Fan art
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fan art
moi ossi je vai mi mettre je vais poster mes dessins euh ace ta essayé de dessiné du hentai ptdr tes trop fort !! inventé ou recopié ? je vai poster pelin de mes dessins ^^c'ets que du recopiage je sais pas inventé ^^
weablako- Invité
super zatch surtout la manière dont t'as fait les ombres sur les vêtements mais le nez n'est pas très convaincant ,toutefois toi aussi t'es doué pour dessiner des mangas .
Invité- Invité
bravo weablakoss, zatch et speeker mais vous comptez cacher votre talent et l'enterrer à jamais ? ,enfin je suis pas mieux placé que vous parce que moi aussi je dessinais dbz quand j'avais 11=>15 et des fois je me concentrais sur un dessin pendant 4 heures! mais je faisais pas un seul personnage je faisait comme une photo de famille lol. mais maintenant j'ai plus de temps pour ça. dans le cours de dessin on fait des trucs d'architecture(arches,gratte-ciels,chateaux)lol.
Invité- Invité
je vous ferai un ptit dessin moi aussi mais par contre je ne sais que recopié !!
car dès que je veux faire un dessin inventé je pars d'une idée mais je derive sur autre et au résultat c'est tout moche (une fusion de mes idées )
car dès que je veux faire un dessin inventé je pars d'une idée mais je derive sur autre et au résultat c'est tout moche (une fusion de mes idées )
Invité- Invité
ace quand tu derive dans les idée tu peux passer du pokemon au hentai?(meme si sa existe)un autre exemple du pokemon au james bond?
weablako- Invité
pas mal l'idée avec les pokemon :arrow: hentai (je vois bien un dessin avec pikachu )
Invité- Invité
super zatch, maintenant oublie le perso et concentre toi sur l'arrière-plan(dessine un truc sur le mur,une photo,fissure...)
sinon c'est super.
sinon c'est super.
Invité- Invité
Et bien disons qu'en ce moment, je ne dessine plus autant qu'avant :!:super vegeto a écrit:bravo weablakoss, zatch et speeker mais vous comptez cacher votre talent et l'enterrer à jamais ?
Déjà il me faut le modèle, mais franchement un bon modèle qui doit être réalisable mais il me faut le manga aussi et puis en ce moment j'ai pas tellement l'envie de dessiner
Invité- Invité
pourquoi personne ne met les images sur le site et tout le monde en met sur le forum snifff !!!
...vos dessins sont tous supers, continuez ainsi, y' a qu' l' entrainement qui vous fera progresser ^^!!! J' essaierais de mettre quelques brouillons à l' occas...
ps : j' adore ton style de déssin Shadow60
ps : j' adore ton style de déssin Shadow60
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 6