Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 22 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Sam 7 Juil - 23:38

Wendy Marvel, a écrit:Je te présente mes Excuses Mayoua desole
Mais pourquoi Luxus alors qu'il a le mal des transports? hein
Excuses acceptés ( en faite je plaisantais Razz )
Pour luxusas je sais pas mais sa allais bien même si il a le mal des transports pour faire un scène comique en comparaison avec son exploit d'hier ...
Mais comme je l'ai dit si shelia y va wendy aussi et inversement même si lucy avec son intelligence et aquarius ferait l'affaire ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 22 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 9 Juil - 11:22

En fait, il se pourrait que le Tournoi dure non pas 5 mais 7 jours : au moment où Edo-Grandine soigne Wendy.
Après, les deux derniers jours peuvent aussi être non pas de la compétition ( épreuves + combats ) mais la fête ou une remise de prix.
Vous en pensez quoi ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Message par karas Lun 9 Juil - 11:33

Si tu prend les chose comme ça, c'est 6 la fête et la remise des prix peuvent être faites même temps, mais quand ils disent 5 jours, c'est 5 jours de compétition. Smile
Mais bon connaissant FT sa peut en durait 10, juste pour faire la fête. lol
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 9 Juil - 15:02

Le cinq jours il a une épreuve peu etre cette épreuve dure 3jours et je vois bien lucy se faire kidnappé a ce moment.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mayoua Lun 9 Juil - 15:12

L’épreuve qui dure 3 jours est logique car dans le planning du tournoi c'est écrit 5 alors que plyussica a dit 7 c'est bizarre ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 22 Empty Re: Le Grand Tournois Magique De Fiore

Message par kira-fairytail Mer 11 Juil - 11:12

Je crois que les jeux vont se terminer le 7, soit 14 ans après la disparition des dragons (coincidence?? je ne crois pas!). Sinon, pour l'épreuve Bataille Navale, je vois Lucy, pour invoquer Aquarius, et Luxus pour utiliser l'eau comme conducteur. (Vous imaginez un raz-de-marée électrique? Very Happy )
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juil - 11:28

je crois pas que laxus arrivera a combattre si la plate forme bouge.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 14:16

C'est vrai que le tournoi magique va se terminer le 7/07 le même jour que la disparition des dragons surement une coïncidence vous trouver pas?
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin

Message par igneel Mer 11 Juil - 14:37

je ne pense vraiment pas que Laxus sera un des compétiteur de cette épeuve mais je voie plus Mirajane ou Jellal.
Rien n'est un coincidence je pense que la porte va jouer un rôle important avec cette date qui est en rapport avec les dragons et les constélationniste.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 15:41

Je pense aussi qu'il doit y avoir un rapport avec la mère de Lucy qui est morte le7/07/777
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juil - 17:34

Je pense que la porte est pour libérer les démon de zeref ou une magie très puissante ( magie unique?).
Pour l'épreuve je vois bien une sorte de autotemponeuse. Une personne pour la défense ( wendy) et offensive ( lucy). Mais est ce que wendy a le mal des transport.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mayoua Mer 11 Juil - 17:52

Vous imaginez si ils choisissent wendy et des qu'elle monte sur le bateau elle a le mal des transports XD Mais si lamia scale envoie shelia je pense qu'elle ramènera avec elle wendy ...J'en suis sûr .
Je me demande si wendy peut lacer troya sur elle même .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juil - 17:56

Elle pourra l'utilisé car la seul magie qu'elle ne peut pas utilisé sur elle c'est cele des soin.
Par contre si wendy pas mal de transport je connais des personne étonner.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Wendy Marvel Mer 11 Juil - 18:15

Wendy n'a pas le mal des transports. Ex: Quand elle va intégrer Fairy Tail, il se rende à la guilde en bateau ou sur le Nirvana.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 18:32

Sa c'est parce qu'elle utilise le troia sur elle même

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 22 Minato14
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin

Message par karas Mer 11 Juil - 18:33

Laisse tomber le mal des transports, il n'y a aucune logique la dedans. C'est juste un pirouette raté de Hiro. Certains du fofo disent que c'est à cause de la "maturité" des pouvoirs de DS, mouai ok? Alors pourquoi Cobra ne l'a pas quand il est sur Nirvana? Ou alors pourquoi Gajeel ne l'a pas sur le bateau quand il vont à Tenro? Pourtant à ce moment la Gajeel est plus fort que Natsu au début du manga qui lui l'avait dès le début.
Le mal des transports sur tous les DS c'est de la connerie.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mayoua Mer 11 Juil - 19:46

Ou c'est comme la rougeole mais en pas contagieux sa arrive au hasard natsu l'a eu tôt gajeel tard ect ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par karas Mer 11 Juil - 19:49

heuresement que la bétise n'est pas contagieuse ....
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Mer 11 Juil - 20:11

+ 1 Laughing

Je ne pense pas que dans la prochaine épreuve il y aura Luxus et Wendy , ils viennent de combattre , ils sont pas prêt pour conquérir toute suite alors que y'en a d'autres qui peuvent et qu'on a pas vus depuis longtemps. Et puis remettre un Dragon Slayer sur un moyen de transport dans le cadre d'une épreuve c'est assez lourd ... ok l'auteur la fait une fois pour le coter humour ( et autre ) mais pas deux fois. Enfin on verra ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Marshall D. Styx Mer 11 Juil - 22:03

Vous partez souvent en HS ... Mais je vais en faire un peu afin de donner mon avis tout de même.

Pour le mal des transports je trouverais ça plus stylé que seul les DS élevé par des Dragons aurait le mal des transports, ça prouverait leur authenticité si on peut dire, enfin il y aurait d'autre différence avec les copieur au lachryma mais je n'ai pas envie de rentrer dans le détaille. Wendy pour l'instant ne l'a pas mais ça ne serait tardé je sens car Gajeel qui ne semblait pas l'avoir à ses début à présent là, d'ailleurs elle l'a peut être acquis sans le savoir suite a son entrainement, enfin on peut pas répondre a cette question nous même je sais pas

Ah aussi elle ne peut pas ce lancé Troya car c'est une magie de soin simplement car ça soigne du mal des transports ! conseil

Fin du HS !

Concernant Bataille navale, je sens que ce sera une épreuve individuelle, (celle en groupe pour le cinquième jour secret ) et je vois bien Lucy y allé pour FT A afin de se repentir de ça défaite (à cause d'une guilde tricheuse venere ) et pour FT B Mirajane mais j'ai aucune raison de dire elle, c'est du au pif. et je n'ai encore moins d'idée pour les autres guildes.

Pour l'épreuve en elle même, je sens qui va falloir visé des balise comme le principe de la bataille navale et avec l'eau qui les cache bien évidement zehaha
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 12 Juil - 0:28

Pour troia on le sera si elle participe à l'épreuve naval.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Styx Jeu 12 Juil - 0:33

Pas forcément, rien est dit que Wendy va participé !

Et aussi je Milite dur comme fer que Troya est un sort de soin !! lasso

Mais chacun son opinion et je le respecte peu importe ce que j'en pense lunette
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par karas Jeu 12 Juil - 5:31

( 1:Laxus a le mal des transport aussi alors c'est pas une marque d'authenticiter.
2: Ce n'est pas dit une seul fois dans tout le manga que Wendy se lance sur elle même le Troya.
3: ta réponse à tout n'explique rien à tout se que j'avais dit)
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mayoua Jeu 12 Juil - 11:58

Elle ne se lance pas le troya car elle n'en a pas besoin ...Mais comme tu dit c’est un sort de soin .
Pour le tournoi :Je reste a dire que si shelia part elle va ramener avec elle wendy car faut dire "elles sont amies " non ?
karas a écrit:heuresement que la bétise n'est pas contagieuse ....
Je t'ai fait quoi moi ? coins
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Marshall D. Styx Jeu 12 Juil - 13:20

Karas, j'aimerais bien que tu me montre où l'on voit que Laxus a le mal des transport ? J'en ai pas souvenir et puis si je me trompe, mon idée par en mille morceau larme en courant

Je pense que Bataille naval est plus une épreuve pour Lucy que Wendy surtout que Wendy a l'air bien épuisé après son combat, Durant une compétition il n'y a pas de copain copain donc Wendy pour moi n'a aucune raison particulière de participer si Sheylia participe. Mais si c'est une épreuve en duo, le groupe Lucy/Wendy, ça le fait super_gg
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant