(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?
Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
Je veux dire par la qu'il sait que lucy est vivante et il aurait put se dire que la lucy F n'est pas sa lucy et donc n'aurai pas fait cette scène. Mais il la faait donc d'ou qu'elle vient lucy restera lucy pour lui. Maintenant faut voir ce qu'ils feront de ce corps
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui formulé comme ça je suis entièrement d'accord avec toi ^^
Pour le corps, est-ce qu'il ne disparaitra pas simplement ? Je veux dire par là qu'il pourrait s'évaporer au moment où a eu lieu la distorsion temporelle, quand Lucy a pris la porte... Cela fermerait la boucle.
Pour le corps, est-ce qu'il ne disparaitra pas simplement ? Je veux dire par là qu'il pourrait s'évaporer au moment où a eu lieu la distorsion temporelle, quand Lucy a pris la porte... Cela fermerait la boucle.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Et bien, c'est cool de voir que Lucy F est en vie ^^
Sinon, je trouve intéressant comment Lucy remercie instinctivement Natsu
Sinon, je trouve intéressant comment Lucy remercie instinctivement Natsu
Oui, j'ai bien aimé cette scène :-). Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Lucy-f, elle est morte pour moi mais c'est HS, donc je propose d'en discuter dans le flood.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Lucy F est morte elle était au paradie avec tous ces amie. QUand lucy pleure je pense que ces du au pleur de lucy F quand elle rejoins les autre ce qui ma presque fait pleurer lol. Pas mal le calin de lucy et un natsu qui comprend pas pourquoi lucy fait ça.
Les FUTUR 3 chapitre semblent etre des HS comme le 298 et 299. Aura t'il du nalu
Les FUTUR 3 chapitre semblent etre des HS comme le 298 et 299. Aura t'il du nalu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne suis pas tellement sûr qu'elle soit morte, vu que la destruction de la porte a entrainé la disparition des dragons et de Rogue, donc il n'a pas pu tuer Lucy F, et comme le monde n'a pas été envahit par les dragons, sa réalité a elle aussi changé et donc je pense qu'elle retournée dans sa réalité tout simplement
(désolé pour le HS)
(désolé pour le HS)
Mais normalement la réalité de Lucy F disparait aussi. Mais passons.
Ce qui était émouvant dedans c'est que c'est natsu et happy qui viennent la chercher c'est trop triste
Ce qui était émouvant dedans c'est que c'est natsu et happy qui viennent la chercher c'est trop triste
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve ça plus beau que triste ^^
(Mais ça revient au même, si sa réalité disparaissait, elle même ne devrait même plus être là....à moins que....nous ayons vu le futur de Lucy...possible xD)
(Mais ça revient au même, si sa réalité disparaissait, elle même ne devrait même plus être là....à moins que....nous ayons vu le futur de Lucy...possible xD)
Dernière édition par 100pseudo1 le Ven 28 Juin - 23:51, édité 1 fois
Je pense plus que mashima vous faire une scène comme ça pour lucy F. Pour montrer qu'il n'a pas oublier lucy F.
Maintenant que lucy c'est encore plus rapprocher de natsu sera t'elle plus indulgente avec lui comme le laissé squoiter cher elle
Maintenant que lucy c'est encore plus rapprocher de natsu sera t'elle plus indulgente avec lui comme le laissé squoiter cher elle
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Qui sait? Wait & See xD
Moi on voit très bien en tout cas, qu'ils sont tous les deux de plus en plus liés
Moi on voit très bien en tout cas, qu'ils sont tous les deux de plus en plus liés
Non mais fait arrêter deux seconde avec ça, c'est pas parce que Lucy fait un câlin, que nous avançons vers du NaLu, je tiens à rappeler que Lucy à fait un geste similaire au début du manga, quand Natsu est près défoncer je sais plus trop quoi, c'était pour l'arrêter mais bon le geste était similaire.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Nous disons simplement que ce genre d'interactions entre nos deux protagonistes devient de plus en plus fréquent, et que par conséquent nous sommes en droit de penser qu'ils se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre ^^
Pourquoi les gens s'énervent comme ça ?
Pourquoi les gens s'énervent comme ça ?
Sarus- Juunin
-
Groupe :
100pseudo1 je ne t'ai visé, j'ai fait une généralité.
Sarus, t'inquiète pas je suis pas énervé.
C'est pas le tout mais je suis un peu H-S donc
Sarus, t'inquiète pas je suis pas énervé.
C'est pas le tout mais je suis un peu H-S donc
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui mais enfin, là elle ne le serre pas pour le stopper, là c'est clair que c'est une vision plus romantique.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si il a une relation entre natsu et lucy sa se fera a la fin et sa tout le monde le sait. Mais la on voit un rapprochement entre eux. LA façon que lucy tient natsu dans ce chapitre est différent de celle d'édolas et contre eligor ( lors de la barrière de vent). Dans c'est deux exemple lucy tenait natsu fermement pour l'empeché de faire une bétise et ce tenait fortement sur ces jambe pour de bouger. Mais dans ce chapitre c'est le contraire la façon que lucy tient natsu n'empeche pas celui ci de bougé avec difficulté. On peut dire que lucy se laisse tomber sur natsu avec Légèreté. On voit lucy tenir natsu avec tendresse car elle a sa tete allongé sur son dos et ces jambes non pas d’appui sur le sol comme si elle allé se faire traîné par natsu. Et cette façon de faire n'a jamais était montrer a aucun moment du manga en tout cas entre natsu et lucy. Ce qui peut montrer un rapprochement de lucy en vers natsu. Pour natsu on peut dire qu'on voit qui tient beaucoup a lucy quand il voit lucy F mourir
Mais cette scène est du je pense à cause de lucy F qui remercie natsu PAR LE Billet de lucy P d'avoir sauvé le futur
Mais cette scène est du je pense à cause de lucy F qui remercie natsu PAR LE Billet de lucy P d'avoir sauvé le futur
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si natsu reste coincé dans la glace il se peut qu'on est un moment nalu ou lucy pleure sur le natsu de glace. Mais he doute que sa arrive
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ils ne vont pas bien ensemble, certes, ils se rapprochent, mais Natsu et Lucy sont les héros... il faut pas s'attendre à tout. C'est assez banal, s'ils finissent ensemble. Donc, je suis CONTRE et Natsu serait mieux avec Lisanna... C'est comme si vous disiez Bulma et Sangoku... Réfléchissez à cette question, même si Bulma est plus agés. Bref je pars en H.S, donc bonsoir
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Tu vois je vois plus natsu avec lucy qu'avec lisanna. Pour DBZ c'est un autre auteur qui a les idée différente que celle de mashima. Donc on verra a la fin ce qui se passeraBijudama999 a écrit:Ils ne vont pas bien ensemble, certes, ils se rapprochent, mais Natsu et Lucy sont les héros... il faut pas s'attendre à tout. C'est assez banal, s'ils finissent ensemble. Donc, je suis CONTRE et Natsu serait mieux avec Lisanna... C'est comme si vous disiez Bulma et Sangoku... Réfléchissez à cette question, même si Bulma est plus agés. Bref je pars en H.S, donc bonsoir
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
En relisant le chapitre bonus de natsu et asuka on voit que natsu défi asuka sur un tire de précision et c'est asuka qui gagne et donc natsu subit le gage. Mais à la fin on voit natsu battre les méchants avec une trait bonne précision donc il fait exprès de perdre.
En fait le vrai but de natsu était que s'il perdait contre asuka il pourrai se baladé tranquillement avec lucy au Park sans lui demander et sans que les autres membres disent il s'aime c'est qui aurait gêné lucy et refusé la promenade au park. Donc natsu serai déçu, mais grace à asuka, natsu a pu aller au park avec lucy avec prétext de surveiller natsu et asuka. Mais aussi un bisous avec lucy ou natsu n'était pas du tout gêné. Mais cela à échouer.
Mais je sais déjà ce que vous aller me dire
En fait le vrai but de natsu était que s'il perdait contre asuka il pourrai se baladé tranquillement avec lucy au Park sans lui demander et sans que les autres membres disent il s'aime c'est qui aurait gêné lucy et refusé la promenade au park. Donc natsu serai déçu, mais grace à asuka, natsu a pu aller au park avec lucy avec prétext de surveiller natsu et asuka. Mais aussi un bisous avec lucy ou natsu n'était pas du tout gêné. Mais cela à échouer.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui , c'est juste un peu tiré par les cheveux .OMEGA97 a écrit:En relisant le chapitre bonus de natsu et asuka on voit que natsu défi asuka sur un tire de précision et c'est asuka qui gagne et donc natsu subit le gage. Mais à la fin on voit natsu battre les méchants avec une trait bonne précision donc il fait exprès de perdre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
CONTRE ! Je préfère Natsu x Lisanna c'est vrai quoi bor*** ils se connaissent depuis l'enfance , et souvenez vous , lisanna a pensé a ce que natsu et lisanna forme une famille
Désolé de vous a voir dit ça fans de lucy et natsu
Désolé de vous a voir dit ça fans de lucy et natsu
Aizen Sama- Genin
-
Groupe :
Je ne suis pas pour un Natsu aux sentiments romanesques ...
Et s'il y a une histoire d'amour impliquant Natsu , je préfère un Natsu/Lisanna
Et s'il y a une histoire d'amour impliquant Natsu , je préfère un Natsu/Lisanna
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Pareil, ça serait tellement basique..Mais je l'ai déjà dit quelque part
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
au chapitre 439 on voit que lucy interdit natsu de voir d'autre fille nue a par elle
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33