Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 593

+33
REVOTRX
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
marcoz
franky-lecyborg
dead or alive
Zenghi
Oncle Rever
Monkey D Glouton
sygfried94
kkcool
brado
sondaime-sensei
bill93
captain mugiwara
manga-ultime
blackberry
Sanmido
Monkey D. Buggy
Moioumwa
Pick15
mugywaraluffy
Kayze
Sunny
riko
Sim 10
Nina888
Tanarion
mlkpoiazeqsd
jeagle
Shanks78
LUNATIK
Ace aux poings ardents
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Hypothèse scan One Piece 593

Message par Ace aux poings ardents Ven 16 Juil - 14:32

Lien du scan 592 vf : CENSURE sur demande de Forumactif
Resumé du scan : Le Scan nous montre ou en sont sur leurs iles plusieurs membres de l'équipage.
On apprend la mort de Moria par le journal. L'ile ou se situe Zorro est celle de Mihawk, Zorro y affronte une armée de Mandrillus, singe ayant appris à se servir d'arme en ayant observer les hommes durant une guerre il y a 7 ans.
Nami à volé des technologies de l'ile de Weatheria et a été incarcéré pour ça. Elle est libéré après avoir pris aux sentiments les scientifiques mais elle s'enfuit en repprenant le butin de son précédent vol et avec un otage. Franky a appris que le labo de Vegapunk était un trésor pour les habitants de l'ile mais finit par appuyer sur le bouton d'autodestruction du Labo. Brook avec sa chanson a fait soulevé les indigènes contre les Longs-bras ainsi ceux-ci ont put libérer les membres de leur tribut. Brook décide de libérer les Longs-Bras mais aussitot il est fait prisonier.

Hypotheses : Pour moi se sera un chapitre dans la continuité donc logiquement un retour sur Robin et Sanji pour la moitié du scan. La deuxième partit reviendra à Luffy qui commencera un entrainement avec Rayleigh. Margaret apportera de nouveaux vetements à Luffy. Elle lui confessera un reve et Luffy lui proposera de venir dans son équipage.
Fin du Chapitre avec tous l'équipage réuni au Sunny.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece


Dernière édition par Ace aux poings ardents le Ven 16 Juil - 15:30, édité 1 fois
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par LUNATIK Ven 16 Juil - 14:53

Bonjour,
Alors comme je l'avais prédit Francky est sur l'ile du Docteur ... alors d'après moi il sera plus fort qu'un PX .
Comme je l'avais prédit aussi Nami va ramener pleins d'objets meteorologiques.
Zorro va apprendre des nouvelles technique grace à oiel de Faucon.
Et d'après moi le pays ou est ammené Brook est Shabaody, car les ravisseurent a dit qu'il l'amener dans leurs pays là ou ils s'auront riches s'est surment la vente aux encheres.
Prochain scan on va etre étonné de se qui est arrivé à Sandy, avec l'arrivé d'Invankov sur l'ile va le faire revenir.
Et aussi Robin on aura surment droit à la fin du ponts ou l'arrivé de revolutionnaire.
On saura se qui est arrivé à Luffy.
Attention: Se NOUVEAUX TOME va nous montrer des surprises.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Shanks78 Ven 16 Juil - 15:27

Super scan. Chez pas ce que vous en pensez mais elle est peut être maintenant l'élipse. Je dis sa car tous les nakamas ont un mentor sur chaque île, pour zoro c'est mihawk, pour nami c'est le vieux qui maîtrise la météo, pour ussop c'est je sais plus qui, pour franky c'est sois vegapunk sois les plans de vega punk, Robbin c'est larmée révolutionnaire, Brook on sait pas, et vu que luffy s'entraîne avec Rayleight Iva va pas rester regarder son entrainement donc je pense qu'elle va retourner sur son île et sur son île il y a Sanji donc Iva sera le mentor de Sanji. Luffy gravement blessé n'a plus de médecin vu que Law est partit donc Chooper ayant à sa disposition une vive card et un oiseau le retrouvera facilement pour être a ses coté et le soigner. Je sais pas ce que vous en pensez mais si sa se déroule comme je l'ai émis chacun aura son mentor et donc chacun pourra devenir plus fort. A voir (ce n'est qu'une hypothèse)
Shanks78
Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par jeagle Ven 16 Juil - 16:11

Je pense qu'on parlera de luffy et du plan rayleight , de saji (qui j'espere et revenu a la normale) et robin .


Dernière édition par jeagle le Ven 16 Juil - 16:13, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par mlkpoiazeqsd Ven 16 Juil - 16:18

Bonjour!
Ace aux poings ardents tes propositions sont bonnes mais je pense que tu vas trop vite! ça ferais beaucoup de truc et un bond énorme en avant si on avait le droit à tout cela en 1 scan!lol!
LUNATIK je ne pense pas que l'ile des long bras soit shabaody vu que lorsque l'équipage y était les seuls long bras que l'on a vu étaient les pirates je sais plus comment et ils venaient juste d'arriver sur l'Ile!

Mon hypothèse pour le prochain scan:

Alors un retour évidant sur Robin et Sanji!

Robin est avec les révolutionnaire donc apparemment pas de danger! Je la vois bien lire la nouvelle comme les autres mais resté plus calme vu qu'elle a un tempérament plus posé dirons nous! Après pourquoi pas avoir un contact avec Dragon directement! Je pense que cela ferais trop d'un coup mais bon comme tous les autres ont un "mentor" il lui en faut un aussi et juste une petite discussion avec Dragon sur l'histoire...le mystère lié au D... enfin la c'est du rêve ça ferait réellement trop d'un coup!

Ensuite Sanji qui apparemment dans les animes a bien changé ( je verrais ça dans 2 semaines,yes) donc sanji en travelo ou quelque chose de la sorte qui rencontre Iva chan qui va lui proposer un power up de quel sorte...Entrainement, hormones....je ne sais pas;
et va lui raconter ce qu'il s'est passé et lui parler de M2 et lui dire que Luffy est entre de bonnes mains (jimbei)!

Enfin SOIT nous reviendrons peut être sur Luffy et Raileyght pour pourquoi pas nous mettre au courant de ce que Raileyght lui a proposé et le chapitre ce finira la dessus!

SOIT nous serons mis au courant de ce que le gouvernement à bien voulu publier dans le journal

Pour Margaret, même si je ne suis pas un defenseur de Margaret prochain nakama mais c'est pas le topic donc..., je pense que si Luffy lui propose de partir avec lui ce ne sera que juste avant de quitter L'ile comme quasiment à chaque fois( Zorro et nami sont a part vu que c'étaient des cas particuliers)à part pour Sanji qui lui a mis du temps à ce décider!

Voila merci de m'avoir lu!
désolé pour les fautes
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Ace aux poings ardents Ven 16 Juil - 16:30

Ouais c'est pas faux pour Margaret !

EDIT coolboss : Évite ce genre de commentaires STP !
La prochaine fois , tu verra ton post supprimé !!
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Tanarion Ven 16 Juil - 17:17

salut tous le monde je pense pour le prochain scan va rester dans la continuité comme le dit Ace aux poings ardents avec qu'elle que rebondissement comme un problème pendant le chemin jusqu'à shabondy de chopper et quelle question trotte dans ma tète comme les hommes de la tribu au long bras,leurs vêtement me fait penser a l'une des super novas qui joue de la musique pour terrasser ses ennemie et je vois aussi l'armée révolutionnaire proposer un truc a robin ou dragon demande a la voir et pour l'hyphothése que œil de faucon entraine zaro me semble peut probable même si sa serait sympa je pense que zoro a trop d'estime pour demander de l'aide a son rivale
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Nina888 Ven 16 Juil - 18:47

Tout le monde qui à un mentor .Il est vrais que comme ça la progréssions des Mugi sera plus rapide mais bon ... ^^

-Moi j'attend de voir comment deviendra Sanji ... Moi je parie pour qu'il deviennent une "Elle" , Sanji à ue une remise en cause de son appartenance sexuelle sur lîle des Bakakama et Ivankov (qui peut faire changer de sexe n'importe qui grace à son FDD) qui revient sur l'île et que Sanji risque d'apprendre tout sur Ivankov par les Habitant(e) de l'île et que Ivankov risque de découvrir qui est Sanji , alors Ivankov pourrais lui proposer cela car il fait parti des Mugiwara .

-Peut etre que Robin, pour sa part , risque d'apprendre la raison pour la quelle Dragon à fait l'armée de libération (une raison autre que le Dictacte des Tenryubito bien qu'il risque d'y avoir un lien) et qu'elle vas voir une partie du Rio phoneglyphe détenue par Dragon , qui sais ...

-La proposition de Raylerth serait peut etre de subir , certe , un entrainement mais aussi de se faire bien voir de la marine en devenant (j'entend ceux qui vont crier au blasphème) Shishibukai ....
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Sim 10 Ven 16 Juil - 19:40

Bon ben comme tout le monde je pense que le prochain scan sera dédié à Robin et Sanji (en HOMME!!).

-Sanji sera bien sur entre les mains de Iva et Bon Clay. Comme les autres Mugi il voudrat absolument rejoindre Luffy mais les Newkamas vont le calmer et lui proposer quelque chose pour rentrer a Shabaody.

-Robin quand à elle va rencontrer un haut révolutionnaire, je ne pense pas à Dragon...mais...SABO! lol. Elle va rentrer par des moyens connus seulements par les révolutionnaires (mais je sait pas trop quoi...).

- La fin sera pour moi consacrer soit aux Mugi arrivants sur Shabaody, soit sur la marine que l'on a pas vu depuis longtemps. Peut-etre que l'on aura des explications sur l'histoire de Moria. Je pense que l'article annonce le meurtre de Moria par Luffy durant la guerre.
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par LUNATIK Ven 16 Juil - 21:03

Sim tu te trompe comment Bon Clay pourrais etre sur l'ile des trevelots, alors qu'il est à Impel Down ?
Je vais vous dire se qu'a vus Chopper dans le journal plusieurs d'entre vous lons déjà remarquer.
Il a vus que Luffy aurré tuer Moria à la guerre( se qui est faux ).
Je récapitule le cas en MER, Barbe Blanche est mort et Shanks a tuer un Yonkou alors il y a 2 places de Yonkus.
Barbe Noire se fiche d'etre Capitaine Corsaire alors une place se délivre et il y a aussi Moria qui s'est fais tué par Doflamingo.
Alors il y a 2 places pour les Yonkous et 2 autre pour les Capitaines Corasaires.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par riko Ven 16 Juil - 21:05

le deroulementr de one piece est parfait selon moi,
ni trop vite no trop lent,
le prochain scan comme les suivant jusqu'au chap600 seront
selon moi tres variés
il semble donc que les nakams ont trouve le chemin pour devenir plus fort,
je pense que les 2-3 pages du 593 on verra la progression de tout le monde,
on montre donc chaque personnage entrain de montrer son power up!!!
(luffy Haki + sabre)(car pout toucher des logias comme akainu tout les utilisateurs du haki ont une arme blanche comme shanks ou Rayleigh)
zorro peut etre des yeux de demons.......et du haki en combattant les creatures de l'ile....
nami faire des test,
usopp avec un corps muscle
chopper peut etre il aura pas de mentor mais juste a controller son mode
Super Zombie, en parlant avec les oiseaux,
franky en mode PX, avec des laser,usb, wifi.....
sanji avec des coups plus dangereux,qui coupent l'acier
nico entrain de lire des livres sur un bateau
donc les retrouvailles ne sont pas pour le moment mais j'imagine a partir
du chapitre 600...(new arc)
pour le reste du scan j'imagine que
on voit ce que la marine a ecris dans le journal,
avec entre autres les primes et l'incident de moria (colle a luffy)
on aprrendra ce qui est arrivé a impel down apres la liberation des new nakams de barbe noire (donc magellan racontera les faits)
je verrais aussi quelque reactions aux nouvelles primes,
je verrais aussi de nouveaux personnages pour faire progresser lhistoire generale, comme le 3eme 4eme yanku, avec shanks qui discutent de la situation apres la mort de barbe blanche,
et a la fin du scan on fait un petit pas en direction des plans de shiki
mais on s'arrete la pour lui,
donc si mes idees ne feront pas au prochain scan, je les verrais
bien distribuees sur le reste jusqu'au 600,
voila!!!!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par jeagle Ven 16 Juil - 21:47

pour zorro je lui mettre le haki qui permet t'entendre des voix comme lorsque a combattu mr 1 il a entendu le souffle de l'acier et pour nami le haki qui permet de frapper les FDDs comme elle peut taper luffy.

EDIT Cygheks: Là on parle des hypothèses du prochain chapitre, pas des futur capacités de l'équipage.
Donc essaye de mettre une hypothèse pour le prochain scan.
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Sunny Ven 16 Juil - 21:53

A nouveau décu par le peu d'information du scan. J'avais un doute sur le faite qu'on allaient découvrire la prime de Luffy (Je l'èspérais plus qu'autre chose) .. Je suis un peu étonné, de Où se situe Zoro. On comprend mieux maintenant comment il va s'amméliorer. Mihawk va peut être lui apprendre de nouvelle base. Sinon pour le reste, on avance pas, ca stagne, c'est nul quoi :'(
Prochain scan: Découvert des impressions des dernier membre de l'équipage + peut être le journal, le fameux article + l'idée de Rayleigh
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Kayze Ven 16 Juil - 22:15


Déjà, ce scan est un scan plutôt banal, mais c'est un excellent début pour un Arc Basé sur l'entrainement des Mugiwaras.

Super scan. Chez pas ce que vous en pensez mais elle est peut être maintenant l'élipse. Je dis sa car tous les nakamas ont un mentor sur chaque île, pour zoro c'est mihawk, pour nami c'est le vieux qui maîtrise la météo, pour ussop c'est je sais plus qui, pour franky c'est sois vegapunk sois les plans de vega punk, Robbin c'est larmée révolutionnaire, Brook on sait pas, et vu que luffy s'entraîne avec Rayleight Iva va pas rester regarder son entrainement donc je pense qu'elle va retourner sur son île et sur son île il y a Sanji donc Iva sera le mentor de Sanji

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Sauf que visiblement, Tout l'équipage veulent repartir sur Shabondy.

- Je ne pense vraiment pas que Zoro va prendre un entrainement de Mihawk.
Mihawk est avant tout le pire ennemi de Zoro !

- Francky va prendre toute les fiches de végapunk.

- Et pour Ussop, son caractère pessimiste lui va très bien. Et pourtant, il est sur une île d'aventurier où il fut être courageux !
Vous pensez vraiment que Oda va sacrifier le caractère de Ussop en échange d'un peu de courage ?
je sais pas
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Tanarion Sam 17 Juil - 1:01

j'ai une nouvelle hypothèse pour namie souvenait vous quand la fille ou son hombres était dans un genre de cochon géant elle a donner la moiter de la vive card de sa mère peut être que namie va trouver son utilité comme de l'aide pour s'échapper de l'ile céleste
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par mugywaraluffy Sam 17 Juil - 3:32

bonsoir ,
avant tout je suis quasiment sur et certains(comme tout le monde d'ailleurs)que la moitié du scan sera concentré sur robin et sanji, sinon le reste on fera un petit tour chez les persos secondaires et qui sont les yonkous( jj'adore l'idée de la reunion), la marine, des habitants....
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Pick15 Sam 17 Juil - 10:24

super scan, j'adore se que a fait Francky en + cette catastrophe a était annoncer au monde entier donc une prime beaucoup plus élever pour Francky ^^
Pour mon hypothèse:
- ON voit en premier Sanji ( pu travelo j'espère discuter avec Ivan qui le propose de l'accompagner jusqu'au point de rendez-vous. Il accepte et part.
-En deuxième robin, la on la voit terminer le pont a elle tous seul ( n'oublier pas qu'elle peut faire pousser des main n'importe ou. Comme le point est terminer, elle décide de rejoindre Luffy donc demande de l'aide au révolutionnaire ( sans faire exprer a Sabo pourquoi pas ??)qui accepte de l'accompagner jusqu'à shaobody pour revoir son frère.
-Et pour finir le scan , juste après le retour sur les nakama, la fameuse petite ellipse de 2 semaine. On voit luffy en pleine forme avec un grand sourire qui part direction shaobbody après avoir parler a Jimbey qui décide de l'accompagner.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Moioumwa Sam 17 Juil - 12:03

Mouais Mouais Mouais... On a pas beaucoup avancé. Le seul truc intéressant, pour moi, est que Zoro a été expédié dans le château de Mihawk --> pour le coup j'y aurai jamais pensé !! Mais plus vite on passe sur les réactions des nakamas plus vite on retrouve Luffy ^^

Sinan j'ai lu quelques hypothèses intéressantes comme pour les mentors. Cependant, je ne pense pas que Mihawk apprenne quelque chose à Zoro, du moins directement mais dans le scan on voit que Zoro galère un peu contre les singes armés du coup ca lui fait un bon entraînement !
L'hypothèse de luffy en shishibukai je n'adhère pas non plus car il est trop énervé contre la marine (à mon avis il veut botter le c** à tout le monde là bas ^^) !!

Mes hypothèses :

Très basiques et (assez) répétitives : suite et fin sur le retour des nakamas. Sanji en HOMME (sinan pour le cas ca effacerait complètement le caractère de Sanji et comme certains l'ont dit pour Ussop je ne pense pas que Oda fasse ca) mais avec surement un changement dans sa façon d'appréhender un combat ! Et Robin avec l'armée révolutionnaire qui va en apprendre un peu plus sur ce monde !!
Rencontre avec Sabo (s'il est vivant !) ou Dragon : pourquoi pas. Après tout Zoro est bien sur l'île de Mihawk !!

Puis un retour sur Luffy et la proposition de Rayleyght ET/OU un retour également du côté de la Marine et sa gestion de l'après guerre !
ah et plus de détails sur l'article paru bien qu'on sache qu'il annonce la mort de Moria ! Et aussi un possible retour sur Shanks face à l'article mais là ca va faire un peu beaucoup pour un scan *.* !

Voilou Voilou (suite au prochain scan : hâte hâte hâte !!


Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par LUNATIK Sam 17 Juil - 13:23

Je suis sur que le pont que construisles esclaves les relies au Q-G revolutionnaires.
Luffy ne deviendrat pas un capitaine Corsaire, car il adorent avoir une prime alors je le vois devenir un Yonkou.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Tanarion Sam 17 Juil - 15:34

Luffy ne deviendra jamais un capitaine corsaire je pense en premier pour l'affront qu'il a fait subir a la marine et au dragon céleste et tout les hommes qu'il a libéré d'Impel dom je verrai bien dans le prochain scan un aperçu de la prison et un petit flash back du combat de Magellan sa serait assez cool mais bon sa sa sera dans un dizaines de sacn

EDIT coolboss : Si vous voulez discuter sur le fait que Luffy soit Shishibukai , dirigez vous vers le Flood One Piece , et non dans les hypothèses .
Même remarque pour ton voisin du dessus .
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Monkey D. Buggy Sam 17 Juil - 18:50

Pour ceux qui pensent que dans les prochains scans, Zorro va avoir un quelquonque entrainement de la part de Mihawk c CARREMENT IMPOSSIBLE Zehahaha vu le caractere de zorro qui a presque tout appris tout seul comme Oda nous l'a montré comment il pourrait accepter un entrainement de la part de la personne qu'il souhaite battre le plus au monde...
Sinon Margaret prochaine nakama mais bon je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter à l'equipage sinn jinbei mais bon je le vois mal accepter luffy comme capitaine mais bon qui sait jimbei serait la meilleure recrue qu'ils pourrait avoir cela donnerait un equipage assez equilibré dans l'ensemble...
J'espere aussi dans les prochains scans qu'Oda va faire en sorte qu'Ussop soit un peu plus credible niveau combat (moins tourné au ridicule) ainsi que Chopper et Robin Voila Zehahahaha
Monkey D. Buggy
Monkey D. Buggy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Shanks78 Sam 17 Juil - 19:10

Pourquoi dites-vous que Mihawk entraîne Zoro est impossible ?. Mihawk il s'ennuie avant il avait shanks pour s'amuser mais depuis qu'il a perdu son bras il peut plus se battre avec lui de manière amical. Il lui faut un adversaire pour s'amuser; il va pas lui entrainer des techniques car ils n'ont pas du tout le même style et Zoro n'acceptera pas sa avec son égaux sur dimensionné mais il peut le mettre sur la voix d'une technique genre Hacki. (vous allez me dire tout le monde n'a pas le hacki, tout le monde n'a peut-être pas le hacki des rois mais le hacki je pense que si car sur amazon lily tout le monde l'a et voyons zoro fait partie de l'équipage du futur seigneur des pirates). Chez pas si vous avez remarqué tout les nakamas veulent aller sur Shabondy mais a part chooper ils galèrent , et je pense d'un point de vu personnel (enfin j'espère) que Oda ne va pas renvoyer tout le monde sur Shabondy avec leur niveau, ils vont aller sur le nouveau monde faut pas déconner et même y'en a marre que luffy et ses nakamas perdent tout le temps, Kuma sur thriller back sur shabondy kuma, kizaru, le mec à la hache, et a Imperial Down pour luffy c'était Malegan.
Ps: Oda a déclaré au festival du film one piece que c'était le dernière arc ou l'on verrai luffy à l'âge de 17 ans, donc si l'élipse n'est pas maintenant je vois pas quand. Enfin c'est mon avis
Shanks78
Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Sanmido Sam 17 Juil - 19:53

Salut ^^

je vois bien Oda consacrer toute la première partie pour Sanji et Robin, la deuxième partie, sera consacrée à la proposition de Rayleigh, et retour chez les Marines, leur situation après la guerre, parler d'Impel Down, on aura surement droit à savoir si Bon-boy a réussi à survivre ou pas Wink
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par blackberry Sam 17 Juil - 21:52

J'ai lu la plupart des hypothèses, et généralement la discutions est tourné autour des nakama.
Tous comme la majorité des personnes, je pense qu'Oeil de faucon donnera des conseils à Zorro.
Mais, Une chose me préoccupe, pendant la grande guerre, Oeil de faucon voulait vraiment tuer sont capitaine! Peut être qu'il tentera de le corrompre? (même si je ne pense pas du tout qu'il se laissera embobiner! Zorro à trop de respect pour Luffy!).
Sinon Mihawk a d'autre rival, il n'a pas que Shanks! Il y a aussi Vista! le commandent de la 5eme division de l'équipage de BB.
S'il veut l'entrainer, c'est parce qu'il a de l'estime pour Zorro! et rien d'autre.

A part ca, Un autre sujet reviens souvent! Je pense qu'il n'y a aucune raison que ca soit Margaret qui sera le prochain Nakama!
Mais plutôt Boa. Ce qui me permet pense à ca c'est qu'elle nous a raconté son passé! et c'est quelque chose de triste! Comme pour tout les compagnons de Luffy! En plus si elle quitte Luffy, elle risque de mourir, elle veut même se marier avec Lui! je ne la verrai pas le quitter, sauf s'ils se font une promesse de se revoir, mais j'y pense pas! En plus je pense que Margaret est trop faible!
Certaine personne réfute l'hypothèse car soit disant Boa est trop forte! Je pense qu'elle est forte car elle possède le Haki des roi. (C'est pour cette raison qu'elle est a eu sa position de shishibukai (selon moi)).
Mais au cas où Zorro, Sanji, le possède aussi, l'écart se creusera. Et peut être seront-ils meilleurs qu'elle?
D'autan plus que si Luffy apprenait à contrôler son haki, il sera plus fort qu'elle! D'apres mes souvenir la dernière prime de Boa est de 80 millions.

Pour Luffy; je pense qu'il y aura un entrainement, mais pas avec une arme, Même si dans un film, il en a un (d'après les dires), et que les plus grand détenteur de haki en possède, L'arme n'est pas incontournable! Par exemple, Marco, joz, Boa n'en n'ont pas besoin!

Pour finir, je pense que l'équipage ne se retrouvera pas à Shabaody.

Bonne lecture à tous! =p
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par manga-ultime Sam 17 Juil - 23:41

à mon avis je pense que les nakamas seront bien sur sanji et robin
luffy va apprendre les base du haki et va le developer dans le nouveau monde avec ses nakama
Mais n'oublier pas que la vivre card va vers rayleg (desolé pour l'ortographe) et non vers le sunny donc si raylegt reste avec luffy chopper devrait le retrouver puisque là il est le suel à avoir quitter son ile...


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 593 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum