Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 2 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Emi25 Ven 2 Déc - 23:25

ça ferait un peu répétition quand même... Et a même pas 2 arcs d'intervalle (ou 3)
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 2 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zarroc38 Ven 2 Déc - 23:34

En tout cas une chose est sur: le stade finira en miette. Après tout Fairy Tail doit être fidèle à sa réputation. Natsu, Erza, Grey, Gajeel, Wendy, Lucy contre pleins d'autres mages dans un stade on connait déjà l'issue.

Après pour le déroulement du tournoi il y aura différent types d'épreuves je pense: des épreuves de réflexion comme se défaire d'une prison faites avec de la magie d'écriture (pour que Reby puisse se montrer aux yeux de Gajeel), des épreuves de courses (après tout faut que Jett serve à quelque chose), et surtout des combats! Des combats de Dragons Slayers contre Dragons Slayers (ou faux Dragons slayers), des combats d'erza qui aura peut-être des nouvelles armes/armures qui sait?

J'aimerais bien qu'Erza possède de nouvelles armes et armures, car on a un peu tout vu non? Comme Natsu, wendy et Gajeel évolue sans compter Lucy, il faudrait que Grey et Erza en fasse de même.
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Emi25 Sam 3 Déc - 1:11

C'est sûr, leur beau stade sera un peu beaucoup cassé....
Ils ont plus qu'un jour devant eux, donc bonne chance pour l'entraînement express...
Mais bon, ils pourront pas aller à un tournoi comme ça, il faudra que Hiro leur donne quelque power-ups.
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin

Message par bart_D_monkey Sam 3 Déc - 10:49

Emi25 a écrit:C'est sûr, leur beau stade sera un peu beaucoup cassé....
Ils ont plus qu'un jour devant eux, donc bonne chance pour l'entraînement express...
Mais bon, ils pourront pas aller à un tournoi comme ça, il faudra que Hiro leur donne quelque power-ups.

Il me semble que tu as mal compris. Il leur reste 5 jours avant le début du tournoi.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Emi25 Sam 3 Déc - 16:25

Ouais, 5, J'ai dis 1 pour exagérer flemme
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin

Message par karas Mar 6 Déc - 13:23

Je pense aussi que ça sera un "JO". Franchement pour la guilde noir, on en bouffe une sur 1 arc sur 2. J'espère qu'il y a en aura pas cette fois ci et que ça sera surtout l'humour qui prime, vu l'arc à tenrou avec grimoir heart je n'ai pas rigolé beaucoup ....
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par naru Dim 11 Déc - 21:17

A votre avis combien de guilde a ce tournois 10, 20
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par dingo no gigi Dim 11 Déc - 21:37

je verrais bien sabertooth détruire une à une les guildes les plus faibles de fiore jusqu'au tournoi comme entraînement. c'est sûrement pour ça que on voit toujours des corps allongés à côté des dragon slayers de sabertooth.
en gros, sabertooth élimine ceux qu'ils pensent ne pas être dignes de les affronter lors du tournoi et ne gardent que les plus forts.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par naru Lun 26 Déc - 13:41

Le tournois magique se fait tous les ans. Mais après le passe de fairy tail ils vont le faire tous les 4an
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par samikaze Lun 26 Déc - 15:13

une bataille royale ça serait kiffant mais je pense plutôt que ça va être une multitude d'épreuves par équipes avec plusieurs équipes par guildes. et quand il y aura moins d'équipe un tournois en 2vs2 je pense
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Sam 7 Jan - 19:40

Je pense que fairy tail ne sera pas dernier dans le tournois sa sera les ogre. Je crois que le tournois se fera une guild vs une guild jusqu’à la final qui sera fairy tail vs saberthoot. Car affronter saberthoot au premier tour sa serai nul je pense . Mais la final sera perturber parle diablotin que je pense être de raven tail.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 11:14

Bah non :S ils ont dit que ce sera une sorte d'épreuve mais pas de combat Sad
Une fois c'était une course, un autre fois c'était des tirs aux fusils.
A mon avis ca sera des épreuves comme le Davy Back Fight dans One Piece
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par naru Dim 8 Jan - 11:44

Je n'est pas dit que sa serai un combat mais des compétitions entre deux guilde pour arriver jusqu'à une final qui se déroulera entre fairy tail vs saberthoot car je ne trouve pas intéressant que fairy tail affronte saberthoot maintenant. Mais il est possible qui'il a un combat entre des mages de guilde.
Par contre je sais pas pour vous mais le mettre a fait un bon choix de mettre lucy car s'il a des egnime a pourra les ressoudre facilement. Comme elle a fait pour l'examen de rang S c'est la seul a avoir compris ou était la tombe de mavis donc c'est un atout majeur dans l'équipe.
Bon vous allez dire qu'il aurait pu mettre laxus et gajelle dans la compétition mais vous inquiété pas ils vont joue un rôle important quand des méchant vont venir perturbé le tournois car on doit voir leur progrès aussi
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 8 Jan - 12:07

Je voit bien comme épreuve pour la fin du tournoi, des combats : déterminer la guilde la plus forte par la puissance des membres.
Par contre je suis un peu déçus que Gajeel ne participe pas au tournoi étant donné qu'il a pas eu un grand rôle dans l'arc Grimmoire Heart, les participants sont les membres que l'on voit le plus souvent ( Natsu, Grey, Erza, Lucy et Wendy ) l'auteur aurait put changer è_é
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par naru Dim 8 Jan - 12:11

Shiro comme j'ai dit plus haut lucy pourra les aidé pour les énigmes du tournois et si raven tail fait partie de cette arc gajeel jouera un rôle important dans cette arc car n'oublie pas qu'il est un agent double
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 8 Jan - 12:13

Oui, mais j'aurais aimé le voir participer au tournoi, pour voir comment il a progressé, après c'est vrai qu'il va jouer un grand rôle dans cette arc donc on a plus cas attendre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Dim 8 Jan - 20:04

naru a écrit: lucy pourra les aidé pour les énigmes du tournois

Je pense que l'auteur a choisit Lucy non pas pour les énigmes mais plûtot parse qu'elle utiliseras sans doute " la magie unique " ( l'auteur nous montre a plusieurs reprise lucy parlant de la magie unique ... )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 21:04

Deja je pense pas qu'il y aura une final, le tournoi sera surement interrompu, vous avez du le remarquer que c tjr comme ca dans la plupart des animes (examen chuunin, examen de tenrou, l'arc des arcobalenos surment aussi) Et cette évenement sera soit une revolution ou genre un plan demoniuaque de Sabertooth, soit l'intervention illégale de Raventail. Dans le deuxieme cas les deux guildes vont peut-être s'allier.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par naru Lun 9 Jan - 9:24

le tournois sera interrompu à la final quand sa sera saberthoot vs fairy tail. J e crois pas qu'elle le possédera la magie unique. Si elle le possède sa sera avec natsu. A votre avis le labyrinthe celeste ressemblera a quoi
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Lun 9 Jan - 11:54

A un Labyrinthe :p
Non , je pense plutot que c'est un labyrinthe ou il y aura plein de salle et quand ils entreront dans une salle sa sera sois une question , sois un combat ou rien ! Smile
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par naru Lun 9 Jan - 12:05

je pensé a des arbuste moi lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Lun 9 Jan - 15:05

Ouai mais sa serait trop logique ^^ , et sa ferait un peu "chanceux"
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Hisa Lun 9 Jan - 15:42

En tout cas pour moi le tournois sera annuler en plein compétition, je pense que le directeur du tournois sera le méchant de l'arc .

Je pense que dans l'arène . Il a un lacryma qui absorbe la magie, mais que sans personne ne se rendre compte .
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par naru Lun 9 Jan - 16:19

Peut etre que ce méchant est le diablotin et si le tournois est interrompu sa sera vers la final.
Je me demande si les personnage seront présenter avec leur surnom.
Exemple: natsu: salamander
erza: titania
wendy: la sorcière du ciel
gray: ?
Lucy: ?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Sam 14 Jan - 18:46

Maintenant on sait que Wendy n e participera pas car elle est perdue .
Est c'est Elfman qui la remplace (il est devenu vraiment musclé ^^)
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant