Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

+14
olliraph
Sun guardian
monkey D kaze
Panda
Unholyscream
Hisa
jimatu of fly
Coolboss
Foxyvod
Coup de Trafalgar
anaïs
Pandorus
Silver Naizel
kurotsu of mist
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment trouver vous ma fanfic , car là je sais pas si je dois continuer ....

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine1112%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 12% 
[ 2 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine116%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 6% 
[ 1 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine1118%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 18% 
[ 3 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine110%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine1124%Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Marine12 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Dim 2 Oct - 11:47

J'espère vraiment que tu va te détacher du vrai one piece , parce que il y avait beaucoup trop de similitude , à mon gout ! les passage entre chaque île son beaucoup trop rapide , il y à pas le feu ^^
Sinon j'ai un petit avis perso pour Greed , que j'aimerais bien voir et que je garde de côté ! Bon courage , et si vous pouviez voir ma fanfic et mettre des com's , http://www.manga-info.net/t15644-rpg-fanfic-one-piece , sa serais double super !! super_gg MERCII !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 2 Oct - 15:26

Law si j'imite un peu le vrai One Piece il y a une raison , je sais pas sur quoi m'inspirer ><
Entre cette fanfic , l'autre , les jeux e rôles , le RPG et ma (future ) série abrégé j'ai pas forcément la même dose d'imagonation .
J'ai des bonnes idées pour la suite mais pas pour le début ......
Sinon merci pour vos com's c'est sympa , et ça dit ce que je doit améliorer .
Prochain chapitre demain ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mer 5 Oct - 14:29

Désolé en encore pour le double post .....
Nouveau chapitre avec vos conseils .

Chapitre 5 : Cours , chasse au trésor ! :
-Ouargh !!!
-Pourquoi il y a un tremblement de terre ?!
Ils s'accrochèrent chacun à quelque chose ( Sasha à un poteau et Steph utilisait son fruit pour s'accrocher au sol ) ...sauf Erin .
Il voulu utiliser son fruit mais à cause ds secousses , il visa mal et fut destabilisé...il fonça vers le volcan .
-Au secours !! Pleure
-Erin !
-Sasha , reste accroché , on ira le chercher après !
Les secousses s'arrêtèrent .....
-Ah ! On doit aller chercher Erin !
-On se calme jeunes gens ....
C'était un vieil homme , environ 60 ans , il était chauve , portait un pull vert et avait les yeux verts éclairés par un lueur de malice .
Là Sasha fit plus attention à ce qui les entourait , c'était un grande rue , avec des maisons qui se collaient les unes aux autres , les pavés de la rue étaient rouges .
-Est ce que vous pouvez nous expliquer ce qui s'est passé monsieur ?
-On est à coté d'un volcan , qui est plutôt actif , il y a souvent des tremblements de terre , on y est habitué nos maisons sont construites pour y résister ....
-Et notre ami ? Où est il allé ?
-Vu la direction je dirais vers le temple ... il est sur la route qui pars de là ....Sur le volcan ....
-Merci , on y va !
-Attendez il y a des pir...Ah ..Ils sont déjà trop loin ...La jeunesse ....

-Monsieur , c'était quoi ?
-Un trmeblement de terre crétin , c'est normal , on est près d'un volcan !
-Je parle pas de ça monsieur , c'était une lumière bleue , elle fonçait vers une partie du volcan .
-Hum ...C'est pas une coincidence ... Je vais voir . , Nack et Mouff allez voir l'homme pour qu'il nous donne des vrais renseignements cette fois !
-Oui !
-On y va !

Erin était dans une sorte de temple , il faisait sombre , le temple sentait l'anciènneté ...
-On a pas fait le ménage ici depuis longtemps !
Il avança , c'était des couloirs , plutôt étroits , il y avait des fresques sur les murs . EErin soupira , il voulait sortir , il y avait rien d'interressant ici . Il vit une lumière , pas celle du jour , une mumière rouge ... Il alla vers cette lumière ....

Steph et Sasha avançaient depuis un moment . Le route était toujours pavée mais il n'y
avait plus de ville , c'était dans la forêt .Ils entendirent du bruit , ils se mirent en position de combat .
Ils virent sortir 2 hommes des broussailles .
-Vous êtes des passants ? Vous n'auriez pas vu un vieil homme chauve ? On a 2-3 choses à lui demander ....
Sasha et Steph vient qu'ils avaient des armes et qu'ils les sortaient peu à peu .
-Ca dépend ....Je pense que oui ...Mais pour la santé de cet homme je pense qu'on va pas vous laissez passer !
L'un des deux soupira :
-Vous voulez jouer au héros ? D'accord !

À suivre ....

La description des 2 hommes dans le prochain chapitre .
Postez s'il vous plait .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Mer 5 Oct - 14:47

Pas mal continues Laughing
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Foxyvod Mer 5 Oct - 16:54

J'aime mais j'ai fais un super truc mais je sais pas ou il est !
Foxyvod
Foxyvod
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Mer 5 Oct - 18:06

Bon chapitre , je suis pressé de voir Erin ce battre avec se fruit plutôt original =)
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Mer 5 Oct - 20:31

Bon chapitre continue comme ça cheers
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 9 Oct - 11:01

Merci pour vos commentaires .

Nouveau chapitre :

Chapitre 6 : Tagg le Rock :
Steph analysa leurs adversaire , celui qui s'appelait Nack était longiligne , il avait des vetements de détéctive et il avait des gants avec des longues griffes , il avait un chpeau et des lonngs cheveux bruns . L'autre , Mouf , était plus volumineux, il avait les cheveux noirs quasiment rasés , mais il avait des poings américains .
Steph comprit que Mouf était fort physiquement et Nack plutôt rapide .

Il fit un rapide coup d'oeil à Sasha , ce dernier avait aussi comprit .
Steph décida de prendre Nack car il combattait aussi rapidement .

Sasha fonça en premier , il enchaina des coups sur Mouf , ce dernier encaissa les coups et donna un gros coup de poing .
Sasha fut projecté mais il en sortit sans une égratinue .
-Tu es bizarre toi ! Tu as résisté à mon coup de poing .
Sasha l'ignora et tout à coup Mouf fut tranché .
-Mais comment ?
Il refrappa Sasha , sans effet, puis il comprit enfin , du sang était sortit deson coup et le protégeait ....
-Un Fruit du démon !
-Celui du sang , oui ...
Il fit éclabousser du sang dans les airs , les petites gouttes se transformèrent en peites épines de sang , elles transpercèrent Mouf .
Il se releva .
-Tu me sous-estime !
Il enchaina les coups de poings et 2 réussirent à toucher vraiment Sasha qui eu cette fois des dégats et fut projecté .
Sasha fonça rapidement . Mouf se mit en garde .
-Tu veux avoir ton compte ? Ca me va !
-Blood Spear !
-Punch Brock !
Les coups s'entrechoquèrent , Sasha s'affaissa , il avait été touché ...Mais pas dangereusement , Mouf tomba , il avait été tranché sur un nerf , celui qui le faisait tenir debout .
Sasha regarda le combat de Steph .
Nack et Steph enchainait les coups de griffes rapiudement .
Nack donna un coup mais Steph esquiva et en se retournant il trancha Nack avec les griffes de son pied .
Nack recula . " Il l'avantage ! " pensait-il .
Il brandit ses griffes et cria :
-Slash Party !
Il fonça vite et trancha Steph sur ses bras , il se retourna et allait transpercer Steph au coeur mais Steph prit ses mains et coupa les griffes de Nack .
-H-Hein ? jou Haaaa !
Steph le lacéra plusieurs fois sur le torse .
-C'était des guignols , mais on dirait qu'il y a quelqu'un d'autre ici .
-Faut aller chercher Erin !



Dans le temple , Erin se dirigeait vers la lumière , il arriva dans un salle spacieuse , haute , il y avait des fresques partout , elles étaient anciennes ,il y avait plein de mousses dessus . Il vit un gros rubis au fond , éclairé par un petit trou qui montrait la lumière du jour , qui brillait .
-Un rubis ? Bon ça peux être cool d'avoir un trésor comme un vrai pirate !
Il prit le rubis et partit .
-Bon ...mais où est la sortie ? Je dois la chercher ! Même si grâce à mon fruit je eux en créer une mais comme l'auteur ne veux pas ça je le fais pas !
Il prit des couloirs étroits qui s'enchainaient . C'était un labirynthe . Il tomba dans un grande pièce , similaire à celle de tout à l'heure mais sans le trou et le piédestal avec le rubis .
Il entendit une voix et des pas .
Un homme , grand , musclé , métis , avec des cheveux blonds en batailles et des habits de sportif arriva .
Il vit Erin et surtout le rubis .
-Mais c'est le trésor ! Gamin , donne moi ça !
-Vous êtes malpoli monsieur , on dit pas " Donne moi ça ! " quand on rencontre quelqu'un , on dit " Bonjour" .
-Tu veux jouer au petit malin , mais tu ne feras pas le poinds contre Tagg le rock !

À suivre ....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Dim 9 Oct - 11:16

salut!!

c'est bien gg j'attends vivement la suite bounce
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Dim 9 Oct - 11:30

J'ai trouvé les combats un peu court et mal expliqué . Après c'est peu être moi , mais j'ai pas compris les attaques utilisées . Sinon pas mal de fautes d'orthographe , quand un mot est souligné en rouge pense à faire clic droit .. Sinon ,tu décrit bien comme te la dit Silver . Bonne continuation
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 9 Oct - 11:38

Un peu court c'est à cause de mon manque d'idée ...
Mal expliqué alors là j'y ferais attention Les atauqes utiliséees sont en premières page mais merci , il faut que je les mettes ^^
Fautes d'orthographes ?! Mais j'ai pourtant fais attention pour ça Pleure !
Quand c'est en couleur , ça décrit la couleur représentative du personnage et ça donne un petit plus je pourrais dire .
Pour le combat contre Tagg je suis plus inspiré .
Merci pour vos commentaires ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par jimatu of fly Dim 9 Oct - 11:40

Sinon j'ai bien aimé j'ai posté le chap 3 de la mienne !
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Dim 9 Oct - 12:11

Je parle du rouge soulignez qu'ils te mettent quand tu écrit avec des fautes ! si tu fait un clic droit dessus sa te met la bonne orthographe ! Pour la couleur j'aime car je le fait aussi , une couleur spécial pour chaque personnage !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 9 Oct - 12:24

Excuse .......
J'ai pas compris .....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Dim 9 Oct - 14:58

Tu n'a peux être pas de correcteur quand tu écrit ... Moi , quand j'écris , le correcteur marche automatiquement et me dis les fautes que je fais ! je sais pas pourquoi tu n'en a pas , désolé
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Dim 16 Oct - 9:29

Désolé pour le retard , semaine chargée .
J'espère vous donner ce que vous voulez .

Chapitre 7 : Le météore :
Tagg se mit en garde . Erin aussi .
Tagg donna un coup de poing sur le sol , de la roche l'entoura quand il ressortit le poing .
Erin : EUh....... OK ....

Tagg fonça et frappa avec son poing en roche Erin car celui ci était surpris . Il fut projecté .
Tagg : Alors qu'en dit tu de mon pouvoir ?
Erin : J'y comprends rien ... c'est énervant .....tu as mis ta main sur des roches et .....
Erin comprit .

Erin : Les roches se sont collées à toi , fruit du démon ?

Tagg : Tu as compris vite mais tu vas perdre quand .

Erin , en fronçant les sourcils : Qui a écrit les textes ?
Tagg refrappa Erin mais cette foi eRin , avant d'aller sur le mur , se propulsa en météore et fonça pour donner un coup à Tagg . Ce dernier se prit le coup de poing de Erin mais ne bougea pas .

Tagg: Tu ne peux faire que ça ?
Il attrapa la jambe d'Erin , Erin essaya de s'échapper se l'étreinte avec son pouvoir mais il ne put s'envoler .
Tagg sourit et le frappa plusieurs fois . Puis il le lança plus loin dans la salle .
Erin toucha sa jambe pour savoir ce qui s'était passé .

Erin : De la .......

Tagg : Oui , de la colle , j'ai mangé le fruit collant , je peux tout collé , et comme j'ai une musculature d'enfer je colle des rochers sur moi et j'ai la force pour les porter !

Erin : Mais pour l'instant tu es nul je sais pas , tu as seulement que un bras en roche , si tu ne peux pas mettre tout le corps tu es nul .

Tagg fut vexé par cette remarque .
Tagg : Tu vas voir ce que je suis capable de faire !
Il se mit torse nu . IL se roula sur le sol et des rochers se collèrent à lui . Lorsque il se releva il ressemblait à la Chose des 4 Fantastiques ( si tu ne sais pas qui c'est , Google est ton ami gg ) . Il y avait juste une ouverture sur le visage .
Il sourit et il fonça très rapidement . Erin fut encore surprit et fut propulsé par le coup d'épaule de Tagg .
Il se retrouva sur le sol ( Erin : Pourquoi il y a pas de la moquette ? blase2 ) .

Tagg : Alors minus ?

Erin fonça et poussa Tagg , ce dernier se retrouva par terre sur le dos .
Erin : Je dis que là tu es comme une tortue qui ne peut plus se retourner , j'ai gagner hahahaha , Tagg commençait à se relever , ha-ha...haaa......
Tagg le frappa , Erin valsa dans les airs et retomba violemment .
(Erin : J'en ai marre de me retrouver sur le sol ..... )
Erin fonça et enchaina de coups Tagg ...mais cela ne lui fit rien à cause de sa carapace de roche , il le frappa encore .
Erin réfléchit dans son cerveau et trouva une idée .

Il refonça et toucha la carapace de Tagg et glissant sa main dans une direction en même temps .
La roche de Tagg devint bleue .
Tagg : Mais qu'est ce que tu fais ?

Erin : La roche que tu as collé à toi n'est pas vivante , et elle se colle à toi que quand tu le veux donc ....si je transforme ça en météore MDR .

Tagg : Non !
Tagg brilla d'une lumière bleue . Il fonça dans le mur et le traversa .
Erin soupira et commença à partir .


Sur la route , Sasha et Steph tombèrent sur un Erin fatigué et abimé .
Sasha : T'as encore fais n'importe quoi ? Hein ?

Erin : Mais j'ai un trésor .
Il brandit le rubis .
Le vieil homme arriva .
Vieil homme : Vous avez eu le trésor et votre ami ? Huhu c'est bien <. Et les pirates ?

Erin : Battus . Il était coriace .

Sasha : Pas nous , tu as des progrès à faire Erin ^^

Ils rirent un peu quand une sorte de portail d'ombre apparut .
2 hommes encapuchonnés dans un manteau noir sortirent de ce portail .
Spoiler:
L'un était grand et un peu longiligne , l'autre plus petit .

??? : Vous avez le rubis ? C'est bien ça nous facilite la tache . Merci à vous .

Erin fronça les sourcils : Vous voulez quoi ?

Autre ??? : Le rubis .

Erin fonça sur eux rapidement , le petit arriva très vite devant et envoya Erin au tapis , il prit le rubis .

??? : Eh , tu n'étais pas obligé de faire ça .

Autre ??? : Il allait nous attaquer . Même devant un nul pareil il faut faire gaffe .

Erin , le souffle coupé : Un nul ......

Sasha , calmement : Qui êtes vous ?

??? : On est la Confrérie . On a besoin de ce rubis...mais vous l'avez chercher pour nous . Bon il faut rentrer , ou Aixa nous passera un savon . Allez , on y va Roxas .

Roxas : D'accord .
Ils marchèrent vers le portail .
Erin se leva un peu .

Erin : Eh toi ! Euh ...Roxas ...je te battrai la prochaine fois !

Roxas : Je serai là si tu veux ma défaite !

Ils disparurent .
Erin serra le poing et tapa violemment le sol , maudissant sa faiblesse .

À suivre .....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par jimatu of fly Dim 16 Oct - 9:36

Enorme , comme toujours
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Dim 16 Oct - 13:27

Très bon chapitre avec un pouvoir original , même si au début j'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il avait le bras recouvert de roche .. Je me suis dit " peur AHHHH LE TRIIICHEUUURR peur " Et pour finir non , le fruit de la colle qui est très intéressant
Continue comme sa
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Dim 16 Oct - 14:11

salut!!

très bon chapitre gg ça promet des choses pour la suite reve
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Dim 16 Oct - 15:45

Bof je m'attendais à mieux vus le temps que t'as mis pour le sortir, j'ai pas tout capté du combat qui s'est fini assez rapidement selon moi.


Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Hisa Mar 18 Oct - 22:46

Mec j'adore ! reve

Ah je vois que ton personnage principale est le Erin du RPG ouioui
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par kurotsu of mist Mer 19 Oct - 13:51

Si il était long à sortir c'est que je préparais un exposé , exposé fini aujourd'hui . Merci pour vos commentaires et la suite .
J'arrête le système Chapitre 1 , 2 ... Qui est un peu énervant pour moi .

Sergent de la 19 ème flotte de la Marine , Liora Venz et la dépression d'Erin :
Mini-Arc du Village sur le volcan : Fini
Commencement du grand Arc de la Confrérie XIII ( se prononce "thirteen ) :
Sur le bateau .
Erin boudait depuis un moment .
Sasha : Il est comme ça depuis tout à l'heure ..... C'est parce qu'il a perdu ....

Steph : Cela va lui faire du bien de perdre , il apprend ses limites .
Sasha acquisicia .
Ils continuèrent leur chemin .

À Mariejoie .
Le sergent Liora Venz était nerveuse , sa flotte n'était pas auprès d'elle et elle était convoquée chez un Amiral , l'Amiral Neil surnommé "Etheraka" .
Elle était angoissée .
Marine : Entrez .
Elle était devant un grand type , avec la tenue des Amiraux . Il était blond , avait des lunettes de soleil et une chemise décontractée .
Spoiler:
Etheraka : Sergent Venz !

Liora : O-Oui ?

Etheraka : Pour vos exploits dans la région de West Blue , nous avons décidé de vous monter en grade . Nous vous donnons le grade de Lieutenant et une nouvelle mission .

Liora : Laquelle ?

Etheraka : Celle de détruire une organisation . La Confrérie XIII , une Confrérie réunissant des combattants et des assassins d'élites . Vous devez amassez des infos sur eux et les détruire . Mais j'y ajoute une touche personnelle . Toutes les alliances sont possibles contre cette Confrérie , et si des gens ont besoin de vous sur le chemin , aidez-les .

Liora : Mais on ne peut pas faire confiances à n'importe qui , et si c'était des pirates ?

Etheraka : Et alors ? Je suis un ancien pirate pourtant ....Mais faîtes le que dans des bons moments , après faîtes votre boulot de Marine ! Vous pouvez disposer .

Sur le bateau des Cards Games .
Erin allait mieux , ils étaient entrain de déjeuner .
Sasha : Steph ! Tes techniques de tout à l'heure laissent à désirer ...Faut mieux vous entraîner vous 2 .

Steph : J'ai pas de conseils à recevoir d'un type qui doit se mutiler pour combattre .

Sasha , plus sérieux : Moi ce qui m'inquiète , c'est que le grabuge qu'on a fait est entrain de faire du bruit .

Erin : Mais pas assez , ils n'ont pas mis de prime sur nous . Contrairement à ce Hisa qui est maintenant à 25 millions de berrys , et j'ai lu le nom de Robyn sur le journal hein .

Sasha : Pas grave , on fera mieux la prochaine fois . Tiens .

Il regarda par la fenêtre .
Sasha : Île en vue . On débarque ?

Erin : Oui .
Le bateau commença à se diriger vers l'île .
Erin : Sasha , j'ai une question , pourquoi on va pas tout de suite sur GrandLine ?

Sasha : On est pas assez fort , et car on peux pas se diriger là-bas , il faut un logpose .

Erin : Quelle plaie ....

Sur l'île .
Un homme en noir préparait quelque chose .
??? : Ma cible est plus loin . Haaa, j'espère qu'il va se passer quelque chose d'intéressant ....

À suivre .....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Silver Naizel Mer 19 Oct - 14:27

Ouiii clap clap On parle de moi dans le journal youpi

Excellent chapitre, je préfère mieux cette forme de texte, continu like this gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par anaïs Mer 19 Oct - 15:03

Salut!!

j'aime bien ce chapitre, ça annonce des choses pour la suite reve

Continue gg
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Coup de Trafalgar Mer 19 Oct - 21:59

Silver De Naizel a écrit:Ouiii clap clap On parle de moi dans le journal youpi

Excellent chapitre, je préfère mieux cette forme de texte, continu like this gg
Tu es content parce qu'il parle de toi ou parce que tu trouve sa bien ?? panda Je rigole , c'était un bon chapitre même si le passage sur marijoa dévoile trop de chose , tu parle un peu trop
Spoiler:

sinon c'est super continue super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games - Page 2 Empty Re: Fanfic inspirée du RPG OnePiece : Erin Rider et les Cards Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum