Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

+14
olliraph
Sun guardian
monkey D kaze
Panda
Unholyscream
Hisa
jimatu of fly
Coolboss
Foxyvod
Coup de Trafalgar
anaïs
Pandorus
Silver Naizel
kurotsu of mist
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment trouver vous ma fanfic , car là je sais pas si je dois continuer ....

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine1112%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 12% 
[ 2 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine1124%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Marine12 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Sun guardian Sam 12 Nov - 19:40

Belle fanfic.

Ne prête pas attention à la partie du cross-over que je t'ai envoyé par mp
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par olliraph Sam 12 Nov - 19:53

Ce sont la de bonnes histoire et ce même si tu as modifier l'age et l'arme de Liora Smile
J'aurrais souhaiter que tu lui laisse ces deux sabres (car je ne les ai pas encore bien décris dans mes fiches perso).
Mais bon , c'est ton histoire et c'est très bien comme ça niark
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2045
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Sam 12 Nov - 20:12

Désolé....
L'âge, bon c'est de 2 ans....C'est pas grave, non ?
Après pour les armes, j'aurais un perso qui se battra aussi comme ça, et j'adore les nodachis......Mais ne t'inquiète pas, j'ai quelques cartes dans ma manche Wink
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Lun 14 Nov - 17:46

Désolé du double-post.
Si vous l'avez remarqué il y a un sondage rajouté en haut.
Car je voulais savoir si ma fic était assez bonne pour que je la continue.
Et les résultats sont plutôt généreux ( même si j'e**erde celui qui a mis 0 Very Happy ).
Le sondage changera régulièrement, je vous poserai des questions qui me guideront dans mon inspiration.
Sinon voilà le chapitre du cross-over.
Il est de moi avec une retouche de Silver.

Cards Games vs Confrérie, fin :

Erin fonça tout à coup , et beaucoup plus rapidement vers le haut , esquivant les cartes .
Erin : " Ouah ! Je pouvais aller aussi vite ? Et j'ai même pas activer mon pouvoir. Faut que je revois mes capacités ."

Luxord regardait Erin d'un air menaçant . Si ce gamin vivait ce serait un danger pour la Confrérie .
Il tira une carte qu'il porta à son nez .
Il voulait un médico-dial . Il se mangea un impact .

Erin , mort de rire : " Faut croire que ça c'est retourné contre toi ! T'es pas prêt à être magicien, tu rates tes tours de temps en temps !"

Luxord brandit une carte , un parfum renforçant en sortit , Erin le respira , sourit et donna un coup magistrale à Luxord qui vola .
Mais il montra une carte, un tir de flammes s'écrasa sur Erin.
Ce dernier sortit de la fumée, blessé mais vigoureux, il lança 3 cartes météores.
Luxord lança aussi 3 cartes, mais la puissance d'accélération des cartes météores balayèrent les 3 cartes et touchèrent Luxord. Mais les 3 cartes continuèrent leurs routes... Et tranchèrent Erin.

Erin fonça pour donner le tout pour le tout.
Luxord montra 5 cartes il eut 2 pics de glace , 1 tir de foudre et 2 tirs de feu qui s'écrasèrent sur Erin.
Le capitaine des Cards Games s'effondra sur le sol.
Luxord s'approcha de lui.
Luxord : "Dommage, tu n'as pas eu de chance aujourd'hui. Moi , Luxord , Membre X de la Confrérie ne t'oublierai pas ."
Il brandit 2 cartes.
Il eu une explosion.

Luxord : "Tir de feu ? Pas de chance."

Erin : " Si, j'en ai beaucoup !"

Il sortit de la fumée.... Sans aucune égratignure.
Luxord :" Est ce que tu as ....Tu as eu un dial de soin ?"

Erin : " On dirait...."

Luxord sortit une carte, paniqué, il la porta à son nez. Un doux fumet sortit de la carte, les blessures du numéro X se soignèrent.
Luxord : "On est à égalité !"
Erin soupira, il attrapa le paquet de Luxord. Il leva toutes les cartes sauf 2.
Puis il les lança toute en météores.
Des cartes de foudres, de feu, de glaces, de vents et d'un parfum renforçant fonçaient à la vitesse d'un météore sur Luxord. Ce dernier ne montra aucune émotion.
Luxord : " Tu maitrises ta chance à la perfection...."
La pluie de cartes s'abattit sur lui .

Là où se trouvaient Sasha et Liora.
Sasha : " Il a disparu pendant nos attaques...et est réapparu après.... Cette Confrérie est vachement intéressante....."
Il se mordit le poignet, du sang sortit et flotta autour de Sasha.
Des sortes de formes tranchantes se matérialisèrent.
Sasha baissa les bras, le sang difforme devint une nuée d'oiseaux, d'oiseaux tranchants....
Sasha : " Blood Birds ! "

Ils foncèrent sur Xigbar, qui disparut à nouveau, il apparut en bas, près de Sasha.
Xigbar : " Pas mal gamin."
Il brandit un pistolet, Liora arriva derrière et donna un coup de Nodachi.
Xigbar ne fut pas surpris, il sauta pour esquiver, brandit son 2ème pistolet vers Liora et tira vers les 2 membres des Cards Games.
Sasha fut touché à l'épaule et Liora au bras.
Le sang coula de la blessure de Sasha.... Qui soudain devint une lance qui fonça vers le numéro II, il baissa la tête pour éviter des dommages mortels mais n'esquiva pas entièrement l'attaque.
Elle le toucha un peu en haut de la tête.
L'action terminé, Liora et Sasha reculèrent, Xigbar, disparut et réapparut.
Liora : " Sasha."

Sasha: ""Oui , j'ai pigé, il peut se téléporter. Grâce à quelque chose."

Xigbar : " En si peut de temps vous avez compris ! Pas mal , je pensais que vous alliez dire " Mais quel est son pouvoir ? C'est un fruit du démon?

Sasha : " On a vu d'autres membres de la Confrérie se téléporter aussi...en moins vite peut-être mais je sais qu'un fruit du démon ne peut pas être manger par des personnes différents, j'en ai moi même un!"

Xigbar : " Celui du liquide...Ou du sang, pour tout te dire je m'en fiche, l'appareil que j'utilise pour me téléporter est le même que les autres... Mais amélioré ."
Tout à coup Liora arriva derrière lui et lui porta un coup de sabre. Il fut tranché sur le bras.
Il sauta en arrière et tira 2 fois, une fois dans la jambe de Liora et dans le même bras que tout à l'heure. Celui qui tenait son Nodachi.
Liora , intérieurement : " Il m'a eu...Je pense que je vais devoir me le bander avant de repartir à la charge..."
Liora : " Sasha , 2 minutes de repos ! "

Sasha : " Accordées ! "
Xigbar brandit ses pistolets.
Xigbar : " Vas-y gamin de sang."

Sasha comprit que des techniques banales ne marcheraient pas, le membre de la Confrérie avait quelque chose qu'il n'avait pas, l'expérience. IL fallait y aller rapidement et avec assez de puissance.
Il leva son bras avec son poignet entaillé. Le sang sortit et se mit devant la main , une épée rouge se matérialisa. Le tatouage sur l'oeil de Sasha devint un peu plus grand.

Sasha : " Blood Sword : Hades ! "
Il fonça, il allait plus vite que tout à l'heure.
Il arriva derrière Xigbar , ce dernier se téléporta plus haut. Il le mitrailla de tirs " lasers" .
Xigbar : " Space Rain ! "
Sasha sauta , toujours plus rapide , il esquiva tout les tirs, les quelques tirs qui le touchaient l’effleuraient .
Il arriva en haut et trancha Xigbar au flanc.
L'artilleur revint sur terre. Liora l'attendait , elle lui donna un coup de pied qui l'envoya s'écraser sur le mur, ce qui causa un éboulement et de la fumée.
Sasha rentra son épée et remit aussi les pieds sur terre. Il leva la main, en signe de victoire.

Sasha : "Du beau travail ! "
Soudain, un énorme tir les envoya tous les 2 au tapis.
Xigbar sortit de la fumée, ses pistolets avaient fusionné en une sorte de fusil.
Il entendit les explosions venant de l'auberge.
Xigbar :" Faut rentrer...Sinon on va se faire prendre. C'était sympa , vous m'avez obligé à y aller à fond... J'espère vous revoir les jeunes ! "
Il disparut dans un portail noir.
À suivre....

Voili voilou.... Postez vos com's please cat
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par olliraph Lun 14 Nov - 18:08

Un peu confu sur le combat Erin et Luxord du fait que tous deux combattent avec des cartes. Sinon c'est vraiment pas mal. Je suis aussi étonner de voir la résistance de Xigbar face à la douleur que doit lui causer la perte d'un bras (il continu le combat quoi qu'il arrive )
Voila pour mon commentaire
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2045
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Lun 14 Nov - 18:13

Déjà quelqu'un le remarque Shocked je pensais qu'on y ferais pas attention.....
Mais il a toujours un bras , Liora ne lui fait qu'une blessure, elle ne lui tranche pas le bras.
Mais sa résistance à la douleur va être expliqué.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Lun 14 Nov - 18:45

Salut!!
Le combat de Erin et Luxord aurait pu être mieux fait... mais on comprend. Sinon la suite est bien.
Continue cat
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Unholyscream Lun 14 Nov - 19:38

Personnellement j'ai pas trouvé le combat d'Erin si confus que cela ^^
Je voudrais juste savoir si le fait que tu utilises le mot artilleur vient de moi ? Parce que moi à part dans les fics Monster Hunter je n'ai pas l'habitude de le voir lol
C'était un assez bon chapitre mais un peu trop court à mon gout...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Lun 14 Nov - 19:53

Non , j'ai pensé à artilleur comme ça et je joue aussi à MonsterHunter ( surtout le 3 ) donc ça m'est venu à l'esprit car je cherchais quelque chose de différent pour le désigner.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mar 15 Nov - 23:03

Désolé du double post.
Petit chapitre spécial... Hors cross-Over....Parlant de la Confrérie.
D'abord , je vous montre les membres apparus de la Confrérie.

Spoiler:

Voilà , chapitre spécial.....
Confrérie...Secrets part 1 :
C'était dans une grande salle... Blanche, immaculée de blanc.... Avec des sièges, 13 , en hauteur, en rond.... Avec un centre, un petite salle.... Sur chaque sièges, il y avait un numéro de 1 à 13 en chiffres romains.
Des portails obscurs s'ouvrirent sur les sièges, des personnes, portants l'habit de la Confrérie, chacun avec une capuche cachant leurs visages apparurent sur ces sièges, assis.
??? avec un I sur son siège: " Mes amis, une réunion dans la salle du conseil a été organisée.... Pour parler de quoi ? Saïx, mon second, prends la parole. "

L'homme nommé Saïx, avec un VII sur son siège : " D'un équipage pirate.... qui a cherché à mettre son nez trop loin.... Xigbar, parles-en, tu les as vu."

Xigbar , avec un II sur son siège : " Déjà à moi ? Ok , c'est un équipage, les Cards Games, plutôt excentrique, avec un drôle de capitaine aux cheveux bleus...."

?? avec un VIII sur son siège : " Ah oui ! C'est cet équipage auquel on a volé un rubis pour le plan ! Je m'en souviens . Ils ont l'air sympa ! "

Saïx : " Oui mais ils peuvent devenir une menace. Ils doivent être repoussés , après on passera à l'élimination. Vous avez un mot à dire ? "

??? avec un X sur son siège, sortant une carte de sa manche : " J'espère qu'ils se battent bien. J'aurai besoin de chance et de bonnes cartes."

?? avec un IX sur son siège : "Tires en une bonne pour moi, comme ça si je tombe sur eux je pourrais faire quelque chose."

??? avec un VI sur le siège : " Si tu es si enthousiaste tu n'as qu'à les arrêter toi-même."

Membre IX : "Q-Quoi, M-moi ? Mais non , c'est trop dangereux, je suis pas habitué à ce genre de mission ! "

?? avec un III sur son siège : " Arrêtes ça ! Tu fais comme si on avait un coeur ! On ne peut pas avoir d'émotions ! "

Axel : " Quel ennui ces senpais...."

Membre I , le chef : " Je vois, nous enverrons donc une équipe là-bas pour les tester et si possible les arrêter. Pas de problème, tu as ton mot à dire, Roxas ?"

C'était à la seul personne qui était ne face du chef, un membre avec un XIII sur son siège, il était plus petit que les autres, sa voix trahissait son âge.
Roxas : " N-Non...Pas de problèmes...."

Membre I : " Très bien , cette réunion est fini. Rompez ! "

Après l'aventure où des membres de la Confrérie moururent. Dans un village, sur le haut d'une église, au soleil couchant.
Un garçon , portant l'habit de la Confrérie, avec des cheveux blonds en pétard et des yeux bleus.
Spoiler:
Il était assis sur le rebord, attendant quelqu'un.
Tout à coup un jeune homme avec des cheveux rouges et des yeux verts arriva, Axel.
Axel : "T'es en avance Roxas."
Il alla s'assoir.

Roxas : " Non c'est toi qui est en retard."
Axel sortit de sa poche 2 glaces, des glaces bleus-ciel ( des esquimaux bleus-ciel) . Il en donna une à Roxas.

Axel : " Aujourd'hui j'ai revu ce capitaine pirate aux cheveux bleus.... Erin Rider c'est ça ? "

Roxas : " J'aimerais bien le rencontrer, il a l'air un peu déjanté..."

Axel : "Il l'est, Erin Rider, cheveux bleus, tu t'en souviendras ?"

Roxas : "Oui."
Ils mangèrent leurs glaces tranquillement.
Roxas: " Aujourd'hui ça fait 1 an et 348 jours..."

Axel : " De quoi tu parles ? "

Roxas : " C'est le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que j'ai rejoins la Confrérie... Et ça fait donc 348 jours... Qu'elle n'est plus là ..."

À ces mots Axel redevint sérieux et ne prononça plus un mot...

À suivre....


Dernière édition par kurotsu of mist le Mer 16 Nov - 13:36, édité 1 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 16 Nov - 10:48

je lis plusieurs fanfics et la tienne j'aime bien, assez accrocheur! Je pense que tu as pris tes persos de la confrerie de kingdom heart?
continue, c'est plaisant! pas comme les autres fanfics ou les héros ressemble a luffy (mentalement) et son méga balèze, je trouve que ca fait trop copier coller et qu'il faudrait des défaites des trucs comme ça...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 20 Nov - 10:37

Merci pour ton commentaire.
Pourquoi c'est le seul qui a commenté ?! venere
Et je suis content que enfin quelqu'un comprenne mon immense référence à KingdomHearts, l'univers de ce jeu m'a tapé l'oeil ^^.
Sinon voilà le chapitre et désolé pour le retard, j'avais des problèmes personnels .
Sinon pour les défaites.... ça arrive... flemme

Le chapitre:
Dans une chambre d'une auberge.
Erin se leva de son lit. Ses blessures avaient disparues. Depuis les expériences au labo, il avait une sorte de faculté de régénération.
Il se souvint que c'était aujourd'hui. Son combat contre Robyn Silver.
Après son match contre la Confrérie. Robyn avait proposé un match contre lui. Malgré les protestations de Liora.
Il mit son manteau, mit ses cartes dans sa poche. Il avait une énergie nouvelle en lui, depuis ce combat contre Luxord.
Il était fort, son entrainement, ses combats et surtout ce qu'il est, une expérience , l'avait forgé.
Mais il ne sous-estimait pas Robyn, il devait être fort aussi.
Il sauta le fenêtre et arriva en météore sur le sol.
Il marcha vers le lieu du combat.

Devant le bar.
Liora, Sasha et Steph attendait prêt du bar.
Liora : "Je suis intéressé par ce futut combat. Pas vous ?"

Sasha : " Mouais.... L'autre a l'air fort, je suis content que ça ne soit pas nous qui combattions...."

Steph : " Tu es surtout heureux de ne pas combattre et perdre devant Kirya...."

Sasha : " Mais non ! " quoi ???

Tout à coup les Silvers Thunders apparurent, Robyn était sur le toit, les autres en bas.
Sasha : " WTP....." Suspect ( traduction : What the phoque ? )

Une forme se dessina dans l'allée.
Erin arriva en marchant, tranquille.
Robyn sauta du toit, les mains dans les poches.

Robyn : " Tu es prêt ? "

Erin : " Si je ne l'étais pas tu me verrais entrain de siroter une boisson...."

Kirya : " Je paries sur Silver."

Steph et Liora : " Moi aussi ."

Erin : " Bande de traîtres ! " colere

Erin Rider vs Robyn Silver : Allez-y !

Erin: J'y vais !
Il fonca rapidement sur Robyn avec deux cartes à la main, Robyn esquiva aisement et partit du côté gauche. Erin le suiva donc mais le capitaine des Silvers disparut et se retrouva au dessus du météor bleu, Robyn lui donna donc un puissant couo de talon sur le crane, Erin s'écrasa sur le sol. Cela allait être intéressant !

Robyn: Oy oy, ce n'est que le début et j'ai toujours pas enlevé les mains de mes poches tu sais?
Erin: Tu ne te bats pas à fond, c'est désagréable tu sais?
Robyn: tu n'as qu'a faire en sorte que ce combat devienne attractif. Robyn partit dans la direction de Erin et enchaina les coups de pieds et genoux, Erin riposta en lui lancant plusieurs cartes météores que son opposant esquiva en toute facilité. Erin activa son pouvoir et fonca avec sur Robyn avec une telle vitesse que celui ci ne pouvait bouger, et en un coup de tête, the Crimson Chain fut projeté.

Erin: Qu'en dis tu? Utilise tes chaines maintenant .

Robyn se releva en prenant appui sur ses jambes
Robyn: Pas encore.....
Erin se dirigea vers lui très rapidement et voulait lui donner un coup de poing, Robyn l'esquiva en fléchissant ses jambes. Il lui donna un coup de tête magistral graçe à l'appui qui l'avait dans les jambes, le capitaines des Cards Games se réssésit et lança une rafale de cartes météors dans la direction de Robyn qui fut effleuré sur la jambe gauche, les 2 joues et le ventre.
Erin : Meteor punch .
Erin profita de son bon coup et donna un coup de poing météor à Robyn qui rasa longuement le sol

Erin: Je commence juste!
Il activa une fois de plus son fruit du demon et se retrouva directement derrière Robyn qui se relevait. Il donna un coup piedau capitaine des Silvers sur le dos, cependant Robyn s'était protégé avec ses bras donc la puissance du coup de Erin était moindre

Robyn: Rahhh, il me surpasse en vitesse.

Erin: Tu t'es donc servi de tes bras, enfin. Maintenant j'espère que le combat va vraiment commencer.
Erin était plutôt content son adversaire ne le prenait pas au sérieux.... Il allait voir....
Robyn: Tu as enfin réussi à me toucher, il était temps.
Robyn croisa ses bras et nous pouvions voir ses chaines tournées autour de son corps.

Du côté des spectateurs.
Sasha : "Intéressant mais il se donne pas à fond ...."

Liora : " C'est vrai que Robyn n'y va pas à fond. Il va avoir une surprise."

Sasha : " Oui, une très mauvaise... Erin aussi s'amuse..."

Liora: "Quoi ? Mais Erin n'est pas un fana de combat !"

Sasha : " Aux premiers abords, non. Mais il a un caractère difficile, il aime bien les batailles intéressantes. "

Steph : " C'est vrai.... la première fois que je l'ai rencontré je n'ai pas douté qu'il soit comme ça ."

Sasha : " T'es un cas différent, tu connais Erin depuis un an . Moi 2."
Liora fut surprise, elle avait toujours entendue qu'ils connaissaient Erin depuis leur enfance.
Sasha comprit qu'il en avait trop dit.
Soudain ils entendirent un cri.
Shiryu : "VAS-Y ERIN !!!!" roxx
Liora, Sasha et Steph : Shocked

Dans le combat opposant Robyn à Erin

Robyn: A ce que j'entends, je ne peux pas perdre.

Erin: Moi non plus, mais continuons, c'est si intéressant !
Erin appréciait ce combat, c'était si exaltant.
Erin s'arma de 6 cartes, il en lança 4 droit sur Robyn puis il alla dans la direction de Robyn avec ses deux cartes restantes et commemça a donner des coups avec.

Robyn: (Zut, ses cartes ont tranchantes, adapter un style au corps à corps serait risquer, je vais devoir le tenir à distance).
Robyn recula et exécuta sa technique fétiche. Burst of the Silver Chain: . Il agita très rapidement ses chaines, comme un fouet, Erin passa en météore et esquiva par les airs.
Erin: Fiou, c'est passé loin tout ça.
Erin était au dessus de Robyn et brandit plusieurs cartes qui les changea en météores. Le capitaine des Cards Games dirigea ses cartes météores dans la direction de Robyn qui ne pouvait equiver.

Robyn: Admire mon art! Vortex Chain !
Robyn créa un tourbillon de Chaines qui balaya les cartes de Erin et celui au passage. Robyn sauta dans les airs en direction de son adversaire et lui donna un coup de poing enroulé de chaines sur le visage. Erin le recut directement et vola dans une maison qu'il détruisit au passage.
Robyn : " Franchement, on aurait du partir à la place de te combattre."

Erin sortit des décombres.
Sasha : " Ça va commencer...."
Le MétéoreBleu arborait un sourire dément.

À suivre.....

Merci à Silver et désolé, j'avais du mal à changer la narration ....
Désolé pour le retard et postez vos commentaires.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Ven 25 Nov - 19:53

Salut!!
Très bon chapitre super_gg franchement ce chapitre est super, le combat est intéressant bave
Continue comme ça roxx

PS
désolée pour le retard pompes
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 27 Nov - 9:30

Merci anaïs beaute .
Bon comme Silver m'inspire beaucoup je m'y mets aussi à des petits avatars. Ils représentes des personnages importants dans la fanfic qui apparaîtront après et je n'avais pas trouvé d'image sur Internet qui leur correspondait.

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Tek4ed1f110a867a6235287

La terre détruite signifie la puissance de son pouvoir. Ce perso sera le plus important.

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Tek4ed1f3af90c277604636
Pouvoir en rapport avec le feu.

Voili voilou pour l'instant.
Petite annonce, bientôt un changement de sondage et je posterai le chapitre dans la semaine à suivre. Je me suis détendu sur ma fanfic Reborn. Désolé pour le retard et commentez svp pour que j'évite les doubles-posts.

Edit : Oups, j'ai fais une bêtise.... je ne peux pas changer le sondage.....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par monkey D kaze Mar 29 Nov - 9:12

a dommage
très bon chapitre avec un super combat
BRAVO super_gg
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Mar 29 Nov - 18:49

Jolies petites représentations reve
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mar 29 Nov - 18:59

Bon je fais un petit post rapide. Le chapitre devait être posté depuis 1 heure mais un bug est apparu et a tout supprimé.
Sinon je tiens à présenter mes excuses à Silver sur lequel je me suis un peux trop inspiré, n'ayons pas peux des mots, disons copié.
Les avatars c'est la goutte d'eaux. Je tiens maintenant à prendre une voie plus originale.
Sinon je ne vais pas mettre la suite du combat Silver vs Erin, Silver l'a déjà fait, d'une façon très belle. Je posterais après, le chapitre est pour ce soir très tard ou demain.
Bye.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Sam 3 Déc - 15:35

Bon j'ai eu le courage de refaire ce chapitre, il est un peu différent de la version originale, j'espère que vous aimerez.

Arrivé à MideCity :
Le bateau des Cards Games naviguaient sur l'océan. Ils avaient quitté l'île de Gayena il y a 3 jours. Mais la rencontre avec les Silvers Thunders et la Confrérie étaient restée dans leurs esprits.
Sasha était en train de s'entraîner dans la cale du navire, il était face à Erin. Les 2 étaient essoufflés. Sasha rentra en lui le sang qu'il avait sorti et Erin fit disparaître ses cartes dans sa manche. Liora apparut en descendant les escaliers.
Liora : " Vous êtes là. Franchement, vous avez disparu ce matin tôt. Et ça pour vous entraîner. On a pas de médecin attitré, alors ne vous blessez pas sérieusement. Vous êtes déjà fort ! "
Sasha : "Si j'étais fort, j'aurais battu Xigbar...."
Petit flash-back :
Sasha avait envoyé Xigbar dans des décombres, il y aviat de la fumée. Tout à coup il eut un énorme tir qui l'envoya au tapis.
Fin du petit flash-back :
Liora : "Ok je comprends, mais toi Erin, tu as battu Robyn et Luxord. On a appris hier que ta prime s'était levée à 24,5 millions de Berrys."
Erin : " Robyn était aussi voir même plus fort que moi j'ai gagné car il m'a sous-estimé.... Il faut que je sois plus fort...."
Liora " Vous êtes incorrigibles...."
Sasha : "Pourquoi tu es venu ici ?"
Liora : " Car une île est en vue."

Sur l'île en question. L'île de MideCity.
L'île était un immense village, avec des boutiques, des restaurants....
Et au centre il y avait un énorme QG de la Marine.
Dans un couloir du QG, 2 soldats parlaient en marchant.
Soldat 1 : " J'ai été transféré ici récemment et j'apprends que je suis dans l'escorte du colonel de l'île. Mais on est que 2, pourquoi ?"
Soldat 2 "Ça se voit que tu es nouveau, le colonel n'a besoin que de 2 gardes, c'est tout."
Soldat 1 :"Mais pourtant cette île est un point de passage important des pirates ! Comment cela se fait ?"
Soldat 2 :" Le colonel a rendu cette île tranquille et les pirates qui passent ici sont capturés. On est arrivé à son bureau."
Il toqua à la porte.
??? : "Entrez ! "
Ils arrivèrent dans la pièce, près de la fenêtre se tenait un grand homme, avec des cheveux blancs/argentés, des yeux jaunes, il avait une tenue bizarre... Futuriste.
Spoiler:
Soldat 1 : "Colonel ! Voici La nouvelle recrue qui sera dans votre escorte. Et on a entendu parler d'un certain Erin Rider qui viendrait sur l'île, prime : 24,5 millions. Mais nous n'avons pas l'avis de recherche. "
??? : "Pas grave, l'aura d'une personne avec cette prime se ressent. Ou est le lieutenant Maka ? Et Soul ? "
Soldat 1 : "Ils ne sont pas là , ils sont partis faire un tour en ville."
??? : "Très bien nous aussi."

Dans la rue principale de MideCity.
C'était une grande rue, il y avait des commerçants à chaque côtés.
Le colonel et ses hommes marchaient au milieu. Tout à coup ils s'arrêtèrent, il y avait des pleurs. Le colonel alla vers ces bruits. Il tomba sur un enfant qui pleurait avec son père à côté, il y avait une sorte de jouet qui était brisé au sol.
Le père de l'enfant se rendit compte de la présence du Marine.
Père : " Ah ! Colonel ! Désolé pour ce bruit c'est juste que...."
??? : "Ne vous inquiétez pas, il se baissa à la hauteur de l'enfant, "Alors mon grand, il y a quelque chose qui ne va pas ?"
L'enfant, sanglotant : "Mon...Mon jouet est cassééééé......."
Le colonel sourit, claqua des doigts, puis le jouet cassé disparu et un grand cheval de bois apparut. L'enfant sourit.
??? : " Ça te vas ?"
Enfant : " Il est trop beau ! Merci monsieur ! J'ai un nouveau jouet ! "
Le père de l'enfant le prit par la main et ils partirent.
??: "N'oubliez jamais qu'il faut aider chaque personne dans la vie ."
Ils recommencèrent à marcher.
Ils arrivèrent au port. Ils virent un bateau pirate, les pirates étaient en train d'embarquer.
Capitaine :"Des Marines ! Battons-les vite et on part pour GrandLine ! "
Le colonel soupira :, "C'est pas toi Erin Rider.... Tu n'as pas l'aura d'un pirate à 24,5 millions."
Soldat 2 : "Il va aller tout seul contre ces pirates ?! "
Soldat 1 : "Reste ici, puisque maintenant tu es avec nous, il faut voir comment se bat le puissant Colonel Shiner ! "
À suivre.....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Sam 3 Déc - 16:31

C'est bien tu commences à bien te débrouiller Razz
Je vois que tu t'es inspiré du Star Commender Shiner de Psyren Surprised

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Panda Sam 3 Déc - 17:02

Bon chapitre, j'ai pas forcement beaucoup de choses a dire alors un conseil : Enregistre ou garde tes chapitres (meme sur papier) ! Sinon bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Sam 3 Déc - 22:36

Salut!!
bon chapitre, la narration est bien Wink je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant, attendons de voir Cool
Continue cat
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 4 Déc - 12:15

Merci pour vos commentaires, je suis d'humeur fanficeuse ces temps-ci. Je vous poste donc un chapitre.

Will "Zero" et l'arrivée des grandes pointures :
Sur un île dévastée, dans le Nouveau Monde.
C'était sur un rebord du littoral, il y avait un homme, pas trop grand, 1m70. Il avait un long manteau qui lui arrivait jusqu'au genou, le manteau noir, il avait un T-shirt noir, une peau blanche comme la neige, des yeux bleus/verts et des cheveux moyennement longs et noirs comme la nuit. Il devait avoir 23 ans.
Il était debout et il regardait la mer, derrière lui, des troupes de la Marine anéantis, qui agonisaient sur le sol. Un escargophone sonna dans la poche de l'homme. Il le prit.
??? : "Allo."
La personne qui était à l'autre bout de l'appareil, il avait une voix d'enfant : "Moshi mosh....Vous êtes là Cap'tain ?"
??? : "Qui a décroché l'escargophone alors si c'est pas moi ?"
Le correspondant : "Pas faux....C'était pour vous prévenir qu'il était arrivé à MideCity.... Il devrait détruire les installations dans quelques jours, il explore le terrain selon lui...."
??? : "Il se paie du bon temps, on le dérange pas... Il est assez grand pour se débrouiller tout seul. "
Correspondant : "Mais il risque de ne pas faire dans le détail..."
??? : "Bien sur, il est à North Blue alors que c'est un des plus puissants pirates.... On le laisse."
Correspondant : "Ok Cap'tain, je racroche. Ah aussi ! Il y a des nouvelles à propos de lui, il a commencé à bouger."
Un sourire se dessina sur l'homme en noir.
??? : "Cool, j'espère qu'il le verra . Bon je raccroche aussi. Bye."

À MideCity.
Erin marchait dans la grande rue. Les membres de l'équipage s'étaient séparés.... Sasha voulait prendre l'air. Liora cherchait des vêtements et Steph des provisions.
Erin s'ennuyait. Il marchait, regardait les gens normaux vivre leur vie.... Il y aurait le droit un jour, peut être quand il aura détruit toutes les labos de la Marine. Il n'y avait jamais trop réfléchi.... Non, trop ennuyeux.
Tout à coup il bouscula sans faire exprès un homme. L'homme se retourna.
??? : "Excusez-m...... ! "
Erin : " Un problème ? "
?? : "Non je vous ai confondu avec quelqu'un."
L'homme ne question devait avoir 25 ans. Il était noir, il avait les cheveux violets plutôt courts, avec 3 bandes noires de chaque côtés, un avait une veste en cuir noire un peu déchirée et sans manches. Il avait un T-shirt noir avec des flammes dessus. Il avait un jean noir déchiré. Il faisait 1m80, il avait l'air d'avoir une musculature puissante, bizarrement même avec ça il paraissait longiligne.... Mais ce qui surprit Erin c'était l'aura de puissance qui se dégageait de lui.
Erin : "Vous...Vous n'êtes pas normal..."
??? :"Tu as remarqué ça, je fais tout pour qu'on ne se sente pas menacé en ma présence et tu me découvre comment ça se fait ?"
Erin :" Car sinon le scénario n'avance pas cat . Sinon je pourrais vous combatttre, pour ovir votre niveau ?"
?? :" Ta manière d'aborder les gens est ...spéciale..."
Erin " On peut aller autre part ?"
??? : "Attends..J'ai pas dit ou..."
Erin attrapa l'homme et fonça en météore jusqu'à un terrain vague.
L'homme, dans sa tête: "Cette façon de faire, son caractère, son analyse des autres, on dirait son portrait craché...."
Ils arrivèrent au terrain de combat.
??? : "Tu veux me combattre pourtant tu as l'air de savoir que je suis fort. "
Erin :" Ça me permettra de savoir à quel niveau j'en suis. Ton nom s'il te plait, j'ai pas envie de te vouvoyer et de te combattre sans connaître ton nom."
Will : "Mon nom est Will, mon surnom "Zero" ! Et toi ?"
Erin : "My name is Rider, Erin Rider. Cool "

Erin fonça en météore et donna un violent coup de poing.... Will tendit la paume de la main et l'arrêta, il ne cillait pas.
Erin : "C-Comment ?! Ce scénario était pourtant si prévisible ! "
Il essaya de foncer ne météore pour que son poing soit plus fort, mais aucun des deux ne bougea.
Will : " Voici mon niveau...Le niveau du NouveauMonde...."

À suivre.....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Dim 4 Déc - 12:38

Salut!!
Tu es en train de cassé le 4ème mur là panda
sinon, le chapitre est intéressant mais... est-ce que c'est judicieux de déjà parler de la force du nouveau monde ?
Continue dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Panda Dim 4 Déc - 23:22

Bon chapitre, mais la j'ai deux petit reproches le premier c'est que je trouve Erin trop direct trop franc. Imagine il croise quelqu'un qu'il ne connait pas, la personne a l'air puissante alors Erin l'emmène ailleurs pour se battre. M'enfin c'est que mon avis.

Seconde chose qui as été dite par Anais c'est le fait de parler du Nouveau Monde, je pense que ce n'est pas un choix judicieux j'aurais préfère quelqu'un de reconnu sur Grand Line aurait peut être suffit ?

Sinon bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Mar 6 Déc - 16:50

On entre direct dans l'univers du nouveau monde Shocked . On dirait que ta fanfic va se terminer dans les combats à venir...
Erin trop franc, trop direct, inconscient et je vois que tu éssayes de lui trouver un style propre à lui mais il a vraiment un comprtement de gosse. Un coup il parait mature d'autres fois non comme ce chapitre qui nous le prouve avec puissance X100 Surprised
Tu m'as aussi parlé de recrutements de personnes puissantes, je n'attends que ça.

Bonne Continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 4 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum