Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Hypothèse scan Fairy Tail 290

3 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 290 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 290

Message par Shiro_38 Dim 1 Juil - 20:08

Lien du scan ici

Résumé du chapitre précédent : le combat de Wendy et Shelia continu avec des attaques toutes aussi violentes les unes que les autres, la mage de Lamia Scale décide d'attaquée Wendy avec son attaque "ultime", la Dragon Slayers du vent parvint à ne pas se faire toucher par le "Amatsu No Murakumo" par une astuce : la limite du temps est écoulée, ce qui donne un match nul et donc 5 points pour Lamia Scale et Fairy Tail A.
Jellal ayant assisté au combat s'étonne que l'énergie maléfique ne vient pas de Shelia et repère la vrai source, une silhouette sortant du stade mais il fait intercepter par Doranbalt ( Mest ) ainsi que par Lahar arrivant à l'improviste : Doranblat sait que Jellal n'est pas le vrai Mistogan.
Le chapitre se fini sur Erza se retournant.

Hypothèse : Erza ayant une intuition se rend vers Jellal et donne une explication aux membres du Conseil qui laisse partir Jellal mais on des gros doutes, Kagura et Milliana ayant assistées à la scène savent qui se cachent derrière le masque.
Dans la nuit les deux filles de Mermaid Hell rendent visite à Jellal pour régler leurs comptes.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 290 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 290

Message par kira-fairytail Lun 2 Juil - 9:08

Je pense aussi que Gérard va s'en sortir malgré les doutes des membres du conseil. Quelle excuse? 'c'est juste un fan de la team fairy tail, déguisé en Mistgun'? J'en sais rien...Mais si il se fait choper, alors FT A est éliminé, et comme ça parrait juste impossible, j'en couclut qu'il va s'en tirer, mais que tôt ou tard, Kagura va le savoir. A mon avis, cette Kagura parlera un peu avec Erza dans le prochain scan à propos de Gérard, en soirée. Le scan devrait s'achever sur la présentation de l'épreuve du lendemain.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 290 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 290

Message par igneel Lun 2 Juil - 11:07

Pour le prochain scan je pense que des que Ultear et Meldy vont s'appréter a passer a l'action il va y avoir Erza qui arrive et qui va défendre l'identité de Mistgun.
Lorsque Erza va aller voir ce qui ce passe avec Jellal je pense que Kagura va suivre Erza vue que lors de ca prestation Kagura a prétté beaucoup d'attention a Erza.
Puis retour sur Arcadias qui continue de plagnifié sont plans Eclipse.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 290 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 290

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum