Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

hypothese scan one piece 514

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty hypothese scan one piece 514

Message par rinnengan59000 Ven 5 Sep - 23:17

lâchez vos coms sur le prochain scan (le one piece 514)
que va faire luffy pour sauver ses nakama et lui meme ?
est que quelqu'un peut venir sauver luffy a l-improviste?
Ou a ete envoye l'equipage de luffy?

bref un chapitre qui s'annonce grandiose :afro:
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 13:48

hum effectivement mes dans le chapitre 513 on entend parler que toute personne touchant la paume de sa main ou se prenant sont rayon je crois se voie téléporter dans le ciel pendant 3jours et 3nuits si j'ai bien compris enfin effectivement un chapitre que j'attends avec impatience
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 14:12

Je pense que tous les membres de l'équipage vont effectivement etre téléporter dan les airs et luffy se rendra compte qu'il n'est pas assez fort pour protéger son équipage suite à ça il inventera des techniques plus puissante que le gear second ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 14:55

bas si sa se trouve il vont se retrouver tous sur une île et il vont devoir se retrouver et puis pour luffy je pense qui vas avoir du mal pour inventer une technique plus puissante que le gear segond ou alors il vas tomber sur une ile avec un vieux papy qui vas l'entrainer xd bon ok je par un peut loin dans l'hypothèse ^^" mes bon vivement vendredi prochain !! T_T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par rinnengan59000 Sam 6 Sep - 15:23

moi jvois bien l'équipage des mugiwara envoyé sur l'ile judiciaire avec ace et luffy ,pour les récupérer, s'allient avec BB ou Shanks et il se lance dans une grande bataille contre les SS et les marines mais bon c'est un peu chaud comme scénario!!
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 16:44

ouai mes quand il sont téléporter il sont tous en trés mauvaise état donc si il arrive sur une île judiciaire il sont vraiment mal parce que bon il sont fort mes faut pas exagérer xd sinon sa pourrait être bien mes j'aimerai bien quand même que l'équipage de mugiwara reste seul enfin qu'il fasse pas d'alliance quoi sinon il peut aussi se passer que quand il se reveille il se retrouve sur un bateau sauver pas des gens ou sur une île ? sinon la question qui se pose vraiment ses que vas t-il advenir du thousand sunny (le nouveau bateau je sais plus trop sont nom xd) es que la marine vas le prendre ? parce que quand meme ses pas n'importe quelle bateau !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 17:41

Perso je pense que l'équipage de Luffy à été envoyé par Kuma sur une ile ou tout du moins dans un endroit ou il pourront se reposer. De plus le pouvoir de Kuma lui permet d'envoyé les gens dans n'importe quel endroit durant trois jours, trois jours étant le temps qu'il faut à rayleigh pour enrober leur bateaux. Il se peut je pense que Kuma conaisse Monkey d dragon et soit en quelque sorte un allié, ce qui expliquerait le fait qu'il ait envoyé l'équipage loin de la bataille pour les protéger. N'oublions pas le fait que Rayleigh et Kuma ont une discussion que l'on entend pas. De plus je ne pense pas qur Rayleigh va mourir étrant doné qu'il doit enrober le bateau des Mugiwaras. D'autre part, que sont devenus Kid et Law ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 17:44

hum en effet ses se qui me parait le plus probable peut etre sont t-il toujours sur l'île
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 17:49

Cela me peraitrait logique car sinon comment ferait, til pour revenir à leur bateau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 19:36

hum oui ses sur et peut etre que le vieux papy a demander a d'autre gens pour l'enrobage du bateau car il risque d'etre coincer avec sont combat ses quand meme un amiral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 22:43

Ouais c'est clair enfin Rayleigh était tout de meme le bras droit de Gol d Roger, ce qui n'est pas rien tout de meme donc je pense qu'il est tout a fait possible qu'il batte un Amiral tel que Kizaru. De plus je pense que Kuma va désormais etre considéré comme un ennemi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Sam 6 Sep - 22:59

hum j'imagine bien qu'il batte l'amiral et que l'ont croive que ses l'équipage de mugiwara et que sa prime augmente Very Happy sinon meme si ses le bras droit de l'équipage du seigneur des pirates je pense qu'il vas surment le battre comme toi mes peut etre pas en 5 segonde pour un amiral il doit avoir des pouvoir caché qu'il n'a pas encore montrer il faut voir ^^"

edit: peut etre que le vieux vas perdre et que le shichibukai (désoler pour l'écriture xD) vas le téléporter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 3:07

Salut tout le monde je debarque sur le forum pour la premier fois parceque l'anventure deviant de plus en plus interressante. Moi je suis d'accord Kuma n'a pa s nuit à l'equipage de chapeau de paille parceque il semble bien connaitre roger, pour preuve apres que zorro a thriller barks encaisse la douleur de luffy il dit quelque chose comme pas de doute Dragon il a bon nakama , rapellons aussi que lorsqu'il fais disparaitre luffy il lui dit adieu, qu'il ne se reverons plus

Alors peut etre un combat entre KUMA et KIZARU. Parcontre je pense que le probleme se pose pour zorro qui par son action sur thriller bark doit rembourser sa dettes a KUMA

Vous me suivez ????, je pars dans tout les sens
en tout cas se chapitre fais bader Luffy qui ne peut proteger ses nakama c'est le pire pour lui

Mais c'est logique aussi les shibukay sont comme sansée etre les personne les plus forte de grand line !!!!!

voila en tous cas toujours sans nouvelles de ice peut etre que luffy va le retouver grace au papier que Ice a donné pour savoir la sante de ice

c genial !!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 12:10

Daccord avec toi ussop mai je pense que Kuma, qui était avec un amiral et son neuveu tout les deux travaillant pour la marine, a du faire une ruse, il a surement aidé l'équipage de Luffy tout en faisant croire au autres qu'il était mort.

Souvenez-vous la fin du chapitre: "l'équipage du pirate monkey D Luffy, les straw hat pirates... a volé en éclat..."

Je pense que ceci est la conclusion de la marine qui a cru à la ruse de Kuma qui a fait ceci suite au geste de Zorro sur Thriler Barks mais aussi qui l'a fais tout en craignant Dragon, parce que étant un shishibukai qui a été créer par l'homme le plus intelligent du monde il doit surement savoir que Dragon est le père de Luffy.

Prochain chapitre à attendre avec impatience.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 12:29

Angeling a écrit:bas si sa se trouve il vont se retrouver tous sur une île et il vont devoir se retrouver et puis pour luffy je pense qui vas avoir du mal pour inventer une technique plus puissante que le gear segond ou alors il vas tomber sur une ile avec un vieux papy qui vas l'entrainer xD bon ok je par un peut loin dans l'hypothèse ^^" mes bon vivement vendredi prochain !! T_T
La c'est dragon ball avec tortue géniale, mais ça serait marant Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 12:32

hum se que vous dites n'est pas faut et qui sais peut etre que le vieux papy vas comencer a perdre et que kuma vas téléporter l'amiral mes bon je pense pas que le vieux puisse perdre sinon on ferai coment pour l'enrobage du bateau hein ?

edit: et alors xd je suis sur que tortue génial avec sangoku et bulma il vont trouver les dragon ball et luffy vas avoir la vie éternelle ! xd nan quand meme pas ^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 16:43

moi,c un detail, mais g limpression que kuma change de main a chaque fois qu il fait disparaitre qqun. Alors kil avait deja enlever un gant pour faire disparaitre zoro, il a utilisè son autre main(en enlevant son autre gant)pour faire disparaitre le Px1. Et pour les autres ainsi de suite, il alterne avec bras droit et bras gauche....en consequence il tient sa bible d'un cote ou de lautre quand il fait disparitre...Kuma est un personnage tres interessant de one piece!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 18:14

Kuma est très intéressant certes mais je pense que nous ne le verrons plus beaucoup dans One piece. Je pense qu'il va se faire tué pour avoir aidé les mugiwaras, le sens de sa phrase : "Nous ne nous reverrons pas" je pense que cela veut tout simplement dire qu'il va mourir pour les avoirs protéger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Dim 7 Sep - 23:48

Yo! Je suis nouveau sur ce blog et je viens vous apporter ma réflexion sur ce superbe manga qu'est one piece!
Il est certain que Kuma aide Luffy et son équipage pour deux raisons! (Cette reflexion ne concerne que moi, libre à vous d'y adhérer ou non après^^)
De un, ils ne peuvent pas finir comme ca sinon cela signifie la fin de la série, et cela, aucun de nous ne saurait le tolérer Very Happy !!
Et de deux, le seconde de Gol D Roger, "Dark King" Rayleigh qui était venu leur porter secours et qui est actuellement aux prises avec l'amiral, n'as pas semblé lors de son combat contre Kizaru et lors de la discussion avec Kuma, s'inquieter pour les Mugiwara!
Il était venu leur portée secours, cependant lors de l'arrivée de Kuma, il n'as rien tenté de plus!

En ce qui concerne le sort des Mugiwara, si ce que dit Sentomarou est vrai (seul celui qui a été éjécté connait sa destination) et si on fait le lien avec la question que Kuma pose avant d'utiliser son pouvoir faisant disparaitre les gens, on peut penser qu'il envoie les gens là où ils le souhaitent!
Cela ne reste qu'une hypothèse, cependant je pense que le souhait le plus fort des Mugiwara est de rester ensemble et de continuer leur aventure, aussi est il possible qu'ils se retrouvent tous ensemble dans un endroit choisi par Kuma (ou par eux même qui c'est? mais là ca devient très compliqué xD)

Voila! Par contre, et hélas ce point ne va pas vraiment avec ma théorie sauf si Kuma peut choisir où il envoie les gens, mais vont-ils se retrouver avec PX-1?
De toute façon, tous les chapitres apportent de nouvelles questions plus insolubles les unes que les autres et faire ce genre d'hypothèses m'aide à supporter l'attente de chacun de ces chapitres!!!
Vivement vendredi soir T_T!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Lun 8 Sep - 4:30

Ce que je trouve bizzare c'est que Dark King Rayleigh dit au 513 qu'il ne peut pas les aidés mais ce qui confirme votre hypothese est le silence entre Kuma et Dark King Rayleigh.
One Piece devient de plus en plus passionnant mais j'arive pas a m'imaginer comment les Mugiwara vont devenir plus fort que les Capitaines corsaire,Amiraux et tout les equipage de pirate sur puissant comme(Shanks le Roux,Barbe Blanche,Barbe Noir etc...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Lun 8 Sep - 10:59

Ouais tu as raison Rayleigh ne sinquiétait pas pour les Mugiwaras ce qui confirme ce que je pensais : Kuma était la pourt les aider (sous l'ordre de Dragon?????). De plus après la conversation que l'on entend pas entre Rayleigh et Kuma, Rayleigh dit un truc du genre "Je ne te crois pas" et Kuma répond en disant un truc du genre "Libre à vous de me croire", je pense donc que Kuma était la pour les aider et qu'il va selon moi se faire tuez ou touy du moins etre fait prisonnier pour trahison car souvenez vous, il a dit à Luffy : "Adieu nous ne nous reverrons pas". Je pense que l'ont va entendre parler de Dragon dans pas longtemps. J'ai d'autre hypothese moins probable selon moi qui serait : Soit nous allons faire un saut dans le temps du genre on retrouvera l'équipage quelque moi plus tard, soit ils ont été envoyé sur la prochaine le (celle des hommes poissons?????), mais celle si est très peu probable étant donné qu'il sont quasiment tous bléssés plus ou moins sérieusement. Vous me direz que font ils du bateau et bien ce' serait Rayleigh qu'il leur emmenerait et ainsi il intégrerait l'équipage du futur seigneur des pirates.(Petit délire personnel!!!!!!!!). De mon point de vue, ma première hypothèse avec Dragon et la trahison de Kuma me parait la plus probable. Qu'en pensez vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 12:15

Que Kuma aide les Mugiwara est un fait +ou- certain mais qu'on a viandera t' il de Ace.Es ce que Dragon va le sauver comme il a sauver Luffy contre Smoker, tnat de question et si peu de réponse peut plus attendre s.v.p que quel qu'un aie des info concrète et nous informe :s confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 15:32

Si kuma aide effectivement les mugis et retourne sa veste par rapport au gouvernement, il est possible ke: 1) il s'associe a raylegh pour combattre kizaru et sentoumaru!!!! 2) il a envoyé tout le monde chez dragon, parce kil connait bien celui ci et dit kil a des -incertitudes- ALORS ???...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 18:51

Je ne pense pas que Ace va mourir, Luffy est le personnage principal et ses paroles sont trop confiantes pour que l'auteur ne nous déçoive en le tuant. Dragon va surement intervenir pendant l'éxecution ou Luffy ou Barbe blanche, il y a trop d'hypothèses. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 19:03

C'est très probable que ce soit Luffy qui sauve Ace et qu'il reporte son voyage sur l'ile des poissons! Luffy n'est pas encore au courant de l'execution de son frere mias, tout comme pour Robin, je pense qu'il remuera terre et ciel pour le sauver! De plus, comme l'as fait remarquer un des shishibukai dont j'ai oublié le nom (celui qui manipule les gens), un combat s'annonce entre les pirates de Barbe blanche et les shishibulai "royaux"! Je ne sais pas vraiment ce qu'il entend par royaux mais cela montre que Barbe blanche fera tout, lui aussi, pour sauver Ace! On peut donc peut etre imaginer une alliance provisoire entre Luffy et Barbr Blanche ou un refus de l'aide de Luffy par barbe blanche! Enfin bref, quoiqu'il arrive, apres cette déconvenue face à Kuma, Luffy et ses nakamas vont devoir faire leurs preuves!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum