Le Grand Tournois Magique de Fiore
+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore
Je comprends un peu mieux la magie de Minerva. Elle téléphorte les choses et tire des rayons c'est un peu sa non ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ultear peut surement tenir tête à Guildartz pendant 20-30 secondes xD
Concernant Minerva, je dirais une magie de téléportation vue comment elle ramène Lucy vers elle alors que celle-ci allait sortir de la sphère d'eau, faudrait plus de détails.
Concernant Minerva, je dirais une magie de téléportation vue comment elle ramène Lucy vers elle alors que celle-ci allait sortir de la sphère d'eau, faudrait plus de détails.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Guildarts , il est juste Guildarts
Il est a l'apogée de ça puissance je pense et il ne vas plus progresser car le second conteneur lui il l'a débloqué depuis belle lurette et sans l'aide d'Ultear, enfin ce n'est qu'un avis. Elle est d'ailleurs encore lion de son niveau. Seul Natsu peut être le surpassera !
Pour l'instant des personnage que l'on a vus seule Zeref doit le battre (je ne compte pas Acknowlogia car c'est un Dragon et ce doit être même chose des autre Dragons) mais le Zeref qui n'a plus conscience du prix de la vie, pas le sentimental que Ultear a vaincu !
Le voir réapparaitre durant cette arc laisserais penser que la raison pour laquelle il est parti n'est que moins importante que ce tournoi dont le seul but est la récompense a la clef ! Guildarts est loin d'être débile et il possible que la raison pour laquelle il soit partie est qu'il est a la recherche d'information sur Acknowlogia, Zeref etc... , enfin un sujet très important sur lequel un arc sera Dédié et c'est alors que Guildarts fera ça réapparition
Il est a l'apogée de ça puissance je pense et il ne vas plus progresser car le second conteneur lui il l'a débloqué depuis belle lurette et sans l'aide d'Ultear, enfin ce n'est qu'un avis. Elle est d'ailleurs encore lion de son niveau. Seul Natsu peut être le surpassera !
Pour l'instant des personnage que l'on a vus seule Zeref doit le battre (je ne compte pas Acknowlogia car c'est un Dragon et ce doit être même chose des autre Dragons) mais le Zeref qui n'a plus conscience du prix de la vie, pas le sentimental que Ultear a vaincu !
Le voir réapparaitre durant cette arc laisserais penser que la raison pour laquelle il est parti n'est que moins importante que ce tournoi dont le seul but est la récompense a la clef ! Guildarts est loin d'être débile et il possible que la raison pour laquelle il soit partie est qu'il est a la recherche d'information sur Acknowlogia, Zeref etc... , enfin un sujet très important sur lequel un arc sera Dédié et c'est alors que Guildarts fera ça réapparition
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Makarov doit je pense battre Guildartz avec des difficultés mais le battre quand même ^^ pour Zeref je suis d'accord.
J'aime bien ton hypothèse sur la recherche d'informations de Guildartz, en parcourant le monde, il doit bien entendre quelques rumeurs quand même.
J'aime bien ton hypothèse sur la recherche d'informations de Guildartz, en parcourant le monde, il doit bien entendre quelques rumeurs quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je pense aussi que Guildartz doit un cran en dessous de Makarov, j'èspère moi aussi revoir bientôt Guildartz qui est un perso avec un classe folle.
Marshall je pense que ta théorie sur Guildartz est trés bien j'èspère que l'auteur fera un truck de ce style
Marshall je pense que ta théorie sur Guildartz est trés bien j'èspère que l'auteur fera un truck de ce style
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Zeref n'a jamais été endormis donc il a toujours eu cette puissance. Ultear la battu il n'est pas si fort que ça. Il doit avoir la même puissance que Gérard. Les clés étaient des fragments de sa mémoire. Mais plus il ne reconnaît pas la vie humaine plus il peut utiliser ses pouvoirs. Il avait fait en sorte de séparer sa mémoire pour brider ses pouvoirs.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Mais lorsqu'il a affrontait Ultear il avait un niveau de naze on n'aurait dit un souffifre, si il aurait utilisait son véritable potenciel Ultear aurait été térracé tout comme Zancrow et Purehito l'on était.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Zeref n'était pas endormi. Mais il avait conscience de la valeur de la vie au moment ou il a été battu par Ultear. Mais quand il perd la valeur de la vie il redevient le mage noir surpuissant qu'il était. Voir le scan ou Zeref parle avec Hadès.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Oups je viens de remarque que l'on était pas dans le flood et je m'excuse pour ce HS
Mais c'est vrai je suis fier de mon hypothèse
Concernant Makarof je n'y avais pas pensé mais je pense que maintenant il est plus faible car je crois que il dit de Guildarts qu'il est le meilleur membres de la Guilde entière, ce qui me fait penser que pour être dans le 10 mage saint il faut quelques chose de spéciale en plus de la puissance. Bon je pars dans un autre HS donc je vais m'arrêter là
Pour le tournoi, C'est mieux qu'il n'est pas participé. Moi j'espère que l'auteur ne va pas faire ce qui est le plus attendue lors des combat et qu'il va nous surprendre car Natsu explose Sting maintenant je trouverais ça à moins qu'il le fassent du façon assez originale.
Edit : Ultear, Oui il n'a jamais été endormie mais il le dit lui même aucune clef ne l'influence le seule changement qui opère c'est si il reconnais la valeur de la vie, que Purehito lui à fait oublier par ces actes, ce qui réduit considérablement ça puissance raison pour laquelle Ultear peut le battre et après il oublie le prix de la vie et la il vas pouvoir déchainer ça réelle puissance qui surpasse tous les mage que l'on connait jusqu'à présent.
Mais c'est vrai je suis fier de mon hypothèse
Concernant Makarof je n'y avais pas pensé mais je pense que maintenant il est plus faible car je crois que il dit de Guildarts qu'il est le meilleur membres de la Guilde entière, ce qui me fait penser que pour être dans le 10 mage saint il faut quelques chose de spéciale en plus de la puissance. Bon je pars dans un autre HS donc je vais m'arrêter là
Pour le tournoi, C'est mieux qu'il n'est pas participé. Moi j'espère que l'auteur ne va pas faire ce qui est le plus attendue lors des combat et qu'il va nous surprendre car Natsu explose Sting maintenant je trouverais ça à moins qu'il le fassent du façon assez originale.
Edit : Ultear, Oui il n'a jamais été endormie mais il le dit lui même aucune clef ne l'influence le seule changement qui opère c'est si il reconnais la valeur de la vie, que Purehito lui à fait oublier par ces actes, ce qui réduit considérablement ça puissance raison pour laquelle Ultear peut le battre et après il oublie le prix de la vie et la il vas pouvoir déchainer ça réelle puissance qui surpasse tous les mage que l'on connait jusqu'à présent.
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non il le dit lui même :
Zeref : je n'ai jamais été endormis, l'homme se dressant devant est le mage noir Zeref.
Hades : impossible, j'ai utilisé mon oeil pour voir. Tu ne pouvais vaincre ma propre subordonnée.
Zeref : Sa devrait t'aidé à comprendre plus rapidement alors... C'est mon véritable pouvoir.
Il a affronte Hades au moment ou il était affaiblit. Il n'est pas si fort.
Pour le tournois Fairy tail vaincra Saberthoot. Le Tag est la prochaine épreuve.
Zeref : je n'ai jamais été endormis, l'homme se dressant devant est le mage noir Zeref.
Hades : impossible, j'ai utilisé mon oeil pour voir. Tu ne pouvais vaincre ma propre subordonnée.
Zeref : Sa devrait t'aidé à comprendre plus rapidement alors... C'est mon véritable pouvoir.
Il a affronte Hades au moment ou il était affaiblit. Il n'est pas si fort.
Pour le tournois Fairy tail vaincra Saberthoot. Le Tag est la prochaine épreuve.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ultear... Il le dit lui même lol. Attend je te cite ça.
Zeref : Quand mon corps estime la vie j'enlève des âmes humaines. Dans le but de stopper ce vole d'âme j'ai besoin de complètement oublier le poid que représente la vie humain.
Voir chapitre 250 page 7
Zeref : Quand mon corps estime la vie j'enlève des âmes humaines. Dans le but de stopper ce vole d'âme j'ai besoin de complètement oublier le poid que représente la vie humain.
Voir chapitre 250 page 7
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Certes Zeref tue Hadès quand il est affaiblit mais même si le maître de Grimmoir Heart aurait été en pleine forme, Zeref l'aurait quand même allumé : ces " vagues de la mort " qui enlève toutes vies, il est le plus grand mages noires de l'histoire du manga alors sa m'étonnerais pas qu'il connaisse des sorts ultra puissants et dangereux.Ultear a écrit:Il a affronte Hades au moment ou il était affaiblit. Il n'est pas si fort.
A se jour, Zeref est le mage le plus fort de Fairy Tail ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ultear on sais bien que tu kiff se perso mais bon , je suis désoler elle ne tiendrait pas 2 secondes face a zeref
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
vivement les tags battle pour que l'on voie des beaux combats et la puissance des Dragons Slayers de 3ème génération et surtout a quoi correspond leurs magie de Dragons Slayers.
Natsu va enfin combattre pour de bon et allait jusqu'a la fin du combat on va pouvoir appercevoir ces véritable progré grace au 2ème contenaire.
En revanche dommage que Jubia n'est mis que une seule nouvel technique grace a sson 2ème contenaire.
Natsu va enfin combattre pour de bon et allait jusqu'a la fin du combat on va pouvoir appercevoir ces véritable progré grace au 2ème contenaire.
En revanche dommage que Jubia n'est mis que une seule nouvel technique grace a sson 2ème contenaire.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
J'en était sur qu'il n'aurait pas eut de punition. Sinon ans la MFT il est diT que le tournois magie était autre fois appelé festival du roi dragon.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de voir un détail qui me choque légèrement, dans l'arc le tournois magique, chapitre 292, page 14, première vignette on voit tous les menbres de Fairy Tail au complet mais il y a un personnage qui ne devrait pas être là: KINANA
[img][/img]
img][/img]
ne trouvez pas bizarre de la voir car sans l'arc HS "la clé du ciel étoilé" on ne pourrait pas savoir qui s'est donc nous avons en plus une seconde révélation qui est: Kinana restera (normalement) à Fairy Tail à la fin de l'arc HS[
[img][/img]
img][/img]
ne trouvez pas bizarre de la voir car sans l'arc HS "la clé du ciel étoilé" on ne pourrait pas savoir qui s'est donc nous avons en plus une seconde révélation qui est: Kinana restera (normalement) à Fairy Tail à la fin de l'arc HS[
gogomo- Pirate
-
Groupe :
Je l'ai vu aussi mais je crois qu'elle a une fiche sur elle dans le manga.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Kinana est la depuis que l'arc Orasions Seis est terminé, durant une fiche de personnages on apprend que c'est Cubérios le serpent de Cobra et qu'elle n'a aucun souvenir de sa vie de serpent.
Qu'elle soit présente durant les Grand Jeux Magiques ne me gène pas.
Qu'elle soit présente durant les Grand Jeux Magiques ne me gène pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne voie pas du tout pourquoi vous êtes choqué de la voir comme le dit Shiro elle est la depuis l'arc des Oracion seis donc elle n'est pas n'ait 'un HS.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Bon a votre avis ichiya va etre ridicule au tag ou pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi personellement Ichiya va ce faire Humiler comme D'habitude, bien quelqu'un va me dire, mais Erza a dit qu'il ne faut pas le sous estimé, je pense juste qu'elle a dit sa a cause de ca peur de Ichiya et sa pervercité sur ceux.
Men!!!!!! Men!!!!!! Men!!!!!!
Men!!!!!! Men!!!!!! Men!!!!!!
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Son combat va être comique sa c'est sur, mais je vois une égalité entre les deux équipes.
Celui que j'attends le plus a part Fairy Tail vs Sabertooth c'est MH vs LS étant donné que dans LS il y a Jura et Léon tandis que pour la guilde féminine à part Kagura le reste est pas super fort, j'ai hâte de voir comment cela va se déroulé.
Celui que j'attends le plus a part Fairy Tail vs Sabertooth c'est MH vs LS étant donné que dans LS il y a Jura et Léon tandis que pour la guilde féminine à part Kagura le reste est pas super fort, j'ai hâte de voir comment cela va se déroulé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hate de voir le lapinou.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrais que le combat de Mermaid Hell VS Lamia Scale va être trés intéréssant je pense que sa vaêtre un Kagura-Milianna VS Leon-Yûka( mega soucils ).
De plus Milianna a l'ère de bien connaitre les capaciter de Kagura donc on peut pensé quelle a déja combatut a ces coté.
De plus Milianna a l'ère de bien connaitre les capaciter de Kagura donc on peut pensé quelle a déja combatut a ces coté.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas non plus obliger quelles ai combattuent ensemble ,Max connait les capacité de Natsu mais il a jamais combattu avec .
Mais après elles sont liées par Jellal
Mais après elles sont liées par Jellal
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33