Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hypothèses Scan Fairy Tail 255

+17
RABZOUZ
jimatu of fly
Wanderlei
Artine
Kenjie
Samur D. Salamander
monkey D kaze
Emi25
Valou
ojin
Sun guardian
Usop-n
sharydow
kurotsu of mist
naru
natsu08
Maddog
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Maddog Dim 9 Oct - 2:42

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t15813p15-scan-fairy-tail-254#920404

Résumé du précédent chapitre: Le fils de Macao, Roméo scrute l'océan dans l'espoir de voir le navire des membres disparues de Fairy Tail, c'est alors que Biska et Arzack vienne chercher Roméo pour lui dire de rentrer à la guilde. Pendant ce temps Macao qui au passage est devenu le 4 eme maître de la guilde de Fairy Tail commence à s’énerver sur Biska et Arzack, il pense qu'ils ont laissé tombé Roméo et sont parti faire la fête à la ville.

On commence à voir à quoi ressemble les personnes de la guilde 7 ans plus tard, apparemment la guilde serait devenue très faible, et presque plus aucune mission ne leur sont proposé. Droy est devenue quelqu'un de très corpulent ... Quant à Readers, lui il est redevenu maigre, Jet et Droy ont été très traumatisé par la disparition de Levy.

Suite à cela des personnes entre dans Fairy Tail d'un air mal intentionné, ils font parti de la guilde qui ont remplacé Fairy Tail à Magnolia "Twilight Ogre", et se vantent d'avoir une très grosse guilde, Fairy Tail doit payer un "loyer" car la guilde n'arrive plus à s'en sortir tout seul, la guilde n'a pas assez d'argent pour payer ce mois-ci. Ceux qui reste de Fairy Tail veulent attaquer les membres de Twilight Ogre, mais Macao leur demande de ne pas les toucher. Les membres de Twilight Ogre commencent à saccager la guilde et à faire des sarcasmes sur la guilde.

Lors du saccage un album photos de Fairy Tail tombe par terre, on y découvre des photos des membres de la guilde (7 ans auparavant). Les anciens de Fairy Tail commencent à se lamenter sur le fait qu'ils ne reviendront pas, que le souffle d'acnologia n'a pas pu en laisser 1 seul vivant. Macao est en pleure en se disant que depuis que cela est arrivé Roméo n'a pas souris une seule fois.

Tout à coup, le vaisseau volant de la guilde Blue Pegasus "Christina" passe au dessus de la guilde Fairy Tail, Ichiya s'élance du navire... pour s'écraser tête première par terre. Les membres principaux de Blue pegasus commencent alors a expliquer que l'île Tenrou existerait encore.

Hypothèse: Je pense que nous aurons surtout le droit à une explication du pourquoi et du comment l'île Tenrou existe toujours, puis à la fin du chapitre ils se mettront en route pour rechercher l'île Tenrou.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

PS : Ce que j'avais traduit en anglais était plutôt correct Razz


Dernière édition par Maddog le Dim 9 Oct - 17:53, édité 2 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par natsu08 Dim 9 Oct - 4:19

oui merci et on hypothèse me semble etre bon voila le 254 VF http://www.animenomagic.com/article-scan-fairy-tail-chapitre-254-vf-86190554.html
natsu08
natsu08
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Dim 9 Oct - 8:31

hypothèse:
explication comment ils ont trouvé l'ile tenrou et pourquoi existe t'elle encore. ENsuite ils partent à sa recherche. Et pour fin de scan natsu lucy et les autre endormi sur le sol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par kurotsu of mist Dim 9 Oct - 9:27

1 . C'est bien Maddog mais il faut attendre la VF pour faire les hypothèses .
2 . naru , Cygheks a commencé de demander d'éviter les Hypothèses de 2 lignes .

Mon Hypothèse :
Ichiya commence à expliquer où est l'île de Tenrou .
Je pense qu'elle est dans un endroit entre l'espace et le temps , grâce à la petite fée .
Puis ils commencent à se préparer et Macao s'inquiète poour Roméo , on ira après sur le point de vue de Roméo , qui rencontrera les Twlight Ogre et ces derniers vont se venger sur lui , mais Roméo va faire une démonstration de ses pouvoirs .
Macao arrive , gronde à moitié Roméo , puis lui annonce qu'on sait que l'île de Tenrou existe encore .
Le scan finit sur Roméo qui sourit pour la première fois en 7 ans .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Dim 9 Oct - 10:14

mon hypothèse:

Les pégasus explique a fairy tail comment ils ont trouvé l'ile et ou elle se trouve. Roméo arrive à la guild et voit le désordre est décide de voir les orgres, mais maccao l'empeche d'y allé. Alors il dit a son père qu'il est devenu un lache depuis la disparition de natsu et les autres. Et maccao lui donne raison et lui dit qu'on a retrouvé l'ile et qu'il peut venir avec lui pour retrouver les autre. Roméo sourit, dépard avec christina, et fin de pages natsu et co évanouie

ps: Bob master sera de la partis vu qu'il était un membre de fairy tail donc il peut savoir ou se trouve l'iles

kurotsu j'aime bien ton hypothèse
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par sharydow Dim 9 Oct - 11:38

Je me demande quand même qui va être le maitre au final... Macao ou Makarof? ^^ On comprend également pourquoi Luxus était sur l'île.

Il reste encore une ou deux question que l'on peut se poser:

Natsu et les autres on-t-il vieillis? (Par ce que sinon ils vont être les plus jeunes de la guilde! Imaginez Natsu partir en mission avec Roméo!)

Après cette arc, va-t-on repartir dans le passé pour "modifier ce future d'une guilde désolé et à bout de force" ou "continuer dans le futur, retaper la guilde et repartir à zéro"! (si on continu dans le futur, tout nos repères vont être anéanti! En 7 ans tout à forcément changé. Que sont devenu les personnages rencontré au fur et à mesure des arcs? Que sont devenu les exceeds échappés d'Edoras? Qu'en est-il du conseil? Des autres guildes? Des guildes noires? D'un coup on est perdu et on ne connait plus rien ni personne! Personnellement j’espère un "retour à la normal" comme dans l'arc d'Edoras.)

*viens de visionner le dernier épisode de fairy tail*:

Mest: "Cette île est protégé par une barrière d'invisibilité. Quelque soit la magie que tu utilise tu ne peux pas la trouver"

J'avais complètement oublié ça --' c'est plus simple que l'île transporté dans je ne sais quel dimension... Natsu et les autres sont peut être simplement coincé sur l'île d'une manière ou d'une autre... (pétrifié, congelé, enchainé, ... à vous de voir Razz). Et dans ce cas y'a une chance que natsu et les autres aient vieillis aussi!

Et si le Christina a détecté l'île c'est peut être parce qu'elle n'a rien du tout (ou presque xD ) Ou alors elle a disparut, puis est revenu mais est toujours invisible et "presque" indétectable...

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Usop-n Dim 9 Oct - 12:11

serieux si il nont pas vraiment trouvé lile et quil sont tous mort jarrete fairytail

bon deja c'est pas possible une fin comme sa (sa servirais a rien deja que cana ai dit a gildartz que c'est son pere ,et igneel que ce passe til avec lui metalicana et l'autre dragon ,la fée ,aussi il ont dit :nous rentrerons tous ensemble sort combiné de teleportation ? pourquoi fried ne peut pas faire ecrit de l'ombre mort sur le dragon ? erza ne peut pas bloquer la moitié de l attaque du dragon en mourrant avec l'armure du diamant ,natsu ne peut t il pas avaler le feu si bien sur c'est du feu et meme si non ,il a deja avalé un aeterion dans d'autres circonstances, pourquoi avoir ramené luxus ,fried ,bixrow et gildartz dans l'ile si ce n'est juste pour plus de cadavres .


Raisonement : il ne sont pas mort (sort de teleportation de l'ile tenrou) je vous montrerais quelque chose plus tard


et puis pour vous dire vous avez donc vu alzak et biska il n'ont pas viellis de milles ans ,natsu et les autres a part le maitre ne doivent pas avoir veillis plus que eux il ont a peu pres le meme age sauf gildartz ,luxus et le maitre ou sinon il ont le meme age qu'avant tout le monde .

alzak et biska ne sont pas vieux vous voiyez

et puis vous navez pas oublié le vieux bonhome du debut livre 13 ou 14 le tip qui dit lucy on dirrait un sdf un vieux paumé il a quoi comme rapport dans l'histoire comme nous ne lavous plus revu


Dernière édition par Usop-n le Sam 15 Oct - 0:49, édité 1 fois
Usop-n
Usop-n
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Dim 9 Oct - 12:50

usop-n les doubles poste sont pas autorisé ici

Spoiler:
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Sun guardian Dim 9 Oct - 13:09

Pour ma part je pense que la guilde va se préparé pour aller à la rescousse de Natsu&Co.
Après je pense que Arsack, Bisca et Roméo vont rester à Magnolia et vont tombé sur les Twilight Orks on aura une démonstration des pouvoirs de Roméo ( Je pense à la magie du feu ).

P.S Il me semble que Roméo n'a pas grandit
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Dim 9 Oct - 13:32

Si un peut
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par sharydow Dim 9 Oct - 14:37

Si si! Ils ont tous vieillis de 7 ans. Mais natsu et les autres n'ont pas forcément vieilli eux.

Quelque soit ce qui va se passer par la suite ça peut être intéressant. Seulement à la fin de l'arc faut que la guilde retrouve une position stable et je préfèrerais que ce soit dans dans le passé avec modification du futur.
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Dim 9 Oct - 14:43

Spoiler:
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Maddog Dim 9 Oct - 15:30

1 . C'est bien Maddog mais il faut attendre la VF pour faire les hypothèses .

Si tu regarde l'heure de la date d'ajout du chap en VF et celle de l'hypothèse tu verrais que le chap était sorti en VF.

(Il est vrai que j'avais posté l'hypothèse avant que la VF soit sorti, mais j'ai supprimé le lien 10 min après Razz.)
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par ojin Dim 9 Oct - 19:54

pour le prochain scan tout les membres de fairy tail se réunisse a bord du bateau de blue pegasus, et écoute leurs explications. L'ile est en fait coincé dans une sorte d'utre monde ou le temps est différent ou quelque chose du genre, car pour moi si on les revoit ils n'auront pas vieillis du tout. Aller sur l'ile ne sera surement pas simple, même extrêmement dangereux, mais le gamin va foncer tête baisser et réussir a rejoindre les autres tt seul.

à la toute fin il me parait clair que l'ile va revenir à son point de départ, ça serait trop dommage sinon que fairy tail reste comme ça
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Valou Dim 9 Oct - 20:20

Première je voudrais souligné un détail, si je n'm'abuse, roméo ressemble fortement à Zeref... Roméo qui, depuis le début de l'histoire idolâtre Natsu, et Zeref voulait rencontrer Natsu, alors que logiquement, ils se voyaient pour la première fois..

Plutôt louche je trouve on verra bien par la suite, après je pense que tout ceux qui étaient sur l'île ont vieilli, ce genre d'ellipse sert souvent à redonner goût au manga( changement physique des personnages etc), pour prendre quelques manga en exemple, je citerai Naruto, one piece, etc..
Ensuite je pense qu'un retour dans le passé serait stupide, en citant le fin du chapitre 243 "Nous nous embarquons dans un nouvel arc"...
Un retour des "grands" de la guilde serait interessant, les ogres qui s'agenouillerait, avoueront leur faiblesse etc contre cette guilde de "faibles" (similaire à la confrontation des faux-mugiwara et des vrais dans one piece). Je crois que dans le passé on avait fait le tour des choses, ils ont battu la plus puissante des guildes noires, mais n'arrivent pas à la cheville de Zeref et des dragons, continuer sur cette lancé auraient été dénué de sens à mon goût ..
Pour ce qui est de la question de qui sera le maître, Macao ou Makarov je pense que ça ne sera n'y l'un ni l'autre (Macao n'est pas à mon goût en tant que leader, je pense qu'il a été choisi pour son ancienneté, et je pense qu'après 7ans, makarov est mort...) Si ils ont bien vécu pendant 7ans ensemble, je pencherai pour Luxus en tant que maître, on voit bien dans le dernier arc qu'il a changé par rapport à avant, et ça symboliserai un "nouveau départ".
Je pense qu'il doit y avoir une histoire comme quoi les dragons disparaissent tout les 7ans ou une connerie du genre (Igneel disparu en X777, Acknologia qui disparait après une brève apparition en X784, et là 7ans se sont écoulé...)


Bref j'ai un petit peu dévié de sujet, pour le prochain chapitre je verrais bien un retour sur la disparition de l'île il y a 7ans, une brève explication, la guilde se dirigeant vers les lieux, à l'exception de Roméo, Arsack et Biska qui vont finir par se retrouver confronter au Twilight ogre, démonstration de la magie de Roméo et sûrement une double page à la fin sur les "survivants"


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Valou
Valou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Emi25 Dim 9 Oct - 21:12

Moi je pense qu'éffectivement, ils sont tous toujours vivants (je ne sais pas pour Macarof)
Les blue pegasus approfondiront leur hypothèses et à la fin du prochain chapitre il partiront tous à leur recherche. Mais peut être qu'ils étaient tous dans une sorte d'autre dimension résultat, ils auront toujours le même âge. Fin de l'histoire (enfin j'espère quand même quelques combats, ce qui est presque sûr ^^)
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par monkey D kaze Dim 9 Oct - 22:25

Bon, pour moi: romeo, arsack et bisca arrivent à la guilde juste avant que Blue pegasus emmène Macao et les autres chercher l'île de tenrô. Ichiya les emmène et leurs expliquent en chemin comment et où ils ont trouver l'île et le chapitre se termine alors que le christina arrive surtenrô.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Samur D. Salamander Dim 9 Oct - 23:28

Ce chapitre m'a rendu triste!! Genre la guilde est maintenant composée de clochards sans boulot, endettés, faibles et martyrisés par une nouvelle guilde! C'est insensé! O_O
Vos hypothèses me plaise elle sont très susceptibles d'être la suite de l'histoire, mais une chose me dérange... Dite moi pourquoi le nouveau maître c'est Macao??! Dans tous les moment où il apparaît, il se fait tabasser!! (si si jvou jure! Vérifiez par vous même!). Je cite: au début Macao est possèdé par un gorille qui l'a laminé, pendant la guerre contre les Phantoms, On a un gros plan sur lui en train de se faire démolir! (oui oui!) Lors de la guerre des fées il mord la poussière, et sept ans plus tard, à sa première aparition, devinez ce qu'il se passe??? Oui: Il se fait casser la gueule et de fait renverser sur une table sans résister! -_-"
Vivement le retour de Makarof...

PS: Et Gérald, il est mort en prison ou quoi???! :'(


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Samur D. Salamander
Samur D. Salamander
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Emi25 Dim 9 Oct - 23:35

je pense que Gerarld aura un autre rôle, mais oui, pour l'instant il est en prison.
Mais c'est vrai que... Macao, c'était vraiment un choix extreme. Vivement le retour de Erza, Luxus, Makarof et le reste.
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Kenjie Lun 10 Oct - 14:45

Moi perso je pense que makarov sera toujours vivant, sinon pourkoi avoir fait toute une scène sur le fait qu'il ait été sauvé par tte la guilde etc...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Lun 10 Oct - 18:42

Spoiler:
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Usop-n Lun 10 Oct - 19:24

Spoiler:
Usop-n
Usop-n
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Artine Lun 10 Oct - 19:38

Mon hypothèse : Je pense que les blue pégasus donnerons des informations au membre de fairy tail macao apprendra la nouvelle décidera de partir avec eux mais son père l'interdira ( deux ou trois pages de dispute ) après à la fin nous verrons nos héros sur cette île endormie .

Les blue pégasus donnerons des informations au membre de la guild .

tout le monde irons à leur recherche et à la fin nous les verrons inchangées .


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Artine
Artine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Usop-n Lun 10 Oct - 21:52

ah bonnes hipotéses
Usop-n
Usop-n
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par sharydow Lun 10 Oct - 22:23

Autre hypothèse:

Trois dragons ont disparus il y a 7 ans or rien ne nous dit qu'acnologia a disparut (si je me souviens bien Guildardz dit même que c'est le dernier dragon actif) lui-aussi avec les autres dragons!! Donc je suppose ceci:

Et si acnologia avait fait lui même disparaitre les autres dragons?
Peut être qu'il a réutilisé ce sort (utilisable que tous les 7ans j'imagine) et qu'il a envoyé fairy tail avec les dragons! Ils vont alors surement se rencontrer, se battre, réaliser qu'ils ont été piégé par le même dragon et vont s'unir contre le plus puissant des dragons (combats épiques à la clef!). Avec des sorts surpuissant lorsque les dragon slayer unissent leur sorts avec leur dragon et à la fin on peut espérer que Zeref* se joigne à Acnologia...

Edit: En tout cas moi j'aimerais bien que les évennement soit mis rapidement de coté pour que l'on puisse suivre l'action en deux temps un coups avec natsu et les autres, un coup avec les survivants et Blue Pegasus.

*: Il est pour moi évident que Zeref est le dragon slayer d'Acnologia: le dragon noir de l'apocalypse et le grand mage noire Zeref!
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum