réussi à poser trois questions je suis assez content de moi Laughing
Bonne chance pour les autres qui ne vont pas tarder à venir Razz
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Zetsu-yan Dim 2 Nov - 15:54

A mon tour de te poser des questions ouioui

1 - Comment as-tu imaginé ton équipage RPG ? monocle
2 - Ecoutes tu d'autres styles de musiques à part le métal ?
3 - Si Mayoua devenait ton prof de graphisme, accepterais-tu de prendre des cours avec elle ? cil
4 - Aime-tu la pluie ? le soleil ?
5 - Pratiques-tu une religion ?
6 - Tu aimerais faire quoi comme métier plus tard ? fume
7 - As-tu déjà fait une partie de paintball ?
8 - Tu aimerais avoir une guitare ? rock
9 - As-tu déjà vécu quelque chose d'inhabituel dans ta vie quotidienne ?
10 - Tu joue à quoi comme jeux-vidéos ? jeu_video
11 - Qui t'a filé le code de l'username ?
12 - Tu lis des livres ?
13 - Si oui, quels genres de livres ?
14 - As-tu des animaux de compagnie chez toi ?
15 - Aimes-tu ce forum ?
16 - Plutôt Marilyn Manson ou Drowning Pool ?
17 - T'as des frères et soeurs ?
18 - As-tu un animal fétiche ?
19  - J'ai fini, comment trouves-tu mes questions ? Laughing

Je reviendrais sûrement monocle
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par kurotsu of mist Dim 2 Nov - 18:46

Yoplait Master. Sehr good victoire maintenant quelques questions, fume .

1) Quels sont les mangas qui t'ont le plus marqué et pourquoi ?
2) L'anime/manga sur le quel tu es à fond ces temps-ci, pourquoi aussi.
3) Quelle est ta "relation " avec le monde scolaire?
4) Des choses qui te passionnent.
5) 5 de tes films préférés, et pourquoi ?
6) Poulet braisé ou poulet grillé?
7) Fais ton classement entre : KFC, McDo, Quick, Burger King, Subway. QUESTION CRUCIALE !
Cool Plutôt génocide directe ou famine générale pour détruire un pays ?
9) Quels sont tes consoles favorites et tes jeux favoris dessus ?
10) Noir ou blanc ?
11) Quelle langue voudras-tu connaître instantanément (vire l'anglais) ?
12) Je viens d'avoir Alexandre le Grand qui tente de m'envahir après que ce co***rd ait eu une victoire diplomatique à l'ONU, trouves-tu que lui lancer des missiles nucléaires dessus est une bonne solution ? Rationnelle et mature ?
13) Intéressé par le Power metal ? Si oui tu peux dire les groupes ?
14) Tes sections du forum préférées ?
15) Tes aventures RPG préférées.
16) Des choses dans des personnages RPGs qui te plaisent le plus.
17) Quel est le personnage RPG avec lequel tu as pris le plus de plaisir de créer ?
18) Un objectif ?
19) Un câlin ?
20) Comment mettre six lapins dans neuf cageots, en remplissant tous les cageots, sans multiplier ou ajouter des lapins en plus, sans détruire les cageots, six lapins dans neuf cageots.

Bonne soirée. cat
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 7 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum