Le Grand Tournois Magique de Fiore
+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 33
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33
Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore
Au début non car voyant que la guilde était détruite le maitre avait décidé que des membre devaient rester ensemble.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je me rapelle plus, ou le maitre dit sa, faudra ke je reregarde cette arc. Quoi qu'il en soit, je prefèrerais que Lucy reste la principal concernèe de cette evenement
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Elle est obligé d'etre concerné vu que sharuru la vu dans sa vision.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pars du principe que la constellationniste qui va se faire enlever est Yukino. Cela reste la suite la plus logique, non pas au sens strict, mais si on regarde l'ordre des choses, les expressions des personnages, les paris, il n'y a pas à tortiller.
Yukino :
Un isolement de Yukino est tout à fait crédible. Grey et Lucy avaient fait pareil et personne ne les avait dérangé. Natsu aurait pu voir miss Heartfilia et il ne l'a pas fait. Si Yukino s'isolait, je ne pense pas que la mélodie des brutalités physiques serait rejouée. La guilde violente est Raven Tail, ce serait dommage de faire de même avec Sabertooth, d'autant que l'image que Sting donne est quelqu'un de hautain et arrogant, mais il ne semble pas être vraiment brutal. Donc Arame, je soutiens l'isolement. Cependant, cela m'embête (faites ceux qui sont surpris en disant : «Noooooooon ! » )
Yukino va pleurer tout de suite, si elle se met à pleurer. Donc l'instant où il serait le plus facile de la kidnapper, c'est aujourd'hui ou demain. Or la date fatidique m'intrigue.
Si Arcadias projetait de capturer Lucy cinq jours avant le jour fatidique, cela me laisse très perplexe au niveau des dates. Si Lucy avait été absente pendant toute cette longueur de temps, les trois Dragon Slayers auraient pu la sentir. De plus, un membre de guilde absent si longtemps aurait peut-être mené le maitre de la guilde à le signaler à quelqu'un. Et dès ce moment, on aurait pu s'attendre à voir le bruit se propager. Bien sûr, pour le public, ce serait une gourde de la pov guilde minable qui se serait perdue ou qui serait partie à cause de la honte. Mais que tout le monde pense ça, Lamia Scale, Blue Pegasus, maitre Yazima, j'ai du mal à croire que tout le monde resterait de marbre. Et une fois la constellationniste exploitée, hors de question de la relâcher, elle irait tout dire. Donc cela voudrait dire retenir Lucy pendant ce temps. À moins bien sûr que les vilains ne fassent usage d'un somnifère. Ceci dit, il faut encore savoir quel va être ce jour fatidique. Je ne sais pas comment exprimer clairement ma pensée, mais il reste à savoir ce que le plan comporte après la capture de la constellationniste. Il n'est pas dit que le jour fatidique soit celui de la fin du plan. Je me demande combien de temps il se passerait entre la capture de la constellationniste et sa mort, entre la mort et l'achèvement du plan, entre l'achèvement du plan et le jour fatidique. Ce sont surtout ces dates qui me gênent. Je vous laisse parler, car cela fait plusieurs heures que je tente d'écrire ce passage précis de mon message et que je m'embrouille. Mais je souligne, ce qui me perturbe, c'est la chronologie, les dates, le temps.
Yukino :
Un isolement de Yukino est tout à fait crédible. Grey et Lucy avaient fait pareil et personne ne les avait dérangé. Natsu aurait pu voir miss Heartfilia et il ne l'a pas fait. Si Yukino s'isolait, je ne pense pas que la mélodie des brutalités physiques serait rejouée. La guilde violente est Raven Tail, ce serait dommage de faire de même avec Sabertooth, d'autant que l'image que Sting donne est quelqu'un de hautain et arrogant, mais il ne semble pas être vraiment brutal. Donc Arame, je soutiens l'isolement. Cependant, cela m'embête (faites ceux qui sont surpris en disant : «Noooooooon ! » )
Yukino va pleurer tout de suite, si elle se met à pleurer. Donc l'instant où il serait le plus facile de la kidnapper, c'est aujourd'hui ou demain. Or la date fatidique m'intrigue.
- la date fatidique en question:
Si Arcadias projetait de capturer Lucy cinq jours avant le jour fatidique, cela me laisse très perplexe au niveau des dates. Si Lucy avait été absente pendant toute cette longueur de temps, les trois Dragon Slayers auraient pu la sentir. De plus, un membre de guilde absent si longtemps aurait peut-être mené le maitre de la guilde à le signaler à quelqu'un. Et dès ce moment, on aurait pu s'attendre à voir le bruit se propager. Bien sûr, pour le public, ce serait une gourde de la pov guilde minable qui se serait perdue ou qui serait partie à cause de la honte. Mais que tout le monde pense ça, Lamia Scale, Blue Pegasus, maitre Yazima, j'ai du mal à croire que tout le monde resterait de marbre. Et une fois la constellationniste exploitée, hors de question de la relâcher, elle irait tout dire. Donc cela voudrait dire retenir Lucy pendant ce temps. À moins bien sûr que les vilains ne fassent usage d'un somnifère. Ceci dit, il faut encore savoir quel va être ce jour fatidique. Je ne sais pas comment exprimer clairement ma pensée, mais il reste à savoir ce que le plan comporte après la capture de la constellationniste. Il n'est pas dit que le jour fatidique soit celui de la fin du plan. Je me demande combien de temps il se passerait entre la capture de la constellationniste et sa mort, entre la mort et l'achèvement du plan, entre l'achèvement du plan et le jour fatidique. Ce sont surtout ces dates qui me gênent. Je vous laisse parler, car cela fait plusieurs heures que je tente d'écrire ce passage précis de mon message et que je m'embrouille. Mais je souligne, ce qui me perturbe, c'est la chronologie, les dates, le temps.
Je l'avais mit en japonais maintenant la VA http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/3
Mais il manque des pages ou on pouvait voir des croquis d'hiro et l'un d'eux ressemblé à zeref et à coté de lui à genou lucy
Mais il manque des pages ou on pouvait voir des croquis d'hiro et l'un d'eux ressemblé à zeref et à coté de lui à genou lucy
naru- Parrain
-
Groupe :
merci pour la va mais tu sait quand arrive la vf.(ou a moins que ca arrive comme un scan normal)
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Wail, je vais reprendre une phrase magnifique de Ghirahim dans Zelda Skyward Sword : "Les rituels, ça demande du temps !" /PAN/
Mais bon, je l'avais expliqué dans la seconde partie de mon developpement, si le Maillon Faible (Yukino) se fait kidnapper, il faudra un moment pour que les autres se rendent compte que c'est le gouvernement qui la détient. Certes, les Dragons Slayers possèdent des sens perçants, mais arriveront-ils à la Porte attend ? Elle est proche est surement bien gardé car le plus grand défaut d'Arcadias, c'est qu'il est pas c*n. L'élement qui me dit que l'enlevement aura lieu la nuit de la défaite de Yukino, c'est le titre du prochain scan : "La malveillance se cache sous le voile de la nuit".
A moins que ce titre n'ait absolument rien à voir avec le plan d'Arcadias, mais que cela concerne plutôt une autre action nefaste de la part de Raven Tail envers Fairy Tail, ou bien ce sera un numéro spécial Arcadias qui parle à son (ses ?) Roi(s) etc... Après réflexion, c'est surtout cette hypothèse qui tient le mieux la route puisque comme tu le dis bien, le temps coince. Mais du coup, comment s'en prendre à Yukino, sans la carte de l'isolement ? Un raid de l'escadron ? Tartaros qui montre le bout de son nez ? Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin ?. Oooooh, quel Mic Mac ! (Je donne un oeuf de Pâques à celui qui comprend la référence >:3).
Quant à la questiondu sort de la constellationniste, à moins avis Yukino va tout simplement mourir suite à la quantité de magie qu'il lui aura fallu pour ouvrir la Porte. Je ne vois que ça qui puisse déclencher la chanson de Lucy.
Mais bon, je l'avais expliqué dans la seconde partie de mon developpement, si le Maillon Faible (Yukino) se fait kidnapper, il faudra un moment pour que les autres se rendent compte que c'est le gouvernement qui la détient. Certes, les Dragons Slayers possèdent des sens perçants, mais arriveront-ils à la Porte attend ? Elle est proche est surement bien gardé car le plus grand défaut d'Arcadias, c'est qu'il est pas c*n. L'élement qui me dit que l'enlevement aura lieu la nuit de la défaite de Yukino, c'est le titre du prochain scan : "La malveillance se cache sous le voile de la nuit".
A moins que ce titre n'ait absolument rien à voir avec le plan d'Arcadias, mais que cela concerne plutôt une autre action nefaste de la part de Raven Tail envers Fairy Tail, ou bien ce sera un numéro spécial Arcadias qui parle à son (ses ?) Roi(s) etc... Après réflexion, c'est surtout cette hypothèse qui tient le mieux la route puisque comme tu le dis bien, le temps coince. Mais du coup, comment s'en prendre à Yukino, sans la carte de l'isolement ? Un raid de l'escadron ? Tartaros qui montre le bout de son nez ? Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin ?. Oooooh, quel Mic Mac ! (Je donne un oeuf de Pâques à celui qui comprend la référence >:3).
Quant à la questiondu sort de la constellationniste, à moins avis Yukino va tout simplement mourir suite à la quantité de magie qu'il lui aura fallu pour ouvrir la Porte. Je ne vois que ça qui puisse déclencher la chanson de Lucy.
Arame- Mage
-
Groupe :
Guide du dai mato enbu VF:
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/00,9
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/00,9
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Igneel je mais le japonais aussi pour les croquis d' hiro ici et ta vf en première page du topic
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/23840-Volume-Covers-Color-Pages-Misc.?p=2862125&viewfull=1#post2862125
Edit: ce spécial a été fait par jason, mais pour moi le résultat de state pour fairy tail est a mon avis celle de 7ans avant éclipse car pour mystogan on connait pas c'est capacité
Mais s'il a une épreuve d'intelligence il aura lucy, hibiki qui pourrai bien être un bon rival, mira, shellia, kagura, sting ou yukino
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/23840-Volume-Covers-Color-Pages-Misc.?p=2862125&viewfull=1#post2862125
Edit: ce spécial a été fait par jason, mais pour moi le résultat de state pour fairy tail est a mon avis celle de 7ans avant éclipse car pour mystogan on connait pas c'est capacité
Mais s'il a une épreuve d'intelligence il aura lucy, hibiki qui pourrai bien être un bon rival, mira, shellia, kagura, sting ou yukino
naru- Parrain
-
Groupe :
Merci pour les liens ^^
Un peu déçut par celle de Lucy
Un peu déçut par celle de Lucy
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Caleb je pense que pour fairy tail se sont les capacité d'avant car hiro a mit jason comme antagoniste donc lui ne connait pas encore la nouvelle évolution de fairy tail mais de celle de 7an. Parce que je trouverai sa bizarre que jason connait déjà les nouvelle capacité de fairy tail. Cela peut ce confirmé avec yukino qui un point d'interrogation et pourtant de saberthoot la guilde numéro 1. Donc pour moi il ne connait pas la puissance d'yukino car première fois qu'elle participe.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je sais pas si je suis la seule mais je trouve cet arc long !!
En faite le tournois ne se resume cas des combats
En faite le tournois ne se resume cas des combats
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Moi j'aime bien.
naru- Parrain
-
Groupe :
Moi aussi, jaime bien ^^ meme si certains combat sont légèrement court.
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Au contraire, il y a de la psychologie comme refaire surface après sept ans, comment affronter la défaite, montrer les mutliples facettes des personnages (Sting/Rogue pour plus tard je pense). De plus, il y a également un complot gouvernementale, des mecanisme machavélique, l'apparition de nouveaux personnages plutôt charismatique...
C'est moi ou ça ressemble à une mauvaise bande annonce de ciné ? ^^'
C'est moi ou ça ressemble à une mauvaise bande annonce de ciné ? ^^'
Arame- Mage
-
Groupe :
Le gars masqué me fait dire que sa peu être ivan. Par contre le quatro puppy sont l'équipe la plus faite du tournois voyant leur state.
J'aimerai bien que l'épreuve du 3jours soit intelligence pour remettre lucy en valeur devant le public. D'après vous sa sera qui le prochain invité du tournois.
J'aimerai bien que l'épreuve du 3jours soit intelligence pour remettre lucy en valeur devant le public. D'après vous sa sera qui le prochain invité du tournois.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pense que ce seras Makarov , il est mage saint , il a disparut pendant 7 ans , et il possède 2 équipes de sa Guilde dans le tournois alors pourquoi pas ^^
-
Groupe :
oui bonne déduction caleb maintenant que tu le dit c'est trés plosible
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Naru : Je crois pas que le gars masqué soit Iwan.
Avant le début du tournoi quand on voit en avant première Iwan et ses mages, on voit un type avec un batôn ou une lance, enfin un truc du genre. Je pense que c'est le type dans l'armure.
Caleb : en effet Makarof serait bien placé pour remplacer Yajima pour le tournoi suivant si il y a un tournoi suivant.
Avant le début du tournoi quand on voit en avant première Iwan et ses mages, on voit un type avec un batôn ou une lance, enfin un truc du genre. Je pense que c'est le type dans l'armure.
Caleb : en effet Makarof serait bien placé pour remplacer Yajima pour le tournoi suivant si il y a un tournoi suivant.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense en effet comme toi , je pense pas que le titre fait référence a un enlèvement je trouve que se serait trop facile , et puis comme la dit Waïl le temps coince , on sait que le tournois ne seras pas interrompu et donc finira dans 3 jours , si il y a un enlèvement de Lucy ou Yukino, les mages qui participent aux tournois risques de ce posaient des questions même les organisateurs et donc mettra le tournois en attente le temps de retrouver la mage en question , ils y auras aussi beaucoup d'interrogations ... Arcadias est intelligent certes impatient mais je le vois pas faire un faux pas sur le timing ce qui mettra son plan en péril . Quand on regarde le scan " Mauvais présage " on a juste la dernière page du scan qui désigne le titre , la prémonition de Charuru , donc je pense qu'on peut s'attendre a la même chose pour le prochain scan ^^Arame a écrit:L'élement qui me dit que l'enlevement aura lieu la nuit de la défaite de Yukino, c'est le titre du prochain scan : "La malveillance se cache sous le voile de la nuit". A moins que ce titre n'ait absolument rien à voir avec le plan d'Arcadias, mais que cela concerne plutôt une autre action nefaste de la part de Raven Tail envers Fairy Tail, ou bien ce sera un numéro spécial Arcadias qui parle à son (ses ?) Roi(s) etc...
je pense a sa : on aura surement Fairy Tail qui célèbre ses victoires , on aura les réactions de Sabertooth face a la défaite de Yukino et on aura des révélations sur la mise en place du plan de Arcadias , ( peut être que son plan ou l'ouverture de la porte ce fera en pleine nuit )
-
Groupe :
Caleb c'est 5 jour après le tournois par contre que vont il faire le 6 et le 7
naru- Parrain
-
Groupe :
Oui mais je parlais de la durée du tournois , le tournois se tient en 5 jours , et la 2 ème journée vient de se terminer il reste donc plus que 3 jours de tournois , si Arcadias tente de kidnapper une des 2 Constellationistes dans le prochain scan , il devra la cacher durant 3 jours se qui est énorme et déclencherait a coup sur des interrogations .... ce qui mettra son plan a l'échec , en gros je disais dans mon précédent post , que c'est pas impossible le kidnappage mais je pense pas qu'on en aura un dans le prochain scan ^^
-
Groupe :
Le 6eme jour je verrais bien que des combats avec points doublés.
Le 7eme jour, remise d'une récompense aux vainqueurs et cérémonie, puis l'enlèvement de Lucy ( ou Yukino, voir les deux ) par Arcadias.
Le 7eme jour, remise d'une récompense aux vainqueurs et cérémonie, puis l'enlèvement de Lucy ( ou Yukino, voir les deux ) par Arcadias.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aimerai bien une epreuve d'intelligence au 3 jours
Si 7ème jours= remise des pris faudrai pas que FTA gagne car ne pas voir lucy sur le podium sa ferai louche.
Si 7ème jours= remise des pris faudrai pas que FTA gagne car ne pas voir lucy sur le podium sa ferai louche.
naru- Parrain
-
Groupe :
Le dernier jour, remise des prix avec suivit d'une fête où ils se mettent une murge dans le museau
Plus sérieusement, s'il y a une fête sa sera le meilleur moment pour capturer la ( ou les ) mage(s) stellaire(s) vue qu'il y aura je pense pas mal de monde donc Natsu ( et les autres ) mettront du temps pour remarquer que Lucy a disparut.
Plus sérieusement, s'il y a une fête sa sera le meilleur moment pour capturer la ( ou les ) mage(s) stellaire(s) vue qu'il y aura je pense pas mal de monde donc Natsu ( et les autres ) mettront du temps pour remarquer que Lucy a disparut.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33