Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 669

+4
jojo62
Sunny
sasuke uchiwa@
Black Aburame
8 participants

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Hypothèse scan One Piece 669

Message par Black Aburame Jeu 24 Mai - 11:14

Lien du chapitre 668: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/668

Résumé du chapitre 668: Luffy accepte la proposition de Law, malgré les plaintes de nami, et après que ce dernier lui ait révélé le nom du yonkou en question. Nom qui nous est encore inconnu.
De retour à l'endroit de regroupement des mugis avec Law, Usopp et chopper sont estomaqué qu'une mission de sauvetage se soit transformé en une alliance avec les hearts pirates, surtout dans le but de vaincre un yonkou. Ils somment luffy d'y renoncer sans grand success Laughing
Robin avise quand même luffy que Law pourrait les trahir.
Luffy somme Law de trouver un moyen de soigner les enfants s'il veut vraiment faire alliance avec eux. Celui ci leur révèle alors que transformer des humans en géants est un projet de longue date du GM et que probablement ceeasar essaie d'achever le boulot. Il leur donne aussi des renseignement sur ceasar et peaufine une ébauche de plan qui consiste à capturer ceasar pour semer "la confusion", une capture qui nécessite des utilisateurs de haki. Luffy révèle alors que Zorro, sanji et lui sont les seuls mugis capable d'en user. Law part alors avec chopper (réintégré dans son corps Laughing) dans le labo de ceasar pour chercher de quoi guérir les bambins.
Au même moment smoker et les siens font face à une attaque des centaures et sur la partie enflammée de l'ile une créature semblant tenir du Logia "le slime" (qui d'ailleurs me fait penser à un Grotadmorv) est laché et s'occupe a éliminer les hybrides qui l'ont relachés.

Mon hypothèse:
Dans le prochain scan, je pense que les hearts pirates feront leur apparition, après avoir été immergé tous ce temps.
Le slime fera route vers la partie enneigée continuant à semer la mort sur son passage. Je pense qu'il a été envoyer pour éliminer smoker et compagnie et ce avant les mugis mais Il tombera peut être sur le samourai reconstitué avant ça pour un combat feu follet Vs slime.
Dans le laboratoire de ceasar seront transporté les corps laissé pour mort de zorro, sanji et brook. Zorro se réveillera tranchant leur geôlier se demandant ce qui s'est passé. Je pense que brook n'est pas étranger au fait que les cool brothers les ont pris pour mort et qu'il a usé d'une nouvelle technique pour ça.
Enfin, parce que le kidnapping de ceasar n'est qu'une partie d'un plan plus large, je pense que nous verrons la silhouette du "joker" au sein du GM.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 24 Mai - 12:04

super scan,on eu droit à une révélation:zoro et sandji maitrise le haki de l'armement et je pense le yokou est BN.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par Sunny Jeu 24 Mai - 13:56

Bon, je préviens le prochain qui me fait un post du genre de celui du dessus, c'est suppression et direction la case ban. C'est pas parce que c'est un nouveau topic que mes remarques précédentes ne comptent plus. J'ai suffisamment rappelé qu'il fallait argumenter son post, on demande pas la lune mais que le nom d'hypothèse soit justifié, parce que là, c'est juste l'avis d'un membre lambda. Pour ça, il y a le flood One Piece. Et bien sûr, tout ce qui est au niveau de l'orthographe et de la ponctuation doit être respecté:

Règles de la section hypothèses One Piece a écrit:
3- Nous savons bien que nous ne pouvons pas demander la lune concernant les fautes d'orthographe (même si cela serait utopique et merveilleux...) mais bon faites un effort de ce côté là.
Les Posts mal présentés, illisibles pourront être édités par les Modérateurs au début,
supprimés ensuite si cela continue, et cela pourra mener à des sanctions graves comme l'avertissement ou le ban si cela ne s'améliore pas.
Il existe des méthodes simples pour écrire à peu près correctement.
Correcteur intégré, et une petite recherche google pour les conjugaisons ne sont pas du luxe.
Vous êtes avertis maintenant, que l'orthographe est quand même importante.
Le SMS est interdit !


Règles de la section hypothèses One Piece a écrit:
4- Le flood est interdit pour éviter aux gens qui visitent le site et pour les utilisateurs de se taper 40 pages de grand n'importe quoi.
Si vous voulez sortir une vanne à 2 francs, faites une hypothèse avant, et votre blague dans le même post cela va de soi.
Tout message de flood sera supprimé.

Encore une dernière fois: merci de votre compréhension ! Mad
Je sais qu'il n'y a que 2 posts mais d'après ce que je vois, vaut mieux prévenir que guérir.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par jojo62 Jeu 24 Mai - 19:56

Pour le prochain chapitre, je vois bien un retour sur Zoro Brook et Sanji qui ont été amené dans le laboratoire de Clown. Ils ne trouveront pas de moyen de s'échapper et se feront donc l'idée que luffy viendra les aider. Mais en faite ça sera le samauraï car il cherche toujours son enfant et de plus je pense qu'il a certaine dette envers Sanji.
Concernant Slime, je pense qu'il se dirigera d'abord vers les Marines et donc vers Smoker; celui-ci sera impuissant du fait qu'il est dans le corps de Tashigi. Et je vois bien un sauvetage in extremis de la part de Luffy comme à Alabasta.
jojo62
jojo62
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par Mario07 Jeu 24 Mai - 20:09

Je pense qu'on va dabord assister a law qui rentre dans le labos. Ensuite nous verrons sanji et Co se reveiller et voyant slime, le combattant sans difficulté. Ensuite retour sur le groupe de Luffy qui avoue que le yonkou est .... Shanks
Shanks pourquoi ? De une parce-que luffy ne la pas vu depuis son jeune age. De deux car il a envie de le tester. Et de trois car il a trop bien réagis quand law a dit le nom inconnue. Voila dite ce que vous en pensez. fume
Mario07
Mario07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par 2fray Ven 25 Mai - 19:09

je pense a un retour sur le samurai qui retrouve son torse.

un retour sur sanji, zoro et brook qui se réveil. le slim avançant sur eux et pourquoi pas un avant goût de leur haki.

peut-etre que les marine auront franchi une nouvelle zone peut-etre celle ou le coeur de smoker est stockés car je le vois bien le récupéré.

on ne verra pas law ni chopper sur le prochain chapitre.

luffy & co croiseront encore des sbires avant d'arrivé sur place ou bien se mêlerons aux marines (comme alliés) dans leurs combats.

je vois bien luffy se moquer de smoker avec son échange de corps...

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par RABZOUZ Ven 25 Mai - 22:03

pour la suite des évènements on aura un retour sur la bande à zoro soit ils se sont retrouver prisonnier et se réveilleront dans une cellule soit ils sont toujours évanoui dans la neige étant donné que law a éliminer les types censé les ramener et dans ce deuxieme cas ils seront reveiller par le reste de l'équipage et seront mis au courant de la situation à savoir l'alliance entre les pirates du coeurs et les pirates de pailles.
ensuite un retour l'animal de compagnie de cesar qui a fait le ménage dans la partie enflammé de l'ile et dirige maintenant vers les marines.

enfin un rapport d'un subalterne de cesar sur le faite que law est un traitre
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par mugi Sam 26 Mai - 13:22

Quel Scan !
ton hypothèse sur l'apparition des Hearts Pirates est très intéressante Black Aburame et je la pense juste mais je ne pense pas qu'elle aura lieu dans ce chapitre là, surement un peu plus tard.
Dans le Scan 669 il y aura forcement un retour sur Zoro, Sanji et Brook ainsi que sur le Samourai , qu'on a pas vu depuis plusieurs semaines déjà.
Pour la suite je pense qu'on aura une séparation du groupe Law/luffy & co en 3 parties :
_luffy restera garder les enfants avec Ussop et Robin
_Nami partira à la recherche de son corps, accompagnée par Franky
_Law et Chopper se rendront au laboratoire de CC comme vous l'avez tous compris en lisant le scan précédent. Ces 2 derniers groupes peuvent se rejoindre ou se séparer...
Slime fera des ravages parmi les marines et le scan se terminera par l'arrivée du monstre devant Smoker et Tashigi
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 669 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 669

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum