Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

+34
Master of Madness
Gohanssj3
Dalora
Phantom
Gear 2nd
Xx-Ben-Killer-xX
Ernie-sama
Wendy Marvel
Samael
Dada Kaboom
Black Aburame
Maddog
Helioz
marcoz
denixxo
Und3r
Waïl Kinderstein
darkpotatoes
natsu45
mugi
Sakigami Toto
pikel999
Perona Sama
viviyep-san
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Mayoua
ji-san
Shika'
Unholyscream
Shockwave
Raleygh 009
Sunny
38 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Mayoua Jeu 3 Oct - 23:49

45/Contente que je te repose des question ?
46/Plutôt Casque ou écouteurs ?
47/Pourquoi tu n'aimes pas Tower of God ? larme en courant
48/Combien de temps passes-tu en moyenne (par jour) sur le forum ? Sur la CB ?
49/Un truc qui te fait rager en ce moment même?
50/Que penses-tu de Nyan-cat ? De Psy ?
51/Comment t'entends-tu avec ton petit frère et ta petite soeur?
52/Que penses-tu du monde actuel ?
53/ Si tu pouvais vivre à une autre époque, la quelle choisirais-tu ?
54/ Si je te disais de me donner le nom d'un membre maintenantoudesuite, le quel donnerais-tu ?
55/ Si tu devais inventer un FDD que tu aurais dans la vie réelle (sans qu'il est à passer par l'atroce validation faite par des modo RPG OP) le quel aurais-tu ?
56/ Que penses-tu de la mondialisation du ruban adhésif ?
57/ Plutôt Nintendo, Microsoft ou Sony ?
58/ BOUH !
59/Comment définirais-tu "l'utopie" ?
60/ As-tu déjà réussi à faire des rêves lucides?
61/ Crois-tu au don et au talent ? Ou en contraire d'après toi c'est plutôt du travaille ?
62/ Ton plus grand fail sur la CB ?
63/Quelle sont les premières personnes à qui tu as parlé sur la CB?
64/  Pourquoi ne pas te mettre aux lentilles de contact ?
65/ Une fois que tu auras capturé tous les membres de MI, qu'en feras-tu ?
66/ Miaouuuuuuuuuuuuu'w !

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Ven 4 Oct - 4:13

kurotsu of mist :

1/ Liste de tes films préférés. Justifie si tu veux.
Astérix et Obélix mission Cléopartre. Le film ou je ne compte même plus le nombre de fois ou je l’ai regardé et ou je connais toutes les répliques par cœur.
La ligne verte. Vraiment émouvant avec une très belle histoire. Les acteurs sont excellents, à chaque fois je suis obligée de pleurer devant Sad
Princesse Mononoké. Le meilleur film d’animation de Miyazaki selon moi. Je l’ai adoré.

2/ Liste de tes livres préférés.
Toute la série de « L’accro du shopping » de Sophie Kinsella.
« Samantha bonne à rien faire » de Sophie Kinsella.
Ce sont mes préférés dans ceux que j’ai lu récemment, mais j’ai quasiment lu tous les livres de cette auteure et dans l’ensemble ils sont bien.

3/ Tes souvenirs d'école (Lycée/collège), bons ou mauvais ?
Bah, il y a des bons et des mauvais souvenirs, mais je ne garde que le bon dans ma tête.

4/ Rouge ou bleu ?
Rouge !

5/ Chaotique ou ordonnée ?
Ordonnée.

6/ Si tu faisais des vidéos sur Youtube ce serait quoi ?
Mmmmh, des AVM peut être ?

7/ Décris-toi comme tu te vois toi-même psychologiquement
Folle ! Assez dérangée, mais forte mentalement. Disons que je ne perds pas facilement de vue mes objectifs.

8/ Le personnage de manga qui te ressemble le plus psychologiquement ou qui se rapproche beaucoup de toi au niveau des qualités/défauts ?
Ouh question compliquée ! Je dirais un mélange de Kaola Sû de Love Hina pour son brin de folie et son côté un peu enfantin, un peu de Nana Osaki de Nana pour la fierté, Amy Mizuno de Sailor Moon pour son sérieux dans son travail, Kyou Fujibayashi de Clannad pour son impulsivité et son aggressivité, et Akemi Homura pour la capacité à cacher ses sentiments.

9/ Des membres que tu voudrais mieux connaître ?
Oui, plein ! Je n’ai pas vraiment de noms en tête puisqu’il est tard, mais un bon paquet !

10/ Si tu voudrais vivre dans un autre monde ce serait lequel ?
Un monde à la Black Rock Shooter reve

11/ Si tu avais un pouvoir ce serait lequel ?
La télékinésie, j’adorerais !

12/ Viendras-tu à la JE ? De quoi tu as déjà répondu... Redis-le pour confirmer !
Oui ! Je vais vraiment tout tout faire pour y aller !

13/Tes propres signs préférées ? Les kits des autres membres que tu préfères ?
En ce moment, la sign de CAS :bave : celle de Sun Guardian et de mugi aussi.
Pour mes signs à moi, je les aime toutes de Perona à Archer à Homura !

14/ Quels sont tes propres personnages préférés du RPG dans ton équipage ?
Je les aime tous ! Je n’ai pas de préférés !

15/ Accordes-tu une importance particulier aux personnages (jouables ou non) ayant des FDD ?
Bah oui, c’est pas rien un FDD quand même.

16/ Les FDD que tu voulais peut-être pour ton équipage ?
Je voulais le fruit du nounours mais il a été refusé tete Après je suis en pleine réflexion d’un fruit pour mon cinquième personnage, mais je t’avoue que je n’avance pas vraiment fume

17/ Tes personnages du RPG favoris ?
Bonnie de Black Aburame, Aladdin de mugi, Shigeru de Riku Esperanti. Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir tous les personnages des joueurs actifs désolée Razz

18/ Un jour, le RPG verra-t-il la rencontre d'Ophelia et d'Erin ?
Oh oui surement !

19/ Tu voudrais que Ji' te dessine tes personnages un jour ?
Bien sûr !

20/ Heureuse d'avoir fini ?
Je n’ai pas terminé j’ai encore Mayou après toi x)

21/ Surprise ! Chocolat ou glace ?
Chocolat.

Mayoua (again, again) :

45/Contente que je te repose des questions ?
Owiiii !

46/Plutôt Casque ou écouteurs ?
Ecouteurs.

47/Pourquoi tu n'aimes pas Tower of God ?
Je n’aime pas le format, j’ai vraiment du mal à m’y habituer. Et puis je trouve les dessins vraiment moches. Et l’histoire n’a pas réussi à me passionner.

48/Combien de temps passes-tu en moyenne (par jour) sur le forum ? Sur la CB ?
Ca dépend, peut être deux heures par jour en semaine.

49/Un truc qui te fait rager en ce moment même?
Que la librairie ou je vais d’habitude à perdu son stock de Puella Magi Madoka Magika ! :tete : Moi qui voulais le lire ce week-end Sad

50/Que penses-tu de Nyan-cat ? De Psy ?
Nyan-cat, c’est drôle au début, puis quelques parodies aussi mais après, j’aurais pu m’en passer on va dire.
Psy… Bon j’avoue, ça m’est arrivé de danser la gangnam style coins

51/Comment t'entends-tu avec ton petit frère et ta petite soeur?
Bah, y a des hauts et des bas, comme n’importe quelle relation frère-sœur, mais globalement ça se passe bien.

52/Que penses-tu du monde actuel ?
Trop corrompu à certains endroits (pour ne pas dire partout No )

53/ Si tu pouvais vivre à une autre époque, la quelle choisirais-tu ?
Le temps des pharaons.

54/ Si je te disais de me donner le nom d'un membre maintenantoudesuite, le quel donnerais-tu ?
Waïl Kinderstein.

55/ Si tu devais inventer un FDD que tu aurais dans la vie réelle (sans qu'il est à passer par l'atroce validation faite par des modo RPG OP) le quel aurais-tu ?
Le fruit de la télékinésie ou de la gravité (mais il existe déjà lui Sad )

56/ Que penses-tu de la mondialisation du ruban adhésif ?
C’est ce qui a changé le monde. Vive le ruban adhésif cape

57/ Plutôt Nintendo, Microsoft ou Sony ?
Nintendo.

58/ BOUH !
Ah !

59/Comment définirais-tu "l'utopie" ?
L’utopie est un monde d’évasion ou tu rêverais d’y vivre. Ton monde parfait, en quelque sorte. Ou tous tes problèmes disparaitraient, correspondant à tes goûts personnels aussi.

60/ As-tu déjà réussi à faire des rêves lucides?
Oui, même des rêves prémonitoires !

61/ Crois-tu au don et au talent ? Ou en contraire d'après toi c'est plutôt du travail ?
De nos jours, je trouve que le mot talent a été à mort banalisé. Certaines personnes on un don et par conséquent du talent pour un domaine de prédilection j’suis d’accord. Mais le talent s’accompagne du travail, sinon tu ne progresses pas. Le talent, ça s’entretient je dirais.

62/ Ton plus grand fail sur la CB ?
Mon plus grand fail est tous mes petits fails additionnés en même temps on va dire chaleur

63/Quelle sont les premières personnes à qui tu as parlé sur la CB?
Toi, mugi, Unholyscream et je ne me souviens plus de qui il y avait d’autre Razz

64/ Pourquoi ne pas te mettre aux lentilles de contact ?
Parce que j’ai peur de me mettre les doigts dans les yeux ! peur

65/ Une fois que tu auras capturé tous les membres de MI, qu'en feras-tu ?
J’ai une étagère, chacun aura sa petite place ! Je serais très fière de ma petite (grande) collection.

66/ Miaouuuuuuuuuuuuu'w !
cat

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 Dab10
Féminin

Message par Aokiji' Ven 4 Oct - 5:04

Yop' Pero ça fait un moment, autant en profiter pour te poser quelques questions (t'attends pas à du sérieux hein.. quoique Razz).

1 - Penses-tu que l'élevage de lamas (désolé Skull) pourrait relancer une belle croissance économique au sein de notre pays ?

2 - Pourquoi le pseudo de Wail, t'es venu en premier blabla?

3 - Raconte-nous tes deux passages à la télé Laughing

4 - As-tu déjà rencontré une célébrité par hasard ?

5 - Un/une humoriste préféré ?

6 - Tu as peur de te mettre les doigts dans les yeux mais est ce le seul endroit Rolling EyesLaughing?

7 - Une anecdote embarrassante à raconter ?

8 - À ton avis serait-ce une bonne chose de me confier des pouvoirs sur le forum Laughing?

9 - Avec quel manga à débuté ta passion pour cette littérature :3 ? Et depuis combien de temps ?

10 - Aimerais-tu être un mec l'espace d'une journée ? Si oui, pour quelles raisons ? Razz

11 - As-tu le permis ? Et le poids lourd gah? (Oups Laughing).

12 - Aimes-tu les voyages ? En as-tu déjà fait ? Si oui, lequel t'as le plus marqué et apprécié :3 ?
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par viviyep-san Ven 4 Oct - 19:46

Alors kuro, on m'enterre avant que je ne sois mort? revenge

Désolé pour le temps de réponse, en plus de tous les trucs qui me prennent du temps en ce moment (cours, ça s'est intensifié, et surtout... GTA V Sad) j'ai eu quelques problèmes d'internet ces derniers jours, qui font que je n'arrivais pas à rester connecté plus d'une ou deux minutes, un vrai cauchemar...

Bon, vu que j'ai aussi quelques questions à poser à miss Pero, je vais mettre mes réponses à ma propre interview dans un spoiler et mes questions dans l'autre spoiler super_gg

Fin de mon interview:

Ouf...maintenant passons à Pero Smile

Questions pour Perona:
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Perona Sama Sam 5 Oct - 15:51

Aokiji' :

1 - Penses-tu que l'élevage de lamas (désolé Skull) pourrait relancer une belle croissance économique au sein de notre pays ?
Bien entendu. Tout, dans le lama est exploitable. La fourrure pour faire de beaux manteaux et tapis, la bave qui peut servir en cosmétique, la viande de lama, bourrée de protéines, et j’en oublie sûrement !

2 - Pourquoi le pseudo de Wail, t'es venu en premier ?
Parce que quand j’ai répondu à cette question, je parlais avec lui sur la Chat Box. (Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans ta tête pendant que tu rédigeais cette question, et je ne veux même pas le savoir Laughing )

3 - Raconte-nous tes deux passages à la télé
Euh… Alors le premier je devais avoir 8-9ans et j’étais dans une librairie pour une sorte de jeu concours. Il y avait un gouter. Et quand les caméramans m’ont filmé, ils ont fait un gros plan sur mon visage quand j’étais en train de dévorer un croissant. Mais quand je dis dévorer, c’est bien dévorer ! Déchiqueter le croissant avec panache hein ! Du coup, ça m’a suivi des années ce petit passage à la télé, et j’ai subit les railleries de ma famille pendant plusieurs années. Sad
Le deuxième j’avais 17ans c’était le premier jour du bac. La télé était venue filmer mon lycée (mais pourquoi le mien ?!). Après l’expérience passée, tu peux comprendre que j’ai décidé d’éviter les caméras Laughing Au final, je m’en suis bien sortie, je suis juste apparue devant l’entrée de mon lycée, à peine une seconde.
Encore l’année dernière lorsque je passais un concours il y avait la télé aussi. Mais cette fois-ci j’ai eu de la chance, ils ne m’ont pas filmé du tout.
Tu remarqueras que je développe l’art d’éviter la caméra Cool

4 - As-tu déjà rencontré une célébrité par hasard ?
Ah non, ça jamais par contre.

5 - Un/une humoriste préféré ?
Jamel Debbouze !

6 - Tu as peur de te mettre les doigts dans les yeux mais est ce le seul endroit ?
…Question suivante !

7 - Une anecdote embarrassante à raconter ?
Non ! Je t’ai déjà raconté mon passage à la télé, m’en demande pas trop non plus No

8 - À ton avis serait-ce une bonne chose de me confier des pouvoirs sur le forum ?
Regardes, même toi tu n’y crois pas avec ce smiley à la fin de ta question Laughing

9 - Avec quel manga à débuté ta passion pour cette littérature :3 ? Et depuis combien de temps ?
J’ai commencé avec Sailor Moon. J’avais 7-8ans peut être.

10 - Aimerais-tu être un mec l'espace d'une journée ? Si oui, pour quelles raisons ?
Oui ! Pour faire pipi debout déjà. Et puis pour marcher comme un bonhomme, pour voir ce que ça fait quand tu croises les jambes, et pour d’autres aspects plus pratiques, mais je ne rentrerais pas dans les détails ici Laughing

11 - As-tu le permis ? Et le poids lourd ? (Oups ).
J’ai le permis. Je n’ai pas de CAMION !

12 - Aimes-tu les voyages ? En as-tu déjà fait ? Si oui, lequel t'as le plus marqué et apprécié :3 ?
Oui j’adore ça !
J’en ai déjà fait aussi.
Mon préféré reste celui au Congo. Ca m’a vraiment dépaysé et ouvert les yeux sur certaines choses de la vie.

viviyep-san :

1/ Ca va, pas trop prétentieux le pseudo?
Ca va, pas trop ridicule l’avatar ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 2937254162

2/ Bien les chevilles?
Oh, vous avez vu ça ! Vivi s’inquiète pour mes chevilles ! beaute
Il va neiger bientôt, je vous le dis !

3/ A part te la péter que sais-tu faire?
Plein de choses, mais ça ne sert à rien de s’attarder sur quoi, puisque tu vas dans tout les cas le nier… No

4/ D'après toi, qu'est-ce qui fait de moi l'un des gars les plus cools que tu connaisses?
Mmmh, le papier toilette !

5/ Quelle serait ma principale qualité?
Incollable sur le papier toilette.

6/ Comment expliques-tu que je n'ai aucun défaut?
Papier toilette je sais pas
C’est fou comme cette réponse est passe partout avec toi Laughing

7/ En quoi consistent exactement tes études en ce moment?
Papier toilette.
Je suis en école d’infirmière. La formation dure trois ans. En gros t’as la théorie (les cours) et la pratique (les stages). Là, c’est le début de l’année donc c’est surtout de la théorie, mais les stages vont pas tarder à arriver. Après pour ce qui est des stages, l’école essaye de te mettre un peu partout, pour que tu voies l’étendue du métier (Maison de retraite, chirurgie, pédiatrie, visites à domicile, psychiatrie…) T’as 6 stages à valider au bout des 3 ans.

8/ Tu fais ça par obligation parentale, par intérêt des études ou pour le boulot à la sortie (ou pour les deux)?
Pour le boulot à la sortie, mais surtout parce que ça me plait.

9/ Mais au fait, où habites-tu déjà?
Normandie… No

10/ D'où viens-tu?
De l’utérus de ma mère. cat

11/ Tu m'aimes?
Non. revenge

12/ Moi non plus
C’est pas une nouveauté revenge

13/ Comment ça ce n'était pas une question? Je fais ce que je veux non?
Tu vas te calmer tout de suite, c’est moi qui te le dis revenge

20/ La preuve, j'saute 7 questions d'un coup
Arrêtes de faire ton rebelle ! venere

15/ Alors, pas trop énervée?
Nooooooon, du tout couteau

16/ Ton plat préféré?
Moules-frites !

17/ Activité préférée?
Glander. azer

18/ Une citation en particulier pour te définir?
« On a rien sans rien ».

19/ Lequel des animaux suivants te définit le mieux:
E. Autre. Question piège ! Je suis un tigre. Je vais griffer et mordre si tu continues sur cette lancée… revenge

20/ En résumé, pourquoi penses-tu qu'il est une bonne chose que tu entres à mon service personnel dès la semaine prochaine?
Pour toi, forcément. En dépit de mes qualités tellement nombreuses que je ne les compte même plus, ton confort de vie n’en sera que grandement amélioré. je sais pas
Après pour moi c’est autre chose… JE VAIS VIVRE UN ENFER AU SECOURS !

21/ Comment ça tu n'étais pas au courant?
Je suis au courant de tout. J’ai les yeux de dieu (qui sont myopes No )

22/ Et plus sérieusement, sors-tu beaucoup avec tes ami(e)s?
Oui je sors. Après tous les soirs, c’est clair que non. Ca dépend des moments en fait. Si j’ai des exams dans la foulée ou pas. Mais sinon je sors assez souvent on va dire.

23/ Aimes-tu ta vie?
Grave !

24/ Un idéal à atteindre, un type de vie visé?
Travailler avec les enfants je dirais.

25/ Un message à faire passer au reste du forum?
Restez comme vous êtes, c’est comme ça qu’on vous aime !
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 5 Oct - 21:32

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 5 Oct - 22:18

Fin de l'interview de Perona-sama (qui a droit de répondre à la question de Smoker).
Début de celle de mugi, on your questions !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par viviyep-san Dim 6 Oct - 11:22

C'est parti lunette

1/ L'objet exact de tes études?
2/ Ton manga préféré?
3/ Ton film préféré?
4/ Ta série préférée?
5/ Un livre préféré?
6/ Ton alcool préféré?
7/ Un cocktail à conseiller? Laughing
8/ Quel est le type de soirée dans lequel tu t'amuses le plus?
9/ Une qualité?
10/ Un défaut?
11/ Si jamais tu passes un jour sur Lyon, on se mettra une murge ensemble? larme_joie
12/ Comment ça "t'as qu'à venir à Paris"? revenge
13/ Déjà voyagé? Si oui, quel voyage t'a le plus marqué et pourquoi?
14/ Ton ou tes jeux vidéo(s) préféré(s)?
15/ Un évènement marquant de ton enfance? Laughing
16/ T'es-tu déjà tapé une grosse honte bien violente dans ton lieu scolaire (école, collège, lycée ou même fac...)? Si oui, tu veux bien nous raconter? Laughing

Ce sera tout...pour le moment revenge
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mugi Dim 6 Oct - 18:07

Ok goooooooooo balade

viv' a écrit:1/ L'objet exact de tes études?
2/ Ton manga préféré?
3/ Ton film préféré?
4/ Ta série préférée?
5/ Un livre préféré?
6/ Ton alcool préféré?
7/ Un cocktail à conseiller? Laughing
8/ Quel est le type de soirée dans lequel tu t'amuses le plus?
9/ Une qualité?
10/ Un défaut?
11/ Si jamais tu passes un jour sur Lyon, on se mettra une murge ensemble? larme_joie
12/ Comment ça "t'as qu'à venir à Paris"? revenge
13/ Déjà voyagé? Si oui, quel voyage t'a le plus marqué et pourquoi?
14/ Ton ou tes jeux vidéo(s) préféré(s)?
15/ Un évènement marquant de ton enfance? Laughing
16/ T'es-tu déjà tapé une grosse honte bien violente dans ton lieu scolaire (école, collège, lycée ou même fac...)? Si oui, tu veux bien nous raconter? Laughing
1/ L2 ENSI MATHS à l'UPMC.

C'est une classe spéciale de ma fac (Jussieu/paris/UMPC). Elle prépare aux Admissions sur Titre dans les grandes écoles d'ingénieur (école polytechnique, centrale, les mines, les ponts...). Pour ça il faut que je sois parmi les meilleurs élèves de fac de France... Rien que ça Laughing

Donc j'ai plusieurs matières à préparer pour ces concours : maths (algèbre et analyse), physique (electromagnétisme et electrocinétique), mécanique (du point, du solide et du fluide), chimie (thermodynamique et atomisation), informatique (algorithmie et langages C,C+,Mapple), anglais (dissertation et oral), français (dissertation et oral),
Et je crois que c'est tout Laughing

2/ ... 4-5 mangas se bousculent en haut de mon top 10 ^^ : One piece, Magi, Kingdom, The breaker et Beelzebub. Tous différents mais tous aussi bons cat
One Piece je dirai même pas pourquoi. Sa seule mention fait office d'argument d'autorité.
Beelzebub parce que ce manga est drôle ... Mais genre je peux pas lire un scan sans mourir de rire Laughing
Magi : J'ai converti la moitié de la CB Laughing ce manga est OUF : à la fois drôle et sérieux, même si les dessins sont moins bons, le scénario et les personnages en font vraiment un manga excellent.
Kingdom c'est mon coup de coeur du moment ! Chine impériale, intrigues, guerres et stratégies de conquête en font un vrai chef d'oeuvre !
the breaker parce qu'à chaque scan tu vois le personnage atteindre un niveau de baddasserie exponentiellement plus élevé qu'au scan précédent. L'auteur te vend du rêve chaque semaine bave

3/ Star Wars je sais pas

4/ fume j'hésite ! Game of thrones, Breaking Bad, Dexter ou the big bang theory ... Voire même Mentalist et Castle Laughing

5/ Ellana, le pacte des marchombres de Pierre Bottero. C'est pas de la grande littérature, mais le style me transporte à chaque fois que j'ouvre ce bouquin... Je crois que je l'ai lu tellement de fois que je pourrai de citer des pans entiers du livre Laughing Quand j'ai du temps libre, je me demande toujours "je relis ellana ou je commence un nouveau truc ? " ... Bref et sinon j'ai lu tous les autres Bottero avec presque le même plaisir.

6/ Vodka boit

7/ Sex on the Beach ! Mais pas en vrai ! No ça gratte Laughing

8/ Les soirées que je passe avec mes potes, que ce soit dans un bar, sur les pavés où en boite (bien que mon porte-feuille vive mal les dernières). Il suffit qu'ils soient là pour ça soit épique yeah

9/ honnête

10/ menteur Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 2937254162 nan plus sérieusement Laughing je suis trop sûr de moi : je c*nçois pas l'échec et ça se ressent vachement ^^ surtout quand je vais draguer une fille honte

11/ Ouais balade mais viens à paris toi aussi revenge

12/ J'ai pas dit ça Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 2937254162

13/ Ouais ! Chaque année mon grand père m'amène dans un nouveau pays, donc j'en ai vu pas mal cat (fils de bourge spotted). Celui qui m'a le plus marqué c'était les états Unis : j'ai visité le Nevada et l'Utah. J'ai trouvé ça dingue : Comment des types peuvent avoir des merveilles comme le grand Canyon à voir et préfèrent créer une cité au milieu d'un désert pour aller s'y marier, y perdre leurs économies et s'y bourrer la gueule ? No Cela dit, Las Vegas c'est plutôt cool Laughing

14/ j'ai bien aimé PES 2008, Civilisation IV, Call of duty Black Ops, Soul Calibur IV, Tekken V, Dead or Alive 2, Age of Mithology, Age of Empire III, BDZ Budokai tenkaichi 2, Super smash bross Melee et Brawl, Mario kart...
mais
Guild Wars
c'est clairement le jeu que j'ai le plus aimé beaute
mon plus grand regret niveau jeux est de ne jamais avoir touché un total War deuil

15/ ... Le divorce de mes parents peut être hein mais ça m'a pas vraiment marqué ... La fois où j'ai failli perdre l'usage de ma main droite à cause d'une pomme hein mouais nan ça m'a pas tant touché que ça ... Euh ... je vois pas Laughing

16/ La plus grosse honte de ma vie ? Laughing

J'étais au lycée. Fin de seconde je tombe amoureux. J'arrive à sortir avec la fille de mes rêves. Mais grandes vacances et elle casse ! SEUM ! Mais passons ! J'arrive en 1ere, sors avec une autre fille, et deviens hyper pote avec 4, 5 mecs qui font du handball avec moi. Finalement un des gars m'invite à une soirée, vers décembre. Moi, tout content (je venais de casser avec ma copine donc je me dis ça serait cool de me changer les idées), je viens à la soirée.

J'y retrouve LA fille, celle avec qui j'étais sorti l'été d'avant, alors j'y vais et du haut de la prétention je la drague, lui demandant des nouvelles etc. Je la fais boire un peu, tout se passe bien et je finis par me pencher pour l'embrasser, la regardant droit dans les yeux avec mon regard bleu vert séducteur, mais elle voit un truc derrière moi et se lève, fait deux pas, et va embrasser le type qui m'avait invité. Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 2937254162 Troll Level : UNBEATEABLE Laughing

La honte Laughing !

Mais bon... 3 mois plus tard elle est ressorti avec moi... Mais j'ai tout de suite reçu moins de ballons au hand ... hein Coïncidence ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Perona Sama Dim 6 Oct - 21:03

Contre-amiral Smoker :

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Je n'en ai pas, tout simplement parce que j'aime pas la glace. cat

A ton tour petit mugi !

1. Comment vas-tu ?
2. T'es -tu coiffé aujourd'hui ?
3. T'en as pas marre des maths ? Laughing
4. Fais-tu ton lit tous les matins ?
5. A quelle heure commences-tu demain matin ?
7. Ta principale qualité ?
8. Ton principal défaut ?
9. Plutôt Mc Do, Quick, Subway ou KFC ?
10. Ton plat préféré ?
11. Ta plus grande phobie ?
12. Que lis-tu en ce moment ?
13. Un objet dont tu ne te sépare jamais (à part ton téléphone) ?
14. A quel personnage de manga correspondrais-tu psychologiquement ?
15. Ta citation favorite ?

Ayé, j'ai fini !
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par pikel999 Mer 9 Oct - 16:37

Salut mugi cat

1_Quel travaille voudras-tu faire quand tu seras grand ?
2_Quel est le genre de mangas que tu aimes lire ?
3_Quel est ton titan préféré dans SNK ?
4_S’il y avait un autre RPG sur le forum tu pense qu’il devrait se basé sur quel univers /manga ?
5_Est ce que tu vas participer au prochain tournoi RPG One Piece ?
6_Est ce que te pense que tu vas passer le première tour ?
7_A ton avis le combat final sera entre moi et qui ?
8_Quelle est la partie de ton corps que tu aime le plus ?
9_Est ce que tu t'en sers souvent ?
10_L'insulte que tu utilise le plus IRL ?
11_Tu écoutes quoi comme musique ? Fait-nous un top trois de tes meilleurs chansons ?
12_Crois-tu en dieu ?
13_As-tu des animaux de compagnie chez toi ? Si oui les quels ?
14_Que pense-tu de mes postes dans la mini-aventure RPG que j’ai fait avec toi ? Que ce que je peux faire pour les améliorés ?
15_À quand le prochain chapitre de ta fanfic ?

Et la dernière pour détendre l’atmosphère: cat

16_Comment vois-tu ta mort ? Et comment voudras-tu mourir ?
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par mugi Mer 9 Oct - 19:56

Pero a écrit:
1. Comment vas-tu ?
2. T'es -tu coiffé aujourd'hui ?
3. T'en as pas marre des maths ? Laughing
4. Fais-tu ton lit tous les matins ?
5. A quelle heure commences-tu demain matin ?
7. Ta principale qualité ?
8. Ton principal défaut ?
9. Plutôt Mc Do, Quick, Subway ou KFC ?
10. Ton plat préféré ?
11. Ta plus grande phobie ?
12. Que lis-tu en ce moment ?
13. Un objet dont tu ne te sépare jamais (à part ton téléphone) ?
14. A quel personnage de manga correspondrais-tu psychologiquement ?
15. Ta citation favorite ?
1. Mal.

2. Non. Mes cheveux sont une masse qui se dresse inévitablement sur ma tête, donc je prend pas le temps de les aplatir pour rien

3. Marre ? Non je sais pas J'ai envie de les tuer tension maths de m**de venere

4. Jamais Laughing
5. 10h30 larme_joie mais je vais à la Bibli à 8h pour taffer mon partiel de vendredi

7. J'hésite : la tolérance envers ceux qui sautent des numéros de question et l'honnêteté, comme je l'ai dit à Vivi

8. Ma fierté

9. SUUUUUUUUUUUUUUUUUB balade mais bordel pas sans les réductions ! Sinon c'est direction resto U tous les jours Laughing

10. Je dirais le confit de canard accompagnées de pommes de terres rissolées dans la graisse. En entrée du jambon et en dessert une bavette de boeuf. Comment ça la viande c'est pas un dessert ? revenge

11. les "2"

12. Full Metal Alchemist, et mes cours deuil

13. Ma b*te et mon couteau ! (expression pour dire que même mon téléphone je l'ai pas sur moi tout le temps Laughing , je suis comme Robinson, sauf que j'ai pas de couteau non plus)

14. Psychologiquement... Ce type d'Area no Kishi ... Asuka ! Une vraie feignasse qui pense qu'à bouffer balade Sinon Luffy, mais il est trop c*n et trop énergique... Si t'as lu Doubt, je dirais que je ressemble pas mal à Aikawa, même s'il est pas assez dormeur pour moi Laughing bref tu le mixes avec une feignasse et tu m'as moi Wink

15. "Dieu a créé la nourriture et le Diable l'assaisonnement. Ce plat était sans doute trop épicé pour toi" - Sanji
Elle veut rien dire en français, mais elle pue la classe cette phrase je sais pas

Pikel a écrit:1_Quel travaille voudras-tu faire quand tu seras grand ?
2_Quel est le genre de mangas que tu aimes lire ?
3_Quel est ton titan préféré dans SNK ?
4_S’il y avait un autre RPG sur le forum tu pense qu’il devrait se basé sur quel univers /manga ?
5_Est ce que tu vas participer au prochain tournoi RPG One Piece ?
6_Est ce que te pense que tu vas passer le première tour ?
7_A ton avis le combat final sera entre moi et qui ?
8_Quelle est la partie de ton corps que tu aime le plus ?
9_Est ce que tu t'en sers souvent ?
10_L'insulte que tu utilise le plus IRL ?
11_Tu écoutes quoi comme musique ? Fait-nous un top trois de tes meilleurs chansons ?
12_Crois-tu en dieu ?
13_As-tu des animaux de compagnie chez toi ? Si oui les quels ?
14_Que pense-tu de mes postes dans la mini-aventure RPG que j’ai fait avec toi ? Que ce que je peux faire pour les améliorés ?
15_À quand le prochain chapitre de ta fanfic ?

Et la dernière pour détendre l’atmosphère: cat

16_Comment vois-tu ta mort ? Et comment voudras-tu mourir ?
1. J'en sais rien... Ingénieur ou Ecrivain. C'est les deux trucs qui me passionnent, mais lorsque je suis obligé de vraiment travailler, je prend mon intérêt, donc j'aurais ... 2 passe-temps ? Suspect

2. Plus ou moins tout sauf le trop niais et trop sale

3. Le titan dont personne connaît le nom mais qui lance l'histoire lunette Le co***rd qui bouffe la mère d'Eren Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 2937254162

4. Un autre RPG sur le forum ? ... Je dirais qu'un RPG basé sur The Breaker ou Magi serait cool, mais pour le mettre en place ça serait tellement chaud ! Surtout que c'est pas les mangas les plus lus du forum... Fairy tail paraît plus probable si tu ne connaissais pas le point des modos/admins sur le manga Laughing

5. Je vais essayer, mais ça va être chaud Laughing

6. ça dépend de qui est mon adversaire : récemment une tonne de RPGiste prometteurs s'est ramenée sur la section, rendant ainsi les pronostiques impossibles. Mais bon si je m'inscris c'est pour gagner la finale, donc je dirais que je vais gagner le tournoi, pas simplement le 1er tour je sais pas (ma fierté parle tension )

7. Toi contre moi alors je sais pas et peut être Unho si c'est aussi une battle Royale comme la précédente finale Razz

8. Ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite balade euh non mon cerveau cat

9. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii balade Euh tu vois bien que non cat

10. Putain... Mais merde revient souvent aussi Laughing

11. De tout, sauf du chant hurlé No
Number Treeee : Beautiful, Eminem
Number TWO : Around the world, Red Hots Chilli Pepers
Number OUWANE : Hero, Skillet bave

12. Non.

13. Non.

14. Bwof... Je pensais aps faire une aventure de combat pur à la base, mais bon l'aventure était très bof, en soi on avait pas d'idées, et c'est la seule aventure que j'ai faite sur le rpg bleach, alors que j'étais encore un noob dans ce domaine... Tu pourrais t'améliorer en faisant moins de fautes d'orthographe.

15. Tu pourras l'acheter en librairie dans 5 ans cat si tu viens en france Laughing je suis entrain d'écrire un manuscrit à partir de ce que j'ai commencé à faire, quand il sera fini j'irai le présenter à un éditeur.

16. A 25 ans, de la syphilis Laughing A 25 ans, de la syphilis xD

mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sakigami Toto Mer 9 Oct - 20:29

fume

1. Comment ça va ? :3
2 (2 Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer - Page 2 2937254162). combien d'heures de maths demain ?
3. t'as le seum ? cat
4. tu m'aimes bien ? cat
5. On va aux jardins du luxembourg ? balade
6. J'sais plus quoi dire.. euh.. uguu ?

voila. fin.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par mugi Mer 9 Oct - 20:35

Saki a écrit:

1. Comment ça va ? :3
2 (2 ). combien d'heures de maths demain ?
3. t'as le seum ? cat
4. tu m'aimes bien ? cat
5. On va aux jardins du luxembourg ? balade
6. J'sais plus quoi dire.. euh.. uguu ?
1. Mal.

2. 2 deuil

3. Oui cat

4. Non.

5. Oui cat

6. NO.

La réponse aux questions la plus rapide l'histoire wouhou
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ji-san Ven 11 Oct - 20:40

cigare

T'es...
1- Plutôt Microsoft ou Apple?
2- Plutôt puissant ou faible?
3- Plutôt joyeux ou triste?
4- Plutôt arrogant ou humble?
5- Plutôt génial ou carrément c*n Laughing?
6- Plutôt Batman ou Iron man?
7- Plutôt DC ou Marvel?
8- Plutôt ch**nt ou juste trop cool?
9- Plutôt content d'avoir fini de répondre ou non?

Une dernière:

Bonus- Aimes-tu ... ?
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par mugi Ven 11 Oct - 21:15

Microsoft
Puissant
Triste
Arrogant
Génial
Iron Man
Marcel
Pas content
Évidemment Wink
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par natsu45 Sam 12 Oct - 12:56

Moi aussi j'ai deux questions ^^ :

1- Penses-tu que j'ai une chance d'être élu au FCM ? Laughing 
2- Tu savais que MUGI, en plus de vouloir dire paille, voulait dire blé ?
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugi Sam 12 Oct - 17:52

Natsu

1. Oui ! Même darkp a eu son interview alors pourquoi pas toi je sais pas

2. Je le savais Wink mais je sais plus comment je l'ai appris hein ... Ah si toriko ! Razz
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par darkpotatoes Sam 12 Oct - 17:54

plop flemme

1. D'où tu dis que même si moi j'ai eu une interview tout le monde peut en avoir une?
2. Va crever! revenge Comment ça c'est pas une question?
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugi Sam 12 Oct - 17:59

Patate

1. S'il essaye autant que toi d'avoir une interview il y arrivera je sais pas

2. Ok. larme en courant
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mayoua Sam 12 Oct - 18:46

1/ As-tu hâte que le tournoi RPG commence ?
2/ Que penses-tu de la communauté en général ?
3/ Comment était ta vie avant de découvrir la CB ?
4/ De qui t'es-tu inspirée pour faire tes personnages RPG ?
5/Tu sais que je te suis infiniment reconnaissante pour avoir trouver le grade "Mini-Démon" ? beaute
6/ Quel est la chose juste à ta droite en ce moment même ?
7/Et à ta gauche ?
8/Comment étais-tu lorsque tu avais 14-15 ans ?
9/ Quel est ton smiley préféré ?
10/ Que ferais-tu si tu étais ban à life de ce forum ?
11/ Tes membres du forum préférés ?
12/ Que ferais-tu si tu entrais dans le métro et que tu trouvais Lady Gaga, Nabila, Nicki Minaj, Justin Bieber et Miley Cirus ?
13/Quel est ta tablette Milka préférée ?
14/As-tu des frères/sœurs ?
15/Quel père voudrais- tu être pour tes futurs enfants ?
16/ Es-tu déjà passé à la télé/radio ?
17/ Que penses-tu des gens faisant des fautes d'orthographe ?
18/ Quel sont tes ambitions en tant que membre de MI ?
19/Plutôt Casque ou écouteurs ?
20/Combien de temps passes-tu en moyenne (par jour) sur le forum ? Sur la CB ?
21/Un truc qui te fait rager en ce moment même?
22/Que penses-tu de Nyan-cat ? De Psy ?
23/Que penses-tu du monde actuel ?
24/ Si tu pouvais vivre à une autre époque, la quelle choisirais-tu ?
25/ Si je te disais de me donner le nom d'un membre maintenantoudesuite, le quel donnerais-tu ?
26/ Si tu devais inventer un FDD que tu aurais dans la vie réelle (sans qu'il est à passer par l'atroce validation faite par des modo RPG OP) le quel aurais-tu ?
27/ Que penses-tu de la mondialisation du ruban adhésif ?
28/ Plutôt Nintendo, Microsoft ou Sony ?
29/ BOUH !
30/Comment définirais-tu "l'utopie" ?
31/ As-tu déjà réussi à faire des rêves lucides?
32/ Crois-tu au don et au talent ? Ou en contraire d'après toi c'est plutôt du travaille ?
33/ Ton plus grand fail sur la CB ?
34/Quelle sont les premières personnes à qui tu as parlé sur la CB?
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par mugi Sam 12 Oct - 21:27

mayou a écrit:1/ As-tu hâte que le tournoi RPG commence ?
2/ Que penses-tu de la communauté en général ?
3/ Comment était ta vie avant de découvrir la CB ?
4/ De qui t'es-tu inspirée pour faire tes personnages RPG ?
5/Tu sais que je te suis infiniment reconnaissante pour avoir trouver le grade "Mini-Démon" ? beaute
6/ Quel est la chose juste à ta droite en ce moment même ?
7/Et à ta gauche ?
8/Comment étais-tu lorsque tu avais 14-15 ans ?
9/ Quel est ton smiley préféré ?
10/ Que ferais-tu si tu étais ban à life de ce forum ?
11/ Tes membres du forum préférés ?
12/ Que ferais-tu si tu entrais dans le métro et que tu trouvais Lady Gaga, Nabila, Nicki Minaj, Justin Bieber et Miley Cirus ?
13/Quel est ta tablette Milka préférée ?
14/As-tu des frères/sœurs ?
15/Quel père voudrais- tu être pour tes futurs enfants ?
16/ Es-tu déjà passé à la télé/radio ?
17/ Que penses-tu des gens faisant des fautes d'orthographe ?
18/ Quel sont tes ambitions en tant que membre de MI ?
19/Plutôt Casque ou écouteurs ?
20/Combien de temps passes-tu en moyenne (par jour) sur le forum ? Sur la CB ?
21/Un truc qui te fait rager en ce moment même?
22/Que penses-tu de Nyan-cat ? De Psy ?
23/Que penses-tu du monde actuel ?
24/ Si tu pouvais vivre à une autre époque, la quelle choisirais-tu ?
25/ Si je te disais de me donner le nom d'un membre maintenantoudesuite, le quel donnerais-tu ?
26/ Si tu devais inventer un FDD que tu aurais dans la vie réelle (sans qu'il est à passer par l'atroce validation faite par des modo RPG OP) le quel aurais-tu ?
27/ Que penses-tu de la mondialisation du ruban adhésif ?
28/ Plutôt Nintendo, Microsoft ou Sony ?
29/ BOUH !
30/Comment définirais-tu "l'utopie" ?
31/ As-tu déjà réussi à faire des rêves lucides?
32/ Crois-tu au don et au talent ? Ou en contraire d'après toi c'est plutôt du travaille ?
33/ Ton plus grand fail sur la CB ?
34/Quelle sont les premières personnes à qui tu as parlé sur la CB?
1. Euh... ça serait cool qu'il commence l'année prochaine pour moi en fait :lol:trop de taff cette année ! Mais ouais j'ai hate d'y être quand même Laughing

2. Vous êtes fous Laughing

3. Euh ... La même qu'après l'avoir découverte, mais sans la certitude de ne pas être fou Laughing

4. Cylinder vient d'un manga absolument pas connu :lol:Run Day Burst, j'ai copié le personnage Wink. Je trouvais le fruit du carbone classe alors je lui ai filé je sais pas

J'ai pris le nom de John et son attitude d'un de mes meilleurs potes :balade:Ses techniques d'un personnage de jeu vidéo (Kilik de SC4), son apparence est inventée, mais fallait que ça exprime un barbarisme pur et dur je sais pas

Le duo Shiro/Kuro est venu ensuite : il me fallait un capitaine. Je voulais qu'il soit indispensable, violemment baddass, intelligent et marrant. J'avais sa personnalité et une bonne idée de FDD : le fruit des barrières. Fallait un design et une histoire. Je voulais un type dont le but serait de retrouver son père, et une apparence classe, mais peu banale, alors cheveux blancs et lunettes lunette

Ensuite m'est venue l'idée d'un dernier compagnon, mais animal. J'ai regardé quels étaient les animaux qui me paraissaient les plus classes, et j'ai pondu Kuro :jsaipas:sauvage, classe, mini opposition avec le capitaine sur la couleur ... Bref :jsaipas:FDD des cellules parce que je voulais qu'il puisse changer d'apparence et parler, mais finalement c'était trop cheaté alors j'ai retiré la partie changeforme je sais pas

Al vient à moitié d'un pote, à moitié de Magi. J'ai repris sa personnalité, mixé son physique avec celui d'Ali baba de Magi, et me suis amusé à inventer des techniques avec des dials ^^ Son corbeau, Stéphane, porte le nom de mon pote :lol:quand il a vu ça il a pété un cable Laughing

5. Ouais je sais je sais pas

6. mon bras droit :lol:et plus loin il y a un oreiller ^^

7. Les soixante-sept premiers one piece balade

8. Un petit c*n :lol:je savais que j'étais beau gosse, et j'en profitais je sais pas

9. je sais pas

10. Je travaillerai mes maths Laughing

11. Les habitués de la CB et Cizayoxy je sais pas

12. Je prend Nabila par les cheveux et lui enfonce la tête dans le c*l ENORME de niki minaj. Ensuite, J'arrache la langue de Justin Bieber et la carre dans la bouche de Lady Gaga. Cette pouffiasse la vomit alors droit sur Niki Minaj. Alors je désappe Lady Gaga et la fait sortir du métro à poil, uniquement habillée par la langue qu'elle a régurgité. Ensuite je castre justin bieber (ou je pratique une ovariectomie je suis pas sûr de son sexe Laughing) et le pend. Je prend alors la tête de p*te de Miley Cirus et l'enfonce dans le rectum de Nabilla. Ensuite je prend la tête hyper fat de Nicky Minaj et la carre dans le petit c*l de co****se de miley cyrus zehaha

13. Milka aux noisettes beaute

14. Une demi soeur (4 ans et demi), un demi frere (6 ans) et un frere (15 ans )

15. Le genre de père cool, pas trop sévère en général, sympa... Je veux pas que mes gosses aient honte de moi lorsque j'irai les chercher à l'école. Mais strict sur les choses qui ne sont pas bien !

16. Non je crois pas hein

17. ça dépend : les erreurs d'étourderies ça arrive... Mais pas à chaque pu**** de mot venere

18. devenir modo RPG OP

19. écouteurs

20. dépend des jours : lorsque j'écris un post, je peux passer 8-10 heures sur le fofo... Mais j'y suis pas allé de la semaine par exemple ^^. Sur la CB je dirais entre 0 et 2heures par jour

21. Les "2"

22. C'est fatigant Laughing 

23. C'est le bordel

24. le futur je sais pas

25. Mayoua

26. Le FDD de la connaissance je sais pas

27. c'est cool

28. Nintendo

29. *tchiiiiip*

30. L'utopie, c'est un monde où tes rêves se réalisent 

31. Non

32. Ouais ! De base, tu a un talent qui diffère de celui des autres : j'ai jamais écrit avant d'arriver sur le RPG, pourtant je pense que bien des gens n'écrivent pas aussi bien que ce que je faisais à l'époque... Même chose pour les sciences et le sport : j'ai jamais travaillé ces choses là, je me suis contenté de m'amuser et j'ai atteint un niveau plutôt bon dans les deux domaines, sans vouloir me vanter ...

33. Je m'en rappelle pas doigt dans le nez

34. Idem, c'était il y a des lustres
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 13 Oct - 18:41

Fin de l'interview de mugi et début de celle de ji-san.
AU passage, désolé du retard, j'ai une vie en parallèle aussi, cette même vie m'empêche des fois de me connecter mais je pense au FCM ne vous inquiétez pas.
Mais les commentaires comme ceux de pikel qui était là précédemment sont à éviter s'il vous plait cat
AU passage, bonnes questions.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par pikel999 Dim 13 Oct - 19:50

kurotsu of mist a écrit:Mais les commentaires comme ceux de pikel qui était là précédemment sont à éviter
Le commentaire en question était :
Faut qu'un modo lance l'interview de Ji-san.
Faut mettre en place un nouveau sondage aussi.

Question pour Ji-san:

Quel est ton meilleur dessin ? Celui que tu trouve le plus réussi parmi tous ceux que tu as fait ?
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 13 Oct - 23:11

Ah l'interview de Ji-san.

1) Que préfère tu entendre, Gratte ou basse ?
2) Jouer Gratte ou basse.
3) Tes dix groupes préférés. (Pas forcé d'en avoir 10 juste ceux qui te classe dans les meilleurs sans réfléchir). C'était plus un nombre pour éviter que tu ne sorte qu'un groupe. Razz
4)Tes dix morceaux préférés ? (même chose que pour la question 3)
5) Quelle guitare as-tu (fender ? Gibson ? Une autres ?
6) Quels type de morceaux joues-tu ? (Classique ? rock ? pop ? . . . ?)
7)Quels sont les morceaux que tu joue/ a joué.
8 )Ceux que tu as préféré jouer.
9) Pense-tu que Mungo se terminera un jour ?
10) Sais-tu que tu n'aimeras pas la fin. silent
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant