Fan art
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fan art
...c'est clair vous êtes mort talentueux dessinateurs ??!!...quant à moi j' déssine plus trop en ce moment faut que je m' y remette serieusment...
Invité- Invité
il est super bien fait le dessin de super vegeto de goku aucun defaut je l'adore bien joué :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Invité- Invité
salut.
j'ai eu le temp (en heure d'étude) de faire un dessins pas trop mal de kuroski ichigo. deux autre vont pas tarder^^.
je les posterias au fure et a mesure, la je ne peut pas, je suis pas senser etre a mon pc.... alors pas le temp de scanner...
j'ai eu le temp (en heure d'étude) de faire un dessins pas trop mal de kuroski ichigo. deux autre vont pas tarder^^.
je les posterias au fure et a mesure, la je ne peut pas, je suis pas senser etre a mon pc.... alors pas le temp de scanner...
Invité- Invité
^Je veux les voir !!
C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??
^^
C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??C'est quoi ??
^^
Invité- Invité
...vaut mieu s' attaquer à + fort qu' a + faible que soit ^^'... persos j' aime bien les 2...et contrairement à ton avis je trouve que t' as pas si foiré le 2ième que ça . Continue comme ça ...
Invité- Invité
merci, mes parent sont tomber dessus, et m'on dit que j'ai de l'or dans les mains. perso sa m'arrange^^, car les dessins je vais en avoir besoins pour mon boulot^^.
je suis en train d'en faire un autre, de se chers Alucard,(hellsing)
je suis en train d'en faire un autre, de se chers Alucard,(hellsing)
Invité- Invité
Bonne nouvelle des que j'ai terminé mes examins je creer une catégorie Fan Art et je mettrai toutes vos créations sur le site
J'aime beaucoup tes dessins !!
Perso, je trouve que t'es très doué !!
Si je peux pendant les vacances, j'essaierai de poster un de mes dessins mais d'abord, je dois le refaire parce que je l'ai raté et c'est monstrueux...
Mais j'essaierai de l'envoyer !!
^^
Perso, je trouve que t'es très doué !!
Si je peux pendant les vacances, j'essaierai de poster un de mes dessins mais d'abord, je dois le refaire parce que je l'ai raté et c'est monstrueux...
Mais j'essaierai de l'envoyer !!
^^
Invité- Invité
fait voir qu on rigole...^^
je deconne mais montre quand meme
il est surement pas si rate que ca XD
je deconne mais montre quand meme
il est surement pas si rate que ca XD
Invité- Invité
Je sais qu'il est raté, je le referai et le montrerai à ce moment là...
Parce qu'il est vraiment horrible, le visage est limite diforme donc...
^^
Parce qu'il est vraiment horrible, le visage est limite diforme donc...
^^
Invité- Invité
...j' aime beaucoup ta sign n3wbi3_h4ck3r ...surtout la fille de gauche ><" !!!...... Sinon linoa montre nous tes talents cachés ^^...
Invité- Invité
...argh je trouve que c'est le moin bien fait ^^ j' aime pas trop le style de déssin de kenshin mais encore une fois c'est bien réalisé ...
Invité- Invité
...oups ><" honte à moi ! ^^...m' enfin bleach, kenshin, naruto et la plupart des mangas connus j' aime pas le style de déssins je sais je suis dificile ^^'...
Invité- Invité
^^, oui, tu a raison, il est moins bien fait que les autres, je vais voir si je peut lui faire un petit lifting^^.
je suis entrain de voir pour dessiner Rukia, sur une même page mais avec plusieur effet estomper, aie, dure dure j'y bosse.
je suis entrain de voir pour dessiner Rukia, sur une même page mais avec plusieur effet estomper, aie, dure dure j'y bosse.
Invité- Invité
voila, amano ginji. empereur de la foudre.
désolé pour la queliter, mais le scanner a merder...
j'ai essayer de faire Rukia kuchiki, mais bon j'ai du mal avec les corps des perso! les têtes sa vas mais les corps j'arrive pas...
pour l'instant je stop un peut le dessins, j'en ai enchener pas mal la^^. puis j'ai des chose a m'occuper (aquarium.)
désolé pour la queliter, mais le scanner a merder...
j'ai essayer de faire Rukia kuchiki, mais bon j'ai du mal avec les corps des perso! les têtes sa vas mais les corps j'arrive pas...
pour l'instant je stop un peut le dessins, j'en ai enchener pas mal la^^. puis j'ai des chose a m'occuper (aquarium.)
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 6