Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

+14
olliraph
Sun guardian
monkey D kaze
Panda
Unholyscream
Hisa
jimatu of fly
Coolboss
Foxyvod
Coup de Trafalgar
anaïs
Pandorus
Silver Naizel
kurotsu of mist
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment trouver vous ma fanfic , car là je sais pas si je dois continuer ....

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine1112%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 12% 
[ 2 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine1124%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Marine12 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Jeu 20 Oct - 12:08

Merci pour vos commentaires ^^
Law tu auras une surprise .
Pour Liora Venz voici sa fiche , je remercie olliraph d'avoir accepté que j'entre son perso dans l'histoire .
http://www.manga-info.net/t15484-liora-venz-sergent-de-la-marine-19eme-flotte

19 ème flotte vs Cards Games :
Les Cards Games étaient arrivés sur l'île , c'était une île forestière , rien de plus .
Sasha : Bon on y passe pas beaucoup de temps , faut juste prendre des vivres .

Erin : Ok ....

Ils avancèrent dans la forêt . Et tombèrent sur ...un immense muraille . Avec d'énormes portes .

Steph siffla : Alors là ....
Un soldat , (habillé comme les guerriers chinois avant ) se tourna vers eux .
Soldat : Bonjour , vous êtes aux portes de la cité Shan-Nayo . Et vous êtes ? , il regarda derrière Erin et regarda après Erin , Des pirates ?!

Erin : Hein ? Comment vous savez ?!

Soldat : Car derrière on voit la voile déplié de votre bateau avec une tête de mort , et vous avez sur vous une carte ayant le même symbole ....

Sasha , regardant Erin avec une regard noir : On fait tout ce qu'il faut pour ne pas être repéré et toi tu réduit nos efforts d'un coup !

Erin souria , chopa Sasha et Steph et fonça en météore en passant par au dssus de la muraille .
Erin : Cassos !!

Soldat : Quoi ?!! Alerte ! Des pirates sont entrés dans la cité !

Dans la cité .
Liora était dans un bar pour avoir des informations , elle avait su qu'un homme en noir était passer par là , cet uniforme noir correspondait à l'uniforme de la Confrérie . Son ami , le sergent Firrenz la suivait , ainsi que Beyrena .
Firrenz : On a des pistes mais rien de très concret ....

Liora : Je sais ....
Un de ses hommes vint rapidement près d'elle .
Marine : Lieutenant , on vient d'apprendre que des pirates viennent d'entrer dans la cité .

Liora : Bien , c'est pas parce qu'on est en mission qu'il ne faut pas faire notre boulot de Marine .

Plus loin .
Sasha , Steph et Erin étaient K.O .
Steph se releva , les autres suivirent .
Steph : On est entré dans la cité , on a les soldats aux fesses , qu'est ce qu'on fait ?

Sasha : On prend des vivres et on se tire .

Ils commencèrent à marcher . Quand des Marines les entourèrent .
Une fille sortit du groupe .
Liora : Un type aux cheveux bleus , un autre aux cheveux verts et un type avec un tatouage rouge . Cela correspond à la description du garde . Que faîtes vous ici , pirates ?

Sasha allait répondre mais Erin le devança .
Erin : On cherche des types en manteaux noirs qui nous ont pris le diamant qu'on avait honnêtement trouvé .

Steph : C'était ça ton plan !? Tu es un crétin tu veux te faire rebattre ?
Ils se disputèrent . Liora comprit qu'ils étaient contre la Confrérie et elle se remémora les paroles de l'Amiral .
Elle tendit un bras .

Liora : Si vous êtes contre la Confrérie je vais vous aider .
Erin lui serra la main .
Erin : D'accord .
Mais .....dès qu'il tyoucha la main de Liora , elle lui mit des menottes de granit marin , qu'elle attacha aussi sur elle .
Liora : Mais on ne peut pas faire confiance à des pirates !

Erin : ME*DE !!

Sasha : C'est mauvais !
Il chopa Erin et le tira ...et bien sur comme ils étaient menottés Liora partit aussi ....
Steph : Bien joué ! On s'en va !

Erin : C'est quoi ce binz !!!

Liora : GYAHHHH !
Ils partirent à toute vitesse , les Marines , trop surpris pour bouger regardèrent . Mais Firrenz réagit après .
Firrenz : Liora !! Les gars il faut la secourir !
Ils commencèrent la poursuite .

À suivre .......

J'espère qu'il vous plaira comme chapitre .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Jeu 20 Oct - 18:17

Salut !!

Bon chapitre, un peu court tout de même Rolling Eyes
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Jeu 20 Oct - 18:27

C'est vrai que c'est court , mais c'est vrai aussi que c'est un bon chapitre !! Smile Petit surprise avec la marine qui ne suis pas les ordres , mais je pense toujours qu'il vont s'aider ^^ après je me trompe peux être !! je sais pas
Et puisqu'il faut mettre un point négatif , je dirais que le lieu n'est pas assez décrit .. Une sorte de village entouré par une muraille , le tout caché dans une forêt ? Si j'ai bien compris .. Mais je chipote , c'est vraiment bien continue super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Jeu 20 Oct - 19:15

Law c'est un village comme les villes de la Chine d'avant .
Sinon tu as bien résumé . Mais c'est vrai j'ai mal décris , je me presse pour arriver au "projet" ....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Jeu 20 Oct - 22:23

Mada mada dane blase

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Sam 22 Oct - 16:58

Je tiens à préciser un petit changement , Liora a comme arme un Odachi ( très très long sabre ) et pas 2 petites lames et a 19 ans , je vous posterai sa vrai fiche plus tard .
Bon , combat un peu baclé mais j'avais pas le temps , mon partenaire pour le" projet" a bientôt fini donc ....
Chose importante . Je soupçonne quelques personnes de ne pas lire et de dire c'est bien par politesse , alors c'est simple , si vous lisez pas alors barrez vous ! Rude je sais , mais si je fais une fanfic c'est pas pour rien !

Liora , Erin et 12 millions de berrys :
Sasha et les autres , ayant suffisamment fuit , firent une pause .Ils avaient passé les murailles , ils étaient dans la forêt , à coté des murailles .

Liora : Stop ......

Erin : T'as pas les clefs de tes menottes ?

Liora : C'est Firrenz qui les a .

Sasha : Et m*rde .....

Steph : On attend alors ....

Liora : Être avec des pirates ....Le comble .

Erin : Je pourrais dire de même avec les Marines pourtant je le fais pas .

Liora s'enerva un peu .
Liora : Mais vous vous pillez ! Vous êtes égoistes , vous pensez qu'à l'argent !

Erin , calmement : Et les Marines sont tout blancs ? Laissez moi rire . Moi je n'ai aucune idée reçu même après avoir été torturé par vous .

Liora , étonnée : Torturé ?

Sasha souleva une jambe de son pantalon , Erin souleva son T-Shirt et Steph sa manche . Il y avait un code barre avec des traces de brulures dessus .

Erin : Ce sont vos scientifiques qui nous ont fait ça , et même plus , pourtant vous êtes pas comme eux ! Et ce serait légitime de vous tuer car vous êtes dans l'organisation qui nous a fait ça ! Pourtant je ne le fais pas . Donc je pense que les pirates sont différents les uns des autres .

Liora , blessée par ces paroles, réfléchissait à ça , la Marine , pouvant faire des choses pareilles ? les pirates ne sont pas tous comme elle le pensait ? Des pensées tourbillonnaient dans sa tête .
Firrenz arriva avec la Marine .
Firrenz : Liora !

Liora : Firrenz ....

Erin se leva ...et Liora avec vu qu'elle était menottée à lui .
Erin : Vous pouvez la relacher ?

Firrenz , déconcerté : Quoi ? Mais tu ne t'enfuies pas ?

Liora : Firrenz ! Libère-le ...et laisse le partir ...
Firrenz était surpris mais obéit à Liora . Ils furent libres . Quand soudain ! Un projectile ressemblant à un laser fonça vers Liora . Explosion !
Firrenz :Liora !

Marines : Lieutenant !
Ils regardèrent en haut . Ils virent un homme , habillé avec l'habit de la Confrérie et 2 pistolets bizarres .
Spoiler:

??? : Tiens , il reste plus rien de la lieutenant .

Firrenz :Sal*d ! Qui est tu ?

Xigbar : Je suis Xigbar , membre 2 de la Confrérie XIII , je tiens à préciser que je ne suis pas le 2ème plus puissant , je suis arrivé le 2ème dans la Confrérie ., on est classé par ordre d'arrivée .

Une voix s'éleva plus loin .
"Je déteste qu'on atomise les femmes ...C'est malpoli ! "
Ils se retournèrent .
Erin était debout , avec Liora dans ses bras , il la remit à terre .
Liora : Merci ....

Erin : Pas de quoi !

Il sortit ses cartes , il les lança en météore sur Xigbar . Ce dernier sauta ..mais les cartes les suivirent et le touchèrent ( ça fait comme si tu te prenais un météore dans la tête ) .
Erin : Alors Cow-Boy ? On se défile ?

Xigbar se mit sur la muraille . Il tira quelques fois sur Erin . Ce dernier fonça en météore et esquiva .
Il donna un coup de poing , mais Xigbar avait disparu , il détruisit cette partie de la muraille à la place .
Erin : Zut ....

Sasha : Le crétin !

Xigbar réapparut en bas ; il rigolait .
Xigbar : Tu es intéressant toi !

Il lui lança un Log Pose .
Xigbar : Normalement je t'aurais éliminé , mais tu m'es sympathique , tu pourrais être un jouet intéressant pour la Confrérie . Si tu suis ce Log Pose peut-être que tu me reverras moi ...ou mes collègues ...peut-être celui qui t'a battu .

Erin fit une mine plus sombre .
Un portail noir apparut à coté de Xigbar .
Xigbar : À la revoyure !
Il disparut dans le portail qui se referma .
Erin soupira , Liora était perdu dans ses pensées . Les 2 groupes étaient sur les nerfs ....

1 jour plus tard .
Erin se préparait à partir , Sasha s'était entraîné et lui aussi . Steph avait des vivres , ils se préparaient à partir .
Tout à coup un voix les interpella .
??? : Eh !
Ils se retournèrent . Ils virent avec grand surprise Liora .
Erin : Qu'est ce que tu fiches ici .

Liora : Je veux vous rejoindre .

Tous : Quoi ?

Liora : Oui ...je ...n'ai jamais vu de pirates comme vous ...je veux voir comment c'est le monde vu d'un point de vue libre . Et voir si c'est vrai ce que vous dîtes dans les laboratoires de la Marine .

Sasha : Et ta flotte .

Liora : Ils pensent que si c'est ce que je veux , alors il n'y a pas de problème . Alors , je suis accepté e ?

Erin : Si ça dérange personne ; alors pas de problème .

Liora sourit et monte à bord .
Liora : J'ai oublié de vous dire , je suis somnanbule et ça m'attire des ennuis , j'adore aussi jouer au Go .

Steph : Mon dieu ........

Erin éclata de rire .
Les Cards Games commencèrent à partir .

À Suivre ......
Court et baclé mais voilà .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Sam 22 Oct - 19:27

Je me demandais à quoi servaient les cartes de Erin x) pas mal les Cards/météores !!!! C'est dommage que ce séjour sur cette île ne dure pas longtemps , il y avait beaucoup de choses à voir , j'en suis sur ! :/ Ils faut alors s'attendre à les revoir sur grandline !!! bonne continuation super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Sam 22 Oct - 19:34

Fallait pas faire court comme ça, autant mieux faire un chapitre long avec tous les détails ou sinon tu sors un chapitre tous les 2 jours, et la tu aurais rattrapé mon rythme, d'autant plus qu'il ne me reste plus que 2 chapitres à poster en gros jusqu'a la semaine prochaine notre"projet" pour voir le jour blase

En gros t'avais le temps Very Happy

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Sam 22 Oct - 20:24

Salut!!
Personnellement je n'ai pas trop aimé ce chapitre, il fallait pas te pressé Rolling Eyes bon espérons que ce sera mieux pour la suite cat

Courage clap clap
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Sam 22 Oct - 20:36

Bon je poste sans mettre de chap . Mais me connaissant j'aurais repoussé la date encore plus .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mar 25 Oct - 9:04

Bonjour lecteurs , pas de chapitre et désolé p our le double post .
Merci ce n'est pas là la question .
J'ai reçu un MP hier , ce MP était insultant ( je tairai le nom de la personne et je l'ai averti que si il recommence j'avertis un admin . ) .
Ce MP m'a décourager , ça disais juste ce que je ne voulais pas entendre .
Je vous cite les 3/4 , le dernier quart est hors sujet .
(Désolé je peux pas citer avec l'ordi que j'ai en ce moment ) .
"Yo Kuro
Alors ta fanfic avance bien ? Je me fous de la reponse car c'est de la m**de .
Tu essaie de faire bien mais tu gache tous ce que tu fais . C'est de la m**de , t'es passé au second plan , je plain celui qui doit faire un bout de fanfic avec toi , il a du faire ça par pitié .
Tu cherche à faire des bons posts mais t'en fait 1 sur 5 posts . C'est nul ça .
Après Reborn tu massacre One Piece , et le RPG qui est dessus . En parlent du RPG , personne ne veux faire une aventure avce toi , tu est mer**que , tu sais pas bien écrire , tu bacles tout , faut croire , t'a que 13 , revient sur ce forum et faire ce genre de choses quand tu aura grandi . "

Excusez moi mais dès que j'ai vu ça j'ai pleuré . Car ce c*n , dit surement la vérité .....
Ce MP a foutu ma motivation en l'air .....Je suis désolé mais là je sais pas si je peux continuer .
Voilà , Kurotsu of Mist
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par jimatu of fly Mar 25 Oct - 11:18

Ne te décourage pas non , tu es un des pilier des fanfics !
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Mar 25 Oct - 11:22

"Yo Kuro
Alors ta fanfic avance bien ? Je me fous de la reponse car c'est de la m**de .
Tu essaie de faire bien mais tu gache tous ce que tu fais . C'est de la m**de , t'es passé au second plan , je plain celui qui doit faire un bout de fanfic avec toi , il a du faire ça par pitié .
Tu cherche à faire des bons posts mais t'en fait 1 sur 5 posts . C'est nul ça .
Après Reborn tu massacre One Piece , et le RPG qui est dessus . En parlent du RPG , personne ne veux faire une aventure avce toi , tu est mer**que , tu sais pas bien écrire , tu bacles tout , faut croire , t'a que 13 , revient sur ce forum et faire ce genre de choses quand tu aura grandi . "

Ca me fout les boules pour toi, surtout que ça parle de moi, bon je vais pas être insultant, mais te décourage pas vieux frère. Sinon, préviens un admin si cela t'as vraiment marquer négativement.

Spoiler:
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Mar 25 Oct - 13:58

Qu'est ce que tu t'en fou d'un co***rd qui insulte ta fanfic sans argument !! Le plus important c'est que tu te fasse plaisir , que tu fasse plaisir à tes lecteurs , et que tu ne fasse que progresser même avec les critiques que tu reçoit ! Qui que ce soit , c'est un c*n , ne l'écoute pas , ta fanfic est très bien et si tu aime ce que tu fais , alors continue Smile bon courage Kuro super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Unholyscream Dim 30 Oct - 12:35

J'ai lu ta fic et c'est sur qu'il y a beaucoup de progrès à faire. Et c'est justement pour ça que tu ne dois pas te laisser abattre par le message de cet imbécile et aller de l'avant pour lui prouver que ce qu'il dit n'est qu'un tissu de connerie !
Sinon je plussoie totalement ce qu'a dit Law Smile
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mer 2 Nov - 13:45

Merci pour tout ...ça m'a remonté le morale .
Je fais un truc spéciale ....

Silver et moi nous allons faire un arc commun .
Fait à 2 ( en fait il fait les 3/4 et moi je corrige sur le scénario et les persos ) et je le remercie de m'avoir proposé ça .

Le premier chapitre .
Rencontre du 3ème type

La Death Card voguait sur les flots ....
C'était bien sur les Cards Games avec Liora en nouvelle recrue .

Erin : Alors? On arrive quand Steph?
Steph: Dans 1 journée pas plus , Erin , fais une patience ...colmme d'habitude .
Sasha: Ah bon, c'est pour bientôt alors:.
Erin: Moyen tout ça Sacha, ou est Liora?
Liora: Ici.
Sasha: Ah te voila, on disait juste que nous arrivons à Mare Island dans peu de temps
Liora: D'accord, sinon, vous lisez les journaux ?
Sasha Steph et Erin: Ca dépend .....
Liora: (Dans quoi je me suis embarquée?) Dans le weekly Shonen magazine, on est cité comme une des nouvelles terreurs d'East Blue
Erin: Super, tout ça c'est grâce à nos combats contre la confrérie ça!
Steph: Oui mais on est pas les seuls à ce que je vois
Liora: Oui quand j'étais dans la marine, on parlait aussi de nouveaux pirates comme les Silvers Thunder, ils ont fait beaucoup parler d'eux à Gayéna
Erin: Qu'est ce qu'ils ont fait?
Liora: Battus la marine de Naga D Nelva, battus les Stone Draw et endommager bestialement l'île de Gayéna
Sasha: Ils sont dangereux à ce que j'entends et tu sais ou ils vont maintenant?
Liora: Aucune idées, mais faudra faire attention à eux
Erin( Il lisait le journal): Waw, leur capitaine est vraiment classe: Robyn Silver, the Crimson Chain
Liora: Il est surtout dangereux, il a battu Stone Draw tout de même
Steph: Faudra faire attention à lui alors
Liora: Et puis il y'a deux noms qui m'échappent chez eux
Erin: Lesquelles Liora?
Liora: Naizel et Silver, ça me dit quelque chose, quand j'était marine, dans les réunions j'en entendais souvent parler, mais j'écoutais d'une oreille
Sasha: C'est cool d'avoir une ancienne marine avec nous, on a plein d'infos comme ça
Liora: Hehé
Erin: Bon moi je vais me faire un new château de cartes, ça fait longtemps
Sasha: Non, on vas plutôt se coucher, une grosse journée nous attends demain. Il lui tira l'oreille et l’amena dans sa chambre
Erin: Je suis plus un gosse, lâche moi
Liora: (L'ambiance sur cet équipage est vraiment particulière, j'adore)

Après avoir quitter l'île de Gayéna, un équipage ....Les Silvers Thunders, évoqués précédemment , naviguaient depuis plus de 4 jours et suivirent l'aiguille qu'indiquait le log pose.
Le capitaine , Robyn Silver , avait des chaînes autour de ses mains , il avait les cheveux violets .
Un autre , Raven Blaze , avait des dreadlocks sur la tête ....Il avait les cheveux noirs et une épée qui faisait ressentir une certaine aura .
Il y avait un personnage détendu , Shiryu Legana , il avait un pistolet et ses cheveux noirs contrastait avec ses foulards .
Et enfin une fille ( le meilleur pour la fin ) avec des cheveux bleus qui transpirait une puissance " Logiastique " .


Robyn: Donc, ou allons nous?
Shiryu: A Mare Island, c'est une assez grande île entre South Blue et East Blue
Kirya: On quitte déja East Blue, waw, on va vite dites donc
Raven: Je ne suis jamais sortit d'East Blue, j'ai hâte
Shiryu: A propos, comme vous ne lisez jamais les journaux, bah y'a une grande news du Weekly Shonen Pirate qui est sortie
Robyn: Ah bon? Qu'est ce donc?
Shiryu: Il montra le papier de journal qui l'avait entre les mains" Draw et ses subalternes ont profité de la reconstruction de l'île de Gayéna pour faire évader leur compagnons Stinger de prison, faute de temps et d'éffectif, la marine de Gayéna ne pouvait pas être sur tous les fronts, le colonel Grey s’excuse aussi pour le manque de vigilance que sa troupe a fait preuve. Devenus dangereux depuis peu de temps, la prime de Draw devrait être revue à la hausse
Raven: Ils ont fait fort ce coup la
Shiryu: C'est pas fini, le plus intéressant est la. " Cependant, les pirates de Draw ne sont pas les seuls responsables de ce désastre, les Silvers Thunders, nouvel équipage de East Blue ont aussi eu leur part de grabuge. Entre autre, la défaite du sergent chef Nelva et les dégâts principaux du centre ville de Gayéna, leurs primes aussi devraient vues à la hausse..."
Kirya et Robyn: Ayyyy c'est qui les patrons maintenant. Les deux se tope la
Shiryu: Et une dernière chose aussi, mais cette fois ci se sont d'autres pirates" Les Cards Games, avec notamment à sa tête, Erin Rider dit le Méteor Bleu ont recruté leur nouveau membre qui n'est d'autre qu'une ancienne marine du nom de Liora. La tête de leur capitaine est à 12M de Bérry"
Robyn: Erin Rider?
Kirya: Je connais pas, mais pour avoir recruter un marine, respect
Robyn: Bof, je suis sur qu'il ne tiendrait pas une seconde face à moi
Raven: Mais c'est qu'il a pris la grosse tête depuis sa victoire le capitaine
Robyn: Bah, plus personne me résistent, je comprend
Shiryu: Te vantes pas trop cela pourrait te retomber dessus Robyn, sur ce, nous arrivons dans 1 ou 2 jours ou grand maximum

Le lendemain, une île assez grande surplomba le paysage, c'était Mare Island, composée de plusieurs îlots, cette île est réputée pour être le point de ravitaillement entre South Blue et East Blue. Elle est composée de plusieurs millions d'habitants, l'activité économique principale de cette endroit est le commerce d'antiquités et sans oublier l'inévitable Q.G de la marine qui est aussi géant que celui de Gayéna. Soudain, un navire jeta l'ancre sur le port, une dizaine de personne y descendirent, ils portèrent tous un long manteau noir qui arrivait jusqu'au talon au moins. Une aura sinistre et sombre pouvait se dégagée de ce groupe mais nous voyons tout de même 4 personnes sortirent du lot et qui était peut être les leaders

???: Enfin arrivé n'est ce pas?
La personne qui parlait était un homme d'une vingtaines d'années, il avait les cheveux rouges .
???: Il faut toujours que tu parles Axel....
Une femme, c'était une femme qui parlait, elle avait des cheveux blonds lissés qui partaient en arrière.
???: Calmes vous tous les deux, surtout toi Larxène.
L'homme se mit entre les 2 prêt à se battre, il était le plus vieux des 4 et avait des cheveux belge et des boucles d'oreilles.
Axel : Et n'oublies pas que je suis le responsable du convoi .
Larxene: On attend Xigbar et Leaxeus?
Luxord: Non, on les rejoindra plus tard, nous ne devons pas nous attarder içi
Larxene: Et bien dépêchons alors
Axel: Moi je vais manger personnellement, je vous rejoins plus tard
Luxord: Ne traîne pas trop s'il te plait. Axel lui fit un signe de la main



Les Cards Games débarquèrent . Soudain Erin sortit précipitamment du bateau .

Steph: Reviens la Erin
Erin: Pas moyen j'ai faim. Il partit au loin dans la ville
Liora: Zut alors, il faut aller le récupérer je sens qu'il va nous attirer des ennuis
Sasha: Il a pas tort, moi aussi j'ai faim
Liora: C'est vrai qu'on a pas manger depuis hier
Steph: Allons en ville alors, mais tout d'abord, cachons notre drapeau sinon
Sasha: Liora, allons en ville pour chercher Erin
Liora: Allons y. Ils allèrent dans la direction du centre ville

Les Silvers Thunders avaient aussi jeté l'ancre sur cette île .
Robyn: Oy oy, on est enfin arrivé
Shiryu: Si on ne s'était pas propulsé avec mes dials on n'y serait toujours pas
Raven: Bon, on fait quoi ici alors?
Shiryu: On attend juste que le log pose se recharge et puis on repart, il faut aussi qu'on prenne des denrées alimentaires sinon.
Kirya: *Baille. J'ai bien dormis, et si on allait casser la croûte pendant qu'on y est?
Robyn: Bonne idée, j'ai faim, trouvons un restaurant et mangeons
Shiryu: Comme tu veux capitaine
Raven: Ah zut, j'ai oublié d'hisser notre drapeau
Kirya: Aie, on allait se faire griller la, d'autant plus qu'on est connus
Robyn: Perso, j'ai faim moi je vais manger, viens avec moi Kirya, c'est toi qui a les sous
Shiryu: Bon moi je vais déposer le log pose, par peur qu'on me le vole

Pendant ce temps la, les hommes en noirs visitaient toutes les boutiques, mais ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient, pris par la faim Axel était dans un bar, il fut rejoins en par Erin qui venait comme une flèche

Erin: J'ai faim, j'ai faim, de la bouffe, bouffe !
Patron: En voila un gars pressé, que veux tu?
Erin: Tout ce que vous pouvait, mais donner moi à manger.
Axel regardait la scène au loin

Soudain, Robyn et kirya entrèrent dans l'enseigne et se posèrent

Robyn: *Clacks, clacks. Robyn claquait des doigts
Kirya: Non mais ça va pas ou quoi? Tu te prends pour qui ici, n'importe quoi, vraiment..
Robyn: Bon bah moi je vais sur le comptoir pendant que toi t'attendra alors. Il se leve et se dirigea vers le comptoir
Kirya: Cela ne me dérange pas, vas!
Robyn: Oy oy, j'aimerais avoir le plat du jour s'il vous plait
Erin( il mangeait comme un porc): Lui
Axel( Sirotant une tasse de café): (Vraiment intéressant ces deux la)
Robyn: hmm, l'attente est longue
Erin: Yo Silver. Robyn l'ignora
Robyn: ------
Erin: Hey, je te parle
Robyn: Que veux tu? Ah mais je te reconnais
Erin: Yosh, bien évidemment,
Robyn: T'es le météor bleu, Erin
Erin: Et toi t'es Robyn Silver, j'ai entendu parler de toi récemment
Axel: ( Donc c'est bel et bien les 2 gars auquel je pensais)
Robyn: Que fais tu ici? T'es pas ur Grandeline avec la prime que t'as
Erin: Laisses moi rire, pas encore je me ferais tuer si je vais la bas maintenant et puis.. Il s’arrêta net quand il vit Axel
Robyn: Qu'est ce que t'as?
Erin: Meteor !
Erin fonça sur Axel rapidement avec son coude mais Axel esquiva et lui donna un coup dans le dos. Erin traversa le mur de l'enseigne
Axel: Bizarre le gosse
Erin: Argh*
Robyn: Oy Erin, tu vas bien
Kirya: Mais qu'est ce qui se passe?
Axel: Ton ami m'a soudainement attaqué, je me suis juste défendu
Erin: Ces batards, c'est des criminelles appelé la Confrérie
Robyn et Kirya: Ah bon? Connais pas
Erin: Ils nous ont volé notre joyau la dernière fois, ils vont payer!!
Robyn: Calmes, toi tu vois pas qu'il est un peu trop fort pour toi .
Axel: Tu devrais écouter Robyn, mon petit Erin, tu risques de ne pas survivre , c'est bon , c'est retenu ?
Erin: La ferme, je vais exterminer cette confrérie. Météor Blue Cards. Erin envoya plusieurs cartes en météor sur Axel, mais des couteaux chargés de foudre les perça
Axel: Larxene et Leaxeus, que faites vous la? Et ou est parti Luxlord?
Larxene: Luxlord est reparti au bateau car il n'avait pas de cartes sur lui et Leaxeus m'a rejointe il y'a peu. Le dit, Leaxeus était grand de taille, il avait l'air fort et réfléchis
Leaxeus: Ce garçon doit être le capitaine des Cards Games, l'équipage à qui ont a pris le joyau dernièrement
Robyn: Donc c'est bel et bien une organisation malveillante, j'ai assez donné dans le bénévolat, on se casse Kirya
Axel: Tu laisses donc ton ami à notre merci, à 3vs1
Kirya: Il s'en sortira, c'est pas notre histoire
Axel: Et si je te dit qu'il y'a un autre groupe comme nous qui en a après ton équipage tu dis quoi?
Robyn: Vous deviendrez nos ennemis et ça ira très mal pour vous, autre chose
Erin: J'ai pas besoin d'eux toute façon, je peux tous les battre sans soucis. Erin était entouré de Cartes Météores et jeta une dizaine de cartes sur Larxene qui se contenta d'esquiver. Cette dernière lui jetta des couteaux qui étaient chargés d'électricité sur Erin qui esquiva lui aussi mais fut tout de même effleure. Par derrière, Leaxeus arriva avec sa gigantesque épée qui allait atterrir sur Erin. Tout semblait perdu mais un homme avec une chaine enroulée autour de son bras bloqua l'attaque

Robyn: Je voulais juste avoir la classe en disant que je ne l'aidais pas, lève toi Erin on va les buter un par un
Kirya: T'étais sincère
Axel: Intéressant!

[b]À suivre ....


Dernière édition par kurotsu of mist le Mer 2 Nov - 19:53, édité 2 fois (Raison : Narration .)
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Mer 2 Nov - 14:02

Idiot Shocked

Quand je te disais de modifier, c'était inversé la narration.
Après avoir quitter l'île de Gayéna, nos héros naviguaient depuis plus de 4 jours et suivirent l'aiguille qu'indiquait le log pose. Durant les quelques jours qui ont suivis, Robyn et Raven, les 2 grand blessés s'étaient remis et étaient pratiquement en pleine forme
Là ça parle de moi, pas de toi. Tu dois mettre ton équipage en avant, là t'a juste fais du copier coller.

Edites tout ça et vite oreiller
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mer 2 Nov - 19:20

J'ai édité , désolé , j'ai posté vite car je partais à un anniv .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Panda Mer 2 Nov - 21:47

Oh je préfère comme ceci, c'est plus compréhensible au point de vue scenaristique ! Et ça apporte un truc en plus parce que nous avons deux points de vue opposés sur la meme histoire !

Pour Kuro, je suis content que tu n'ai pas abandonner ta fic' et je pense qu'ecrire avec Silver peut t'aider a progresser

Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 6 Nov - 11:11

Merci , là c'est entièrement écrit par moi .

Erin et Luxord .

Erin vs Luxord .
Luxord et Erin sortit leurs cartes .
Erin , vexé : "Tu utilises des cartes toi aussi ?"

Luxord :" Oui ...des cartes surprises , il faut que tu aies de la chance !"
Il lança ses cartes , Erin lança des cartes météores .
Elles s'entretouchèrent . Erin profita pour foncer en météore , il arriva derrière Luxord et lui donna un grand coup de pied dans le flanc .
Ce dernier sortit 2 cartes .
Il les mit devant Erin , soudain 2 tirs de feu sortirent et touchèrent Erin .
Il fut projeté .
Erin : " Qu'est ce ...? "

Luxord : " Mes cartes sont piégées par des dials , 12 tirent du feu par des pyros-dials , 10 de la glace grace à un cryo-dial , 8 de la foudre par un fulguro-dial , 5 des impacts par un impact-dial , 7 du vent par un vento-dial , 7 un parfum qui donne de l'adrénaline et de la puissance avec un parfum-dial et 3 sont habités par un un dial-rare qui soigne les blessures par une substance , le medico-dial ...."

Erin : "Et tu connais leur ordre , c'est ça ? "

Luxord : "Non , trop ennuyeux ....je les place au hasard et je ne me souviens jamais de leur emplacement ."

Erin : " Tu es comme moi ! "
Il lança 2 cartes météores , Luxord brandit 1 cartes , un éclair sortit de cette cartes et arrêta les météores .
Mais Erin fut derrière lui , il avait utilisé son pouvoir . IL donna un coup de pied à Luxord .

Luxord : " Tu aimes cette stratégie , hein ? "
IL lança des cartes , mais si rapidement que cela fit un effet tranchant .
Erin fut touché au flanc et au bras .
Mais il donna un coup de poing rapidement à Luxord qui fut touché .
Les 2 adversaires reculèrent d'un bond .
Le combat pouvait durer longtemps si c'est comme ça .....
Erin réfléchit , il fonça et se prépara à donner un coup .
Luxord brandit 2 cartes , de l'une , une tempête se déclaration et empêcha Erin arriver à sa cible , il donna donc un coup de poing dans le vent , la deuxième projeta un une boule de feu , qui toucha Erin .

Luxord : "Alors ? "
Soudain il vit 3 lumières bleues foncer sur lui . C'était des cartes météores , elles le touchèrent et il vola plus loin .
Erin sourit fonça mais s'arrêta d'un coup . Il avait forcé sur ses blessures .
Luxord tira une carte ...Qui dégagea le parfum d’adrénaline , Erin fut donc boosté et décocha un uppercut à Luxord n mais ce dernier avait une carte dans la main , un pic de glace transperça le jambe d'Erin .
Il s'agenouilla et Luxord continua son vol plané par une chute .
Erin : pensant : " Cela peut durer longtemps comme ça ...et mes blessures vont me ralentir ...."

Luxord montra 4 cartes , il y eut un impact , un tir de flamme , un tir de foudre et du vent qui s'abattit sur Erin .
Il fut projeté et fut réceptionné durement par un mur de pierre .
Luxord lança des cartes comme tout à l'heure , comme des couteaux . Erin était pile dans la trajectoire et ne se relevait pas .....

Plus loin dans le quartier est de la ville. Liora et Sasha étaient toujours à la recherche de Erin, quant tout à coup ils virent le manteau noir de la Confrérie .

Sacha et Liora:" La Confrérie !!"
La personne qui se tenait devant eux, était de la confrérie dont à leur tête avait un cache oeil sur l'oeil gauche, il avait l'air assez agé et avait des cheveux noirs couchés.
Xigbar: "Vous avez été des gentils enfants ? Je me nomme Xigbar , mais vous le savez déjà ...."
Liora: Zut on le réaffronte ! On sait qu'il est fort , cette fois on y va à fond dès le début !
Sacha: Bonne chance, à nous deux. Il se mordit le pouce du sang tournait autour de lui
Xigbar: "Tu maitrises ton propre sang? Intéréssant. "Des runes noires apparaissaient autour de lui et 2 pistolets sortirent de celles ci comme si c'était des lasers. "Et bien moi, vois tu j'ai deux pistolets "
Sacha: "Commençons!!"
Il fonça sur Xigbar , ce dernier sauta derrière en tirant de fois , Sasha ne fut pas touché , on dirait que il avait fait exprès ....
Liora : "ARgh ! Il m'a eu le sa*aud ! "
Elle sortit son nodachi et arriva derrière Xigbar .
Liora :" Soru ! "

Elle essaya de le trancher maais il disparut , il se retouva sur le toit ....
Xigbar : "En faîtes vous avez l'air plutôt méchants ...."
Sasha : "Comment il a fait ?"

À suivre .....


Dernière édition par kurotsu of mist le Dim 6 Nov - 15:34, édité 1 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Dim 6 Nov - 12:56

J'aime pas la narration comme celle ci
Luxord montra 4 cartes , il y eut un impact , un tir de flamme , un tir de foudre et du vent qui s'abattit sur Erin .
Il fut projeté .
Luxord : "Je vais t'achever ! "
Erin remarqua que cela pourrait être vrai .....

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 6 Nov - 15:23

D'accord ...désolé .....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Mer 9 Nov - 20:05

Salut!!
Je l'ai déjà dit dans le topic de silver mais l'idée du cross over est géniale gg
L'histoire est bien écrite et ta narration bien Wink
Continue comme ça cat
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mer 9 Nov - 21:23

Merci ana , tu es la seule qui va sur mon topic /5
Je ne vous décevrai pas !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par monkey D kaze Jeu 10 Nov - 22:41

bien sûre que non, t'es génial
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 3 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum