Fan art
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fan art
merci tout le monde. au fait j'emprunte(si on veut dire) quelques outils de dessin puisque j'ai un cours là dessus, et j'ai commencé jeudi soir ce dessin et voila le resultat sinon pour l'arrière plan ben j'ai pas eu le temps de le faire vu que je devais remettre les outils, sinon je serais accusé de vol
ton dessin est super aussi eiji
ton dessin est super aussi eiji
Invité- Invité
bon il va falloir organiser un concours de dessin alors avec un petit cadeau a la clé !!!!
...Heeeyooo chers compagnons de dessins ^^' hum voila je post quelque une de mes arts :
ps : dsl si y' a des dessins qui sont à moitié fait ou pas terminés ^^ j' ésserrais de faire des bons gros truc d' içi peu, au mieu de ces quelque créatures d' entrainment ^^ ! et aussi dsl pr les dimensions ><"...
ps : dsl si y' a des dessins qui sont à moitié fait ou pas terminés ^^ j' ésserrais de faire des bons gros truc d' içi peu, au mieu de ces quelque créatures d' entrainment ^^ ! et aussi dsl pr les dimensions ><"...
Invité- Invité
c'est clair !!
mais bon, je pense que tous les hommes de ce site ou du moins, une écrasante majorité penche aussi vers ce côté là !!
^^
mais bon, je pense que tous les hommes de ce site ou du moins, une écrasante majorité penche aussi vers ce côté là !!
^^
Invité- Invité
oh Zut, moi, je parlais d'autres choses que tu as du très bien voir !! Voyons !!
^^
^^
Invité- Invité
heuuuuu non c'est quoi? lol!
mheuuuu non voyons on est pas tous comme ça.....
mheuuuu non voyons on est pas tous comme ça.....
Invité- Invité
j'ai bien essayé de te croire mais je n'y arrive pas, il y a comme un petit bloquage et il me dit, rappelle-toi de tes frères !!
Et là, c'est fini, ça bloque !!
^^
Et là, c'est fini, ça bloque !!
^^
Invité- Invité
...Linoa64 je n' vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Alors gardez vos insinuations pour vous xD !...
Invité- Invité
Ouais, et ben moi, j'avoue TOUT! Les dessins cochons, j'adooooooore! (pas que les dessins d'ailleurs...lol)
(non pas les cochons hein! l'adjectif, pas le nom!)
(non pas les cochons hein! l'adjectif, pas le nom!)
Invité- Invité
Voyons flav, il ne sert a rien de l'embêter la pauvre. On disserte juste sur tes dessein qui par ailleurs sont vraiment bien (je trouve)
Invité- Invité
...ben j' ai l' impression qu' il n' est pas tout a fait inédit, le plus interessant c' est les couleurs qui sont bien réussies...
Invité- Invité
bien sure qu'il est beau, en faite il sont tous beau mais flav semblais vexé....
Invité- Invité
...oui exactement, dailleur je tiens à m' excuser d' amener mes pbs spycologiques sur le forum, comprenez moi j' ai des pbs de couples et tout et tout ! mais non que j' étais pas vexé, je blaguais ^^, hey oui ton déssin est super beau si ce n' est, comme j' ai dis, l' impression d' avoir déjà vu...
Invité- Invité
pauvre Végéto .... son dessin est le plus beau ... mais bon c'est vrai que les dessins sur DBZ on en voit beaucoup ^^
Sinon ce sont tes créations Flav ou c'est du fanart ?
Sinon ce sont tes créations Flav ou c'est du fanart ?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 6