Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

+34
Master of Madness
Gohanssj3
Dalora
Phantom
Gear 2nd
Xx-Ben-Killer-xX
Ernie-sama
Wendy Marvel
Samael
Dada Kaboom
Black Aburame
Maddog
Helioz
marcoz
denixxo
Und3r
Waïl Kinderstein
darkpotatoes
natsu45
mugi
Sakigami Toto
pikel999
Perona Sama
viviyep-san
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Mayoua
ji-san
Shika'
Unholyscream
Shockwave
Raleygh 009
Sunny
38 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Lun 14 Oct - 18:16

Mon vieux ji !

1. Le jeu de mot sur ton pseudo était-il voulu ?
2. Ta condition de vieil homme actuelle te plaît-elle ?
3. Qu'as-tu mangé ce midi ?
4. Un sport que tu pratiques ?
5. La lecture du moment ?
6. Ton manga préféré ?
7. Ton premier manga ?
8. A quel âge véritablement as-tu commencé à dessiner ?
9. As-tu commencé sans modèle directement ?
10. Sais-tu dessiner autre chose que des personnages (natures mortes, paysages...) ?
11. Ton film préféré ?
12. Ton animal préféré ?
13. Pourquoi "Charline" ?
14. Parce que c'est le prénom de ta grande soeur qui t'a martyrisé toute ton enfance ? Sad
15. Que détestes-tu ?
16. Qui détestes-tu ? bad_rire
17. Fais-tu ton lit tous les matins ?
18. Depuis que tu as peur des mouchoirs, avec quoi te mouches-tu ? Nappe, T-shirt ? Laughing
19. As-tu le permis ? Si oui, quelle est ta voiture ?
20. Ton prochain achat ? Une maison ?
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par ji-san Lun 14 Oct - 20:55

pikel999 a écrit:

Question pour Ji-san:

Quel est ton meilleur dessin ? Celui que tu trouve le plus réussi parmi tous ceux que tu as fait ?
Hum. C'est une questions assez compliquée pour moi. Je n'arrive jamais à me décider sur un quelconque dessin en tant que meilleur (contrairement à ce qu'on peut penser). Par contre, mon préféré serait le dessin de l'espada du RPG que je me représentais.
Pour le plus réussi, je n'en ai pas vraiment.

Raleygh 009 a écrit:Ah l'interview de Ji-san.

1) Que préfère tu entendre, Gratte ou basse ?
2) Jouer Gratte ou basse.
3) Tes dix groupes préférés. (Pas forcé d'en avoir 10 juste ceux qui te classe dans les meilleurs sans réfléchir). C'était plus un nombre pour éviter que tu ne sorte qu'un groupe. Razz
4)Tes dix morceaux préférés ? (même chose que pour la question 3)
5) Quelle guitare as-tu (fender ? Gibson ? Une autres ?
6) Quels type de morceaux joues-tu ? (Classique ? rock ? pop ? . . . ?)
7)Quels sont les morceaux que tu joue/ a joué.
8 )Ceux que tu as préféré jouer.
9) Pense-tu que Mungo se terminera un jour ?
10) Sais-tu que tu n'aimeras pas la fin. silent
1)Je préfère entendre la basse. Mais j'apprécie tout autant le son d'une guitare, qu'elle soit acoustique ou électrique.

2)Jouer de la basse, c'est quand même mon premier instrument. A titre de comparaison, ça fait 5 ans que je joue de la basse (déjà 5 ans quoi ???) contre seulement 1 ans et demi véritablement pour la guitare (je jouais quelque fois sur la guitare acoustique de ma mère au lycée mais rien de bien sérieux contrairement à la basse) je sais pas

3)Ah, dix est un nombre trop réduit mais bon, je vais devoir choisir Sad

-Jimi Hendrix (Je sais que c'est pas un groupe mais bon, c'est une de mes idoles préféré larme_joie)
-Radiohead
-Arctic Monkey
-Eels
-Two doors cinema club
-Bloc Party
-Earth Wind and Fire (quoique j'hésite avec les brothers Johnson)
-Band of Horse
-Guns N roses
-The Strokes

Je précise qu'il y a encore beaucoup d'artistes avec d'autre styles musicaux que j'adore Smile

4)Mais c'est trop peu encore une fois :tete:Bon c'est parti:

-Undercover martyn
-Purple Haze (La version de Woodstock avec l'impro de dingue, juste magique beaute)
-Fire de Jimi Hendrix encore bave
-Welcome to the Jungle, des Guns
-Helicopter des Bloc Party
-Creep de Radiohead (Obligé, cette chanson me prend aux tripes mais je placerais Street Spirit au même niveau larme_joie)
-California de Phantom Planet (Oui, je l'ai pas mis dans l'un de mes groupes préférés mais j'adore cette chanson)
-Street of Philadelphia de Bruce Springsteen (que j'adore tout comme le film)
-Let's move d'Earth wind and Fire
-I Need some sleep, d'Eels

Il y en a encore plein d'autres mais fallait faire un choix deuil

5)Ma guitare est une Yamaha Pacifica,  PA112V-YNS pour être plus précis. Le rapport qualité prix est pas mal (et puis je suis pas non plus un pro Laughing)
Pour ma basse, j'ai ma vieille Stagg modèle jazz bass customisée avec des micro Fender et mon ampli Peavey

6)Alors, en groupe, on joue (quand on le temps Laughing) du rock principalement (pour plus de précisions, consulter mon assistante imaginaire je sais pas)
Mais je touche à plusieurs style de musique lorsque je joue seul. Le Hip Hop (oui oui, ça s'y prète bien à la basse quelque fois), le reggae avec ses rythmes lents, la funk quelque fois, parce que le slap, c'est génial (mais compliqué) et bien sûr le rock (beaucoup de J-rock).

7)Ouais, une liste barbantes de musiques :balade:Mais soit, je ferais cette liste, ô combien longue (J'aime la modestie Laughing)
Et pour rendre tout ça plus barbant encore, je vais faire DEUX listes!

A la basse:

-Stir it up, de Bob Marley
-Drain you, de Nirvana
-September, d'Earth Wind and Fire
-Wonderwall, d'Oasis
-Undercover martyn, de Two doors cinema club
-Reptilia, des Strokes
-Loving you is killing me, d'Aloe blacc
-Sweet child O mine, des Guns
-Purple Haze bien sûr larme_joie
-Devil in a Dress et Blame Game de Kanye West (Oui oui c'est possible)
-Let's move, d'Earth wind and Fire (Que j'adore jouer)
-What you know, de two doors cinema club
-Holliday, de Green day
-Come out and play, de the offspring
-Bordel y en a trop venere
-Locked out of Heaven, de Bruno Mars
-Get Lucky, de Daft Punk
-Billy Jean, de Michael Jackson
-Longing For, de Jah Cure

-Toutes les chansons de l'album "Hokai Amplifier" d'asian Kung fu Génération
-Again et Rolling Star de Yui
-Driver's High de L'arc en ciel
-Alones d'Aqua Timez
-Plusieurs chansons d'un groupe japonais, cinema staff, dont je connais pas les titres puisqu'ils sont en Japonais et que le groupe n'est pas connu Laughing
-Core Pride d'Uverworld
-Ranbu no melody de SID
-Isolation de Nothing's Carved in Stone
-Crawl de Velpunch
-Mad Surfer de Kenichi Asai
-Le thème de Pirate de Caraïbes (Oui, oui à la basse Laughing)

J'en ai peut-être oublié mais je préfère passer à l'autre liste, beaucoup plus courte je sais pas

A la guitare:

-Creep de Radiohead
-Locked out of heaven
-Drain you
-Reptilia
-rolling star et Again
-driver's high
-Great escape de cinema staff (j'ai cependant encore un peu de mal à la jouer parfaitement)
-Reptilia
-Home Again de Michael Kiwanuka
-Do I Wanna know des Arctic Monkey
-Le thème du parain (Laughing)

En plus de cela, j'ai aussi essayé de faire des compo (ratées Laughing) et je fais très souvent des impro sur certaines musiques que je joue.

8)Hum... Trop compliquer de choisir deuil
Je dirais Reptilia puisque c'est la première que j'ai joué en groupe (Et j'ai même fais le chanteur dessus larme_joie)

9)J'espère que Mungo se terminera avant ma mort (C'est à dire avant mon duel avec Skull Laughing). Et de toute façon je te harcèlerais, toi ainsi que Sam pour pouvoir lire la suite revenge

10)N'importe quoi, j'aimerais forcément la fin puisque c'est toi et Sam qui l'a faite beaute


Perona Sama a écrit:Mon vieux ji !

1. Le jeu de mot sur ton pseudo était-il voulu ?
2. Ta condition de vieil homme actuelle te plaît-elle ?
3. Qu'as-tu mangé ce midi ?
4. Un sport que tu pratiques ?
5. La lecture du moment ?
6. Ton manga préféré ?
7. Ton premier manga ?
8. A quel âge véritablement as-tu commencé à dessiner ?
9. As-tu commencé sans modèle directement ?
10. Sais-tu dessiner autre chose que des personnages (natures mortes, paysages...) ?
11. Ton film préféré ?
12. Ton animal préféré ?
13. Pourquoi "Charline" ?
14. Parce que c'est le prénom de ta grande soeur qui t'a martyrisé toute ton enfance ? Sad
15. Que détestes-tu ?
16. Qui détestes-tu ? bad_rire
17. Fais-tu ton lit tous les matins ?
18. Depuis que tu as peur des mouchoirs, avec quoi te mouches-tu ? Nappe, T-shirt ? Laughing
19. As-tu le permis ? Si oui, quelle est ta voiture ?
20. Ton prochain achat ? Une maison ?
1. Tout est toujours calculé (ce qui veut dire non Laughing)
2. Je vie avec, j'ai fais mon temps mais il reste tant de jeunes à faire ch**r que je ne peux qu'aimer être un vieux grabataire sénile je sais pas
3. Une petite salade en barquette et un sandwitch au poulet balade
4. Je ne pratique hélas plus de sport Sad Mais je faisais du Badminton l'année dernière
5. Hum, je ne lis aucun livre en ce moment, mais j'ai fini il y a peu "Tête de nègre" de Daniel Picouly
6. Trop compliqué cette question venere Je dirais que c'est Beelzebub.
7. Mon premier manga était un manga inconnu au bataillon: Flag Fighter cape Il appartenait à ma grande soeur et je l'ai jamais fini. Je trouvais ça vraiment nul Laughing
8. Hum, j'ai commencé à véritablement dessiner à l'âge de 10/11 ans. Je dessinais aussi avant mais avec moins de rigueur, juste pour m'amuser (J'ai vraiment prêté attention aux formes aux proportions et aux couleur dans le but de m'améliorer à 10/11 ans)
9. Il y a toujours un modèle, pas forcément comme on peut le penser mais il y en a toujours. Dans mon cas, je ne prenais pas de modèle papier à proprement parler, je regardais surtout des gens et moi même pour retenir les proportions (oui, j'étais déjà obsédé par ça Laughing).
Pour les mains, je prenais les miennes en exemple, puis j'essayais de retenir et je reproduisais (très souvent peu concluant Laughing)
Et puis j'ai aussi forcément été influencé par certains comics et manga quand j'ai commencé à en lire, pour moi ça fait aussi office de modèle.
Donc oui, j'ai utilisé des modèles je sais pas
10. Bien entendu que je sais faire d'autre choses revenge Tant que ça peut se dessiner, je peux le faire blabla
11. Mon film préféré... Trop difficile d'en choisir un deuil
Je dirais "La vie est belle", mais j'adore "the Trueman Show" aussi. Aller, je choisi The Trueman Show!
12. Le Guépard
13. Parce que je sais pas
14. Elle ne m'a pas martyrisée, elle m'a traumatisée des cheveux je sais pas(Ah, c'est pareil...)
15. Les paquets de mouchoirs revenge
16. Personne, je prône l'amour cigare
17. Quand j'ai le temps (et j'ai rarement le temps Laughing)
18. Je n'ai pas peur des mouchoirs venere Mais par mesure de sécurité, je me tiens éloigné de tout paquets fume
Du coup, je me mouche dans mes vêtements. Ça les colore d'une belle manière et c'est original cat
19. Non toujours pas le permis Sad
20. Un jacuzzi surtout Aucune idée, je préfère économiser (je suis un pingre je sais pas)
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Waïl Kinderstein Mar 15 Oct - 0:39

Voici quelques questions, l'ami. Je te demande de ne pas citer mon message, mais de réécrire les questions, s'il te plait, cela facilité la lecture de l'interview.

- Quel ampli de guitare utilises-tu ? De même pour la basse.

- La guitare Yamaha que tu as est une guitare électrique, je crois, mais es-tu capable de jouer de la guitare électro-acoustique ? Trouves-tu que la différence est grande ?

- Te sens-tu à l'aise si on te demande de jouer de la guitare sèche ?

- As-tu déjà joué dans un concert, toute envergure comprise ?

- As-tu déjà eu l'occasion d'enregistrer en studio ? De visiter un studio d'enregistrement ?

- Fais-tu partie d'un groupe ? Si oui, en tant que bassiste ou guitariste ?

- Si tu fais partie d'un groupe, avez-vous une maquette d'un morceau, enregistrée de quelque manière que ce soit, ne serait-ce qu'avec un enregistreur posé au milieu de la pièce ?

- Si tu fais partie d'un groupe en tant que guitariste, lorsque vous jouez, sur qui te cales-tu ?

- Penses-tu que poser un capodastre sur un crayon te ferait dessiner différemment ?

- Dessiner pour une commande, un concours ou quelqu'un d'autre est-il plus difficile, pénible que dessiner pour toi-même ?

- Sur quel support poses-tu tes feuilles lorsque tu dessines ?

- Tout comme certains peintres utilisent l'aquarelle, la gouache ou le pastel, utilises-tu divers matériels lorsque tu dessines ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Und3r Sam 19 Oct - 19:35

Moi j'ai une question.

Pourquoi tu ne réponds pas aux questions de Waïl ? scratch
Tu le détestes ? :nyah:

Bon, ça fait deux questions en fait. Cool
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par ji-san Sam 19 Oct - 21:29

Réponses aux questions de Waïl classe

- Quel ampli de guitare utilises-tu ? De même pour la basse.
Mon ampli de guitare est un Marshall de 15 watt quant à mon ampli de basse j'ai déjà dit que c'est un Peavey (un Max 158 celui de mes début) revenge

- La guitare Yamaha que tu as est une guitare électrique, je crois, mais es-tu capable de jouer de la guitare électro-acoustique ? Trouves-tu que la différence est grande ?
Je n'ai jamais joué sur une electro acoustique mais j'ai commencé sur une acoustique donc aucune différence entre les deux. Je pense donc pouvoir dire que j'en serais capable.
Ensuite, pour la différence entre les deux (en me basant sur une guitare acoustique), je ne la trouve pas si grande. J'aurais même tendance à mieux jouer sur une acoustique plutôt qu'une électrique par rapport à la largeur du manche.

- Te sens-tu à l'aise si on te demande de jouer de la guitare sèche ?
Oui

- As-tu déjà joué dans un concert, toute envergure comprise ?
J'ai déjà joué dans une salle de ma ville pour la fête de la musique et pour un anniversaire, mais pour ce dernier je pense pas que ça puisse s'apparenter à un concert Laughing

- As-tu déjà eu l'occasion d'enregistrer en studio ? De visiter un studio d'enregistrement ?
Hélas non. Mais lorsque je répétais avec mon groupe au lycée, on répétait dans une salle crée par ma ville qui pouvait faire office de studio d'enregistrement.

- Fais-tu partie d'un groupe ? Si oui, en tant que bassiste ou guitariste ?
Je faisais ( vu qu'on a tous des emploi du temps différents maintenant) parti d'un groupe. Il n'est pas exclu qu'on se reforme mais ce sera pas dans l'immédiat. Sinon je jouais en tant que bassiste.

- Si tu fais partie d'un groupe, avez-vous une maquette d'un morceau, enregistrée de quelque manière que ce soit, ne serait-ce qu'avec un enregistreur posé au milieu de la pièce ?
On a une vidéo d'une cover que nous avons fait en répétant chez un pote. La qualité est pourrie mais le morceau pas mauvais.
Sinon nous avons des maquettes de morceau faites sur guitare pro, ou j'ai posé la ligne de basse par la suite.

- Si tu fais partie d'un groupe en tant que guitariste, lorsque vous jouez, sur qui te cales-tu ?


- Penses-tu que poser un capodastre sur un crayon te ferait dessiner différemment ?
... Je ne pense pas :lol:Je vais essayer tiens Laughing

- Dessiner pour une commande, un concours ou quelqu'un d'autre est-il plus difficile, pénible que dessiner pour toi-même ?
Hum... Etrangement, dessiner pour une commande est aussi facile voir plus facile que dessiner pour moi même ou un pour un concours, mais je ne sais pas pourquoi fume
En fait tout dépend de ce que je dessine et de mon état d'esprit lorsque je le fais.

- Sur quel support poses-tu tes feuilles lorsque tu dessines ?
Mon support est une planche de bois je sais pas(En réalité c'est une de mes vieille bd de Boule et Bill Laughing)
C'est une habitude que j'ai pris, je ne sais pourquoi Laughing

- Tout comme certains peintres utilisent l'aquarelle, la gouache ou le pastel, utilises-tu divers matériels lorsque tu dessines ?
Quasiment jamais :lol:En général je m'en tiens à un crayon et une feuille (et même pas du canson No) Mais je pense faire une peinture avec du matériel pour une fois dans pas très longtemps pour voir Laughing

Et maintenant au tour d'Under balade

Pourquoi tu ne réponds pas aux questions de Waïl ?
J'attendais de répondre à toutes les questions en une seule fois je sais pas

Tu le détestes ?
J'aime tout le monde (dans la mesure du possible Laughing)

Et voilà balade
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par kurotsu of mist Dim 20 Oct - 18:16

Fin de l'interview de ji-san et début de celle d'Und3r, bonne soirée.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Shika' Dim 20 Oct - 18:49

Salut Under :nyah:  

- Tu vas bien ? 

- Combien de centimètre ton tour de bras ? 

- Que penses-tu de la victoire de Nice face à Marseille ? :nyah: 

- Tu es dégoûté ? 

- Comment ça non, tu n'es pas dégoûté ? crache 

- Depuis quand tu n'as plus rejoué à Gta San Andreas ? Laughing 

- L'aviateur ( Rolling Eyes ) a pris sa retraite ? Laughing 

Bref... Je crois que c'est tout.

- Tu m'aimes ? Laughing 
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par denixxo Dim 20 Oct - 19:06

Under !
1) Peux-tu me faire un câlin beaute ?
2) Comment qualifierais-tu tes biceps en un seul mot ?
3) Comment te qualifierais-tu en un seul mot ?
4) Comment me qualifierais-tu en un seul mot ? (autre que ch**nt >.<')
5) Quel est ton passe-temps favori ?
6) Comment vais-je ?

Voilà c'est tout pour l'instant ^^
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Und3r Dim 20 Oct - 20:23

Shikamaruu :

Shikamaruu a écrit:Salut Under :nyah:  

- Tu vas bien ? 
Salut Shika :nyah:
Oui tout roule pour moi en ce moment, merci de t'en inquiéter (ou de faire semblant). Razz

Shikamaruu a écrit:- Combien de centimètre ton tour de bras ? 
Mon pauvre, à mon niveau on ne parle plus en centimètres, mais bien en mètres !
D'ailleurs mes bras sont, avec la grande muraille de Chine, les seules constructions humaines que l'on puisse voir depuis la lune.
Bah oui j'suis une machine hein. 👽 


Shikamaruu a écrit:- Que penses-tu de la victoire de Nice face à Marseille ? :nyah: 
Je me dis que Marseille doit être sacrément nul pour perdre face à une équipe qui s'est fait éliminer par des limaces Chypriotes... No

Shikamaruu a écrit:- Tu es dégoûté ? 
Non j'ai trouvé ça fort amusant au contraire, j'étais même étonné qu'ils passent un match de district à la télé, mais après je me suis rappelé que c'était une affiche de Ligue 1, et là... No

Shikamaruu a écrit:- Comment ça non, tu n'es pas dégoûté ? crache 
Tu sais bien que je n'ai rien de spécial contre Nice, juste que j'aime bien quand ils perdent pour que je puisse me f***re de ta gueule ensuite. :nyah:

Shikamaruu a écrit:- Depuis quand tu n'as plus rejoué à Gta San Andreas ? Laughing 
J'y ai rejoué il y a pas longtemps en fait, je ne me souvenais même plus où j'en étais.
Et puis je me suis retrouvé au milieu d'une piste d’atterrissage désaffectée, avec un emmerdeur qui n'arrête pas de me téléphoner pour que j'apprenne à piloter...
Mais moi j'y arrive paaaaaaaaaaaaas. Crying or Very sad 

Shikamaruu a écrit:- L'aviateur ( Rolling Eyes ) a pris sa retraite ? Laughing 
Pour le moment oui... Sad
Peut-être qu'un jour, dans un moment de fulgurance playstationistique j'y arriverais, et là je saurais enfin que mon existence n'aura pas été vaine. Amen. Cool 

Shikamaruu a écrit:Bref... Je crois que c'est tout.

- Tu m'aimes ? Laughing 
Presque autant qu'un McChiken oui. I love you





denixxo :

denixxo a écrit:Under !
1) Peux-tu me faire un câlin beaute?
deni ! Content de te voir. :pirat:
Bien sûr, deux hommes qui se font un câlin il n'y a rien de plus beau. :nyah:

denixxo a écrit:2) Comment qualifierais-tu tes biceps en un seul mot ?
Gentils je dirais.
Ils ont toujours été là pour moi, même quand ça ne va pas ils restent près de moi, ça c'est beau. beaute

denixxo a écrit:3) Comment te qualifierais-tu en un seul mot ?
Houla... C'est typiquement le genre de question que je trouve bien trop réductrice.
Comment un seul mot pourrait me qualifier parfaitement... Sad
Mais je dirais "vif", en général peu de choses m'échappent, et je saisis bien les situations.
Peut-être que si tu me reposes la question demain je te répondrais autre chose. Razz


denixxo a écrit:4) Comment me qualifierais-tu en un seul mot ? (autre que ch**nt >.<')
Blonde. C'est pas vraiment un qualificatif, mais tu as une si belle chevelure... J'y repense toutes les nuits. I love you

denixxo a écrit:5) Quel est ton passe-temps favori ?
J'hésite entre faire la sieste, glander, et faire du sport.
Alors je vais te répondre "prendre les transports en commun dans Paris"
T'as rien à faire, alors comme t'es crevé tu dors, et aux heures de pointe t'as droit à un sauna gratuit.
Du 3 en 1, j'ai l'art de gagner du temps pas vrai ? Cool

denixxo a écrit:6) Comment vais-je ?

Bien mieux depuis que je t'ai répondu, je le sais. :nyah:
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par marcoz Lun 21 Oct - 0:04

1. Est tu en couple seducteur ?
2- Quel est le club de foot que t'aime le plus ?
3- Le club que tu déteste le plus ?
4- Ton joueur de foot préféré ?
5- ton catcheur préféré ?

voila j'ai pas beaucoup d'imagination pour les questions flemme .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par natsu45 Lun 21 Oct - 14:06

Moi j'ai deux questions :
   1- Pourquoi tu m'as souhaité mon anniversaire y a 2 jours colere 
   2- T'as déjà cassé le bras ou le poignet d'un gars en faisant un bras de fer ? Laughing
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Und3r Lun 21 Oct - 22:06

marcoz :

marcoz a écrit:1.   Est tu en couple seducteur?
Hmmmmmm... non. Sad

marcoz a écrit:2- Quel est le club de foot que t'aime le plus ?
En France c'est Monaco (comment ça c'est pas en France ?! Razz) Et à l'étranger j'hésite entre Tottenham, et Manchester City. I love you
Mais Munich et Dortmund ne sont pas loin. bave

marcoz a écrit:3- Le club que tu déteste le plus ?
Le BARÇA !!! Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Vomit-into-the-toilet

marcoz a écrit:4- Ton joueur de foot préféré ?
Patrice Evra ! Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 2937254162

marcoz a écrit:5- ton catcheur préféré ?
L'Undertaker bien sûr ! Cool Même si cette époque est révolue. Parmi les catcheurs actuels c'est évidemment CM Punk. I love you

marcoz a écrit:voila j'ai pas beaucoup d'imagination pour les questions flemme.
Ça m'aurait étonné, venant de toi... flemme




natsu45 :

natsu45 a écrit:Moi j'ai deux questions :
  1- Pourquoi tu m'as souhaité mon anniversaire y a 2 jours colere
Je présume que tu as oublié un mot dans ta question... monocle
Mais pour te répondre, c'est parce que j'ai été kidnappé par des extras-terrestres, et ensuite mon chien a mangé mon gouter, et puis il y a eu une grève des transports, enfin bref tu comprends... :nyah:

natsu45 a écrit:   2- T'as déjà cassé le bras ou le poignet d'un gars en faisant un bras de fer ? Laughing
Casser le poignet ? C'est pour les fiottes ça. Moi je peux tuer quelqu'un rien qu'en faisant un bras de fer. classe
Mais sinon nan, je ne suis pas une brute épaisse non plus. cat
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par denixxo Lun 21 Oct - 23:36

Je reviens !

1) Pourquoi la vie ?

2) As-tu envie d'avoir ma belle perruque chevelure blonde en ta possession ?

3) Donne une explication pour le nom de chacun de ces objets :
-Pantoufle
-Cacahuète
-Quenouille

4) As-tu des animaux de compagnie ?

5) Cuillère ou fourchette ?

6) Porte coulissante ou porte battante ?

7) Banane ou noix de coco ?

8) Baffe dans mon visage ou uppercut dans mon plexus  ? cat

9) Hiver ou été ?

10) Tarte ou tourte ?

11) (Moi) ch**nt ou très très ch**nt ? cat

Voilà voilà bad_rire
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Und3r Mar 22 Oct - 22:45

denixxo a écrit:Je reviens !
Mais fais comme chez toi mon cher. Cool

denixxo a écrit:1) Pourquoi la vie ?
C'est quand même mieux que la mort, non ?

denixxo a écrit:2) As-tu envie d'avoir ma belle perruque chevelure blonde en ta possession ?
Pas la peine, je vais faire repousser ma crinière, et d'ici quelques mois je pourrai à nouveau faire le pub L’Oréal. classe

denixxo a écrit:3) Donne une explication pour le nom de chacun de ces objets :
-Pantoufle
-Cacahuète
-Quenouille
Mince, tu m'en demandes trop. J'ai le droit de consulter l'avis du public avant de répondre ? MDR 

denixxo a écrit:4) As-tu des animaux de compagnie ?
Une sœur, et c'est déjà pas mal :nyah:

denixxo a écrit:5) Cuillère ou fourchette ?
Fourchette !

denixxo a écrit:6) Porte coulissante ou porte battante ?
Coulissante, j'aime bien, c'est marrant. Razz
(On s'amuse comme on peut... Sad)

denixxo a écrit:7) Banane ou noix de coco ?
Question louche quand on pense à la représentation phallique de ces fruits... No
Salade de fruits. youpi

denixxo a écrit:8) Baffe dans mon visage ou uppercut dans mon plexus  ? cat
Tacle à la gorge. je sais pas

denixxo a écrit:9) Hiver ou été ?
Hiver ! bave

denixxo a écrit:10) Tarte ou tourte ?
Tort ?
Tortank !
(Ne fuyez pas, c'est bientôt fini) :nyah:

denixxo a écrit:11) (Moi) ch**nt ou très très ch**nt ? cat
Un juste mélange des deux, tout est dans le dosage. monocle

denixxo a écrit:Voilà voilà bad_rire
Si t'en as d'autres comme ça n'hésite pas. Razz
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par pikel999 Mer 23 Oct - 14:22

Salut...  cat

1_Tu vas bien ?

2_Que pense-tu des questions qui t'ont été posés plus haut ?

3_Quels sont les mangas/animes que tu as déjà lu/regarder ?

4_Quels sont les mangas/animes que tu lis/regardes en cette période

5_Qu'est-ce que tu aime ? (en général)

6_Qu'est-ce que tu déteste ? (en général)

7_Quand tu te lève le matin, quelle est la première chose que tu fais ? et le deuxième ?

8_Que penses-tu de ce forum ? que penses-tu des ses modo ? que penses-tu de ses membre ?

9_Tu fais quel genre d'études ?

10_As-tu un bute/un rêve que tu veux accomplir ? Si oui, quoi ?

11_Catalogues-tu les membres du forum selon leur comportement/personnalité ? (genre "lui il est sympa", "lui il est drôle", "lui il est c*n"... etc.

12_Ton smiley préféré ? Ton onion head préféré ?

13_Crois-tu en dieu ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

14_Crois-tu à l’existence des illuminatis ? (le groupe qui veut conquérir le monde tout ça...)

15 Quand la situation devient dangereuse, tu es du genre a combattre ou du genre a fuir ?

16_C'est quoi le "trolle" pour toi, trolles-tu des fois ?

17_Combien de centimètres ? :nyah:

18_Quel est le principal défaut de manga-info ?

19_Quel sont tes qualités et tes défauts ?

20_Quel sont tes groupes de musique préféré ? (fais un top 5)

21_Si tu avais la possibilité de bannir un membre (même une modo) tu choisira qui ?

22_Quels sont tes jeux vidéo préférés ? Et quels sont ceux que tu as terminés ?

23_Bien entendu, dans la question 17 je voulais parler de la longueur de ton écran,
l'as-tu deviné ? :nyah: 

24_Tu fumes ? Si oui, combien paquet par jours ?

25_Si tu pouvais modifier/supprimer quelque chose dans ce monde ça sera quoi ?

26_Comment vois-tu ta mort ?

27_Comment voudra-tu mourir ?

28_Et là, tu vas bien ?

29_Que pense-tu de la situation dans la quelle se trouve le monde aujourd'hui ? pense-tu que le monde (tel qu'on le connait aujourd'hui) a un avenir ?

30_J'ai terminé, es-tu content ? ça t'as pris combien de temps pour répondre à mes questions ?

Voilà.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Und3r Mer 23 Oct - 20:12

Bon, je vais pas tout quoter, ce serait illisible...

Salut...  cat

1_Tu vas bien ?


Muy bien ! cigare

2_Que pense-tu des questions qui t'ont été posés plus haut ?

Elles sont sympas, ça change des questions bateau que tout le monde pose, là on sent qu'il y a de la recherche... Laughing

3_Quels sont les mangas/animes que tu as déjà lu/regarder ?


Oh, pas beaucoup, je ne suis pas un manga-vore (si, si, ça existe) comme certains ici.
One Piece (le top quoi qu'on dise Cool ) FMA (j'ai adoré) GTO et Fairy Tail.
J'avais commencé Tower Of God, il faudrait que je m'y remette.

4_Quels sont les mangas/animes que tu lis/regardes en cette période


OP of course, et Death Note.
J'ai commencé la semaine dernière et malgré certains trucs bien tirés par les cheveux, je kiffe bien !

A PROPOS DE DEATH NOTE:

5_Qu'est-ce que tu aime ? (en général)


Oulah, vaste question...
Ma Harley Davidson, ma veste en cuir, mes bottes à éperons, la bière et les filles.
Biker way of life. Cool  Laughing 

6_Qu'est-ce que tu déteste ? (en général)

Pas grand chose, je grogne un peu quand j'ai faim ou que je suis fatigué, mais au final je m'adapte bien à tout et n'importe quoi, alors en fait rien ne me vient à l'esprit là... Razz 

7_Quand tu te lève le matin, quelle est la première chose que tu fais ? et le deuxième ?

Je mets mes écouteurs sur les oreilles pour avoir la pêche dès le matin, parce qu'à 5h30 ça pique un peu, et puis je vais manger.

8_Que penses-tu de ce forum ? que penses-tu des ses modo ? que penses-tu de ses membre ?

Du bien. Pour les 3.
J'aime bien l'ambiance qui règne ici, bien sûr c'est comme partout il y a à boire et à manger, on trouve de tout, mais si ça ne me plaisait pas je ne serais plus ici, right ?

9_Tu fais quel genre d'études ?

J'étudie l'informatique, avec pour but de devenir administrateur réseau.

10_As-tu un bute/un rêve que tu veux accomplir ? Si oui, quoi ?

Être heureux.
Ça parait c*n ou gnangnan dit comme ça, mais il me faut pas grand chose pour apprécier ce que la vie peut offrir, alors pour le reste on verra ce que l'avenir me réserve, pirate way of life. Cool

11_Catalogues-tu les membres du forum selon leur comportement/personnalité ? (genre "lui il est sympa", "lui il est drôle", "lui il est c*n"... etc.


J'ai envie de te dire : forcément.
On va pas se mentir, tout le monde le fait. C'est humain.
Après quant à savoir dans quelle catégorie je te classe toi... MDR

12_Ton smiley préféré ? Ton onion head préféré ?


En ce moment celui-là me fait bien délirer : :nyah:
Et ceux-là cil monocle aussi !

13_Crois-tu en dieu ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?


Là encore c'est une vaste question.
Pour moi il s'agit d'une expérience personnelle avant tout, il y a des choses que je recherche, et j'estime ne pas avoir assez de recul ni d'expérience pour en parler publiquement.

14_Crois-tu à l’existence des illuminatis ? (le groupe qui veut conquérir le monde tout ça...)


Si les illuminatis viennent d'une autre planète alors oui j'y crois ! Cool

15 Quand la situation devient dangereuse, tu es du genre a combattre ou du genre a fuir ?

Combattre.
J'ai pas le souvenir d'avoir jamais fuit devant quoi que ce soit. (A part mes devoirs... Sad)

16_C'est quoi le "trolle" pour toi, trolles-tu des fois ?


Il y a plusieurs types de troll pour moi.
Le troll intégral, le mec qui s'inscrit quelque part simplement pour raconter de la m**de, et ça j'en vois pas l'utilité il y a tellement de choses plus intéressantes à faire...
Et le membre sérieux (moi Cool) qui troll avec parcimonie. C'est une forme d'humour comme une autre, et comme je suis très porté second degré ça me fait marrer. Quant à ceux qui prennent tout au pied de la lettre...

17_Combien de centimètres ? :nyah:


127 :nyah:

18_Quel est le principal défaut de manga-info ?


Qu'il n'y ait pas un test de sélection à l'entrée... MDR

19_Quel sont tes qualités et tes défauts ?

Je suis gentil, attentionné, sportif, drôle Cool, cultivé Cool, romantique...
Mince c'est vrai qu'on est pas sur un site de rencontres non plus Shocked 

20_Quel sont tes groupes de musique préféré ? (fais un top 5)

J'ai jamais été très porté sur les classements en tout genre, ça n'a au final que peu de sens pour moi.
(Et puis j'arrive jamais à me décider... Laughing)
Mais le groupe qui a eu le plus d'impact sur ma vie est Dream Theater, pour le reste j'en écoute des centaines... Razz

21_Si tu avais la possibilité de bannir un membre (même une modo) tu choisira qui ?


La question qui vient pas du tout f***re la m**de... Laughing
Coucou toi qui lis ça, sache que j'ai fortement envie de te bannir du forum, mais on peut rester amis tu sais. :nyah:

22_Quels sont tes jeux vidéo préférés ? Et quels sont ceux que tu as terminés ?


Je suis pas un gros consommateur de jeux-vidéos (m**de vous allez croire que je n'aime rien à force Razz) donc ma réponse n'aura que peu d'intérêt, mais ce à quoi je joue le plus ce sont les jeux de foot (FIFA, PES à l'époque où c'était pas de la m**de...)
En fait mes jeux préférés sont des vieux jeux qui font parler mon coté nostalgique, je dirais Pokemon (les deux premières générations), Spyro le Dragon et Crash Bandicoot c'était énorme aussi.
En un petit peu plus récent j'ai beaucoup aimé les premiers Ratchet & Clank (bon c'est pas tout neuf non plus je l'avoue Razz)

23_Bien entendu, dans la question 17 je voulais parler de la longueur de ton écran,
l'as-tu deviné ? :nyah: 


Bien sûr Cool
Comme quoi ça sert de tout lire avant de commencer à répondre, merci à mes profs qui m'ont toujours dit. Laughing 

24_Tu fumes ? Si oui, combien paquet par jours ?


Nope, je ne fume pas.

25_Si tu pouvais modifier/supprimer quelque chose dans ce monde ça sera quoi ?

Si l'être humain pouvait être un peu plus respectueux de la nature ce serait cool, mais bon, c'est tellement plus sympa de commencer à prendre des mesures quand on est vraiment dans la m**de...
Allez, plus que 30 ans à tenir maximum et on est tous morts. cheers

26_Comment vois-tu ta mort ?

Aucune idée, à vrai dire j'en ai rien à f***re.

27_Comment voudra-tu mourir ?


Idem.
Quoi que... Un truc rapide ce serait le top.

28_Et là, tu vas bien ?


Toujours ouais, il va t'en falloir plus pour mettre à mal mon moral. Razz

29_Que pense-tu de la situation dans la quelle se trouve le monde aujourd'hui ? pense-tu que le monde (tel qu'on le connait aujourd'hui) a un avenir ?


Ça fait un peu écho à ce que j'ai répondu question 25, pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) on va droit dans le mur.
Et ce à tous les niveaux, économique, environnemental, politique...
J'suis pas spécialement optimiste quant à tout ça, mais bon je vais pas faire l'autruche non plus, l'être humain n'est que peu de choses au final.

30_J'ai terminé, es-tu content ? ça t'as pris combien de temps pour répondre à mes questions ?

Très. J'ai mis 4 heures, ce qui me semble cohérent pour une épreuve de ce type.
On fera la correction la semaine prochaine monsieur ?
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Mayoua Mer 23 Oct - 20:48




Gégé ! balade
1/Bien mangé ? :3
2/C'est quand que j'aurais ma promotion ? beaute
3/ Combien d'heure de Muscu tu fais par jours/semaine?
4/Pourquoi changer de kit chaque 15 jours ?
5/ A quand le retour de Cochonou ?
6/Comment as-tu fait pour trouver ce forum ?
7/Si je te disais de me donner le nom d'un membre maintenanttoudesuite le quel donnerais-tu ?
8/ Que penses-tu des gens faisant beeeeeeeeaucoup de fautes d'orthographe ?
9/ Quel est la dernière mission que tu as réalisé en tant que général ?
10/ Que penses-tu des chats ?
11/ Comment étais-tu à tes 13/14 ans ?
12/Quel père voudrais- tu être pour tes futurs enfants ?
13/ Es-tu déjà passé à la télé/radio ?
14/ Quel sont tes ambitions en tant que membre de MI ?
15/Plutôt Casque ou écouteurs ?
16/Combien de temps passes-tu en moyenne (par jour) sur le forum ? Sur la CB ?
17/Un truc qui te fait rager en ce moment même?
18/Que penses-tu de Nyan-cat ? De Psy ?
19/ Plutôt Nintendo, Microsoft ou Sony ?
20/ BOUH !
21/Comment définirais-tu "l'utopie" ?
22/Quelle sont les premières personnes à qui tu as parlé sur la CB?
23/ Quel est la chose juste à ta droite en ce moment même ?
24/ Et à ta gauche ?
25/ As-tu déjà réussi à faire des rêves lucides?
26/ Crois-tu au don et au talent ? Ou en contraire d'après toi c'est plutôt du travail?
Fini, je reviendrais demain pour d'autres question ! Wink
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Helioz Mer 23 Oct - 21:07

Ô Grand Und3r cat 

1. Je t'ai vu parler du McChicken sur le forum, l'aimes-tu ?

2. Plus ou moins que le 280 ?

3. Je te défi dans un concours de miamage de 280 Cool Oui ce mot existe !

4. En parlant de concours, partant pour un bras de fer ? Tu risques de te bruler les doigts Cool -yeaaaaaaah musique des experts, what the cut, lunettes, tout çà-

5. Mon jeu de mot t'as plu ?

6. Tu ne t'attendais pas à ce que je vienne ici n'est-ce pas ? Attention je suis partout discret 

7. NooooooN j'ai perdu au Loto.. Tu y joues ?

8. Plutôt BlackJack ou Roulette ou Machines à sous ?

9. Tu aimes le casino ? Pourquoi je parle du casino peur

10. Ah oui parce que la première fois que j'y suis allé c'était dans pokémon Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 2937254162 Et donc en parlant de pokémon, lequel est ton préféré parmi les 251 premiers ?

11. Qu'aimes-tu dans le foot ?

12. Penses-tu que la France parviendra à se qualifier pour la coupe du monde ?

13. Tu aimes bouger ton corps comme çà youpi ?

14. As-tu déjà essayé le bain de boue ?

15. Crois-tu que les sirènes existent ?

16. Penses-tu que nous sommes seuls dans l'univers ?

17. Si je tombe dans un trou noir, vais-je aller dans un autre univers ?

18. Spartiates !! Quel est votre métier ?!

19. Penses-tu qu'il serait plus envisageable de changer le monde avec un compte en banque de 1 000 milliards d'euros ou en ayant les pouvoirs de Superman ?

20. On arrive à la fin, qu'as tu pensé de cette interview genee 

baiser 
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Mer 23 Oct - 22:32

A mon tour !

1. Und3r avec un 3. Serais-tu un kikoulol refoulé ?
2. D'ou te viens cette folle passion pour la muscu ?
3. Serais-tu en train de tout faire pour atteindre le statut de troll ultime du forum ?
4. Quand tu seras élu Mister troll 2014, quels seront tes projets ?
5. Quand tu seras élu Mister muscles 2014, quels seront également tes projets ?
6. Aurais-tu quand même un point faible ? hein
7. Ton chateau n'est pas trop grand ?
8. As-tu le permis ?
9. Comment vis-tu le fait de ne pas pouvoir rentrer dans une smart ?
10. Comment vis-tu le fait de prendre de la place pour deux dans les transports en communs ?
11. Te rends-tu compte que t'as peut être déjà écrasé une petite vieille sans t'en rendre compte ! peur Qu'est-ce que tu ressent ?
12. Un but dans la vie ?
13. La taille du tour de ton bras ?
14. La taille du tour de ta cuisse ? (T'es obligé de répondre, si tu sais pas, va mesurer !)
15. Arrêtes le Mac Do ! (Oui je sais ce n'est pas une question No )
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par marcoz Mer 23 Oct - 22:58

Bon j'ai de nouvelle question pour toi flemme
1- Comment a tu  découvert ce forum ?
2- quel  est  ton manga préféré ?
3- Ton perso de manga préféré ?
4 A ton avis qui sera ballon d'or ?
5- Qui vas gagner la coupe du monde ?
6- Que pense  tu du forum  ?
7- Que pense tu de evra  Razz  Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 2937254162  ?
8- Que pense tu de moi xD Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 2937254162  ?
9- Comment a tu découvert les manga et le catch ?

voila j'ai un peu plus de question flemme
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Und3r Mer 23 Oct - 23:32

Mayoua :


Gégé ! balade

Ça commence mal, j'aime pas qu'on m'appelle comme ça ! Evil or Very Mad

1/Bien mangé ? :3

Oui, c'était courgettes farcies ce soir ! bave

2/C'est quand que j'aurais ma promotion ? beaute


Tu veux une promotion ?
En ce moment chez Auchan pour 3 oranges achetées, la 4ème est offerte.
Alors, heureuse ? Cool

3/ Combien d'heure de Muscu tu fais par jours/semaine?

En ce moment je peux en faire que Vendredi / Samedi / Dimanche, et j'en fais une bonne heure à chaque fois, je te laisse le soin de calculer tout ça. Razz

4/Pourquoi changer de kit chaque 15 jours ?


Hé mais non c'est même pas vrai ! Shocked Ça fait longtemps que j'ai le vieux Barbe Blanche, et Caribou il est trop mignon. bave

5/ A quand le retour de Cochonou ?


Si je gagnais un euro à chaque fois qu'on me le demande... fume

6/Comment as-tu fait pour trouver ce forum ?

Alors, attends que je me remémore tout ça.
Je crois que c'était en cherchant les spoils des chapitres de OP, ça devait être en février 2012.
Je lisais régulièrement la section, et j'ai décidé de m'inscrire quelques temps (mois) après. Smile

7/Si je te disais de me donner le nom d'un membre maintenanttoudesuite le quel donnerais-tu ?


La jambe. MDR 

8/ Que penses-tu des gens faisant beeeeeeeeaucoup de fautes d'orthographe ?

Il y a beaucoup et beaucoup.
Quand c'est limite à tous les mots je trouve ça dommage de ne pas faire l'effort de réviser quelques bases.
Et puis après t'as ceux qui font exprès de faire des fautes, parske sa fé tro stillé ! Cool

9/ Quel est la dernière mission que tu as réalisé en tant que général  ?

Buter tous les enfoirés de hippies ! Evil or Very Mad 

10/ Que penses-tu des chats ?

J'adore les chats. cat

11/ Comment étais-tu à tes 13/14 ans ?


Grand. Et beaucoup plus mince. Razz
Mais moi à l'époque je n'allais pas sur internet tous les jours comme vous faites maintenant les jeunes. :nyah:
Ah le collège...

12/Quel père voudrais- tu être pour tes futurs enfants ?


Le père idéal, bien évidemment.
Mais à vrai dire je ne sais pas du tout comment je m'y prendrais, ce n'est pas un sujet auquel je pense à l'heure actuelle. Razz

13/ Es-tu déjà passé à la télé/radio ?


Hormis tous les reportages qui me sont consacrés tu veux dire ? Cool
Pas à ma connaissance.

14/ Quel sont tes ambitions en tant que membre de MI ?


Je suis dans une période creuse en ce moment, je m'investis moins sur le forum, j'y passe moins souvent (école oblige) donc j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse, ma conquête de MI est suspendue... Sad 

15/Plutôt Casque ou écouteurs ?


Casque à la maison, écouteurs à l'extérieur.
Simple et efficace comme réponse.

16/Combien de temps passes-tu en moyenne (par jour) sur le forum ? Sur la CB ?

Voir plus haut, beaucoup moins longtemps qu'il y a quelques mois. Razz

17/Un truc qui te fait rager en ce moment même?


Rager le terme est peut-être un peu fort, mais il va falloir que j'aille bosser (au moins un minimum... Sad)

18/Que penses-tu de Nyan-cat ? De Psy ?

Rien du tout, je suis pas vraiment branché culture populaire, en général je ne connais même pas les trucs à la mode. Razz
Là je connais, mais je m'en fous royalement, de l'un comme de l'autre.

19/ Plutôt Nintendo, Microsoft ou Sony ?


Euh... Je vais dire Sony, pour sa magnifique Playstation 2 qui ne m'a jamais lâché après tant d'années. beaute

20/ BOUH !

Shocked 


21/Comment définirais-tu "l'utopie" ?


Je pense que c'est surtout un problème de TGO, parce que tu vois, c'est ce qu'on appelle le système de technicité informatisé, et c'est comme ça que l'homme va vers la nucléarité.

22/Quelle sont les premières personnes à qui tu as parlé sur la CB?


I don't remember... Sad 

23/ Quel est la chose juste à ta droite en ce moment même ?

Mon flingue.

24/ Et à ta gauche ?

Mon parapluie rose.

25/ As-tu déjà réussi à faire des rêves lucides?

A priori non.

26/ Crois-tu au don et au talent ? Ou en contraire d'après toi c'est plutôt du travail?


Bien sûr qu'il existe une forme de talent naturel, c'est indéniable.
Quant à l'appellation "don" c'est un terme clairement galvaudé de nos jours, et il y a un coté religieux qui fait que j'éviterais de l'utiliser dans une telle question, c'est le don du ciel en gros.
Je parlerais d'avantage de prédisposition, car pour parvenir à un résultat il y a plusieurs chemins, les meilleurs dans une discipline ont tous une prédisposition au départ, et ensuite le travail vient faire le reste.
C'est une juste alchimie, l'un sans l'autre ne permet pas d'atteindre le plus haut niveau. Enfin ce que je dis concerne une infime minorité de gens, les sportifs de très haut niveau, les grands compositeurs, etc...
Pour le reste, un gros travail permet en général de combler les lacunes.

Fini, je reviendrais demain pour d'autres question ! Wink

See you tomorrow ! bye





Helioz :


Ô Grand Und3r cat

1. Je t'ai vu parler du McChicken sur le forum, l'aimes-tu ?


Figure toi que je l'ai découvert il y a peu de temps, mais le coup de foudre a été immédiat, j'ai tout de suite vu que ça allait marcher entre nous, et depuis j'en mange tous les jours. I love you

2. Plus ou moins que le 280 ?


Le 280 c'est différent, ça fait déjà un bon paquet d'années qu'on se connait lui et moi, il ne m'a jamais déçu, il occupe une place toute particulière dans mon cœur. bave

3. Je te défi dans un concours de miamage de 280 8)Oui ce mot existe !


Oh tu risques de gagner, je n'ai pas un si gros appétit que ça pour ma taille ! Razz

4. En parlant de concours, partant pour un bras de fer ? Tu risques de te bruler les doigts Cool-yeaaaaaaah musique des experts, what the cut, lunettes, tout çà-


Toujours partant mon cher, je suis né pour éclater les gens au bras au fer. C'est mon destin. chant

5. Mon jeu de mot t'as plu ?

Non pas vraiment, mais t'en fais pas, tu feras mieux la prochaine fois. :nyah:

6. Tu ne t'attendais pas à ce que je vienne ici n'est-ce pas ? Attention je suis partout discret


Bien sûr que si que je t'attendais, j'ai donné rendez-vous aux meilleurs ici, alors tu étais obligé de venir ! Cool

7. NooooooN j'ai perdu au Loto.. Tu y joues ?


Non. Razz

8. Plutôt BlackJack ou Roulette ou Machines à sous ?

Franchement j'en sais rien du tout, mais comme mon vélo avait des petites roulettes quand j'étais petit, bah je vais dire roulette hein. je sais pas

9. Tu aimes le casino ? Pourquoi je parle du casino peur

J'ai pas le droit d'y aller, il faut être majeur. Embarassed


10. Ah oui parce que la première fois que j'y suis allé c'était dans pokémon :troll:Et donc en parlant de pokémon, lequel est ton préféré parmi les 251 premiers ?


Mon préféré... Mais arrêtez de me demander de faire des choix comme ça, j'ai jamais réussi... Sad
Ronflex tiens, c'est quand même mon sosie. Cool

11. Qu'aimes-tu dans le foot ?


La bière en regardant le match, affalé sur le canapé.
Et les bagarres entre hooligans.
Nan sérieux j'sais pas quoi te répondre, fais un effort avec tes questions s'il te plait... No

12. Penses-tu que la France parviendra à se qualifier pour la coupe du monde ?

Je pense que oui, l'Ukraine est quand même à notre portée.
Après reste à voir si ça vaut le coup d'y aller et de prendre une branlée dès le premier tour...
Mais m**de quoi, bougez vous... Sad

13. Tu aimes bouger ton corps comme çà youpi?

C'est tout à fait mon style oui youpi

14. As-tu déjà essayé le bain de boue ?

Non. Tu veux qu'on en prenne un ensemble ? genee

15. Crois-tu que les sirènes existent ?


Tout dépend de ce que tu entends par "sirènes"... monocle

16. Penses-tu que nous sommes seuls dans l'univers ?


Aucune chance.
Nous ne sommes pas seuls, j'en suis persuadé.
(M'internez pas hein)

17. Si je tombe dans un trou noir, vais-je aller dans un autre univers ?

Bonne question, attends j'appelle Hubert Reeves, il doit savoir lui.

18. Spartiates !! Quel est votre métier ?!


Bah euh vous savez moi je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière alors je suis entré, mais moi je comprends pas un seul mot de ce que vous me racontez, me criez pas dessus monsieur. Sad


19. Penses-tu qu'il serait plus envisageable de changer le monde avec un compte en banque de 1 000 milliards d'euros ou en ayant les pouvoirs de Superman ?


Avec le compte en banque bien rempli.
C'est comme ça que fonctionne le monde, et c'est pas un mec en costume moulant qui pourrait y changer quelque chose... pale

20. On arrive à la fin, qu'as tu pensé de cette interview genee


J'ai beaucoup aimé, merci à toi. genee





La suite demain, vous me donnez trop de travail là ! affraid cat
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par denixxo Jeu 24 Oct - 0:48

Je suis de retour pour te poser des questions !
Ainsi que pour semer enfer et damnation !
Prépare-toi au pire mon cher bonhomme !
Car mes question n’intéressent personne !
Denixxo
Denixxo
La team (schizophréni***) Denixxo, plus stupide qu'une .... euh... téléconseillère ?
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
(Mini-Denixx-miaouss sortant d'une Denixx-ball): Oui la gué-guerre !


1) Qu'as-tu pensé de mon poème improvisé en 5 minutes Cool?

2) Quel est ton "podcasteur" français préféré ?

3) Quel est le personnage de manga se rapprochant le plus de toi mentalement ?

4) Physiquement ?

5) Quelle est ta série télévisé préférée ?

6) Quel est ton film préféré ?

7) Trouves-tu mes questions cette fois-ci trop banale et trop intelligente pour qu'elle puissent venir d'une blonde comme moi ?

8) En fait, quelle est l'utilité d'un grain de beauté ?

9) Si je me mange moi même, vais-je disparaitre ou vais-je devenir deux fois plus grand ?

10) Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

11) Geox est la chaussure qui respire d'accord ? Bah si on la met sous l'eau meurt-elle noyée ?

12) Et maintenant mes questions sont-elle plus réalistes venant de ma personne ?

Ainsi s'achève ma liste de question peut-être reviendrais-je !
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Maddog Sam 26 Oct - 18:10

Fin de l'interview d'Und3r, il peut répondre aux dernières questions de Denixxo. Début de l'interview de Shikamaruu.

Edit Smok : Changement du titre du sujet en "interview de Shikamaruu", tant qu'à faire crache

EDIT Maddog : Je fais déjà l'édit de l'autre sujet Razz
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Waïl Kinderstein Dim 27 Oct - 13:07

Je ne sais pas quelle question poser, aussi je commencerai par quelque chose de simple.

As-tu des hobbys, quelque chose qui t'intéresse et sur quoi nous pourrions te questionner ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Shika' Dim 27 Oct - 15:54

Waïl Kinderstein :


1/ As-tu des hobbys, quelque chose qui t'intéresse et sur quoi nous pourrions te questionner ?
Mon hobby... Soit regarder la télé, soit être sur l'ordinateur ou faire mes devoirs Laughing 
Je ne fais malheureusement pas de sport Sad 

Huuuum ! Ce qui m'intéresse hein ? seducteur Les femmes gah

A la téloche ! 
J'aime regarder : 
- TF1 = Mentalist, Danse avec les stars, etc. ( Il y a pleins d'autres émissions que je regarde aussi Razz ) 

France 3 : Plus bell.... Non je blague Laughing Bah je regarde juste les infos régionaux.

M6 : Touch je regarde des fois, Cauchemar en cuisine et Incroyable Talent.

Euh... Voila je dis juste les chaines principales.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 3 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum