Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zeus. Mer 8 Aoû - 21:50

Faut te calmer sur les maj omega , et j'ai pas tres bien compris se que tu voulais dire.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Mer 8 Aoû - 21:59

Désolé pour les majuscule mais j'ai encore du mal a savoir si j'utilise la majuscule ou pas vu que la lumière qui indique la majuscule et bien caché. Et j'ai eu la flemme d’effacé et récrire.
Pour ce que je disait on sait que la team natsu à eut 5 jours d'entrainement.
On a vu lucy maîtrisé une seul technique en 5 jours idem pour wendy et juvia. Donc je pense que c'est pareil pour erza, grey et natsu.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zeus. Mer 8 Aoû - 22:02

Je pense qu'il pourra utiliser le mode dragon de foudre et attaquer sans épuiser son pouvoir magique mais pas de nouvelle technique ^^. Enfin c'est mon avis perso
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Mer 8 Aoû - 22:08

Comme lucy a réussi à maîtriser urano metoria natsu sera le dragon froudroyan.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Ultear Mer 8 Aoû - 22:12

Sting et Rogue vont perdre Natsu ne perdra pas contre eux !!

Il va les faire "évoluer" mentalement !!


Comme Naruto et Gaara et Grey avec Ultear Crying or Very sad
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par harugloryfr Mer 8 Aoû - 22:54

heu je change un peu de sujet mais parat por a la technique dragon force je sens bien une semis ou une aparition d'un membre d'un dragon :in bed: (desoler pour la bbm mais j'ai pas pus resiter) je pense sa car gerald dit il peuvent l'activer consiament ou un truc comme sa et lord de certain combat de nastu on voit aparaitre sur son corp des ecaille


EDIT EISHI : C'est une blague ce post ? Des fautes partout, impossible de comprendre, une émoticône complètement hors-propos ... T'es au courant que la couleur noir sur ton pseudo signifie que t'es sur la liste des personnes que l'on bannira du forum sans aucun état d'âme si tu persiste à ne pas suivre les règles ?
Alors maintenant tu à intérêt à faire des posts COMPRÉHENSIBLES et CONSTRUCTIFS !
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Jeu 9 Aoû - 8:21

Désolé haru j'ai rien compris à ce que tu as dit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Valoo-no Dragon Slayer Jeu 9 Aoû - 8:40

Désolée,moi non plus j'ai pas compris...
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Sun guardian Jeu 9 Aoû - 13:11

Si j'ai bien compris ce que t'à dit Haru, perso je ne pense pas qu'une patte apparaîtra sur Sting ou Rogue.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Jeu 9 Aoû - 13:12

Pourquoi une patte apparaitrai sur sting et rogue?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zeus. Jeu 9 Aoû - 13:20

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Haha_oh_wow1



EDIT EISHI : Post complètement inutile, à ce niveau c'est même plus du flood. Or ce topic n'est pas le topic flood, on demande à ce que les posts soient argumentés, construits et fassent avancer la discussion.
Ton post ne remplit aucun de ces critères, je te suggère de faire attention à l'avenir.
Cela vaut également pour tous les autres, une phrase c'est vraiment limite-limite.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Jeu 9 Aoû - 19:58

Je viens de pensé à un truc que la flamme foudroyante ne risque de rien faire à sting ou à rogue. Pourquoi?
Voila mon explication. On sait que la dragon force à une puissance supérieur au mage saint ( natsu vs jellal sachant qu'il n'était pas a 100% en DF.). Donc sting et rogue avec leur DF doivent avoir la puissance d'un mage saint ou plus.

Hadès ( niveau mage saint) a battu Makarov. Quand laxus a donné son pouvoir à natsu, celui ci à obtenu la flamme foudroyant mais il n'était pas en mode DF et hadès n'a pas eut de dégât avec la flamme foudroyante à pleine puissance. Donc si la DF donne une puissance équivalent ou supérieur à celle d'un mage saint comme makarov ou hadès, la flamme foudroyante ne pourra rien faire contre la DF de sting et rogue ( car je ne pense pas que natsu et gajeel ont atteint une puissance équivalent celle d'hades.).

Si natsu, gajeel veulent battre sting et rogue ils doivent avoir la puissance d'un mage saint ou DF. Mais je vois qu'une solution si l'épée de rogue est fait d'un métal rare qui permettrai à gajeel de se mettre en DF.
Natsu à besoin d'une flamme de sentiment pour avoir la DF ( comme celle de jellal lui à donner à niverna). Mais qui peut donner cette flamme? Moi je vois bien lucy ou mavis lui donner discrètement cette flamme.

Mais on a vu aussi que les faux DS ( comme laxus et cobra) peuvent activer la DF grâce au lacrima, mais cela donne un défaut à la DF des faux DS ne permet pas de surpassé un mage saint. Exemple avec laxus et cobra.
Si le lacrima de sting et rogue leur donne ce défaut la flamme foudroyante pourra marcher. Mais comme étant des vraie DS cela pourrai empeche le défaut du lacrima sur sting et rogue

Désolé d'avoir écrit autant.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Sun guardian Jeu 9 Aoû - 20:27

Je pense que Sting ou Rogue pourrait être touché par le mode Raienryuu, cela dépend de la puissance de Natsu. Après il faudrait qu'ont saches qu'elle caractéristique à ont leur Dragon Force. ( Je pense que sa pourrait être une bonne idée d'ouvrir un sujet sur le Dragon Force. )

Pour la flamme des sentiments je pense pas qu'il est besoin de Mavis ou Lucy pour l'activer il suffirait que Natsu s'énerve contre son opposant.

Pour le Dragon Force de Laxus et Cobra, je pense qu'il peuvent surpasser un Mage Saint, tout cela dépend de leur puissance magique.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Jeu 9 Aoû - 21:12

Si on regarde natsu et laxus en DF il a une grosse différence laxus en DF n'a pas réussi à battre deux DS non DF. que natsu a battu jellal et zero. Il faut qu'il maîtrises les flamme de sentiments.
Quand tu dis sa dépend de leur puissance.
Oui sting et rogue seront touché mais pas avec gravité.
Que veux tu dire par caractéristique de leur DF
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Sun guardian Jeu 9 Aoû - 21:35

Si sa augmente leur force, résistance, vitesse etc.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zeus. Jeu 9 Aoû - 23:02

Déjà Omega faudrait voir la puissance de Sting & Rogue en mode dragon force , au max de leurs puissances ils n'ont même pas le niveau de Natsu & Gajeel qui se sont donner à même pas 50%. De plus c'est completement faux Laxus en mode dragon force à le niveau d'un mage saint c'est juste que contre Natsu il a utiliser une grande partie de son pouvoir pour invoquer fairy law , en realité Natsu n'a aucune chance contre Laxus
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Jeu 9 Aoû - 23:05

Rien ne prouve qu'il a utilisé une grande partie de son pouvoir pour fairy law car si dragon force permet d'avoir la puissance d'un dragon utilisé fairy law doit pas utilisé beaucoup de magie. De plus sa montrerai la supériorité de la première génération et qu'un lacrima ne permet pas d'utiliser le vraie potentiel d'un DS. Comme on dit la copie n'atteindra jamais la valeur de l'original. Pour cobra sa DF ne lui permet ^pas d'atteindre la puissance d'un mage saint ou plus car sinon sa serai li le maitre d'oracion seis. Ou chaque DF est différent
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zeus. Jeu 9 Aoû - 23:43

Il est dit que la DF en lachryma est simple à atteindre mais ne vaut pas du tout la vrai niveau puissance donc se que tu dis ne tient pas debout Smile
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 10 Aoû - 8:41

Zeus c'est ce que je dit depuis le début le lacrima permet la DF mais cela entraîne un défaut sur la DF.


Oui laxus a déjà la puissance d'un mage saint obligatoirement. Mais normalement activé la DF permet d'etre 2 ou 3 fois plus fort regardons avec natsu ( et il n'est pas en DF à 100%). Et déjà laxus doit etre 2fois plus fort que natsu, donc avec la DF il doit etre beaucoup plus fort mais il se fait battre par natsu et gajeel. Donc la DF de la seconde génération du a un lacrima ne permet pas d'augmenté la puissance du mage. Mais rogue ET STING étaient de la première génération ont ils le meme défaut que la seconde génération vu qu'ils ont un lacrima?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Zeus. Ven 10 Aoû - 11:48

Je vais prendre ton post pour une question même si j'ai pas bien compris la dernière ligne. Justement c'est sa l'avantage de Sting & Rogue c'est qu'ils peuvent rentrer en DF très facilement et en même temps avoir la puissance d'un DS de 1ère gen ( vue qu'ils ont un parent dragon )
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Sun guardian Ven 10 Aoû - 12:07

Sting ou Rogue pourraient avoir la puissance ou même dépassés Gajeel et Rogue vu que le lachryma de Sting permet juste de les faire passer en Dragon Force, le problème ça fait 5 ou 7 ans qu'ils sont la guilde numéro 1, du fait qu'ils se fassent laminés par Gajeel et Natsu c'est du à mon avis à un manque d'entraînement et que Sting et Rogue soient imbus de leur puissance.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Ven 10 Aoû - 18:53

La question est la si le lacrima va les rendre comme la 2nd génération.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par habanero946 Lun 13 Aoû - 0:28

je vois que sa parle juste au dessu de moi du dernier chapitre , dsl je ne continue pas la conversation!
Je repond au sujet ^^ Je n'est pas lus les reponse car 48 page euhh chaleur
Alors pour moi il y aura une nouvelle menace comme une nouvelle organisation avec des guilde de noir super forte donc la fin sera pas avant 2 ou 3 arc et de plus le festival du grand dragon (je croit que c'est sa) doit etre un nouvelle arc super long^^
habanero946
habanero946
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par harugloryfr Lun 13 Aoû - 10:35

a non moi jle sens pas du tout comme sa je sens plus que tous vas se bousculer dans cette arc et qu'il y avoir soit une rebelion si le generale au gros pife n'est un biteausse de zeref se que je pense se donerat lieux a une enorme geria comme je l'ai aime
soit c'est un pion de zeref et justement zeref a decider coment sa domination du monde(vous appeler sa comme vous voulez mais domination du monde me plait bien)a fior se qui vas forcer nos mage de fairytail a soit combatre soit a fuirre se que je preferai avec un peu de chance i sortirai enfin un peu de fior et organise une resistance de ouf et sa passerrais en mode combat ultime comme dans son pressedant manga avec un nombre de combattant mechant 1 milliar de fois plus nombreux que les gentils...heu.. desole pour le hs



Edit Eishi : ... continue à ignorer nos avertissements concernant ton écriture et c'est le ban.
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Lun 13 Aoû - 14:03

Natsu et gajeel vont etre excité de combattre DES DS en DF meme si ils l'ont déja fait avec laxus
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 29 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum