Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Ven 13 Juil - 20:17

Désolé mais je pense à 0 pour compenser raven tail :/.
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Ven 13 Juil - 20:19

que veut tu dire par "pour compensait Raven Tail" ?
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 20:20

nON JE PENSE QUE MASHIMA VA METTRE LUCY En VALEUR CAR ILS ONT EUX TOUS leur moment de gloire il manque grey et c'est bon.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Ven 13 Juil - 20:51

C'est dur a expliquer mais car raven s'est fait éliminer il faut un qui a 0 ...Mais je suis pas sûr :/ ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Marshall D. Styx Ven 13 Juil - 21:17

Pour l'histoire des points que Lucy a gagné j'ai rien compris et je préfère attendre le prochain chapitre, d’ailleurs j'ai déjà envie de le lire venere

A la vue du titre du prochain chapitre, je sens que le combat Sting vs Natsu où Rogue vs Gajeel (je ne prends pas en compte l'autre participant car j'ai simplement aucune idée) va avoir lieu, car la traduction du la Black Company : "Je ne pense qu'à une seule personne" me fait direct penser à Sting et Rogue qu'y n'ont qu'un seul but Natsu et Gajeel, avec Sting qui sent qu'il va affronter Natsu lors de cette journée et Mashima qui nous montre la pensée de Rogue qui est simplement affronter Gajeel.

Je pense que le combat lors de cette épreuve si il a bien lieu entre Sting et Natsu va aboutir à un match nul lors de cette journée mais que a l'épreuve final leur chemin vont ce rencontrer de nouveaux et là Natsu écrasera Sting
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 21:24

je pense qui va le demonté maintenant et le 5 jours sa sera rogue.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Ven 13 Juil - 21:37

Vue que l'état d'èsprit de Rogue change beaucoup en ce moment ce pourrait qu'il ce laisse vaincre ou même qu'il abandonne sans combattre.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 21:39

En tout cas j'espère que lucy est resté dans la bulle plus de 5 minute.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Marshall D. Styx Ven 13 Juil - 22:43

Igneel, je ne pense pas que le changement d'état d'esprit de Rogue modifie son envie de vaincre Gajeel

Omega, si j'ai bien compris Lucy est sortie de la bulle d'eau avant les 5 mins et avec les possibles erreurs de traduction nous permettent pas de parfaitement comprendre combien de points elle a rapporté à FT A.
Je sens que l'épreuve final ce serait genre un jeu de piste et l'on peu rencontré les autre guildes enfin j'arrive pas a décrire suffisament mon idée et le combat final en ST et FT aurait lieu durant cette épreuve et donc je verrais mieux pour le style que si il y a combat Sting vs Natsu au prochain chapitre aboutissent a un match nul comme ça l'envie de les battre va grandir, le combat serait alors bien plus spectaculaire je pense
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 22:56

STYX ( désolé de pas mettre ton pseudo en entier) mais je crois bien que lucy a fait les cinq minute car regarde les cinq avant dernière image
Spoiler:
la première montre 31 seconde et voyant comment minerva se déchène sur lucy je crois pas qu'elle la massacre en moin de 31 seconde.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Marshall D. Styx Ven 13 Juil - 23:14

Moi c'est ce que le commentateur dit qui me fait penser qu'elle est sortie avant les 5 mins car il précise que Minerva à gagné et je trouveras ça bidon moi

PS : tu peux me nommer Marshall ou Styx c'est comme tu veux classe
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 23:20

Si j'ai bien comprit du règlement 1vs 1 du combat de cinq minute si l'un deux sort avant les cinq minutes passé il a zéro point ce pendant après c'est cinq minute passé aucun n'est sortie e la bulle il aura un premier un second. Minerva fait sortie lucy de la sphère après les cinq minutes donc minerva gagne et lucy secondaire. Donc sa revien a ce que a dit l'arbitre mais on sera sa la semaine prochaine.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Ven 13 Juil - 23:27

Pour le avant 5 min c'est juste c'est comme sa que je pensait .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 8:50

Au moins l'humilliation de lucy disparait si elle restait plus de 5 min
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par kira-fairytail Sam 14 Juil - 10:23

Perso, je pense que le plus petit score va etre donné a Lucy...bien que ça me plaise pas. Minerva ne va quand même pas donner à Lucy le plaisir d'avoir la deuxième place, non? A mon avis: vague de colère dans le public, qui comptit avec FT, et la pauvre Lucy...
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 11:03

kIRA TU PENSE AVec tout les coup que miberva a donné a lucy sa a duré moins de 30 seconde. Elle est vachement rapide plus rapide que erza.
Si on fait les analyse minerva qui n'attaque pas je dirai 2 seconde. UNe attaque de minerva sur lucy a la page 20 je dirai 5 seconde. Page 21 elle fait un discours sur saberthoot donc 20 SECONDE environs( les 20 seconde c'est le 20 seconde que j'ai mit a lire le discours de minerva. Donc je pense qu'elle a du faire un peu plus) (SAUF SI ELLE PARLE VACHEMENT VITE mais je n'y crois pas).
Bon l'eau ralentie la chutte de lucy donc je pense que 10 seconde, après elle se fait téléporté par minerva 1seconde. Retapage de minerva sur lucy je dirai 5 seconde. Page 23 lucy tombe 5 seconde. En tout sa nou fait. Sa fait 50 seconde environs et j'était genti car je pense que sa dure plus longtemps que sa, mais comme c'est un manga La logique n'existe pas.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 14 Juil - 12:23

Les points que Fairy Tail A a gagné c'est pas ce qui me préoccupe le plus, on le saura la semaine prochaine et puis on sait tous que Fairy Tail va arrivée première au Tournoi ou à égalité avec Sabertooth car je vois pas l'intérêt de suivre une guilde qui ne finit pas première ^^ puis on peut s'aider du film => bâtiment reconstruit.
Le truc qui me préoccupe le plus c'est dans quel état physique et psychologique Lucy va être, elle a perdue deux fois : sa va l'éloigner de la guilde et elle va se sentir mal vis à vis d'eux.
Pour le 5ème jour, je vois bien que des combats avec une hausse des points gagnés, sa permettrais à FT de rattraper son retard à moins que durant les tags il y'est points doubler et que FTA remporte sa les rapprocheraient de Sabertooth.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 15:35

Au contraire shiro l'humeur de lucy dépend du nombre de points car en perdant ces clés lucy savait qu'elle n'avait aucune chance contre minervaq. Mais elle savait que si elle résisté a minerva pendant c'est cinq minute elle pourrai etre second. Donc si ele les a dépassé son humeur sera bonne car elle serai arrivé deuxième. Mais si elle ne les a pas dépassé elle se reposera en question si elle n'est pas un poid pour la guilde. DONC les points sont important pour la psychologie de lucy. Shiro le film veut rien dire.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Sam 14 Juil - 15:58

Le film et un HS qui certain principaux événements c'est comme un futur alternatif .
Pour les points tu as tout fait raison mais tout le monde s'est remis en question comme wendy qui a dit qu'elle n'a même pas été capable de gagner .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 14 Juil - 19:46

Même si Lucy arrive deuxième elle culpabilisera à cause de sa défaite puis à cause du nombre de points rapportés.
Perso', je trouve que le film apporte quand même des preuves, chacun son point de vue après ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Sam 14 Juil - 19:51

A part ses 5 Mages Saber n'est pas si forte !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 14 Juil - 19:57

En même temps, on a pas encore vue énormément de membres combattre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Sam 14 Juil - 20:24

oui mais bon on c'est que un des top 10 de Sabertooth c'est fait explosait en un seule coup pas Natsu. Sa donne le niveaux des autre.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 14 Juil - 20:50

En un seul coup ok mais il peut y avoir un écart de puissance immense entre le 10ème et le 5ème, je pense pas que Natsu va défoncer Sting ( ou autres membres de la team Sabertooth ) en un coup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Sam 14 Juil - 20:58

moi non plus mais ce que je voulais dire c'est que les autre membre or mie c'est 5 là ont l'ère plus que faible je ne parlais pas de Sting Rogue Minerva Rufus E.T.C.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 25 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum