Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Hypothèses Scan Fairy Tail 255

+17
RABZOUZ
jimatu of fly
Wanderlei
Artine
Kenjie
Samur D. Salamander
monkey D kaze
Emi25
Valou
ojin
Sun guardian
Usop-n
sharydow
kurotsu of mist
naru
natsu08
Maddog
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par naru Lun 10 Oct - 22:30

Spoiler:
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par sharydow Lun 10 Oct - 22:40

on vois bien ignell dire a grandine qu'elle n'a pas le droit être ici
Effectivement j'avais oublié ce détail.

Et si ils aurait pu attaquer leur propres dragons slayer car ils sont méllé à la masse d'humains et qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps. Ca donne un combat inutile entre deux alliés potentiel tout comme dans l'arc de la tour du paradis!

ais effectivement je doit faire fausse route à cause de ta première remarque ^^'
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Wanderlei Mar 11 Oct - 10:01

Samur D. Salamander a écrit:Ce chapitre m'a rendu triste!! Genre la guilde est maintenant composée de clochards sans boulot, endettés, faibles et martyrisés par une nouvelle guilde! C'est insensé! O_O
Vos hypothèses me plaise elle sont très susceptibles d'être la suite de l'histoire, mais une chose me dérange... Dite moi pourquoi le nouveau maître c'est Macao??! Dans tous les moment où il apparaît, il se fait tabasser!! (si si jvou jure! Vérifiez par vous même!). Je cite: au début Macao est possèdé par un gorille qui l'a laminé, pendant la guerre contre les Phantoms, On a un gros plan sur lui en train de se faire démolir! (oui oui!) Lors de la guerre des fées il mord la poussière, et sept ans plus tard, à sa première aparition, devinez ce qu'il se passe??? Oui: Il se fait casser la gueule et de fait renverser sur une table sans résister! -_-"
Vivement le retour de Makarof...

PS: Et Gérald, il est mort en prison ou quoi???! :'(

Euh t'oublie que Macao s'en était fais une vingtaine avant sa!!!! et que natsu et co ont galéré avec un seul donc non pas si nul que ça! par contre après...j'avoue qu'il était pas top lol mais bon il est sage, ancien etc..donc non ça me va!
Pour la suite, je pense que l'on aura une description des recherches des Blues Pegasus, ainsi que Roméo et ses camarades défiant Les Twilights Ogre pour que l'on voit le niveau de Roméo qui je pense est vraiment pas mal (mais pas de magie de feu ça serait vraiment nul!!) de la terre ou truc dans le genre! ou alors Rock lee en taijutsu uniquement!!
Et à la toute fin du scan, nous voyons Fairy tail -7ans (l'ancienne Razz ) sur l'île Tenrô endormi (mais vieilli qui nous expliquera dans les futurs scans toute leur péripéties et le level Up monstrueux (pour se fritter contre les dragons (qui d'après Gildartz qui est énorme : "aucun humain ne peut se mesurer aux dragons" )
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par jimatu of fly Mar 11 Oct - 12:13

Samur a raison , fairy tail dois refaire ses preuves !
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par RABZOUZ Mar 11 Oct - 19:11

on a eu scan avec 7 ans apres avec des nouveau membre
pour le prochain on va voir ce que est devenu les ancienne membres avec leur réapparitions et des explication sur leurs disparitions peut etre que ils ont été aspirer dans une autre dimension
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Invité Mar 11 Oct - 19:32

Si Romeo deveint par la suite un personnage récurent, je me tire une balle. Sérieusement, ce mioche n'a rien pour lui, pas de charisme, passe son temps à chialer et si en plus on nous dit qu'il sourit plus et qu'il passe son temps à faire la gueule... Mais abattez le!! rage
Pour la suite je pense comme vous, le chapitre va être axé sur comment les blue pegasus ont retrouvé l'île et le départ du reste de la guilde avec eux pour la retrouver.

D'ailleurs un petit truc auquel j'ai pensé, mais et si Twilight ogre (nouvelle guilde de magnolia) était sous les ordres de Iwan de Raven Tail?
Je m'explique. On a pas encore vut l'arc contre raven tail. Or imaginez un peu, après la destruction de l'île tenrou, Iwan sent qu'il tient sa vengeance, tout les membres les plus forts ayant disparus, c'est l'occasion ou jamais d'éradiquer le reste de Fairy Tail il ordonne donc à l'un de ses membres (l'un des plus puissants), de s'occuper de former une nouvelle guilde a Magnolia pour chasser ce qui reste de fairy tail et une fois que c'est fait et qu'ils ont besoin d'argent, il leur prête l'argent pour être sur de les avoir à ça botte!!
Zen pensez quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Usop-n Mar 11 Oct - 21:32

chaleur C'est du NIMPORTE QUOI il y a 7 ans macao avait 36 ans je precise + 7 haha > 43 ans je connais des gens plus vieux[dans la quarentaine] et pourtant il ont pas des tetes de viellards haha niark
Usop-n
Usop-n
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Emi25 Mar 11 Oct - 22:46

Chouette hypothèse, peut être Raven Tail est-elle derrière tout ça...
Bref, si Romeo devient le perso principal, et qu'on ne voit plus Grey, Erza, Lucy et Natsu, c'est simple, j'arrete de lire. Spartaa
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par kirikko Mer 12 Oct - 16:32

Les pégasus explique a fairy tail comment ils ont trouvé l'ile et ou elle se trouve. Roméo arrive à la guild et voit le désordre est décide de se battre, mais maccao l'en empêche. Alors il dit a son père que c'est un lache depuis la disparition de natsu et les autres. Et maccao lui donne raison et lui dit qu'on a retrouvé l'ile et qu'il peut venir avec lui pour retrouver les autres. Roméo sourit et à la fin on voit natsu et les autres 7 ans après ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par sharydow Jeu 13 Oct - 15:13

Emi25 a écrit:Chouette hypothèse, peut être Raven Tail est-elle derrière tout ça...
Bref, si Romeo devient le perso principal, et qu'on ne voit plus Grey, Erza, Lucy et Natsu, c'est simple, j’arrête de lire. Spartaa

Romeo peut devenir un personnage principal (au moins pendant cet arc après ça dépend...), mais natsu, gray, lucy, erza et les autres, vont FORCEMENT réapparaitre. Le manga ne peut pas fonctionner sans ces 4 la, alors imaginez s'il manque aussi tout les autres! Lily vient à peine de rejoindre fairy-tail!!! Avant de sortir des bêtises regardez au moins la liste des disparus* et vous verrez très bien que c'est grosso-modo TOUT les personnages principaux, ils ne peuvent en aucun cas disparaitre de la série. A la limite seul Makarof pourrait (je dis bien "pourrait") mourir et encore... C'est trop soudain si le vieux meurt, l’événement sera préparé 25 chapitres à l'avance... (un peu comme lorsqu'il a eue une attaque pendant le combat contre luxus)

* Tous les personnages marqué "Unknow" sur cette liste ont disparus: http://fairytail.wikia.com/wiki/Fairy_Tail_%28Guild%29 **
**: Oui les noms sont en anglais et Luxus est marqué "Excommunicated" alors qu'il a disparu aussi... Razz
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Invité Jeu 13 Oct - 21:56

Je vais peut être me faire de sennemis, mais pour moi ce serait presque une bonne chose que Makarov meurre. Franchement, ça fait trop de fois qu'on fait le coup du "Ha ça y est... Ha bha non en fait.".
Puis ce serait un bon moyen d'appuyer le changement je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Bigboss2 Jeu 13 Oct - 22:02

Je dirais qu'ils se sont entrainés comme les mugiwaras mais 7 ans au lieu de 2.
Bigboss2
Bigboss2
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

http://onepiecepisodes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par sharydow Ven 14 Oct - 18:05

Mr.Baston a écrit:Je vais peut être me faire de sennemis, mais pour moi ce serait presque une bonne chose que Makarov meurre. Franchement, ça fait trop de fois qu'on fait le coup du "Ha ça y est... Ha bha non en fait.".
Puis ce serait un bon moyen d'appuyer le changement je trouve.

Entièrement d'accord mais dans d'autres circonstances. On a pas la situation requise mort une mort mémorable et héroïque.
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par psonome Ven 14 Oct - 18:37

Si vous voulaient savoir allez voir les premières images du scan 255 raw sur mangahead.com
psonome
psonome
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Draknor Ven 14 Oct - 20:22

Alors voila pour mon hypothese c'est simple, Lorsque acnowlogia a finit par attaquer avec son souffle du dragon la magie defensive dont à parler le maitre n'a pas detruit l'ile juste l'a transporter, non pas dans l'espace temps mais plutot ailleurs dans ce monde-ci. Ensuite apres que le christina ait retrouver une trace menant à l'ile et que ichiya et les trimens soit venu en informer fairy tail et leur ai dit ou se situe l'ile et comment ils l'ont retrouver , romeo va partir avec biska et arzack ainsi qu les membres de blue pegasus present a la fin du chapitre 254 à la recherche de l'ile. Romeo sourira enfin pour la premiere fois depuis 7 ans ce qui comblera Macao de joie qui l'encouragera à partir a la recherche des membres clés de fairy tail.

Mais bien evidemment les membres de fairy tail present sur l'ile durant l'attaque ne seront pas rester en sommeil et ayant vu leur impuissance face a acnowlogia, ils se seront entrainer comme des betes pour pouvoir prendre leur revanche sur ce dragon et aussi retrouver zeref. Apres, j'ai d'autres hypotheses sur ce que deviendra l'histoire de ce manga mais je les garde pour plus tard Wink . A vous de voir si vous adherer à cela
Draknor
Draknor
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Bigboss2 Ven 14 Oct - 22:38

psonome a écrit:Si vous voulaient savoir allez voir les premières images du scan 255 raw sur mangahead.com
Merci^^
Je tiens ce que j'ai dis sur le fait que ça va faire comme One Piece mais que 2 ans.
Bigboss2
Bigboss2
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

http://onepiecepisodes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 255 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 255

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum