Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Marine12 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Jeu 1 Mar - 20:41

Elle fera comme erza a fait à happy un coup de pied magistral. Mais bon si ce couple est possible je pense pas qu'on le verra de si taux vers la fin du manga :'( que j'espère durera longtemps. Environs 40 50.
On sait que couple erza gérald est fait bisca alzac aussi, il manque grey juvia, levy gajeel, roméo et wendy ( j'aimerai bien).
On verra d'abord ces couples se formaient et enfin celle de natsu et de lucy.
Le couple grey juvia commence avec la phrase ne touche pas ce qu'il m'appartient quand il le dit a lyon cela commence bien
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 5 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Sam 3 Mar - 12:12

Le natsu x lucy risque de se former vu les chapitre précédent: natsu qui veut mater les fille, il va se promener avec lucy, il réconforte lucy et il veut la regarder se doucher sa signifie plein de chose
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 3 Mar - 12:48

C'est moi ou Natsu fait une fixation sur Lucy? (en tout cas pour la douche lol )
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par naru Sam 3 Mar - 12:59

Pour moi il fait une fixation sur lucy. Mais est ce que lucy ressent des choe pour natsu
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 15:17

Non je ne pense pas que Natsu fait une fixation sur Lucy , c'était un personnage naïf au début du manga , et depuis qu'il est sortit de l'hibernation on voit bien sont évolution , il devient vraiment curieux sur le corps des filles .
Après c'est vrai que depuis qu'il sont arriver a la ville fleuris , on a vu souvent Natsu avec Lucy:
- Juste avant la compétition , visiter la ville
- Juste après sa défaite face a Flare, Natsu est venu "réconforter" Lucy , jusqu'à la raccompagner aux dortoirs
c'est points là sont simplement de l'amitier , des ami(e)s passent du temps ensemble , sont là quand sa va mal ....
Mais on peut pas vraiment dire qu'il fait un fixation sur Lucy , car sinon il aurait tout de suite compris quand il a entendu " Asuka " car il aurait été vraiment a l'écoute, concentrer ... , et aussi que pendant l'entrainement avent le tournois , il voulait espionner les filles dans le bains public avec Grey Jet Droy , et non pas seulement Lucy , c'est vrai que là dans le dernier scan il voulait aussi l'espionnait mais c'était de la curiosité ( P****n sa devient un gros voyeur !! ) , Je sais pas si vous avez lu le Scan bonus où Lucy voulait apprendre la magie qu'utilise Mirajane , et Natsu Happy l'accompagne , Natsu a réussit a se transformer en Lucy mais que de haut , donc du coup lorsqu'il a vu la poitrine de Lucy sur lui celui-ci a pu toucher et a dit " Oh c'est doux ! " bref ça montre aussi sa curiosité ....
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 3 Mar - 15:25

lol, je ne le connaissais pas ce chapitre bonus, t'aurais un lien? Smile

100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 15:32

Tiens : http://fairy-team.fr/lel.php?chap=02&page=2&manga=ft_bonus

édit : A non il dit " Whoa c'est tout mou " désolé sa faisait longtemps que je l'avez vu donc ...
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 3 Mar - 15:38

j'adore l'image ou Natsu fixe Lucy lol
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 15:41

Caleb il était a l'écoute est concentrer vue qu'il a attendu lucy dire asuka et il a compris du premier coup, sinon il serai rester sur place et se demander pourquoi lucy a dit sa. Est ce vraiment de la curiosité car je te rappelle que natsu a plusieurs fois vue lucy en sous-vêtements ( si on fait référence bienvenue chez natsu bien sur) et il dort assez souvent chez elle, même si maintenant on voit plus le faire. J'ai hate de voir l'épisode de la semaine prochaine
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 15:49

Il été a l'écoute , mais il a pas vraiment réagit immédiatement c'est ce que je voulait dire , pour moi c'est de la curiosité , car quand il la vue en sous vêtements c'était avant l'hibernation , quand il était encore naïf , je me rappel dans l'épisode où Lucy rentre chez Elle pour montrait sa détermination a son père , Grey Erza Happy et Natsu on fouillait chez elle , et quand ils sont tomber sur des sous vêtements "sexy" , ils se sont demander , mais quand port-elle ça , Grey Erza et je crois aussi Happy était gêner et il avait a moitié chaud ( Grey tout rouge, rougissant comme d'habitude xd ) , et Natsu disait normalement , " Quand elle fait la cuisine " ..... Il s'en fichait complètement de l'aspect physique des Filles avant.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 15:53

Oui j'avait oublier cette scène, mais je ne pense pas que c'est le réveille de l'hibernation qui est réveiller cette curiosité . Le sujet déclencheur à ton avis c'est quoi
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 15:54

Je sais pas vraiment , mais on voit cette évolution depuis l'hibernation donc bon ....
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Pogumo Sam 3 Mar - 16:03

D'accord avec Caleb. C'est pas forcément parce qu'il passe du temps ensemble que Natsu est après Lucy
Pogumo
Pogumo
Pirate
Pirate

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 16:22

je pense que cette évolution a commencé au moment ou natsu et guildarts et happy pèchaient, mais pour etre sur il faut voir l'épisode 121
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 3 Mar - 16:59

Pour moi, le couple Natsu et Lucy se fera ^^
Sommes-nous d'accord pour dire que les chapitres bonus ont une certaine influence sur l'histoire de base, que ce sont des chapitres à part entière?
Parce que si oui, le chapitre bonus où Cana prédit une rencontre fatidique pour Lucy, où l'on voit Natsu organiser une mission pour fêter le premier anniversaire de l'arrivée de Lucy dans la guilde semble laisser penser un possible couple.
Regardez, Lucy a rendez-vous avec un garçon qu'elle vient de rencontrer, mais finalement elle préfère partir avec Natsu et happy en mission: ELLE PREFERE ETRE AVEC NATSU QUE D'ESSAYER DE SORTIR AVEC L'ECRIVAIN ^^
De plus, Natsu prend le train, alors qu'il déteste le moyens de transport, c'est dire les efforts qu'il a fait pour Lucy ^^
Et puis, pour moi, voir Lucy aussi émue par le geste de son coéquipier, ça ne peut signaler que du bon pour la suite Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 17:02

Bon raisonnement 100pseudo1
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 17:15

En même temps la tête de Natsu et Happy quand ils ont sut que Lucy venait pas , mais ce qui ma surpris dans ce scan , c'est qu'ils se sont rappeler l'arrivé de Lucy , alors qu'au tout début quand Lucy a acquit la marque de Fairy Tail , Natsu l'avait appeler Luigi , c'est pour cela que Lucy est aller avec eux , car ils avait penser a son arrivé dans la Guilde , mais si sa aurait pour autre chose je pense qu'elle serai aller au rendez-vous .
Mais c'est vrai je l'accorde que Natsu pense souvent a Lucy pour les missions qui est souvent pour son Loyer quand il part que tout les 3 Wink
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 17:22

Non caleb, mira lui a dit que natsu avait préparer quelque chose pour son anniversaire, mais elle savait pas qu'il parler l'anniversaire de son arrivé dans la guilde donc elle est aller voir par curiosité ou autre chose peut etre . A la fin quand elle a sut que c'était pour son anniversaire dans laguilde, elle s'est mit à pleurer et elle à dit que son jour fatidique s'était le jours de sa rencontre avec natsu et happy.
Pour moi natsu ressent quelque chose pour quelqu'un mais cekla tourne vers lucy vu les derniers chapitres
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 22:05

En faite sur ce passage la , il y a 2 versions celui de l'anime et celui du scan Bonus -> http://fairy-team.fr/lel.php?chap=04&page=10&manga=ft_bonus regarde page 10 et 11

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 22:12

Le destin est plus proche que vous croyez. Vous pensez que sa veut dire quoi cette phrase
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 3 Mar - 22:20

Mashima avait déjà fait des mini chapitres pour son autre manga "Rave Master", centré sur un jeune garçon que l'on découvrira plus tard qu'il est le fils de Haru et Elie (persos principaux de ce manga).
Pourquoi je parle de ça? Et bien je me dis que comme les chapitres bonus ont l'air de se centrer essentiellement sur Natsu et surtout Lucy, peut-être que Mashima cherche à montrer, par le biais de ces petites histoires bonus, les relations entre Lucy et Natsu qui sont en train d'évoluer vers quelque chose de peut-être concret Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Caleb Sam 3 Mar - 22:41

C'est vrai que les Scan bonus , mettent souvent même tout le temps la relation entre Natsu et Lucy
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Sam 3 Mar - 22:49

Et happy aussi llol. Mais en même temps se sont les personnages principaux
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Tensa Laxus Dim 4 Mar - 12:21

dandine enfin des gens qui pensent que le Nalu existent
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Dim 4 Mar - 13:34

Mais pour l'instant rien n'est sur qu'ils seront. Mais si la semaine prochaine dans l'épisode 121j'entend natsu dire " tu comprends pas les sentiment romantique " cela signifiera que natsu s’intéresse à quelqu'un mais aussi que cette personne peut etre lucy. Après est ce que lucy ressent des chose pour lui et comment et qui le dira en premier c'est sentiment ( j'aimerai que sa soit natsu)
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant