Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 10:20

A votre avis après le chapitre de la semaine prochaine qui ne sera pas centré sur l'épreuve du troisième jour , je crois. Vous voyez quelle type dépreuve?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Arame Dim 22 Avr - 13:19

Il y a eu une course, un cache-cache... Ca a l'air d'être à la base des jeux enfantins rendus dangereux x) Pourquoi pas une sorte de 1, 2, 3 soleil ?
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 13:22

Lol ou des énigmes ou chance, si c'est le cas sa sera lucy qui fera l'épreuve avec comme concurrent adverse yukino, flare hibiki, mira.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Eldunaria Dim 22 Avr - 13:22

ah ouais sa serais bien ... et il va surement y avoir des jeux par équipe... j'aimerais bien une balle au prisonier géant aussi Surprised
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 13:47

naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Arame Dim 22 Avr - 13:59

Il y aurait une traduction français quelque part ?
Parce que je ne comprend rien ^^'
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 14:03

J'ai fait le mieux que j'ai pu désolé
Mais bon les state ne peut etre prise en compte car sa ne prouve rien. Exemple dans naruto les stat montrer neji kiba plus fort que naruto est ben en fait non.
Pour lucy cool c'est pour sa poitrine je crois lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Arame Dim 22 Avr - 14:06

Ca pourrait être marrant. Lucy, la femme à la poitrine super COOOOL /PAN/
Par contre, il y en a qui sont bien garni niveau Statistiques comme Erza, Sting, Mirajane. Le pire c'est Ichya, il a quasiment rien x)
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 14:15

Et pourtant erza dit qu'il est fort le ichya avec les cool je me demande si c'est pas l'autre tar... de journaliste qui à fait les state car si il a de l'intelligence dans les state je vois lucy plus intelligente que gajeel, juvia, grey....
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 14:31

J'ai trouvé sur un autre site ou il traduisait le japonais
Sommet: Attaque
Haut-Gauche: Défense
Haut-Droite: Vitesse
Bas-Gauche: Intelligence
Bas-Droite: Diffère selon chaque personnage
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Sylvean Dim 22 Avr - 14:41

Chaque coin est une épreuve?
Sylvean
Sylvean
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Waïl Kinderstein Dim 22 Avr - 14:43

Je reviens sur le topic.

Waïl Kinderstein est de retour. Désormais, plus question de prendre la conversation à la légère.
Il est temps de montrer la vraie valeur de la section Fairy Tail.

Ouais, moi, les conclusions à la Fairy Tail, je les fais au début, ne vous déplaise.

Second jour.
Dans la partie épreuve, j'ai bien rien en voyant trois Dragon Slayers souffrir du même mal des transports, je ne m'y étais pas attendu. J'ai été content de voir Mermaid Heel, Lamia Scale et Blue Pegasus placées sur un pied d'égalité dans cette épreuve. J'ai été ravi aussi de voir Quatro Cerberos... enfin, vu que c'est une rétrospective, j'allais oublier... Quatro Puppy l'emporter haut la main. Aucune satisfaction à voir Sting perdre, par contre. Le speech de Natsu a par contre gâché mon plaisir, car les discours où-que-les-amis-ils-sont-trop-précieux-et-que-je-vais-tout-faire-pour-eux me gavent. Fairy Tail gagne deux points, je ne vais pas dire que je ne suis pas content pour eux, mais ça a un gout lourd après ce blabla.

Le combat de Kurohebi contre Tobi m'a plu. Il a démarré les paris de la journée, mais aussi un genre d'inversion des tendances plus sérieux que celui de l'épreuve. Nous avons vu le véritable visage de l'ex-guilde noire par l'intermédiaire de Kurohebi qui a Sad...
qui a Pleure...
qui a deuil...
qui A argh...
QUI A Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Th_107_...
déchiré une chaussette. Shocked
Comme nous pouvons le constater, la cruauté de Raven Tail ne connait pas de limites. Neutral

J'ai par la suite été déçu par le combat opposant Bacchus à Elfman. Bacchus avait le niveau d'Erza avant l'ellipse. Une victoire d'Elfman veut donc dire un Elfman qui a dépassé le niveau d'Erza si elle s'était entrainée pendant sept ans, je ne trouve pas ça crédible. En plus, la transformation de la victoire ne me plait pas. Elfman était fatigué et avait reçu plein de coups, il n'était pas au meilleur de sa forme et voici LIZARDMAN, super armure blindée avec capacité régénérante ! super_gg Lizardman, au rayon frais ! La régénération n'est pas comprise dans le prix, mais on dirait bien, parce qu'on dirait que Mashima a oublié que Bacchus l'avait déjà bien frappé, c'est comme si le début était passé aux oubliettes. Le poing souple enivré n'a servi à rien et n'a pas changé quoi que ce soit, je n'ai noté aucune différence. Cette technique ajoutée à la précédente fatigue d'Elfman, la victoire aurait selon moi du être celle de Quatro Puppy. Puis cette phrase du vaincu au vainqueur a été un autre point négatif. Je trouve aussi que le combat a été bâclé, trop rapide. Et pour achever ma déception, Bacchus a été éliminé beaucoup trop vite à mon gout. Lors du chapitre 275, il fait son entrée dans le manga en vainquant Kana lors d'un duel de boissons et est présenté comme un gros morceau, il gagne au chapitre suivant et deux chapitres plus tard, il perd, et c'en est fini de Bacchus dans le tournoi. S'il réapparait, c'est n'est pas sur le terrain. Pour un personnage qui me paraissait plus attachant que d'autres, il me semble qu'il a été un peu vite sorti de la compétition.

Le match de Mirajane contre Jenny m'a déplu. Ce duel de petites culottes a duré quatre pages, c'est trop. Quant à Mirajane qui l'emporte en un coup, ça fait passer Blue Pegasus pour des guignols vu qu'ils ont choisi un membre de soutien pareil. Un membre de soutien est censé être fort. Et si Jenny l'était, ce que je suppose, une attaque de Mirajane n'aurait pas du suffire.

Concernant le dernier combat, je m'attendais à voir une constellationniste. Un passage rapide sur les deux clés du zodiaque inconnues, ce que je trouve dommage à ce stade du manga, c'est tôt. Peut-être que cela donnera plus d'importance aux clés d'argent à l'avenir, car j'avais trouvé que Caelum, d'Angel, était bien puissant pour un esprit ne faisant pas partie des clés d'or. C'était une agréable surprise de voir Mermaid Heel remporter un combat. Cela la rend plus crédible Pas de satisfaction quant à la défaite de Sabertooth, par contre. Pour ce qui est du pari, c'est le seul qui me semble avoir de l'importance, car humiliation ou pas, il lie d'une certaine manière deux mages. Et c'est là que ça me dérange.

Concernant la vision de Charuru, j'ai la même impression qu'à propos de celle qu'elle avait eue sur l'île Tenrou : une simple preview. Car avant que Zeref ne voit Aknologia arriver, il n'était, à mon sens, pas possible de deviner ce qui allait se passer, hormis en se fiant aux premières pages de chaque chapitre où l'on a vu la guilde, qui laissaient présager une ellipse, mais même si j'avais deviné l'ellipse, je n'aurais jamais pu deviner le pourquoi du comment. La vision m'avait laissé un arrière-gout de bande-annonce pas complète. Et j'ai peur (c'est un bien grand mot) que ce soit encore le cas pour la chute de Mercurius.

Pour ce qui est du plan d'Arcadias, j'ai aimé tous les passages de cette journée où on l'a vu.

Je peux donc revenir sur ce qui me dérange : le pari de Yukino et Kagura. En y pensant, le simple fait de voir Arcadias réjoui en constatant qu'il y a deux constellationnistes me dérange. Arcadias a dit qu'il allait profiter des frictions entre Raven Tail et Fairy Tail pour s'emparer de Lucy. C'est un bon plan, car si miss Heartfilia disparait, Natsu va aller taper sur la guilde du fiston de son maitre. Par contre, si Arcadias, qui, on l'a vu, a mis son pla en marche depuis sept ans et semble organisé, si jamais un éclair de génie lui venait en capturant Yukino, il n'a plus l'excuse de la rivalité entre deux guildes pour ne pas être suspecté. Et ce ne serait pas un membre de cette pauvre guilde minable qu'est Fairy Tail qui aurait disparu, donc qui aurait pu se perdre quelque part comme une incapable qu'elle est, après tout, c'est Fairy Tail. Non, il s'agirait de quelqu'un de la guilde numéro 1 et il y a bien plus de chances que ça se remarque et qu'on se pose des questions. En plus, si le pari a du sens, car un pari du genre ne servira sans doute pas à rien, il y a véritablement un lien entre Kagura et Yukino maintenant. Donc on pourrait s'attendre à voir au moins un membre de Mermaid Heel intervenir. Mais le pompon serait que notre chevalier saint décide de s'en prendre aux deux constellationnistes à la fois, non ? Dans pareil cas, Fairy Tail se mettrait vraiment à réfléchir et la piste Raven Tail risquerait d'être sérieusement compromise. Risquer de voir Sabertooth et Kagura, voire tout Mermaid Heel, soyons fous wouhou , entamer des recherches et Fairy Tail commencer à regarder ailleurs qu'en direction de leur guilde rivale est un risque qui peut s'avérer important, donc je ne vois pas en quoi le fait que Yukino utilise la magie stellaire est un avantage. Et scénaristiquement, voir un plus grand groupe de personnages impliqués ne rend pas l'intrigue plus intéressante, au contraire. J'espère que cela ne finira pas en lutte opposant les guildes légales au gouvernement, avec à la fin, Kagura portant Yukino dans ses bras et le château de Mercurius qui s'écroule en arrière fond.

Donc dans cette journée, Raven Tail m'a paru moins dangereuse, Sabertoot moins glorieuse, Mermaid Heel et Quatro Puppy ont montré qu'ils n'étaient pas juste des punching-balls, Fairy Tail A et B ont regagné un peu de prestance. Pour moi, cette journée contraste avec la première. L'épreuve du premier jour faisait utiliser les neurones, la course pas tant que ça. Les combats du premier jour, je les ai trouvés vraiment agressifs, mais les paris ont à mes yeux beaucoup adouci ceux de cette journée.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Dim 22 Avr - 14:51, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 15:12

Non c'est les state des personne participant au tournois regarde la page précédente.

Edit: Wail en dirai que tu supporte plus le manga. Pour ton truc sur arciad, il peut s'orienter vers yukino car voyant que le kidnapping de lucy a échoué. Il sera donc difficile de s'approcher de lucy car FT se méfie maintenant et son sur leur garde, je vois bien lucy être surveillé par natsu, grey et erza de loin pour capturer un ravisseur. De plus erza n'est pas bête car ils ont dit au gardes que raven tail et coupable et normalement même si tournois oblige il seront arrêter pendant le tournois. Si c'est pas le cas erza se méfiera encore plus que RT n'est pas dans le coup déjà que sharuru se doute d'un truc.
Donc voyant que lucy n'est plus une cible accessible, il peut capturer yukino et mettre la faute sur MH car kagura a un droit de vie sur yukino et arciad peut jouer la dessus.
Mais de toute façon, le méchant fera toujour une erreur.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 22 Avr - 16:10

Arcadias pourrait décider de capturer Lucy et Yukino : mieux vaut prévenir que guérir.
Si il capture les deux, il aurait de la magie en stock.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 16:58

Maintenan pour les épreuve
s'il à gérald qui participe jura participera aussi
Si LUCY participe il aura lucy, flare yukino hibiki ou ren qui participeront
Si erza participe je vois kagura participé.
Ogra participe laxus participera.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Eldunaria Dim 22 Avr - 17:09

franchement mtn que y a deux constélationniste sa ne m'étonerais pas qu'il y ai un combat entre constélationnistes pour le plaisir de notre gros méchant ._.
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 17:19

Mais sa sera que dans les épreuves. Mais lucy pourra avoir 4 esprits au près d'elle car léo et virgo peuvent venir sur terre sans l'aide de lucy. Donc c'est deux la utilise leur propre magie et lucy invoque 2 esprit
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Eldunaria Dim 22 Avr - 17:24

ouais... j'aimerai bien voir laquelle est la plus puissante ... nunchaku
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Waïl Kinderstein Dim 22 Avr - 18:02

Naru, ce qui me gène avec ta réponse, c'est que je suis d'accord avec toi, il y a des chances pour que Lucy soit protégée et que Yukino soit de fait plus accessible. Cependant, cela veut dire qu'Arcadias n'aurait plus de moyen de se dissimuler et devrait opérer rapidement. Si Sting semble ne pas considérer l'amitié comme une valeur importante, il n'est pas dit que Rufus et Orga ne réagiront pas, et la réputation de la guilde serait en jeu. Et je le pense toujours, le dernier pari a pour utilité de faire intervenir Kagura si celle qu'elle a vaincue venait à avoir un problème - je ne lui trouve pas d'autre sens. Mais en y réfléchissant, la guilde de Sabertooth est devenue numéro 1 uniquement grâce à cinq mages, donc si on la compare à Fairy Tail, qui a dix inscrits au tournoi, un maitre ayant fait partie des dix mages saints, des éléments non-négligeables (le Raijinshû, Arsack, ...), il est moins risqué en terme de force totale de s'en prendre à Sabertooth. Cependant, cela pourrait mettre la puce à l'oreille de Fairy Tail et là, ce ne serait pas bon pour Aracadias. Car si Shasuru, Lucy et Erza se servent pas mal de leur cervelle, il ne faut pas oublier qu'en tant que Dragon Slayers, Natsu, Gajeel et Wendy ont des sens bien développés, ce qui rend un enlèvement en leur présence difficile et s'ils sentent quelque chose de bizarre du côté de Sabertooth, comme Gérard leur a demandé de l'aider à trouver la source de l'étrange magie, il y a la possibilité qu'ils aillent voir ce qu'il se passe pour faire avancer l'enquête.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 18:17

De tout façon arciad a fait une première erreur c'est d'avoir engager des mauvais kidnappeur et une seul erreur est fatal. Donc maintenant il doit agir vite si il veut que son plan fonctionne. Je suis d'accord que le pari va faire intervenir MH peu être hiro a une raison pour faire sa qui nous échappe encore
Mais arciad est le chef de l'escadron donc il doit etre vachement puissant. Peu etre un mage saint qui c'est.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 22 Avr - 18:41

En agissant rapidement, Arcadias risque de se précipiter => erreurs => découverte du plan.
Alors qu'en prenant son temps, il n'éveille pas les soupçons ou très peu et minimise les risques d'échecs : il en a déjà subit un avec le kidnapping, je le pense assez intelligent pour ne pas recommencer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Arame Dim 22 Avr - 18:50

Wail, j'aime beaucoup tes réflexions ! (Surtout le coup de la chaussette x)
Mais n'oublions pas que tout ce dont Arcadias a besoin c'est de temps, et encore ! D'après lui, il ne manque, pour réaliser son plan, que d'une constellationniste. Or, on peut supposer que la porte se situe en dessous du palais, pas loin des épreuves. Donc enlever une constellationniste, l'amener devant la porte et faire son rituel à la mort moineuse ne devrait pas être compliqué et plutôt rapide si l'on prend en compte que dans le cas de Yukino :
- Elle va forcement essayer de s'isoler du groupe de Sabertooth pour pleurer sur sa défaite et ne pas affronter le regard de Sting.
*enlevement*
- Il faudra un temps à l'équipe pour comprendre qu'elle n'est plus là. Et au cas où Orga ou le mec à la super mémoire soient de vrais amis, ils respecteront surement son choix d'isolement temporaire.
- Qui soupçonnerait le gouvernement franchement ? Ils penseraient surement que n'importe quelle guilde les jalouse et profite de l'état de faiblesse d'une de leur membre pour s'attaquer à elle.

Quant à Lucy, elle est maintenant très bien entourée, ce qui veut qu'Arcadia ne s'en prendra pas à elle, vu qu'une cible plus libre s'est dévoilée. Quant au contensieux Raven Tail/Fairy Tail, à mon avis il voulait simplement brouiller les pistes le temps qu'il finisse l'ouverture de la porte. Mais l'apparition de Yukino lui simplie les choses : Sabertooth ne se rendra compte que ça pue du côté du chevalier seulement lorsque la "Porte" est ce qu'elle contient leur éclatera en pleine face.

Après cela, vient le fait que la vie de Yukino appartienne à Kagura. Ce qui veut dire que Mermaid Hell interviendra. Son rôle, je n'arrive pas à vraiment le determiner...
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par LucySan-42 Dim 22 Avr - 21:51

j’espère de tout mon coeur que se ne soit pas Yukino, qui se fasse enlever, car sa me dégoûterais par rapport à Lucy, car depuis le début de l'épreuve, tout tourne autour de Lucy, pourquoi comme par enchantement, Hiro changerai ses plan pour elle ( Bon après c'est Hiro donc on c'est jamais vraiment se qui nous attends).

Pour en revenir au faite, que Yukino est moins protégée que Lucy, je trouve sa absurde, car Lucy non plus n'ai pas spécialement protégée car Fairy Tail pense que c'est tous les membres de l'épreuve qui sont visée par RT et non uniquement Lucy, ils prennent sa un "peu à la légère" puisque Charuru n'a toujours pas révélé sa prémonitions concernant Lucy, ce que je trouve complètement débile mais bon, ce n'est que mon avis.

Ensuite si il y a un enlèvement, je pense qu'il sera fait un peu avant la fin du tournois, et que sa restera Lucy, le principal cible d'Arcadias, car tout simplement, Levy écrit une lettre à Lucy, pour lui annoncer la fin du tournois, cependant la porte s'ouvrira que le 7.

Bon après je peut littéralement me planter ; vous allez me dire qu'est qu'elle raconte celle ci mais bon, je trouverais sa un peu dommage que tout ce qu'on à vu et entendu jusqu’à la concernant Lucy, soit volatilisée pour mettre en avant Yukino. Saberthoot ne va pas trop la rejeté car si on part du principes qu'il rejete tous ceux qui perd, Sting en aurait déjà fait les frais. Je pense encore moins que Yukino et Lucy devienne amie, peut être alliée, un certain temps mais je vois pas une relation amicale entre elle.
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 22 Avr - 21:56

Lucysan rappel l'arc phantom on sait pas qui était visé mes lucy a était mit en sécurité avec natsu grey erza.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par LucySan-42 Dim 22 Avr - 22:07

On le savait puiske lucy c'est fai enlever kan FT sont parti reglé leur compte avk PL, elle a eté mis en sècuritè une fois qu'ils ont su pourquoi PH les avait attaquer. Lucy serait rester prisoniere si Natsu n'avait pas entendu la conversation entre gajeel et aria.
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 11 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum