Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèse scan One Piece 642

+6
Morfal D Gus
luffy_13
kirikko
LeBaka'
ojin
Black Aburame
10 participants

Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Hypothèse scan One Piece 642

Message par Black Aburame Ven 7 Oct - 20:16

Résumé du précédent chapitre
Noah continue sa chute vers l'ile des HP. Là on apprend par l'intermédiaire de Neptune qu'il a été a un "grand homme"
de garder Noah au fond de l'océan, jusqu'à ce qu'il soit "prêt" pour recevoir une mission. Par conséquent s'il était détruit, la nature du navire demeura un mystère. Fukaboshi tente alors de raisonner luffy, qui comme d'hab veut pulvériser le bateau pour l'empêcher de s'écraser sur l'ile. Dans le même temps Shirahoshi se dirige vers le bateau en suppliant VDD de le diriger vers elle mais Hodi s'interpose et tente de la tuer; elle sera sauver en un premier temps par son frère Manboshi qui lui office de bouclier, et après par luffy qui enverra hodi s'écraser contre Noah. Luffy réalise que son haki couleur armement n'est pas encore assez puissant pour parer de telles attaques.
Hodi découpe la bulle de Noah pour empêcher luffy de se rendre sur le bateau, ce qui énerve assez Fukaboshi. S'en suit une confrontation entre les 2 HP, Fukaboshi tentant de comprendre ce qui a pu arriver à Hodi pour qu'il haïsse les humains au point de vouloir sacrifier l'ile des HP et ses propres camarades pour tenter de tuer les mugis. Pendant ce temps un habile stratagème se met en place avec l'aide d"' une personne que luffy aurait rencontrer dans la cuve à air" pour lancer une bulle qui recouvrira Noah sans pour autant le ralentir.
Hodi tentera une nouvelle fois de saboter leur projet. Le scan se termine avec Fukaboshi disant connaitre la " vrai nature d'hodi".

Hypothèse:

Je pense que cette " vrai nature d'hodi" donnera lieu a un second flash back, sur l'histoire d'hodi. Puisque dans le flash back sur FT Hodi(enfant) enviait déjà ses ainés de voguer sur les océans en massacrant les humains, je pense que sa haine est du à la mort de ses parents tués ou enlevés par des pirates, ce qui l'aurait traumatisé.
On verra la personne de la "cuve à air" qui n'est que den selon moi. Et enfin un retour sur les nakamas pour voir la suite de leur confrontation avec les généraux d'hodi.

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par ojin Ven 7 Oct - 21:18

noah ne doit pas être détruit mais je vois pas comment ils vont l’empêcher de tomber sur l'ile. En revanche l'ile doit être détruite selon la prédiction. Peut etre que pour sauver l'arche luffy va détruire l'ile.

pour la vrai nature d'hody j'ai une hypothèse un peu folle (beaucoup en fait), et s'il était a moitié hp a moitié humain, et que des humains aient tué ses parents. Ca explique ca haine envers les humain, et le manque de considération qu'il a pour les hp.
autre hypothèse le prince a découvert que les pilules l'ont rendu fou.

pour le prochain scan l'arche continue a tomber, mais tout les hp de l'ile nage vers elle et tentent de la dévier, le gros des forces d'hody étant ko sauf les boss qui continu leur combat.



ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par LeBaka' Sam 8 Oct - 0:45

Mon SUPER hypothèse :

En gros,dans le prochain chapitre, je ne vois pas de retour sur Luffy et Hodi Jones mais plutôt un combat entre les mugiwaras et les commandants des "new fishman pirate". D'après moi, Brook et compagie nous dévoilerons de nouvelles techniques. reve

PS: Jinbei sera, à mon avis, le prochain membre de L'équipage et non pas Hodi Jones. Je devrais même dire que Surume a plus de chance que lui.
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par kirikko Sam 8 Oct - 11:06

Hypothèse: Je pense que l'on verra une bulle d'air sur l'arche et que luffy et Hody se battrons dessus . Pendant ce temps les mugis nous montreront leur nouvelle technique ^^
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par luffy_13 Sam 8 Oct - 17:47

Je pense qu'on aura droit a un petit flashback sur Hodi. Peut etre il est HP qu'a moitié et a une haine envers ses "parents" qui etaient en parti humains. Enfin bref c'est juste une supposition...
Ensuite je vois bien un retour sur les combats, et voir aussi si l'astuce pour remettre la bulle fonctionne, et permet a luffy d'enfin se battre correctement contre Hodi
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par Morfal D Gus Dim 9 Oct - 15:10

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vous soumettre mes hypothèses un peu loufoque pour le prochain scan lunette :

Premièrement, je pense que le secret d'Hody est qu'il est le fils de Fisher Tiger qui s'est :in bed: avec une esclave humaine quand il était prisonnier des Tenryuubito, que sa mère est décédé à sa naissance et que FT a ramené ensuite Hody sur l'île des Hommes Poissons. Donc, on a une espèce de mutant dopé aux stéroïdes qui en veut à tout le monde...

Ensuite, pour ce qui est d'arrêter l'arche, je pense à quelque chose de complètement débile mais sûrement réalisable : avec la grosse bulle d'air qui va arriver, Luffy va pouvoir tout gober, puis tout souffler pour faire un méchant Gear 3 Ultime, le transformant tout simplement en géant reve , ce qui combiné avec son haki de l'armement , pourrait lui permettre de rester suffisamment de temps dans l'eau sans perdre ses pouvoirs pour stopper la chute de l'arche...

Enfin, voyant le danger s'écarter de l'île, et donc sur la place, retour aux combats pour une victoire des Mugi's écrasante!!! pompom

Voilà, merci de m'avoir lu, et dites moi ce que vous en pensez!!! bye
Morfal D Gus
Morfal D Gus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par RABZOUZ Dim 9 Oct - 21:42

je n’adhère pas à l'idée du flash pour le moment car je crois que on a pas eu plus d'un flash par arc je crois juste que hodi va raconté un brain de son histoire qui semble tres troublant.
pour l'arc on a deja eu un aperçut de ce qui allait se passer les soldat vont utiliser la bulle d'aire qu'ils sont en train de gonfler pour detourner la trajectoire du noah pendent ce temps panic dans l'ile puisque le bateau qui s'en aller est en train de retomber
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par luffichigonatsu69 Dim 9 Oct - 22:12

pour ma par je pense que hodi et les fils de tiger fisher comme la dit morfal d gus donc on verra un petit flash back qui dur un chapitre et la dernière image du scan serai la révélation de hodi sur son origine .
luffichigonatsu69
luffichigonatsu69
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par Mugiwara_D_LUFFY Dim 9 Oct - 23:57

Je pense que le combat entre les Mugis et les Généraux de Hody va continuer dans le prochain scan , et vers la fin , on aura droit au plan de la personne qui se trouve sur la cuve d'air et qui n'est autre que le frère de Tom qui va enrober Noah , et p-e il va utiliser le Coup De Vent du Sunny ( bien sur après avoir pris la permission de Mr.Franky : lol! ) pour faire voler Noah loin de l'ile !!
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par 2fray Mar 11 Oct - 12:51

hody aurait peut être un rapport avec ce qui est écrit sur le ponelyphe ainsi que le mystère du noah.
je pense également que l’île doit être détruite, et le bateau doit reste intact.

peut être un flash-back, d'une ou deux pages suffirait ainsi qu'une conclusion de robin.
je crois de moins en moins a une intervention de big mam.
je préféré découvrir un peu plus tard les nouveaux pouvoirs du reste de l'équipage,sur (le prochain arc).vivement la fin des hp ca traine un peu en longueur.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèse scan One Piece 642 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 642

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum