Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Marine12 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 4 Mar - 13:40

La déclaration, s'il y en a une, dépendra du contexte dans lequel elle sera faite. Si Natsu se sacrifie, se sera Lucy qui avouera ses sentiments (si elle en a bien sûr Smile ) et vice versa. Ou alors, juste avant que Natsu fasse un truc suicidaire, il pourrait aussi avouer ses sentiments Smile
Enfin on verra bien ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 13:46

J'espère que sa sera pas une scène comme ça c'est vue et revue. En tout cas je voit déja happy qui s'incruste est dire il s'aime (avec igneel) et erza ou charuru le fera dégarpire.
Lisanna pleurant disant pourquoi il aime lucy est pas elle
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 14:55

Personnellement , je pense que Lucy se sacrifieras , car je pense que c'est elle et elle seule qui combattra Acnologia avec la présence de tous les Dragons ( car tous les autres seront a moitié KO ) et c'est ce geste qui va réveiller les sentiments de Natsu envers Lucy le fait de perdre la perdre, cela reste q'une hypothèse mais j'aimerais que cela ce passe comme çà , même si je préférait un Lucy-Loki je pense que ce couple est de moins en moins probable car l'auteur ne le montre pas plus qu'avant ce qui est dommage coins
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 15:14

SI elle est aidé des dragon elle possédera surement la clés du dragon ( qui est le roi des dragon) et cette réunion des dragons est de choisir l'élu qui l'invoquera layla a du être choisi mais elle en est morte.
Mais je préfère qui le remarque leur sentiment avant la fin
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 4 Mar - 15:15

Même si elle venait à se sacrifier, je pense que ça finira quand même sur un happy end avec le couple natsu lucy, apres tout, les "Fairy tailes" sont des histoires qui se finissent bien lol ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 15:19

Quand j'ai dis qu'elle se sacrifieras , je ne pense pas qu'a la fin elle meurt ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 16:07

J'espère que sa sera pas comme rave car j'ai jamais compris comment le haru a fait pour revenir.
J'aimerai qu'une fille drague natsu devant lucy pour voir sa réaction
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 4 Mar - 16:14

petit HS pour Haru, c'est la mémoire des étoiles qui a fait revenir Haru dans le monde des vivants Smile
Vu comment les animés présentent la relation Natsu et Lucy, je pense qu'eux aussi ont concluent quelque part que l'auteur les mettraient ensemble lol ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Dim 4 Mar - 16:15

bien pensé naru,et comme sa Lucy sera jalouse et on verra mirajane entré dans son délire paranoiaque clap clap
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 16:15

Non plutôt l'inverse , que quelqu'un drague Lucy devant Natsu , sa parait logique , Natsu n'as pas beaucoup de charisme par rapport a Lucy mega_love
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 16:18

Si c'est un gars qui drague lucy natsu voudra le défier mais quand happy mirajane vont dire qu'il est jaloux j'en suis sur qu'il niera
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Dim 4 Mar - 16:18

Natsu ne s'intéraisserait pas vraiment a un dragueur ,et on la bien vu avec Loki il s'en fiche complétement mais Lucy sa a rien avoir fille_rage
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 16:22

Tensa, je suis d'accord avec toi il était comme ça avant mais maintenant qu'il s'intéresse au fille sa peut changer. Mais ce qui est sur on aura un délire avec mira et happy.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 16:22

Quand Lisanna est revenu , elle ( Lucy ) s'en fichait pas mal je trouve , pour une amie d'enfance très proche de Natsu , il y avait de quoi être jalouse non ?
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Dim 4 Mar - 16:31

j'ai pas compris le sens de ta phrase caleb
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 16:35

Lucy est quelqu'un de naif qui n'aime pas s'embrouiller avec la guilde exemple avec cana qui la abandonner pendant l'examen elle lui en a pas voulu du tout que en tant normal tout le monde aurait bouder car on la abandonnait mais paqs lucy. Pourquoi veux tu qu'elle soit jalouse de lisanna on voit pas natsu avec elle et il dort plus souvent chez lucy que chez lisanna. Mais aussi c'est la soeur de mira lucy voudrait pas faire de peine a celle ci.


Dernière édition par naru le Dim 4 Mar - 16:37, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 16:37

Bah pourquoi être jalouse d'une mage/fille qui drague Natsu Razz
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 16:38

Parce qu'elle est amoureuse de natsu.
Caleb je voit ^pas trop de quoi tu parle Rolling Eyes
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Dim 4 Mar - 16:41

je comprend plus de quoi vous parlez ,de lisanna qui drague Natsu et Lucy qui est jalouse c'est sa?
eh ben si c'est je goall coups Lisanna
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 16:44

Naru , Tu dis que Lucy est plutôt naïf , et qu'elle n'ai pas trop du genre a s'embrouiller avec les autres , tu dis aussi que Natsu vient souvent chez elle et qu'il traîne plus avec Lucy que avec Lisanna , donc je vois pas trop pourquoi Lucy serait jalouse d'une mage/fille qui draguerait Natsu si celui-là passe la plupart de son temps avec elle , et en plus je vois vraiment pas Natsu ce faire draguer mais vraiment pas , et si il se fait draguer je le vois bien la dégager direct donc bon ...

édit :
Tensa D. Laxus a écrit:j'ai pas compris le sens de ta phrase caleb
Tensa D. Laxus , vous disiez toi et Naru , que Lucy serait surement jalouse si une fille draguerait Natsu , et donc j'ai voulut dire , que lorsque Lisanna est revenu , Lucy n'était pas jalouse pourtant il y avait de quoi si Lucy éprouve des sentiment pour Natsu , car Lisanna et Natsu était vraiment très proches , ils ont élever Happy ensemble , ils était déjà une petite famille avec leur " Bienvenu a la maison " ... même ils s'était promit de se marier ensemble donc je pense que si Lucy était amoureuse de Natsu elle devrait être jalouse de Lisanna , mais ce n'est pas le cas donc je la vois mal être jalouse de quelqu'un d'autre draguer Natsu , ta compris ? désoler je m'exprime pas très bien blase2

édit 2 : sur le dernier post de Naru , tant mieux , elle pourrait se rapprocher plus de Loki ou vis versa reve


Dernière édition par Caleb le Dim 4 Mar - 16:57, édité 2 fois
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 16:51

Mais il se peut que dans un arc une fille se colle a natsu tous le temps que celui ci oublie lucy
exemple S'il a un arc à la recherche des dragon Un fille ( peu etre la DS de l'eau) aurait put savoir ou se situe les dragons natsu pourrai rester avec elle toute l'arc ce qui pourrai embéter lucy ou elle aurait les grosse joue signifiant sa colère que natsu la laisser
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Dim 4 Mar - 16:58

pas mal ton hypothèse naru une dragon slayer qui ne lâche pas natsu et une Lucy qui est jalouse et je verai bien Juvia la réconforter vu quel est habitué
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 16:58

J'ai éditer mon post précédent :
Caleb a écrit:
[b]édit :
Tensa D. Laxus a écrit:j'ai pas compris le sens de ta phrase caleb
Tensa D. Laxus , vous disiez toi et Naru , que Lucy serait surement jalouse si une fille draguerait Natsu , et donc j'ai voulut dire , que lorsque Lisanna est revenu , Lucy n'était pas jalouse pourtant il y avait de quoi si Lucy éprouve des sentiment pour Natsu , car Lisanna et Natsu était vraiment très proches , ils ont élever Happy ensemble , ils était déjà une petite famille avec leur " Bienvenu a la maison " ... même ils s'était promit de se marier ensemble donc je pense que si Lucy était amoureuse de Natsu elle devrait être jalouse de Lisanna , mais ce n'est pas le cas donc je la vois mal être jalouse de quelqu'un d'autre draguer Natsu , ta compris ? désoler je m'exprime pas très bien blase2

édit 2 : sur le dernier post de Naru , tant mieux , elle pourrait se rapprocher plus de Loki ou vis versa reve
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 4 Mar - 17:03

Elle utiliserai loki pour mettre natsu jaloux, mais est ce que natsu le remarquera. Déja on a vu grey jaloux
HS j'aimerai bien qu'il est une autre DS fille au moins wendy serai pas seul
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 4 Mar - 17:08

quoi ??? Elle utiliserai Loki pour rendre jaloux Natsu , j'espère pas , et je ne pense pas , celui qui a ces chance auprès de Lucy si le Nalu se fait pas c'est Loki !!!
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 6 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum