Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Sam 14 Juil - 22:40

Ultear a écrit:A part ses 5 Mages Saber n'est pas si forte !!
Pas du tout fort natsu l'a battu en 1 seconde .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Sam 14 Juil - 23:21

Donc le mage le plus fort de la guilde N°1 est censé être le mage le plus fort du monde ?? Rolling Eyes

Donc un temps Minerva était considérer comme une des plus puissante mage au monde !!! Very Happy
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 23:21

Shiro je ne pense pas qu'elle culpabilisera pour la deuxième place car quand elle perd c'est clé elle sait qu'elle n'a aucune chance pour battre minerva. Par contre avec 0 c'est au bord du sucide qu'on la verra.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Dim 15 Juil - 5:29

Pour moi Sabertooth n'est pas si fort que ca a par 5 membres de forts, il faut ce dire aussi qu'il n'ont pas des mages digne d'un mage saints, tandi que Fairy Tail il y a Luxus, Guildartz, bon peut-être minerva approche le stade de mage saint mais appart elle si un véritable guerre apparaiterais entre ces deux Guilde Sabertooth ce prendrait un raclée mémorable.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 9:48

Le gars du top 10 qui a perdu contre natsu en un coup a du etre viré non?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Waïl Kinderstein Dim 15 Juil - 10:20

Je ne comprends pas l'ajout de cette règle de la part de Mashima, à savoir si une des deux personnes perd lors de l'épreuve des cinq minutes, elle obtient le moins de points de l'épreuve. Je parle surtout de l'intention de l'auteur. Quand on voit le comportement de Minerva face à Lucy, ce point suffit largement à mettre Fairy Tail en colère. De ce fait, le nombre de points passe pour un procédé pour faire de Sabertooth la grande ennemie de Fairy Tail. Oui, car le grand ennemi de Fairy Tail, à savoir Raven Tail, Mashima jaugé bon de le mettre KO en un chapitre Neutral. Mais rassurons-nous, il y a une excellente raison à la règle : garder un haut niveau de tension, mes amis ! À mon sens, il s'agit d'une stratégie ridicule pour que le lecteur pense encore plus que Sabertooth, c'est les méchants et Fairy Tail, c'est les gentils. Raven Tail peut être classée dans les méchants, Oracion Seis, Grimoire Heart, Zeref d'un certain point de vue, mais Sabertooth, je trouve que c'est un méchant pacotille. Dès le départ, Sabertooth est présentée comme une guilde à dépasser, la numéro 1, celle à la place de laquelle il faut récupérer les 30000 joyaux. Là, Mashima nous les a catapultés au rang de vilaine guilde troooooooop vilaine. Quand je vois le dernier chapitre, j'ai l'impression qu'il s'agit de ce qu'on pourrait appeler le boss de fin d'arc. Mais dans cet arc, on en avait déjà trois potentiels : la mystérieuse présence de Zeref, Raven Tail et Arcadias. De fait, le statut de grand méchant donné à Sabertooth, si c'est bien l'intention de Mashima, je le trouve malvenu et surtout, cette guilde n'a pas le profil.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 10:44

Peut etre cette règle montrera la volonté de lucy a résisté contre saberthoot et résisté plus de cinq minutes. Car je pense que avec flare, et l'archannement de minerva sur elle suffit il va va rajouté les points quand mee car sa montreré que lucy est un poids pour la guild. Donc lucy direction lospice
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par harugloryfr Lun 16 Juil - 1:21

perso je compren pas l'auteur nastu etais deja asser venerre avec l'exclusion la constelationiste de soberfoot donc j'ai de plus en plus l'impression que le combat de nastu vas etres bacleer parce que nastu dans l'etat actuelle des chose vas l'etaler
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Marshall D. Styx Lun 16 Juil - 1:31

Pas forcément, la colère n'est pas le meilleur moyen d'augmenter son courage et je pense justement que ce surplus de colère pourrait l'amener soit a perdre ou à faire Match nul
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Lun 16 Juil - 1:32

Non il pourra plus du tout ce controlé et je vois bien lucy le calmé.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Marshall D. Styx Lun 16 Juil - 1:36

Évite les double post, le bouton édité est là pour ça secret

Justement ce serait bien que l'auteur change de disque et complique la chose pour Fairy Tail

Edit: tu a rectifié la chose avant que je te le dise chaleur
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 2:12

Bah faut pas plus les compliquer qu'elles le sont déjà la... Ils se sont fait retourner durant les premières journées du Grand Tournoi. Faut bien les compliquer mais pas trop non plus. Mais ce que j'aime pas, c'est que on dirait que Mashima se sert de Lucy comme un punching bag. Elle se fait battre durant son premier combat (Par tricherie, mais bon.) Ensuite elle se fait renvoyer par Minerva. J'aimerais bien voir Lucy gagner un combat et d'elle même. Pas grâce à un miracle comme dans l'arc Oracion Seis ou comme durant son combat dans l'arc Bataille de Fairy Tail.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Lun 16 Juil - 13:23

tkt je ne pense pas que Mashimma va la l'éssez ce faire humilier longtemps comme si ca se trouve c'est même elle qui va battre Minerva de Qabertooth plus tard.... bon peut-être pas, mais ce que je suis sur c'est que dans maximum 10 scan on va avoir une super Lucy au combats qui va nous montraient ce qu'elle c'est réellement faire.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Lun 16 Juil - 15:11

Je pense que c'était un peu obligé pour l'auteur de mettre Lucy dans le rôle de Punching ball dans le tournois , vu que dans peu de temps elle risque de jouer un rôle important dans le plan d'Arcadias. Et puis d'après la prémonition de Charuru , elle risque de se retrouver au coeur de l'action ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Mayoua Lun 16 Juil - 19:18

A votre avis : qui va concourir chez lamia scale pour le combat ?Moi je pense a léon et gros sourcil .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Lun 16 Juil - 20:11

Oui moi aussi je pense a eu deux car de une Leon n'est pas beaucoup apparue et pour Yûka je pense a lui car dans les Tomes a la fin des livre il y a quelqu'un qui a posait une question sur ca magie et donc je pense que Mashima veut le mettre en valeur au vue des lecteur.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 20:14

C'est vrai que Lyon devrait un peu plus apparaître dans cet ARC. Mais la personne principale que j'attend de voir apparaître dans cet ARC est Gildartz. Que fait le plus puissant mage de Fairy Tail alors que ça guilde passe un tournoi si important. Va faloir qu'il fasse soit une bref apparition soit une apparition importante pour l'ARC. À moins que Mashima ne veuille pas le mettre en valeur pour deux ARC de suite mais cela m'étonnerais pas mal.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 16 Juil - 21:12

Ba si Guildartz se pointe au tournoi, y'a plus de compétitions xD, à part Jura les autres mages sont à la ramasse, tout le défis serrait enlevé.
Après apparaître de façon externe je suis pas contre mais l'auteur l'a fait partir c'est pas pour qu'il se re-pointe 20 chapitres après, je le vois plutôt revenir quand Fairy Tail est en galère ( contre des ennemis coriaces ) genre dans 1-2 arcs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 21:16

Disons que je trouve ça dommage. Il se pointe avant l'arc Edoras et gagne tout de suite en popularité et a un rôle important dans l'arc Grimoire Heart. Je m'attendais ç ce qu'il reste pas qu'il parte. Quand Makarov voulait le nommer Master de Fairy Tail. J'étais tout content. Mais sa réponse mais fait rire tout autant.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Lun 16 Juil - 21:21

Qui c'est peut etre il est dans le publique pour encourager FT
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 16 Juil - 21:22

Oui c'est sur que c'est dommage, le soucis je pense c'est que l'auteur à fait Guildartz trop fort : aucun adversaire n'est à sa taille pour le moment alors il gène, espérons voir un Guildartz en mode pleine puissance contre un adversaire digne de se nom dans les prochains arcs.
J'ai bien ris quand il a donné sa réponse à Makarov x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 21:26

Disons que c'est vrai que il est un peu trop overcheaté. Lors de l'arc Grimoire Heart je m'attendais à un combat plus équilibrer entre lui et Bluenote. Mais bon il l'a démolit en 5 minutes x).
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Lun 16 Juil - 21:27

Je suis sur que Ultear peut lui tenir tête gg

Son arc du temps la rends invisible. C'est vrai que si Gildartz avait participer au tournois Saberthoot serait réduit en miette.


Dernière édition par Ultear le Lun 16 Juil - 21:29, édité 1 fois
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Lun 16 Juil - 21:28

Mdr en un coup ultear serai Pulvérisé.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 16 Juil - 21:30

C'était même pas un combat mdr, si l'arbre Tenro n'avait pas été détruit sa aurais pris beaucoup moins de temps ^^
C'est sa le problème, si Mashima mettait des adversaires au niveau de Luxus ou Guildartz dans Grimmoir Heart le reste de la guilde n'aurait pas pu les vaincre, il est un cran ( voir deux ou trois ) au dessus du reste, avec les powers up sa va je pense équilibré la chose.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 26 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum