(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 12 sur 33
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33
Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?
Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
Peu être avec la fille blonde qui est un nouveau personnage des HS, on aura droit a des quiproquo entre natsu et lucy sur leur relation.
naru- Parrain
-
Groupe :
ouais peut etre
lulu-ruchiruu- Shinigami
-
Groupe :
Même si c'est un HS, on peut voir qu'il y a une certaine forme de complicité entre Natsu et Lucy ^^
De ce que l'on peut voir dans l'opening et l'ending, est-ce que vous pensez que ce sont d'autres personnages de d'épisodes HS à venir, ou alors que ce sont des personnages qui ont un rapport avec le 1er film de Fairy Tail?
De ce que l'on peut voir dans l'opening et l'ending, est-ce que vous pensez que ce sont d'autres personnages de d'épisodes HS à venir, ou alors que ce sont des personnages qui ont un rapport avec le 1er film de Fairy Tail?
HS a venir
naru- Parrain
-
Groupe :
Je demande parce que que dans cet épisode HS, Natsu et Lucy sont habillés exactement comme sur l'affiche du 1er film.....
ha ouais j'avais pas remarquer ...
lulu-ruchiruu- Shinigami
-
Groupe :
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pense que c'est des personnages d'épisode HS à venir , car le Film est centré essentiellement sur une fille qui peut invoquer un Phénix grâce a une pierre , si c'était des images ou personnages futurs du Films il auront au moins mis ce personnage en question en avant , et de plus l'Ending est centré sur le passé de Lucy ( on y voit son père sa mère et un nouveaux personnage ) avec une mystérieuse "clé" qui pour moi n'as aucun rapport avec le Film ^^100pseudo1 a écrit:De ce que l'on peut voir dans l'opening et l'ending, est-ce que vous pensez que ce sont d'autres personnages de d'épisodes HS à venir, ou alors que ce sont des personnages qui ont un rapport avec le 1er film de Fairy Tail?
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Peu etre il mettrons un Hs concernant le film mais pas dans ces HS là. Bon si on revenait au sujet principal
naru- Parrain
-
Groupe :
,suis-je le seul a avoir compris le sens de cette HS?
pour moi cette HS montre les sentiments de lucy envers Natsu ,vis-a-vis du manga papier ,quand Natsu n'est plus son cavalier elle est un peu seul ,ou sinon vers la fin de l'épisode quand elle pense a celui qui va lui demandé en mariage,Natsu commence a lui parler est la directement elle commence a rougir ,et quand elle c'est rendu compte que c'était pour lui dire des âneries elle a été direct déçu ,et après elle l'invite a danser ,sa fait pas un peu beacoup ?? moi je commence vraiment a croire que l'auteur va mettre les deux la ensembles .
mais vous allez me dire : Mais sa na rien avoir c'est un HS .
mais pour cette épisode reflète les sentiment de Lucy par apport au manga papier
pour moi cette HS montre les sentiments de lucy envers Natsu ,vis-a-vis du manga papier ,quand Natsu n'est plus son cavalier elle est un peu seul ,ou sinon vers la fin de l'épisode quand elle pense a celui qui va lui demandé en mariage,Natsu commence a lui parler est la directement elle commence a rougir ,et quand elle c'est rendu compte que c'était pour lui dire des âneries elle a été direct déçu ,et après elle l'invite a danser ,sa fait pas un peu beacoup ?? moi je commence vraiment a croire que l'auteur va mettre les deux la ensembles .
mais vous allez me dire : Mais sa na rien avoir c'est un HS .
mais pour cette épisode reflète les sentiment de Lucy par apport au manga papier
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Ta peu etre raison tensa. Hiro a pu donné des indication pour les hs pour pas que sa par en vrille quand on retournera dans l'histoire. En plus c'est la seul à savoir danser dans fairy tail quand on voit lisanna et erza. Et grey se faisant rejetter par lucy lol
naru- Parrain
-
Groupe :
Elle aller pas danser avec un mec a poil !
Et puis c'est normal quelle sache danser car elle fesait partie d'une " bonne " famille
Et puis c'est normal quelle sache danser car elle fesait partie d'une " bonne " famille
-
Groupe :
Personnellement je trouve les épisodes HS mal placés dans l'histoire, Fairy Tail est censé être devenu la pire guilde de Fiore, méprisée, et qu'ils n'ont plus de missions intéressantes, là c'est limite, si on s'en fiche de ces sept années passées, je sais pas, j'aurai bien aimé voir le client limite stressé de voir que c'est Fairy Tail qui se charge de cette mission ou un truc dans le genre.....
Pardon pour ce petit HS ^^
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Tensa, cet HS sert essentiellement à montrer l'évolution des relations entre Natsu et Lucy, ce que j'aime bien moi, c'est la fin où Lucy demande à Natsu de rester un peu avec elle, alors, qu'elle souvent du genre à demander qu'il la laisse tranquille
Pardon pour ce petit HS ^^
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Tensa, cet HS sert essentiellement à montrer l'évolution des relations entre Natsu et Lucy, ce que j'aime bien moi, c'est la fin où Lucy demande à Natsu de rester un peu avec elle, alors, qu'elle souvent du genre à demander qu'il la laisse tranquille
100pseudo bon point de vu car c'est vraie qu'elle demande des fois a natsu de la laissé tranquille. Mais aussi faut la comprendre erza à piquer le cavalier de lucy donc elle doit rattraper cett danse. Pour le prochain HS sa sera plus comique que montrer la relation de natsu et lucy. Mais j'en suis sur que pour l'arc HS de la jeune fille qui donne la clé à lucy on aura droit a un quiproquo entre natsu et lucy.
Dans les futur chapitre on verra un natsu collé à lucy dont celle la ne comprendra pas et en aura marre. Une qui se fera des film du comportement de natsu envers lucy. Et une qui sera peu etre jalouse.
Dans le dernier chapitre on voit lucy en photo avec des membres de la guilde. Mais une seul m'intrique. Le biscuit en forme de coeur je pense que c'est pour la saint valentin, mais lucy a fait pour qui c'est biscuit? Mais comme je la connais c'est pour la guilde
Dans les futur chapitre on verra un natsu collé à lucy dont celle la ne comprendra pas et en aura marre. Une qui se fera des film du comportement de natsu envers lucy. Et une qui sera peu etre jalouse.
Dans le dernier chapitre on voit lucy en photo avec des membres de la guilde. Mais une seul m'intrique. Le biscuit en forme de coeur je pense que c'est pour la saint valentin, mais lucy a fait pour qui c'est biscuit? Mais comme je la connais c'est pour la guilde
naru- Parrain
-
Groupe :
le biscuit en forme de coeur ou ta vu ça
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
chapitre 278 page 4 en bas à gauche ou on voit lisanna elfman
naru- Parrain
-
Groupe :
sa doit être pour la guilde vu qu'il y a aussi mira et lisanna
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Ou elle a gardé les meilleurs pour natsu. Mais bon c'est sur que c'est pour tous les membres de la guilde. Si cette page de photo est fait pour le manga. Un petit flash back sur cette photo pour enlever nos doute sa serai bien.
naru- Parrain
-
Groupe :
sa sera une perte de temps ,pour moi elle les a fait pour natsu
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Pour Lisanna je pari que elle s'était pour natsu.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je suis complètement POUR le Natsu X Lucy !!! Pour moi c'est un couple incroyablement drole , magnifique, et la liste est longue
Pour en venir aux HS , moi je pense qu'ils ont été fait sous demande de Hiro, pour nous éclairer sur le passé de Lucy , pour que l'on puisse comprendre pourquoi, des personne vont vouloir la kidnapper après (scan 278...)...
Voila , donnez vos avis
Pour en venir aux HS , moi je pense qu'ils ont été fait sous demande de Hiro, pour nous éclairer sur le passé de Lucy , pour que l'on puisse comprendre pourquoi, des personne vont vouloir la kidnapper après (scan 278...)...
Voila , donnez vos avis
TheNaLu- Shinigami
-
Groupe :
Nalu je pense pas que sa a un rapport sinon on aurait vu un interview d'hiro la dessus et on a rien vu.
naru- Parrain
-
Groupe :
Dernière édition par TheNaLu le Lun 9 Avr - 23:07, édité 1 fois
TheNaLu- Shinigami
-
Groupe :
Mais sa me semblait bizarre qu'on est un HS sur elle (Lucy), pile poil avant qu'il lui arrive des choses ...
TheNaLu- Shinigami
-
Groupe :
Attention The NaLu ici les doubles posts sont interdits , tu a la touche édité pour modifié ton message ^^
Mon non plus je ne pense pas que les HS qui vont être centré sur le passé de Lucy soit là pour nous montrer pourquoi Arcadias veut la kidnapper , car je pense que la raison de son Kidnapping serai lié a sa Magie et non pas a son passé !
Mon non plus je ne pense pas que les HS qui vont être centré sur le passé de Lucy soit là pour nous montrer pourquoi Arcadias veut la kidnapper , car je pense que la raison de son Kidnapping serai lié a sa Magie et non pas a son passé !
-
Groupe :
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33