Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 8 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 1 Avr - 21:51

Désolé même si il était annulé par grimoir heart, il a quand même passé l'examen vu qu'il a passé la première épreuve avec succès. Et si il aurait pas eu grimoir il aurait pu gagner. Et il a été choisie pour l'examen S donc il a le niveau d'un mage de rang S. Le maitre ne pouvait pas donner le titre de rang S a tout le monde après l'annulation car peu être les guildes doivent avoir un cota de membre de rang S a respecté chaque année. Donc au lieu de réorganiser l'examen , à zéro il a préféré annuler.

Erza a dit que les membres de phamtom était du même niveau que fairy tail c'est pour sa qu'ils ont été tous les deux la guilde numéro 1. Par ailleurs mira a dit que le gars des éléments de l'air était très puissant de tous. Après chaque guilde décide comment faire leur examen peut être phamtom c'est un examen de force. Celle de fairy tail c'est l'amitié le plus important. Si tu remarque bien erza dit pendant l'arc de tenro que si juvia serai battu avec elle de la même façon qu'elle s'est battu contre meldy elle aurait pu gagner.

Certes battre les mage de rang S de phamtom ne fait pas d'eux des mage de rang S pour fairy tail. Mais ayant le même niveau que celle de phamtom permet de dire qu'il aurait pu être mage de rang S chez eux. Ce qui pourrait être pareil chez QC. Ta aussi les points faible de leur magie. Si la magie de elfman est une magie qui rend celle de bacchus faible en vers elle il peut gagner. Qui te dit que raven tail va pas essayer à nouveau de triché.
Pour mira je suis d'accord qu'elle peut ce défendre mais lisanna est la plus faible des deux donc elle a aucune chance de le battre. Tu dit que elfman n'a pas accepté mais pour bacchus c'est comme s'il avait accepté. Donc lui il s’en fou de ce que pense elfman.
Pour moi je ne vois pas l’enterrer d'hiro de mettre ce pari si se n'est pas pour le motiver est battre ou égalité avec bacchus car si hiro veut que elfman perd le combat il aurait juste mit bacchus dans le combat sans faire le pari et battre elfman. Mais dans FT tous les mages augmentes leur puissance au niveau de leur sentiment et e pour elfman c'est ces soeur. ( exemple mr sol, il allait perdre, mais le sentiment de voir sa soeur pleurer la rendu plus fort)
Erza dit que bacchus était de son niveau mais on sait juste que leur niveau s'égalé avant le saut des 7ans. Donc le dernier combat entre erza et bacchus montrant leur égalité aurait pu être il y a deux ans avant la disparition de lisanna. Après c'est deux ans erza a pu évolué est être plus forte que lui. Et elfman en évoluant a pu atteindre le même niveau de combat que bacchu. Et surtout depuis l'arrivé de lucy avec le nombre de combat que FT a fait avec des ennemis puissant comme grimoire leur niveau de puissance a du beaucoup augmenter.
Pour finir elfman a quand même récupérer des membre appartenant à des mage puissant comme le gars au lunette.

Edit: Dans le manga tu as bien vu que des personnage qui était très puissant et pourtant ils ont servit à rien juste faire le comique comme ichya de BP. Idem pour jura on sait qu'il est un mage saint mais on l'a pas vu faire grande chose.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 8 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par qzerty Lun 2 Avr - 14:21

naru a écrit:
Edit: Dans le manga tu as bien vu que des personnage qui était très puissant et pourtant ils ont servit à rien juste faire le comique comme ichya de BP. Idem pour jura on sait qu'il est un mage saint mais on l'a pas vu faire grande chose.

oui c'est vrai les mage puissant (Luxus,ultear,gérard) ont quand même un très large taux de défaite (+ 75%)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Tensa Laxus Lun 2 Avr - 15:20

je suis d'accord avec naru et qzerty car tout les combat que gérard a mené lui ont couté une défaite (que ceux que nous avons vu ) ,Ultear aussi elle a comabttu contre grey et elle s'est fait laminé (même si grey a eu vraiment beaoucoup de chance) et lauxs aussi sa me torture de le dire mais je ne l'ai vue battre personne pour l'instant blase
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par qzerty Mar 3 Avr - 8:31

Donc on est d'accord sa commence a être gonflant a la longue (happy a bientôt plus de victoire a son actif que tous les "super mage" du manga)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par naru Mar 3 Avr - 8:56

Beaucoup de monde dit que elfman doit perdre pour faire rentré wendy. Mais il peut gagner et ne plus etre hate au tournois vue les blessure qu'il a reçu qui permettra wendy de revenir.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par qzerty Mar 3 Avr - 15:50

oui mais wendy vien de disparaitre a nouveau (on s'en est ENCORE pris a elle je supose) donc elle peut pas revenir d'un coup comme sa
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Caleb Mar 3 Avr - 18:34

Non je pense pas qu'on s'est pris encore a elle , sa devient lourd , rien que voir cette hypothèse sa me soul ( ne le prenais pas mal ^^ ) Poluchka est une amie de Makarov et elle était membre de Fairy Tail elle doit s'en doute être forte bien qu'elle détient des pouvoir de guérisons ( elle doit bien connaître des sorts de défense ... ) , il peut y avoir que 2 solutions , soit Natsu s'est fait prendre dans une illusion , soit elles sont toutes les 3 parties regarder le matchs ( car elle avait dit que Wendy était bientôt rétablit ).
Je pense pas que Hiro vas nous ressortir encore une fois une attaque sur Wendy .... Rolling Eyes
naru a écrit:Beaucoup de monde dit que elfman doit perdre pour faire rentré wendy. Mais il peut gagner et ne plus etre hate au tournois vue les blessure qu'il a reçu qui permettra wendy de revenir.
Pas mal comme idée , car Elfman est quand même face a un adversaire du niveau de Erza , même si les sentiments sont là , même si il arrive a le battre ou match nul ( ce que je pense le plus probable , je vois bien les 2 entrains de parler a terre et Bacchus ressent maintenant une forme de respect envers Elfman .... bref ) les dégâts seront importants et c'est ce qui permettrait le retour en force de Wendy
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Mar 3 Avr - 18:50

Je pense à un truc peut etre bacchus n'est pas a 100% de c'est capacité dans le combat du à l'épreuve.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Mar 3 Avr - 19:05

Si je pense qu'il sera a 100% , le coup de pied qu'il a donner était rien pour lui , et puis il y a eu une pause et les premiers combats , il a put largement remplir son contenaire afin d'avoir 100% de pouvoir magique
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Sam 7 Avr - 14:54

Raven tail 36
Saberthoot 20
Lamia scale 20
Blue pégasus 17
Fairy tail A 12
Quatro puppy 12
MH 9
Fairy tail B 2

IL reste deux combat mais une victoire de FT B
Le combat de elfman pas mal un second personnage montre le retour de fairy tail j'aime bien sa. Mais si raven tail n'aurai pas triché il aurait été 2eme peu être.
Mirajane nouveau over et lisanna ? Retour de wendy?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Dim 8 Avr - 11:41

Je le sens bien le retour de Wendy , car Elfman est sérieusement blessé et aura besoins de soins , et puis dans le dernier Scan on voit Wendy en pleine forme , qui c'est peut être qu'elle participeras a la prochaine épreuve afin de montrer son retour
Déjà que le Take Over ( je sais pas si on dit comme sa ) de Mirajane est vraiment impressionnant alors si elle en as un nouveau celui-ci doit être encore plus puissant , j'ai vraiment hâte de voir son Match bave
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Dim 8 Avr - 11:50

Pour le prochain épreuve je verrai plus lucy et wendy en battle vs la petite de lamia scale.
Je suis d'accord avec toi caleb si mirajane a un nouveau over il doit être classe.
Pour fairy tail B je verrai bien juvia combattre. Mira sa sera contre erza.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Tensa Laxus Dim 8 Avr - 11:56

non moi je voit plutôt Laxus contre Erza et ,si c'était possible Lucy contre mira ,vu que Lucy a l'époque était "fan" de Mirajane ,donc je la voit plus contre elle que n'importe qui
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Dim 8 Avr - 11:59

Mais normalement lucy ne peut plus combattre. Et si il aurai une lucy vs mira, c'est mira qui gagne lucy n'a que le niveau de rang S, mais mira est un démon
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Tensa Laxus Dim 8 Avr - 13:53

mais je viens de penser et si Mira se fait remplacer par lisanna et qu'il y a un combat sa sera passionnant
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Dim 8 Avr - 20:06

Si mira se fait remplacer par lisanna il faudrait un adversaire plus faible que lisanna car pour l'instant même wendy est plus forte qu'elle. Mais peu etre elle a progressé en 3 mois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Dim 8 Avr - 20:18

Je vois pas trop Lisanna rentrer dans le Tournois , alors qu'il y a des membres de Fairy Tail plus forts qu'elle qui ne participe pas
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Sam 14 Avr - 20:31

Elle doit être au moins plus forte que jet et droy car pour l'instant ces take over sont pas intéressant et puissant comme celle de sa soeur et frère.

Edit Voyant un freed, une ever et un bixlow dans les tribune. Je dirai qu'un petit laxus va combattre.

Edit 2: Le seul combat qui a été bien mis en valeur pour moi c'est celle de lucy. Cela est dommage car elfman aurai mérité de chapitre sur son combat. Espérant que le combat de laxus sera mise en valeur.

Edit 3:
RT: 36
LS: 20
BL: 17
FTA: 12
FTB: 12
QC: 12
MH VS ST. Si MH gagne FT sera toujours dernier
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Tensa Laxus Sam 14 Avr - 20:39

dans le prochain chapitre sa parle d'un combats de 2 mage mais qui sont-ils et de quelle guilde il viennent si vous pouviez me renseignez
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Sam 14 Avr - 20:40

Dans le dernier combat il reste que saberthoot et MH à faire. Donc on a la fille de ST et une des deux fille restant de MH
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Tensa Laxus Sam 14 Avr - 20:43

la fille de saberthoot j'ai hate de voir ces capacités reve
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 14 Avr - 21:12

Moi aussi, mais j'ai surtout envie de voir de quoi est capable MH, surtout si c'est la leader qui combat ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par naru Dim 15 Avr - 10:52

J'espère que le combat dura longtemps car un chapitre de combat c'est nul
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 15 Avr - 11:51

Si le combat est mouvementé sa me gène pas qu'il dure un chapitre mais s'il est rapide comme celui de Orga je trouverais sa dommage ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Dim 15 Avr - 14:00

Il risque de durer qu'un seul chapitre , de plus son titre est consacré a ce combats , donc je ne pense pas qu'il sera baclée
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant