Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Sam 30 Juin - 17:43

tag vaut dire 2 Vs 2 alors c'est 2Vs2 :si c'est fairy tail A Vs sabertooth alors sa peut être (si ceux qui ont déjà combattu peuvent recombattre ):
-Natsu et wendy Vs sting et rogue (2 Dragon slayer Vs 2 Dragon slayer )
-natsu et erza Vs sting et minervana .
-gray et lucy Vs rufus et minerava .
Si c'est fairy tail B Vs sabertooth c'est :
-Luxs et gajil Vs Orga et rogue .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Sam 30 Juin - 17:55

C'est sûr qu'il y aura Natsu vs Sting .. Mais je les verrai plus combattre avec Rufus vs Grey plutôt que Wendy & Rogue -> Etant donné que Rogue veut combattre Gajeel, si Je ne me Trompe pas.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Sam 30 Juin - 18:09

Minerva vs Erza sa serait un super match !!! cat
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Sam 30 Juin - 18:19

J'aimerai bien revoir un Combat avec Lucy, vu que sa Magie a été annulé lors de son Combat, juste pour voir comment Elle a gagné en puissance. Smile
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Sam 30 Juin - 18:25

Ou un :
luxus et gajil Vs orga (le supposée GS de la foudre ) et rogue (celui qui voulait affronter gajil )
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 30 Juin - 18:29

Je voudrais voir Natsu pour qu'il se rattrape de la partie épreuve et pour voir sa niveau de puissance plus en détails : le combat contre Genma était un amuse geule je veux le plat de résistance maintenant :geek:
J'aimerais voir combattre aussi Sting et Rogue pour enfin voir leurs magies Slayers, ainsi que le "lapin" de Blue Pegasus et Gajeel pour voir ces progrès.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Lun 2 Juil - 21:29

C'est sur les plus attendus maintenant son Natsu, Gadjil, Sting et Rogue. Mais c'est vrai que je suis encore plus intrigué par le lapin de BP (qui d'après Ichiya est très fort et est leur "arme secrète", aussi je pense que c'est parce qu'il fait partie de l'équipe cette année que Bob disait avant le début du tournoi qu'il pensait que Blue Pegasus avait une chance de gagner cette année) ainsi que par Minverva de Saberthoot (qui a l'air d'être à la tête de l'équipe des 5 plus fort). MDR
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 2 Juil - 22:19

Pour le lapin, j'aimerais bien que sa soit Hot-Eye : sa fait longtemps que je souhaite le revoir mais d'un côté voir un nouveau personnage est pas mal reve ( tant que sa magie n'est pas nul ).
Minerva semble utilisé des techniques fesant référence au Ying et Yang comme pendant son intervention contre Natsu et puis elle fait apparaître Happy d'on sait où.
Minerva la plus forte de l'équipe ? En terme de force brute, Orga est le meilleur je pense mais en générale j'en ai aucune idée ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Lun 2 Juil - 22:33

Je peuse aussi que Minerva est la plus forte de son équipe. Hiro aime les femmes fortes comme moi cheers
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Lun 2 Juil - 22:37

Je ne dirais pas la plus forte mais elle est le leader, la plus intelligente en tout cas. (Orga est puissante mais il a l'air plus c*n qu'une patate).
La forme de sa magie n'a rien à voir mais ça pourrait effectivement avoir un rapport. Quand elle fait apparaître Happy, je pense qu'il était dans une sorte d'autres dimensions comme les épées d'Erza.
Hot-Eye, le lapin ? Je pense pas qu'il puisse entrer dans le costume ou alors c'est qu'il a perdu quelques kilos en prison.

Ultear a écrit:Je peuse aussi que Minerva est la plus forte de son équipe. Hiro aime les femmes fortes comme moi

Oui c'est vrai quand on voit Erza, Mirajane, Ultear, Kagura. Je trouve que Minerva à le profil pour entré dans le groupe.


Dernière édition par RINGAN le Mar 3 Juil - 10:31, édité 1 fois
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Lun 2 Juil - 22:43

Oui contrairement à yukino quand je 'ai vu j'ai toutes de suite compris a sa tenu que c'est une constellationiste .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par karas Lun 2 Juil - 23:00

Bha si Hot-Eye est passé quelque année en prison tkt vu la nouriture et la durée, il a du maigrir, par contre je ne pense pas qu'il irait faire mumuse avec les BP c'est plus plausible qu'il partit rejoindre son frère et voyage avec eux.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Lun 2 Juil - 23:06

Je suis d'accord avec toi Karas, que Hot-Eye soit le lapin de BP est très peu probable pour moi. Mayoua je ne suis pas sur d'avoir compris ton poste pourrais-tu le reformuler et le développer ? Smile
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par karas Lun 2 Juil - 23:12

N'empéche ce lapin ... je suis trop curieux de voir c'est qui dans ce costume dès la 1e apparition, mais s'il est déguisé c'est presque sur que c'est un personnage qu'on a déjà vu et que Hiro veut nous faire une surprise. Et pour que Ichiya est une grande estime de lui comme ça nous donne l'impression que se sera un fort.
Non mais je suis sur que maitre Bob a enlevé Kage-chan pour le caliner. xD
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Lun 2 Juil - 23:16

Venant de cet allumé de Bob ça ne m'étonnerait pas biensur MDR.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Mar 3 Juil - 0:19

RINGAN a écrit:Je suis d'accord avec toi Karas, que Hot-Eye soit le lapin de BP est très peu probable pour moi. Mayoua je ne suis pas sur d'avoir compris ton poste pourrais-tu le reformuler et le développer ? Smile
J'ai remarquer que la tenu qu'elle portais n'était pas apte au combat et elle gainé beaucoup et aussi j'ai eu l’intuition que c'était une constallationiste .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Mar 3 Juil - 5:02

Pour lancer un sujet que penser vous que sera la "tag battle" des 4 jours ? Moi personnellement je verrais bien une sorte de "battle royal" ou alors un jeu de piste/labyrinthe comme pour l'épreuve qualificative avec des combats évidemment. Car si je ne m'abuse en anglais "tag" peut vouloir dire "jeu du chat". Donc pour moi ils devront se chercher et se combattre comme dans le labyrinthe. Enfin ce n'est que mon avis bien sur. Et vous que pensez-vous de ce qu'il va arrivé pendant le l'avant dernier jour. Puis tant qu'on y est donner aussi vos idées sur le dernier jour qui est encore un grand mystère pour le moment. Razz

mayoua a écrit:J'ai remarquer que la tenu qu'elle portais n'était pas apte au combat et elle gainé beaucoup et aussi j'ai eu l’intuition que c'était une constallationiste .

Merci je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant.

Pour te répondre mayoua, chez les mages la tenue n'a pas grand-chose avoir avec les combats. Rares sont ceux qui se battent au corps-à-corps donc ils n'ont pas besoin de tenue adaptée au sport, je vais dire, comme dans Naruto par exemple. Pour ce qui est de l'évidence sur le fait qu'elle était un constellationiste, c'est vrai que ça tenue ressemblait beaucoup à celle d'Angel.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Mar 3 Juil - 10:56

karas a écrit:Bha si Hot-Eye est passé quelque année en prison tkt vu la nouriture et la durée, il a du maigrir, par contre je ne pense pas qu'il irait faire mumuse avec les BP c'est plus plausible qu'il partit rejoindre son frère et voyage avec eux.
Vue comment les gardes de la cellule traitaient Jellal, perdre des kilos est pas bien dur pour Hot-Eye ^^

karas a écrit:N'empéche ce lapin ... je suis trop curieux de voir c'est qui dans ce costume dès la 1e apparition, mais s'il est déguisé c'est presque sur que c'est un personnage qu'on a déjà vu et que Hiro veut nous faire une surprise. Et pour que Ichiya est une grande estime de lui comme ça nous donne l'impression que se sera un fort.
Non mais je suis sur que maitre Bob a enlevé Kage-chan pour le caliner. xD
Kage-chan était pas super fort, il a pu par contre le devenir en 7ans.
Par contre je le plains : Bob doit l'harceler xD

RINGAN a écrit:Je ne dirais pas la plus forte mais elle est le leader, la plus intelligente en tout cas. (Orga est puissante mais il a l'air plus c*n qu'une patate).
Rufus est je pense le plus intelligent ^^

RINGAN a écrit:Pour lancer un sujet que penser vous que sera la "tag battle" des 4 jours ? Moi personnellement je verrais bien une sorte de "battle royal" ou alors un jeu de piste/labyrinthe comme pour l'épreuve qualificative avec des combats évidemment. Car si je ne m'abuse en anglais "tag" peut vouloir dire "jeu du chat". Donc pour moi ils devront se chercher et se combattre comme dans le labyrinthe.
Pour la partie épreuve, le labyrinthe a déjà été utilisé pour le tour préliminaire alors je doute qu'on l'ai encore une fois.
Je verrais plus pour la partie épreuve un château que les participants doivent atteindre le somment en résolvant des énigmes ou alors une sorte d'épreuve façon "Chariot" mais cette fois les participants commencent en haut ( genre 30m d'altitude ) et doivent descendre le plus vite possible en passant par des plateformes qui permettent d'atteindre la terre ferme.
Puis pour la partie combat, des 2vs2 ou 3vs3.

RINGAN a écrit:Enfin ce n'est que mon avis bien sur. Et vous que pensez-vous de ce qu'il va arrivé pendant le l'avant dernier jour. Puis tant qu'on y est donner aussi vos idées sur le dernier jour qui est encore un grand mystère pour le moment. Razz
Je verrais bien pour le dernier jour uniquement des combats avec un score doublé et je vois bien Yajima remettre une coupe à la meilleure guilde Razz


Dernière édition par Shiro_38 le Mar 3 Juil - 11:22, édité 1 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Monkey D Kurama Mar 3 Juil - 11:04

le dernier jour je vois bien des combats, faut finir en beauté le tournois ! Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Mar 3 Juil - 11:13

Shiro_38 a écrit:
RINGAN a écrit:Je ne dirais pas la plus forte mais elle est le leader, la plus intelligente en tout cas. (Orga est puissante mais il a l'air plus c*n qu'une patate).
Rufus est je pense le plus intelligent ^^

Pas forcément, même si il utilise le mémory make ce n'est pas pour cela qu'il est forcément intelligent. Enfin moi je vois Minerva comme le leader ... tongue.

Aussi Shiro la Tag Battle est pendant l'avant dernier jour (4e). Dans ce que j'ai lu j'ai l'impression que tu confondais un peu les choses. Wink
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Mar 3 Juil - 11:29

Je me suis trompé sorry ^^, je me suis embrouillé avec cette page, j'ai édité.
Minerva la leader ? Je sais pas trop, je dirais qu'il n'y a pas de leader dans la team Sabertooth même si elle doit avoir le plus de tripes dans la guilde ( s'interposer entre Natsu et Genma alors que tous les membres regardaient ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Mar 3 Juil - 11:39

Bah moi cette "équipe" je la voie comme ça. Rogue et Sting qui même s'ils font partie de l'équipe reste à l'écart et forme leur team à eux. Ensuite Minerva et Rufus qui sont les deux "malins" même si c'est Minerva qui dirige et puis Orga. Le poireau tous seul. (Je l'aime pas trop Orga ...).

Enfin, voilà le post qui servait à rien juste pour dire de répondre quoi ... Razz
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Mar 3 Juil - 12:40

RINGAN a écrit:Bah moi cette "équipe" je la voie comme ça. Rogue et Sting qui même s'ils font partie de l'équipe reste à l'écart et forme leur team à eux.
Oui, je pense que c'est clair et net : ils n'ont pas les mêmes objectifs que les 3 autres mais il doit avoir des relations entre les membres je pense par contre, Rogue semble changer peu à peu dans sa façon de penser : comme le cas avec Yukino je serais pas surpris de le voir rejoindre Fairy Tail ^^

RINGAN a écrit:Le poireau tous seul. (Je l'aime pas trop Orga ...).
J'ai exploser de rire en voyant cette phrase, j'aime bien Orga par contre, il me fait pensé à Gajeel quand il chante ( chanson moyenne mais fun ^^ )
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par karas Mar 3 Juil - 12:50

On aura peut-être les chansons de Lyra, Mirajine et surtout Gajeel et Orga dans les OST. xD
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Mar 3 Juil - 13:26

Et si a la fin du tournoi il ferai un concert ? Avec Mira , orga et gajeel et enfin : Lucy déguiser en lapin !!!
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 17 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum