Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

+40
Mervix
Monkey D. Julio
Nono D Broly
sasuke uchiwa@
Adnihilis
LeBaka
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
Und3r
Raleygh 009
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Shiir
Zoumy.D.Zoum
Owara
marimo88
kirikko
Matrix Nova
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Blackhole-BN
erica
zoro x zoro
Kakarotto-sama
mlkpoiazeqsd
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
Mugiwara_No_Luffy
Wanderlei
mugi059
ninouxxxx
monkeydshanks
Maska D Powaa
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
riko
bouboule93
Tuthor
Phantom
Oubli
44 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Silvers D rayleigh Lun 24 Oct - 23:58

Je pense qu'on doit plutôt compter les personnes prêtes à se battre lors da la guerre finale avec la Marine, car sinon, il y aurait un fameux déséquilibre. Shanks, Dragon, Big mam(?),...

Je vois uniquement: Bonclay, Mr.3 Crocodile et Mr.1, Dorry, Broggy et les 2 géants qui gardaient les portes à Ennies Lobby, certains mêmbres des pirates de BB (Marco, Vista, Joz), Squardo, Law. D'autres qui vont être connus dans le NW.
Le reste, je ne les vois pas participer à la guerre.
Dragon, je me pose des questions. A voir.
Pour Shanks, et d'autres alliés qu'on cite déjà, je pense qu'ils mourront.
Pour Rayleigh, spectateur à la télé car devenu trop vieux à ce moment là.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par captain mugiwara Sam 29 Oct - 22:58

topic fort compliqué je trouve :

EAST BLUE : alors des iles d'origines , je pense que très peu serait près a ce battre , genre les gamins de ussop ou kokoyashi , laissé moi rire Very Happy , par contre zeff pourquoi pas , ça avait l'air d'être une légende vu le respect qui krieg a pour lui , et vu le personne infecte que c'était ,preuve qu'il devait être puissant. pour arlong , pourquoi pas , mais avec des grands concourt de circonstances

GRAND LINE : peut être crocus , c'était quand même le medecin de gold roger , je crois en sa puissance , mais il a l'air posé maintenant , peut être un clin d'oeil sur lui a la fin , disant "tu vois roger , il est digne de toi ce minot" ou un truc du genre.
Après wisky peak , Je sors
Little garden : peut être les deux géants , qui ont l'air puissant et d'avoir du respect envers ussop et les mugi
l'ile de drum: cette ile pleine de zoan avait l'air d'avoir quelque personne "puissante" ou du moins ayant toujours une place dans cette possible guerre , genre le bison qu'on revoit quand les primes circulent
alabasta : je vois personne venir en aide , peut être vivi pour aider nami dans ses duels , elle savait se battre je trouve , moins faible que ussop et nami A L'EPOQUE donc pourquoi pas , après je la vois plus soutenir les mugi moralement devant son poste de télé

après sur skypia : je vois que wyper et ener , mais perso je les vois revenir sur la mer bleu bien avant , mais que ces deux là on les épaules de la mer bleue d'après moi , peut être gan for pour la touche d'humour

après le davy back fight : foxy n'a aucun niveau mais un équipage plutôt peuplé , et il me fait un peu penser au jumeaux alliée de barbe blanche donc pourquoi pas

après water seven / ennis lobby : euh bah la francky family et la gallay compagny , ça me parraitrait évident , et pourquoi pas le cp9 , par exemple kaku avait l'air d'avoir du respet pour zorro , et le cp9 n'avaient rien contre les mugiwaras , juste obéiser au ordre , mais si ils ont changé de personnalité , pourquoi pas

shabaondy : bah il y la bande de duval , et surtout raylegt , je le verrai pas se tourner les pouces dans de tel moment


NON REPERTORIER/NOUVEAU MONDE:

l'ile des hommes poissons : le prince , jimbey , etc , mais je pense que cette ile va être détruite

shanks bien evidemment , mais je le vois mourir tué par barbe noir , ça me plait pas , mais il mourra pis luffy gardera le chapeau

l'équipage de barbe blanche : le dernier ordre que leur capitaine leur a donné est de protégé le gamin , et ils peuvent voir en lui l'héritier de l'esprit de ace et barbe blanche , donc pour moi c'est évident .

les autres supernovas , enfin peut être pas tous , mais genre law , kidd et bonney au minimum , si tous sont encore la bien sur

l'équipage de baggy et crocodile : ils doivent leur liberté a luffy , et je les vois bien dire une phrase d'orgueil , genre '' si moi je t'ai pas tué , personne le fera" ou un truc du genre x) , pis je suis sur qu'il ont un bon fond enfaite

Les révolutionnaires : kuina , dragon, sabo , ivankov , inazuma , et sans doute d'autre , peut être que certains en voient pas l'interet qui auront la dedans , mais dragon se servira peut être de ça comme tournant décisif dans leur quête , et pis c'est un bon papounet quand même , preuve il a sans doute intervenu a logue down , lors de la première "mise a execution" de luffy

et après garp , qui a piqué une crise quand ace est mort , je le vois pas laisser faire ça , car luffy c'est son "vrai" petit fils , notre garpounet s'ennervera =)

J'en ai peut être oublié mais je vois pas
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Matrix Nova Sam 29 Oct - 23:14

Hancok et les pirates de kuja évidemment niark
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par captain mugiwara Sam 29 Oct - 23:57

j'ai pensé a elle , mais je me suis dis que c'est quand même un SS , et pas comme jimbey qui roulait tout seul et qui pour lui une démission était pas grand chose , j'ai jamais eu le sentiment qu'il garder ce poste pour protéger l'ile des hommes poisson , je pense qu'il connait la puissance de son ile , et qui savait qu'avec ou sans lui , elle saura se défendre , alors que boa a son ile sous sa protection , c'est pas rien , ce qu'elle a fait pour luffy n'est pas énorme , elle l'a fait rentrer dans imple down mais caché de tous , et parer smoker mais dans le tumulte de la bataille , pas au yeux de tous , donc je la vois pas rentrer directement au côté de luffy , plus comme mihawk pour shanks , rester sur le côté en étant neutre , et pétrifiant au cas ou
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par kirikko Lun 31 Oct - 16:42

Ses allié seront ceux avec qui il est allé libéré Ace .
Ivankov
Crocodil
mr3
mr1
law
jimbe
hackock
baggy

et c'est tout our le moment je pense
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par marimo88 Mar 19 Juin - 2:05

je pense aussi qu'ils auront d'autres alliés comme:
hancock
francky family
les okamas
mr 2
marco et tous les pirates et alliés de barbe blanche
perona
les révolutionnaires
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Owara Sam 7 Juil - 13:25

Je pensait justement à la Francky Family (les deux monstres marin géants seront un énorme atout sur la mer ainsi que le bon nombre de l'organisation).
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par captain mugiwara Sam 7 Juil - 23:58

marimo88 a écrit:je pense aussi qu'ils auront d'autres alliés comme:
hancock
francky family
les okamas
mr 2
marco et tous les pirates et alliés de barbe blanche
perona
les révolutionnaires

Alors je dirais Dragon et potentiellement sabo et non tout les révolutionnaires, je vois pas dragon faire appel à toute son organisation.

Ensuite je rajouterais raylegt, héraclès, les longs bras en temps que mentor des mugis.
Pourquoi pas une intervention de Wyper qui est l'un de mes personnages préférés mais je vois pas comment il serait au courant.

En pirate je rajouterais shanks, qui laissera pas luffy en problème je pense.

Pis en plus inattendu je mettrais buggy ou crocodile, car personne d'autre qu'eux ne peut tuer luffy, pure déshonneur !


Tout cela parce que je pense que luffy se fera attraper par smoker, et passera pas loin de l'execution avant une intervention massive des amis des mugis, et ça sera le théâtre du duel luffy vs akainu
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Zoumy.D.Zoum Dim 8 Juil - 0:30

Je ne comprends pas ce qui disent que Shanks sera l'allié de Luffy. Certes il ne l'attaquera pas ou ne le mettra pas en danger, mais jamais il ne sera son allié, ils sont rivaux, c'est comme avec Barbe Blanche. Alors certes peut être qu'il l'aidera en cas de guerre mais pour moi ce n'est pas ça un allié un allié dans le sens qui est évoqué dans ce topic qui si j'ai bien compris des équipages subordonné comme Barbe noire pendant la guerre. Si c'est ce genre d'allier alors Shanks ne sera jamais son allié selon moi.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par captain mugiwara Dim 8 Juil - 0:34

Ah non pour moi alliés c'est tout ceux qui viendrait aider luffy en cas d'exécution, pas juste des subordonnés dans le terme de inférieur
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Shiir Dim 8 Juil - 18:30

Zoumy.D.Zoum a écrit:Je ne comprends pas ce qui disent que Shanks sera l'allié de Luffy. Certes il ne l'attaquera pas ou ne le mettra pas en danger, mais jamais il ne sera son allié, ils sont rivaux, c'est comme avec Barbe Blanche. Alors certes peut être qu'il l'aidera en cas de guerre mais pour moi ce n'est pas ça un allié un allié dans le sens qui est évoqué dans ce topic qui si j'ai bien compris des équipages subordonné comme Barbe noire pendant la guerre. Si c'est ce genre d'allier alors Shanks ne sera jamais son allié selon moi.

Luffy et Kidd, ou Luffy et Smoker, sont plus des rivaux à la manière de Garp et de Roger que Luffy et Shanks tout de même. Ces deux là resteront amis quoiqu'ils se passent je pense.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par marimo88 Mar 10 Juil - 13:15

Shiir, Law est beaucoup plus fort que Kidd .La même chose pour Luffy .
on peut dire alors que Luffy et Law sont des alliés mais des rivaux de la nouvelle ére . Smoker n'est pas mal mais il est surpassé par beaucoup de rookies.
Shanks n'est ni un rival ni un allié pour Luffy c'est un ami .il est de l'ancienne vague de piraterie comme BB,Gol D Roger, Shiki.......
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par captain mugiwara Mer 11 Juil - 17:00

Alors certe law a battu smoker mais le duel était court, il a gagné mais je pense pas qu'il y a une grande marge entre les deux, il a juste été surpris, c'est smoker quand même! Je suis sur qu'un autre combat serait différent, pis smoker est le rival de luffy pas de law, mais dire que smoker est dépassé par les rookies, c'est exagéré.

Ensuite tu dis que law est plus fort que kid , où? on a pas vu kid se batte depuis shabondy, et je trouve pas que luffy a fait mauvaise impression.
Law est fort, j'en doute pas un instant, mais je pense que les trois ont un niveau quasi égal, donc dire que law est beaucoup plus fort que les deux autres, j'y crois pas trop.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par kirikko Ven 8 Mar - 12:41

les alliés de Luffy seront selon moi :
Law
Kidd
Hawkins
Apoo
Kinemon
Jinbei
Mononosuke
Bonney
Baggy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par KURAMA-Naruto Ven 8 Mar - 19:04

Je n'ai rien à rajouter sur les alliés à par une chose pourquoi vous dites que Œil de Faucon sera un allié parce qu'il à passer du temps à entrainer Zoro FAUX !!
Zoro c'est entrainé avec un singe maitrisant les technique de Mihawk !
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par jiiraya_sama Sam 9 Mar - 12:51

kuruma-naruto , le singe maitrisant les techniques de mihawk n'était que la première étape de son entrainement , il va de sois de que pendant 2 ans mihawk ne s'est pas contenter de boire son thé dans son manoir pendant que zorro combattait un singe aussi fort soit-il. Puis imaginer que zorro ce soit mis à genoux juste pour ça , serait quand même une humiliation !! . Ceci dit il est vrais que Mihawk dans le rôle d'un alliée potentiel de luffy est improbable .

kirikko

Pourquoi kidd , hawkins , appoo serait les alliés des mugys ? parce que si c'est simplement le fait qu'il fasse partie de la même génération c'est un peu juste comme raison . Ils restent des pirates avec des objectifs et s'il doivent pour y arriver éliminer luffy ils n'hésiterons pas une seule seconde . Pour l'instant il n ' y a pas vraiment de raison qu'une confrontation arrive mais à l'avenir et je l'espère cela semble inévitable . Même Law j'ai du mal à le voir en tant qu'alliée au sens premier du mot .

Quelqu'un qui n'a pas était citer en tant qu'alliée et pourtant qui en est une , c'est Lola de l'arc thriller bark il ne serait pas étonnant qu'en deux ans elle est eût elle aussi un power-up mais pour l'instant ce n'est que pure spéculation .

Je rajouterais aussi vivi et de manière général le royaume d'alabasta ils avaient une armée quand même de 100 000 hommes les rebelles , plus la garde royale donc en cas de problème pour luffy je pense que ce royaume pourrait vraiment lui être d'une aide précieuse .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Raleygh 009 Sam 9 Mar - 14:28

KURAMA-Naruto a écrit:Je n'ai rien à rajouter sur les alliés à par une chose pourquoi vous dites que Œil de Faucon sera un allié parce qu'il à passer du temps à entrainer Zoro FAUX !!
Zoro c'est entrainé avec un singe maitrisant les technique de Mihawk !

Non, je ne pense pas.
Le singe maîtrisant les techniques de Mihwak n'existe pas. C'est un pur HS de l'anime. Dans le manga, Zoro bat les mandrills des bas étage et ca s'arrête là. Le passage avec le grand mandrill balèze et son épée copié de l'épée de Mihawk est inextant dans le manga.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par kirikko Sam 9 Mar - 15:52

Et puis si j'ai mis d'autres Supernova (Kidd, Hawkins, Apoo), c'est parce que je pense que le ur alliance à pour but de faire tombé soit Kaido soit Big Mum enfin je pencherais plus pour Big Mum sachant que Kid à fait coulé deux flottes à elle et qu'il est pleis de cicatrices et e pense que c'est à cause de cela donc dans les deux cas je pense qu'une alliance aura lieu entre Luffy et l'alliance de Kidd lors de l'éscarmouche contre le Yonko . Et puis Law est en ce moment avec Luffy pour faire tombé Kaido il le dis lui même que c'est une alliance donc bon voilà .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par jiiraya_sama Lun 11 Mar - 16:38

Même si leur alliance ( kidd , hawkins , apoo ) a pour but de faire tomber un yonkou je vois pas le rapport avec luffy , à moins qu'ils veuilles faire aussi tomber kaidoo
ce que je doute fort .

Partant du principe que les deux alliances cherchent à prendre la tête d'un yonkou différent je vois pas à quel moment ils pourraient " s'allier " pour combattre .

A moins que les deux yonkous soient au même endroit , que les deux alliances arrivent en même temps bref improbable .

Puis même si cela devait se produire ca n'en ferais pas des alliés pour autant sur le simple fait qu'ils aient combattus ensemble lors d'une escarmouche . Car dans ce cas là baggy le clown ,crocodile et smoker sont des alliés ce qui est loin d'être le cas n'est ce pas .

Donc non ces 3 supernovas ne peuvent être considérer comme alliée de luffy c'est logique et c'est tant mieux aussi parce que bon luffy à quand même des soutiens de taille , shanks , les anciens commandants de BB , Dragon , " jimbei " , alabasta , alors si on lui rajoute en plus , les plus puissants des supernovas cela serait très ennuyeux .

Pour law/luffy l'alliance ne durera que le temps de la mission , en l’occurrence battre kaidoo , une fois fait et lorsque law aura récupérer son équipage l'alliance sera rompue . Après il est vrais que law aura certainement une relation particulière avec luffy un peu à la manière de Gol d roger et Barbe blanche , ni ennemi mais pas non plus alliée .


jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Und3r Lun 11 Mar - 17:11

Pour l'alliance Luffy/Law rien n'exclut que cette alliance finisse mal.
Trafalgar a toujours plusieurs coups d'avance, et ça ne m'étonnerait pas qu'il envisage de trahir Luffy. Car bien qu'il l'ait "sauvé" à MF, on ne sait toujours pas quelles étaient ses intentions, s'il avait déjà une idée en tête...
Il me parait bien louche le bonhomme.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par jiiraya_sama Lun 11 Mar - 18:23

c'est vrais qu'elle peut mal se finir , et que trafalgar est assez énigmatique mais il a aucune raison de trahir luffy au contraire c'est lui qui a besoins de luffy et non l'inverse , donc il à tout intérêt à ce que luffy le suive jusqu'à kaido . Après ça la par contre tout peux se passer .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Und3r Lun 11 Mar - 20:39

Je parlais bien sûr de quand leur plan sera achevé, je le vois bien s'échapper, laissant Luffy avoir affaire à la Marine par exemple.
Je trouve que ça aurait de la gueule, je le vois pas vraiment dire à Luffy "salut mon pote, merci pour tout, et à bientôt". Laughing
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par jiiraya_sama Lun 11 Mar - 20:51

Depuis punk hasard law côtoie les mugys , maintenant il voyage avec eux et va se battre à leur côté , donc sans forcément t'as raison qu'il leur tombe dans les bras après que leur plan soit achever , je l'imagine mal les trahir de cette manière . Mais bon law après tout c'est pas un sentimental ...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Und3r Lun 11 Mar - 21:31

Ouais enfin Punk Hazard pour nous ça a duré presque un an avec la sortie des chapitres, mais temporellement dans l'histoire ça n'a duré qu'un jour. Donc dire qu'ils se côtoient depuis Punk Hazard revient à dire qu'ils se côtoient depuis la veille ! Laughing
Ils sont pas potes. Mis à part Luffy qui est pote avec tout le monde.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par jiiraya_sama Lun 11 Mar - 23:25

Dans ce cas la ton raisonnement tu peux le suivre pour une multitude de personnage qui ont côtoyer brièvement les mugy et qui pourtant ce sont retrouver attacher à eux .
Pourquoi law dérogerait à la règle...

On connaît tous avec quelle facilité ils arrivent à se faire aimer des personnes qu'ils rencontrent donc sans forcément que law deviennent leur plus grand fan , je le vois pas les trahir à plus forte raison si grâce à eux il achève son plan et récupère son équipage .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ? - Page 2 Empty Re: Futurs alliés et ennemis pour les Mugis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum