(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?
Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
Normal elle était le plus proche , et savait qu'elle était importante pour lui
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Plus proche je ne sais pas mais ce que j'ai aimé aussi c'est que tout le monde se casse et laisse lucy le porter
naru- Parrain
-
Groupe :
j'avoue et il a la classe caprico
enfaite si (je dis bien SI) Natsu et Lucy se marient leur enfant vont-ils leurs ressemblaient ou ils vont être des mini-happy
quand je dis ressemble ces caractère
enfaite si (je dis bien SI) Natsu et Lucy se marient leur enfant vont-ils leurs ressemblaient ou ils vont être des mini-happy
quand je dis ressemble ces caractère
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Peut etre contrôleront ils le feu et les étoile
naru- Parrain
-
Groupe :
Vous partez loin là les gars , on sait même pas si ils vont finir ensemble
-
Groupe :
Oui on s'enflamme trop. Si il montre une fin de lucy et natsu ensemble je penserai plus a un b...el monstre ou toute la guilde se tape dessus ( pourquoi pas avec lamia et pégasus dans la maillet) Et lucy regardant la photo de makarov ( car il est mort) disant maitre votre guilde est resté la même et la l'esprit tu makarov apparait est dit a lucy j'en suis heureux mon enfant. Mais je ne vois pas lucy et natsu amener leur enfant a la guilde mais qui c'est?
C'est obliger qu'il se mettent ensemble lol
C'est obliger qu'il se mettent ensemble lol
naru- Parrain
-
Groupe :
On sait pas , l'auteur peut entrait dans l'histoire un personnage qui peut changer la donne , on en sait rien , même si tous les éléments sont en leurs faveurs
-
Groupe :
La seul qui peut changer la donne c'est lisanna mais pour l'instant elle fait rien. Sa me dérange pas du tout.
EDIT: natsu sait ce qu'est la perversion vu qu'il traite grey tout le temps de sa. En devenant lui aussi pervers ( maintenant il dira plus que grey et pervers vu qu'il est aussi. Et si il le dit j'aimerai que erza lui dit est toi tu ne l'est pas vu que ta essayé de regarder lucy sous la douche ( lucy toute rouge)). Et comme pour l'instant il a eu cette perversion qu'en vers lucy on peut supposer qu'il ressent quelque chose pour elle.
EDIT: natsu sait ce qu'est la perversion vu qu'il traite grey tout le temps de sa. En devenant lui aussi pervers ( maintenant il dira plus que grey et pervers vu qu'il est aussi. Et si il le dit j'aimerai que erza lui dit est toi tu ne l'est pas vu que ta essayé de regarder lucy sous la douche ( lucy toute rouge)). Et comme pour l'instant il a eu cette perversion qu'en vers lucy on peut supposer qu'il ressent quelque chose pour elle.
naru- Parrain
-
Groupe :
Bon voila vous vous rappelez de la page 6 du chapitre 275 ou lucy avoue ces sentiments à grey ( ). On croit tous que cette scène est l'imagination de juvia. Mais si l'imagination de juvia ne concernait que la bulle ou on voit grey et lucy sur le lit. Mais que la page 6 était une scène réel entre lucy et grey et que celle la a vraiment voué ces sentiments à grey. Et que grey et lucy cache leur relation pour pas blesser juvia et natsu.
Comment réagirai vous?
Moi je serai triste et encolère.
Comment réagirai vous?
Moi je serai triste et encolère.
naru- Parrain
-
Groupe :
Moi sa me gérerais pas, je trouve que Lucy et Grey vont bien ensemble ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi non plus , je les trouvent assez mignons même , mais ce qui me poserait problème c'est la scène , je la trouvais un peu ridicule ....
Dernière édition par Caleb le Lun 19 Mar - 19:55, édité 1 fois
-
Groupe :
Non Naru, arrête, sinon moi aussi je vais être triste ^^
Pour Grey, je trouve qu'il s'attache de plus en plus à Juvia.
Et pour moi, Natsu et Lucy tiennent beaucoup l'un à l'autre, comme on a pu le voir dans les derniers scans
Pour Grey, je trouve qu'il s'attache de plus en plus à Juvia.
Et pour moi, Natsu et Lucy tiennent beaucoup l'un à l'autre, comme on a pu le voir dans les derniers scans
Sa me donne deux hypothèses: si lucy a réellement avouer ces sentiment à grey, on peu supposer que lucy pleure car grey est entrain de mourir et celui ci dit a lucy qui l'aime.
Lucy avoue ces sentiment à grey. Mais celui ci qui est blessé à mort est natsu qui avoue c'est sentiment envers lucy ( ou le contraire et oui elle aime les deux). Rivalité de natsu et grey augmente qui aura le coeur de la belle blonde.
Car si on regarde le visage de lucy page 6 on dirai vraiment que c'est réel. Mais j'espère pas du tout.
Et j'espère que natsu est aussi amoureuse d'elle sinon c'est un baka
Lucy avoue ces sentiment à grey. Mais celui ci qui est blessé à mort est natsu qui avoue c'est sentiment envers lucy ( ou le contraire et oui elle aime les deux). Rivalité de natsu et grey augmente qui aura le coeur de la belle blonde.
Car si on regarde le visage de lucy page 6 on dirai vraiment que c'est réel. Mais j'espère pas du tout.
Et j'espère que natsu est aussi amoureuse d'elle sinon c'est un baka
Dernière édition par naru le Lun 19 Mar - 23:55, édité 2 fois
naru- Parrain
-
Groupe :
Mais arrête de faire de la paranoïa ^^
C'était que l'imagination de Juvia point final lol :p
C'était que l'imagination de Juvia point final lol :p
Je prie pour sa soit le cas je déteste juvia.
De toute façon, sa se voit que c'est imagination je juvia d'une c'est elle qui en dernière page 4 et début de la 7
et quand lucy fait tombé grey on voit qu'il tombe sur le lit. Mais bon il faut qu'elle dit ce qu'elle ressent en vers grey. Au lieu d'imaginer des chose.
De toute façon, sa se voit que c'est imagination je juvia d'une c'est elle qui en dernière page 4 et début de la 7
et quand lucy fait tombé grey on voit qu'il tombe sur le lit. Mais bon il faut qu'elle dit ce qu'elle ressent en vers grey. Au lieu d'imaginer des chose.
naru- Parrain
-
Groupe :
pour !!! c'est vraiment un trés beaux couple toujour emsemble !!
toujour uni l'un pour l'autre
c'est beaux l'amouuuuurrrrr
comme dirait happy
toujour uni l'un pour l'autre
c'est beaux l'amouuuuurrrrr
comme dirait happy
lulu-ruchiruu- Shinigami
-
Groupe :
On voit plus lucy avec natsu et lisanna toujours avec son frère et sa soeur. Et j'adore lucy avec les fleurs sur la tête.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je suis plus pour un Grey x Lucy,les héroines devraient pas toujours finir avec le héros,ca commence a devenir systématique j'ai l'impression dans les Shonen,Natsu est peut-etre souvent avec Lucy,c'est peut-etre parce qu'il l'a invitée a rejoindre Fairy Tail,c'est sa protégée quoi =3
Lucy x Grey powa
Lucy x Grey powa
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Même si il la fait rentrer à fairy tail elle est pas obliger de rester avec lui. Et même elle traîne aussi avec mira erza et cana. Et quand on traîne souvent ensemble sa peu entraîner des sentiments en vers l'autre. Natsu ne réagit pas de la même façon quand il s'agit d'erza et de lucy.
naru- Parrain
-
Groupe :
Beh après c'est surement moi qu'a un blocage avec ce couple potentiel,ta contre-hypothèse restant assez vrai ^^
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
DE toute façon je crois qu'on sera fixer bientôt car dans la vision de charuru on voit lucy pleurer et je pense que c'est pour quelqu'un
naru- Parrain
-
Groupe :
Ouaip,soit pour la guilde,soit pour une personne précise,peut-etre que quelqu'un va faire du mal a Lucy,vraiment beaucoup,et Natsu va etre si enervé qu'il va activer une capacité vraiment puissante,ou se battre jusqu'a détruire le chateau
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Possible, mais je préfère que sa soit lucy qui utilise une magie inconnu vu qu'elle chante
Edit: nouvelle raison d'un NaLu, lucy aime le rose et natsu a les cheveux rose. Oui je sais c'est stupide.
Edit: nouvelle raison d'un NaLu, lucy aime le rose et natsu a les cheveux rose. Oui je sais c'est stupide.
naru- Parrain
-
Groupe :
C'est pas stupide,les petits détails font les choses au contraire,ca donne une réplique a Lucy,du genre: Natsu...J'aime tes cheveux xD
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
J'aimerai voir cette scène ou lucy pleure maintenant.
Pour tous les petit attention qui avait en vers lucy hors série ou pas la t'il fait a lisanna et autre personne de la guilde.
Comme les s
cerisier en fleur, l'anniversaire de c'est un an à la guilde, il squats toujours chez lucy, il s’énerve plus quand lucy et en danger...
Pour tous les petit attention qui avait en vers lucy hors série ou pas la t'il fait a lisanna et autre personne de la guilde.
Comme les s
cerisier en fleur, l'anniversaire de c'est un an à la guilde, il squats toujours chez lucy, il s’énerve plus quand lucy et en danger...
naru- Parrain
-
Groupe :
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33