Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Marine12 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Mer 25 Juil - 16:00

Pour la petite parenthèse sur One Piece, Oda a déclaré que son manga n'était pas un manga pour filles, mais une romance peut exister, si elle n'est pas mise trop en évidence comme dans les manga pour filles, donc des couples comme Luffy/Hancock, Luffy/Nami, Zoro/Robin, Robin/Sanji, etc.....sont possibles ou du moins peuvent être envisagé. Regarde on a bien découvert que Roger avait une histoire romantique avec Rouge par exemple Smile

Bon fin de ce H.S.
Sinon la relation entre Natsu et Lucy est très particulière dans Fairy Tail. Ils se connaissent depuis l'entrée de Lucy à la guilde, et même si au début Natsu parait ne pas s'intéresser à elle, c'est normal, il est à fond à la recherche de son dragon, d'ailleurs, si on remarque, depuis que Lucy est sa coéquipière, il ne pense pas autant à Igneel, et commence à avoir une sorte "d'attirance" pour Lucy au fur et à mesure de leurs aventures, notamment l'épisode des bains où il joue les pervers. xD

Suffit de voir les chapitres Bonus pour voir que Mashima met en évidence un début de relation entre ces deux là Smile
Je sais que certains les comptent comme des H.S, mais moi je pense qu'il ont un rapport direct avec la trame principale, comme "Les Aventures de Levin" qui étaient des chapitres bonus du manga Rave Master, et pourtant, c'est dans ces chapitres que l'on découvre que Haru et Elie sont ensembles et que Levin est leur premier enfant ^^

Dernière édition par 100pseudo1 le Mer 25 Juil - 22:20, édité 2 fois
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 22 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Mer 25 Juil - 20:35

Je retourne sur les HS pour one piece pas obliger de faire une romance pour mettre luffy avec quelqu'un. A la fin Il peut mette luffy plus agé avec un enfant et une femme comme DBZ avec san goku. Pas obliger une romance pour mettre un personnage avec quelqu'un.

Fin pour mon HS;
Pour le nalu. Natsu trouvait déjà lucy à son gout au premier tome. Mais ne la regardé que comme une personne après ils sont devenu inséparable. Ensuite natsu veut maté lucy deux fois. Donc sa montre qu'IL s’intéresse à elle.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Film204 Mer 25 Juil - 21:07

OMEGA97 a écrit:Je retourne sur les HS pour one piece pas obliger de faire une romance pour mettre luffy avec quelqu'un. A la fin Il peut mette luffy plus agé avec un enfant et une femme comme DBZ avec san goku. Pas obliger une romance pour mettre un personnage avec quelqu'un.

Fin pour mon HS;
Pour le nalu. Natsu trouvait déjà lucy à son gout au premier tome. Mais ne la regardé que comme une personne après ils sont devenu inséparable. Ensuite natsu veut maté lucy deux fois. Donc sa montre qu'IL s’intéresse à elle.
et il a ue la tête dans c'est sein pervers
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 25 Juil - 21:14

A cause de happy. Il a fait exprès pour les rapprocher encore plus?
Mais je pense que natsu a du apprécier comparer à lucy.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Little D.Tartine Mer 25 Juil - 21:23

100pseudo1 --> Ton argument tient la route Smile. Pour One Piece - HS -, je vois juste mal la "romance" (si on peut appeler ça comme ça) débarquait d'un coup comme dans DBZ avec le mariage de Chichi et de Goku. Luffy n'a pas d'épouse, et les autres de son équipage non plus. Cependant, il est vrai qu'à la toute fin il peuvent être casés avec d'autres personnages.

OMEGA97 a écrit:

J'ai beau relire mes commentaires, je ne vois pas où j'ai pu dire qu'il ne s'intéressait pas à elle. J'ai juste dit que je ne les voyais pas du tout ensemble, c'est tout. Après, s'il a des sentiments pour elle ou vice-versa, tant pis. Je ferai avec.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par OMEGA97 Mer 25 Juil - 21:26

Désolé little mais pour le nalu je continué le commentaire de 100 pseudo sa s'adressé pas à toi seulement.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Little D.Tartine Mer 25 Juil - 21:38

OMEGA97 a écrit:Désolé little mais pour le nalu je continué le commentaire de 100 pseudo sa s'adressé pas à toi seulement.

Autant pour moi alors Wink
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par OMEGA97 Ven 27 Juil - 9:29

Je vois que ce couple sera le dernier à se former vers la fin. IL a déja erzaxjellal formé un levyxgajeel ( mais on connait pas les sentiment de gajeel), elmanx ever.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hestia Ven 27 Juil - 13:33

Il y a aussi le couple Juvia x Grey, seulement on ne connait pas non plus les sentiments de Grey envers elle.
Hestia
Hestia
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Mi-Mi Ven 27 Juil - 13:44

Gemini devrai se transformer en Grey (: Pour q'on puisse savoir ce qu'il en pense de Juvia

Edit Hiken' : Les doubles posts sont interdits sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par OMEGA97 Ven 27 Juil - 19:44

Lucy est trop mignonne.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Film204 Ven 27 Juil - 20:16

Avec tout c'est couples sa va être la garderie a fairy tail ^^
mais le levy gajil sa ferait un petit couple assez sympa après le juvia grey quand erza lui en a parler il a rougie qui sait le Jellal erza j'en suis sur sa va marchez il sont déja faillie s'embrasser
Elfman et ever : elfman a dit pour la première fois le mot femme envers elle mais bon reste a déterminer sa position même si il se sont rapprochée
mais j'ai comme le sentiments qu'un perso important va mourir dans l'histoire bientôt
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 27 Juil - 20:18

Sa sera jellal qui va mourir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tensa Laxus Sam 28 Juil - 1:00

euh ,dites je suis le seul à avoir eu un doute la? regardez cette image

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/293/2

Oui,Oui on voit grey et lucy ensemble avec des oreilles de chat

Reveillez vous fans de Nalu ,on doit pas se laisser faire tension
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par Film204 Sam 28 Juil - 1:02

Tensa D. Laxus a écrit:euh ,dites je suis le seul à avoir eu un doute la? regardez cette image

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/293/2

Oui,Oui on voit grey et lucy ensemble avec des oreilles de chat

Reveillez vous fans de Nalu ,on doit pas se laisser faire tension
il et vraie que a plusieur reprise lucy complimente gray mais leur relation et différente je pence
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 8:26

Dans un site anglais sur les couple de fairy tail il a une image qui dit que lucy s'entend bien avec natsu, happy et levy. Pour natsu c'est happy et lucy. Pour grey il s'entend bien avec erza et cana. Donc rien a craindre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 4 Aoû - 19:33

La relation entre Lucy et Natsu, ainsi que celle entre Levy et Gajeel, est de plus en plus mise en avant ^^
J'adore comment Lucy pense à Natsu dans son sommeil dans le dernier chapitre Very Happy
Là je suis à 250% sûr, que Lucy et Natsu sont liés par le destin, en tout cas, par l'évènement qui va se dérouler dans le tournoi Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 5 Aoû - 22:12

IDem pour moi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Meldy.Vongola.Takagi Lun 6 Aoû - 15:31

Contre !
Sans vouloir vexer des personne, je déteste Lucy. :w:
Je serrais plus d'accore avec Natsu et Lisanna.
Meldy.Vongola.Takagi
Meldy.Vongola.Takagi
Genin
Genin

Féminin

Message par 100pseudo1 Lun 6 Aoû - 18:51

C'est ton choix de ne pas aimer Lucy, et on le comprend, après tout, tout le monde ne peut pas aimer un personnage ^^
Mais bon, la relation entre Natsu et Lisanna est vraiment pas mise en avant, elle est quasi absente depuis qu'elle est revenue, on ne la voit jamais en compagnie de Natsu, elle est plus souvent avec son frère et sa soeur (certes c'est pour rattraper le temps perdu mais bon), s'il y avait une réelle possibilité de couple entre eux deux, ce serait plus mis en évidence, surtout de la part de Mashima Razz
Après, j'aime bien son personnage, il est attachant et de temps en temps drôle, mais Natsu et Lucy rester mon préféré ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 7 Aoû - 11:52

J'aime bien lisanna mais je la vois pas avec natsu. De plus on sait pas comment était sa relation entre elle et natsu apres la naissance de happy. Mais maintenant lisanna reste plus avec ces frere et soeur que natsu. ET on voit que natsu et lucy s'interesse l'un en vers l'autre maintenant.
pOURQUOI TU N'AIME PAS SE PERSONNAGE.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mayoua Mer 8 Aoû - 15:32

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par igneel Mer 8 Aoû - 15:37

Pauvre Jubia si elle vois ca , ca va se terminer en bain de sang bain rouge
Sinon je susi pour le NaLu <3
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 8 Aoû - 17:49

mayoua, tu vas mourir :Kick: taper
Grey et Lucy, jamais de la vie!!!!! xD
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant