Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hypothèse scan One piece 613

+21
mizu D. leader
marimo
Knox971
Yorgal
Oubli
Siwan
mohamedaly
Strix
Hiroki
Sunny
monkey d kito
Cuteboy
Roronoa.D.Zorro
riko
amchagar
RABZOUZ
Ryûkaju
AmericanOP
San De
DtN
barbiche-blanche
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèse scan One piece 613 Empty Hypothèse scan One piece 613

Message par barbiche-blanche Jeu 27 Jan - 2:03

Voilà le lien pour le scan 613: http://site.onepiecescan.com/?p=mangas&id=8
Alors, première chose, on découvre le fameux fruit de Caribou, qui est le fruit Numa Numa, il permet de rendre son détenteur un homme-marais, il prend en otage les quelques (trois) sirènes qui lui ont permis de sortir du baril, et prévoie d'en prendre d'autres afin de les revendre (on remarque que le prix d'une sirène à baissé par rapport à sa valeur 2 ans plus tôt).
Rencontre entre les 3 princes et la sirène voyante qui affirme que Luffy va détruire l'île, passage vers le groupe de Neptune qui emmène les membres réunis des mugiwaras plus camy et pappug vers son château,tout en annonçant la présence de Zoro là bas, à l'arrivée, double page, vision panoramique sur l'architecture du château, à l'intérieur, un drôle de fait est que le dieu des mères se fait gronder par ses propres conseillers, ce qui étonne tous les visiteurs sauf Luffy, qui lui cherche quelque chose à manger, son odorat le mène vers une ENORME salle sombre, il y pénètre tout en espérant trouver de la bouffe, il percute quelque chose de "moelleux", LUMIÈRE, C'est la princesse du royaume Ryuguu (sirène merlan Géante) sur laquelle Luffy a marché...

Mon hypothèse :
Caribou va continuer sa collecte, (celle des sirènes imprudentes), le message "important" des conseillers est en fait la vision de Sharley (la sirène voyante..) à propos de la destruction de l'île par Luffy, à la vue de ce dernier scan, je pense que c'est L'énorme princesse, "à cause de Luffy", qui piquera une crise et mettra en danger l'île, (grâce notamment à un pouvoir inconnue qu'elle possède, ou même incontrôlable...), donc à mon avis, cette prédiction ça sera une affaire vite réglée, le vrai problème sera le Capitaine Hodi Jones, que l'on verra à la dernière page prêt pour "un premier" affrontement contre les mugiwaras, je dis un premier car je suis convaincu qu'il perdra à cause d'une victoire écrasante de luffy, voir ridiculisante, ce qui va le mener à ingurgiter une quantité énorme de cette drogue... le rendant au même niveau que Luffy, voire plus, mais le menant directement vers la mort, à la fin du combat...

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One piece 613 Empty Re: Hypothèse scan One piece 613

Message par DtN Jeu 27 Jan - 12:00

"Sympa ton hypothèse "barbiche-blanche ! Smile

Voici mon hypothèse :

Dans le prochain scan, on va enfin avoir un aperçu de Zorro (entrain de boire) et Nami, Brook et Usopp (camie et Papayag aussi ^^) iront lui parler et lui feront un bref résumé... Pendant ce temps Luffy discutera avec la sirène mais les gardes viendront à sa rescousse.
Le roi Neptune n'aura pas le temps de connaître la chose importante que ses ministres tenteront de lui annoncé, interrompu par les cis de sa fille, S'en suivra alors "la colère de Neptune".... Amplifiée par le message de son Fils Fukaboshi (lui faisant rapport des enlèvements de sirènes dont l'équipage serait responsable).

Je vois bien le Roi prendre la décision de "garder " l'équipage dans le palais en attendant le Rapport d'un de ses Fils (je pense à Fukaboshi car les deux autres, Ryuuboshi et Manboshi n'ont pas l'air futé ! MDR), ils seraient donc des invités mais ne pourraient quitter les lieux ^^ Smile

La présentation des pouvoirs de Carriboo étant déjà faite, nous aurions alors un apercu de Franky cherchant des proches parents de Tom, et de Robin, ayant mis la mains sur des informations laissant à penser qu'il y aurais bel et bien des ponéglyphes sur l'île.
On verrais aussi la foule à la recherche des Mugis, peut être aussi un apercu de Chopper et Sanji (même si j'en doute... A moins que Mme Shirley informe le Prince que deux d'entre eux sont au café des sirènes).

Et pour finir, on verrait Hyonzou, arriver à Noha va faire son rapport à Hody Jones. Celui ci va se mettre à bouger avec ses lieutenants, à la recherche des Mugiwaras...

DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par San De Jeu 27 Jan - 12:28

Scan intéressant pour les infos qu'il nous apporte.

Hypothèse: un bref aperçu sur Robin, qui trouvera des indices ou des renseignements concernant un poneglyphe conservé au fin fond de l'ile... Et Franky à la rencontre de la famille de Tom ou il apprendra peu être comment ce procuré un peu de bois de l'arbre d'eve et comment c'est passé l'enfance de Tom...

Pendant ce temps là, l'équipage sera au festin, peu être que Luffy va devenir pote avec la princesse et partagé... voir tout bouffé des plats sur la table du fond, pendant qu'elle lui explique pourquoi elle vit enfermé derrière cette énorme porte (qui parait attaqué et toute rafistolé).

Ensuite, peu être que Coriboo va essayé de s'en prendre à Sherlay la sirène, la voyant énorme il se dit qu'il la vendra un prix double ou triple (au passage il n'a pas de mémoire ce perso, il ne se rappelle plus qu'une sirène se vend 70 000 000 B). Il attendra que le prince Triton s'en aille pour s'en prendre à elle...
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par AmericanOP Jeu 27 Jan - 16:33

Pour le prochain chapitre, peut -être que comme la princesse appelle de l'aide les gardes ou son père vont arriver.
En tous cas Luffy lui demandera pourquoi elle pleure, et elle y répondra et je pense que c'est parce qu'elle a perdu son requin et auquel cas il lui dira qu'il l'ont retrouver et elle les remerciera.
La princesse parlera surement de VDD dans ce chapitre, si ils se connaissent, un amour réciproque ? ou autre...

Les deux ministres de Neptune lui donnerons le message de Fukaboshi. Si le message contient la vision de Madame Shirley je pense qu'il laissera le bénéfice du doute aux Mugis comme ils ont sauvés Mégalo.
Neptune a également parler d'un banquet on saura surement pour qu'elle occasion (si il reste de la nourriture parce que je pense que Luffy va tout manger ou une partie du moins) et donnera surement aussi des informations sur les relations qu'entretiennent les tritons et homme-poissons.
On verra apparaître Zoro, Neptune révélera le message de Jinbei aux Mugis (mais c'est peut-être un peu tôt, quand tout les Mugis seront présent serais mieux).

Un petit retour sur Franky ou Robin vacant à leurs occupations respectives, ils seront peut-être contactés par des membres de l'armé de Neptune pour les amenés au palais rejoindre les autres.
Fukaboshi apprenant que Sanji et Chopper ne sont pas loin il ira les voir.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ryûkaju Jeu 27 Jan - 17:45

Pour ma part je pense que le prochain chapitre sera plus focalisé sur Francky, Robin, Sanji et Chopper dans leur activité respectives. Un rapide retour Sur Hody Jones et son équipage recherchant les Mugiwaras. Il ya aura quand même Neptune qui va savoir la prophétie de Shirley et va la dire aux membres présents de l'équipage. Luffy sera dans la pièce de la géante sirène en train de sympathiser tout en mangeant la nourriture sur la table.

Voilà, le prochain scan annonce plein de surprises et de révélations.
Ryûkaju
Ryûkaju
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèse scan One piece 613 Empty hypopthèses scan one piece 613

Message par RABZOUZ Jeu 27 Jan - 19:04

c'est ce que j'appelle un scan intéressant meme si ya pas eu de bagare

Étant donné que la prédiction de la voyante va surement arrivé jusqu'à Neptune via ses ministres et la sirène géante cris comme un malade cela va se traduire par une méfiance justifier de la famille de Neptune en vers l'équipage de paille.
je pense que les cris de la princesses vont alerter Neptune et les garde qui vont courir à la rescousse de la sirène, comme elle va surement dire que il a essayée de la tuer luffy end co vont se retrouver dans la m**de.
je pense aussi que tout l'équipage de paille va se retrouver enfermer dans une cellule et va subir un interrogatoire pour savoir ce que ils sont fait des sirène pendant que cariboo continuera son kidnapping.

cependant je pense que comme Camie et pappag sont avec eux je pense que ils vont les défendre mais que sa ne servira à rien étant donné le comportement des humain anvers les HP
quand ils se rencontreront que des sirènes continuent de disparaitre alors que l'équipage est toujours enfermé ils seront libre et luffy dira surement apres les exuses de Neptune ce n'est rien je vais seulement botter le c*l à celui qui fais ça et la le prince arrive est délivre la massage de jimbei à luffy

RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par amchagar Jeu 27 Jan - 21:06

Si non, la nouvelle prime de 400 000 000 de Luffy n'intéresse personne? Celle de Zoro est masquée, je me demande pourquoi Sad
Pour le prochain scan, je vois bien la princesse toute contente car luffy a retrouvé son poisson et le papa qui expliquera surement pourquoi la fille est dans une sorte de cachot. Puis un aperçu de Davy Jones qui voudra que Jack Sparow l'aide a s'introduire dans le palais. C'est surement Will Turner qui va rencontrer Robin et bon ok, j'arrête
amchagar
amchagar
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par riko Jeu 27 Jan - 22:37

pour le 613, on commence par le royaume qui entend parler de l'incident luffy avec la princesse, tout le monde commence a douter des mugis, l'incident de cariboo aggrave la situation.....seuls les princes et le roi gardent le sang froid. ils savent que jinbei est bon ami avec les mugis,
les new fishman arrivent, le calme se transforme en chaos,
a la fin, caribou et VDD se rencontrent....fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Roronoa.D.Zorro Jeu 27 Jan - 22:38

Scan super on peut voir la nouvelle prime de luffy et aussi apprendre que le FDD de cariboo n'est pas celui de la boue mais du marais (pas une grande différence mais bon...)
Moi je pense que les 2 personnes qui avait une chose a dire au roi et que l'on a infiltré l'île peut être ? J'espère revoir Zorro perdue dans le palet heureux de revoir ses compagnons.
Roronoa.D.Zorro
Roronoa.D.Zorro
Juunin
Juunin

Masculin

Message par barbiche-blanche Jeu 27 Jan - 22:45

Pour la prime de Luffy, on savait déjà qu'elle était de 400 000 000 B, et pour ceux qui disent que le prix de vente d'une sirène à été oublié par Caribou, je ne pense pas que Oda va faire une telle erreur, le prix a baissé.
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin

Message par Cuteboy Ven 28 Jan - 0:02

Enfin il va y avoir un peu d'action avec les fils de Neptune qui connaissent la prévision de Mme Shirley. Ils vont en parlé à leur père qui va se mètre en colère, surtout que luffy se trouve avec sa fille en ce moment. Celà va compliquer les choses quanq elle va dire que luffy essaye de la tuer. Luffy va enfin nous montrer les fruit de son entrainement avec rayleigh.
Car jusqu'à maintenant on a eu droit qu'a un petit aperçu de ses capacités. on va enfin revoir Zorro, il reste franky et robine.
Cuteboy
Cuteboy
Genin
Genin

Masculin

Message par monkey d kito Ven 28 Jan - 15:49

La princesse SHIRAHOSHI est magnifique ! On devrait donc savoir prk elle est enfermée, s'en suit un énorme banquet avec toute la famille royale et enfin le message de Jimbey ...quelques choses me dit que sa va mettre en rogne Luffy !!
Une page sur les recherches de Robin et Franky et sur la dernière page le personnage qui nous manque Van Der Dekken .
Sinon sur les primes on ne voit pas celle de Franky et Zorro elles ont peut être augmentées ?
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sunny Ven 28 Jan - 18:28

Je peux enfin me libérer pour mettre mon hypothèse ^^. Bon, tout d'abord, sans surprise avec Oda, c'est un bon scan, à nouveau, qu'il nous sert. Il ne se passe pas grand chose, certes mais je suis assez content qu'on en apprenne plus sur certains mystère qui planaient sur l'arc depuis le début. Déjà, je suis assez étonné par le Fruit Du Démon de Cariboo. Je trouve ça assez étrange quand on regarde la consistance du marécage. Il me semble qu'il est principalement consisté d'eau et de végétaux. Or, ici, avec la qualité qu'on a, j'ai plus l'impression que ça ressemble à une sorte de cire. Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais pas trop à ce pouvoir. Étonné ? Oui, déçu ? Non. De toute façon, si Cariboo ne rejoint pas l'équipage (une hypothèse que j'avais émise, il fut un temps mais que j'ai rapidement laissé tomber), il se fera battre sans trop de soucis par les Mugiwara's. En tout cas, ce qui est sûr, pour moi, c'est que bien qu'on ait percé à jour l'un des mystère tournant autour de Cariboo, la plupart de ceux-ci restent entier et ce sera la cas jusqu'à la fin de l'arc. Sinon, pour parler du reste, je suis étonné (ma principale émotion lors de la lecture du scan ^^) de la taille de la sirène. Elle grande.. Mais après tout, il y a beaucoup de sorte de poisson donc pourquoi pas ? Et je suis assez content qu'on en apprenne un peu plus sur l'île et ses habitants. Par contre, j'ai hâte qu'on retrouve Zoro&co et que les péripéties (combats) commencent Very Happy. Enfin, pour conclure sur mon impression du scan, je dirai que j'aime bien la personnalité de Neptune ^^. (D'ailleurs, on peut remarquer que c'est un genre de personnalité assez récurent, chez Oda).

Mon hypothèse sur le scan 613:

Que dire sur le prochain scan ? Bon, déjà, je ne pense pas qu'il y aura de combat dans le prochain scan. Ce sera plutôt un scan axé sur les règlements de compte. On verra tout d'abord Neptune (ou un de ses gardes/proches) venir dans la "chambre" de la princesse. Bien évidement, Luffy, dont son ignorance alimentée par sa bêtise, ne savait pas que c'était interdit d'aller dans la pièce dans laquelle il se trouve (un preuve est le fait qu'il y ait des armes sur la porte d'entrée et comme l'a dit Luffy, elle ressemble à une porte d'Impel Down. Il doit bien y avoir une raison). Bien évidement, un garde ou Neptune se chargera de le lui dire. Il perdra donc un peu de crédibilité. Ensuite, on reverra les retrouvailles avec Zoro, à moitié saoul, dans "la salle à manger" du palais. Ensuite, Neptune aura vent, de par ses fils, que Luffy s'est non seulement introduit de manière illicite dans l'île mais également que Shirley a prédit de manière sûr et certaine que l'île sera, dans un futur proche, détruite par la main de Luffy et de ses acolytes. Il va donc sûrement perdre le statut qu'il avait en entrant au palais. (Que peut bien faire le simple fait qu'il ait sauvé le requin préféré de sa fille face à une telle révélation ?). Mais d'une autre part, je pense que la princesse est un peu bête et même si Luffy n'est pas la personne qui est visé par la prédiction (je pense que c'est VDD), elle n'est pas censée le savoir. Donc, je pense qu'elle va demander à son père de faire quelque chose pour lui quand elle aura compris que c'est lui qui a sauvé son requin. Ainsi, il va peut-être avoir une seconde chance. Et je pense que c'est là que Neptune lui demandera pour l'aider dans la quête contre Hody Jones (manière de se racheter ?).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Hiroki Ven 28 Jan - 23:12

Sunny, toujour des grand blocs (j'ai hatte de voir la reaction de D+N, qui aime parlementé avec toi).

bon je reagit, c'est clair que ce scan m'a passionné!! Là je suis fier de Oda, doucement il repond aux questions, et ça c'est bien!^^

juste un petit quelque chose avant que je commance mon hypothese, Sunny, il ne nous est jamais dit que l'île etait detruite par Luffy et ses allié juste à cause de Luffy

autre parentaise, avez cous remarqué (c'est peut être moi) que or Luffy dont on voit la prime et Zorro-Franky dont on ne voit rien, il y a aussi Nami qui est passe de 16000000 à 18000000 , apres c'est peut être moi qui est mal lut ( ce qui est loin d'être impossible blase2

Bref prochain scan, pas de Robin, pas de Franky, Zorro qui a fini tous le rhum, Luffy dans la chambre de la princesse, Shirleu et sa vision trop de truc pour que Neptune ne ouique pas, apres que fera t'il? Et qu'est ce que les princes vont vouloir faire ils ont une idée en tête ça c'est sûr, mais je doute qu'on l'apprendra dans le prochain scan, je pensse plus que le roi va ecouter la proposition de ses fils et va faire comme si de rien n'etait et invite les Mugi à table mais interuption par ce que un autre appel important est signalé, les prince rappelent (3propositions):
_L'île est attaqué par Hodi Jones
_VDD se raproche mechement de l'île
_C'est tres etranges il y a de plus en plus de sirene qui disparaissent et peut être le plus jeune de leur frere.
Dans toutes les situations Neptune sera obliger d'intervenir, et Luffy seras obliger par Nami d'aider l'armé des amphibiens, contre bien sûr un "PETITdenomagement.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Strix Sam 29 Jan - 0:22

Mmh...

Mon avis sur le denier scan :

Et bien, excellent scan pour Oda, comme toujours ! On apprend plusieurs choses intéressante dans se scan, le pouvoir de Cariboo, le "pourquoi il y a de la lumière sur L'île ?" On apprend également qui était le requin lorsque l'équipage était en route vers l'île des Hommes Poissons.
La chose qui m'aura déçu tout de même, c'est qu'il n'est pas expliqué comment Zoro, Nami, Nico Robin, Francky et Brook se sont tirés de l'eau après que le Sunny ait foncé droit dans la bulle protectrice de l'île... Après, même si ce scan est fort intéressant, une petite question (ne demandant aucune réponse) se trâme : A quand les combats ? bad_rire

Mes hypothèses :

Pour le prochain scan -> Pas de combats encore à mon avis, même si je suis impatient d'en voir au moins un. La Princesse Shirahoshi ne voudras rien savoir de se que raconte Luffy et le prendra comme étant kidnappeur (de l'équipage Van Der Deken, peut-être !), la garde se ramène et attaque Luffy, qui se barrer en tentant de retourner sur ces pas pour retrouver Nami And co' avec le roi Neptune... Tout se fini bien, et Neptune explique à Shirahoshi que Luffy a sauvé son requin préférée, donc tout se termine très bien dans le chateau, tout le monde go bouffer au banquet et on retrouuve zorro.... qui dort affalée sur sa chaise, ou pas zorro a peut-être voulu chercher des toilettes en demandant avant aux serveurs et s'est foireusement perdu dans le château en prétextant que les indication de la direction des chiottes n'est pas claires. Puis, les 3 princes de Neptunes reviennent aux château, et l'ainée explique la prédiction de madame Shirley, il dit également que 3 sirènes sont portées disparu, le doutes s'installe dans la salle à manger (sauf pour Luffy qui mange tout à la chaîne).
Voila pour le prochain scan.

Sur le long thermes, et l'éventuel destruction de l'île -> A mon avis Cariboo va continuer à enlever plusieurs sirènes, cette nouvelle d'un kidnappeur en série sur l'île se répand, tout les habitants et le roi Neptunes pensent que c'est Luffy au chapeau de paille qui les a enlevé en pensant que son comportement d'enfants est une couverture et que les enlèvements sont fait par le reste de l'équipage qui ne se trouve pas au château (Sanji, Chopper, Nico Robin et Francky), l'armée de Neptunes sera donc un ennemis du chapeau de paille le temps qu'ils se rendent compte du vrai kidnappeur (Cariboo).
Il y aura donc à mon avis, 5 camps tous adverses dans les combats de l'arc, l'équipage au chapeau de paille, Cariboo, l'équipage du Hollandais Volant, Les news Fishman Pirates et l'armée Neptunes.

A mon avis il n'y aura pas 1 gros méchant dans l'arc, mais 3 :
-Hodi Jones, il veut venger Arlong et veut donc la peau de Mugiwara et le reste de l'équipage
-Cariboo, Il ne veut pas lâcher les sirènes qu'il a enlevé, il veut les vendre, on va pas perdre bêtement une excellente source d'argent hein, à mon avis, il se fera battre par plusieurs mugiwara à la fois (sans Luffy donc), Un genre de combinaisons Nami/Francky/Usopp me parait pas trop mauvais pour battre son logia ^^
-Van der Decken, lui j'en sais rien, je le sent pas c'est tout, je suppose juste qu'il se servira de l'arbre de lumière pour faire chanter le peuple et forcer la princesse Shirahoshi a se marier avec lui, et donc c'est pour cela que van der decken sera en partis impliqué dans la destruction de l'île. Je pense.

Voila pour moi, désolé si sa vous semble tiré par les cheveux Smile
Strix
Strix
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mohamedaly Sam 29 Jan - 1:59

Salut tout le monde sa fait un bon moment que j'ai pa mis d'hypothese ici faudrait peut etre que je mis mette ^^

Bon pour ce fameux scan 612 j'ai trouve le pouvoir de cariboo tres tres interessant ODA nous sort des FDD tres bizarre, "marrecage" il aurai tout simplement dit de la "boue" sa aurai fait l'affaire, bon enssuite le fait que les prime de zorro et franky soit caché me rejouit enormement je suis impassient de voir la prime de franky ( 100.000.000 berry mdrrr nn jdek) surtout qu'il a l'air d'etre devenu d'un niveau d'un px, et pour finir luffy qui se trouve avec la sexy tres grande sirene de walt disney ne presage rien de bon.

Maintenan l'HYPOTHESE:
il est probable qu'on entende parler de notre sabreur prefere dans le 613, entrain de sengloutir des megalitres de rhum ou entrin de dormir....
Je pense que on aura pas d'info sur les deux manquant ( franky & robin), mais paussible. que nous des discutions avec les 3 princes et chopper & sanji vu qu'ils se trouvent a cote d'eux.
En 2 scan l'homme-pieuvre avec l'epee aura je pensse deja informe hody jones de se qu'il c'est passe contre luffy. (JUSTE HS MAIS J'AI COMME UN PTIT BEUG SUR HODY JONES IL PEUT ETRE LE PROCHAIN NAKAMA C TOUJOUR CELUI A QUI ON SATTEND LE MOIN QUI LE DEVIENT MOI PAR EXEMPLE JAMAIS JORAI PENSSE QUE ROBIN FASSE PARTI DE LEQUIPAGE ET POURTANT ELLE EN FAIT PARTIT)
Et paussible que la fameuz younkou fasse son apparission comme sa on aura plus d'action mais bon reste a savoir !

PS: jessai de dormir mais j'y arrive po donc paussible que vous trouvez des chose bizarre dan mes phrases du fait que je sois fatigue =$ et desole pour les fautes et abreviation, sur iphone c'est pas simple les longs discours =S sur ce bonne nuit a ce qui sont encore reveille.
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par Siwan Sam 29 Jan - 16:08

Je pense que ça sera un peux comme la prédiction qui dit que luffy va détruire l'ile parce qu'il voudra calmer la princesse et comme il est pas doué il pèteras tout.
Ou sinon je pense qu'on va voir franky en train de se faire examiner par des sirènes ou des hommes poisson. Pas de zorro ni de robin pour celui là.
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Oubli Dim 30 Jan - 11:04

Le faite de les primes de franky et zoro soit caché ne ve pas dire qu'il en ont des nouveau,moi je pense qu'elle ont pas changée vue que pendant 2 ans zoro et franky n'ont pas faite grans chose de problematique alors que Luffy lui a participé a la bataille de marineford.
Sinon pour le prochain scan vivement que zoro se pointeet faite qu'il ne sait pas paumé. morbide
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Yorgal Dim 30 Jan - 11:24

Je pense la meme chose que zoro épéeiste , montrer la prime de zorro aprés n'a aucune pertinence donc elle n'a sans doute pas changée mais ne devrait pas tarder ... Mais ce qui est étrange c'est que celle de nami a augmentée .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Knox971 Dim 30 Jan - 23:57

Le précédent scan était riche en révélation quand même et le coup de la princesse était excellent.
Alors mon hypothèse pour le prochain scan:
je pense qu'on va s'enfoncer un peu plus dans ce "quiproquo" (Luffy, la Princesse et peut être la colère de Nepture).
On va surement revoir Zoro endormi ou perdu comme a son habitude et je pense que Sanjy et Chopper vont arriver au palais par escorte, puis un petit retour sur ce bon et gros Hody. Par contre toujours pas de nouvelles de Franky et de Robin a moins qu'ils soient accompagnés du futur Mugi?
Enfin wait and see Oda va encore nous surprendre
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par marimo Lun 31 Jan - 13:32

Franky a devaliser le laboratoire de vegapunk et zoro on sait pas ce qu il a fait entre temps qui sait peut etre les primes ont peut etre augmenter
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 31 Jan - 16:11

-Numéro du scan: One Piece 613
-Hypothèse émise: la princesse appel les gardes et luffy court vers la nourriture et la mange . la princesse remarque le chapeau de paille et croit que c'est VDD et le frape , et luffy s'enfuit vers l'intérieure du palais , et rencontre Zorro .
Neptune essaye de le trouver , et un retour vers caribou qui rencontre un serviteur de Hody jones , ce dernier le demande de les rejoindre , mais Caribou refuse et voila la fin du scan !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Hiroki Lun 31 Jan - 19:15

marimo, à propo de zorro j'ai une petite hypothese, ce pourrait il que dans son entrainement, Mihawk ai fait faire à zorro des quetes dans le reste du monde et quelques unes envers le gouvernement, donc Zorro aurait augmenté sa prime.
Ou alors, mais franchement je serais decut!! Zorro aurait vaincu Mihawk et même tuer l marine aurait perdu un shichi, donc augmentation de la prime de Zorro, mais pour moi impossible que les prime de Zorro et Franky n'ait pas augmentées.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par pierock Lun 31 Jan - 20:00

Hiroki a écrit:marimo, à propo de zorro j'ai une petite hypothese, ce pourrait il que dans son entrainement, Mihawk ai fait faire à zorro des quetes dans le reste du monde et quelques unes envers le gouvernement, donc Zorro aurait augmenté sa prime.
Ou alors, mais franchement je serais decut!! Zorro aurait vaincu Mihawk et même tuer l marine aurait perdu un shichi, donc augmentation de la prime de Zorro, mais pour moi impossible que les prime de Zorro et Franky n'ait pas augmentées.

N'importe quoi .. C'est comme si Luffy était devenu le seigneur des pirates pendant les deux années. Que zorro batte Mihawk, c'est ce qu'on attend pour la fin, pas un truc baclé Suspect
Mais je pense quand même que les primes de Zorro et Franky ont augmentées, Oda laisse rarement des trucs au hasard. Ou alors il veut nous faire espérer Smile
pierock
pierock
Pirate
Pirate

Masculin

Message par marimo Lun 31 Jan - 20:44

je pense pas que zoro est batu mihawk sa serait un peu trop gros quand meme mais qu 'il ai fais quelque chose qui derangerait le GM surement
ensuite la victoire de zoro contre mihawk dans un futur proche bof en plus il l a entrainer je le vois plus venger son maitre qui s'est fait battre ( peut etre shryu epeiste et du meme niveau que magellan quand meme) et devenir number one des épeistes
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant