Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Marine12 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Perona Sama Mar 21 Mai - 22:15

Exo a écrit: gg Je suis d'accord, ils vont trop bien ensemble ! Si y'a bien quelqu'un que j'aimerais voir en couple c'est bien Erza. Pauvre Gerard, ça va pas être simple la vie avec elle.. Twisted Evil

Ah, je ne sais pas hein, quand elle est avec lui elle change radicalement de caractère, elle devient beaucoup plus douce et posée.

Exo a écrit:En fait à mon avis tout le monde sera casé avec quelqu'un.. sauf Natsu Smile C'est pas le genre de personnage à finir en couple, soit il va mourir à la fin, soit il va finir comme Gildartz, voyageant sans arrêt.

T'es un peu rude avec Natsu non ? Neutral Non, je pense pas que tout le monde sera casé rien que penser au Juvia x Gray.. Beurk ! No
Puis, Kana franchement je la vois mal avec quelqu'un, Luxus non plus Razz
Non pour moi les couples les plus probables a se former sont : Evergreen x Elfman, Gerald x Erza, Gajeel x Levy
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Dab10
Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 31 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Mer 22 Mai - 8:16

Perona: Et ben tu arrives à voir gajeel avec quelqu'un ( qui est une personne non sociable ( qui aime rester seul) qui s'en fou de levy) mais pas natsu c'est un peu bizarre.

EDIT:
Je viens de penser a un truc. Après l'arc ou FT font la fête je vois bien Loki apparaît devant natsu et le tenir par le col et dire à haute voix " espèce d'enfoirer ta toucher les sein de Lucy" et la toute la guilde a entendu, Lucy gêner, maccao walaba, makarov avec la bouche ouverte. Elfman disant qu'il est un homme, grey qui dit" après il dit que c'est moi le pervers", Wendy Et Juvia disant natsu san en étant choquer. Pendant ce temps loki murmure à natsu comment il a trouver les sein de lucy. Et erza sort une de ces armures et dit à natsu qu'il va le payer de sa mort de ce qu'il a fait à lucy. Natsu se cache derrière lucy et lui demande de l'aide et lucy lui dit sa t'apprendra qui faut pas toucher les fille a cette endroit. Et la natsu dit que c'est elle qui a demander de faire sa et la erza paralysé par ce qu'elle a entendu ne bougea plus. Et la natsu continue et dit ben oui tu ma dit de pas les regarder donc pour pas les voir j'ai mis mes mains dessus tout simplement et la toute la guilde tombe a la renverse ( et oui car natsu et toujours un mec naif).
Et quelque heur plus tard dans la rue happy dit tu es vraiment une personne avec une ame d'innocence et la il répond j'étais bien obliger de répondre sa si j'avais dit que j'ai profité de la situation erza mira et lucy m'aurait tué. Et la juste derrière lui il sent une aura meurtrière et il se retourne et voit une lucy en colère et lui dit " donc tu la fait exprès de me toucher la" et la lucy massacre natsu a mort et natsu demande de l'aide à happy qui s'enfui dans les aire.
Je trouve que cette scène serai marrante mais je crois qu'elle n'y sera pas dommage
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Perona Sama Mer 22 Mai - 21:24

OMEGA97 a écrit:Perona: Et ben tu arrives à voir gajeel avec quelqu'un ( qui est une personne non sociable ( qui aime rester seul) qui s'en fou de levy) mais pas natsu c'est un peu bizarre.

Ben, Gajeel accompagne souvent Levy en ce moment : l'examen de mage de rang S, l'épisode du bal de la magie ou ils dansent ensemble, comment Levy encourage Gajeel lors du Gajeel vs Rogue, ils sont ensemble dans l'aquarium dans le chapitre spécial qui va sortir en OAV bientôt. Autant de situations, y a forcément quelque chose, du moins du côté de Levy, après Gajeel peut être aussi ! Razz

OMEGA97 a écrit:EDIT:
Je viens de penser a un truc. Après l'arc ou FT font la fête je vois bien Loki apparaît devant natsu et le tenir par le col et dire à haute voix " espèce d'enfoirer ta toucher les sein de Lucy" et la toute la guilde a entendu, Lucy gêner, maccao walaba, makarov avec la bouche ouverte. Elfman disant qu'il est un homme, grey qui dit" après il dit que c'est moi le pervers", Wendy Et Juvia disant natsu san en étant choquer. Pendant ce temps loki murmure à natsu comment il a trouver les sein de lucy. Et erza sort une de ces armures et dit à natsu qu'il va le payer de sa mort de ce qu'il a fait à lucy. Natsu se cache derrière lucy et lui demande de l'aide et lucy lui dit sa t'apprendra qui faut pas toucher les fille a cette endroit. Et la natsu dit que c'est elle qui a demander de faire sa et la erza paralysé par ce qu'elle a entendu ne bougea plus. Et la natsu continue et dit ben oui tu ma dit de pas les regarder donc pour pas les voir j'ai mis mes mains dessus tout simplement et la toute la guilde tombe a la renverse ( et oui car natsu et toujours un mec naif).
Et quelque heur plus tard dans la rue happy dit tu es vraiment une personne avec une ame d'innocence et la il répond j'étais bien obliger de répondre sa si j'avais dit que j'ai profité de la situation erza mira et lucy m'aurait tué. Et la juste derrière lui il sent une aura meurtrière et il se retourne et voit une lucy en colère et lui dit " donc tu la fait exprès de me toucher la" et la lucy massacre natsu a mort et natsu demande de l'aide à happy qui s'enfui dans les aire.
Je trouve que cette scène serai marrante mais je crois qu'elle n'y sera pas dommage

Oui, je vois mal Natsu dire : "Oui oui je l'ai tripoté volontairement et c'était cool gg "
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par Exo Mer 22 Mai - 21:53

Perona Sama a écrit:
Exo a écrit: gg Je suis d'accord, ils vont trop bien ensemble ! Si y'a bien quelqu'un que j'aimerais voir en couple c'est bien Erza. Pauvre Gerard, ça va pas être simple la vie avec elle.. Twisted Evil

Ah, je ne sais pas hein, quand elle est avec lui elle change radicalement de caractère, elle devient beaucoup plus douce et posée.

Exo a écrit:En fait à mon avis tout le monde sera casé avec quelqu'un.. sauf Natsu Smile C'est pas le genre de personnage à finir en couple, soit il va mourir à la fin, soit il va finir comme Gildartz, voyageant sans arrêt.

T'es un peu rude avec Natsu non ? Neutral Non, je pense pas que tout le monde sera casé rien que penser au Juvia x Gray.. Beurk ! No
Puis, Kana franchement je la vois mal avec quelqu'un, Luxus non plus Razz
Non pour moi les couples les plus probables a se former sont : Evergreen x Elfman, Gerald x Erza, Gajeel x Levy

C'est vrai pour Erza, quand elle est avec Gerard, on l'a reconnaît plus Shocked

Quant a être rude avec Natsu, ben pas vraiment, enfin c'est mon avis mais je trouverais ça dommage de caser Natsu en couple à la fin, c'est pas le "type" de héros à finir sa vie en mode à l'aise pépére marié 2 enfants avec le crédit de la maison à payer.. pale (bonjour Haru de Rave !)

Pour moi, la meilleure fin possible pour lui c'est soit de mourir pour sauver tous le monde, comme dans pas mal de Shonen (personnellement ce type de fin est une des meilleures je trouve, même si elle est triste pour notre héro ; on garde un bon souvenir de lui) , soit de se transformer en Dragon ou bien de partir tranquilou en voyage, avec ou sans Happy, comme au début du manga quand ils faisaient leurs quêtes que tous les deux : une bonne fin, même si on aimerais plus d'adieux déchirants (cf : Simon de Gurren Lagann.. t'aurais pu organiser un barbec' ou je sais pas au lieu de partir comme un sauvage !.. sniff Sad )

Bref tous sa pour dire que je le vois pas vivre une vie de famille même si, je l'avoue, ce serait quand même assez drôle à voir (bonjour Natsu en papa irresponsable et lucy en maman poule !).

Donc à mon avis il y aura du NaLu à la fin du manga, hop hop hop un bisous/pelotage de seins/des Je t'aimeàlafoliemoiaussi et bim Natsu doit sauver le monde du méchant Dragon et il meurt en héro, lucy pleure toutes les larmes de son corps pendant 2 mois, en pensant bien sûr à mettre une photo de Natsu quand il tire une tronche d'attardé (ces moments me manque d'ailleurs, il me faisait bien rire mine de rien) au dessus du bar dans la guilde pour que personne ne l'oublie et qu'on pense à lui, elle verse une dernière larme avec un sourire et la :

Fin de l'histoire.

Espérons que ça ne ce passera pas comme ça Mad
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 22 Mai - 23:51

Tout ce que tu dis de gajeel natsu le fait avec lucy.
Pour la fin de fairy tail hiro a dit qu'il n'aimait pas tué ces personnage principaux. On c'est que lucy et la narratrice. Donc Pour moi la fin serai si natsu se transforme en dragon lucy arrivera à le faire redevenir humain. Natsu et lucy s'enlasse et quelque jour plus tard l'équipe natsu, lucy et happy (peut etre accompagner de grey et erza) repartent en mission. et narrateur (lucy) dira voila comment c'est fini cette aventure pour laissé place a une autre car FT EST COMme son nom l'indique une quete et aventure sans fin. Une main referme Le livre et on voit sur le livre le titre FT écrit par lucy H. Après on voit lucy plus agé 24an ( ou 29) avec un enfant avec elle et la natsu et happy apparait et l'enfant saute dans ces bras. (bien sur l'enfant est de natsu).

Par contre j'espère que hiro fera un truc comme moi j'ai pensé comme ça le pelotage de sein n'aurait pas était inutile dans le chapitre car sa entrainera un situation comique

Dernière édition par OMEGA97 le Jeu 23 Mai - 6:49, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Jeu 23 Mai - 0:07

J'aime vraiment bien ta théorie pour la fin de Fairy Tail OMEGA97 ^^
Ça expliquerait le fait que l'on ne connaisse toujours pas le titre du roman qu'écrit Lucy ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Perona Sama Jeu 23 Mai - 11:20

OMEGA97 a écrit:Tout ce que tu dis de gajeel natsu le fait avec lucy.

Compare, la tête de nos deux dragons slayers, pour moi c'est différent
Spoiler:

Sinon, j'aime beaucoup l'idée du livre qui se referme à la fin, et les missions qui continuent. J'aime aussi le fait de les revoir plus tard, mais pas avec un enfant de Natsu et Lucy Mad
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Mai - 11:45

Sa c'est un HS mais si on regarde l'image gajeel regarde pas levy mais regarde le ciel. Natsu a l'air plus regarder dans les yeux de lucy (ou peut etre plus bas lol).
En faite j'ai mit un enfant car lucy raconte l'histoire de son livre. Mais elle va pas raconter son histoire à natsu ou au membre de la guilde car ils vont dire on connait l'histoire car on y était dedans donc pas besoin de la raconter. Donc je vois plus lucy raconte l'histoire de son livre a un enfant et le mieux serai qu'elle le raconte a son propre enfant. Mais comme je suis un nalu donc j'ai rajouter que le gosse était a natsu.

Mais si tu veux pas d'enfant à la fin alors sa sera plutot sa: on voit une main avec un marque de FT dessus entrain d'écrire et cette main se mit à écrire fin sur le manuscrit et la main referma le manuscrit d'ou le titre était FT écrit par Lucy H apparut sur la première feuille du manuscrit. Après on voit le visage de lucy et la on entend " lucy dépêche toi erza nous attend pour la mission" et lucy répond " j'arrive natsu"
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 23 Mai - 11:50

Omega quand tu regardes l'expression de Natsu sa se voit qu'il s’en fou de Lucy, pour le cas de Gajeel il est gêné, car il sait pas danser ou il est intimidé par le fait qu'il danse avec Levy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Mai - 16:00

Je viens de penser a un truc natsu a essayé de maté lucy 2 fois mais cela a était échouer 2 fois par erza. Dans le chapitre 331 Lucy dit à natsu arrete ne me regarde pas et natsu lui répond " figure toi que tu n'en ma pas laissé le choix alors". Mais alors quoi? Le alors pourrai signifier alors vu la situation que j'ai devant moi j'en profite de les touché car j'ai échouer de te maté deux fois à cause d'erza. maintenant que je peux les voir je les touche. Donc voyant que natsu a échoué 2 fois a reluquer lucy à cause d'erza donc voyant la situation il en a profité. Donc il n'a pas fait sa car il est naif mais volontairement.
Mais avec ce que dit lucy " et si tu essayais de couvrir tes yeux à la place" on peut penser que natsu a mit ces mains pour cacher la poitrine de lucy. Donc lucy croit que natsu est naif et a mit ces mains que pour couvrir sa poitrine. Mais si elle aurait su que natsu l'avait maté deux fois aurait elle réagit ainsi et dit cette phrase la?

C'est pourquoi j'aimerai à la fin de cette arc que la guilde apprennent ce cas fait natsu dans cette arc ( essayait de maté lucy 2fois fois + un pelotage). Et ainsi voir leur réaction en vers natsu et surtout celle de lucy.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Jeu 23 Mai - 16:18

Ou sinon Hiro Mashima a juste dessiné cette scène pour la part d'ados pré-pubères qui trouvent trop cool le côté ecchi du manga...
Y a rien à voir là-dedans, c'est du même acabit que le "fantastique" chapitre qu'on avait eu sur la piscine...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Exo Jeu 23 Mai - 17:56

Samael a écrit:Ou sinon Hiro Mashima a juste dessiné cette scène pour la part d'ados pré-pubères qui trouvent trop cool le côté ecchi du manga...

+1

Sinon j'aime bien aussi ta fin de FT Omega, même si je préfère les fin tristes.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Perona Sama Jeu 23 Mai - 18:42

Samael a écrit:Ou sinon Hiro Mashima a juste dessiné cette scène pour la part d'ados pré-pubères qui trouvent trop cool le côté ecchi du manga...

C'est ça ! D'ailleurs, trop d'ecchi tue le manga ! Ce genre de scène commence a me pomper sérieusement.. C'est vrai quoi c'est un shonen a la base. Mettre de l'ecchi dans les OAV ou épisodes spéciaux, ou encore a petite dose dans les chapitres/épisodes je veux bien, mais là Lucy qui fait un vol plané à poil... flemme
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Mai - 20:44

Samael tu va pas le nier qu'il a essayé de maté lucy deux fois ( déjà pour moi faire ça montre qu'il n'est pas si naif que ça) et la qui enfin réussit à la voir nue met ces main dessus juste pour les caché de ces yeux je trouve louche ça. S'il n'aurait pas essayé de maté deux fois lucy la j'aurai dis que natsu a fait sa par naïveté ou inconsciemment. Mais comme c'est pas le cas on peut se poser des question. Après la situation que j'aimerai voir à la fin de l'arc est casiment impossible coins

Y a rien à voir là-dedans, c'est du même acabit que le "fantastique" chapitre qu'on avait eu sur la piscine...
Si il voulait montrer que le coté ecchi il aurait suffit de montrer juste lucy nue et sa aurait été suffisant mais la il montre natsu entrains de touché ces sein donc la c'est plus choquant qu'autre chose car natsu incarne la naïveté. Mais vu qu'il a essaié de maté lucy plusieurs fois on peut se posé des question.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Jeu 23 Mai - 23:33

Perso, je vois même pas l'intérêt de ce topic alors je vais pas aller chercher des détails qui ne veulent rien dire au beau milieu d'une scène à connotation ecchi.
J'comprend même pas comment ça peut intéresser certains de savoir si Natsu finira avec Lucy, moi je m'en fous complètement.
Y a quand même potentiellement plus intéressant comme sujet dans le manga.
Après si ça vous plait d'aller vous casser la tête à chercher des liens ou pseudo-indices un peu n'importe où faites-vous plaisir Razz
J'dis juste que voir des indications là où Mashima dessine juste des fesses pour contenter la tranche en bas âge qui suit son oeuvre, c'est pas très pertinent.

Pour moi Mashima a dessiné cette scène parce qu'il pensait que c'était cool et c'est tout.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 24 Mai - 11:54

Moi je suis contre !
Je les vois plutôt comme meilleur ami ou bien comme des "frère et soeur" qui feraient tout l'un pour l'autre .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Phantom Ven 24 Mai - 19:50

Pour. Ca achevera la transition de Fairy Tail vers le hentaï, ce qui fera, pour une fois, un truc fini et à peu près logique dans la suite des idées Laughing
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 30 Mai - 20:18

Voila une image ou natsu en a pris gout et a recommencer. Ame sensible ne regarder pas
Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sarus Sam 1 Juin - 0:53

Le scan de cette semaine nous a montré à quel point Natsu tiens à Lucy. J'avais espéré que Mashima nous fasse une petite scène où Natsu retournerait auprès du cadavre de Lucy F... et bien il nous l'a faite un peu plus tard ^^ J'ai trouvé notre dragonslayer très touchant Sad
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par OMEGA97 Sam 1 Juin - 1:59

Je verrai bien a la fin de l'arc si le corps de lucy F est encore la que natsu et lucy l'enterre à coté de layla et jude heartfilia. Et c'est deux la reste devant la tombe et dit voila on a protéger notre futur. et ensuite il parte tous les deux à la guilde.
Et c'est la qu'on apprend dans le journal intime de lucy F il est écrit que l'homme qui était tout pour elle est mort dans c'est bras.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 1 Juin - 2:17

Interessant OMEGA97 ^^
En tout cas, je suis sûr que ce n'est pas une info pour stopper l'invasion de Rogue F, vu que Lucy F et lui viennent de deux futurs différents.
Mais je serais tout de même curieux de savoir ce que Lucy va trouver comme information dans son journal (peut-être des infos sur la relation entre certains personnages comme tu le dis, va savoir Very Happy )
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 1 Juin - 10:54

Mais je en doute qu'une tel chose soit écrit dans le journal je vois plus une explication sur ce qui est passé avant qu'elle emprunte la porte. Au moins on a eut une belle scène de nalu dans ce chapitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 1 Juin - 11:00

Tout dépendra de la réaction qu'aura Lucy face à ce qu'elle lira dans le journal, mais si Mashima a mis cela en évidence, c'est qu'il y aura une chose de grande importance.
Et excusez-moi pour ce petit HS, mais je n'ai pas très bien saisi, Lucy F avait la même puissance que Zeref ou c'était dû à autre chose?

100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 3 Juin - 23:26

C'est du a autre chose lucy F a eut le même aura que zeref grâce à la porte.

Petite scène nalu du 333
Spoiler:
je trouve cette scène attachante sa montre que natsu tient vraiment à lucy même si cetye lucy vient du futur il la considère comme la vraie lucy

Dernière édition par OMEGA97 le Mar 4 Juin - 6:34, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sarus Mar 4 Juin - 0:00

Evidemment, parce que C'EST la vraie Lucy ^^ Il n'y a pas de vraie ou de fausse, c'est bien elle, mais venant d'un futur différent.
J'ai aussi trouvé la scène vraiment super touchante... et moi qui me l'était désespérément imaginée, en pensant que Mashima n'allait jamais la dessiner x) je le remercie !
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant