Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hypothèse scan Fairy Tail 369

2 participants

Hypothèse scan Fairy Tail 369 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 369

Message par Shiro_38 Sam 25 Jan - 8:59

Lien du chapitre 368 : Ici.

Résumé du chapitre 368 : Elfman revient à la guilde sous les ordres de Seira et on apprend qu'il a l'intention de faire péter Fairy Tail avec un Lachryma 500 fois plus puissant que Jupiter.
Natsu et Lisanna sont toujours prisonnier et essaye de s'échappés et Silver refait une apparition mystérieuse, Erza continue à se faire torturer par Kyoka.
Cranwfor alias Professeur Xavier cherche Jellal via sa Super Archive et annonce qu'il a fait mieux que de le trouver : combattant les Oracions Seis, Zéro se réveille alors que certains sceaux étaient actifs et transperce l'ancien Mage Saint puis lui donne un coup d'une extrême violence en fin de chapitre laissant le doute sur la mort de Jellal.

Hypothèse du chapitre 369 : soit on restera sur Oracion Seis soit on passera sur Face. Pas trop d'idées  cat 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 369 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 369

Message par qzerty Sam 25 Jan - 9:41

Je pense que le scan sera centré sur Gérald et les Oracions Sei

Donc au début je pense que retrouveront Erza et Kyouka (toujours en train de la torturé) qui sera interrompus par Franmalch qui l'a préviendra que Gérald a été trouvé et est éliminer ou presque

Ensuite retour sur les OS Meldy et Gérald ou Meldy sera en pleur devant le corps de Gérald devant un Zéro limite hilare,et la je pense que l'on aura le droit a Gérald qui se souvient de tous ce qu'il a fait,ses erreurs ... (bref vois défiler sa vie) et arrive dans un endroit entre la vie et la mort (genre un monde tout blanc)
Et la il entendra les prière de Meldy qui pris pour qu'il soit encore en viens et tout et tout ....
pendant se temps on aura Erza qui fera pareil de son côté mais avec un discoure moins sentimentale elle sera plus du genre a le sermonné (genre "c'est tous! tu vas t’arrêter là !...)
Bon la sa suffira toujours pas et Gérald sera dans un état de plus en plus critique et la Gérald commencera a avoir des vision d'autre perso qui elle sont mort genre Ultia qui lui dira aussi de ne pas s’arrêter là et tous...
et je pense qu'a la fin alors que Gérald sera a la limite d'expirer il entendra Simon (le gars qu'il a tué dans la tour du Paradis) qui lui dira dans qu'elle état est Erza et qui lui dira se qui se passera si Gérald meurt (activation de Face et fin du monde et tout et tous)
Et la Gérald fait tous le chemin inverse et se réveille sur le champs de bataille au moment ou Zéro se prépare a l'achever et la il part l'attaque et se relève sous les yeux écarquillé de toute les personne présente ......................................................................................................................................................................................................................................................................................Et la il tombe et il meurt  🐛 Je sors 
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas