Le Grand Tournois Magique de Fiore
+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 20 sur 33
Page 20 sur 33 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33
Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore
J'avais aussi oublié ce détail possible, mais je pense que seule l'équipe serait disqualifié et non la guilde, Arcadias ne se permettrait pas de renvoyer chez elle La guilde entière sachant qu'il a besoin de Lucy pour son plan
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ou alors il s'en sort tout simplement > Le miracle
Non mais je pense que quelqu'un va intervenir et lui trouver une excuse. Parce que moi aussi je pense que si il y a Tricherie, c'est toute la Guilde qui est Discalifiée étant donné que c'est la responsabilité du Maître.
Non mais je pense que quelqu'un va intervenir et lui trouver une excuse. Parce que moi aussi je pense que si il y a Tricherie, c'est toute la Guilde qui est Discalifiée étant donné que c'est la responsabilité du Maître.
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je ne veut pas que L'équipe soit discalifier mais bon magré ce que je veut ce serais une bonne chose quelle le soit car si un jour ca ce sait et que Fairy Tail a rempoeter le tournois toute les autre guilde dirony t que Fairy Tail ne mérite pas leurs titre, tandi que si Fairy Tail B est discalifier et que Fairy Tail A sort victorieuse des grands jeux magiques personne ne pourra rien dire envers l'équipe.
( mais bon je ne veut pas qu'elle soit discalidier pour autant)
( mais bon je ne veut pas qu'elle soit discalidier pour autant)
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Et si il faisait des tire au sort pour chaque combat: comme une équipe qui combat avec un 2 VS 2 et une autre équipe avec un 3VS 3
exemple: fairy tail A vs fairy tail B
Natsu/ Erza/grey vs gajeel/ cana/ Juvia
mermell vs lamia scale
2combattante restante vs lyon/ yuka
exemple: fairy tail A vs fairy tail B
Natsu/ Erza/grey vs gajeel/ cana/ Juvia
mermell vs lamia scale
2combattante restante vs lyon/ yuka
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'au prochain chapitre il y aura le Tag mais on va plus se penser sur Gerard !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Fairy tail B ne sera pas disqualifiée, on a pas encore vu Gajeel combattre.... et dans le tag je vois tous les dragons slayers s'affronter....
xynder- Juunin
-
Groupe :
ce serait bien que tout les Dragons Slayers s'affronte mais cela ferait 2 combats d'affiler pour Wendy je pense que c'est un peut trop.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Il n'y aura pas d'équipes disqualifiée, c'est vrai qu'un duel de DS se serait vraiment bien mais comme tu l'a dit Igneel sa ferait trop pour Wendy.
ps: j'ai mon bac
ps: j'ai mon bac
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut-être qu'on aura le droit à ce Combat lors du 5e jour, vu qu'on ne sait pas ce que ça va être.
Ps: Félécitation Shiro
Ps: Félécitation Shiro
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est vrais que pour le 5ème jours nous n'avons absolument aucun indice, mais malgré que nous n'ayons aucun indice je pense que Mashima nous réserve quelque chose de particulier pour la dernière journée.
Ps: Bravo a toi Shiro, il faut ouvrir une bouteille de champagne maintenant
Ps: Bravo a toi Shiro, il faut ouvrir une bouteille de champagne maintenant
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve que sa serait mieu Gajeel/Rogue le 4e jour puis Natsu/Sting le 5e. tout les DS en même temps sa fait beaucoup et j'ai pas envie d'avoir une impression de répétition dans la même journée du tournois.
PS: Bienvenu parmi les bacheliers Shiro.
PS: Bienvenu parmi les bacheliers Shiro.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
C'est vrai que mettre Gajeel/Rogue et Natsu/Sting le même jour je trouverais sa dommage, sa serait trop rapide.
La dernière journée va être énorme je pense étant donné que c'est le dernier jour du tournoi ( logique ) puis j'ai confiance en Mashima pour nous surprendre ^^
ps : merci à vous tous ^^, Igneel, t'en fait pas c'est prévu y'a pas que le champagne que je vais ouvrir
La dernière journée va être énorme je pense étant donné que c'est le dernier jour du tournoi ( logique ) puis j'ai confiance en Mashima pour nous surprendre ^^
ps : merci à vous tous ^^, Igneel, t'en fait pas c'est prévu y'a pas que le champagne que je vais ouvrir
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui, je pense que sur le prochain scan il y aura la découverte de Gerard et peut être une disqualification de l'équipe Fairy Tail. Parcontre, je me demande si il ne va pas y avoir une intervention d'Erza.
Shizuo- Pirate
-
Groupe :
C'est aussi une possibilité, mais je pense que quelqu'un interviendra avant qu'elle puisse le faire.
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Effectivement, il faut bien que Fairy Tail triomphe de se tournois après tout
Shizuo- Pirate
-
Groupe :
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, FT a fait le plus important, récupérer le respect des citoyens de Fiore et prouver que la guilde n'est pas morte. Ensuite, les mages de Fairy Tail vivent à leur façon alors c'est pas sur qu'ils aillent au prochain tournois.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Prochaine épreuve : bataille navale
Je vois bien le stade remplis d'eau, chaque participant sont sur un engin flottant et doivent rester le plus longtemps sur leurs embarcations avec bien sur des trucs en plus comme Mashima sait faire.
Pour la partie combat, le duel Natsu/Sting est fortement prévisible au vue de l'impression de Sting, si celle-ci ne se réalise pas je trouverais sa c*n de l'avoir dit xD
Je vois bien le stade remplis d'eau, chaque participant sont sur un engin flottant et doivent rester le plus longtemps sur leurs embarcations avec bien sur des trucs en plus comme Mashima sait faire.
Pour la partie combat, le duel Natsu/Sting est fortement prévisible au vue de l'impression de Sting, si celle-ci ne se réalise pas je trouverais sa c*n de l'avoir dit xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
le 4ème jour c'est le jour des combats en duo non? si c'est ça vous pensez que se sera qui contre qui?
Akaamu- Genin
-
Groupe :
Oui mais reste leur partenaires le combinaisons possibles :Shiro_38 a écrit:Prochaine épreuve : bataille navale
-erza/minervana .
-gray / rufus .
-wendy / rogue .
-lucy /minervana .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Pour les épreuve bataille naval, quand il a naval = l'eau et a seul que je vois dans cette épreuve c'est lucy, pourquoi aquaria un raz de marre est c'est fini pour l'équipe adverse.lol. Pour les combat natsu/erza je veux moi.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Déjà il est impossible que Natsu participe si c'est une épreuve Naval avec sa "maladie" des transports. Après il pourrait tout aussi bien envoyé grey pour l'eau :p
Shizuo- Pirate
-
Groupe :
Mais comme grey a déjà fait une épreuve sa m'étonnerai qui en refasse une. Si il a duo je voit lucy et wendy. Si rogue participe il est mort lol.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mouai ... Aquarius ... adieu TOUTES les équipes surtout. xD
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Mais lucy peut invoquer deux esprit aries pour que celle ci protège lucy avec ces nuage du raz de marré.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui effectivement Grey a déjà fait une épreuve. Lucy est aquarius bon plan :p
Shizuo- Pirate
-
Groupe :
Page 20 sur 33 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33