Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mar 14 Fév - 23:17

Je crois pas qu'on verra les nouvelles magies de wendy dans cette arc
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mar 14 Fév - 23:29

C'est vrai que le Dragon qui ont tuer n'était pas du niveau de Acnologia , mais sa reste tout de même un Dragon , ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils était peut être un peu plus expérimentaient que Natsu a l’ordre d'aujourd'hui , en plus de sa il c'est passer 7ans même si Natsu détient le Power Up de Ultear son corps est encore en éveil de l'hibernation ^^

Passons , J'avait demander vos avis sur la présence de Grey pendant le combat entre Lucy et Flare dans le Flood :
Caleb a écrit: Vous pensez que Grey va y assister car il est partit de l'arène avec tant de rage et de honte à la fois ... ?
mais personne ma répondu .... dans le vent seul


édit : Si je pense qu'on verra les nouveaux sorts de Wendy mais a la fin de l'arc dans le Bataille Finale ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mar 14 Fév - 23:33

Désolé caleb de ne t'avoir pas répondu. Je pense qu'il assistera au milieu ou quand il entendra les cris de lucy entrains de souffrir

edit: je sais pas si vous l'avez remarqué mais en dirait que les habille de flare sont cousus sur sa peau. Mais j'espère me trompé a 100% car sa ferai un peu dégueulasse.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mar 14 Fév - 23:44

Je viens de vérifier ses habits ils sont clean ^^ mais en même temps sa m'aurait pas choqué , elle a l'air complètement dérangée , voir Psychopathe , Schizophrène : http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/4 , si ces habits aurait été cousus sur sa peau elle aurait était en plus de sa Sadomasochiste !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mar 14 Fév - 23:49

Ouf merci caleb car sinon j'aurai pensé qu'elle serait un psycopathe pauvre lucy.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Mer 15 Fév - 9:49

Elle a l'air complètement retourné du cerveau mais quand même xD
Je sais pas si Grey reviendra, il a quand même la hargne => http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/270/24 mais c'est pas dans le style de Grey de pas aider ces amis ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Mer 15 Fév - 20:59

Grey et la facon dont il s'ennerve peu être est ce sa la ource de la magie maléfique ?? hein
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mer 15 Fév - 21:17

Ultear , je ne pense pas que soit soit due a la présence d'une magie maléfique , car Grey a perdu et c'est normal qu'il soit déçut , en plus de sa Raven Tail a pas arrête de le défier , et le public .... n'ont pas vraiment été sympa avec lui. Grey avait décider de participer a cette épreuve et l'as perdue sa réaction est normal mais après sa reste mon avis tu peut avoir tout a fait raison Wink
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mer 15 Fév - 21:29

Je suis d'accord avec toi caleb, il a été frustrer d'avoir perdu, mais peut être lucy va rattraper le tire . Et pour une fois pour toute le public fermera le clapper et laxus la considérera lucy autrement.
Mais hiro sera t-il de cette avis reve
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mer 15 Fév - 21:40

Je l'espère pitier je serai vraiment déçut si elle perd ( mais sa tout le monde la compris je pense ^^) en même temps Hiro me déçoit toujours pour les combats de Lucy ( l'action de ses combats ) , nous sommes en désaccord sur ce point donc peut être qu'il a décider que Lucy perdrait , mais en même temps si il la fait perdre je vois pas comment Fairy Tail pourrai être nommé Guilde n°1 même si ils gagnent la Bataille Final , surtout que Le Conseil veut tout faire pour dissoudre Fairy Tail , même si le tournois est organiser par une organisation , le Conseil a tout pouvoirs sur le monde de la magie .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mer 15 Fév - 21:49

Dans le conseil il a trois conseillé qui sont avec fairy tail. Au moins un combat de trois chapitres et elle se battra seul pour une fois donc on verra s'est véritable capacité. Ou peu etre le dernier épreuve vaudra 70% des résultat. Mais j'aimerai pas cette facilité. N°1 me dérange pas si il arrive à la 2 ou 3 sa prouvera leur retour en force c'est déjà ça.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Mer 15 Fév - 21:53

Je suis d'accord avec Caleb. Mais bon. En vérité j'aimerais voir Lucy perdre... Pour une fois sa nous démontrerais que elle à besoin d'entrainement car elle peut pas tout gagner seule. Mais en même temps il faudrait que elle gagne pour mettre Fairy Tail dans une bonne situation. Donc je me demande bien ce que nous réserve le prochain scan.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mer 15 Fév - 21:58

Je verrai une lucy en mauvaise posture au début avec habille déchirer comme d'habitude amor pervers et pensera a ces amis et se relèvera pour battre son ennemie .
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mer 15 Fév - 22:10

Le combat de Lucy 2 scans serai vraiment intéressant car en ce moment on a le droit a des Scan de 25 - 26 pages. A lalalala J'ai tellement hâte !
Pour le tournois je ne pense pas que la dernière épreuve compte beaucoup plus que les autres , pour déterminer le classement final des Guildes se jouent sur les points attribuer lors des épreuves et combats du début à la fin , c'est vrai que si Fairy Tail arrive premier serait un peu gros ils passeraient de derniers a premiers ^^

Kyrio Shiouin , c'est vrai que Lucy s’entraîne très peu , mais bon avec la technique d'entrainement de Caprico qui permet d'augmenter la puissance magique peut vraiment donner quelque chose surtout quelle pourrait le faire plusieurs fois par jour , on ne sait pas si elle le fait , l'auteur va pas nous montrer tous les entraînements de Lucy ^^ ( on avancerait pas dans l'histoire sinon xD )

Je pense que si Lucy gagne je suis tout a fait d'accord avec toi Naru sur la façon dont elle va gagner , en repensant aux liens avec les membres de la Guildes , sur le fait qu'ils l'ont toujours protégés en particulier dans l'Arc Phantom , les relations forts avec ses Esprits ...

édit : Tu est un pervers Naru quoi ??? xD
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Mer 15 Fév - 22:19

ET la elle utilise une magie inconsciemment à la fin pour battre flare j'aimerai trop même si cela est possible que sa arrive. Mais est ce que les 25 pages vont durer assez longtemps.

Caleb moi pervers non jamais mais hiro lui je me pose des question car il aime faire des dessin avec des habille déchirer et autre super_gg pervers mdr.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 18 Fév - 19:46

A votre avis, la prochaine épreuve sera comment ?
On a eu Hidden : là il fallait se la jouer discret, je verrais bien une épreuve de rapidité
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Sam 18 Fév - 20:15

La rapidité on la déjà eu dans l'épreuve préliminaire , pour la prochaine épreuve je pense plus a un concours de force , a celui qui tiendras un poids extrêmement lourd le plus longtemps a porter , et je vois bien que Elfman (Fairy Tail A ) , Jura ( Lamia Scale ) , la fille assez Forte ( pour ne pas dire Grosse - Mermaid Heel ) , Ichiya ( Blue Pegasus , grâce a son parfum il peut prendre un physique athlétique ) , Luxus ( Fairy Tail B ) , le mec torse nu ( Sabertooth ) , le mec non humain ( physiquement - Quatro Cerberos ) et le mec grand au long nez long ( Raven Tail ) . Pour les personnage dont on ne connait pas le nom j'ai pris leur physique par rapport a --> http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/4 et http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/3
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 18 Fév - 21:09

Par contre on ne voit pas cana freed ever bixlow sont ils entraient d'enqueter sur cette source de magie. Je suis d'accord avec toi caleb pour le concours de force. Pour retourné a lucy j'espère qu'elle rasera les cheveux de flare
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 18 Fév - 21:26

Ah oui, j'avais zapper le tour préliminaire xD merci Caleb.
Épreuve de force, sa me semble pas mal, de plus tous les équipes ont une personnes "taillée" pour sa ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 18 Fév - 22:40

Suivit par une épreuve de réflexion. Je dirai lucy pour cette épreuve.
Il aura 4 combat en tout ou que celle de lucy
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Dim 19 Fév - 0:56

Pour la troisième épreuve je dirais plus, une épreuve de combat d'équipe. En 2v2 ou 3v3. Ou encore une épreuve de recherche. Mais en même temps cette épreuve est une épreuve de combat. Donc peut-être que ma théorie sur le combat d'équipe sera fausse Razz
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par harugloryfr Dim 19 Fév - 2:14

ouais je pense aussi que se serat un truc de recherche du gore une personne proche de la personne designer qui sera enfermer ( affraid cette reference est a ch**r affraid }en mode harris poter et la coupe de feux l'epreuve avec les sirenne)
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Dim 19 Fév - 4:59

harugloryfr a écrit:ouais je pense aussi que se serat un truc de recherche du gore une personne proche de la personne designer qui sera enfermer ( affraid cette reference est a ch**r affraid }en mode harris poter et la coupe de feux l'epreuve avec les sirenne)


Comment ça cette référence est à chiée revenge . Harry Potter et la coupe de feu, est un, très bon film colere .

Mais je ne parlais pas de ce type de recherche plus d'un genre ou les participants devront trouvé un objet avant les autres. Donc du coup ça mettrait du piment dans l'épreuve vue que si tout le monde doivent avoir le même objet. Il y aura des combats pour empêcher l'autre d'y accéder. Après tout si on se rappelle bien. Chacune des trois épreuves en ce moment ont eu leurs doses de combat.

- L'épreuve de la vitesse consistait à accéder le plus rapidement à la fin du labyrinthe pour pouvoir participé à la prochaine épreuve, donc vue que ils n'étaient pas seul ils ont dût vaincre des ennemis.

- L'épreuve du ''jeu''. Consistait à trouvé son adversaire parmi les clones donc déjà c'était du combat aussi mais plus en finesse.

Et finalement l'épreuve que Lucy fait l'épreuve du combat 1v1. Donc pour l'instant tout me porte à croire que l'auteur veut faire de ce tournoi un tournoi de bagarre ou les guildes doivent montré qu'ils sont meilleur l'une que les autres pour pouvoir accéder au titre de ''Meilleure guilde de Fiore''.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 19 Fév - 14:13

Les combats sont présents de façon indirect quand on regarde ^^
Après, il y a du pur combat après les "grandes épreuves" ( Hidden ) ou la il suffit de mettre K.O l'adversaire.
Et Harry Potter 4 c'est pas nul è_é ( même si le film ne vaut pas le livre pour moi )
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 19 Fév - 15:17

Kyrio Shiouin a écrit: Et finalement l'épreuve que Lucy fait l'épreuve du combat 1v1. Donc pour l'instant tout me porte à croire que l'auteur veut faire de ce tournoi un tournoi de bagarre ou les guildes doivent montré qu'ils sont meilleur l'une que les autres pour pouvoir accéder au titre de ''Meilleure guilde de Fiore''.

Kyrio Shiouin , Le combat de Lucy contre Flare n'est pas une épreuve mais un combat , le tournois magique de Flore a 2 sorte de défis :
- les épreuves , où chacun d'une guilde choisi un mage pour représenter la Guilde
- les combats , où les organisateurs , public choisissent 1 mage de 2 Guilde différente pour un combat 1vs1 ^^

Kyrio Shiouin a écrit: Donc pour l'instant tout me porte à croire que l'auteur veut faire de ce tournoi un tournoi de bagarre ou les guildes doivent montré qu'ils sont meilleur l'une que les autres pour pouvoir accéder au titre de ''Meilleure guilde de Fiore''.

Je ne pense pas que l'auteur veut faire de ce tournois un tournoi de bagarre , je pense plutôt qu'il veut faire un évènement où les Mages de chaque Guilde doivent s'affronter afin de montrer leurs capacités ainsi que leurs forces , sinon il aurait fait que des combats 1vs1 , ou 2vs2 , les épreuves sont là pour montrer les capacité des mages comme la vitesse , la réflexion , la force physique , la discrétion et 2 autres capacités qu'un mage peut avoir , la Guilde qui est aussi fort qu'en épreuves et qu'en combats peut accèder au titre de Meilleure Guilde de Flore , mais si une Guilde est fort seulement en combats ou en épreuves je ne vois pas comment elle pourrai gagner le Titre . ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 4 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum