Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

+40
Mervix
Monkey D. Julio
Nono D Broly
sasuke uchiwa@
Adnihilis
LeBaka
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
Und3r
Raleygh 009
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Shiir
Zoumy.D.Zoum
Owara
marimo88
kirikko
Matrix Nova
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Blackhole-BN
erica
zoro x zoro
Kakarotto-sama
mlkpoiazeqsd
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
Mugiwara_No_Luffy
Wanderlei
mugi059
ninouxxxx
monkeydshanks
Maska D Powaa
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
riko
bouboule93
Tuthor
Phantom
Oubli
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:26

Je vois l'alliance kid, hawkins et appo comme future ennemis, et Big Mom comme future allié, je m'attend à ce les mugi donnent un coup de main à big mom contre l’alliance.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 13:41

Moi je vois plus l'alliance de kid intercepté le navire de big mom pendant qu'il course les mugis vers zou
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 22:26

Fleepyz06 a écrit:Moi je vois plus l'alliance de kid intercepté le navire de big mom pendant qu'il course les mugis vers zou
Voila , et dans leur course, voyant que big mom est en difficulté, et que Nami voit que la vivre carde se met à bouger vers le bateau, les mugi lui prêterons un coup de main. ou croirons que la mère de lola est détenu otage chez big mom, donc il feront une décente histoire de s'informer.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 0:16

Oui si la vivre card se met à bouger (et surtout que BM est bien la mère de lora car ce n'est que des suppositions) il iront peut être voir mais sinon que vois pas les mugis se battre contre l'alliance de kid et sans leur capitaine en plus alors qu'ils ont déclaré la guerre à BM. Faudrait vraiment qu'ils se rendent compte du truc avec la vivre card pour changer leur point de vue
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 2 Fév - 0:33

Bien sure on fait que spéculer sur l'hypothétique mère de Lola, mais j'aimerais bien que ce soit sa mère.

Au cas de changement de plan, Nami n'aura qu'à informer Luffy par den den mushi et lui demander son accord.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 11:05

Si lora est pas la fille de BM luffy donnera jamais son accord pour l'aider à mon avis, u comment il a la rage sur elle
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par LeBaka Jeu 10 Juil - 0:35

Mon hypothèse.

En générale les gens que je qualifie en temps que puissantes personnes  son des gens qui maitrisent le kaki des rois ou ceux qui possède un pouvoir hors du commun et qui a comme effet de maudire leurs victimes. Il y a aussi ceux qui sont tellement fort qui sont capable de modifier l'environnement géographique d'une île  et jusqu'à présent je sais que Barbe Blanche, Luffy, Aokiji, Akainu, Kizaru, Fujitora, Law et Mihawk ont réussi cette exploit de force. Il y a égualement des gens comme Ceasar qui sont en possession d'une arme de destruction massive. Il ce pourrais que j'ai oublié d'en mentionner d'autre mais bon sachez que celui qui auras le plus d'alliés  et favorablement les plus  puissants sera celui qui aura l'avantage sur les autres. Sachez que la prime ne défini pas la force d'un individu mais seulement sa renommé. (Chopper est une très bonne exemple)


Futur alliés des Mugiwaras.
(En général ces gens son de bonnes personnes et de puissants individus, de plus, chacun doivent un grand respect à Luffy.)

- Law et son équipage. (Temporaire, Guerre final)
- Crocodile et son équipage. (Temporaire, Guerre final)
- Baggy et son équipage. (Guerre final)
- Hancock et son équipage. (Guerre final)
- Chinjao et sa flotte. (Temporaire, Guerre final)
- Sabo et sa division de l'armé révolutionnaire. (Temporaire, Guerre final)
- Ivankov et sa division de l'armé révolutionnaire. (Guerre final)
- Dragon, Shanks et Mihawk. (Guerre final)
- Autres.



Future alliances ennemies ou futur rivales.

- Joker et ses subordonnés. (Conflit actuel)
- L'alliance de Kidd.
- Ener et son armé. (Possibilité d'un film)
- Big Mom.
- Baggy et sa nouvelle puissance. (Deviendra son allié après une seconde défaite)
- Ryokugyu et Vegapunk.
- Kaidou.
- Shanks et Mihawk. (Deviendrons ses alliés après un test de puissance)
- Barbe Noir et Shiliew. (Vengeance et test final)
- La marine et le gouvernement mondial. (Guerre final)
- Autres.


Lien de la section des futures nakamas.


Dernière édition par LeBaka* le Lun 21 Juil - 14:53, édité 1 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Fleepyz06 Sam 19 Juil - 0:49

Maintenant que tous les perso "originaux" du Colisée sont en train d'aider luffy j'ai des doutes sur le fait qu'ils deviennent des alliés à long thermes. Surtout pour chinjao car les autres c'est clair que c'est temporaires et bartholoméo donnerait sa vie pour luffy. En revanche Chinjao a dit qu'il serait (éternellement? j'ai un doute) reconnaissant envers luffy. Mais est-ce que aidé luffy sur dressrosa sera suffisant? Je veux dire que est ce qu'il estimera ça suffisant pour régler sa dette ou est ce qu'il sera un allié pour luffy au même rang que squardo pour BB?
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Adnihilis Sam 19 Juil - 15:31

Hé bien, vu que Chinjao déclare texto (je sais plus dans quel scan (numéro), mais c'est celui juste après la victoire de Luffy) qu'il "place la Happou Navy sous ton commandement, Chapeau de Paille"... Je pense qu'on peut considérer la Happou Navy comme faisant partie des alliés durables de Luffy.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Fleepyz06 Dim 20 Juil - 1:19

Je l'espère car chinjao est vraiment cool et de plus maintenant que luffy est dans le NW je n'attends pas forcément des nakamas mais des alliés presque indispensable pour lutter dans le nouveaux mondes.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par sasuke uchiwa@ Ven 27 Fév - 12:42

Pour les future alliés je pense au supernova la pire generation
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par KURAMA-Naruto Ven 27 Fév - 12:59

Il n'y aura pas que eux, rien que dans l'arc actuel, ils se font énormément d'alliés possible.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Nono D Broly Sam 7 Mar - 14:23

Pour moi les futures alliés des chapeaux pailles sont presque tous ceux que l'équipage a rencontré

Mais il y a 2 types d'alliés ceux qui vont le soutenir moralement et ceux qui se batteront a ces cotés:

-le soutien moral
tous les amis rencontrés (les habitants east blue des iles défendu par Luffy & Co,le Barratie, Dadan & Co, Crocus, les habitants de Drum et Alabasta, les habitants des iles Célestres, l'ile de Water seven, certains habitants des Kujas, Bon clay & Co dans prison Impel Down, Garp, Kobby & Hermep & Smoker & Tashigi (même s'ils seront dans l'autre camp), habitants de l'ile des homme-poissons, habitants de Dressrosa...+ceux qu'ils rencontreront encore

-les alliés qui vont combattre
sur Marco & Co, Boa Hancock, les pirates du colisée de Dressrosa, Vivi, Crocodil, les révolutionnaires, Ivankov & Co, tous ceux qui ont aidé les mugis pendant leurs entrainement de 2 ans, Law & Co, Kraken, les monstres marins, certains habitants de l'ile des homme-poisson....+d'autres

peut-etre les 10 autres supernovas, Ener (car Barbe Noir veut les fruit les plus puissants et le fruit du tonnerre en fait partie), Baggy, Shanks, Milhawk, Arlong, les 2 géants de Little Garden, Aokiji.......+d'autres encore

voilà pour moi
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Monkey D. Julio Sam 7 Mar - 15:08

Perso je pense que il n'y aura pas de différence entre alliés moraux et ceux qui combattront aux cotés des mugis, souvenez vous des paroles de BB: il dit à Sengoku qu'il craint que vienne la guerre qui impliquera le monde entier. Je pense qu'il faut prendre cette phrase à la lettre. Même Oda a dit que Marineford etait bidon comparé à la guerre final du manga. Je crois que sur le champ de bataille nous verrons TOUT LE MONDE ! Dadan, Zeff, Iceburg et tout les autres personnages "civils" capable de se défendre, qu'il soit fort ou faible.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Mervix Sam 7 Mar - 15:19

Si on part sur cette idée, je vois une guerre totale, sr des dizaines de fronts. Et encore.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Monkey D. Julio Sam 7 Mar - 15:35

Oui je suis d'accord, ça m'étonnerait que tout soit concentré sur une seule et même place. Ce qui implique beaucoup de monde et des variances de puissances partout.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par riko Sam 7 Mar - 16:28

je pense aussi aux alliés pour leurs interets....
comme dans le cas de crocodile, a marine ford, il a aidé luffy, en empechant l'execution une fois,
je pense que crocodile, ener et quelque autres verront dans le supprt des mugis une necessité pour leurs interets...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Nono D Broly Sam 7 Mar - 21:39

pour moi, les alliés que j'ai cité c'est contre barbe noire surtout et pour le titre de roi des pirates
car les pirates seront séparé en 2 camps Luffy & Barbe Noire

le second contre le GM, lui est tres dure a pronostiqué car il sera sur le commandement des revolutionnaires donc dragon, et comment les mugis et leurs alliés vont rentré dans cette guerre? pour l'instant on n'a rien sous la main et même pas les forces en présence des 2 camps
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Gear 2nd Lun 11 Avr - 0:46

Je passe ici pour déposer une image que j'ai vu passer et qui récapitule de façon plutôt claire l'état de la "flotte" à la disposition de l'équipage pour le moment Smile

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Spoiler:
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par remississi Lun 11 Avr - 18:09

Alors en futur allié, je pense déjà qu'il y aura à terme 10 capitaine dans l'alliance mugiwara. Pourquoi ? parce que Barbe Noir possède 10 capitaines avec chacun sa flotte, et je trouve que pour l'affrontement final ce serait cool s'il y avait un 10 contre 10.

On en a déjà 7. il y a donc 3 places vacantes pour moi. J'imagine donc :

- Jinbei, avec son équipage quitterai Big Mom et rejoindrais l'alliance de Luffy en tant que 8° capitaine

Pour les 2 autres places vacantes, je n'ai pas trop d’idée ... peut être un équipage qui serait composé de minks et de samouraïs proche des mugiwaras après l'arc Big Mom / Kaidou : Kinemon, Kanjuro, Raizou et même Momonosuke qui veut découvrir comme son père l'histoire du siècle oublié. En minks, il y aurait Pekoms, pedro, Carrot et d'autres...

Ensuite en futur allié je vois bien Bellamy et Weeble rejoindre l'alliance mugiwara à un moment ou a un autre. Weeble rejoindra l'équipage quand les mugiwaras, après s’être battu contre lui, l'auront fait prendre conscience que sa mère le mène en bateau depuis le début pour toucher de l'argent.

Une autre que je vois bien rejoindre soit l'équipage, soit l'alliance des mugiwaras est Bonney ! Je pense qu'il vont croiser sont chemin soit chez Big Mom, soit sur Wano, vu qu'elle se cache du GM.

Et pour l'affrontement contre Kaidou, je fais parti de ceux qui pensent qu'il y aura une alliance Luffy - Law - Kidd pour le combat final contre Kaidou.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Mervix Lun 11 Avr - 19:41

Merci pour l'image Gear !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par monkey d itachi Mer 13 Avr - 11:17

luffy a beaucoup d'alliés comme des citoyens des bandits des pirates et meme des marins, mais les plus puissant allié pour moi sont, boa Hancock, dracul miwak, l'equipage de barbe blanche, l'alliance de la colisé, raily, garp qui aparaitera surement,croco, et eneru j'en suis sur qu'il se ralira a luffy parce qu'on le connaissant il ne sera surement pas sous les ordres d'un empreurs, sans oublier law et quelque Casanova, et pour shanks et les révolutionaire ca sera pour la guerre final qu'il aporteront leur aide
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par amekaze Jeu 21 Avr - 15:05

Si tu vois Carrot Mugi tape dans tes mains *clap clap* .. franchement le contraire m'étonnerait, elle aurait carrément sa place au sein de notre équipage favoris ! Elle est drôle, bizarre et elle en a sous la patte, what else ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 3 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum