Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Hypothèse scan Fairy Tail 295

+5
Sun guardian
igneel
Zeus.
ojin
Mi-Mi
9 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Mi-Mi Dim 5 Aoû - 9:42

Précédent Chapitre :http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/

Résumé du précédent Chapitre : Le combat des Dragon's slayers a commencés, Natsu et Gajeel Commence a une vitesse impréssionante, Contre Rogue & Sting ( On apprend d'ailleur que Sting est un Dragon de la Lumière, Et Que Rogue est un dragon de l'ombre ) ... La différence de niveau est évidente entre eux .. Les frères jumeaux de la guilde la plus puissante de Fiore décide alors d'utliser un Mode qui a permis de tuer leurs parents Dragon ( Rogue : Shadow Drive = Propulsion Sombre, Sting : White Drive = Propulsion Blanche ) Une technique d'amplification de magie, Mais cela ne suffit pas pour faire plier Natsu & Gajeel. Alors ont voit Sting qui dit : Je sais Lector ( Une promesse peut-être ? ) Et ils utlisent le Dragon's Force tout seul, ce qui est presque impossible sas absorber une substance nourrisantes au dragon en question ; Le scan se finit sur ca

Hypothèse pour le Scan 295 : Le nom est " Sting est Lector ", Je sens que ca va être un Flashback sur leurs rencontres et leurs histoires, ca va être trop triste et je vais encore pleurer sur un Flashback :'( ... Je pense qu'ils n'ont pas tué leurs Dragon's slayers mais qu'ils ont fait croire pour être plus puissant & craint ... Apres la "Mort" ou "Disparition" De son parent Dragon il rencontre Lector et vive vraiment bien ensemble et entende parler de Natsu ... comme étant le meilleur Dragon's slayer existant, il décide de promettre de le surpasser ( Comme sur l'île Galuna ) Ressuciter un monstre de Zeref pour Dépasser Ul, il veut lui aussi le surpasser ...

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par ojin Dim 5 Aoû - 10:26

oui je suis d'accord ce sera surement un flashback sur la vie de sting et peut être celle de rogue dans le scan suivant.

comme le fait remarquer natsu, ils n'ont vraiment pas le niveau pour venir a bout d'un dragon. Soit ce sont les dragons qui ont demandé a ce qu'on les tue, soit ils les ont tué pendant leurs sommeil ou quand ils avaient le dos tourné ou autre chose du même style.

normalement s'il n'y avait pas eu la coupure pendant 7 ans ils devraient être plus ou moins de l'age de wendy et comme ils l'ont dit (il me semble) ils admiraient natsu et gagil dans le passé, donc pourquoi aujourd'hui veulent ils absolument les surpasser ???? Je pense que la disparition de natsu et gagil a provoqué quelque chose de terrible pour eux.

le dragon de la lumière et le dragon de l'ombre, 2 entités totalement opposées, que font il ensemble ????? les dragon jumeaux ???? cela veut'il dire qu'ils ont les même parents, qu'ils ont eu un couple de dragon comme parent. Il n'y a pas de lumiere sans ombres et vis versa. Ce sont peu être des entité indissociable qui peuvent être invincible s'il se batte ensemble. Mais sting n'a pas vraiment le même sens de la camaraderie que natsu et gageel,
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Zeus. Dim 5 Aoû - 10:43

Hypothèse scan Fairy Tail 295 3c5e0ffa9f2eab6568dd3d3d79e40b45

Comme je le pensais ils ne l'ont pas battu mais tuer sois dans son dos sois pendant son sommeil. Sinon a part sa ton hypothese tiens la route mi-mi mais j'espere quand même qu'ont verra la fin du combat
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par igneel Dim 5 Aoû - 15:14

Tout comme vous je vois des pages de flash back a peut prés huit ou nous allons voir pourquoi il a fait une promesse a Lector et en quoi elle consiste peut-être que nous allons aussi voir comment il a aquérit ca lachrima.
Retour sur le combat de nos Dragons Slayers ou Sting et Rogue montre la force qu'ils ont en mode Dragon Force Natsu et Gajeel vont ce prendre un grosse technique de pleins fouet et vont dire c'est déja mieux mais encore insufisant.
Fin du scan Gajeel mange l'épée de Rogue et passe en Dragon Force, et Natsu passe en mode Dragon du feu Foudroyant.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Sun guardian Dim 5 Aoû - 15:51

Prochain chapitre sur à 100% que sa parlera uniquement de Sting et Lector ( vu que c'est le titre ). Ont verra la promesse de Sting faite à Lector on sera le nom de son dragon pour moi qui Skyadrum. Dernière page ont verra Sting attaqué Natsu. A mon avis ils n'ont pas tués leur dragon, a mon avis suite à la disparition de leurs dragons, Sting et Rogue ont été traumatisé, c'est pour ça qu'ils disent avoir tués leurs dragons .
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Kenjie Lun 6 Aoû - 0:42

Pour ma part, on aura en effet le droit à un flashback dans le prochain scan.
Après, retour sur le combat, où Natsu et Gajil commence à se faire battre, et ne trouvent pas le moyen d'activer leur propre dragon force. Retournement de situation, Igneel et Metalica ont décidé précédement de faire leur apparition, je suppose donc qu'ils vont se rapprocher de Natsu et Gajil qui vont sentir leur présence et avoir le pouvoir d'activer leur dragon force, si vous voyez ce que je veux dire.
(on peut donc présumer que les dragons de l'ombre et de la lumière sont toujours vivant, si sting et rogue sont capable d'activer le dragon force, et que ceux-ci ne sont pas si loin que sa)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Zeus. Lun 6 Aoû - 11:57

T'as pas besoin que ton dragon soit en vie pour activer la dragon force , regarde luxus. Il est dis que c'est le niveau le plus poussé qu'un DS peut atteindre ( aussi fort qu'un dragon ). Et je vois pas en quoi le fait que Igneel ou Metalicana soient prêt d'eux puisse changer quelque chose
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Kenjie Lun 6 Aoû - 13:26

faux, tu te trompe, Luxus n'a jamais eu le dragon force !
Il a ce qu'il appelle le thunder drive, tu commence à comprendre ?
les dragons slayer de la 1ere génération peuvent utiliser le dragon force, et ceux de la 2nd génération peuvent utiliser un boost sur leur pouvoir qu'ils appellent "élément"+drive (soit white drive et shadow drive pour sting et rogue)
Et les dragons slayer de la 3ème génération ont la faculté de pouvoir utiliser les 2, ils l'ont dis dans le scan précédent. Luxus étant un de la 2nd génération, il n'aura jamais le dragon force.

Tu te trompe aussi sur le fait que la proximité de Igneel et Metalica sur Natsu et Gajil ne renforce pas leur pouvoir, on ne sait pas à quel point leurs liens sont fort. De plus, je suis certain que Natsu, avec son flair, le repérerait à 100 km à la ronde, et la simple raison de savoir Igneel revenu décuplera ses forces pour en terminer avec le combat.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Zeus. Lun 6 Aoû - 15:52

Bien sûr que si , Laxus est rentrer en dragon force face à Natsu & Gajeel , shadow drive + white drive sont propre à sting & rogue . Tu verras jamais luxus dire thunder drive. Laxus PEUT passer en mode dragon force mais c'est moins puissant vue qu'il n'a qu'un lachryma. Comme preuve tu n'as qu'a regarder les écailles de dragon sur ses bras qui est propre a la dragon force.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Mi-Mi Lun 6 Aoû - 21:31

Zeus. a écrit:Bien sûr que si , Laxus est rentrer en dragon force face à Natsu & Gajeel , shadow drive + white drive sont propre à sting & rogue . Tu verras jamais luxus dire thunder drive. Laxus PEUT passer en mode dragon force mais c'est moins puissant vue qu'il n'a qu'un lachryma. Comme preuve tu n'as qu'a regarder les écailles de dragon sur ses bras qui est propre a la dragon force.
C'est un Faux Dragon's Slayers
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Zeus. Lun 6 Aoû - 21:42

Et alors , il peut quand meme rentrer en DF mais c'est moins puissant. Et reviens sur LoL mi-mi que je te montre comment les pros font
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Mi-Mi Lun 6 Aoû - 21:54

Non !!! Je joue plus a ce jeu ...
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Getsu Mar 7 Aoû - 15:36

Vous partez en HS là, si vous voulez débattre du possible mode dragon force de Luxus il y'a le topic flood Fairy tail qui est grand ouvert Wink

Sinon pour en revenir aux hypothèses, pour ma part je vois bien en debut de scan Natsu et Gajeel se faire dominer par Sting et Rogue mais je pense que ça ne va pas durer longtemps et nos cher dragon slayer de Fairy Tail vont vite reprendre l'avantage.
Lorsque l'arbitre annoncera la victoire de Fairy Tail, on aura le droit à un flashback de Sting faisant la promèsse à Lector de ne pas perdre pour X ou Y raison.
Et peut être qu'en fin de scan, on aura des informations sur les dragons, peut être plus d'informations sur l'évènement à venir.
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Claieus Jeu 9 Aoû - 16:34

Je suis tout a fait d'accord sur l’hypothèse proposé par Getsu !

De toute façon cest impossible que le heros de l'histoire se fasse battre comme dans tout les manga ^^
Claieus
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Azazel Lun 13 Aoû - 17:10

Kenjie a écrit:faux, tu te trompe, Luxus n'a jamais eu le dragon force !
Il a ce qu'il appelle le thunder drive, tu commence à comprendre ?
les dragons slayer de la 1ere génération peuvent utiliser le dragon force, et ceux de la 2nd génération peuvent utiliser un boost sur leur pouvoir qu'ils appellent "élément"+drive (soit white drive et shadow drive pour sting et rogue)
Et les dragons slayer de la 3ème génération ont la faculté de pouvoir utiliser les 2, ils l'ont dis dans le scan précédent. Luxus étant un de la 2nd génération, il n'aura jamais le dragon force.

Tu te trompe aussi sur le fait que la proximité de Igneel et Metalica sur Natsu et Gajil ne renforce pas leur pouvoir, on ne sait pas à quel point leurs liens sont fort. De plus, je suis certain que Natsu, avec son flair, le repérerait à 100 km à la ronde, et la simple raison de savoir Igneel revenu décuplera ses forces pour en terminer avec le combat.


Salut totalement d'accord avec ce que Kenjie à dit! et ce que l'on voit dans le début de fairy tail lors de la bataille natsu contre gajeel, gajeel n'utilise meme pas une dragon force mais seulement une sorte de renforcement en recouvrant sont corps, le seul à l'avoir utilisé c'est natsu lorque gerard lui donne une flamme spécial.
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 295 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 295

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum