Fan art
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fan art
...waahhh dis donc...rien à voir avec les tout premiers...C' EST DU BON !!!
La qualitée du premier fait un genre, jusqu' à lire ton message de dessous, j' ai même pensé que c' était fait expres ! Le deuxième est aussi bien que le premier...franchement tu m' étonnes ^^ !
moi aussi j' avais stoppé un moment, mais la tu me redonne envie de m' y remettre ^^
rien à dire, aucuns defauts...juste des choses ameliorables !!!...
La qualitée du premier fait un genre, jusqu' à lire ton message de dessous, j' ai même pensé que c' était fait expres ! Le deuxième est aussi bien que le premier...franchement tu m' étonnes ^^ !
moi aussi j' avais stoppé un moment, mais la tu me redonne envie de m' y remettre ^^
rien à dire, aucuns defauts...juste des choses ameliorables !!!...
Invité- Invité
merci, oui, il y a quelques defaut, comme des meches de cheveux qui sont aps très belle mais d'autre pas très "droite" mais sa donne un certains charme je trouve^^.
mais bon je ne ferais aps sa a chaque fois^^ parceque j'y ai passer une apreme entiere..., alors bon j'ai mal au crane. mais je vais tester avec d'autre peut-etre.
mais bon je ne ferais aps sa a chaque fois^^ parceque j'y ai passer une apreme entiere..., alors bon j'ai mal au crane. mais je vais tester avec d'autre peut-etre.
Invité- Invité
c pour qu'on te dise "mais noooon c super bien dessiné" que tu dit : ne vous moquez pas svp ? Jte le dirait pas ds ce cas !
LOL
=D
LOL
=D
MadMOnsi- Invité
Joli le lutin joli le helsing et le ginji aussi :p
Je vois que vous savez dessiner :p
continuer et faite nous profiter de vos crayonné ;o)
Je vois que vous savez dessiner :p
continuer et faite nous profiter de vos crayonné ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
...Yop forumeurs ! Voiçi quelques dessins que j' ai fais en ce moment...je sais que je dessine bien mais je suis pas vraiment satisfait, même apres avoir terminer certains déssins j' arrive à percevoir les defauts ! Enfin bref...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
pas mal j'aime bien le dernier ^^
le 2eme il fait peur le 3eme bien
ainsi que le premier
le 2eme il fait peur le 3eme bien
ainsi que le premier
Invité- Invité
lol grave le deuxième c'est une sacrée masse!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
coucou jadore tous vos dessin trooooo beaux !!!!!!!! hum hum jaimerai bien ajouter les miens mais ...je sais pas du tout comment on fait ...oui oui je suis pas douée !!commen qu'on fait??siouplai!! merci davance
Invité- Invité
Pas mal du tout ! à part les yeux qui partent un peu en vrille ^^
Sinon c'est bien !
Sinon c'est bien !
Invité- Invité
boubou ( 2 fanart ) by sasuke-uchiwa92
Maintenant c'est au tour de bou ^^ celui en entier je l'ais fais quand j'avais 10 ans alors soyez pas trop dur ^^"
Invité- Invité
N'empêche c'est bien !
sasuke-uchiwa92 evite l'orthographe comme ça si tu peux ! ^^
sasuke-uchiwa92 evite l'orthographe comme ça si tu peux ! ^^
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 6