Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

+14
olliraph
Sun guardian
monkey D kaze
Panda
Unholyscream
Hisa
jimatu of fly
Coolboss
Foxyvod
Coup de Trafalgar
anaïs
Pandorus
Silver Naizel
kurotsu of mist
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Comment trouver vous ma fanfic , car là je sais pas si je dois continuer ....

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine1112%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 12% 
[ 2 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine1124%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Marine12 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Hisa Ven 6 Avr - 9:47

Ah bon chapitre !!

Un nouvel arc s'annonce ? Smile
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par monkeyd Ven 13 Avr - 17:05

Yoshhh !!
Je vient de commencer a lire ta fic et faut dire que j'aime bien !
Bonne continuation gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Ven 13 Avr - 19:04

Yosh, un chapitre bien long comme on les adore, continue sur cette lancée. gg
Sinon je trouve l'ensemble bien décrit mais j'ai l'impression que ton histoire est trop centrée sur Erin pour l'instant certes c'est le héros principal mais bon je trouve que c'est un peu lourd sans que tu sois tombé dans l'excès. Very Happy

Erin est un vrai psychopathe au passage et là je le vois vraiment. oreiller

Bonne Conti
nuation. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Lun 23 Avr - 15:17

Fait exprès.
Merci pour vos commentaires.

Chapitre : Fuite :
Erin, Greed et Wint avait donc en face d'eux Bane qui leur barrait la route. Erin, particulièrement crispé et énervé commença à foncer sur lui en criant. Quand tout un coup il eut un spasme, il eut l'impression que son corps n'était plus à lui. Il s'effondra, il serra les dents, son corps tremblait. Il releva la tête vers Bane son regard chargé de colère et d'une énergie particulière. Ce dernier le fixa tout en continuant à sourire innocemment.
Bane : "Réaction normale de quelqu'un qui vient de recevoir de l'Ether dans le corps. Reste-là Erin, je ne vais te faire aucun mal. J'ai reçu l'ordre de te laisser passer. En revanche eux, dit-il en désignant Greed et Wint, doivent rester ici."
Erin, se tordant de douleur : "Sasha.... Liora.... Où sont-ils ?"
Greed : "Et Maîtresse Minerva ?!"
Bane soupira.
Bane : "Je suis sincèrement désolé. Ils ont été emmenés sur GrandLine. ILs doivent passer une série de tests. "
Erin se sentit vide... Ses amis... Son équipage... Il n'était plus là....
Wint : "Laisse-nous passer."
Bane : "Non. Il faudra me combattre alors. Un logia faible et une expérience raté, ça va être vite fait."
Greed fonça vers lui en un nuage de cendres. Bane toujours souriant et ses yeux plissés disparut. Les cendres tournèrent en créant une tornade cendrée. Mais Bane ne réapparaissait pas. Greed se rematérialisa et chercha son adversaire du regard. Tout à coup la terre explosa. Greed, en moitié de cendres, aperçut Bane, son poing étaient à l'origine des fissures sur le sol.
Greed : "IL a pas une force normale...."
Bane : "J'ai mangé, ou plutôt, on m'a injecté le fruit de l'accroissement musculaire. Mes muscles sont plus puissants qu'un humain normal."
Puis il réapparut et frappa violemment Greed au ventre. Bizarrement il ne put se transformer en cendres... Greed cracha du sang. ERin devina au craquement qu'il avait entendu que plusieurs de ses côtes étaient cassées. Bane le mit par terre et se tourna vers Wint, signe que ça allait être son tour.
Wint : "Si tu utilises le Haki de l'armement en plus de ton pouvoir je vais m'en déguster si je prends un coup...."
Bane : "Tu es plus prudent que ton camarade."
Il fonça vers l'ancien prisonnier et lui porta un coup que Wint para difficilement avec sa main droite. Bane ouvrit les yeux et afficha son mécontentement. Il sauta vers l'arrière.
Bane : "OK.... C'est quoi ton truc ?"
Wint enleva peu à peu les bandages de son bras droite. Erin analysa directement ce membre étrange. Des mains griffues, il était cyan/blanc, avec des craquelures partout. Le paysage se reflétait dessus. Bane garda son air sérieux...
Bane : "De toutes les expériences ratées.... Affronter celle-là.... M*rde... Le bras droit du dragon de glace. IL est dans le top 20 des expériences les plus dangereuses. Même avant moi. J'ai l'expérience mais ce combat ne sera pas du gateau..."
Erin fut surpris de cette révélation. Lui aussi savait de quoi retournait cette expérience. Le fruit du dragon, tellement puissant qu'il a été séparé en 7, un de chaque élément du dragon qui apporterait le contrôle de l'élément en question et une force extraordinaire.... Un de ses morceaux, celui de la glace a été inséré en une personne en zoan éveillé pour qu'il soit puissant sans être en forme hybride et complète. Mais le problème étant que le cobaye n'a eu qu'un seul membre transformé.
Bane fonça vers Wint, il essaya de le faucher du côté de ses pieds mais le bras de glace toucha la terre et des stalactites barrèrent le passage à Bane. Il fit une acrobatie en s'appuyant sur ses mains, il passa par dessus les obstacles et donna un coup de poing. Wint para avec son avant-bras, le soutenant avec son autre bras. Des griffes de glaces apparurent sur sa main droite et il tenta de trancher son adversaire. Bane esquiva sans trop de difficultés et donna un coup de talon retourné qui fit rencontrer la terre et la tête de Wint. Bane sortit de sa manche un petit ninjato (épée-sabre) et se préparait à tuer le jeune homme.
Quand tout à coup, une main l'arrêta, il se retourna et afficha un air surpris. Erin reconnut aussi avec surprise celui qui avait stopper la force de Bane. Mako, l'homme drapé dans sa cape rouge.

Mako : "Je suppose que ce type est avec celui qui nous a sauvé...."
Sayphi : "Donc faut l'aider."
Erin commença à regagner des forces.
Erin : "Pourquoi vous faites ça ?"
Mako : "On a pas d'endroit où aller. On a appris par les dossiers que tu es pirate, autant rejoindre l'équipage de celui qui nous a sauvé."
Bane grogna, puis il s'échappa de l'étreinte de Mako. Il fronça les sourcils quand Wint se releva et observa tout le monde.
Bane : "Déjà que je ne battrai avec difficulté Mako "El Bracio Nero" alors d'autres personnes en plus.... Bon je peux dire que vous vous êtes échappés...., puis il s'adressa à Erin, reviens me combattre quand tu auras retrouvé les capacités qu'on t'a enlevé. J'attendrai ce moment pour te tuer."
Il s'enfuit. Mako porta Greed, Wint marchait tout seul. Sayphi supporta Erin. Ce dernier se sentait mal puis il trouva la force d'aller vers la mer et de crier.
Erin : "Sasha ! Liora ! Attendez-nous ! On va vous retrouver. Les Cards Games partent à partir d'un nouveau point ! "

À suivre....Dans un nouvel arc.

Note : Je vais faire une pause dans la fanfic OP pour faire un peu de fanfic Dreamland.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Ven 27 Avr - 16:05

Et pourquoi tu fais une pause quand c'est trop intéressant? Combien de temps vas tu nous faire languir, Fanficeur? revenge

Sinon, c'est un chapitre bien plaisant mais essaye tout de même de marquer la fin du flash-back car j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait au début du chapitre. Smile
Les nouveaux pouvoirs qui affluent dans ce chapitre sont excellent, j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire quand tu auras repris ton histoire. Cool

Bonne Continuation. gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Hisa Sam 28 Avr - 15:36

C'était un super bon, chapitre

J'avoue Silver n'a pas tord sur que tu fais une pause quand ça deviens Badass ^^

COOOONTINUEEEEEEEEEEEEEEE balade
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par monkeyd Ven 11 Mai - 20:32

Bien bien, je viens de finir t'es chapitre Very Happy
La suite revenge
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 7 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum