Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Marine12 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Sam 24 Mar - 21:50

J'aimerai bien que dans la vision de charuru ou on voit lucy qui pleure. Qu'elle pleure pour natsu qui est à terre car il voulait la protéger et que celle ci lui avoue c'est sentiments
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par qzerty Dim 25 Mar - 8:24

et ensuite il va être a l'agonie et la wendy arrive car elle a été soigner par grandinée et ensuite elle sauve natsu
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Kösa Dim 25 Mar - 14:32

Pas Natsu et Lucie !!!!!!! Sinon je serais dégouter ! u_u
Lisanna est mieux ^^

Pis c'est un shonen vous attendez pas à un :
- Oh Natsu, non ! Je t'aime, tu dois être fort, je tiens à toi nanani bla bla bla le truc qui sert à rien..

Vous vous fêtes trop de film xD
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 25 Mar - 14:38

En quoi elle est mieux que lucy lisanna.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Kösa Dim 25 Mar - 14:52

Au moins sa tient debout ! Pis ils sont fait pour être ensemble depuis tout petit et sa rend mieux !!!! ^^
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 25 Mar - 14:57

Tu sait que les sentiments peut changer au fil du temps. Et pourquoir un natsu x lucy sa tien pas debout


Dernière édition par naru le Dim 25 Mar - 15:06, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par lulu-ruchiruu Dim 25 Mar - 15:05

il n'y a pas vraiment de sentiment entre natsu et lisana c'etais des délire de gamin , c'est lisana q'ui l'aimais c'est tou
lulu-ruchiruu
lulu-ruchiruu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 25 Mar - 15:06

Je le redirais jamais assez, c'est pas parce que c'est un shonen que les couples ne peuvent pas exister, et puis une déclaration d'amour n'est pas forcée d'être "nian nian", elle peut par exemple se faire au cours d'un combat, ou quand il y a une situation dramatique Smile

Natsu et Lucy, est un couple plus que faisable, ils sont toujours ensemble, s'apprécient, et puis j'adore quand Lucy rougit quand elle voit Natsu faire ou dire quelque chose de grand ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par lulu-ruchiruu Dim 25 Mar - 15:09

oui je suis tous a fait d'acord ave toi !! Very Happy
c'est pas pour rien que l'auteur nous montre lucy et natsu depuis le début Wink
et ils se sont de plus en plus raprocher je trouve
lulu-ruchiruu
lulu-ruchiruu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par qzerty Dim 25 Mar - 15:14

oui sa c'est sur vu qu'a chaque fin d'arc elle lui saute dans les bras
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 25 Mar - 15:14

Lisanna traîne trop avec son frère et sa soeur. Et si hiro met un nali sans que nous lecteur on ne voit aucune évolution de ce couple. Sa casserai tout le manga. Car dans la relation natsu x lucy on voit une évolution. Au début juste des connaissance, ami, meilleur ami et peu être pour finir amour.
Et natsu dort que chez lucy et personne d'autre. Dommage qu'on voit plus cette scène depuis oracion seis
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par lulu-ruchiruu Dim 25 Mar - 15:19

tous a fait , est de plus depuis que lisana est revenue , elle na encore rien fait d'exeptionelle . enfet elle n'est pas tres importante dans l'histoire, et comme tu dit , elle est toujours avec sa soeur et sont frere et jamais avec natsu , du coup si l'auteur fait du nali sa serai pas logique ,
en revanche , lucy et natsu sont toujours ensemble Smile
et ils ont l'aire d'avoire des semtiment trés fort l'un envers l'autre
lulu-ruchiruu
lulu-ruchiruu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Dim 25 Mar - 15:22

vous dites que dans les shonen il ne peut y avoir de couples??
et BDZ alors et san goku et chichi ,san gohan et videl se sont pas des couples sa??
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par qzerty Dim 25 Mar - 15:24

1 point pour Tensa D.Laxus il peuvent tout a fait être ensemble et puis si il ne pouvait pas dans ce type de manga on cojiterai pas sur oui ou non ils sont ensemble ou pas
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 25 Mar - 15:32

Si l'auteur fait pas du natsu x lucy. Il mettra soit c'est deux la célibataire soit avec des personne qu'on n'a jamais vu. Mais jamais avec des personnage qu'on connait et qu'on n'a jamais vu lucy et natsu se rapprocher d'eux un peu.
Par exemple natsu x erza impossible vu que celui a peur d'elle et là considère comme une soeur et maintenant avec la scène gérald impossible.
Lucy x grey on a vu des scène l'un avec l'autre mais pas si intense que le natsu x lucy ( 40% de chance qui est un lucy x grey)
Pour lucy x loki. Leur rapprochement ce fait qu'au moment ou elle découvre que loki= léo du lion. Loki protège lucy quoi qu'il arrive car il a une dette envers elle. Et surtout léo est dragueur car quand lucy l'appelle a édoras il ne vient pas car il a un rendez vous.
Hiro vise les deux types de lecteur avec ces manga les filles pour la romance et les garçon pour l'action.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Kösa Dim 25 Mar - 15:51

L'auteur montre natsu et lucy depuis le début ? Mais c'est parce que c'est les personnages principaux ! Comme Gray, Erza et Makarof !
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 25 Mar - 16:09

Lucy et natsu sont les personnages principaux. Grey erza sont les personnages secondaires principaux. Makarov et compagnie sont que secondaire. Je te rappel vu la tombe de layla on peut supposer que natsu et lucy sont liés par le destin.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 25 Mar - 17:17

naru a écrit:Pour lucy x loki. Leur rapprochement ce fait qu'au moment ou elle découvre que loki= léo du lion. Loki protège lucy quoi qu'il arrive car il a une dette envers elle. Et surtout léo est dragueur car quand lucy l'appelle a édoras il ne vient pas car il a un rendez vous.
Je suis pas d'accord avec toi , certes Loki est un dragueur mais son comportement avec Lucy est pas du tout pareil avec celui qu'il a avec les autres femmes, Je m'explique :
Quand Loki a vue pour la toute première fois Lucy , il l'a prise pour n'importe quelle femme , mais quand il a vue que c'était une constellationiste (mage stellaire) , celui ci a eu peur d'elle et voulait plus s'approcher d'elle a cause de son passé avec Karen. Mais toute de même on voyait que Loki s'intéressait un peu a Lucy , il a "essayer" de la sauver dans l'Arc Phantom ( j'ai dit "essayer" car a ce moment là il était faible car il n'avait pas la totalité de sa puissance magique ) , celui ci s'en était voulue car si il était venu un peu plus tôt il aurait put faire ( peut être ) un peu plus de ce qu'il a fait , ou l'emmener ailleurs. Après cet Arc , on a vu un rapprochement entre eux ... Lucy là sauver en parlant au roi des Esprits et Loki est devenu son esprit mais aussi son ami.
Dans l'arc de la Bataille de Fairy Tail , lorsque Lucy et Loki combat ensemble on voit un énorme lien de confiance entre eux , celui ci arrive même a passer la porte des esprits par sa propre volonté alors qu'aucun des Esprits de Lucy arrive a le faire alors qu'ils la protège depuis bien plus longtemps que Loki . Dans L'arc Oraison Seis , lorsque Lucy invoque Loki celui ci se retrouve désormais en face de son amie d'enfance Aries , Loki commence donc a ce battre contre elle par fierté car maintenant il est l'esprit de Lucy et ce doit de la protégé .
Dans l'arc Edoras certes Loki n’apparaît pas lorsque celle ci a besoins de lui car il a soit disant un rendez vous , mais qui a dit que ce rendez vous était avec une fille , on sait pas du tout ce qui ce passe dans le monde des esprits , il aurait très bien put avoir un rendez vous avec le Roi des Esprits ....
Je vais finir par L'arc Tenrou , quand celui ci se retrouve devant Caprico , il devient vraiment nerveux au point de crier sur Lucy afin qu'elle parte avec les autres pour ce mettre a l'abri , Loki avait vraiment peur que Caprico enfin plutôt Zoldeo ( quelques chose comme ça ) découvre que Lucy était la fille de Layla et s'en prenne a elle .
Pour l'instant on sait pas trop où cette relation en est mais en saura un peu plus dans cet arc , car elle peut très bien " chanter " lorsqu'elle voit ces Esprits en danger dont Loki , elle est vraiment très proche d'eux et elle se sent souvent mal quand il s'agit de leurs sentiments , quand Lucy revient de l'hibernation et que Virgo invente un mensonge pour emmener Lucy dans son monde , la tête de Lucy montrer beaucoup de tristesse quand elle sait rendu compte qu'elle les avait abandonner pendant 7 longues années ...
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 25 Mar - 17:53

Oui, enfin bon, Gemini a clairement dit que Lucy aimait TOUS ses esprits, et pour c'est en grande partie pour ça que ses esprits, dont Loki, tiennent fort à elle (même Aquarius xD)
Il s'intéressait en partie à Lucy parce que comme tu l'as dis, elle est constellationniste, ça lui fait peur au début, mais il s'intéresse à elle et va même jusqu'à la prendre dans ses bras avant son heure, comme pour se faire pardonner par le biais de Lucy d'avoir fait mourir son ancienne constellationniste....
Et puis Loki est redevable quand même (du moins il le pense), elle lui a sauvé la vie, lui a permis de redevenir un esprit du zodiaque, et a gagné une grande amitié avec elle.
Loki n'est pas le seul à passer la porte des esprits sans que Lucy le demande, Virgo y arrive aussi (Arc Orasion Ceis).
Pour moi, Loki reste un grand dragueur, et sa relation, même s'ils sont très proche, reste basée sur une relation entre un esprit et sa maitresse.
Je vois bien plus de chose dans la relation Natsu x Lucy personnellement Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 25 Mar - 17:56

Virgo arrive a le faire et l'horloge aussi passe la porte par leur propre volonté et Loki le faisait aussi avec karen car c'est l'esprit du zodiac le plus puissant.
Ou avoir un rendez vous avec une fille qui est du monde de lucy, le plus important pour un esprit c'est d'aidé sa propriétaire si léo était avec le roi celui ci aurait dit à léo d'y aller. Mais aussi lucy est comme ça avec tous ces esprits pas seulement avec léo.
Ce pendant loki est un personnage que j'aime bien.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par roronoa sanji Sam 31 Mar - 11:12

CONTRE!!!!!!!!!!! hurlement
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Lun 2 Avr - 23:46

Pourquoi rorona tu es contre?
edit: Dans l'arc de deliliora quand erza capture lucy,happy et que grey se révolte contre erza pour sauvé l'ile on voit par la suite erza se déplacer vers lucy et happy. C'est deux là ont la peur et ils demande de l'aide a natsu et non a gray. Mais bon je suis pas sur que c'est lucy qui hurle ou happy. Mais on peut se poser des question.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Pride Mar 3 Avr - 0:35

Je suis tout à fait pour, même si j'ai encore du mal à imaginer Natsu de cette façon (et pourtant je me fait souvent tout pleins de films), il à pas l'air de s'intéresser beaucoup aux filles! Cependant on peut pas nier que sur l'île Tenrou, il y a eu un fort rapprochement (pour eux comme pour d'autres d'ailleurs)!

C'est vrai que chacun de leurs coté, ils ont eu leurs petites histoires qui portent à confusions: Lucy avec Loki, lorsqu'ils se sont "enlacé" mais ça commence à faire longtemps et depuis ils ont plutôt une relation Maitre - esprit mais aussi et surtout amis! Cela dit, Loki est plutôt dragueur d'origine mais tout de même je me demande si de son coté il ressent pas un petit quelque chose pour elle qu'il ne diras jamais justement à cause de leurs statuts respectifs!
Et Natsu et Lisanna quand ils étaient gamins et qu'ils s'imaginaient être une petite famille avec l'œuf de happy mais ça remonte à encore plus loin et depuis qu'elle est revenue d'Edoras, franchement c'est le vide intersidéral entre eux!

On est quand même pas près de voir Natsu et Lucy ensemble pour le moment mais si il devait finir avec une fille ce serait plus crédible et même au niveau du scénar ce serait plus beau que ce soit elle je trouve! Bref c'est comme si ils s'en rendaient pas compte mais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre! Enfin c'est un gros résumé mais moi je vois les choses comme ça en tout cas!^^
Pride
Pride
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/04/2012

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1573789465229.2077239.1

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par lulu-ruchiruu Mar 3 Avr - 18:47

je suis d'acord avec toi Wink
lucy aime loki comme tous ses autres ésprit
lulu-ruchiruu
lulu-ruchiruu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Mar 3 Avr - 18:53

Chaque esprit à un caractère différent
taurus un pervers
virgo masochiste
léo un lover
aquarius ou tint
pour les autre je vois pas


Dernière édition par naru le Mar 3 Avr - 18:55, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 10 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum