Le Grand Tournois Magique de Fiore
+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, l'affrontement entre Kagura et Erza arrivera après le Tournois lorsque Erza se trouvera en présence de Gérard, où Kagura voudra faire sa petite " Vendetta ".Waïl Kinderstein a écrit:Erza pourra combattre Kagura après le tournoi dans le contexte de la chasse à Gérard
Pour ce qui est de Laxus je pense qu'il affrontera Orga et Jura, Maevis a certainement due trouver un point faible à Orga et puis je suis persuader que Laxus est largement au dessus de Orga, leur combat sera surement court mais assez impressionnant qui donnera suite a un combat contre Jura.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Selon moi, la force des membres de Sabertooth et son échelle correspondent à celle de Fairy Tail. Je me fiche des statistiques données par Mashima, je préfère me fier en matière de rapports de force au manga. Ceci pour dire que je ne me fie pas aux statistiques données pour les participants au tournoi.
Erza est plus forte que Natsu. À sa première apparition, Luxus a dit être plus fort qu'Erza et ça, je le crois. Donc j'imagine que si Natsu a pu battre les deux dragon slayers de Sabertooth, Luxus ne devrait pas avoir une difficulté monstrueuse à battre Orga seul. Si Sting et Rogue sont censés être les Natsu et Gajil de Sabertooth, alors le Luxus de Sabertooth ne doit pas les surpasser énormément plus que le vrai Luxus ne surpasse Natsu et Gajil.
Erza est plus forte que Natsu. À sa première apparition, Luxus a dit être plus fort qu'Erza et ça, je le crois. Donc j'imagine que si Natsu a pu battre les deux dragon slayers de Sabertooth, Luxus ne devrait pas avoir une difficulté monstrueuse à battre Orga seul. Si Sting et Rogue sont censés être les Natsu et Gajil de Sabertooth, alors le Luxus de Sabertooth ne doit pas les surpasser énormément plus que le vrai Luxus ne surpasse Natsu et Gajil.
J'aimerais bien que a la fin du dernier jours ca face un Fairy Tail VS Jura et que en derniers recour Laxus invoque le palais de la foudre.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
+1, après avoir lu ça, en effet pas sur que Orga puisse faire long feu face à Laxus. Le truc c'est que vu qu'il est God Slayer (parce que on le sait tous que c'est un god slayer...), le combat sera peut être un peu plus ardu que prévu. Natsu n'avait pas cette dimension là avec Sting et Rogue.Selon moi, la force des membres de Sabertooth et son échelle correspondent à celle de Fairy Tail. Je me fiche des statistiques données par Mashima, je préfère me fier en matière de rapports de force au manga. Ceci pour dire que je ne me fie pas aux statistiques données pour les participants au tournoi.
Invité- Invité
Bah Wendy a bien tenu contre une god slayer (qui maitrisai le vent aussi en plus) alors que ce n'est pas la plus forte niveau attaque alors je ne pense pas que Laxus ait du mal contre Orga.
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mais apparemment le god slayer et le DS celeste ne peut manger que l'aire ambiant qui les entour et non l'aire fait a partir de sort. Pour le god slayer de la foudre peut peu etre manger la foudre fait a partir de sort donc il serait comme le god slayer du feu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bah quand on y pense sa parrait assez normal... il y a de l'air partout (ou presque...) alors que le feu et la foudre bah...voila quoi...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dans les combat je vois bien juvia se battre contre lyon et shellia vs millana
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Vous allez surement trouver ça bizarre mais après le combat de Grey et de Rufus, ça serait sympa si Grey s'occupait de Sting.
Après tout, Gajeel joue un peu avec Rogue mais pas Sting donc Grey s'en occupe. Et, Grey, dans sa petite tête il se dit: "Et si je battais Sting ? Natsu l'a battu donc il faut que je le batte comme ça il (Natsu) verra que je suis à son niveau ! "
Dites moi tout !
Après tout, Gajeel joue un peu avec Rogue mais pas Sting donc Grey s'en occupe. Et, Grey, dans sa petite tête il se dit: "Et si je battais Sting ? Natsu l'a battu donc il faut que je le batte comme ça il (Natsu) verra que je suis à son niveau ! "
Dites moi tout !
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aime bien ton idée, j'enlèverais juste Léon, je le vois plus contre Grey ^^OMEGA97 a écrit:Dans les combat je vois bien juvia se battre contre lyon et shellia vs millana
Si Gajeel affronte Rogue tout seul, sa va être une bataille à sens unique et pas franchement intéressant ( à moins que les dragons de Sabertooth aient bénéficies d'un power-up de dingue en une nuit), déjà que Natsu les a battu seul sans difficultés alors Gajeel peut en faire autant.Lucy Dragnir a écrit:Vous allez surement trouver ça bizarre mais après le combat de Grey et de Rufus, ça serait sympa si Grey s'occupait de Sting.
Dites moi tout !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
moi je vois bien Grey perdre contre Rufus qui lancera "Memory Make" et fera réapparaître
le moment où Grey se prend l'attaque de la nuit étoilée du premier jour si j'ai compris sa magie car je pense que l'on a pas vu de quoi il était capable, tout comme Orga.
le moment où Grey se prend l'attaque de la nuit étoilée du premier jour si j'ai compris sa magie car je pense que l'on a pas vu de quoi il était capable, tout comme Orga.
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Shiro, je pense en faite que Rogue ne nous a pas tout montré. Je m'explique, il est peut être un DS mais il porte aussi un sabre. Il a peut être une seconde manière de se battre avec ?
Mais tu as raison si il ne s'est rien faire d'autre, ça ne sera pas très intéréssant...
Mais tu as raison si il ne s'est rien faire d'autre, ça ne sera pas très intéréssant...
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
natsu45, c'est peu probable que Grey perde contre Rufus, faut bien que Mashima le fasse briller après son fiasco du premier jour.
Le Memory Make de Rufus fait juste apparaître des sorts qu'il a retenu pas des fragments de temps (comme tu viens de le dire avec Grey qui se prend le En une nuit d'Etoile Fillante).
C'est vrai que Rogue porte un sabre mais c'est pas super utile contre Gajeel : il peut le manger.
Rogue n'a pas tout montré c'est sur mais il est au même niveau que Sting alors c'est pas si difficile d'imaginé le résultat ^^
Le Memory Make de Rufus fait juste apparaître des sorts qu'il a retenu pas des fragments de temps (comme tu viens de le dire avec Grey qui se prend le En une nuit d'Etoile Fillante).
C'est vrai que Rogue porte un sabre mais c'est pas super utile contre Gajeel : il peut le manger.
Rogue n'a pas tout montré c'est sur mais il est au même niveau que Sting alors c'est pas si difficile d'imaginé le résultat ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans un sens Rogue, peut combiner la maîtrise de son sabre avec sa technique le Bond des Ombres.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Comme Shiro l'a dit c'est très peu probable, en plus du fait qu'il lui faut un moment de rattrapage pour son premier jour, l'auteur a mis en scène un Grey ( depuis sa défaite ) honteux d'avoir perdu, puis un Grey déterminer a gagner contre Rufus, je pense pas qu'il a fait tous ça pour qu'il reperd a nouveau, et vu qu'on est dans la continuité du plan de Maevis, je doute fortement que Grey perde contre Rufus !natsu45 a écrit:moi je vois bien Grey perdre contre Rufus qui lancera "Memory Make".
Mais bien sur pourquoi pas un Grey Jura juste après !?Lucy Dragnir a écrit:Vous allez surement trouver ça bizarre mais après le combat de Grey et de Rufus, ça serait sympa si Grey s'occupait de Sting. Après tout, Gajeel joue un peu avec Rogue mais pas Sting donc Grey s'en occupe. Et, Grey, dans sa petite tête il se dit: "Et si je battais Sting ? Natsu l'a battu donc il faut que je le batte comme ça il (Natsu) verra que je suis à son niveau ! "
Dans le dernier jours on verra pas que des combats entre Fairy Tail et les autres Guildes. Faut arrêter de croire que Fairy Tail battra tous les membres des guildes ...
C'est juste improbable que Grey s'en prenne a Sting surtout que Grey sera s'en doute blesser après son combat contre Rufus, Maevis lui a s'en doute donner quelques informations mais il va pas trouver aussi facilement son point faible.
Surtout que peut être Grey devra faire face a Lyon donc : Rufus Sting Lyon non désolé mais je croit pas a ton hypothèse qu'il y aura un combat Sting Grey !
-
Groupe :
Il est vrai que Gajeel peut manger le sabre. Mais il ne faut pas oublier que Rogue a pour objectif de battre Gajeel. IL a du prévoir ainsi tout les éventualités, et l'une d'entres elles est que Gajeel puisse manger son sabre. Donc je pense que Rogue a inventé une manière d'empêcher Gajeel de se "nourrir" de son sabre.
Genre une pomade répulsive contre les DS d'acier a appliquer 2 heures avant usages ! Quel comble pour le DS de l'Acier de ne pas pouvoir en manger !
Caleb s'il te plait ne t'emporte pas. Ce n'est pas vraiment une hypothèse, plus une envie que j'ai exprimé, c'est tout. Après je pense pas que Hiro fera ça mais bon...
Genre une pomade répulsive contre les DS d'acier a appliquer 2 heures avant usages ! Quel comble pour le DS de l'Acier de ne pas pouvoir en manger !
Caleb s'il te plait ne t'emporte pas. Ce n'est pas vraiment une hypothèse, plus une envie que j'ai exprimé, c'est tout. Après je pense pas que Hiro fera ça mais bon...
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
si ça se trouve le sabre de Rogue n'est pas fait en acier comme on peut le croire, Gajeel
transforme son bras en épée ou en pieux, peut-être que Rogue a la même capacité et avec son lachryma il peut l'avoir de façon permanente, en clair il peut avoir une épée "d'ombre" bien que même moi je trouve ça très peu probable
transforme son bras en épée ou en pieux, peut-être que Rogue a la même capacité et avec son lachryma il peut l'avoir de façon permanente, en clair il peut avoir une épée "d'ombre" bien que même moi je trouve ça très peu probable
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Désolé de m'être un peu emporter, j'avais pas compris que tu formuler une envie plutôt qu'une hypothèse ^^Lucy Dragnir a écrit:Caleb s'il te plait ne t'emporte pas. Ce n'est pas vraiment une hypothèse, plus une envie que j'ai exprimé, c'est tout. Après je pense pas que Hiro fera ça mais bon...
Pour le sabre de Rogue, je doute qu'on puisse le voir l'utiliser... il a changer de tenu et même si il a une ceinture autour de sa taille je doute qu'elle accroche " son épée ", je pense que c'était juste un accessoire esthétique ( le look qu'il avait avant était plutôt médiévale donc forcement çà s'accorde avec une épée , mais là le look a carrément changer même si on voit qu'un coter, je pense pas que de l'autre s'y trouve une épée accrocher )
-
Groupe :
Ce n'est pas parce que Rogue est solitaire, qu'il porte un sabre et qu'il semble trop-vachement-mystérieux-avec-ses-yeux-à-demi-ouverts qu'il a une puissance cachée. Il ne faut pas être aveuglée par ces personnages qui ont "la classe", selon bien des lecteurs. Rogue a, comme Sting, tout donné contre Natsu, à moins d'être un excellent comédien qui se fiche totalement d'être exclu de sa guilde. Contre Gajeel, seul, il ne ferait pas long feu.
Ayant vu Natsu battre Sting et Rogue en Dragon Force, tout comme je ne vois pas Orga être un obstacle majeur à Luxus, je ne vois pas Rufus l'être pour Grey non plus, car j'estime que l'échelle des membres de Fairy Tail et Sabertooth est à peu près la même. Grey a perdu la première épreuve, mais ce n'était pas un combat, Grey était debout, totalement en état, juste dégouté. Le combat est idéal pour Grey : une magie de l'imagination contre sa magie de construction. Je le vois mal pouvoir s'opposer à Léon, pendant ou après le tournoi, s'il perd contre Rufus.
Ayant vu Natsu battre Sting et Rogue en Dragon Force, tout comme je ne vois pas Orga être un obstacle majeur à Luxus, je ne vois pas Rufus l'être pour Grey non plus, car j'estime que l'échelle des membres de Fairy Tail et Sabertooth est à peu près la même. Grey a perdu la première épreuve, mais ce n'était pas un combat, Grey était debout, totalement en état, juste dégouté. Le combat est idéal pour Grey : une magie de l'imagination contre sa magie de construction. Je le vois mal pouvoir s'opposer à Léon, pendant ou après le tournoi, s'il perd contre Rufus.
Lucy Dragnir a écrit:Vous allez surement trouver ça bizarre mais après le combat de Grey et de Rufus, ça serait sympa si Grey s'occupait de Sting.
Dites moi tout !
Grey est plus faible que Natsu, j'en suis sûr et certain. Je ne pense pas qu'il puisse vaincre Sting, ou alors de justesse, genre ils ont un niveau " kif-kif ".
Et puis les DS de Sabertooth ne sont pas si faible non plus, d'accord Natsu les a explosés mais quand ils ont activé leur dragon force, Sting envoyait un minimum de pâté (son souffle sur le sol de l'arène qui balaye tout, son poing chargé de magie etc..).
Pour moi Grey est plus faible qu'eux (de Sting tout du moins, on a pas vraiment vu Rogue très sérieux)
ps : Natsu est certainement au même niveau qu'Erza maintenant, avec le power-up. Déjà qu'avant, à mon avis ils étaient kif-kif.. C'est toujours Natsu qui bat les gros méchants super balèze (bon, il a souvent mangé de la magie, mais ça révèle son véritable potentiel) donc bon, je suis largement d'accord qu'au début de l'histoire Natsu se faisaient déglingué par Erza mais là je pense qu'ils sont au même niveau, si ce n'est plus.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Léon j'ai l'impression que tout le monde le surestime un peu. pour moi c'est pas parce qu'il réussit à vaincre des mages de quatro puppy, faire un match nul contre Kagura qu'il est une menace majeure. De plus, et là je parle d'un point de vue personnel, voir à nouveau un combat Gray vs un mage de glace. On à eu Léon, et puis on a eu Ultear, pour moi je pense qu'on a fait le tour de la question. En fait plus ça avance, plus je pense que Léon sera au final battu par Juvia, dans une manière plutôt comique, Sinon bha oui Gray peut toujours le combattre, mais ça me paraîtrait moi sans intérêt.Ce n'est pas parce que Rogue est solitaire, qu'il porte un sabre et qu'il semble trop-vachement-mystérieux-avec-ses-yeux-à-demi-ouverts qu'il a une puissance cachée. Il ne faut pas être aveuglée par ces personnages qui ont "la classe", selon bien des lecteurs. Rogue a, comme Sting, tout donné contre Natsu, à moins d'être un excellent comédien qui se fiche totalement d'être exclu de sa guilde. Contre Gajeel, seul, il ne ferait pas long feu.
Ayant vu Natsu battre Sting et Rogue en Dragon Force, tout comme je ne vois pas Orga être un obstacle majeur à Luxus, je ne vois pas Rufus l'être pour Grey non plus, car j'estime que l'échelle des membres de Fairy Tail et Sabertooth est à peu près la même. Grey a perdu la première épreuve, mais ce n'était pas un combat, Grey était debout, totalement en état, juste dégouté. Le combat est idéal pour Grey : une magie de l'imagination contre sa magie de construction. Je le vois mal pouvoir s'opposer à Léon, pendant ou après le tournoi, s'il perd contre Rufus
Pour moi Erza reste la plus puissante entre elle et Natsu, déjà y a qu'à voir son comportement face à la libération de son téservoir de magie. De plus un avantage d'Erza, c'est que elle au moins, elle utilise sa tête.. Erza a en plus avec toute sa panoplie d'armura à mon sens un autre avantage, celui de pouvoir mieux s'adapter aux situations, au contraire de Natsu qui lui ne se contente que de frapper comme un bourrin avec les mêmes techniques.ps : Natsu est certainement au même niveau qu'Erza maintenant, avec le power-up. Déjà qu'avant, à mon avis ils étaient kif-kif.. C'est toujours Natsu qui bat les gros méchants super balèze (bon, il a souvent mangé de la magie, mais ça révèle son véritable potentiel) donc bon, je suis largement d'accord qu'au début de l'histoire Natsu se faisaient déglingué par Erza mais là je pense qu'ils sont au même niveau, si ce n'est plus
EDIT: de plus Erza bat ses adversaires sans l'aide de personne. Alors que Natsu hé bien:
Gajeel->Aide de Lucy
Jellal-> sans aetherion, il aurait perdu
Laxus-> sans Gajeel... N'en parlons pas!!
Zero-> sans Jellal, il était foutu
Le roi d'edolas-> à eu besoin de Gajeel et Wendy
Le god Slayer du feu-> Aidé par Makarov
et je pourrais faire les autres ^^
Invité- Invité
À d'autres ! Natsu a battu deux dragon slayers à plate couture ! Si Grey n'a pas le niveau de Natsu, il n'en est pas si éloigné que ça, Sting seul ne serait pas un problème à Grey ; Natsu n'est pas deux fois plus fort que Grey.Exo a écrit:Grey est plus faible que Natsu, j'en suis sûr et certain. Je ne pense pas qu'il puisse vaincre Sting, ou alors de justesse, genre ils ont un niveau " kif-kif ".
Il a des personne espère d'avoir une minerva vs juvia. Mais je crois pas car minerva a le pouvoir de touché quelqu'un meme fait d'eau. Pour moi juvia et soit pour lyon, milliana ou shellia car sa magie est nul dans l'eau. Donc juvia pourrai la battre facilement
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour les combats a venir dans les prochains scans, je vois très bien un duel a l'épée entre Kagura et Erza, quoi de mieux que deux femmes qui manient les armes pour un duel pendant les jeux magiques ^^
Monkey.D.Natsu- Genin
-
Groupe :
et pk pas un duel plutôt à 3, kagura vs minerva vs erza ça serait vraiment stylé.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33