Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

+34
Master of Madness
Gohanssj3
Dalora
Phantom
Gear 2nd
Xx-Ben-Killer-xX
Ernie-sama
Wendy Marvel
Samael
Dada Kaboom
Black Aburame
Maddog
Helioz
marcoz
denixxo
Und3r
Waïl Kinderstein
darkpotatoes
natsu45
mugi
Sakigami Toto
pikel999
Perona Sama
viviyep-san
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Mayoua
ji-san
Shika'
Unholyscream
Shockwave
Raleygh 009
Sunny
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Master of Madness Dim 2 Nov - 19:56

Salut Smile
Je vais tenter de répondre à vos questions. fume

Questions de Shika'

1)Es-tu content de ta victoire face à Gear et Hiken ?
- J'avoue que je suis assez content d'avoir la chance de participer au FCM. Smile

2) Es-tu prêt à répondre à des centaines de questions ?
- J'attends de voir. doigt dans le nez

3) Content de reprendre les cours demain ?
- Je crois que la réponse est évidente, tu es profondément mauvais. No

4) Il fait froid ou chaud chez toi ?
- Comme je ne sors pas beaucoup en ces périodes de vacances, je ne sais pas vraiment, mais le temps est agréable pour ce que j'ai vu d'hier et d'aujourd'hui.

5) Et pour finir, quoi de neuf avec ce que tu sais ?
-  Tu sais déjà tout. blase

Questions de Monkey D Kurama

1) Quel est ton groupe de musique favoris ?
- Alors j'ai longtemps eu en groupe favoris Marilyn Manson puis Rammstein, mais aujourd'hui je pense que je n'en ai plus, il y a quelques groupes, dont ces deux là, que je place au-dessus des autres mais c'est tout. Razz

2) Lyon ne te manque pas trop ?  
- Énormément. ^^

3) Est-ce que tu m'apprécies ?  
- Bien sûr ! N'oublie pas que nous sommes liés, nous avons fait notre première aventure RPG ensemble. reve

Questions de Zetsu-yan  

1) Comment as-tu imaginé ton équipage RPG ?
- Je ne sais plus vraiment, mais comme tout c'est venu d'une idée qui m'a paru bien sur le moment avec le fruit que possède mon personnage principal puis avec son histoire. Quelque chose fait rapidement, c'est pour ça que j'aimerai le changer pour en faire un mieux construit. Laughing

2) Écoutes-tu d'autres styles de musiques à part le metal ?
- Oui bien sûr, en fait j'ai découvert le Metal il y a quelques années mais j'aimais déjà écouter de la musique, j'aimais beaucoup le Rock français et j'en écoute toujours de temps en temps. Sinon j'ai repris certains goûts musicaux de mes parents. Et j'apprécie certains rappeurs. Smile

3) Si Mayoua devenait ton prof de graphisme, accepterais-tu de prendre des cours avec elle ?
- C'est quand elle veut. Mais à cause de problèmes d'ordinateur je ne pense pas être en mesure de grapher.

4) Aimes-tu la pluie ? Le soleil ?
- La pluie ne me dérange vraiment pas, après ça dépend du moment où elle tombe et de l'endroit où je me trouve. Laughing
Le soleil je ne sais pas vraiment quoi te répondre, alors je dirais que oui j'aime le soleil.

5) Pratiques-tu une religion ?
- Non

6) Tu aimerais faire quoi comme métier plus tard ?
- Dans l'idéal ce serait médecin, mais j'ai pris conscience cette année que ce serait assez compliqué. Laughing

7) As-tu déjà fait une partie de paintball ?
- Non et ça donne envie, enfin j'imagine qu'un paintball entre potes doit être trop cool. ^^

Cool Tu aimerais avoir une guitare ?
- J'en ai deux ahah. Razz

9) As-tu déjà vécu quelque chose d'inhabituel dans ta vie quotidienne ?
- Je pense qu'on a tous déjà vécu des choses inhabituelles, mais comme ça de mémoire je ne vois pas, si ça me revient je le mettrai. ^^

10) Tu joues à quoi comme jeux-vidéos ?
- J'ai eu la PS3 l'année dernière et depuis je joue de temps en temps dessus, j'ai majoritairement des jeux en rapport avec des manga, One Piece, Naruto. Ce sont les jeux auquel je joue le plus, avec Gta 5 quand l'envie me prend. ^^

11) Qui t'as filé le code de l'username ?
- C'est Cygheks qui l'expliquait à Monkey.D.64 sur la ChatBox je crois, et j'étais présent à ce moment-là. Laughing
Edit : Bon je pensais que c'était quelqu'un d'intéressant qui avait expliqué l'username mais finalement ce n'était que ji-san et non Cygheks.

12) Tu lis des livres ?  
- Oui

13) Si oui, quels genres de livres ?
- Je préfère les livres fantastiques, j'aime beaucoup ceux qui parlent de vampire comme Journal d'un Vampire ou l'Assistant du Vampire. D'ailleurs le roman qui m'a vraiment donné envie de lire parlait de vampire, c'était "Les Chroniques de Vlad tod" une série en cinq tomes dont seulement trois ont été traduit en français, donc je n'ai lu que les trois premiers. Laughing
Et sinon la première série que j'ai terminé était "Oscar Pill". Voilà j'arrête de raconter ma vie mais en gros j'aime les romans pour adolescent de genre fantastique. ^^

14) As-tu des animaux de compagnie chez toi ?
- Oui, j'ai trois chiens et trois chats. ^^

15) Aimes-tu ce forum ?
- J'aime ce forum tellement que des fois ça me fait peur. Laughing

16) Plutôt Marilyn Manson ou Drowning Pool ?
- Drowning Pool c'est sympa à écouter mais je préfère de loin Marilyn Manson.

17) T'as des frères et soeurs ?
- Oui j'ai trois soeurs, en réalité mes deux grandes soeurs sont mes demi-soeurs mais ça ne change pas grand chose.

18) As-tu un animal fétiche ?
- Hum non pas vraiment.

19) J'ai fini, comment trouves-tu mes questions ?
- C'était de bonnes questions, d'ailleurs je vous remercie de m'en avoir posé toi, Shika', Monkey et Kurotsu. Smile

Questions de Kurotsu of Mist

1) Quels sont les mangas qui t'ont le plus marqué et pourquoi ?
- J'avoue que je ne sais pas vraiment, je pense pouvoir dire Dragon Ball car c'est le premier que j'ai lu, Naruto car il m'a vraiment ouvert à l'univers manga et Death Note, c'était un manga d'un autre genre auquel j'ai vraiment accroché. ^^

2) L'anime/manga sur lequel tu es à fond ces temps-ci, pourquoi aussi.
- Récemment j'ai commencé le manga Toriko, je ne connaissais pas et j'ai vraiment adoré, un bon manga d'aventure que je conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas encore lu. ^^

3) Quelle est ta "relation" avec le monde scolaire ?
- Le monde scolaire ne me plait pas vraiment, enfin j'aimerai être peinard quoi comme tout le monde j'imagine. Mais je sais aussi qu'il faut que je fasse des études et que l'école est une "chance" que nous avons, comme on nous le répète si souvent.

4) Des choses qui te passionnent.
- Quand je réfléchis à ce genre de chose je me rends compte que rien ne me vient à l'esprit. Il y a des choses que j'aime comme la musique, les livres mais est-ce que ça me passionne ? Oui et non. En tout cas je ne suis pas un passionné de science ou des choses de ce genre là.

5) 5 de tes films préférés, et pourquoi ?
-  Hum j'aime les grosses série de films fantastiques ou science-fiction. Donc je dirai Star Wars, récemment j'ai vu les Seigneurs des Anneaux et les Hobbit que j'ai adoré, sinon j'ai beaucoup aimé le Dark Knight. Je ne pense pas être capable de formuler de façon à dire pourquoi je les ai aimé.
Ce ne sont que des gros films.

6) Poulet braisé ou poulet grillé ?
- Hummm braisé

7) Fais ton classement entre : KFC, McDo, Quick, Burger King, Subway. QUESTION CRUCIALE !
- Alors je dirais :
McDo - KFC - Burger King (Je ne suis jamais allé là bas ^^) - Subway et Quick.

8 ) Plutôt génocide directe ou famine générale pour détruire un pays ?
- Faisons les choses bien, génocide.

9)  Quels sont tes consoles favorites et tes jeux favoris dessus ?
- Franchement je ne sais pas, je pense les jeux Pokémon sur la Nintendo DS.

10) Noir ou Blanc ?
- Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir. chant

11) Quelle langue voudras-tu connaître instantanément (vire l'anglais) ?
- L'arabe.

12) Je viens d'avoir Alexandre le Grand qui tente de m'envahir après que ce co***rd ait eu une victoire diplomatique à l'ONU, trouves-tu que lui lancer des missiles nucléaires dessus est une bonne solution ? Rationnelle et mature ?
- Je pense qu'il faudrait d'abord discuter autour d'un café et si ça s'arrange pas... On fait parler les flingues gun

13) Intéressé par le Power metal ? Si oui tu peux dire les groupes ?
- Alors Power metal ça ne me dit rien comme ça, je vais aller voir sur Wikipédia. Alors après avoir vu quelques groupes catégorisés dedans, j'ai connu grâce à Unholyscream un groupe - Equilibrium- dont j'apprécie quelques chansons, et Children of Bodom... Ah et Dio !

14) Tes sections du forum préférées ?
- Je n'en ai pas vraiment, j'aime tourner dans les sections One Piece et discuter metal dans son topic, même s'il n'est pas vraiment actif. J'avoue que je ne suis pas vraiment un membre actif donc c'est plus regarder les idées des membres et leur discussion. ^^

15) Tes aventures RPG préférées.
- En mauvais Rpgiste je n'ai lu qu'une seule aventure que j'ai d'ailleurs vraiment apprécié, c'était Hex-Isle.

16) Des choses dans des personnages RPGs qui te plaisent le plus.
- Euh... J'aime bien les idées de certains membres pour leur personnage, comme des fruits du démon ou les fonctions du personnage, l'histoire, etc...
Dans ce genre là, le fruit de l’épouvantail, créer un ordre révolutionnaire indépendant...

17) Quel est le personnage RPG avec lequel tu as pris le plus de plaisir de créer ?
- Mon personnage principal, Nox. Même si ce n'est pas avec lui que je prends le plus de plaisir à jouer.

18) Un objectif ?
- Un objectif sur le RPG, le forum ou la réalité ? Je vais répondre aux trois pour être sûr. J'aimerai faire un bon équipage, être un membre qui marquera un peu le forum de quelle manière je ne sais pas mais bon (Laughing) et en réalité réussir mes études et avoir la vie que j'aimerai avoir. Razz

19) Un câlin ?
- Avec plaisir. Smile

20) Comment mettre six lapins dans neuf cageots, en remplissant tous les cageots, sans multiplier ou ajouter des lapins en plus, sans détruire les cageots, six lapins dans neuf cageots.
- Couper quelques lapins. bad_rire

Voilà et désolé Kurotsu of Mist, je ne pense pas avoir répondu correctement à certaines questions, enfin les avoir compris correctement. Je suis un peu fatigué. Razz

Merchi à vous quatre. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Gear 2nd Lun 3 Nov - 0:06

Hello MoM Smile

I came with a few questions for you bad_rire

1. Depuis quel âge joues-tu de la guitare ?

2. Quels autres instruments as-tu eu le loisir de pratiquer ?

3. Lequel aimerais-tu pouvoir essayer un jour ?

4. Quelle partie de la Triforce penses-tu pouvoir posséder ? fume

5. Si tu devais attribuer chacune des parties de la Triforce à un membre, quels seraient-ils ?

6. Pourquoi je te bassine avec la Triforce alors que je ne sais même pas si tu connais Zelda ou même si tu aimes, ou encore que tu ne savais pas que la Triforce était liée à Zelda ?

7. Quel est ton jeu vidéo préféré ?

8. L'actrice que tu trouves la plus jolie ? Ben ouais on va pas se mentir, même à 15 ans on les trouve canon hein  coude

9. Le smiley de ce forum qui te représente le plus ?

10. Savait-tu qu'un langage informatique existait sous le nom de Batman ?

11. Et qu'il y'en avait un autre qui s'appellait Chicken ?

12. Avoues rien qu'en sachant ça, tu penses qu'on est des gros barges Laughing

13. Ta couleur préférée ?

14. Y'a t-il une question que tu te poses souvent ?

15. As-tu hâte d'étudier la philosophie ?

16. Quelle est la plus grande qualité humaine selon toi ?

17. Penses-tu la posséder ?

18. Quelle est ta matière préférée entre les maths, l'anglais, le français, l'histoire, la géo, la sciences, la physique ?

19. Que souhaites-tu faire plus tard ?

20. Connais-tu le nombre d'or ? fume

21. Quel téléphone possèdes-tu ? fume

22. Ton animal préféré ?

23. Si un jour Sangoku devait changer de dimension et d'univers à cause d'un senzu radioactif qu'il aurait acheté dans le commerce chez KFSenzu et qu'il arrivait dans l'univers Marvel, obligé de se confronter à Hulk, penses-tu réellement qu'Actimel a le moindre effet pour renforcer tes défenses naturelles ?

24. As-tu déjà remarqué le sens profond du logo de Carrefour ?

25. As-tu déjà vu le film Hitch ?

26. As-tu déjà gouté à l'alcool ? Si oui, quel est ton alcool préféré ?

27. Ta boisson préférée ?

28. Chocolat ou café ?

29. Milka ou Côte d'Or ?

30. Comme j'ai plus tellement d'idées de questions, peux-tu m'en souffler une et y répondre toi-même? secret

31. Sans regarder, connais-tu le code sur ce forum pour changer la police d'écriture ?

32. Pourquoi n'es tu pas fan de l'informatique en soi? fume

33. Quelle est la personne qui t'as le plus inspiré au cours de ta life ?

34. Ziva mon frère, avoues t'as cru que j'pouvais pas parler en mode kaira moi ossi alors qu'en fait si roxx

35. Bon ok, vu que la question précédente n'en était pas vraiment une, je t'en poses deux. As-tu regardé les Supers Nanas et les Totally Spies dans ta jeunesse ? Si oui, lequel préfères-tu et si non, as-tu envie de regarder cette oeuvre du 8eme art ? (celui de la connerie qu'on regarde sans savoir pourquoi mais qu'on adore xD)

36. IIIIT'S THEEEE FINAAAAAAAAAL QUESTIOOOOOOON chant

37. Te verrais-tu en danseur de flamenco ?

38. Imagines Cyg, avec la vision que tu te fais de lui, danser le flamenco dans un justocorps rose, faisant la tête suivante : sisi . Viens-tu d'avoir un fou rire ? Si ce n'est pas le cas, imagine le dans ce contexte dire "Yé souis Sancho de Cuba, la coqueluche de touus les voisiiins sisi "

39. Connais-tu la provenance de Sancho de Cuba ?

40. Trouve-tu également que Mello est une f**king tête à claques ?

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Master of Madness Lun 3 Nov - 20:23

Salut Gear Smile

1) Depuis quel âge joues-tu de la guitare ?
- En fait j'ai commencé la guitare il y a deux mois. Mais comme on fait tout à l'envers chez moi, on m'a offert une guitare pour me "récompenser" de mes résultats du brevet alors qu'à ce moment là je n'avais pas encore commencé les cours. Razz

2) Quels autres instruments as-tu eu le loisir de pratiquer ?
- Alors j'ai fait de la flûte à l'école et j'ai pu tester plusieurs fois la batterie et la basse. ^^

3) Lequel aimerais-tu pouvoir essayer un jour ?
- Hum je ne sais pas dans ceux que je n'ai jamais essayé mais savoir jouer de la batterie doit être cool.

4) Quelle partie de la Triforce penses-tu pouvoir posséder ? fume
- Après un rapide coup d’œil sur le ZeldaWiki, je ne crois posséder aucune des capacités de la triforce. Laughing

5) Si tu devais attribuer chacune des parties de la Triforce à un membre, quels seraient-ils ?
- Alors alors... C'est plus difficile qu'on pourrait le croire. Laughing
Donc je donnerais la force à Perona comme ça les membres arrêteraient de se moquer d'elle. Laughing
La sagesse à Gohan. :3
Et le courage comme je ne sais pas vraiment, disons moi.

6) Pourquoi je te bassine avec la Triforce alors que je ne sais même pas si tu connais Zelda ou même si tu aimes, ou encore que tu ne savais pas que la Triforce était liée à Zelda ?
- C'est exactement la question que je me posais. Laughing

7) Quel est ton jeu vidéo préféré ?
- Je pense que les jeux Pokémon sont mes jeux préférés.

8 ) L'actrice que tu trouves la plus jolie ? Ben ouais on va pas se mentir, même à 15 ans on les trouve canon hein  coude

- Je sais qu'elle n'est pas au goût de tout le monde mais je trouve Kristen Stewart drôlement jolie.

9) Le smiley de ce forum qui te représente le plus ?
- Avant j'aurai dit l'afro mais il n'est plus là. RIP Sad

10) Savait-tu qu'un langage informatique existait sous le nom de Batman ?
- Hum c'est étrange comme nom. suspect2

11) Et qu'il y'en avait un autre qui s'appellait Chicken ?
- Arrête tu me donnes faim. venere

12) Avoues rien qu'en sachant ça, tu penses qu'on est des gros barges Laughing

- Bah le nom d'un homme en costume et du poulet... Ouais Laughing

13) Ta couleur préférée ?
- Le noir, si tu es raciste et que tu n'acceptes pas alors le rouge.

14) Y'a t-il une question que tu te poses souvent ?
- Oui mais c'est personnel. ^^

15) As-tu hâte d'étudier la philosophie ?

- J'ai hâte d'arrêter d'étudier. Laughing

16) Quelle est la plus grande qualité humaine selon toi ?
- J'imagine l'intelligence.

17) Penses-tu la posséder ?
- Je ne sais pas si je suis un intelligent mais je ne pense pas être un idiot non plus. Razz

18) Quelle est ta matière préférée entre les maths, l'anglais, le français, l'histoire, la géo, la sciences, la physique ?

- Hum disons le français même si en ce moment c'est pas top. Laughing

19) Que souhaites-tu faire plus tard ?
- J'aimerai faire médecin. ^^

20) Connais-tu le nombre d'or ? fume

- Vous pouvez répéter la questiiiion ?

21) Quel téléphone possèdes-tu ? fume
- Un vieux téléphone, un Samsung Wave y tout naze. Laughing

22) Ton animal préféré ?
- J'aime bien les serpents mais de là à dire que c'est mon animal préféré, allez va pour les éléphants. fleur

23) Si un jour Sangoku devait changer de dimension et d'univers à cause d'un senzu radioactif qu'il aurait acheté dans le commerce chez KFSenzu et qu'il arrivait dans l'univers Marvel, obligé de se confronter à Hulk, penses-tu réellement qu'Actimel a le moindre effet pour renforcer tes défenses naturelles ?
- Je crois que tu sous-estimes grandement les pouvoirs d'Actimel. fume

24) As-tu déjà remarqué le sens profond du logo de Carrefour ?
- Oui on en parlait avec Shika' et Gohan il y a pas longtemps d'ailleurs. Laughing

25) As-tu déjà vu le film Hitch ?

- Non mais après avoir lu le synopsis ça ne m'étonne pas que tu me parles de ce film. Laughing

26) As-tu déjà gouté à l'alcool ? Si oui, quel est ton alcool préféré ?

- Je n'ai pas goûté beaucoup d'alcool donc c'est difficile de dire lequel est mon préféré. ^^

27) Ta boisson préférée ?
- Le coca cherry...bave

28) Chocolat ou café ?

- Chocolat, même si j'en bois moins souvent que du café. Laughing

29) Milka ou Côte d'Or ?
- Milka je sais pas

30) Comme j'ai plus tellement d'idées de questions, peux-tu m'en souffler une et y répondre toi-même? secret

- Master pourrait tu me donner des conseils à moi qui ne suis qu'un humble Modérateur ? cil
- Cours toujours. zehaha

31) Sans regarder, connais-tu le code sur ce forum pour changer la police d'écriture ?
C'est l'un des codes avec lequel j'ai le plus de mal, diable. Laughing
Alors allons-y on verra si j'ai réussi une fois que je posterai.

[size=32]Gear balade[/size=32]

32) Pourquoi n'es tu pas fan de l'informatique en soi? fume
- Non c'est pas que je ne suis pas fan, c'est juste que je m'énerve assez vite pour ce genre de chose et que je comprends difficilement. Laughing

33) Quelle est la personne qui t'as le plus inspiré au cours de ta life ?

- Je ne sais pas, personne pour le moment je pense, il faut dire que je n'ai rien fait encore. hein

34) Ziva mon frère, avoues t'as cru que j'pouvais pas parler en mode kaira moi ossi alors qu'en fait si roxx
- Kadera sort de ce corps. Laughing

35) Bon ok, vu que la question précédente n'en était pas vraiment une, je t'en poses deux. As-tu regardé les Supers Nanas et les Totally Spies dans ta jeunesse ? Si oui, lequel préfères-tu et si non, as-tu envie de regarder cette oeuvre du 8eme art ? (celui de la connerie qu'on regarde sans savoir pourquoi mais qu'on adore xD)

- Oui j'ai déjà regardé et je pense préférer les Totally Spies même si maintenant je ne supporte plus. Laughing

IIIIT'S THEEEE FINAAAAAAAAAL QUESTIOOOOOOON chant

36) Te verrais-tu en danseur de flamenco ?

- Si señor elvis (Rien à voir l'onion mais bon...Laughing)

37) Imagines Cyg, avec la vision que tu te fais de lui, danser le flamenco dans un justocorps rose, faisant la tête suivante : sisi . Viens-tu d'avoir un fou rire ? Si ce n'est pas le cas, imagine le dans ce contexte dire "Yé souis Sancho de Cuba, la coqueluche de touus les voisiiins sisi "
- Mais t'es un grand malade. Laughing

38) Connais-tu la provenance de Sancho de Cuba ?
- Non et je ne sais même pas qui/ce que c'est. Laughing

39) Trouve-tu également que Mello est une f**king tête à claques ?
- Mello de Death Note ? Mais t'es un fou, il est trop cool. Laughing
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par ji-san Mar 4 Nov - 22:05

Mon petit Madness, il est l'heure de te charcuter bad_rire
Voilà mes questions :

1) Quel est la chose la plus étrange que tu ais jamais vu ?
2) Quel est le perso du rpg que tu préfères ? seducteur
3) Si je pouvais te donner des cours de musique, serais-tu content ? fume
4) Qu'est-ce qui te plait dans le métal (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 2937254162) ?
5) Ça t'énerve de voir que j'ai écris "métal" et non pas "metal" ? Laughing
6) Si tu pouvais avoir un super-pouvoir mais qu'en contrepartie, tout les chiens du monde mourraient, lequel choisirais-tu ?
7) As-tu déjà lu un shojo ? Si oui lequel et qu'est-ce que tu as aimé de ce dernier ?
Cool Si Oda ne pouvait finir One piece, serait-ce la fin du monde pour toi ?
9) As-tu déjà voyagé dans d'autres pays et si oui, lequel ou lesquels ?
10) Quel souvenir en gardes-tu ?
11) Si tu pouvais avoir un de mes talents (oui, j'en ai plusieurs lunette) lequel voudrais-tu ? blabla

Voilà pour l'instant fume
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Master of Madness Mar 4 Nov - 22:47

Charcutons ensemble, Jiji. cat
1) Quel est la chose la plus étrange que tu ais jamais vu ?
- Hormis les photos des membres dans les tronches de cake ? Hum j'en sais rien bordel, j'ai répondu à toutes les autres questions là et je réfléchis encore à celle-ci. Laughing
C'est pas évident de répondre à quelque chose comme ça car il faut creuser dans sa mémoire, puiser dans ses souvenirs les plus sombres. Donc je vais dire que la chose la plus étrange que j'ai vu c'est récemment, voir les chats dans ma maison fixer un endroit comme s'il y avait quelqu'un alors qu'il n'y avait personne, j'avoue que sur le coup ça m'a un peu fait flipper.    

2) Quel est le perso du rpg que tu préfères ? seducteur
- Je connais pas beaucoup de personnages donc bon...Laughing Mais dans ceux que j'ai joué c'est sûrement Khan d'Unholyscream, c'est un personnage qui te permet de vraiment t'éclater en écrivant. ^^

3) Si je pouvais te donner des cours de musique, serais-tu content ? fume
- Bien sûr Smile

4) Qu'est-ce qui te plait dans le métal (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 2937254162) ?
- Alors de quelle façon veux-tu mourir ? Et pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment, avant je me défoulais vraiment en écoutant les groupes de metal parce que je tentais de chanter et j'agitais la tête mais maintenant je pense que c'est plus simple, je kiffe écouter ce genre de musique, ce n'est pas vraiment clair mais c'est le mieux que je puisse faire en terme de réponse. Razz

5) Ça t'énerve de voir que j'ai écris "métal" et non pas "metal" ? Laughing
- Oui et je crois que tu es quelqu'un de profondément mauvais pour faire exprès de l'écrire ainsi. Sad

6) Si tu pouvais avoir un super-pouvoir mais qu'en contrepartie, tout les chiens du monde mourraient, lequel choisirais-tu ?
- Rien à f***re des chiens, avoir une force herculéenne c'est le mieux j'imagine dans ce monde de brute. cil

7) As-tu déjà lu un shojo ? Si oui lequel et qu'est-ce que tu as aimé de ce dernier ?
- Alors j'avais commencé Vampire Knight et puis je n'avais pas continué parce que je ne trouvais pas la suite à la bibliothèque où j'allais. J'avais commencé ce manga car il parlait de vampire puis j'avais vu que c'était un Shojo, au final ça ne me dérangeait pas vraiment que c'en soit un, même si je ne garde pas un bon souvenir de l'histoire qui a dû me saouler.

8 )  Si Oda ne pouvait finir One piece, serait-ce la fin du monde pour toi ?
- La fin du monde peut être pas mais la fin du Japon après une grosse bombe atomique... Peut être. fume

9) As-tu déjà voyagé dans d'autres pays et si oui, lequel ou lesquels ?
- Oui je suis allé en Espagne l'année dernière pour un échange scolaire.

10) Quel souvenir en gardes-tu ?
- J'en garde un avis partagé, je ne me sentais pas à l'aise au sein de la famille où j'ai été accueilli mais il y a des moments passés avec mes amis que je n'oublierai pas avant longtemps, c'est pourquoi je garde un bon souvenir de l'Espagne. Smile

11) Si tu pouvais avoir un de mes talents (oui, j'en ai plusieurs lunette) lequel voudrais-tu ? blabla
- Oui je trouve que la capacité que tu as encaisser autant de kick et à te faire victimiser sans broncher est surprenante. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Perona Sama Mer 5 Nov - 10:54

Je quitte mes révisions pour te poser quelques questions mon petit refré fume
J'ai pas eu le temps de lire toute ton interview, alors désolée d'avance si tu réponds à des questions déjà posées Laughing

1- Aimes-tu ton prénom ?
2- Aimes-tu tes cheveux ? Laughing
3- Aimes-tu ce que je deales ? blabla
4- Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ?
5- T'es-tu déjà essayé a un autre instrument ? (Non non, le triangle et la flûte à bec ne comptent pas)
6- Quelle est ta couleur préférée après le noir ?
7- Ca t'arrives de porter du rose ? cil
8- Tu dis te faire ch**r en SVT, ça ne compromet pas tes études supérieures ? Laughing
9- Sais-tu déjà dans quelle spécialité travailler plus tard ?
10- Pourrais-je être ton assistante ? beaute
11- Quel est ton film préféré ?
12- Quel est ton manga préféré ?
13- Quel est ton personnage masculin préféré et pourquoi ?
14- Quel est ton personnage féminin préféré et pourquoi ?
15- Liras-tu Puella Magi Madoka Magica un jour pour me faire plaisir ? beaute
16- Le lycée ça va ?
17- A quand notre aventure du ouf ?
18- En fait, j'ai plus de questions mais je veux aller jusqu'à vingt donc je meuble, l'as-tu remarqué ? Laughing
19- Si je te dis "ta vie..." tu me réponds ?
20- As-tu une jolie jeune fille en vue en ce moment ? secret
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Féminin

Message par Master of Madness Mer 5 Nov - 15:02

Refré balade

1) Aimes-tu ton prénom ?
- Kadera ? Bien sûr, il est trop cool. je sais pas
Edit : Ah mon prénom ? Laughing Ouais ça va, faut dire que je m'y suis fait. Laughing

2) Aimes-tu tes cheveux ? Laughing
- Evidemment je sais pas

3) Aimes-tu ce que je deales ? blabla
- En parlant de ça...secret

4) Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ?
- Il faut lire mes messages précédents...doigt dans le nez À peu près deux mois. ^^

5) T'es-tu déjà essayé a un autre instrument ? (Non non, le triangle et la flûte à bec ne comptent pas)
- Il faut vraiment lire les messages précédents. Laughing Oui la basse et la batterie. Razz

6)  Quelle est ta couleur préférée après le noir ?
- Oh tu te fous de moi ?! venere J'ai déjà dit... Le rouge. Laughing

7) Ca t'arrives de porter du rose ? cil
- Je ne crois pas vu que je ne mets que du noir, du gris ou du rouge. Laughing

8 ) Tu dis te faire ch**r en SVT, ça ne compromet pas tes études supérieures ? Laughing
- Nan mais je regardais la couverture du manuel, j'étais dans le thème encore. Laughing

9) Sais-tu déjà dans quelle spécialité travailler plus tard ?
- Non pas vraiment. Razz

10) Pourrais-je être ton assistante ? beaute
- Je n'osais même pas espérer que tu me le demandes. fume

11) Quel est ton film préféré ?
- hum Je ne sais pas, il doit être dans la liste que j'ai donné pour Kurotsu of mist. Razz

12) Quel est ton manga préféré ?
- Je pense pouvoir dire One Piece.

13) Quel est ton personnage masculin préféré et pourquoi ?
- Kisame ! Il est le meilleur membre de l'Akatsuki, pour moi. Lors de sa première apparition il est tout de suite présenté comme un monstre de puissance, psychopathe. Puis il change peu à peu tout au long du manga, on découvre de nouveaux côtés de lui mais toujours en gardant cette puissance et cette classitude. Sa mort est superbe, on a droit à un flash-back racontant sa première rencontre avec Itachi et son attachement pour son camarade. Il meurt comme un ninja et pour ses compagnons.  

14) Quel est ton personnage féminin préféré et pourquoi ?
- Sakura...Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 2937254162 Non plus sérieusement je ne sais pas, j'ai passé du temps à réfléchir mais rien ne vient. Alors je vais dire la fille dont j'ai oublié le nom dans Death Note, non je ne parle pas de Mello qui est un garçon mais de la blonde. Laughing

15) Liras-tu Puella Magi Madoka Magica un jour pour me faire plaisir ? beaute
- En fait j'ai déjà voulu commencer ce manga comme tu en parlais mais je n'ai pas trouvé les scans en français en lecture en ligne, donc si tu as un site je suis preneur. Smile

16) Le lycée ça va ?
- On fait aller.

17) A quand notre aventure du ouf ?
- Bientôt, d'ailleurs il ne me reste plus qu'à écrire car j'ai tout en tête. fume

18) En fait, j'ai plus de questions mais je veux aller jusqu'à vingt donc je meuble, l'as-tu remarqué ? Laughing
- Ah tu ne meubles que maintenant, je pensais que tu avais commencé à la seconde question. hein

19) Si je te dis "ta vie..." tu me réponds ?
- Je te réponds que "La vie est un combat cape" wouhou

20) As-tu une jolie jeune fille en vue en ce moment ? secret
- Hum ça se pourrait bien. cil
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Zetsu-yan Mer 5 Nov - 19:25

Je reviens pour te poser encore plus de questions mouhahaha niark

1 - Ça t'arrives d'avoir mal à la tête ? D'être malade ?
2 - T'a fait quoi comme genres de bêtises étant petit ? bad_rire
3 - T'a déja fumé une cigarette ?
4 - As-tu déjà eu le pouvoir de kicker quelqu'un ?
5 - T'a déjà mangé bio ?
6 - Fait-tu la cuisine chez toi ?
7 - Tu fais du sport ? cours
8 - T'as des neveux et des nièces ?
9 - Tu aimes les Twix ?
10 - Que penses-tu des roquets de grands-mères qui aboient 50 fois toutes les 30 secondes quand tu as le malheur de passer devant son portail ? T'aimerais bien shooter dedans pour qu'il la boucle ?
11 - As-tu déjà chanté devant toute ta classe ?
12 - Que pense-tu des émissions de téléréalité ?
13 - Regardes-tu Koh-Lanta ? Laughing
14 - Content d'être au lycée ? cat
15 - C'est quoi ta  matière favorite ?
16 - Et la matière que tu déteste ?
17 - T'a déjà goûté  la cuisine British? Comme par exemple de la sauce à la menthe ?
18 - T'est déjà allé à un concert ?
19 - Tu as un compte Twitter ? Un compte sur Intagram ? Et sur Outlook ?
20 - Quel est ton plat préféré ?
21 - Et ta cuisine préférée ?
22 - Tu sais jouer à la crapette ?
23 - Tu fais du scoutisme ?
24 - Tu te retrouves transformé en chat à ton réveil, quelle serais ta première réaction ? Mode WTF ou mode réfléchi ? Te laisserais-tu te faire victimiser par les chats qui sont chez toi ?
25 - T'as déjà dormi à la belle étoile ?
26 - T'aimes le chocolat chaud ? Rajoutes-tu de la canelle :3 ?
27 - Tu mange quoi au petit-déjeuner ?
28 - Tu prends ta douche le soir ou le matin ?
29 - Tu aimes les films de super-héros ?
30 - Tu préfères les Avengers, les X-Men ou bien les Quatre Fantastiques ?
31 - Ton super-héro préféré ? (je sais je te fais ch**r Laughing)
32 - T'a déjà failli avaler un petit objet ?
33 - Tu t'es déjà fait racketter ?
34 - T'en as pas marre des pubs Deezer ?
35 - Tu supportes une équipe de foot en particulier ?
36 - T'es déjà allé voir un match de foot dans un pub ?
37 - C'est quoi ta série préférée ?
38 - Et ton personnage de série favori ?
39 - Tu t'est déjà pris une porte de placard dans la tête ?
40 - Il est quelle heure à l'heure ou tu me répond ?
41 - Tu aimes faire des calins à tes chats ? cat
42 - Si j'ai bien compris t'habitait à Lyon avant ?
43 - As-tu pu aller sur la colline de Fourvières et savourer une vue plongeante sur toute la ville ?
44 - C'est quoi l'ancien nom de la ville de Lyon à l'époque gallo-romaine ?
45 - Détestes-tu qu'on te chatouilles le ventre?
46 - T'as quelle version de Pokémon chez toi ?
47 - T'as des autographes de chanteurs ?

Je m'arrètes là dance
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par Master of Madness Mer 5 Nov - 20:24

Salut Zetsu cat

1) Ça t'arrives d'avoir mal à la tête ? D'être malade ?
- Oui et malheureusement assez souvent. Razz

2) T'a fait quoi comme genres de bêtises étant petit ? bad_rire
- J'ai pas fait beaucoup de bêtises en fait, mais je me souviens que j'avais dessiné sur le mur de l'immeuble avec des pierres bizarres qui faisaient un peu de couleur.

3) T'a déja fumé une cigarette ?
- Non

4) As-tu déjà eu le pouvoir de kicker quelqu'un ?
- Oui j'ai eu le pouvoir mais j'ai pas réussi. Laughing

5) T'a déjà mangé bio ?
- Sans doute, je ne sais plus. Razz

6) Fait-tu la cuisine chez toi ?
- Non pas du tout, si c'était le cas ce que je mangerai serait peut être meilleur. Rolling Eyes (Phrase de co***rd qui fout rien.)

7) Tu fais du sport ? cours
- Hormis celui imposé par les cours, non pas du tout. Laughing

8 ) T'as des neveux et des nièces ?
- Oui j'ai trois nièces. Razz

9) Tu aimes les Twix ?
- Ouais Surprised

10) Que penses-tu des roquets de grands-mères qui aboient 50 fois toutes les 30 secondes quand tu as le malheur de passer devant son portail ? T'aimerais bien shooter dedans pour qu'il la boucle ?
- Je ne suis pas quelqu'un de belliqueux. je sais pas

11) As-tu déjà chanté devant toute ta classe ?
- Malheureusement oui et ça me gênait tellement que je me suis arrêté au milieu de la chanson et je suis retourné à ma place, mais j'ai été obligé de recommencer la chanson parce que le prof me menaçait de me mettre zéro. Sad

12) Que pense-tu des émissions de téléréalité ?
- Je n'aime pas ça du tout et ça m'énerve quand ma soeur en regarde, mais ça a quelque chose d'hypnotisant alors je regarde aussi en justifiant que c'est ma soeur qui allume la télé. Laughing

13) Regardes-tu Koh-Lanta ? Laughing
- Je regardais tout le temps quand j'étais petit mais maintenant beaucoup moins, remarque j'ai regardé vendredi dernier. Razz

14) Content d'être au lycée ? cat
- Mouais...Laughing

15) C'est quoi ta  matière favorite ?
- Je pense que c'est le français.

16) Et la matière que tu déteste ?
- L'anglais est assez bien placé, même si je me suis tapé de grosses barres l'année dernière dans les cours d'anglais. Laughing

17) T'a déjà goûté  la cuisine British? Comme par exemple de la sauce à la menthe ?

- Non j'ai seulement goûté à le Jelly. Razz

18) T'est déjà allé à un concert ?
- Oui Smile

19) Tu as un compte Twitter ? Un compte sur Intagram ? Et sur Outlook ?
- Non sur aucun des trois. ^^

20) Quel est ton plat préféré ?
- Je vais peut être passé pour un débile pour certains, mais c'est le couscous. Ma mère en fait pas souvent et c'est peut être pour ça que j'aime autant ça. ^^

21) Et ta cuisine préférée ?
- Hum je pense que c'est la cuisine française. je sais pas

22) Tu sais jouer à la crapette ?
- Wut ? C'est quoi ? Laughing

23) Tu fais du scoutisme ?
- Heureusement non Laughing

24)Tu te retrouves transformé en chat à ton réveil, quelle serais ta première réaction ? Mode WTF ou mode réfléchi ? Te laisserais-tu te faire victimiser par les chats qui sont chez toi ?
- Je sais où est la bouffe pour les chats, je deviendrais pas une victime mais le chef de leur bande.

25) T'as déjà dormi à la belle étoile ?
- Non et ça ne me tente pas vraiment. Laughing

26) T'aimes le chocolat chaud ? Rajoutes-tu de la canelle :3 ?
- J'aime le chocolat chaud mais je n'ai jamais rajouté de cannelle. hein

27) Tu mange quoi au petit-déjeuner ?
- Normalement rien mais là je me force un peu et je bois un café en mangeant une gaufre ou un gâteau, histoire d'avoir un truc dans le ventre.

28) Tu prends ta douche le soir ou le matin ?
- Le soir. ^^

29) Tu aimes les films de super-héros ?
- À la base je n'aime pas les super-héros mais j'aime bien certains films.

30) Tu préfères les Avengers, les X-Men ou bien les Quatre Fantastiques ?
- Avengers, il y a Iron Man. je sais pas

31) Ton super-héro préféré ? (je sais je te fais ch**r Laughing)
- C'est Batman et tu ne me fais pas ch**r. Smile

32) T'a déjà failli avaler un petit objet ?
- Euh... Non Laughing

33) Tu t'es déjà fait racketter ?
- Non plus

34) T'en as pas marre des pubs Deezer ?
- Ouais ils abusent un peu. Laughing

35) Tu supportes une équipe de foot en particulier ?
- Je ne m'intéresse pas trop au foot mais je suis pour l'OL. ^^

36) T'es déjà allé voir un match de foot dans un pub ?
- Dans un pub non mais dans un stade oui. Laughing

37) C'est quoi ta série préférée ?
- J'aime beaucoup Dr House. fume

38) Et ton personnage de série favori ?
- Il faut dire que je ne connais pas beaucoup de série donc... House.

39) Tu t'est déjà pris une porte de placard dans la tête ?
- Sûrement Laughing

40) Il est quelle heure à l'heure ou tu me répond ?
- Il est 20 heures 20 minutes, un signe ?

41) Tu aimes faire des calins à tes chats ? cat
- Des câlins non m'enfin j'aime bien les caresser. Laughing

42) Si j'ai bien compris t'habitait à Lyon avant ?
- C'est ça ^^

43) As-tu pu aller sur la colline de Fourvières et savourer une vue plongeante sur toute la ville ?
- Oui oui comme tous les Lyonnais j'imagine, mais c'est pas extraordinaire de faire ça, hein. Laughing Au fait tu sais ça comment ?! quoi ???

44) C'est quoi l'ancien nom de la ville de Lyon à l'époque gallo-romaine ?
- Lugdunum ma gueule. je sais pas

45) Détestes-tu qu'on te chatouilles le ventre?
- Mais c'est quoi ces questions ? Laughing

46) T'as quelle version de Pokémon chez toi ?
- Hum je dois avoir Émeraude, Diamant, Perle, Platine et Blanc. ^^

47) T'as des autographes de chanteurs ?
- Hum non j'imagine que c'est plus difficile à avoir que pour un footballeur ou un sportif. Razz En tout cas je n'en ai pas. ^^
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 8 Nov - 13:32

Nous arrivons déjà à la fin de l'interview de Master Of Madness, merci à lui pour ses réponses qui nous en apprennent pas mal et à tous ceux qui ont posé leur question classe

Sans plus attendre et dans un roulement de tambour de malade de la mort qui tue, accueillons Zetsu-yan pour son interview wouhou
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Black Aburame Dim 9 Nov - 13:09

Salut Zetsu, j'ouvre le bal.

1) Ça va, la forme ?
2) Que fais tu en premier à ton lever du lit ?
3) Dans quel pays habites-tu ?
4) Sur ton profil, je lis que tu aimes faire du vélo. T'as déjà participé à des courses cyclistes ?
5) Plutôt Vélodrome ou Goudron ?
6) Si t'étais un cycliste pro, tu serais Sprinteur ou Grimpeur ?
7) Que penses-tu du Tour de France ?
8-) T'es-tu déjà arrêté dans une ville ou passait le tour ?
9) Je crois t'avoir vu à la télé en mode groupie sur le bord d'une route à hurler, Voecklerrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! !, quand passait le tour passé. Confirmes moi ça fume
10) Que penses tu de l'ex champ', Lance Armstrong ? Laughing
11) Qu'aimes-tu bien faire après une journée ultra fatigante ?
12) Ton petit frère ou ta petite sœur t'énerve. Tu préfères cogner dans un mur pour évacuer ta rage ou dans sa tronche ?
13) Aimes-tu l'histoire ?
14) T'intéresses-tu à l'histoire d'autres pays à part le tien ?
15) Si oui, lesquels et pourquoi ?
16) As-tu déjà visité d'autres pays ? Cites-les.
17) Quel paysage te sied le plus ? Mer, Montagne enneigée, montagne boisée, forêt, campagne ?
18) Quel pays rêves-tu de visiter et pourquoi ?
19) Lequel n'aimerais-tu pas visiter même pour tout l'or du monde ?
20) Es-tu un citoyen engagé ? Dans un sens activiste je veux dire ?
21) Es-tu du genre à participer à des manifestations pour faire valoir tes droits et exprimer ta pensée ou t'es ce mec là qui lézarde chez lui en mode je-m'en-foutiste quand il y a un débat public sur l'avortement, le clonage, ou l'euthanasie ?
22) Plutôt, Œil pour Œil ou du genre à tendre la seconde joue ?
23) T'es-tu déjà battu contre un ou plusieurs gars ?
24) Contre une meuf ? Laughing
25) Que fais-tu dans la vie au passage ?

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 9 Nov - 14:48

A nous deux Zetsu bad_rire

1. As-tu une citation préférée ?

2. Quels mangas suit-tu à l'heure actuelle ?

3. Tu semble être un joueur invétéré du forum fume Quel est ton jeu préféré hormis le tournoi ?

4. Que penses-tu de la Chatbox de manière générale ?

5. As-tu peur de certains membres ? Ne t'inquiète pas, je te protègerai cape

6. Que piensas de la musica espanola ?

7. Qu'as-tu pensé de Naruto ?

8. Zetsu est-il un de tes personnages favoris ?

9. Ta couleur préférée ?

10. Bon, je sais que c'est une question bateau, mais... Aimes-tu les poissons ?

11. Comment ça c'était pas drôle comme jeu de mot? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 2937254162

12. Quel est ton poisson préféré pendant qu'on y est ?

13. Nous avons voté pour toi pour te connaitre un peu mieux fume Dans cet optique, pourrais-tu partager avec nous une histoire de ta jeunesse ?

14. Considères-tu avoir la patte artistique ?

15. Ta marque de vêtements préférée ?

16. Que souhaites-tu faire plus tard ?

17. Penses-tu au fond de toi qu'il n'est pas improbable, psychologiquement parlant, que l'impossibilité du fait de rêver intrinsèquement de manière totalement désabusée qu'il existe relativement peu de personnes imaginant le fait que la lune soit accessible en voiture ?

18. Combien de fois y'a t-il la lettre Z dans ma phrase précédente ?

19. Tu es sûr ? Recompte bien fume

20. T'es-tu déjà intéressé au code ? Je parle de coder des sites, des programmes...

21. Quel est ton émoticône préféré sur ce forum ?

22. Ton groupe de musique favori ?

23. As-tu vu Midnight Express ?

24. Aimes-tu Epic Rap Battle Of History ?

25. Ton jeu pokémon préféré ?

J'attends de voir tes réponses avec impatience lunette
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par L'étrangleur Dim 9 Nov - 15:55

A nous trois mon petit Zetsu bad_rire

Le membre Zetsu-yan ...

1) Quel est son prénom ?
2) Quel est son surnom dans la vie courante ?
3) Quel est son pire trait de caractère selon lui ?
4) Le meilleur ?
5) Est-il solitaire ou sociable ?
6) Est-il dragueur, tombeur, ou timide ?
7) Est-il sortie, teuf, prendre de l'air au lac ou préfère-t-il rester à l'intérieur à geeker ?
Cool A-t-il une copine et si oui, que pense-t-il de la vie à deux ?
9) Déclarerait-il son amour avec un micro dans une gare bondée ?
10) Écrirait-il une lettre d'amour parfumée ?
11) D'ailleurs, quelle est sa fleur préférée ?
12) Vladimir Nabokov a écrit un jour : "Rien ne ravive mieux le passé que l'odeur qu'on lui a autrefois associée".
Quelle est cette odeur particulière qui rappelle un événement à Zetsu-yan ?
13) Est-il leader ou suiveur ?
14) Penses-t-il que la raison du plus fort est toujours la meilleure ?
15) Penses-t-il que la fin justifie les moyens ?
16) Que penses-t-il de la famille ?
17) A-t-il un animal de compagnie ?
18) A-t-il un animal de compagnie idéal ?
19) S'intéresse-t-il à la politique ?
20) Mon voisin du dessus-dessus a mentionné l'avortement, l'euthanasie, et moi je rajoute l'homosexualité, la procréation assistée. Que penses Zetsu-yan de chacun de ces thèmes ?

Les mangas...

1) Ton préféré ?
2) Combien en lis tu actuellement ?
3) Quel personnage de manga voudrais-tu être ? Lequel te ressemble le plus ?
4) Quel pouvoir d'un personnage de manga voudrais-tu posséder ?
5) Quel est le personnage féminin de manga avec qui tu voudrais passer ta vie ?
6) Ou ta nuit ? coude
7) Dans quel univers de manga voudrais-tu vivre ?
Cool Quel est le personnage le plus rapide de tout manga, ou bande dessinée ? Flash ? Superman ? Goku ? Kizaru ? le Yondaime Hokage ? Lucky Luke ?
9) Quel genre de manga préfères-tu en fait ?
10) As-tu déjà regardé Green Blood ? Si oui, qu'en penses-tu ? Si non, je te le conseille bave pervers

Causons Gastronomie bave

1) Voyons, il est 13h37 chez moi, je pense à tous ceux qui ont faim dans le monde. Une minute plus tard, je m'aperçois que j'en fais partie.
Que me proposes-tu de faire ?
2) Quel est ton plat préféré ?
3) Si tu lis Toriko alors fait moi ton menu parfait avec les plats de ce monde que tu as ou que tu rêve de manger.
Même si tu ne lis pas Toriko, fait le doigt dans le nez
4) Jusqu'à combien dépenserais-tu pour satisfaire ta gourmandise ?
5) D'après un récent rapport de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages, le Pangolin est menacé d'extinction à cause du braconnage. Braconnage surtout pour sa chair qui dit-on est méga bonne.
Serais-tu du genre à penser qu'il faudrait protéger cet animal ou voudrais-tu goûter à cette chair avant qu'elle ne disparaisse ?
6) Que penses-tu du végétarisme ?
7) Du végétalisme ?
Cool Quel est la chose la plus exotique que t'ai jamais mangé ?
9) La plus dégueulasse ?
10) Penses tu que l'humain est supérieur aux autres espèces ? Si oui, cela nous donne-t-il le droit de disposer de la nature comme ça nous chante ?

Si tu avais le pouvoir de Hiro Nakamura...

1) Sais-tu qui c'est ce mec d'abord ?
2) Si tu disposais de son pouvoir (voyager dans le temps), quelle époque, quelle événement choisirais-tu de visiter, de voir en premier ?
3) Maintenant laisses-moi le contrôle jeune padawan et suis-moi à travers les recoins du temps. Où penses-tu que je te mènerais ?
4) Quel personnage historique choisirais-tu de rencontrer ?
5) Quel personnage historique choisirais-tu de sauver de son funeste destin ? (Lincoln, Lady D, Kennedy, Louis 16 etc.. ? Ce ne sont que des exemples)
5) A quel événement historique heureux choisirais-tu d'assister, de participer ?
6) Quel événement historique malheureux choisirais-tu d'empêcher ?
7) Te voilà le 20 avril 1889 dans la petite ville de Braunau am Inn en Autriche. Le temps est exécrable, venteux et pluvieux. A travers les fenêtres de ce petit hôpital, tu vois ce bébé qui braille ? Tu vois les visages souriants de ses parents du personnel médical ? Nul ne sait que dans trois décennies, il deviendra l'une des pires calamité que l'humanité ait jamais connue en précipitant le monde dans l'horreur. Toi tu tiens entre tes mains le pouvoir de le supprimer et de changer le cours de l'histoire.
Que fais-tu ?
Cool Gengis Khan, Tamerlan, Napoléon, Hitler, etc.. ils sont nombreux les hommes dans l'histoire à avoir massacré des millions de leurs congénères. Si tu pouvais en rencontrer un, lequel serait-ce ? Si tu pouvais lui poser une et une seule question, laquelle serait-ce ?
9) Si tu devais être coincé dans le temps, à une époque autre, un autre siècle que le notre, ton choix se porterais sur ?
10 ) Si tu pouvais voyager et voir le commencement de l'univers, le ferais-tu ?
11) A j'allais oublier... Si tu devais changer ta nationalité, le ferais-tu ?

XXXXX) Que penses-tu de mes questions ? Ça te dirais que je revienne pour une autre série avec d'autres thèmes ? blabla

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Zetsu-yan Dim 9 Nov - 21:22

Des questions balade

Questions de Black Aburame : fume

1) Ça va, la forme ?
Ça va bien balade

2) Que fais tu en premier à ton lever du lit ?
Je prends ma douche pour me réveiller.

3) Dans quel pays habites-tu ?
Bah en France Suspect

4) Sur ton profil, je lis que tu aimes faire du vélo. T'as déjà participé à des courses cyclistes ?
Non, malheureusement.

5) Plutôt Vélodrome ou Goudron ?
Goudron.

6) Si t'étais un cycliste pro, tu serais Sprinteur ou Grimpeur ?
Sprinteur.

7) Que penses-tu du Tour de France ?
J'aime bien mais sans plus.

8-) T'es-tu déjà arrêté dans une ville ou passait le tour ?
Non, enfin presque une fois je suis passé quelques jours dans une ville près de Castelsarrasin, une ville-étape du Tour de France qui était à 15 km. Si j'ai pas pu y aller c'est parce que j'étais en exploration en camp scout.

9) Je crois t'avoir vu à la télé en mode groupie sur le bord d'une route à hurler, Voecklerrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! !, quand passait le tour passé. Confirmes moi ça fume
T'a dû rêver je pense doigt dans le nez

10) Que penses tu de l'ex champ', Lance Armstrong ? Laughing
Ce type ne m'intéresse pas tellement doigt dans le nez

11) Qu'aimes-tu bien faire après une journée ultra fatigante ?
Dormir balade

12) Ton petit frère ou ta petite sœur t'énerve. Tu préfères cogner dans un mur pour évacuer ta rage ou dans sa tronche ? Contre un mur bien sûr c'est plus intelligent que de frapper plus petit que soi No

13) Aimes-tu l'histoire ?
Oui.

14) T'intéresses-tu à l'histoire d'autres pays à part le tien ?
Oui.

15) Si oui, lesquels et pourquoi ?
L'histoire des colonies est assez intéressante comme le Congo, les Indes etc.. Les pays qui ont été touché par la 2nde Guerre Mondiale comme principalement l'Allemagne, l'Italie, la Pologne etc...

16) As-tu déjà visité d'autres pays ? Cites-les.
Je suis déjà allé en Italie à Rome reve, en Espagne pour les vacances d'été cool et en Slovaquie pour quelque jours mais c'était quand j'étais petit donc je m'en souviens pas trop.

17) Quel paysage te sied le plus ? Mer, Montagne enneigée, montagne boisée, forêt, campagne ?
La mer.

18) Quel pays rêves-tu de visiter et pourquoi ?
Le Maroc pour quitter le continent et voir du pays et de nouveau paysages et le Japon parce que ses paysages et sa culture sont tout les deux intéressants. Et le Canada pour ses paysages. Bref j'aime les paysages cat

19) Lequel n'aimerais-tu pas visiter même pour tout l'or du monde ?
la Corée du Nord je pense.

20) Es-tu un citoyen engagé ? Dans un sens activiste je veux dire ?
Non, j'aime pas la politique et je vote pas doigt dans le nez

21) Es-tu du genre à participer à des manifestations pour faire valoir tes droits et exprimer ta pensée ou t'es ce mec là qui lézarde chez lui en mode je-m'en-foutiste quand il y a un débat public sur l'avortement, le clonage, ou l'euthanasie ?
J'men fous un peu oui doigt dans le nez

22) Plutôt, Œil pour Œil ou du genre à tendre la seconde joue ?
Œil pour Œil conseil

23) T'es-tu déjà battu contre un ou plusieurs gars ?
Oui, ils voulaient me racketter mais je me suis pas laisser faire. Et vu qu'on était près d'un gare et qu'un train arrivait, ils m'ont laisser et ont couru pour pas le rater ptdr Bizarre mais c'est comme ça.

24) Contre une meuf ? Laughing
Non .

25) Que fais-tu dans la vie au passage ?
Je cherche des petits boulots comme des saisonniers et je passe mon code cape

Questions de Gear 2nd : classe

1. As-tu une citation préférée ?
Pas que je sache doigt dans le nez

2. Quels mangas suit-tu à l'heure actuelle ?
Alors j'en suis énormement donc si tu veux tous les savoir les voici : il y a déjà One Piece, Bleach, Fairy Tail, Nanatsu no Taizai, Akame ga Kill, World Trigger, Détective Conan, Area D, Over Steam, GTO : Paradise Lost, Ouroboros, Area no Kishi, Working!!, Cavalier of The Abyss, Crows, Deathtopia, Tokyo Ghoul etc...

3. Tu semble être un joueur invétéré du forum fume Quel est ton jeu préféré hormis le tournoi ?
Le Décompte et le Survival qui est mort d'ailleurs Pleure

4. Que penses-tu de la Chatbox de manière générale ?
C'est cool, on se marre bien cat

5. As-tu peur de certains membres ? Ne t'inquiète pas, je te protègerai  cape
Contre-amiral Smoker peur

6. Que piensas de la musica espanola ?
No me gusta la musica española Manu Chao y Rodrigo y Gabriela aparte harpes

7. Qu'as-tu pensé de Naruto ?
Même si pendant la dernière grande Guerre c'est parti en sucette avec Madara, Kaguya et compagnie, la fin a été bien menée pour moi. Je n'oublierais pas ce manga qui a été l'un de mes premiers mangas avec Détective Conan fleur

8. Zetsu est-il un de tes personnages favoris ?
Non, en fait j'ai choisi ce nom juste parce que je l'aime bien je sais pas

9. Ta couleur préférée ?
Le rouge qui est ma préférée sinon j'aime le noir, le blanc, le violet et le bleu.

10. Bon, je sais que c'est une question bateau, mais... Aimes-tu les poissons ?
J'aime bien les manger, mais quand ils sont dans l'eau et que moi je me baigne, je suis pas très rassuré peur surtout si j'en voit un se déplacer tel un serpent je sors de l'eau direct, faut dire que j'ai jamais guéri pour ça Laughing

11. Comment ça c'était pas drôle comme jeu de mot? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 8 2937254162
C'était pourri oui doigt dans le nez

12. Quel est ton poisson préféré pendant qu'on y est ?
La sole bave2

13. Nous avons voté pour toi pour te connaitre un peu mieux fume Dans cet optique, pourrais-tu partager avec nous une histoire de ta jeunesse ?
Et bien réfléchissons ouioui elle risque d'être un peu longue : Ça devait être quand j'avais 12 ans, je faisait un stage de Théâtre dans l'Aube avec des tas de personnes de mon âge, on avait passé la soirée tous ensemble à jouer aux cartes, à des parties de je-sais-plus-quoi, à se raconter des blagues flippantes. Ensuite j'ai dû m'endormir dans un fauteuil parce qu'après je me réveille dans ma chambre. Après quelques minutes je tourne la tête dans l'autre sens dans lequel j'étais et je me retrouve devant la tête d'un de mes camarades de chambre quoi ??? J'étais à demi-endormi donc je me suis pas tout de suite rendu compte de la situation dans lequel j'étais. J'étais visiblement dans son lit, pas dans le mien peur Donc je me suis levé pour aller dans mon lit. Mais ça l'a réveillé malheureusement et il m'a dis qu'est-ce que je foutais là mais j'en savais rien évidemment. Après ça a pas mis pas très longtemps pour que tout le monde le sache. Je voulais savoir qui m'avais couché hier soir après la fin de la soirée parce que je me souvenais pas l'avoir fait moi-même. Apparemment c'était un des organisateurs qui m'avais couché parce que je m'étais endormi. Mais le fait que je m'étais retrouvé dans le mauvais lit n'étais pas résolu. Donc ça pouvait être la personne qui m'a coucheé qui a dû se tromper de lit mais ça m'étonnerait beaucoup, ou bien moi qui ai dû tomber de mon lit pendant la nuit et dans le noir ne voyant rien du tout a dû aller au hasard dans un autre lit. Mais je n'en souviens absolument pas, donc ça devait être parce que je dormais à moitié tout simplement je sais pas. Voilà, j'en ai parlé avec tout le monde pour qu'ils comprennent pourquoi je m'était trouvé dans ce f**king lit venere Et le lendemain on en a plus parlé. N'empêche aujourd'hui encore je me pose encore des questions Suspect Voilà c'était l'aventure la plus bizarroïde de mon existence, j'espère que vous avez pu tout lire cheers

14. Considères-tu avoir la patte artistique ?
Oui sauf que j'ai la flemme de dessiner. Et en ce moment je me suis mis réellement à la peinture.

15. Ta marque de vêtements préférée ?
J'en ai pas.

16. Que souhaites-tu faire plus tard ?
Cuisinier ou bien Photographe ou bien Comédien hein

17. Penses-tu au fond de toi qu'il n'est pas improbable, psychologiquement parlant, que l'impossibilité du fait de rêver intrinsèquement de manière totalement désabusée qu'il existe relativement peu de personnes imaginant le fait que la lune soit accessible en voiture ?
What ? Laughing J'imagine oui Laughing

18. Combien de fois y'a t-il la lettre Z dans ma phrase précédente ?
Il y en a pas suspect2

19. Tu es sûr ? Recompte bien fume
Il y en a pas j'ai dis venere

20. T'es-tu déjà intéressé au code ? Je parle de coder des sites, des programmes...
Non doigt dans le nez

21. Quel est ton émoticône préféré sur ce forum ?
doigt dans le nez et balade et : eventail2, bref j'en ai plein...

22. Ton groupe de musique favori ?
J'en ai pleins, impossible de départager.

23. As-tu vu Midnight Express ?
Non, c'est quoi ? Laughing

24. Aimes-tu Epic Rap Battle Of History ?
Non, c'est pourri.

25. Ton jeu pokémon préféré ?
La version Perle et Diamant reve

Questions de Cursed Lantern alias L'étrangleur : lunette

Le membre Zetsu-yan ...

1) Quel est son prénom ?
Victor.

2) Quel est son surnom dans la vie courante ?
It's a secret shutup

3) Quel est son pire trait de caractère selon lui ?
la flemmardise flemme

4) Le meilleur ?
L'empathie et l'humanité.

5) Est-il solitaire ou sociable ?
Solitaire et sociable, les deux conseil

6) Est-il dragueur, tombeur, ou timide ?
Timide.

7) Est-il sortie, teuf, prendre de l'air au lac ou préfère-t-il rester à l'intérieur à geeker ?
Si l'occasion se présente pour aller au lac j'y vais après réfléxion et quand j'y suis je regrette pas classe
Mais j'aime geeker aussi, c'est un peu un mal dont j'aimerais me débarasser.

8-) A-t-il une copine et si oui, que pense-t-il de la vie à deux ?
J'ai pas de copine Pleure

9) Déclarerait-il son amour avec un micro dans une gare bondée ?
Jamais  revenge

10) Écrirait-il une lettre d'amour parfumée ?
Non revenge

11) D'ailleurs, quelle est sa fleur préférée ?
La rose  rose

12) Vladimir Nabokov a écrit un jour : "Rien ne ravive mieux le passé que l'odeur qu'on lui a autrefois associée".
Quelle est cette odeur particulière qui rappelle un événement à Zetsu-yan ?

L'odeur des vaches dans une ferme.

13) Est-il leader ou suiveur ?
Aucun des deux revenge

14) Penses-t-il que la raison du plus fort est toujours la meilleure ?
Oui .

15) Penses-t-il que la fin justifie les moyens ?
Oui.
Enfait non Rolling Eyes

16) Que penses-t-il de la famille ?
Qu'il faut se protéger mutuellement cape

17) A-t-il un animal de compagnie ?
Un chat.

18) A-t-il un animal de compagnie idéal ?
Un dalmatien idéalement.

19) S'intéresse-t-il à la politique ?
Non revenge

20) Mon voisin du dessus-dessus a mentionné l'avortement, l'euthanasie, et moi je rajoute l'homosexualité, la procréation assistée. Que penses Zetsu-yan de chacun de ces thèmes ?
L'avortement devrait être interdit Evil or Very Mad, trop de femmes et d'enfants innocents en ont souffert, l'euthanasie aussi, l'homosexualité je m'en fous je suis hétéro (ils font ce qu'ils veulent) et pour la procréation assistée devrait être utilisée en cas d'extrèmes besoins.

Les mangas...

1) Ton préféré ?
One Piece.

2) Combien en lis tu actuellement ?
Regarde dans les questions de Gear doigt dans le nez

3) Quel personnage de manga voudrais-tu être ? Lequel te ressemble le plus ?
Aucun. Celui qui me ressemble le plus c'est Naruto je dirais.

4) Quel pouvoir d'un personnage de manga voudrais-tu posséder ?
Celui de Deidara reve

5) Quel est le personnage féminin de manga avec qui tu voudrais passer ta vie ?
Hinata honte

6) Ou ta nuit ? coude
Hinata (Naruto), Akame (Akame ga Kill), Nagisa (GTO)...

7) Dans quel univers de manga voudrais-tu vivre ?
One Piece je pense.

8-) Quel est le personnage le plus rapide de tout manga, ou bande dessinée ? Flash ? Superman ? Goku ? Kizaru ? le Yondaime Hokage ? Lucky Luke ?
Virons déjà Flash (connais pas Rolling Eyes) Superman et Lucky Luke. Les autres se téléportent donc ils vont à la même vitesse lunette

9) Quel genre de manga préfères-tu en fait ?
Les Shônen.

10) As-tu déjà regardé Green Blood ? Si oui, qu'en penses-tu ? Si non, je te le conseille bave pervers
Non, je le regarderais alors Cool

Causons Gastronomie bave

1) Voyons, il est 13h37 chez moi, je pense à tous ceux qui ont faim dans le monde. Une minute plus tard, je m'aperçois que j'en fais partie.
Que me proposes-tu de faire ?

Fait-toi à manger ? hein

2) Quel est ton plat préféré ?
La tartiflette.

3) Si tu lis Toriko alors fait moi ton menu parfait avec les plats de ce monde que tu as ou que tu rêve de manger.
Même si tu ne lis pas Toriko, fait le doigt dans le nez

J'ai lu que le premier scan pour l'instant. Je ne connais pas suffisamment le monde Gourmet pour imaginer mon menu parfait doigt dans le nez

4) Jusqu'à combien dépenserais-tu pour satisfaire ta gourmandise ?
Je la dépenserais en m'imposant des limites sinon il ne me reste plus rien c'est idiot même si j'adore manger.

5) D'après un récent rapport de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages, le Pangolin est menacé d'extinction à cause du braconnage. Braconnage surtout pour sa chair qui dit-on est méga bonne.
Serais-tu du genre à penser qu'il faudrait protéger cet animal ou voudrais-tu goûter à cette chair avant qu'elle ne disparaisse ?

Je protègerais l'animal c'est mieux, si tout le monde penserais comme moi, le braconnage diminuerait et la population des tatous se multiplierait. Si sa viande est méga-bonne elle sera vendue sur le marché et là je pourrais en manger niark

6) Que penses-tu du végétarisme ?
Je mange de tout, les végétariens font ce qu'il veulent niark

7) Du végétalisme ?
Pareil niark

8-) Quel est la chose la plus exotique que t'ai jamais mangé ?
Le porc à l'ananas.

9) La plus dégueulasse ?
Le tapioca vomi

10) Penses tu que l'humain est supérieur aux autres espèces ? Si oui, cela nous donne-t-il le droit de disposer de la nature comme ça nous chante ?
Evidemment je sais pas
Bien sûr que non, à cause de ça on a les guerres et la pollution.

Si tu avais le pouvoir de Hiro Nakamura...

1) Sais-tu qui c'est ce mec d'abord ?
Oui. Grâce à Soprano secret

2) Si tu disposais de son pouvoir (voyager dans le temps), quelle époque, quelle événement choisirais-tu de visiter, de voir en premier ?
Comme ça, je dirais l'époque de l'Egypte antique.

3) Maintenant laisses-moi le contrôle jeune padawan et suis-moi à travers les recoins du temps. Où penses-tu que je te mènerais ?
C'est toi qui sais dans ce cas doigt dans le nez

4) Quel personnage historique choisirais-tu de rencontrer ?
Nelson Mandela.

5) Quel personnage historique choisirais-tu de sauver de son funeste destin ? (Lincoln, Lady D, Kennedy, Louis 16 etc.. ? Ce ne sont que des exemples)
Lady D deuil, Louis XVI, Gandhi et j'en passe...

5) A quel événement historique heureux choisirais-tu d'assister, de participer ?
La Libération de Paris par les Alliés.

6) Quel événement historique malheureux choisirais-tu d'empêcher ?
La Shoah.

7) Te voilà le 20 avril 1889 dans la petite ville de Braunau am Inn en Autriche. Le temps est exécrable, venteux et pluvieux. A travers les fenêtres de ce petit hôpital, tu vois ce bébé qui braille ? Tu vois les visages souriants de ses parents du personnel médical ? Nul ne sait que dans trois décennies, il deviendra l'une des pires calamité que l'humanité ait jamais connue en précipitant le monde dans l'horreur. Toi tu tiens entre tes mains le pouvoir de le supprimer et de changer le cours de l'histoire.
Que fais-tu ?

Je le bute et je m'en vais.
C'est ce que je pourrais faire n'est-ce pas ? Mais en prenant du recul sur ma réponse, si je m'étais retrouvé avec Hitler dans les bras, je ne l'aurait pas tué je n'aurait pas eu le courage No, il n'y a rien de plus pur qu'un bébé. Je l'aurais plutôt pris avec moi, osef de ses parents et je l'aurais élevé différemment de ce qu'il serait devenu normalement.

8-) Gengis Khan, Tamerlan, Napoléon, Hitler, etc.. ils sont nombreux les hommes dans l'histoire à avoir massacré des millions de leurs congénères. Si tu pouvais en rencontrer un, lequel serait-ce ? Si tu pouvais lui poser une et une seule question, laquelle serait-ce ?
Ayant fais une grosse bourde en histoire, (j'avais choisi Gengis Khan et ma question se centrait sur : Comment avait-il réussi à traverser les Pyrénnées puis les Alpes avec son armée et ses éléphants sans quasiment aucune perte en attaquant Rome ? Mais après j'ai compris que Gengis Khan venait de Mongolie et n'avait jamais mis les pieds à Rome suspect2 Il s'agissait d'Hannibal Barça en réalité qui avait attaqué Rome.) je change ma réponse doigt dans le nez
Donc à la place je choisirais Hitler. Je lui poserais cette question : Pourquoi t'es-tu lancé dans la politique dis-moi ? ouioui

9) Si tu devais être coincé dans le temps, à une époque autre, un autre siècle que le notre, ton choix se porterais sur ?
Le temps des cathédraleuuuuuuu chant

10 ) Si tu pouvais voyager et voir le commencement de l'univers, le ferais-tu ?
Ouais reve

11) A j'allais oublier... Si tu devais changer ta nationalité, le ferais-tu ?
Non, ça me va d'être Français cool

XXXXX) Que penses-tu de mes questions ? Ça te dirais que je revienne pour une autre série avec d'autres thèmes ? blabla
Pour certaines j'ai mis longtemps à y répondre Laughing Mais si tu reviens avec d'autres questions, j'aimerais qu'elles soient moins compliquées xD

Fini  balade paix
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Perona Sama Mar 11 Nov - 13:05

1. D'ou viens-tu ?
2. Aimes-tu le rose ? beaute
3. J'ai cru voir que tu aimais l'histoire, alors pourquoi ne pas aller dans une filière de cette matière pour en faire ton futur métier ?
4. Quel est ton shonen préféré ?
5. Ton seinen préféré ?
6. Ton shojo préféré ?
7. Quel est ton personnage masculin préféré ?
8. Ton personnage féminin préféré ?
9. Comment te caractérises-tu dans la vie ?
10. Crois-tu en la magie ? beaute
11. Si tu pouvais avoir un pouvoir un pouvoir magique, lequel choisirais-tu ?
12. Parmi les 4 éléments quel est ton préféré ?
13. Ton super héros préféré ?
14. Une série que tu suis en ce moment ?
15. J'ai cru comprendre que tu avais un don pour le dessin, à quand ta galerie alors ? beaute

C'est tout pour moi !

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par Zetsu-yan Mar 11 Nov - 15:54

Salut Ragenstein beaute

1. D'ou viens-tu ?
Je suis né dans les Hauts-de-Seine à Clamart Razz

2. Aimes-tu le rose ? beaute
Non  Neutral

3. J'ai cru voir que tu aimais l'histoire, alors pourquoi ne pas aller dans une filière de cette matière pour en faire ton futur métier ?
J'avoue que c'est une bonne idée ça Razz

4. Quel est ton shonen préféré ?
One Piece cool

5. Ton seinen préféré ?
Humm... Je dirais Ouroboros. revenge Gunnm et Gunnm Last Order mega_love

6. Ton shojo préféré ?
J'en ai pas Laughing

7. Quel est ton personnage masculin préféré ?
J'aime beaucoup Naruto et Onizuka (lui c'est un grand malade Laughing)

8. Ton personnage féminin préféré ?
Ça pourrait être Teresa ou bien Galatea dans Claymore. Mais j'aime pleins d'autres personnages comme Hancock ou Hinata par exemple cool

9. Comment te caractérises-tu dans la vie ?
Je suis quelqu'un de généreux, curieux, gourmand, solitaire mais je suis quand même capable d'aller vers les autres etc...

10. Crois-tu en la magie ? beaute
Non.

11. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel choisirais-tu ?
La téléportation sûrement, y en a pleins d'autres qui sont cool comme pouvoir voler ou contrôler le temps (TURN BACK THE PENDULUMMMMM !!!!!)

12. Parmi les 4 éléments quel est ton préféré ?
L'eau cool

13. Ton super héros préféré ?
J'aime beaucoup Iron Man, il est super cool larme_joie et Wolverine et Hulk (il m'a marqué dans Avengers)
Spoiler:

14. Une série que tu suis en ce moment ?
Once Upon A Time, je suivais Hawai Five-0 mais j'ai arrêté et je compte bien reprendre.

15. J'ai cru comprendre que tu avais un don pour le dessin, à quand ta galerie alors ? beaute
Ça viendra flemme Le temps que je retrouve certains dessins que j'ai égaré blase

Merci bien pour tes questions cool

Dernière édition par Zetsu-yan le Mer 17 Déc - 11:05, édité 3 fois
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Master of Madness Mer 12 Nov - 21:29

Salut Zetsu Smile
Est-ce que tu te sens de répondre à toutes mes questions en moins de cinq minutes ?
1...2...3...Top ! Je suis oiseau vivant la plupart du temps en ville, mon nom sert aussi à nommer une catégorie de personnes qui s'est fait escroquer violemment, je suis je suis ?

Sinon je me demandais :
1) En quelle classe es-tu ?
2) Pourquoi ton frère ne passe plus sur le forum ?
3) Je suis sûr que tu avais peur qu'il devienne plus populaire que toi, vrai ?
4) À quand ton équipage pour le RPG One Piece ?
5) Est-ce que tu as des animaux de compagnie ?
6) Aimes-tu lire des romans ?
7) Si oui, un genre en particulier ?
8 ) Le fruit du démon que tu aimerais posséder ?
9) Le membre de l'Akatsuki que tu préfères ?
10) Le Capitaine de Division que tu préfères ?
11) Le manga qui t'a le plus marqué ?
12) Le groupe de musique que tu aimes le plus ?
13) Un groupe de musique que tu écoutes en ce moment ?
14) D'ailleurs tu joues d'un instrument ?
15) Il fait beau temps en ce moment chez toi ?

Question Piège : Quel est ton membre préféré ?

Voilou cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Zetsu-yan Jeu 13 Nov - 21:26

Salut MoM Wink

Est-ce que tu te sens de répondre à toutes mes questions en moins de cinq minutes ?
T'a posé tes questions hier et je te répond que le lendemain c'est nul  suspect2

1...2...3...Top ! Je suis oiseau vivant la plupart du temps en ville, mon nom sert aussi à nommer une catégorie de personnes qui s'est fait escroquer violemment, je suis je suis ? C'te question Rolling Eyes

1) En quelle classe es-tu ?
Je suis sorti du cursus scolaire.

2) Pourquoi ton frère ne passe plus sur le forum ?
J'imagines que chez lui, il n'a pas trop accès à l'ordi. conan

3) Je suis sûr que tu avais peur qu'il devienne plus populaire que toi, vrai ?
Moi, populaire ? Laughing

4) À quand ton équipage pour le RPG One Piece ?
Pareil que ma galerie, mon équipage viendra sûrement flemme blase

5) Est-ce que tu as des animaux de compagnie ?
Déjà dit, un chat revenge

6) Aimes-tu lire des romans ?
Oui study

7) Si oui, un genre en particulier ?
J'aime bien lire des romans policiers comme ceux de Conan Doyle et Agatha
Christie. J'aimerais aussi lire des livres archi connus comme ceux de Jules Verne et d'Alexandre Dumas que j'ai pas encore lu morbide

8 ) Le fruit du démon que tu aimerais posséder ?
Le fruit de la glace.

9) Le membre de l'Akatsuki que tu préfères ?
Je dirais Kisame, mais j'adore Deidara et Pain aussi.

10) Le Capitaine de Division que tu préfères ?
Ichimaru Gin mais les autres sont super cools aussi hein hum

11) Le manga qui t'a le plus marqué ?
D.Gray-Man.

12) Le groupe de musique que tu aimes le plus ?
J'en ai trop donc impossible de choisir et j'ai déjà répondu à cette question revenge

13) Un groupe de musique que tu écoutes en ce moment ?
Green Day mega_love

14) D'ailleurs tu joues d'un instrument ?
Non plus maintenant mais je jouait de la batterie avant sinon blase

15) Il fait beau temps en ce moment chez toi ?
C'est la nuit torche

Question Piège : Quel est ton membre préféré ?
J'ai ai pas, tu croyais que je t'en donnerais un ? niark

Merci pour tes questions balade

Sur ce a+ ninja
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par ji-san Ven 14 Nov - 21:20

A moi, en retard, désolé Razz

1 ) C'est quoi ton livre préféré ?
2 ) Pourquoi ?
3 ) Naruto s'est fini il y a peu ? Comment réagirais-tu à la fin de One piece ? Sad
4 ) Pourquoi ne pas essayer de lire un shojo ? fume
5 ) Si tu pouvais voyager dans un pays, ce serait lequel ? fume
6 ) Penses-tu pouvoir vaincre ta flemme pour nous montrer tes dessins ? beaute
7 ) Si, en contrepartie de l'extinction de toutes les vaches du monde, tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? fume
8 ) Comment t'es tu retrouvé sur ce forum ?
9 ) Si tu pouvais kicker un membre sur la chat box, qui serait-ce ?
10 ) Crois-tu en une vie extraterrestre ? Si oui, pourquoi et surtout, comment imagine tu ces êtres ? blabla
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Gear 2nd Sam 15 Nov - 16:34

Salut à tous classe

L'interview de notre jeune Zetsu se termine ici, bien evidemment tu peux répondre (et tu dois revenge ) aux questions ji Smile

Merci à toi pour toutes tes réponses ! Et désormais nous accueilloooooooooooooooooooooons Pinkfloyd !! Alias Monkey D Kurama !

Let's begiiin wouhou
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Zetsu-yan Sam 15 Nov - 18:09

Wow déjà quoi ???
Alors j'y vais fume

1 ) C'est quoi ton livre préféré ?
Tanguy, c'est une œuvre autobiographique de Michel Del Castillo

2 ) Pourquoi ?
Parce que ça raconte son parcours pendant la 2nde Guerre Mondiale, ce qu'il a traversé, son courage, sa débrouillardise, son espérance, ses liens d'amitiés, ses rencontres, ses émotions etc... Lisez-le et vous verrez conseil

3 ) Naruto s'est fini il y a peu ? Comment réagirais-tu à la fin de One piece ? :sad:
C'est une question la première phrase ? hein Pour la fin de One Piece, je pense que je serais ému et je me sentirais tout bizarre comme quand Naruto s'est fini.

4 ) Pourquoi ne pas essayer de lire un shojo ? fume
J'ai déjà essayé à l'âge de 13 ans et c'était nul Laughing

5 ) Si tu pouvais voyager dans un pays, ce serait lequel ? fume
J'ai déjà répondu à ce genre de question hum Ce serait le Maroc, le Canada, le Japon... Et faut pas oublier la Grèce quoi ???

6 ) Penses-tu pouvoir vaincre ta flemme pour nous montrer tes dessins ? beaute
C'est un défi que tu me donne là hum Bah je doit déjà faire pleins de croquis pour m'entraîner flemme

7 ) Si, en contrepartie de l'extinction de toutes les vaches du monde, tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? fume
Sérieux cette question morbide J'aurais le pouvoir de créer des embryons de bébés de vaches et pour continuer à manger de la viande, du fromage et boire du lait, c'est impensable que le monde puisse tourner sans toutes ces choses là No

8 ) Comment t'es tu retrouvé sur ce forum ?
En cherchant des scans de je-sais-plus-quel-manga et après je me suis inscrit conan

9 ) Si tu pouvais kicker un membre sur la chat box, qui serait-ce ?
Gohan revenge à cause de ses faux spoilers revenge

10 ) Crois-tu en une vie extraterrestre ? Si oui, pourquoi et surtout, comment imagine tu ces êtres ? blabla
Oui à fond ! Je suis pas fou hein, c'est normal de croire qu'on est pas seul dans tout l'univers hum
Alors ouioui Je les imaginent ressemblants à des flamants roses mais qui sont bleus avec des roues à la places des jambes, qui crachent des rayons lasers, qui dodelinent de la tête sans arrêt de droite à gauche qui roulent en zigzag lorsque qu'il avancent monocle
Pourquoi ? C'est pour ceux qui posent des questions à la c*n blabla

Fini Pleure
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pikel999 Dim 16 Nov - 16:27

Salut,

1_Ça va ?
2_Présente-toi ? (fais-le même si ça ne sonne pas comme une question)
3_Fais un top 5 de :

_Tes mangas préférés.
  _Tes animes préférés
  _Tes jeux vidéo préférés.
  _Tes perso masculins préférés
  _Tes perso féminins préférés
  _Tes sites internet préférés
  _Tes films préférés
  _Tes séries télé préférés ?
  _Tes groupes de musique préférée ?
  _Tes youtubeurs (ou chaines Youtube) préférés ?
  _Tes humoristes préférés ?

4_Crois-tu en Dieu ? Si non, comment expliques-tu la création de l’univers et des espèces qu’il ya dessus ?
5_Tu fais quoi habituellement pour passer le temps ?
6_T'en penses quoi de l'histoire de ton pays ?
7_Quels sont tes qualités ? Quels sont tes défauts ?
8_Einstein disait "je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième guerre mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons". Est-ce que tu sais te battre avec des pierres et des bâtons ?
9_Adhères-tu à la théorie de l'évolution selon Darwin et pourquoi ? (développe un peu ta réponse).
10_Tu passes combien d'heurs par jour devant le forum ? Et tu passes combien d'heurs par jour devant ton PC ?
11_Quelle est la phrase que tu dis le plus souvent IRL ?
12_Qu’est-ce qui te prouve (scientifiquement ou pas) qu’une nouvelle journée commence bel et bien juste après 00:00 ?
13_Quelle est la qualité que tu recherche chez l’autre ? Et quelle est celle qui te déplaît ?
14_Pour ou contre le mariage gay ? (et pourquoi)
15_Quel est ton pire souvenir ? Et quel est ton plus beau souvenir ? (je parle de trucs IRL)
16_Quel travaille voudras-tu faire si tu avais la possibilité de choisir ? Et quel est ton but dans la vie ?
17_Est-ce que les avatars/pseudos/signatures/images de grade influent sur la perception que tu as sur la mentalité des autres membres ou pas ?
18_Quels sont les pays que tu voudrais visiter ?
19_Est-ce que le fait qu’inéluctablement, un jour, tu vas agoniser, puis mourir, puis enterré six pieds sous terre, puis rongé par des bestioles… te fait peur au point que les battements de ton cœurs s’accélèrent au moment où tu lis cette question ?
20_Et la question ultime : magicien des ténèbres ou dragon blanc aux yeux bleus ?

Have fun \o/
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 16 Nov - 16:39

J'aimerais que tu me dises comment te vois-tu dans 10 ans ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Monkey D Kurama Dim 16 Nov - 19:08

Questions de pikel999 :

1_Ça va ?
On fait aller.

2_Présente-toi ? (fais-le même si ça ne sonne pas comme une question)
Je suis Julien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de bio.

3_Fais un top 5 de :

_Tes mangas préférés.
_Tes animes préférés
_Tes jeux vidéo préférés.
_Tes perso masculins préférés
_Tes perso féminins préférés
_Tes sites internet préférés
_Tes films préférés
_Tes séries télé préférés ?
_Tes groupes de musique préférée ?
_Tes youtubeurs (ou chaines Youtube) préférés ?
_Tes humoristes préférés ?

Je suis désolé mais je suis incapable de faire des classements pour ce que je préfère Laughing Généralement, et c'est le cas pour tout ce que tu as mis, je les trouve incomparables. Sorry desole

4_Crois-tu en Dieu ? Si non, comment expliques-tu la création de l’univers et des espèces qu’il ya dessus ?
Non je ne crois pas en Dieu. Honnêtement je ne m'explique pas "la créations de l'univers et des espèces qu'il y a dessus". Mais ce n'est pas ce qui va me faire croire en un quelconque être supérieur ou autre. Ce que je trouve cool dans notre monde c'est justement toutes ces questions dont on ne connait pas encore la réponse et dont on ne connaîtra sans doute jamais la réponse.

5_Tu fais quoi habituellement pour passer le temps ?
Pas grand chose Laughing Je lis des mangas, regarde des animes ou geek à des jeux tous plus inutiles les uns que les autres.

6_T'en penses quoi de l'histoire de ton pays ?
Je ne suis pas trop porté historie "moderne". Je suis beaucoup plus intéressé par tout ce qui est antiquité par exemple. Mais sinon je suis plutôt fier de l'histoire de mon pays pour certains points et moins pour d'autres. Ceci dit je ne suis pas du genre nationaliste, donc l'histoire de mon pays ne m'intéresse pas plus que celle des autres pays.

7_Quels sont tes qualités ? Quels sont tes défauts ?
Mes qualités... Bonne question Laughing Je dirais que je suis plutôt généreux et gentil, peut-être trop d'ailleurs No Mon plus grand défaut est sans aucun doute possible mon immense flemme.

8_Einstein disait "je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième guerre mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons". Est-ce que tu sais te battre avec des pierres et des bâtons ?
Depuis cette année je me suis inscrit à l'aikido, j'espère que d'ici peu je saurai même m'en passer fume

9_Adhères-tu à la théorie de l'évolution selon Darwin et pourquoi ? (développe un peu ta réponse).
J'y adhère plus ou moins. Je n'ai pas trop en tête tous les points de cette théorie mais dans l'ensemble elle me satisfait. Je suis plutôt du genre à remettre en doute tous ce que disent les scientifiques mais je trouve que Darwin avait une théorie relativement crédible. Pour moi ce qui fait de nous ce que nous sommes est sûrement dû au hasard. Comme je te l'ai dit plus haut je ne crois pas en un quelconque dieu. Donc cette progression lente et hasardeuse va totalement dans le sens de ce que je crois.

10_Tu passes combien d'heures par jour devant le forum ? Et tu passes combien d'heurs par jour devant ton PC ?
Je passe presque toute ma journée sur le PC et sur le fo' puisque que je prend mes cours sur ordi et que je garde une fenêtre avec la CB ouverte Laughing

11_Quelle est la phrase que tu dis le plus souvent IRL ?
Ceux qui me connaissent un peu sur ce forum l'auront deviné: "J'ai la flemme flemme"

12_Qu’est-ce qui te prouve (scientifiquement ou pas) qu’une nouvelle journée commence bel et bien juste après 00:00 ?
Pour moi une journée de commence pas juste après minuit mais au moment ou le Soleil se lève. Ce sont les jours qui commencent juste après minuit je sais pas

13_Quelle est la qualité que tu recherche chez l’autre ? Et quelle est celle qui te déplaît ?
Euh... Ce que je recherche surtout c'est la tolérance je dirais hein Et ce qui me déplaît avant tout... je ne sais pas trop honnêtement... l'hypocrisie sûrement.

14_Pour ou contre le mariage gay ? (et pourquoi)
Question épineuse que tu me poses là fume
Le mariage gay en soit je n'ai absolument rien contre. Mais ce qu'il peut impliqué me dérange un peu plus. J'entend par là l'adoption. J'estime qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour avoir un développement sain dans la vie de tout les jours. Mais bon, je suis toujours en train de me faire une opinion là dessus et je ne saurais vraiment répondre de manière tranchée.

15_Quel est ton pire souvenir ? Et quel est ton plus beau souvenir ? (je parle de trucs IRL)
Je ne répondrais pas à ces questions, désolé Razz

16_Quel travaille voudras-tu faire si tu avais la possibilité de choisir ? Et quel est ton but dans la vie ?
Bonne foutue question Laughing Je me cherche encore pour être honnête. Malgré le fait que je sois en études supp' c'est plus par défaut qu'autre chose. Même si je pouvais faire un métier sans étude, être direct au poste je ne pourrais pas choisir.

17_Est-ce que les avatars/pseudos/signatures/images de grade influent sur la perception que tu as sur la mentalité des autres membres ou pas ?
Un peu je suppose. Inconsciemment ou non. Je me surprend souvent à imaginer un membre un peu semblable à son avatar Laughing

18_Quels sont les pays que tu voudrais visiter ?
J'ai pas mal voyagé avec mes parents mais il y a tout de même des pays que j'aimerais bien voir. Le Japon, le Pérou, l'Inde, le Brésil, etc... En fait je ne pourrais pas te faire une liste exhaustive Laughing

19_Est-ce que le fait qu’inéluctablement, un jour, tu vas agoniser, puis mourir, puis enterré six pieds sous terre, puis rongé par des bestioles… te fait peur au point que les battements de ton cœurs s’accélèrent au moment où tu lis cette question ?
Avant oui. Mais maintenant je ne suis plus autant effrayé par la mort. Bien sûr j'ai peur de mourir, mais pas au point de frissonner alors que j'ai seulement 19 ans.

20_Et la question ultime : magicien des ténèbres ou dragon blanc aux yeux bleus ?
Je vais sûrement me faire banlife pour ça mais... Je n'ai jamais vraiment aimé Yu-gi-oh Neutral

Question de Dada Kaboom:

J'aimerais que tu me dises comment te vois-tu dans 10 ans ?

Comme je l'ai dit à Pikel je me cherche encore. Je ne pourrais donc pas répondre à cette question. J'aimerais bien justement Sad
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Perona Sama Dim 16 Nov - 23:42

A moi, a moi, a moi !

Alors :

1. Quel est ton signe astrologique ?
2. Lion, je le savais fume Le lion est caractérisé comme impulsif. Te considères-tu comme impulsif ?
3. Il est aussi caractérisé par le soleil. Te considères-tu comme un soleil pour ton entourage ?
4. Bon j'arrête l'astrologie. Tu es actuellement en bio. Est ce que ça te plait ?
5. Comptes-tu travailler dans les cosmétiques ? cil
6. Quelle est ta couleur préférée ?
7. Portes-tu du rose de temps à autre ?
8. Joues-tu ou a tu déja joué un instrument de musique ? Si oui pendant combien de temps ?
9. Fais-tu du sport actuellement ?
10. Quel est ton sport préféré ?
11. Considères-tu que tu as un don ?
12. Si oui lequel ? Si non, lequel en particulier aimerais-tu avoir ?
13. Ton élément préféré ?
14. Ta matière scolaire préférée ?
15. Ta matière scolaire détestée ?
16. As-tu déjà pleuré devant un film ? Si oui lequel ?
17. J'aurais une piqûre à te faire. Dans le ventre ou dans la cuisse ?
18. Aimes-tu lire des romans ?
19. Si tu devais vivre dans un univers de manga, lequel serait-ce ?
20. Est-ce que tu m'aimes bien ? beaute
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant