Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 32 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Mer 7 Nov - 5:18

Minerva est pplutot du genre stratégique a attendre que un des deux faiblisse.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 32 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Invité Mer 7 Nov - 10:24

Je penche plus du côté de la théorie d'Igneel. A savoir du genre à attendre que les deux soient bien affaiblis et à venir finir le boulot et ramasser les miettes.
Mais bon moi je pense qu'une nouvelle question va se poser, c'est quid de Gray? Il va plus rien faire? Partir dans un 59ème combat contre Léon? Ou se faire éliminer?
Moi je le dis et je le répète, un nouveau combat contre Léon me ferait vraiment ch**r. Quitte à choisir, je préfère voir Gray se faire éliminer après avoir essayé de combattre Jura, dans un truc un peu digne quoi.
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Mer 7 Nov - 12:05

Sa ne me gênerais pas un autre Grey Vs Léon mais j'avoue que l'idée que Grey aille se fritter avec Jura me plait beaucoup reve
Sa permettrais d’impressionner encore plus le public, histoire de montrer qu'à Fairy Tail c'est pas des poules mouillées.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Mer 7 Nov - 12:11

Maevis a déjà tout calculer pour que Fairy Tail va au plus loin et surtout puisse gagner les jeux, je pense pas qu'elle irait mettre un Grey Jura, surtout qu'elle n'as pas encore trouver la solution pour battre Jura. En plus de ça elle était pas très chaude pour un Grey Rufus, alors pour combattre Jura, c'est juste peu probable.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Nov - 12:11

Perso, je suis d'accord avec Mr.Baston, si Gray devait aller se battre une fois de plus avec Léon s'apporterait rien au récit, vu qu'ils sont de même niveau, même si à mon avis Léon est un peu plus fort que Gray, à cause des sept ans, mais le problème au début de tournois Léon est allé provoquer Gray. Un combat Gray vs Jura serait 10 fois plus intéressant même si Gray se fait battre.

Dernière édition par Sun guardian le Mer 7 Nov - 12:39, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Invité Mer 7 Nov - 12:35

Attention Caleb, j'ai pas dit que Gray battrait Jura, plus qu'il serait une sorte de mise en bouche contre Jura. Je pense que en tant que stratège, Mavis sait qu'il n'y a pas de victoire sans sacrifice. Gray peut juste combattre un petit peu Jura pour tenter de l'affaiblir ou de le ralentir, Je suis pas stupide au point de dire "Grey va démonter Jura! Et kagura parce que ce personnage est mer**que!" non. Plus dans le genre, Grey gagne du temps pour les autres, puis moi ça me convaincrait un peu plus que Gray sert à quelque chose et peu être dangereux, ce que j'ai parfois du mal à croire avec ce perso ^^
Invité
Invité

Message par OMEGA97 Sam 5 Jan - 9:45

C'est sur contre jura les cinq vont l'affonté et il restera à la fin jura vs laxus qui le vaincra car jura sera affaibli
On va voir des bon combat dans les procain chapitre hate de voir gajeel vs rogue

OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 11:56

Je ne crois pas à ce scénario tout bonnement parce qu'il n'est pas incroyable, il paraît même prévisible. Pour moi, la guilde qui va gagner sera une autre que Fairy tail.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 5 Jan - 12:21

C'est vrai que ce scénario est possible mais je suis pas trop pour, et puis c'est pas dans les méthodes de Fairy Tail de faire du 5 contre 1.
Une guilde qui remporte le Tournoi autre que FT ? Pourquoi pas, sa pourrait expliquer les paroles de Levy : " nous avons cru à la victoire ... ", dans ce cas, Lamia Scale a beaucoup de chances avec Jura et Léon (et Shelia mais c'est pas la plus forte), Sabertooth pourrait l'emporter reste à savoir quel est le plan de Sting.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 12:33

Je pensais justement à la même chose, je pense que c'est Sting qui va remporter la victoire tout simplement parce qu'il a changé de mentalité. J'avais prévus ça dès le début parce que Sting avait changé sans Mavis le sache. Donc, pour moi elle ce qu'elle avait prévus pour Sting va se retrouver faut et donc c'est lui qui va retourner la situation et gagner. De plus, sa stratégie secrète semble confirmé ce à quoi je pensais.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 5 Jan - 12:44

C'est vrai que Mavis a élaboré sa stratégie sur les données de Sting jusqu'au 4ème jour hors il a changé entre temps, donc Mavis a surement faux.
Sa changerais que sa soit Sabertooth qui gagne et non Fairy Tail, de plus, maintenant que Natsu et Co ont sauvé Lucy, ils ne sont plus dans l'obligation de gagné le Tournoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 12:56

Oui et puis le fait que Sabertooth gagne constituerait plus une surprise que Fairy tail. Ça constituerait une véritable retournement de situation.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 5 Jan - 13:00

En toute logique sa devrait être Fairy Tail vu qu'ils sont pour objectif de redevenir la Guilde numéro 1 de Fiore. Mais d'un autre coté Sabertooth elle doit aussi gagné pour Lector, donc à mon avis le gagnant sera Fairy Tail ou Sabertooth.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Dim 6 Jan - 0:05

La stratégie de Maevis est basée sur les compétences des mages du Tournois, d'après ce qu'elle a put observée. Sting a été battu par Natsu alors qu'il était sous son mode Dragon Force. Même si celui ci a un " plan " derrière la tête et qu'il a maintenant acquit " la Force des Sentiments ", c'est pas pour autant qu'il va faire gagner sa guilde, et surtout je doute que Maevis ai put se tromper dans sa stratégie, elle a quand même comme surnom " la Fairy Tacticienne " ! Comment Sabertooth pourrais gagner alors que tous ces membres sont inférieurs a ceux de Fairy Tail !?
Je reste sur le fait que c'est soit Fairy Tail qui gagne ce tournois soit Lamia Scale étant donné qu'il y a Jura et que Maevis a dit clairement qu'elle n'avait pas encore trouver la solution pour le battre
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 6 Jan - 11:59

Justement "la Force des Sentiments" donne plus de puissance au mage et donc Sting est devenu plus et surtout plus mure et plus réfléchi par rapport au troisième jour. De plus, je pense que la stratégie de Maevis est aussi basée sur le caractère et la mentalité des combattants pendant les combats. La preuve est que Kagura a changé son caractère puisqu'elle déteste désormais Erza pour avoir accueilli Jellal et que c'est elle qui en première a fait capoter la stratégie de Maevis. Pour moi, Sting créera la surprise générale et gagnera puisqu'il a changé en une nuit comme Kagura.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Dim 6 Jan - 13:13

C'est pas parce que Sting a acquit la Force des Sentiments qu'il risque de battre Erza, Laxus, Gajeel ou encore Jura, en tous cas j'ai hâte de voir son plan et j'espère qu'il ne fera pas quelque chose de lâche comme attendre gentiment dans son coin que tous les mages se fatiguent pour les attaquer ensuite Rolling Eyes .
La princesse a dit qu'une certaine guilde gagnerai ce tournois avec un score " impressionnant ", la guilde en question a dû gagner ces combats contre les chefs des autres guildes restantes ( 5 points ) et les autres combats ( 1 points ), donc a ce stage du Tournois il faudrait qu'une seule guilde bat a peu près tous les autres mages pour avoir un score " impressionnant ".
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 7 Jan - 8:35

Pour le score incryable sa peut etre FT car au début elle était a 0 point et en 3 jour elle a surclassé saberthoot d'un point. Ensuite sa peut etre saberthoot si minerva assiste a tout les combat est achève les membre trop affaiblie COMME KAGURA OU ERZa.
Mais je vois pas lamia scale faire ce score car sinon juvia partira la bas et je veux pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 7 Jan - 12:28

En fait, je vois vraiment pas Lamia Scale gagner, elle n'a rien d'exceptionnel doigt dans le nez . Mais si ça se trouve comme l'a dit caleb, Mashima peut créer cette surprise et la faire gagner. Mais dans ce cas la, Juvia part: oh non je ne veux pas voir ça larme en courant . Mais aucune chance que ça se passe comme ça flemme .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Jan - 19:40

D'un côté ne pas voir Fairy Tail gagné sa serait étrange étant donné que depuis le début du manga la guilde n'a subit qu'une défaite (si on peut appeler sa une défaite) contre Acnologia.
Mais d'un autre côté, la phrase de Levy : " nous avons crus à la victoire jusqu'au ... " donne l'impression que la guilde ne va pas gagné, reste à voir si le futur dont il est question avec la Levy amochée va se réaliser ou va être modifié.
Puis si la guilde ne gagne pas c'est pas trop grave : ils ont récupérer Lucy, en seulement 4 jours ils ont récupérer leurs réputation d'antan (si se n'est plus).
Je vois bien Fairy Tail et Lamia Scale arrivée ex aequo (pari qui s'annule concernant Juvia car il n'y a pas de vainqueurs) et Sabertooth gagné le Tournoi mais voit sa réputation grandement diminuée à cause du retour des fées.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyrio Lun 7 Jan - 19:42

À peu près du même avis sauf si on oublie le fait de la victoire de Sabertooth. Je ne serais pas trop fier d'un dévoleppement en faveur de Sabertooth mais bon toute les cartes sont encore à jouer. Nous verrons bien se qui se passera. Mais chose certaine Lamia Scale ne mérite pas tellement de finir en bas du 3ème Rang.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Jan - 19:50

Le problème c'est que je vois pas trop comment Sabertooh pourra faire pour terminée première (car oui faut sauvé Lector et je pense pas que Mashima le fera mourrir) à part si Sting est devenu sheater en seulement une nuit ou alors il fait le fourbe et bat les participants quand ils ont bientôt plus de magies.
Fairy Tail et Lamia Scale en deuxième comme sa le paris concernant Juvia n'a plus lieux puisque aucune des deux n'a remporter sur l'autre puis en troisième Mermaid Hell.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 7 Jan - 23:36

Eh ben si, Sting sera un p***in de cheater comme Natsu comme il bat tout le monde gg et il sauve Lector amor . Quant à Lamia Scale, troisième derrière Fairy tail comme ça Juvia sera avec Grey et non Léon fleur
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 10 Fév - 8:25

Je me demande si gajeel en absorbant la magie de rogue il aurait activé sa dragon force.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Dim 10 Fév - 12:58

Je pense pas que Gajeel a activé sa DF grâce à la magie de Rogue, le fait qu'il a absorbé cette magie lui a permis d'avoir un nouveau mode, comme Natsu qui lui avait absorbé la magie de Laxus lors du combat contre Hadès
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Eutass Kidd Mar 19 Fév - 18:13

Je suis d'accord avec Caleb, Gajeel n'a pas le niveau pour activer DF ou alors il ne nous a pas dévoilé tout son potentiel
Eutass Kidd
Eutass Kidd
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant