(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 4 sur 33
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33
Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?
Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
Ou tu as su que natsu avait un sentiment amoureux pour quelqu'un, naru ?
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Dans le chapitre 251 le droit d'aimé page 9 à 10.
Mais certain membres pense que c'est guildarts qui le dit " tu ne comprends pas les véritable sentiment romantique " mais moi je pense que c'est natsu qui le dit. Mais faut attendre 8semaines pour voir qui le dit dans l'anime s'il montre cette scène.
Mais certain membres pense que c'est guildarts qui le dit " tu ne comprends pas les véritable sentiment romantique " mais moi je pense que c'est natsu qui le dit. Mais faut attendre 8semaines pour voir qui le dit dans l'anime s'il montre cette scène.
naru- Parrain
-
Groupe :
Non , je crois bien que c'est Guildarts qui le dit et puis même si c'était Natsu sa voudrait dire dire qu'il le dit a Guildarts ,se qui ne voudrait rien dire .
Par contre dans le chapitre 261 page 16 à 21 nNatsu et les autres garcons vont reluquer les filles dans le bain et aprés s'être fait attaquer par Erza ,Jet dit à Grey qu'il avait autant envie de la faire que Natsu donc ,à la base c'est Natsu qui voulait aller les voir et Lisana n'était pas là !
Par contre dans le chapitre 261 page 16 à 21 nNatsu et les autres garcons vont reluquer les filles dans le bain et aprés s'être fait attaquer par Erza ,Jet dit à Grey qu'il avait autant envie de la faire que Natsu donc ,à la base c'est Natsu qui voulait aller les voir et Lisana n'était pas là !
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Mais je vois pas pourquoi guildarts de dire ça, mais natsu oui. Mais bon on verra sa dans l'animes dans 8semaines. Quand tu dit que lisana n'était pas là cela veut dire pour toi qui s'interesse a une des filles du bain et non a lisana?
naru- Parrain
-
Groupe :
Ouai on verra dans dans l'anime .
Oui c'est sa, il n'y avait pas Lisana mais Natsu à quand même voulu mater les filles donc sa reste un indices .Et puis sa montre que Natsu n'est pas si inocent que sa .
Oui c'est sa, il n'y avait pas Lisana mais Natsu à quand même voulu mater les filles donc sa reste un indices .Et puis sa montre que Natsu n'est pas si inocent que sa .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
C'est natsu qui est partie aidé lucy cette fois pas loki trop occuper
naru- Parrain
-
Groupe :
On en sait rien , sur ce que fait Loki dans le monde des Esprit , le temps ne s'écoule pas comme celui de Lucy et cie, peut être que on le verra dans les prochains scans , mais je ne pense pas car Hiro va vraiment trop vite dans ces Histoires ce qui est fort dommage , moi je reste sur le couple Lucy - Loki ( ils sont trop mignon )même si il finiront surement pas ensemble. En même temps sa doit être vraiment dur pour les Esprits , une journée dans leur monde vaut pour eux 3 mois dans le monde réel.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Il invite lucy a vivre chez dans le monde des esprits mais natsu et happy seront triste.
EDIT
J'espère que natsu réconfortera lucy en la serrant des ses bras
EDIT
J'espère que natsu réconfortera lucy en la serrant des ses bras
Dernière édition par naru le Dim 26 Fév - 15:28, édité 1 fois
naru- Parrain
-
Groupe :
C'est là qu'on voit que Natsu et Happy préfère de loin Lucy a Lisanna
-
Groupe :
Surtout quand elle est retourné chez elle happy a sauté sur la poitrine de lucy car il était heureux de la revoir, pareil quand elle est changer en pierre et dans un autre arc que je me rappelle plus. Et d'après happy natsu était tres triste qu'elle soit partit
naru- Parrain
-
Groupe :
Ué mais sa , tout le monde était triste qu'elle rentre chez elle , même Erza , même Grey qui lui montre pas souvent ses émotions je trouve ( sauf l'arc sur L'île maudite mais sa c'était normal de sa part )
-
Groupe :
J e pense que natsu est happy montre plus sentiment envers lucy que grey et erza.
Par contre on voit que lucy a fait changer erza
Par contre on voit que lucy a fait changer erza
Dernière édition par naru le Dim 26 Fév - 16:31, édité 1 fois
naru- Parrain
-
Groupe :
Elle a changé peut être même tous le monde , en tous cas c'est grâce a elle si Natsu et Grey arrive a ce parler sans se frapper , et a même sortit Erza de sa "bulle". Imagine que Lucy est malade , elle peut donc pas aller en missions avec le groupe , il ce passe quoi ? il se passe que c'est du grand n'importe quoi .
Pour en revenir au thème principale du topic , moi je suis contre car je suis plus sur le Couple Lucy - Loki , ou même Lucy - Grey car je trouve qu'il se ressemble un peu dès fois et ils vont bien ensemble ( ils ont un peu près les même commentaire a propos des situations qu'ils commentent ) mais c'est vrai que si sa ce fait vraiment pas le Lu-ki je serai pour le Nalu mais bon .... pour l'instant tout les gestes qu'ils ont eu l'un envers l'autre était que de l'amitier
Pour en revenir au thème principale du topic , moi je suis contre car je suis plus sur le Couple Lucy - Loki , ou même Lucy - Grey car je trouve qu'il se ressemble un peu dès fois et ils vont bien ensemble ( ils ont un peu près les même commentaire a propos des situations qu'ils commentent ) mais c'est vrai que si sa ce fait vraiment pas le Lu-ki je serai pour le Nalu mais bon .... pour l'instant tout les gestes qu'ils ont eu l'un envers l'autre était que de l'amitier
-
Groupe :
TU espionnerai ton amie qui prend un bain, tu te jetterai dans le vide après avoir soit disant entendu ton ami arriver.etc. Je pense qu'il a un lien plus fort que l'amitié entre c'est deux là. Mais pas encore révéler.
naru- Parrain
-
Groupe :
Pour le fait qu'elle sait jeter dans le vide ,c'était surement la confiance a l'état pure , elle connaissait peu Natsu mais elle savait que Natsu était quelqu'un qui est du genre a s’inquiétait pour ses amis , a les protèges ...
Pour le fait qu'il l'espionne quand elle est dans son bain , je crois que tu fait référence lorsque Natsu Grey et les 2 autres je crois que c'était Droy et Jet , espionnaient les filles quand elles étaient dans le bain public , ça s'était plus de la curiosité
Mais bon si ils ont un liens j'aimerai bien savoir pourquoi, comment et j'espère que la révélation aura lieu dans longtemps , le temps a Hiro de mettre sa bien , de les rapprochés encore plus , et pas comme a son habitude d'aller trop vite et de rater des détails .... ( comme la relation entre Natsu - Lisanna que je trouve dommage , mais j'espère la voir dans cet arc , mais on y croit , on y croit hein )
Pour le fait qu'il l'espionne quand elle est dans son bain , je crois que tu fait référence lorsque Natsu Grey et les 2 autres je crois que c'était Droy et Jet , espionnaient les filles quand elles étaient dans le bain public , ça s'était plus de la curiosité
Mais bon si ils ont un liens j'aimerai bien savoir pourquoi, comment et j'espère que la révélation aura lieu dans longtemps , le temps a Hiro de mettre sa bien , de les rapprochés encore plus , et pas comme a son habitude d'aller trop vite et de rater des détails .... ( comme la relation entre Natsu - Lisanna que je trouve dommage , mais j'espère la voir dans cet arc , mais on y croit , on y croit hein )
-
Groupe :
certes au début, c'est que de l'amitié, mais on voit bien que sa évolue un peu ( je dit pas que sa évolue dans un relation), mais ils sont plus proche qu'au début. Je dirai même plus proche qu'avec natsu avec lisanna. Natsu accompagne lucy par tout ou elle va ( quand elle va voir son père natsu, l'accompagne soit disant car il a plus d'argent. Pourquoi avoir accompagne lucy au lieu de faire un boulot. Ensuite on le voit triste pour lucy a telle point qu'il participe pas au combat contre les ogres. On la pas vu souvent cette réaction. Enfin le dernier chapitre ou il réconforte lucy.
naru- Parrain
-
Groupe :
Ce que l'on remarque aussi dans ce dernier chapitre, c'est que, comme tu le dis Naru, Natsu va réconforter directement Lucy en allant lui parler, et ça il ne l'a pas fait avec Grey, donc il s'inquiète plus de ce que peux ressentir Lucy à ce moment-là
Je pense que Natsu fait cela inconsciemment, mais il tient énormément à Lucy ^^
Je pense que Natsu fait cela inconsciemment, mais il tient énormément à Lucy ^^
100pseudo bonnne remarque j'avais oublier cette scèn. Il fait sa que avec lucy et pas avec d'autre membres. Peu etre c'est inconsciemment comme tu le dit, ou de la pitié ( mais impossible), ou il veut la protéger
naru- Parrain
-
Groupe :
Contre !!! Je pense que Natsu devrait être avec Lisana
Pogumo- Pirate
-
Groupe :
Je suis Pour !
On pourrait mettre un sondage, ça serait plus simple, non
On pourrait mettre un sondage, ça serait plus simple, non
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
CAREMENT!!!!
Pogumo- Pirate
-
Groupe :
J'espère que vendredi soir dans le chapitre on verra un natsu réconforter une lucy en la serrant dans c'est bras. Pour la voir rougir comme une tomate
naru- Parrain
-
Groupe :
LOl, j'aimerai bien, mais je pense que l'on va continuer sur le tournoi ^^
2 petite pages se n'est pas grand chose. Et elle se fera remarquer par erza et elfman.
naru- Parrain
-
Groupe :
J'ai envie de revoir Happy dire "Elle l'aiiiiime!" ou "Il t'aiiiiime!" lol ^^
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33