Naruto's Fanfic
+5
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Silver Naizel
Hisa
Panda
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Naruto's Fanfic
Konoha Konoha
On est à konoha
Je me demende quel sera sa réaction
Bonne continuation
On est à konoha
Je me demende quel sera sa réaction
Bonne continuation
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
chapitre super émouvant bravo
je me demande ce qu'il va y faire
je me demande ce qu'il va y faire
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Bon je tiens a vous remercier de me suivre depuis déjà treize chapitres. Je sais que vous l'attendiez depuis un moment alors je vous laisse profiter de ce moment qui j'espère vous plaira ! Je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 13 : Konoha
Yamiko fut soudainement ébahi par cette déclaration. Il regardait fixement la jeune fille qui souriait devant lui. Son regard pétillant réchauffa le coeur de Yamiko mais ce dernier était toujours perturbé et ne savait pas trop la manière dont il devait réagir. Ses yeux firent le tour de cette chambre, celle-ci comportait juste un lit entouré de deux tables de chevets et à l'autre bout de la place un fauteuil occupé par la jeune fille. Il la regarda a nouveau et entama la conversation
Yamiko : Comment te prénomme tu ?
Jeune fille : Naïa
Yamiko : Pourquoi suis-je ici ? Je me souviens d'avoir enterré mon ami mais pas d'être venu ici
Naïa : Je peux t'expliquer
*** Flashback***
Yamiko s'écroulait de fatigue, il tentait de parler à Naïa. Cette dernière ne réussit point à l'entendre et vérifia qu'il était bien vivant. Ne sachant pas quoi faire pour aider son protecteur, elle décida d'attendre à côté de lui tout en surveillant que sa santé ne se dégrade pas. Naïa sortit de la nourriture de son sac et commença à manger sachant que des ninjas de Konoha devaient être partit à sa recherche.
Effectivement une ou deux heures plus tard, deux shinobis arrivèrent étant vêtu du bandeau frontal du village caché de Konoha. Naïa reconnut deux Chuunins du village et elle leurs fit un grand sourire. Reconnaissant celle qu'ils étaient venus chercher, ils avancèrent vers Naïa, puis soudainement l'un des deux remarquât le corps de Yamiko et s'arrêta brusquement. Son compagnon stoppa, lui aussi, sa marche de peur d'avoir loupé un détail important.
Chuunin 1 : Naïa, qui est cet homme ?
Naïa : Il s'appelle Yamiko ! Il m'as protéger !
Chuunin 2 : Attends un peu, ta mère nous as dit que tu étais parti chercher des baies et tu nous dis que tu as été attaqué
Naïa : Pendant la cueillette, je me suis progressivement éloigné du village, des hommes ont surgis en me demandant mon argent. Je me suis donc mit à courir et je suis tombé sur Yamiko. Il les a tous battu en deux attaques. Il est super puissant.
Les deux chuunins regardèrent autour d'eux puis décidèrent de rassembler les corps puisque ils pensaient que chaque homme méritait au moins une sépulture. Le premier chuunin trouvât une dizaine de corps qui devaient être les brigands dont Naïa parlait. Ces hommes appartenait a la pègre locale. L'autre chuunin remarquât un corps au loin, il s'en approchât et appela soudainement son équipier.
Ils étaient trop loin de Naïa pour que cette dernière entende la conversation. Ils revinrent ensuite vers elle
Chuunin 1 : Bon on y vas ! Prépare -toi !
Naïa : Mais on attends pas que Yamiko se réveille ?
Chuunin 2 : Non il n'est pas de Konoha alors on ne le ramène pas. En plus on doit se dépêcher et il nous ralentiraient.
Naïa : Alors partez sans moi. Je reste ici. Il m'as sauvé et je devrais l'abandonner.
Chuunin 2 : Tu viens avec nous et tu discutes pas.
Naïa : Non c'est lui et moi ou rien !
Chuunin 1 : On se calme, je le déposerais a l'hôpital, en attendant vous y aller !
Les quatres personnes quittèrent ainsi la clairière qui abritait la dernière demeure de Rai. La clairière fut désormais surnommé "La clairière du shinobi silencieux" en rapport avec l'épitaphe.
*** Fin du Flashback ***
Yamiko regarda Naïa et la remercia. Il sortit silencieusement de la chambre. Il était perdu, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Il décida de se laisser voguer dans Konoha. Il quittât l'hôpital en pensant a ce qu'il pourrait faire.
La rue était bondé de monde, Yamiko s'arrêta et regarda la foule défiler devant ses yeux. La joie et le bonheur de vivre se lisaient facilement sur leurs visages. Yamiko laissa une larme coulé avant de sécher ses yeux ne comprenant pas pourquoi il n'arrivait pas à sourire. Il se laissa porter par le courant et arriva devant un restaurant.
Il voulut entrer mais il se souvint ne plus avoir de monnaie. Il repartit et décida d'aller vers la sortie du village pour avoir un peu plus de tranquilité. Arrivé aux portes du village, il allât dans la forêt et s'allongeât contre un arbre pensant à Rai.
*** Au même moment***
Naïa sortit elle-aussi de l'hôpital, elle fut intercepté par le chuunin l'ayant raccompagné. Ce dernier lui demanda des nouvelles de Yamiko. Naïa lui apprit qu'il était sortit. Le chuunin se mit aussitôt en quête de Yamiko. Naïa elle décida d'aller se promener en ville, après avoir traversé deux ou trois rue, elle se trouvât en face du bureau du Hokage. Elle sentit alors son estomac grogner et elle décida d'aller contenter son appétit.
Elle arrivât devant son restaurant préféré et commanda un menu découverte. Elle mangeait tranquillement lorsqu'elle aperçut Yamiko. Ce dernier venait de s'arrêter devant la porte d'entrée puis il repartit. Naïa fut intrigué par ce comportement mais elle se remit a manger se demandant si il allait bien.
Elle releva les yeux vers la fenêtre quelques minutes plus tard et vit le chuunin partir dans la direction qu'avait pris Yamiko.
*** Dans la forêt de Konoha ***
Yamiko levait les yeux vers les cieux et regardât les nuages défilés. Il pensait à Rai, lui demandant ce qu'il devait faire mais aucune réponse ne lui parvenait. Un visage apparut soudainement devant lui
Chuunin : On dors bien ?
Yamiko ne répondit ne sachant pas quoi dire, il continua a regarder les nuages.
Chuunin : Viens avec moi, quelqu'un souhaite te rencontrer.
Yamiko fut soudainement ébahi par cette déclaration. Il regardait fixement la jeune fille qui souriait devant lui. Son regard pétillant réchauffa le coeur de Yamiko mais ce dernier était toujours perturbé et ne savait pas trop la manière dont il devait réagir. Ses yeux firent le tour de cette chambre, celle-ci comportait juste un lit entouré de deux tables de chevets et à l'autre bout de la place un fauteuil occupé par la jeune fille. Il la regarda a nouveau et entama la conversation
Yamiko : Comment te prénomme tu ?
Jeune fille : Naïa
Yamiko : Pourquoi suis-je ici ? Je me souviens d'avoir enterré mon ami mais pas d'être venu ici
Naïa : Je peux t'expliquer
*** Flashback***
Yamiko s'écroulait de fatigue, il tentait de parler à Naïa. Cette dernière ne réussit point à l'entendre et vérifia qu'il était bien vivant. Ne sachant pas quoi faire pour aider son protecteur, elle décida d'attendre à côté de lui tout en surveillant que sa santé ne se dégrade pas. Naïa sortit de la nourriture de son sac et commença à manger sachant que des ninjas de Konoha devaient être partit à sa recherche.
Effectivement une ou deux heures plus tard, deux shinobis arrivèrent étant vêtu du bandeau frontal du village caché de Konoha. Naïa reconnut deux Chuunins du village et elle leurs fit un grand sourire. Reconnaissant celle qu'ils étaient venus chercher, ils avancèrent vers Naïa, puis soudainement l'un des deux remarquât le corps de Yamiko et s'arrêta brusquement. Son compagnon stoppa, lui aussi, sa marche de peur d'avoir loupé un détail important.
Chuunin 1 : Naïa, qui est cet homme ?
Naïa : Il s'appelle Yamiko ! Il m'as protéger !
Chuunin 2 : Attends un peu, ta mère nous as dit que tu étais parti chercher des baies et tu nous dis que tu as été attaqué
Naïa : Pendant la cueillette, je me suis progressivement éloigné du village, des hommes ont surgis en me demandant mon argent. Je me suis donc mit à courir et je suis tombé sur Yamiko. Il les a tous battu en deux attaques. Il est super puissant.
Les deux chuunins regardèrent autour d'eux puis décidèrent de rassembler les corps puisque ils pensaient que chaque homme méritait au moins une sépulture. Le premier chuunin trouvât une dizaine de corps qui devaient être les brigands dont Naïa parlait. Ces hommes appartenait a la pègre locale. L'autre chuunin remarquât un corps au loin, il s'en approchât et appela soudainement son équipier.
Ils étaient trop loin de Naïa pour que cette dernière entende la conversation. Ils revinrent ensuite vers elle
Chuunin 1 : Bon on y vas ! Prépare -toi !
Naïa : Mais on attends pas que Yamiko se réveille ?
Chuunin 2 : Non il n'est pas de Konoha alors on ne le ramène pas. En plus on doit se dépêcher et il nous ralentiraient.
Naïa : Alors partez sans moi. Je reste ici. Il m'as sauvé et je devrais l'abandonner.
Chuunin 2 : Tu viens avec nous et tu discutes pas.
Naïa : Non c'est lui et moi ou rien !
Chuunin 1 : On se calme, je le déposerais a l'hôpital, en attendant vous y aller !
Les quatres personnes quittèrent ainsi la clairière qui abritait la dernière demeure de Rai. La clairière fut désormais surnommé "La clairière du shinobi silencieux" en rapport avec l'épitaphe.
*** Fin du Flashback ***
Yamiko regarda Naïa et la remercia. Il sortit silencieusement de la chambre. Il était perdu, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Il décida de se laisser voguer dans Konoha. Il quittât l'hôpital en pensant a ce qu'il pourrait faire.
La rue était bondé de monde, Yamiko s'arrêta et regarda la foule défiler devant ses yeux. La joie et le bonheur de vivre se lisaient facilement sur leurs visages. Yamiko laissa une larme coulé avant de sécher ses yeux ne comprenant pas pourquoi il n'arrivait pas à sourire. Il se laissa porter par le courant et arriva devant un restaurant.
Il voulut entrer mais il se souvint ne plus avoir de monnaie. Il repartit et décida d'aller vers la sortie du village pour avoir un peu plus de tranquilité. Arrivé aux portes du village, il allât dans la forêt et s'allongeât contre un arbre pensant à Rai.
*** Au même moment***
Naïa sortit elle-aussi de l'hôpital, elle fut intercepté par le chuunin l'ayant raccompagné. Ce dernier lui demanda des nouvelles de Yamiko. Naïa lui apprit qu'il était sortit. Le chuunin se mit aussitôt en quête de Yamiko. Naïa elle décida d'aller se promener en ville, après avoir traversé deux ou trois rue, elle se trouvât en face du bureau du Hokage. Elle sentit alors son estomac grogner et elle décida d'aller contenter son appétit.
Elle arrivât devant son restaurant préféré et commanda un menu découverte. Elle mangeait tranquillement lorsqu'elle aperçut Yamiko. Ce dernier venait de s'arrêter devant la porte d'entrée puis il repartit. Naïa fut intrigué par ce comportement mais elle se remit a manger se demandant si il allait bien.
Elle releva les yeux vers la fenêtre quelques minutes plus tard et vit le chuunin partir dans la direction qu'avait pris Yamiko.
*** Dans la forêt de Konoha ***
Yamiko levait les yeux vers les cieux et regardât les nuages défilés. Il pensait à Rai, lui demandant ce qu'il devait faire mais aucune réponse ne lui parvenait. Un visage apparut soudainement devant lui
Chuunin : On dors bien ?
Yamiko ne répondit ne sachant pas quoi dire, il continua a regarder les nuages.
Chuunin : Viens avec moi, quelqu'un souhaite te rencontrer.
Groupe :
Et on remercie pas Silver
J'aime bien, nous entrons dans l'univers de Konoha, on a un village, situation stable. Un futur entourge bien précis s'annonce pour la suite, peut être une rivalité ou des liens fraternels ( Ne nous fait pas un remake de Naruto et Sasuke )
En espèrant qu'il y'ait les clans principaux de Konoha avec pourquoi pas du Uchiwa?
Bonne continuation
J'aime bien, nous entrons dans l'univers de Konoha, on a un village, situation stable. Un futur entourge bien précis s'annonce pour la suite, peut être une rivalité ou des liens fraternels ( Ne nous fait pas un remake de Naruto et Sasuke )
En espèrant qu'il y'ait les clans principaux de Konoha avec pourquoi pas du Uchiwa?
Bonne continuation
-
Groupe :
Haha de rien
Bon chapitre, j'ai hate que tu postes la suite ^^?
Bon chapitre, j'ai hate que tu postes la suite ^^?
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
bon chapitre
bravo
bravo
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
J'aime bien l'ambiance que tu as donné à Konoha.
Sinon bonne continuation. Car là tu te débrouilles très bien.
Sinon bonne continuation. Car là tu te débrouilles très bien.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'ai le même avis que les autres j'aime l'ambiance de kohona, j'espère que tu décriras encore kohona ^^ dans ton prochain chapitre aussi
Continue ! Panda
Continue ! Panda
Hisa- Kage
-
Groupe :
Bon je sais qu'on entre dans un passage de transition mais je vais faire de mon mieux pour rendre cela plus fluide. Donc je vous souhaite une bonne lecture.
Chapitre 14 : Rencontre au sommet
Yamiko se levât et suivit le chuunin. Les deux hommes avancèrent dans la ville. Yamiko en profita pour mieux observer la ville. Il remarquât que la ville était une des villes les plus joyeuses qu'il n'ai jamais vu. Les gens lui souriaient sans même le connaitre et cela lui fit chaud au cœur. La ville avait une couleur rouge prédominante, beaucoup de bâtiments étaient aux couleurs du pays du feu.
Le chuunin se retournât et regardât gravement Yamiko se demandant les intentions motivant Yamiko mais aussi celles qui motivaient la personne voulant le rencontrer. Yamiko décida intérieurement de visiter la ville en compagnie de Naïa et il suivit l'homme de plus près. Yamiko se plaçât a la gauche de l'homme voulant savoir plus de choses sur la personne qu'il allait rencontrer.
Yamiko : Tu t'appelles comment ?
Chuunin : Je ne peux pas te dire mon prénom mais je suis membre du clan Nara.
Yamiko : Qu'est ce qui t'empêche de me dire ton nom ?
Chuunin : Pour vivre mon rêve ! Je veux être membre des anbus et pour cela mon identité doit être la plus secrète possible.
Yamiko : Je comprends ! Et on va ou la ?
Chuunin : Je t'emmène rencontrer un conseiller du Hokage mais aussi le père de Naïa !
Yamiko : Pourquoi veut-il me voir ?
Chuunin : Deux raisons : la première est que tu as sauvé sa fille et la seconde est classée secrète, je n'ai pas le droit de la divulguer en public
Yamiko comprit que son interlocuteur n'en dirait pas plus, il se remit à marcher en silence. Les rues défilaient les unes après les autres toutes différentes mais avec le même schéma rectiligne de construction.
Ils arrivèrent devant une immense propriété. Le chuunin s'arrêta et invitât Yamiko à avancer sur le chemin menant à l'entrée de l'imposante demeure. Yamiko avança calmement sur le chemin se demandant comment l'entretien allait se dérouler. Il passât la porte d'entrée et arriva dans une pièce ou un homme l'attendait.
L'homme se levât lestement et Yamiko remarquât que son corps faisait âgé sans doute en partie a cause de sa petite taille qui contrastait avec une masse assez corpulente. Son visage arrondit et ridé ne cachait pas une apparente joie de vivre qui allait avec son teint halé. Ses cheveux bruns avaient quasiment tous disparut laissant mieux paraitre un large front bombé.
L'homme s'avança vers Yamiko et lui tendit une main calleuse montrant le temps qui passait. L'homme sourit en voyant Yamiko.
Homme : Bonjour, je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Khali, je suis l'un des conseillers du Hokage et aussi le père de Naïa à mes heures perdues.
Yamiko : Bonjour, je suis Yamiko fils d'Akimitsu ! Je suis shinobi itinérant
Khali : Intéressant mais bon je vais commencer par te remercier d'avoir sauvé ma petite fille, je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle était morte.
Yamiko : C'est tout naturel mais je ne fais que ce qu'il me semblait juste.
Khali : Vois-tu je suis un homme franc ! Et si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas pour te parler de ma fille même si je pourrais en parler pendant des heures. Mais le shinobi t'ayant raccompagné m'as fait un rapport pour le moins surprenant.
Yamiko : Surprenant ? Qu'as-t-il dit ?
Khali : Pour commencer, il devait arrivé dans une forêt et la une clairière ! Des hommes étendues sur le sol, ma petite fille en train de s'occuper d'un homme, elle dit que vous avez battu les brigands qui étaient à ses trousses ?
Yamiko : Effectivement c'est le cas.
Khali : Mais ensuite il remarque un autre corps, qui ne lui est pas inconnu, en effet puisque il s'agit du ninja déserteur...
Yamiko : Inami était un déserteur ?
Khali : C'est que je pensais, toi et ton ami l'avez vaincu, je sais que tu as un bon niveau puisque tu l'as battu
Yamiko : Je ne l'ai pas vaincu si je suis vivant c'est grâce a mon ami Rai qui as choisi de se sacrifier
Khali : Je sais tout cela mais la n'est pas le problème ! Le Hokage veut que je te fasse une proposition
Yamiko : Une proposition ?
Khali : En effet, ayant battu un ninja déserteur de Konoha et ayant sauvé ma fille, le Hokage te propose de devenir un habitant et shinobi de Konoha !
Yamiko : Je ne sais pas
Khali : Je te laisse quelques heures avant de décider quoique ce soit !
Yamiko sortit troublé de la demeure, lui qui voyait son avenir incertain avait peut-être enfin la chance de stabiliser sa vie. En sortant de la propriété, il heurtât Naïa
Yamiko : Coucou Naïa ! Tu accepterais de me faire visiter le village ?
Naïa : Bien sur ! On y va
Naïa pris la main de Yamiko dans la sienne et l'entraina dans les méandres de Konoha.
Yamiko se levât et suivit le chuunin. Les deux hommes avancèrent dans la ville. Yamiko en profita pour mieux observer la ville. Il remarquât que la ville était une des villes les plus joyeuses qu'il n'ai jamais vu. Les gens lui souriaient sans même le connaitre et cela lui fit chaud au cœur. La ville avait une couleur rouge prédominante, beaucoup de bâtiments étaient aux couleurs du pays du feu.
Le chuunin se retournât et regardât gravement Yamiko se demandant les intentions motivant Yamiko mais aussi celles qui motivaient la personne voulant le rencontrer. Yamiko décida intérieurement de visiter la ville en compagnie de Naïa et il suivit l'homme de plus près. Yamiko se plaçât a la gauche de l'homme voulant savoir plus de choses sur la personne qu'il allait rencontrer.
Yamiko : Tu t'appelles comment ?
Chuunin : Je ne peux pas te dire mon prénom mais je suis membre du clan Nara.
Yamiko : Qu'est ce qui t'empêche de me dire ton nom ?
Chuunin : Pour vivre mon rêve ! Je veux être membre des anbus et pour cela mon identité doit être la plus secrète possible.
Yamiko : Je comprends ! Et on va ou la ?
Chuunin : Je t'emmène rencontrer un conseiller du Hokage mais aussi le père de Naïa !
Yamiko : Pourquoi veut-il me voir ?
Chuunin : Deux raisons : la première est que tu as sauvé sa fille et la seconde est classée secrète, je n'ai pas le droit de la divulguer en public
Yamiko comprit que son interlocuteur n'en dirait pas plus, il se remit à marcher en silence. Les rues défilaient les unes après les autres toutes différentes mais avec le même schéma rectiligne de construction.
Ils arrivèrent devant une immense propriété. Le chuunin s'arrêta et invitât Yamiko à avancer sur le chemin menant à l'entrée de l'imposante demeure. Yamiko avança calmement sur le chemin se demandant comment l'entretien allait se dérouler. Il passât la porte d'entrée et arriva dans une pièce ou un homme l'attendait.
L'homme se levât lestement et Yamiko remarquât que son corps faisait âgé sans doute en partie a cause de sa petite taille qui contrastait avec une masse assez corpulente. Son visage arrondit et ridé ne cachait pas une apparente joie de vivre qui allait avec son teint halé. Ses cheveux bruns avaient quasiment tous disparut laissant mieux paraitre un large front bombé.
L'homme s'avança vers Yamiko et lui tendit une main calleuse montrant le temps qui passait. L'homme sourit en voyant Yamiko.
Homme : Bonjour, je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Khali, je suis l'un des conseillers du Hokage et aussi le père de Naïa à mes heures perdues.
Yamiko : Bonjour, je suis Yamiko fils d'Akimitsu ! Je suis shinobi itinérant
Khali : Intéressant mais bon je vais commencer par te remercier d'avoir sauvé ma petite fille, je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle était morte.
Yamiko : C'est tout naturel mais je ne fais que ce qu'il me semblait juste.
Khali : Vois-tu je suis un homme franc ! Et si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas pour te parler de ma fille même si je pourrais en parler pendant des heures. Mais le shinobi t'ayant raccompagné m'as fait un rapport pour le moins surprenant.
Yamiko : Surprenant ? Qu'as-t-il dit ?
Khali : Pour commencer, il devait arrivé dans une forêt et la une clairière ! Des hommes étendues sur le sol, ma petite fille en train de s'occuper d'un homme, elle dit que vous avez battu les brigands qui étaient à ses trousses ?
Yamiko : Effectivement c'est le cas.
Khali : Mais ensuite il remarque un autre corps, qui ne lui est pas inconnu, en effet puisque il s'agit du ninja déserteur...
Yamiko : Inami était un déserteur ?
Khali : C'est que je pensais, toi et ton ami l'avez vaincu, je sais que tu as un bon niveau puisque tu l'as battu
Yamiko : Je ne l'ai pas vaincu si je suis vivant c'est grâce a mon ami Rai qui as choisi de se sacrifier
Khali : Je sais tout cela mais la n'est pas le problème ! Le Hokage veut que je te fasse une proposition
Yamiko : Une proposition ?
Khali : En effet, ayant battu un ninja déserteur de Konoha et ayant sauvé ma fille, le Hokage te propose de devenir un habitant et shinobi de Konoha !
Yamiko : Je ne sais pas
Khali : Je te laisse quelques heures avant de décider quoique ce soit !
Yamiko sortit troublé de la demeure, lui qui voyait son avenir incertain avait peut-être enfin la chance de stabiliser sa vie. En sortant de la propriété, il heurtât Naïa
Yamiko : Coucou Naïa ! Tu accepterais de me faire visiter le village ?
Naïa : Bien sur ! On y va
Naïa pris la main de Yamiko dans la sienne et l'entraina dans les méandres de Konoha.
-
Groupe :
Il aura une petite relations entre Naïa et Yamiko ou quoi
Sinon bon chapitre
Continue Panda de l'espace
Sinon bon chapitre
Continue Panda de l'espace
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je suis content que quelqu'un mette enfin un semblant de sentiment dans sa fanfic.
Bon chapitre dans l'ensemble, pas de fautes qui me gênent, je suis complètement rentré dans l'univers.
Bon chapitre dans l'ensemble, pas de fautes qui me gênent, je suis complètement rentré dans l'univers.
-
Groupe :
On a du Nara, c'est un bon début .
Il ne reste plus que nos clans favoris
Je me demande juste quels sont les vraies capacités de Yamiko et si il y'aura une petite histoire avec Naïa qui est proche de la dizaine d'années( Tu vas nous faire une histoire entre eux ).
Bonne Continuation
Il ne reste plus que nos clans favoris
Je me demande juste quels sont les vraies capacités de Yamiko et si il y'aura une petite histoire avec Naïa qui est proche de la dizaine d'années( Tu vas nous faire une histoire entre eux ).
Bonne Continuation
-
Groupe :
bon chapitre que j'ai trouvé très sympas
je me demande si il va renier ses convictions pour devenir shinobi de Konoha.
Continu parce que j'aime bien ta fanfic alors que je déteste naruto.
continu
je me demande si il va renier ses convictions pour devenir shinobi de Konoha.
Continu parce que j'aime bien ta fanfic alors que je déteste naruto.
continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Et le nouveau chapitre qui arrive pour vous
Chapitre 15 : Renaissance
Yamiko était entrainé par Naïa, la jeune fille paraissait aux anges de guider son nouvel ami à travers les rues de sa ville natale. Elle décida de commencer la visite par l’entrée principale de Konoha. Ils arrivèrent devant une immense double porte où était représenté le kanji du feu et la feuille symbole de Konoha. Yamiko s’arrêta en dessous des portes et vit deux chuunins qui surveillaient l’entrée tout en s’occupant du recensement comme le précisait Naïa.
Naïa décida ensuite d’emmener Yamiko devant le mur des Hokages. Yamiko observa l’énorme falaise qui se dressait devant ses yeux et devant le village. Il remarqua le travail minutieux des tailleurs de pierre pour représenter au mieux le visage de chaque Hokage de l’histoire. Les visages semblaient regarder à la fois vers le village et vers l’horizon comme si ils voulaient surveillé que leurs descendants vivent en harmonie.
Yamiko tourna la tête en suivant les conseils de Naïa, elle lui dit alors que le bâtiment au pied de la falaise était le bureau du hokage et servait aussi bien en tant que lieu de travail qu’en tant que résidence. Le bâtiment était reconnaissable à sa couleur rouge mais aussi de part son apparence arrondi en premier lieu puis aplatit. En haut du bâtiment était accroché un kanji noir sur un fond rond et rouge mais l’élément le plus marquant fut sans nul doute les pics de béton pointant vers les cieux.
Naïa entraina ensuite Yamiko dans divers autres endroits de Konoha tel que la bibliothèque, le centre hospitalier et bien d’autres endroits. Yamiko décida alors d’aller prendre un bain seul pour réfléchir à la proposition de Khali qui l’obsédait au plus haut point. Arrivant devant l’eau, il plongea doucement dans l’eau chaude. Il s’allongea sur les pierres posés au fond de l’eau. Il commençait penser que cette offre n’était pas forcément une si mauvaise chose.
Il ne savait pas si il devait accepter ou refuser cette offre, en fait il se demandait surtout ce qu’en penserais Rai. Il se questionnait énormément pour savoir ce qu’aurais pu faire Rai dans ses conditions. Rai lui avait demandé d’être tout le temps heureux et pour le moment c’était ici qu’il était heureux mais est-ce que ce sentiment pouvait-être éphémère ? Il devrait de toutes manières assumer son choix. Le visage souriant de Naïa fit son apparition dans ses pensées, il aimait beaucoup cette petite fille puisque elle lui rappelait Rai avec sa joie de vivre.
Il commençait à s’attacher à elle, en repensant aux derniers évènements le choix se faisait de plus en plus clairs dans sa tête. Yamiko leva les yeux vers le ciel en cherchant un quelconque signe de son ami disparut. Il remarqua surtout que la nuit commençait à tomber, il devait aller dire son choix à Khali. Il sortit de l’eau rapidement et rejoignit la demeure imposante de Naïa et de son père Khali. Ce dernier l’attendait toujours au même endroit.
Yamiko s’avança vers lui sans être entièrement sur de son choix. Khali regarda le jeune homme attendant que ce denier prenne la parole pour annoncer son choix. Yamiko regarda Khali avec un regard flamboyant de détermination et il prit la parole
Yamiko : J’accepte votre offre !
Khali : En est-tu absolument sur ? Cette décision est irrévocable !
Yamiko regarda Khali dans les yeux, son choix était réfléchit. Yamiko crut alors voir Rai plus loin. Il en fut estomaqué et comprit alors que son ami acceptait son choix.
Yamiko : Oui j’en suis sur !
Khali : Nous devons maintenant régler quelques formalités. Tout d’abord, tu est trop vieux pour être genin, ne parlons même pas d’être étudiant à l’académie.
Yamiko : Je comprends tout cela mais si je ne peux pas être shinobi…
Khali : Ne t’inquiètes pas ! Je pense qu’il serait déraisonnable que tu ai un rang inférieur au chuunin vu la puissance que tu as selon le récit que m’as fait ma fille. Le problème est de savoir si tu peux être Juunin ou si tu seras chuunin.
Yamiko : Et vous, vous en pensez quoi ?
Khali : Moi je serais prêt à te confier ma fille mais certains shinobis du village doutent de ta fiabilité.
Yamiko : Je comprends parfaitement, pour eux je ne suis qu’un inconnu, ils ne savent rien de moi et de mon histoire. Je pense que la peur provint de cette ignorance.
Khali : Certes et c’est pour cela que j’ai décidé de t’envoyé passer un test sur divers sujets, lors de ce test tu seras accompagné de deux autres juunins qui jugeront de tes capacités. Ce sont eux qui décideront de ton avenir.
Yamiko : Un test ? Quel genre de test ?
Khali : Etant un cas nouveau, l’hokage et moi-même avons décidé de diverses épreuves pour mettre tes capacités à l’épreuve. Je ne puis t’en dire d’avantage à propos de ce test. Il ne te reste plus qu’a sortir du village, les deux juunins t’attendent dans la forêt de Konoha.
Yamiko sortit de la pièce sous le regard confiant de Khali. Il décida d’aller le plus rapidement possible au point de rendez-vous mais sans trop se fatigué ne sachant pas la nature du test. Il se demanda sans cesse ce qu’il allait bien pouvoir faire. Après une bonne demi-heure de marche, il atteint enfin la forêt de Konoha et il aperçut alors un homme et une femme qui apparemment attendaient sa venue.
Homme : Je nous présente, Shimo Aburame et moi-même Xinta Hyuga !
Yamiko : Je suis Yamiko
Shimo : Nous allons commencer ton évaluation demain, ce soir nous t'expliquerons en quoi ce test consiste
Groupe :
j'aime bien ce chapitre et les épreuves pourrait être intéressantes je pense.
Tu as bien fait de choisir deux clans bien connus pour être juges des épreuves.
Continu
Tu as bien fait de choisir deux clans bien connus pour être juges des épreuves.
Continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Chapitre bien sympa, j'aie l'idée qu'il aille à Konoha .
Continue !
Continue !
-
Groupe :
Bon chapitre dans l'ensemble, mais trouve des synonymes pour Näia et Yamiko car il y'a trop de répétitions
On entre dans le vif du sujet là, continue
On entre dans le vif du sujet là, continue
-
Groupe :
Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure d'écrire un chapitre avant un ptit moment (début 2012) mais j'èspère que je pourrais recommencer après.
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
ok mais si tu as tes raisons, ne t'excuses pas.
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3