Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par roronoa Sam 14 Jan - 18:57

J'espere qu'elle reviendra, du moins j'espere, ca sera l'occasion de voir les sorts que Grandine d'edoras lui a donné Very Happy
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 26
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 14 Jan - 19:46

Sur les 8 participant on connait déjà 4 guildes obligatoire: scale, pegasus, saberthoot, et fairy tail. Je me demande qui sont les 4 autre guildes. En tous cas la pire place qu'aura fairy tail c'est la huitième donc elle sera plus cette faible petite guilde. Je pense maintenant que les épreuve seront une guilde vs une guilde. Jusqu’à une final qui sera fairy tail vs saberthoot qui sera interrompu par le méchant.

Pour finir lucy et erza on raison trop de truc bizarres dans ce tournois 113 guildes pour une population de 24 millions ( 17 millions au début du manga et environs 1millions de population en plus chaque année environs). Donc je me demande si dans ces 113 guildes il n'aurait pas des guildes noir. Et surtout le bonhomme citrouilles ma l'aire suspect.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 14 Jan - 19:54

Je me posais une question, on ne sait pas qui organise le tournoi magique, je pense que comme Erza la souligné, les organisateurs ont quelque choses de suspect.

Je verrais bien des combats à partir de maintenant, et j'ai hâte de savoir qui sont les 4 autres guildes qui ont réussis l’épreuve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 14 Jan - 19:59

JE Pense que le titre nouvel guilde du prochain chapitre a un rapport avec eux. Mais erza kiff les habille sexy à ce que je vois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 14 Jan - 20:11

Oui, c'est vrai que sa nouvel armure est sexy xD, j'aimerais bien savoir quel pouvoir elle possède ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Black Aburame Mar 17 Jan - 12:17

" Nouvelle guilde" pour moi signifie raven tail; les fées n'ont pas encore été e contact avec eux et ils participent aussi au tournoi
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mar 17 Jan - 12:41

Donc si raven tail participe, on peut expliquer les 113 guildes de fiore. D'où une partie de ces 113 guildes sont des guilde noir
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Black Aburame Mar 17 Jan - 13:57

Ces 113 guildes sont toutes officielles; aucune de ces guildes n'est noire parce qu'elel se feront arrêté et d'ailleurs en reprenant gerard qui dit qu'ils ne peuvent pas s'approcher du stade on comprend mieux.

Ne T'y trompe pas naru, raven tail est une guilde officielle, ou du moins elle l'est devenu pendant ces 7 ans, mais ce sont les ressenties d'Ivan makarov envers fairy tail qui la rende dangeureuse pour nos héros.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Mar 17 Jan - 17:55

Perso je pense pas que Raven Tail soit devenue une guilde officiel, sa voudrais dire que le Conseil ne souhaitent plus les arrêter.
Sa semble trop facile ^^, après je peux me tromper.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mar 17 Jan - 18:54

J e penser que raven tail était une guilde noire indépendante de l'alliance baram, pour vérifier cela, je vais voir a nouveau les chapitre
edit: Dans le chapitre 131 page 16 dans le dessin de l'alliance des guilde noir on voit en bas raven tail écrit indépendant. Je ne pense pas qui l'on mit raven tail dans le dessin juste parce qu'il ne les aime pense pas, mais juste que c'est une guilde noir indépendante et qui ne fait pas partie de l'alliance.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Black Aburame Mer 18 Jan - 12:33

Si elle est indépendante ça signifie qu'elle peut être noire ou pas; Et je reconnais qu'ivan n'a pas expressément dit qu'il allait participer au grand jeux magiques, il a juste dit qu'il attendait impatiemment qu'ils débutent, peut être pour faire un coup fourré.
Et e toute façon si raven tail y participe ivan ne pourra pas puisqu’il est maître de guilde.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 21 Jan - 0:53

A votre avis qui est cette guilde nouvelle guilde punk B. Wendy pourra t'elle participer au tournois pour rendre la money de sa pièce à la bestiole. Comment vas ce dérouler le tournois. Fairy tail va se mesurer contre quel guilde.
Et je kif les uniformes de fairy tail virgo a du gout. Pour finir vous penser que lucy va récupérer une clé
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 18:42

il manque les clés de la balance et des poissons. eut être une contelationniste de sabertooth les as t elle. Mais perso, j'espère qu'on verra de clés d'argent super balèzes
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Lun 30 Jan - 19:09

J'aimerai qu'il est un combat 2vs2 mais avec toute les guilde dans une seule arène. C'est a dire comme équipe lucy natsu, juvia gajeel, sting rogue et 2 filles de la guilde mermaid heel. Comme sa on pourra avoir une alliance gajeel natsu vs sting rogue. Après lucy et juvia s'occupe des deux autres.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 19:26

j te rapelle que natsu et gajeel ne sont pas dans la même team. Donc aucune alliance possible, mais pourquoi il fait participer 2 équipes de FT ? mdrrrrrrrrrrrr hurlement

Il est entrain de les diminuer sans le savoir
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 5 Fév - 8:46

Pour le tournois je vois saberthoot 1er
raven tail
lamia
fairy B
MH
pegasus
fairy A
cuatro
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 11:08

C'est dommage que la team B ne soit pas composé de Gildartz mais bon après se serait trop facile je pense.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Black Aburame Dim 5 Fév - 12:34

La gueule du gars de raven tail ne me plait pas. Je pense qu'il possède la magie des épines associé a un brin de gigatisme.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 11 Fév - 0:09

lucy vs flare ( psycopathe)
Pourvu de voir de nouvelle pouvoir magique de lucy ( léo nouveau pouvoir) et qu'elle gagne sinon je sais déjà ce qu'il se passe. De toute façon fairy tail n'est bon que combat.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Sam 11 Fév - 0:46

Si Lucy perd , je serais vraiment déçut , déjà que les combats quelle a eu sa durer pas longtemps et que c'était pas super non plus , comparer les combats de Lucy a ceux de Erza ou Natsu il y a une grande différence ! J'attend beaucoup de ce combat ( et je pense que je vais être déçut Rolling Eyes )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Lun 13 Fév - 13:51

qui va gagner a votre avis lucy ou flara , les paris sont ouverts fait voir bad_rire
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Lun 13 Fév - 13:59

Une folle vs une Blonde. Ça va être intéressant Wink.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mar 14 Fév - 16:02

sting et rogue on le lacrima + un conteneur, natsu deux conteneur + dragon foudroyant peut on dire que natsu est avantager? Si bien sur on considère un lacrima comme un conteneur
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mar 14 Fév - 21:06

Si jamais c'est vrai , le fait que Rogue et Sting ont tuer leurs propre Dragons font qu'ils sont un peu plus expérimenter, après on c'est pas du tout leur niveau magique , ni si il ont un 2ème conteneur car Erza l'avait sans quelle le sache ( vu qu'elle n'avait pas l'air du souffrir du sort de Ultear j'en ai conclut qu'elle l'avait déjà acquis ).
Il faut dire qu'ils n'était que 2 face au dragon et ils l'ont battu , alors que Natsu était avec plusieurs membres de la Guilde voir les meilleurs mages de Fairy Tail ( ne me dites pas qu'ils étaient pas au meilleur de leur forme car l’île procure du pouvoir aux membres de Fairy Tail et les empêchent de mourir ) et ils n'ont point réussi a le mettre en faiblesse ( Acnologia ). Si je prend ces arguments pour répondre a ta question , se serait Rogue et Sting qui auront l'avantage , mais on ne connait pas encore la force exacte de Natsu aujourd'hui donc on peut pas vraiment définir qui est le plus avantager car on a encore très peu d'informations. ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Mar 14 Fév - 23:07

Caleb. Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Acnologia est le dragon de l'apocalypse. Selon mon point de vue même les dragons tel que Igneel ou Grandine. En ont peur. (Va voir l'épisode 49 ou 50) Après l'arc Luxus quand Grandine rend visite à Igneel. D'après moi il parlait de Acnologia. Ce n'est pas qu'un dragon c'est un monstre x). Il ne faut pas jugé ces deux dragons slayer en ce basant sur le fait que toute la guilde Fairy Tail n'a pas été capable de tué Acnologia.


Et si tu te rappelle bien avant la fin de l'arc Grimoire Heart Zeref à bien dit. ''Personne ne peut arrêter Acnologia maintenant.'' Donc on à qu'a attendre la suite de l'arc avant de faire des hypothèses sur qui est plus fort en Sting Rogue et Natsu, Gajeel et Wendy.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 3 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum