Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

+40
Mervix
Monkey D. Julio
Nono D Broly
sasuke uchiwa@
Adnihilis
LeBaka
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
Und3r
Raleygh 009
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Shiir
Zoumy.D.Zoum
Owara
marimo88
kirikko
Matrix Nova
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Blackhole-BN
erica
zoro x zoro
Kakarotto-sama
mlkpoiazeqsd
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
Mugiwara_No_Luffy
Wanderlei
mugi059
ninouxxxx
monkeydshanks
Maska D Powaa
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
riko
bouboule93
Tuthor
Phantom
Oubli
44 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Oubli Sam 10 Sep - 23:59

Je vien de penser à un truc, Gold Roger et Barbe Blanche avaient bien des alliés, mais en fin de compte pourquoi sont-il devenus des alliés, car tout simplement ils furent battus, et après leur défaite eurent du respect pour celui ci.

On le voit avec l'histoire de Squardo et Barbe Blanche , pour les alliés de Gold Roger sa devait être la même chose.

Donc, les adversaires que Luffy à battu jusqu'à maintenant deviendront des alliés qui aideront Luffy dans une grande bataille à un moment de l'histoire.

Pour moi les possible principale alliés seront:
-Baggy
-Crow
-Arlong
-Don Creeg et Gyn
-Moria
-Crocodile et Mr.1
-Bonclay
-Bien d'autres...

Et pour le futur seigneurs des pirates, il faudra bien avoir des pirates alliés, sa sera essentielle dans le Nouveau Monde.


Dernière édition par Zoro-épéeiste61 le Dim 11 Sep - 1:06, édité 1 fois
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Phantom Dim 11 Sep - 1:04

J'suis d’accord avec toi, mais je pensais pas aux personnages que tu as cités ^^

Je penserai plutôt à Kidd, law, les autres supernovas quoi ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Tuthor Dim 11 Sep - 2:42

Je suis d'accord, par contre les perso que t'as cité... bof
Baggy, c'est clair avec Mr.3, mais il y'a Alvida qui veut en faire "sa chose"^^
Crow... pourquoi pas.
Krieg, bof je sais que Gin a promis en partant de se revoir, mais je le sens pas trop.
Arlong, carrément pas, Luffy lui a fait perdre son espoir de domination des humains sur East Blue et en plus de ça, il est enfermé quelque part on ne sait où, je pense qu'il a une sacré rancoeur contre lui, mais possible vu que Croco est revenu de son côté pendant la guerre.
Croco & Mr.1 je pense aussi, mais vu que Croco est super tordu et vicieux, il pourrait aussi les trahir.
Bon Clay, s'il a réussi par un moyen ou un autre de sortir d'ID, c'est clair qu'ils seront potes^^.
Moria, c'est tendu, car Luffy l'a fait raté son coup avec Oz... et l'a "recalé" de son rang de Shishi. Bien que le gouvernement veuille l'éliminer, je pense qu'il voudra mettre tout ça sur le dos de Luffy.

On peut penser à Wapol, juste pour la déconne^^. Il est un peu reconnaissant vis à vis de Luffy car il est passé du stade de Roi Déchu à Chef d'Entreprise Milliardaire^^. Je pense pas mais une rencontre pourrait être marrante.
Ener, mais je ne pense pas bien qu'il n'a rien à reprocher à Luffy vu qu'il est quand même aller sur Fairy Vearth.
Foxy... bien qu'il ne soit pas puissant en soit, il a quand même un grand équipage et Luffy lui a volé son emblème pour en poser un nouveau, il est donc logiquement sous la "tutelle" de Luffy
Le CP9, c'est fort probable, même s'il ne seront pas tout à fait dans le même camp... Après tout ils n'avaient rien contre les mugi, ni vraiment contre Robin. Ils suivaient juste les ordres de Spandam qui les a trahi par la suite... donc pourquoi pas.
Les Exocet Riders le sont déjà et le resteront.
Law je pense que se sera un allié, Kidd en revanche un gros rival, pourquoi pas un combat Luffy vs Kidd vs Law...
Les Royaumes de Drum, Alabasta, HP
Dragon et les révolutionnaires seront des alliés de taille (en ajoutant Sabo, Ivankov, Kuma, Kuina (c'est tiré d'hypothèse déjà formulée^^)
Et bien sur Shanks

Y'en a beaucoup ^^, c'est vraiment les idées qui me sont venus et je vois mal par exemple les royaumes de Drum et d'Alabasta venir en aide à Luffy sur le Nouveau Monde (mais un retour de Vivi et Karu est possible je pense).

Enfin voilà ^^
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par bouboule93 Dim 11 Sep - 11:17


Pour les alliés qui se trouvent au Nouveau Monde ( si la guerre mondial dont parle Barbe Blanche se produit ) , je dirais :

Shanks et son équipage ( meme si j'pense qui se fera tuer par Teach , pour des raisons scénaristique )

Les révolutionnaires

Les pirates de Barbe Blanche

Big Mam ( que je pense , comme beaucoup , etre la mère de Lola )

Crocodile et Mister 1

Bon-chan ( j'suis quasi certain qu'il est encore en vie )

Baggy & co

Law et son équipage

Les guerriers d'Elbaf

Et ceux qui ne sont pas au Nouveau Monde

Hancock

Rayleigh

La francky Family et la Gallera

Perrona

et j'dois surement en oublier

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par riko Dim 11 Sep - 12:11

en plus des alliés cites, je pense que meme dans la marine,

les mugis auront des alliés....quand le gouvernement mondial aura appri a faire la difference entre
gentil pirate = qui ne pie/tue/vole pas
mechant pirate qui pie/tue/vole /seme le chaos sur les iles sans protection....
le gm saura faire cette difference quand un ennemi (BN par example) est hors de controle et ravage tout sut son passage....
je commence par
sengoku qui verra de la justice chez les mugis.....donc tant qu'ils sont sur le bon coté
il va les supporter

smoker/tashigi,
aokiji/kizaru....

sans oublier coby
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 12 Sep - 21:44

riko a écrit:en plus des alliés cites, je pense que meme dans la marine,

les mugis auront des alliés....quand le gouvernement mondial aura appri a faire la difference entre
gentil pirate = qui ne pie/tue/vole pas
mechant pirate qui pie/tue/vole /seme le chaos sur les iles sans protection....
le gm saura faire cette difference quand un ennemi (BN par example) est hors de controle et ravage tout sut son passage....
je commence par
sengoku qui verra de la justice chez les mugis.....donc tant qu'ils sont sur le bon coté
il va les supporter

smoker/tashigi,
aokiji/kizaru....

sans oublier coby

oui ben ça, ça m'étonnerais !!!
smoker et tashigi ont bien vu que les mugis sont intervenu a alabasta pour battre crocodile, qu'ils voulaient empecher la bombe d'exploser et de tuer d'innocentes victimes ..et ça ne les empêchent pas de vouloir les capturer !!!
sengoku n'ira certainement pas non plus supporter celui qui a faillit éviter l'exécution de ace
bref entre marineford, enies lobby, impel down et sabaodi ça fait beaucoup de coups d'éclat contre des institutions du GM/marine pour que des marines, quelqu'ils soient les soutiennent
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par mizu D. leader Mar 13 Sep - 0:51

Sauf que Sengoku a démissionné de son poste , et n'est maintenant qu'un vieux marine entrainant la nouvelles génération .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Maska D Powaa Mar 13 Sep - 7:27

Moi je voie bien comme allié :

Shanks bien entendu
Sa mère adoptive
Les revolutionnaire
Marco, Joz et co
Hancok
Rayleigh
Bon clay(si il est en vie)
La franky family
Les royaume de Drum, Alabasta et peut être des HP suivant ses actes sur l'île
Law et son équipages
Surement les guerriers d'Elbaf si il arrive sur l'île et retrouve Dorry, Brogy et les deux autre géant trouvé a Enies Lobby

Et puis je pense que c'est tout l'instant
Maska D Powaa
Maska D Powaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Oubli Mar 13 Sep - 12:45

Mais pourquoi vous voyer comme allié raoyaume de drum d'alabasta ...etc

On sait déjà que ces des alliés, mais il n'interviendront jamais dans une bataille, ils soutiendrons les Mugis moralement et c'est tout.

Vous oublié trop facilement les pirates d'east blue, certe ils n'était pas fort mais depuis leur défaite on peut s'attendre à les revoir plus fort.
Donc pour moi les alliés qui seront sur le champs de bataille seront:

-Baggy ( même si il sera Shichibukai, il aura une dette envers Luffy si il trouve le tresor du Captinaire John)
-Crow (J'aimerais bien le revoir)
-Creeg et Gin (ils ont promis qu'il se reverais)
-Arlong(Si la haine des Hommes au HP se dissipe grâce à Luffy, Arlong se rachetera)

-Crocodile et Mr.1
-Moria

-Shanks et co
-Marco/Joz/Vista et co
-Les revolutionnaire

Sa fait déjà pas mal d'alliés sur le champs de bataille, et ce n'est pas énorme comparé à Barbe Blanche qui en avait quand même le triple.

Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par monkeydshanks Mer 14 Sep - 20:24

pour moi
crow krieg oublié les
arlong : son ile était trés proche de g5 ou se trouvait smoker il se peut qu'il soit enfermé la ba et comme smokeur pare au nouveau monde il se peut qu'il transfére avec lui s'est prisognés un jour luffy se perd et hope il se retrouve devant la cellule d'arlong et le libére sous ordre de nami
baggy certainement
moria non je ne pense pas mis a part s'il font un marché a interé chacun genre moria récupre l'ombre de ace la met dans un cor et lui donne sa liberter et luffy lui donne quelque chose
croco et mr1 oué mais a un interé chqun comme impel down
bonclay sur !!!
les supernova aussi
sinn le truc le plus probable s'est CP9
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Luffy et ses alliés

Message par ninouxxxx Mer 21 Sep - 10:54

Bonjour,

Je souhaite créer un sujet pour discuter des alliés de chapeau de paille, je m'explique. Jusqu'à présent, Luffy a traversé des épreuves, et l'écrivain nous oriente dans une direction, un peu comme Naruto, celle de se faire des amis partout où il va. Et je trouve qu'actuellement ça fait beaucoup :

- Garp(normal, c'est son grand père)
- Shanks(Un Yonkou)
- Dragon et les révolutionnaires(rien ne nous dit qu'ils vont s'alliés, mais de ce que j'ai vu, Dragon à l'air d'aimer Luffy)
- L'équipage de BB(même si c'était pour la guerre, je pense qu'ils sont devenus amis) et surtout le respect de BB qui a vu en lui un avenir prometteur
- Jimbei et le monde des hommes poissons
- Boa Hancock et toutes les femmes de l'île des amazones qui sont plutôt balèze)
- Peut être Mihawk qui je trouve nous a montré sa sympathie envers l'equipage de Luffy même si certains vont me dire qu'il sera le plus grand adversaire de Zorro...

Et j'en passe. J'aimerai avoir votre avis, parce que je trouve au fur et à mesure que Luffy traverse des épreuves, il s'allie avec des personnages tres puissants. Vous allez me dire que c'est dans l'ordre des choses, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup....

.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par mugi059 Mer 21 Sep - 11:02

t'as oublié le Sombre Seigneur Rayleigh l'ex bras droit au Seigneur des Pirates Very Happy
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par ninouxxxx Mer 21 Sep - 11:20

En effet, merci. N'hésitez pas à rajouter des noms ou à contredire mes propos, on est là pour ça.....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Wanderlei Mer 21 Sep - 11:25

Un de ses "rivals" le medecin qui lui a sauvé la vie aussi mais j'ai oublié son nom!! :S!
rajoute ivankov aussi à la liste!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 21 Sep - 12:28

Wanderlei tu parle de trafalgar law Smile ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par RABZOUZ Mer 21 Sep - 12:44

n'oublier pas le captaine baggy
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par ninouxxxx Jeu 22 Sep - 13:23

Le capitaine Baggy, ça m'étonnerai, il finira Shishibukai plutôt, avec tout les soldats qu'il a emené de la prison, il se fera une sacré équipe....

Par contre, sur le fait que Luffy se fait énormément d'alliés, je pense que certains devront mourrir, histoire de ne pas faire désiquilibré...Exemple, même si ça me fait mal au coeur, Shanks....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Mugiwara-Ya Jeu 22 Sep - 16:39

Garp je crois pas qu'il va s’allier avec Luffy je pense plutôt que Garp va rester bien sage pour un moment Neutral

Sinon, y a le royaume d'Alabasta Wink
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par ninouxxxx Lun 26 Sep - 8:53

En effet, le royaume d'alabasta, mais Garp sera toujours là pour son fils, il a quand même laissé passé Luffy dans la grande guerre... Il a donc choisit son camps.
En même temps, Garp doit tout connaitre du gouvernement, le docteur vegapunk, le conseil des 5 étoiles....il serait la bonne personne pour dévoiler des informations....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par mlkpoiazeqsd Lun 26 Sep - 11:27

Vous oubliez également toutes les personnes qui ont acceuilli les mugi pendant lleurs 2 ans d'entrainement.
Il y a également toutes les iles d'origine de ces derniers et pour les plus puissants, les cuistots du Baratie et surtout Zeff au Pieds rouges ainsi que tout les artisants de la galley la compagnies et la franky familly.
Certes la majorité des ces personnages n'auront plus forcement de rôles à jouer dans la suite du manga mais ils restent des alliées aussi minime soient iles.

Pour les révolutionnaires, je pense qu'ils vont "s'allier" avec les mugi. Je m'explique:
Tout d'abord, l'alliance ne sera pas une alliance militaire mais de reciprocité pour plusieurs raison.

Tout d'abord le lien paternel entre Luffy et Dragon. Il n'est pas concevable qu'il laisse le gouvernement prendre la tête de son fils. En ce qui concerne les batailles entre pirates, je ne pense pas qu'il intervienne.

Ensuite, l'équipage de Luffy à un atout qui interesse l'armé révolutionnaire, il s'agit de Robin. Cette dernière à la possibilité de connaître l'histoire oublié et de faire revivre les armes du passé. De plus Robin est rentré en contact avec eux pendant 2 ans, n'y a-t-il donc pas des accords, arragements qu'ils auraient pu passer.....
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Kakarotto-sama Lun 26 Sep - 12:20

Il y a aussi les habitants de L'ile Celeste ! Imagine un peu la reaction des autres quand il saurons que les mugiwaras on était sur cette ile que beaucoup pensent que c'est une rumeur et en plus il on des alies labas :
Kakarotto-sama
Kakarotto-sama
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par zoro x zoro Lun 26 Sep - 23:12

on ne peut pas dénombrer tous les alliés des mugiws car ils en ont plein , concentrons nous sur les plus balezes:
crocodile ,
trafalgar law
hanckok,
3 ex-nakamas de roger( shanks , rayleigh, crocus) ,
les pirates de barbe blanche
peut etre les premiers nakamas de ace??? j'attend a les voir ...
les revolutionnaires , ils le sont déja
cobby
mihawk : zoro a passé plus de temps avec lui qu'il n'a passé avec luffy...
vers un conflit mondial , où luffy sera a la tete d'une armée d'alliés et d'amis?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par erica Mar 27 Sep - 11:11

EDIT: Voilà j'ai trouvé pour le passage de Mihawk : http://img.over-blog.com/0x0-000000/2/44/83/23//one-piece-561/-MFT--One-Piece-Chapitre-561-12.jpg (Chapitre 561, page 12)
ninouxxxx a écrit:Vous allez me dire que c'est dans l'ordre des choses, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup....
Il convient aussi de rappeler que les Mugis vont engager le gouvernement mondial dans une guerre décisive.
C'est du suicide pur et dur si on délimite le nombre de leurs alliés, car je vois mal les Mugis se battre à 10 contre un Gouvernement.
On a déjà vu l'exemple d'un équipage de grande envergure couler face à la Marine - une simple fraction du gouvernement - même si BB s'est allié avec plusieurs pirates du Nouveau Monde.
C'est là où réside la dangerosité de son "pouvoir" d'après Mihawk (J'irai chercher le chapitre après) : Le fait que ses alliés soient aussi nombreux, ce qui représente un grand danger pour le GM.


Par ailleurs, on a réservé un topic pour ça (ici) et fait le rapprochement entre lui et Roger/Barbe Blanche, mais puisque tu es un fan de Madara, j'ai simplement fusionné les deux sujets au lieu de fermer le tien. Very Happy


Dernière édition par erica le Mar 27 Sep - 11:29, édité 1 fois (Raison : netflix ?)
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par zoro x zoro Mar 27 Sep - 18:47

erica a écrit:


(ici)
le lien ramene a la premiere page de cette discussion , un bug?
erica : Non.
C'est le premier sujet avec lequel j'ai fusionné celui de ninouxxx.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Blackhole-BN Lun 24 Oct - 21:21

C'est vrai que Luffy se fait des allié au fure et a mesur de ses périple mais cela ne me déplait pas si ça ce trouve BN aura aussi beaucoup d'alliers malfaisant de sont coté. Pour ceux de Luffy je voyais ça comme ça :

East Blue (Crown et Krieg) : oubliez les je pence pas qu'on les revéra en allié sauf peut être Arlong

Baggy, Mr 3 et Alvida : possiblé qu'il deviennent des allié inconciament genre il vienne dans une guerre opposant Luffy à BN, il venaient a la base prendre la tête de Luffy et qu'au finale il aide Luffy pour sauver leur peau

Bonclay : Obligé qu'il soit vivant j'ai pas envis qu'il soit mort deuil

Crocodile et Mr 1 : Je pence qu'il seront de futurs alliés pour ce qui s'est passé à ID et MF

Jinbei et Hancock : Ca me paraît évident x)

Puis il y'en a plein d'autre : Rayleigh, Shanks, Dragon etc...
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum